*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 la terre sera t-elle détruite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
a
.
.
a

Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin
Messages : 467
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de JEHOVAH

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 4 Icon_minipostedDim 14 Fév 2010, 3:44 am

Rappel du premier message :

suite a une discusion j'ouvre se nouveau sujet en priant qu'il ne dérive pas.
faut il prendre au sens littérale ses paroles?
d'abord une chose concernant le mot terre.
Citation :
Définition: Le mot “terre” revêt plusieurs sens dans les Écritures. Le plus souvent, il évoque dans notre esprit la planète elle-même, que Jéhovah a généreusement dotée de tout ce qu’il faut pour que nous puissions y vivre dans d’excellentes conditions. Toutefois, on doit se souvenir que le mot “terre” peut aussi être pris dans un sens figuré et désigner, par exemple, les habitants de la planète ou un type de société ayant certaines caractéristiques.

voilà le verset en question(2 Pierre 3:10) 10 Cependant le jour de Jéhovah viendra comme un voleur, et en ce [jour] les cieux passeront dans un sifflement, mais les éléments devenus brûlants seront dissous, et la terre et les œuvres qui s’y trouvent seront découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/

AuteurMessage
gen
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 21/09/2008
Messages : 2735

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 4 Icon_minipostedJeu 18 Fév 2010, 1:04 pm

Waddle

si vous croyez que Dieu va accepter ceux qui ne lui obéissent pas vous vous mettez le doigt dans l'œil

aucun de ceux qui n'aura pas servi Dieu s'en tirera

seul les disciples de Jésus seront sauvé et les versets ne manquent pas
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Messages : 1173

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 4 Icon_minipostedJeu 18 Fév 2010, 9:35 pm

Gen,
si tu ne veux pas être détruit, il te faut tres vite quitter une secte qui te pousse à t'opposer aux commandements divins !
Tres serieusement : cette secte adore "un dieu" devant la face de Jehovah.
Or Les commandements divins sont tres clairs :

1er commandement : Tu n'auras pas d'autre dieu devant ma face

Tout cela est clair et provient des écrits de ta secte et de la Bible.

En effet, les versets ne manquent pas, condamnant tes gourous et, désolé pour toi, ceux qui ont décidé de les croire !
Ta responsabilité personnelle est engagée !

Les TJ(TMN Jean 1) : la Parole était avec Dieu, et la Parole était un dieu.
La Bible, Deuteronome 32:39 : c'est moi qui suis Dieu, Et qu'il n'y a point de dieu près de moi;

Tu vois, contradiction totale. Et pas parce que je le dis! Parce que la Bible le dit !
Quelque soit ta colère, ce ne sont pas des clameurs, menaces de ta part qui y changeront quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Messages : 801

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 4 Icon_minipostedJeu 18 Fév 2010, 10:01 pm

gen a écrit:
Waddle

si vous croyez que Dieu va accepter ceux qui ne lui obéissent pas vous vous mettez le doigt dans l'œil

aucun de ceux qui n'aura pas servi Dieu s'en tirera

seul les disciples de Jésus seront sauvé et les versets ne manquent pas

Et les seuls qui lui obéissent, ce sont les témoins de Jehovah c'est ca? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 4 Icon_minipostedJeu 18 Fév 2010, 11:59 pm

celui qui sait lire la bible et qui compare ce que font les religion verra une grande différence entre les TJ et toutes les autres religions

il ne faut pas avoir de diplome pour cela car c'est visible sur toute la terre

de plus il est facile de constater qu'ils sont les seul a vouloir donner la bonne nouvelle a tout le monde

aucune religion n'obei a cet ordre ou ils le font partiellement par leurs clergé qui la plupart du temps se débat dans leurs propre pêchés
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 4 Icon_minipostedVen 19 Fév 2010, 12:19 am

gen a écrit:
celui qui sait lire la bible et qui compare ce que font les religion verra une grande différence entre les TJ et toutes les autres religions

il ne faut pas avoir de diplome pour cela car c'est visible sur toute la terre

de plus il est facile de constater qu'ils sont les seul a vouloir donner la bonne nouvelle a tout le monde

aucune religion n'obei a cet ordre ou ils le font partiellement par leurs clergé qui la plupart du temps se débat dans leurs propre pêchés

Ok gen, donne moi une adresse de salle de royaume que j'aille me faire baptiser en vitesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 4 Icon_minipostedVen 19 Fév 2010, 12:43 am

J'image tous les chrétiens qui ont vécus avant que le groupe des témoins de Jéhovah existe, dire qu'ils croyaient rejoindre le royaume de Dieu, ils pouvaient pas ils n'étaient pas témoins de Jéhovah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 4 Icon_minipostedVen 19 Fév 2010, 12:46 am

ceux qui sont mort ,les chrétiens comme les autres seront relevé

il en est pas de même des vivants qui verront l'intervention de Dieu
car les vivants sont averti , et s'il ne veulent pas réfléchir et prendre position ils seront détruit

il ne faut pas exagérer , tout le monde est apte a comprendre ......
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 4 Icon_minipostedVen 19 Fév 2010, 1:06 am

Gen, au lieu de t'approvisionner à la propagande interne TJ(en général toute secte ou groupement est toujours tres content de lui), il faut jeter un regard extérieur.
Tout ce que tu racontes, provient des auto-congratulations de la WT. Et pas du tout reconnu par les autres.

Je t'ai donné des elements clairs et precis qui ne viennent pas de moi ni d'un groupement religieux mais
- de la Bible
- des propres ecrits de ton groupe.

Ces faits précis te demontrent clairement que la WT vous pousse à désobéir aux commandements clairs de Jehovah. Je sais, c'est insupportable et inimaginable pour toi que cette WT que tu aimes tant te trompes. Tu as les preuves sous le yeux.

C'est maintenant ta responsabilité, à toi, d'ignorer ce que dit clairement et sans détour la Bible !

1er commandement : Tu n'auras pas d'autre dieu devant ma face

Les TJ(TMN Jean 1) : la Parole était avec Dieu, et la Parole était un dieu.
La Bible, Deuteronome 32:39 : c'est moi qui suis Dieu, Et qu'il n'y a point de dieu près de moi;
1er commandement : Tu n'auras pas d'autre dieu devant ma face

Pour reprendre tes mots, tu es averti !

C'est là le choix que tu as devant toi. Il ne provient pas de moi mais de la Bible.
Crois-tu que clamer à tue-tête les slogans de ton groupe va convaincre Dieu ?


Dernière édition par cesar2 le Ven 19 Fév 2010, 1:12 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 4 Icon_minipostedVen 19 Fév 2010, 1:10 am

vos parlez toujours de la wt , mais la bible que dit elle ?

là vous en parlez jamais car vous savez que vous êtes dans l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 4 Icon_minipostedVen 19 Fév 2010, 1:14 am

gen a écrit:
vos parlez toujours de la wt , mais la bible que dit elle ?
je comprennds que tu ais envie de detourner la conversation... malgré ton desarroi bien comréhensible, as-tu pris la peine de lire ? Exode et Deuteronome c'est pas la Bible... ???

Par contre dans tes derniers posts, pas de bible... juste l'auto-satisfaction WT !

Tour de Garde a écrit:
(TMN Jean 1) : la Parole était avec Dieu, et la Parole était un dieu.
labible a écrit:
La Bible, Deuteronome 32:39 : c'est moi qui suis Dieu, Et qu'il n'y a point de dieu près de moi;
1er commandement, Exode 20 : Tu n'auras pas d'autre dieu devant ma face
Crois-tu que des pirouettes de m'interpeller, si ca peut te rassurer sur un forum, ca peut tromper Dieu ?
tu vois, si tu veux être honnête et fidele et jehovah, il te faut sortir des positions militantes de "guerre theocratique". Ce n'est pas parce que tu auras eu l'impression d'avoir le dernier mot avec moi que ca changera à ton probleme ! :
- continuer à obéir à une organisation qui s'oppose à Jehovah ... ou pas.
C'est TON problème !
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 4 Icon_minipostedVen 19 Fév 2010, 5:37 am

gen a écrit:
Waddle

si vous croyez que Dieu va accepter ceux qui ne lui obéissent pas vous vous mettez le doigt dans l'œil

aucun de ceux qui n'aura pas servi Dieu s'en tirera

seul les disciples de Jésus seront sauvé et les versets ne manquent pas

Oui moi je crois que Dieu peu accepter des gens qui n'ont pas obéi ,mais qui se son repenti !!
Citation :
seul les disciples de Jésus seront sauvé et les versets ne manquent pas
je ne pense pas !maintenant seul Dieu est juge .
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 4 Icon_minipostedVen 19 Fév 2010, 6:32 am

florence_yvonne a écrit:
J'image tous les chrétiens qui ont vécus avant que le groupe des témoins de Jéhovah existe, dire qu'ils croyaient rejoindre le royaume de Dieu, ils pouvaient pas ils n'étaient pas témoins de Jéhovah.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 2:06 am

arnica

ceux qui se repentent sont ceux qui acceptent le vrai culte , ceux qui ne l'acceptent pas ....

n'est ce pas normal ?
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 2:09 am

florence_yvonne

ce n'était pas des chrétiens leurs œuvres le prouve

les vrais chrétiens ont commencé a existé a notre époque car Dieu n'a pas jugé bon de faire connaitre la bonne nouvelle avant

la bonne nouvelle est un signe des derniers jours car c'est par elle que les hommes vont être sauvé lors de l'intervention de Dieu

la bible entière a été écrite pour ce jour de Jéhovah
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 2:11 am

gen a écrit:
florence_yvonne

ce n'était pas des chrétiens leurs œuvres le prouve

les vrais chrétiens ont commencé a existé a notre époque car Dieu n'a pas jugé bon de faire connaitre la bonne nouvelle avant

la bonne nouvelle est un signe des derniers jours car c'est par elle que les hommes vont être sauvé lors de l'intervention de Dieu

la bible entière a été écrite pour ce jour de Jéhovah

Alors tous les humains nés avant la bonne nouvelle sont promis à l'enfer ? c'est gai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 2:19 am

non , c'est le contraire car il est dit :
(Jean 5:27-29) [...] . 28 Ne vous étonnez pas de cela, parce que l’heure vient où tous ceux qui sont dans les tombes de souvenir entendront sa voix 29 et sortiront, ceux qui ont fait des choses bonnes, pour une résurrection de vie, ceux qui ont pratiqué des choses viles, pour une résurrection de jugement.

il est bien dit "tout ceux "

seul les vivants qui ne veulent pas reconnaitre l'époque et qui ne changent pas et qui ne se rassemble pas avec le peuple de Dieu seront nettoyé de la terre
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 2:20 am

gen a écrit:
non , c'est le contraire car il est dit :
(Jean 5:27-29) [...] . 28 Ne vous étonnez pas de cela, parce que l’heure vient où tous ceux qui sont dans les tombes de souvenir entendront sa voix 29 et sortiront, ceux qui ont fait des choses bonnes, pour une résurrection de vie, ceux qui ont pratiqué des choses viles, pour une résurrection de jugement.

il est bien dit "tout ceux "

seul les vivants qui ne veulent pas reconnaitre l'époque et qui ne changent pas et qui ne se rassemble pas avec le peuple de Dieu seront nettoyé de la terre

Ce n'est pas grave, ma sœur me garde la place en paradis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 3:41 am

Gen, je vois que tu esquives toujours ce qui te concerne pourtant directement.

Tour de Garde a écrit:
(TMN Jean 1) : la Parole était avec Dieu, et la Parole était un dieu.
labible a écrit:
La Bible, Deuteronome 32:39 : c'est moi qui suis Dieu, Et qu'il n'y a point de dieu près de moi;

Forcemment, cette organisation a laquelle tu accorde toute ta confiance est un faux culte. Preuve ci-dessus !

En suivant cette organisation tu te condamnes donc.
Tu es prévenu, Gen. Tu peux faire comme si tu n'as pas vu, mais la condamnation divine est là !
Tu peux encore quitter cette organisation de mensonge. Mais le jour approche.
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 4:39 am

cesar2
ce n'est pas le sujet

comprenez que la bible ne s'arrête pas a un verset ni a ce que dit un homme ....
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 6:02 am

Gen,
S'agit-il d'un seul verset ? Veux-tu tous les versets qui condament l'idolatrie ?
Tu preferes-donc faire comme si tu avais pas lu ?
Tu preferes croire ce que te racontent les gourous du College Central que la Bible ?
TU es directement concerné par ce sujet. En tant qu'être humain responsable, connaissant le bien et le mal, tu dois t'assurer que ce que te racontent des hommes est juste.

Leur prêter une allégeance totale et croire tout ce qu'ils te disent te condamne :
Math 23.10 Ne vous faites pas appeler directeurs; car un seul est votre Directeur, le Christ.
23.13 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux; vous n'y entrez pas vous-mêmes, et vous n'y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer.

Porquoi les crois-tu plutôt que la Bible ?

Les versets que je t'ai cité sont parfaitement clairs :

La WT te pousse à tromper le 1er commandement de Jehovah.

MAth 4.10 Jésus lui dit: Retire-toi, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.

Que font les TJ ?

Rev. 5.13 Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s'y trouve, je les entendis qui disaient: A celui qui est assis sur le trône, et à l'agneau, soient la louange, l'honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles! Et les quatre êtres vivants disaient: Amen! Et les vieillards se prosternèrent et adorèrent.

Ils adorent "un dieu", selon eux.
Tu vois la condamnation t'es répétée partout.

Réfléchis, Dieu peut-il te reprocher de ne pas croire tout ce que raconte un groupe d'hommes ? D'autant plus que ce groupe s'oppose à Dieu et sa Parole.

Tu vois, Gen, tu peux bien sûr continuer dans cette voie, c'est ton droit d'être humain, mais tu es prévenu, maintenant, tu sais que TU t'opposes à la Bible en restant avec cette organisation d'hommes qui s'opose à Jehovah.

Tu sais que dehors, tu peux vivre une vie fidèle à Jehovah, dans la paix en Jesus Christ. Il faut du courage pour se séparer de ce qui est toute ta vie. Beaucoup l'ont fait et sont heureux et paisibles.


Dernière édition par cesar2 le Sam 20 Fév 2010, 6:05 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 6:04 am

pourquoi vous changez de sujet ?
c'est parce que vous n'avez pas d'argument pour dire le contraire? oui c'est ça..... donc votre entêtement est volontaire
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 4 Icon_minipostedSam 20 Fév 2010, 6:10 am

Allons, Gen .. il n'y a pas d'autre argument à apporter.
TU as tous les elements en main :
- Tu sais que la WT te trompe et s'oppose à Jehovah, ce qui est donc un faux culte.
- Tu sais que cela condamne tous ceux qui vont la suivre.

A toi de voir ! Si tu veux faire partie des detruits, ou pas.
Inutile de te prevenir plus... tu le sais maintenant.
Et ce n'est pas en m'interpellant que ca y changera quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Atrix
.
.
Atrix

Date d'inscription : 19/05/2009
Masculin
Messages : 263
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 4 Icon_minipostedDim 21 Fév 2010, 3:38 am

Bonjour!
Les auditeurs de ce forum,non aliénés à la WT, ne peuvent être taxés de bornés uniquement parcequ'une organisation non respectueuse de la parole de Dieu déclare le contraire de ce qu'on lit dans les évangiles!
Personne ne peut effacer ce que Paul déclare en Hébreux 1:10-12
où l'Apôtre du Christ ne fait que citer le psaume 102,qui déclare la pensée divine.
La terre de maintenant sera déclarée usée et ne se trouvera plus de place pour elle Rév 20:11 conformément au principe énoncé plus haut( il y a une harmonie entre les déclarations de différents portions de la bible)
Pour essayer de dire le contraire il faut obligatoirement détruire une partie des pensées de notre Dieu.
C'est ce que la WT fait depuis plus d'un siècle uniquement pour ne pas avouer d'avoir échaffaudé des théories qui blasphèment la vérité de Dieu.
Pour plus d'explications voyez le fil "erreurs des témoins"
Revenir en haut Aller en bas
a
.
.
a

Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin
Messages : 467
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de JEHOVAH

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 4 Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 10:53 pm

terre ne sera pas détruite car DIEU ne la pas formé pour rien.
(Isaïe 45:18) 18 Car voici ce qu’a dit Jéhovah, le Créateur des cieux, Lui, le [vrai] Dieu, Celui qui a formé la terre et qui l’a faite, Lui, Celui qui l’a solidement établie, qui ne l’a pas créée tout simplement pour rien, qui l’a formée pour être habitée : “ Je suis Jéhovah, et il n’y en a pas d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 4 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 12:30 am

Il ne faut pas confondre la fin de la terre et la fin de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
a
.
.
a

Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin
Messages : 467
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de JEHOVAH

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 4 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 12:37 am

florence_yvonne a écrit:
Il ne faut pas confondre la fin de la terre et la fin de l'humanité.
tout a fait mais tout comme aux temps de Noé l'humanité ne sera pas détruite .
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 4 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 12:45 am

alain425 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Il ne faut pas confondre la fin de la terre et la fin de l'humanité.
tout a fait mais tout comme aux temps de Noé l'humanité ne sera pas détruite .

Cela ne m'empêche pas de dormir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 4 Icon_minipostedMar 03 Aoû 2010, 1:31 am

en fait Dieu montre son dessein pour détruire seulement les méchant car tout ce qu'il a créé est bon

un verset nous le confirme :
(Psaume 37:9)  9 Car les malfaiteurs seront retranchés, mais ceux qui espèrent en Jéhovah, ceux-là posséderont la terre.

donc avoir peur de la destruction de la terre n'est pas biblique, seul les méchants vont disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la terre sera t-elle détruite  ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

la terre sera t-elle détruite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» D'après la Bible, la terre sera-t-elle un jour détruite ?
» L’église Sainte-Rita ne sera pas détruite
» Les questions que Dieu va nous poser
» Le paradis sera sur terre ?
» Le paradis promis par Dieu sera sur terre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-