*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la terre sera t-elle détruite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
a
.
.
a

Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin
Messages : 467
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de JEHOVAH

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Fév 2010, 3:44 am

Rappel du premier message :

suite a une discusion j'ouvre se nouveau sujet en priant qu'il ne dérive pas.
faut il prendre au sens littérale ses paroles?
d'abord une chose concernant le mot terre.
Citation :
Définition: Le mot “terre” revêt plusieurs sens dans les Écritures. Le plus souvent, il évoque dans notre esprit la planète elle-même, que Jéhovah a généreusement dotée de tout ce qu’il faut pour que nous puissions y vivre dans d’excellentes conditions. Toutefois, on doit se souvenir que le mot “terre” peut aussi être pris dans un sens figuré et désigner, par exemple, les habitants de la planète ou un type de société ayant certaines caractéristiques.

voilà le verset en question(2 Pierre 3:10) 10 Cependant le jour de Jéhovah viendra comme un voleur, et en ce [jour] les cieux passeront dans un sifflement, mais les éléments devenus brûlants seront dissous, et la terre et les œuvres qui s’y trouvent seront découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/

AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 4:56 am

gen a écrit:
si les catholique ou d'autre chrétiens pensent que leur église agit bien , libre a eux car la bible dit que celui qui n'aime pas son frère ne peut aimer Dieu

les guerres dont les catholiques et autres ont participé montre bien leur origine non chrétienne

dommage que certains se laissent entrainer par leur mensonge

Je te signale que à l'époque où les chrétiens faisaient les croisades, tes ancêtres en faisaient peut-être partie, puisque les TJ n'existaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
gen
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 21/09/2008
Messages : 2735

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 5:28 am

florence_yvonne

mais la bible existait et ils étaient tenu d'aimer leurs prochain

comment ceux qui enseignent la guerre peuvent t'il dire ou on va vivre dans l'ordre nouveau?

il faut comprendre que les religions chrétiennes n'ont que le nom de chrétien et ils trompent les gens

la nouvelle terre n'est pas une autre terre,c'est la terre parfaite que Jéhovah a créé

mais il faut bien comprendre que c'est les justes qui la possèderont et l"ancienne terre représenté par une partie de la chrétienté n'y sera pas

Dieu ne risquera pas de faire entrer dans le paradis ceux qui obéissent a satan en prenant les armes ou en soutenant ceux qui le font
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Messages : 1173

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 5:34 am

Gen, les mensonges de la WT nous les avons démontré.

En matiere de tromperie la WT est orfevre : tromper ses adeptes sur 1914, 1925, 1975, les vaccins, la transfusion, dissimulant des passages bibliques en modifiant carrément d'autres ....

Les TJ entre eux ne sont ni plus ni moins "aimants" que les autres.
La violence(la hiane disent-ils) que temoignent les TJ vis à vis de ceux qui les quittent et plus generalement vis à vis de tous ceux qui veulent pas gober sans reflechir les discours changeantc de la WT les disqualifient pour parler d'amour.
Les chretiens, les musulmans, les athées ne sont pas mieux.

Les TJ ont soutenu le regime d'Hitler avant la guerre dont les objectifs correspondaient à ceux des TJ contre les "juifs affairistes".

Donc rien de special chez les TJ. Si ce n'est un immense orgueuil de vouloir "enseigner" aux autres et de s'approprier des versets pour attaquer les autres...

Mais les TJ ont largement démontré qu'ils sopposent à Jehovah :

Les TJ : "La Parole était un dieu"
La Bible "Tu n'auras pas d'autre dieu devant ma face"(exode 20)
c'est moi qui suis Dieu, Et il n'y a point de dieu près de moi;(deuteronome)


Donc disqualifiés...
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 5:37 am

cesar2

c'est l'enseignement de la bible qui dit que la terre sera la même et c'est l'enseignement de la bible qui condamne a la destruction éternelle la chrétienté

c'est marqué et vérifié dans les faits....

quelle excuse pouvez vous avoir ....
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 5:48 am

gen, si tu veux rellement t'edifier, il faut que tu lises directement la Bible et non pas ce que t'en raconte la Tour de Garde.

j'attends que tu me cites où est ecrit la destruction éternelle de la chretienté.
Sachant que ta Tour de Garde propage le mensonge, adore des "un dieu" tu t'es jamais posé la question ?

Quelle excuse donneras-tu à un dieu d'avoir rendu hommage et louange devant jehovah à "un dieu" ?
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 5:49 am

cesar2

vous vous moquez de qui ?

ce n'est pas la bible que je cite?
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 5:51 am

gen a écrit:
c'est l'enseignement de la bible qui dit que la terre sera la même et c'est l'enseignement de la bible qui condamne a la destruction éternelle la chrétienté
J'attends ton verset sur "la bible qui condamne a la destruction éternelle la chrétienté"
Quel verset de la Bible ?
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 5:54 am

voilà le verset qui dit que Dieu ne pardonne pas ses actes d'injustice:
(Révélation 18:4-5) 4 Et j’ai entendu une autre voix venant du ciel dire : “ Sortez d’elle, mon peuple, si vous ne voulez pas participer avec elle à ses péchés, et si vous ne voulez pas recevoir [votre part] de ses plaies. 5 Car ses péchés se sont amoncelés jusqu’au ciel, et Dieu s’est rappelé ses actes d’injustice.

ils sont flagrant depuis des siècles ...
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 6:05 am

Je ne vois pas de "chrétienté" là dedans !

C'etait donc une tromperie de plus de la TG qui veut y voir la "chretienté". sans se poser la question si ca applique à elle bien sûr ...


La Bible, rien que la Bible, Gen, pas les discours des gourous !
Que tu ais envie de t'imaginer la destruction des autres c'est particulierement méchant.

Mais le verset a raison, il faut que tu sortes vite des TJ, eux qui te
-poussent à adorer un dieu.
-qui ajoutent des mots inexistants à la Bible.
Rev 22.18 Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre; et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
Tous ces péchés correspondent bien à la WT !

Donc Gen, ce passage est interessant à analyser mais si tu commences en te disant qu'il s'applique aux autres, tu es tres mal parti !
Enfin, bonne idée de vouloir sortir !
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 6:08 am

les TJ sont neutre et vous le savez , la chrétienté elle est coupable et vous le savez aussi
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 6:14 am

je t'invite à sortir de la propagande TG et lire la Bible.

Les incantations chacun peut faire une surenchere stupide : ("les TJ sont coupables et ce sont des criminels" ) Tu vois, c'est facile d'invectiver les autres ! Gardes çà pour les Salles du Royaume.

ou vois-tu que le verset parle de neutralité ?
Les suisses sont neutres eux-aussi. on peut faire l'imbecile.
Et à l'inverse les TJ ont soutenu Hitler ... pas vraiment tneutre, cà !

Donc assumes, sors des discours de propagande. Examines par toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 6:17 am

vous allez me dire qu'une religion qui tue ses frère est une religion approuvé par Dieu ?

les versets que je vous ait donné prouvent le contraire

il faut vraiment que vous soyez de mauvaise foi pour ne pas le reconnaitre

les TJ sont neutre et l'ont prouvé ...
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 6:25 am

Bon revenons a nos moutons svp ici c'est LA TERRE SERA t-ELLE DÉTRUITE ?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 6:26 am

Citation :
mais puisque tout est pourris sur la terre alors comment va t-il d'apres vous si prendre pour quel soit comme aux paradis ?
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 6:29 am

Et non ! les TJ sont fiers de brandir les enfants "qui ont choisi Dieu" en fait morts faute de transfusion !
Les meurtres, les viols, la pedophilie existent à l'interieur des TJ, comme ailleurs. Les TJ dissimulaient les pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. (Le mot pédop... est un mot français, réalité juridique pourquoi s'exciter dessus ?, faut pas en parler, on maintient l'omerta comme l'Eglise d'Irlande pour les enfants irlandais victimes des abus sexuels de leur educateurs ?) jusu'en 1995 comme les cathos irlandais.

Contrarier la propagande TJ, c'est être de "mauvaise" foi, je sais.

Les TJ sont neutres ?
- Nous avons le soutien à Hitler ! Il faut republier ?
- Les suisses sont neutres eux-aussi .

Pour revenir au sujet :
Tu as commencé par un gros mensonge
- "la bible qui condamne a la destruction éternelle la chrétienté " la Bible ne parle pas de la chrétienté, c'est la TG qui dit çà.
Tu continues par un autre mensonge :
- Le verset que tu cites ne parle pas de neutralité et tu nous fais un discours là dessus !

Tu vois, tu es dans une organisation basée sur le mensonge. Comment la Bible appelle çà ?


Dernière édition par cesar2 le Mar 16 Fév 2010, 6:32 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 6:31 am

arnica

c'est justement cette terre là qui sera détruite , car il est dit :

(1 Jean 5:19) 19 Nous savons que nous venons de Dieu, mais que le monde entier se trouve au pouvoir du méchant [...]

le mot monde est a prendre dans le même sens , il ne s'agit pas du monde physique mais c'est le monde qui appartient a satan

c'est ce monde qui va être détruit

la destruction est donné dans :
(Ézékiel 38:21-23) 21 “ ‘ Oui, dans toute ma région montagneuse j’appellerai une épée contre lui ’, c’est là ce que déclare le Souverain Seigneur Jéhovah. ‘ L’épée de chacun sera dirigée contre son frère. 22 Oui, je me mettrai en jugement avec lui par la peste et par le sang ; je ferai pleuvoir une pluie torrentielle qui inonde, des pierres de grêle, du feu et du soufre, sur lui, sur ses bandes et sur les peuples nombreux qui seront avec lui. 23 À coup sûr, je me grandirai et je me sanctifierai et je me ferai connaître sous les yeux de nations nombreuses ; et il faudra qu’elles sachent que je suis Jéhovah [...]


en clair , les gens vont s'entretuer ...
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 6:36 am

d'accord ça c'est le monde physique .
Mais moi je parle de la terre la ou on fait pousser les haricots verts ,ou là on enfouie des tonnes de truc nucléaire donc celle-ci de terre ne seras pas détruite d'apres vous ?
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 6:37 am

Manifestement les TJ s'opposant clairement aux commandement de Dieu(pas de "un dieu" devant sa face) ne peuvent revendiquer "venir de Dieu".
Comme il usent du mensonge et l'encouragent (guerre théocratique), ca indique dans quel camp se situent tes dirigeants, gen.
Je ne veux pas t'accabler ... mais tant que tu resteras dans cet imense orgueil et tromperie dans lesquelste mainteinnent tes gourous, tu passeras à côté de l'edification biblique.

Le jour ou tu diras "oui, il faut que je me pose la question si ca ne me concerne pas", là tu commenceras à progresser vers la lumiere de Dieu.
Avec des incantations, tu t'enfermes.
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 6:41 am

arnica

non puisqu'il est dit que :
(Ézékiel 39:9-10) 9 Oui, les habitants des villes d’Israël sortiront et brûleront [les armes] ; ils feront des feux avec les armes, les petits et les grands boucliers — avec les arcs, avec les flèches, avec les bâtons qu’on porte à la main et avec les lances ; avec [ces armes] il leur faudra allumer des feux pendant sept ans. 10 Ils ne transporteront pas de bois [pris] dans la campagne et ils ne ramasseront pas de bois de chauffage dans les forêts, car c’est avec les armes qu’ils allumeront des feux. ’ [...]

(Ézékiel 39:11-13) [...] . 12 Et il faudra que ceux de la maison d’Israël les enterrent, afin de purifier le pays, pendant sept mois. 13 Il faudra que tout le peuple du pays enterre, et vraiment cela deviendra pour eux une question de renom, le jour où je me glorifierai ’, c’est là ce que déclare le Souverain Seigneur Jéhovah.

ces versets montrent bien qu'il s'agit de la même terre et que ce sont les survivant qui vont nettoyer

le temps fera le reste pour les produits dangereux et Dieu a la puissance de les faire disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 6:44 am

Stp Cesar tu peut allez papoter sur un autre poste !
Je sait bien que tu pense être dans ton droit en dénonçant l'organisation des tj, Mais ici c'est un forum ou chacun a le droit de s'exprimer et ils ont une section pour leur donner un droit de réponse .et pour ça faut pouvoir !
Sois gentil et laisse moi discuter simplement avec Gen ou un autre sans toujours intervenir
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 6:49 am

euhh .. .je les empeche de s'exprimer ???
me semble-t-il, c'est eux qui voulaient empecher les autres de s'exprimer...
Si vous voulez discuter à deux, le MP n'est-il pas plus adapté ?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 6:57 am

Citation :
(Ézékiel 39:9-10) 9 Oui, les habitants des villes d’Israël sortiront et brûleront [les armes] ; ils feront des feux avec les armes, les petits et les grands boucliers — avec les arcs, avec les flèches, avec les bâtons qu’on porte à la main et avec les lances ; avec [ces armes] il leur faudra allumer des feux pendant sept ans. 10 Ils ne transporteront pas de bois [pris] dans la campagne et ils ne ramasseront pas de bois de chauffage dans les forêts, car c’est avec les armes qu’ils allumeront des feux. ’ [...]
Et là en lisant Ézéchiel vous comprenez qu'il n'y auras pas une autre terre et que c'est la même qui seras purifier par le feu ?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 6:59 am

cesar2 a écrit:
euhh .. .je les empeche de s'exprimer ???
me semble-t-il, c'est eux qui voulaient empecher les autres de s'exprimer...
Si vous voulez discuter à deux, le MP n'est-il pas plus adapté ?
Bon fait comme tu veut ,je me débrouillerait
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 7:16 am

gen a écrit:
florence_yvonne

mais la bible existait et ils étaient tenu d'aimer leurs prochain

comment ceux qui enseignent la guerre peuvent t'il dire ou on va vivre dans l'ordre nouveau?

il faut comprendre que les religions chrétiennes n'ont que le nom de chrétien et ils trompent les gens

la nouvelle terre n'est pas une autre terre,c'est la terre parfaite que Jéhovah a créé

mais il faut bien comprendre que c'est les justes qui la possèderont et l"ancienne terre représenté par une partie de la chrétienté n'y sera pas

Dieu ne risquera pas de faire entrer dans le paradis ceux qui obéissent a satan en prenant les armes ou en soutenant ceux qui le font

Peux-tu me jurer que tes ancêtres l'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
a
.
.
a

Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin
Messages : 467
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de JEHOVAH

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 7:17 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 7:19 am

arnica

je vois mal ramasser les armes et les cadavre sur une nouvelle terre, c'est bien l'ancienne car sinon pourquoi ils ramasseraient les armes et cadavres ?
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 7:22 am

florence_yvonne

les morts sont pardonné mais , c'est a nous maintenant de changer notre état d'esprit car il est bien dit :

(Actes 17:29-31) [...] . 30 Dieu, c’est vrai, a fermé les yeux sur les temps d’une telle ignorance, mais maintenant il annonce aux humains qu’ils doivent tous, en tous lieux, se repentir, 31 parce qu’il a fixé un jour où il va juger la terre habitée avec justice par un homme qu’il a désigné, et il a procuré à tous les hommes une garantie en ce qu’il l’a ressuscité d’entre les morts. ”

ceux qui ne le font pas sont en mauvaise position

c'est pour cela que césar se condamne tout seul , il regarde le passé mais la bible nous montre qu'il faut être prêt pour ce jour là sans regarder ce qu'on a fait avant
Revenir en haut Aller en bas
a
.
.
a

Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin
Messages : 467
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de JEHOVAH

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 7:23 am

gen a écrit:
arnica

je vois mal ramasser les armes et les cadavre sur une nouvelle terre, c'est bien l'ancienne car sinon pourquoi ils ramasseraient les armes et cadavres ?
bonne remarque car sensé d'avoir disparu lors de la destruction de la terre la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 307887
il y a la une condradiction notoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 7:46 am

gen, la condamantion interviendra por ceux qui ontt ransgressé les commandements clairs de Jehovah.
Je t'ai rappellé ces commandements :
- pas de "un dieu" davant la face de Jehovah.
- pas d'ajouts dans la Bible.

Pour reprendre ton verset, es-tu prêt de te repentir d'avoir suivi une organisation qui t'a amené à l'idolatrie de "un dieu" ?

hors sujet Je ne sais quel "passé" je regarderais selon toi.... mais j'ai la paix que le Christ nous donne.
Je suis prêt pour ma part .
Pas à suivre des gourous dont les mensonges sont avérés et qui trompent leurs adeptes depuis 120 ans, en effet.
Pour le retour de Jc. oui.

Tu peux choisir de fermer les yeux sur les mensonges de la WT. la Bible parle de ces inconcients qui continueront dans le mensoge, jusqu'au bout.

ET oui Medico, c'est à tous de se préparer, TJ compris ! Evidemmen ttu preferes agresser les autres que te poser les questions qui te concernent !


Dernière édition par cesar2 le Mar 16 Fév 2010, 9:24 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a
.
.
a

Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin
Messages : 467
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de JEHOVAH

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 8:10 am

stop cesar reste sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 8:12 am

gen a écrit:
arnica

je vois mal ramasser les armes et les cadavre sur une nouvelle terre, c'est bien l'ancienne car sinon pourquoi ils ramasseraient les armes et cadavres ?
Very Happy Je ne comprend pas le verset alors !
Ézéchiel est un prophète et ses prophétie ne sont pas toujours limpide (pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
a
.
.
a

Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin
Messages : 467
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de JEHOVAH

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 8:14 am

arnica a écrit:
gen a écrit:
arnica

je vois mal ramasser les armes et les cadavre sur une nouvelle terre, c'est bien l'ancienne car sinon pourquoi ils ramasseraient les armes et cadavres ?
Very Happy Je ne comprend pas le verset alors !
Ézéchiel est un prophète et ses prophétie ne sont pas toujours limpide (pour moi )
oui c'est trés compliquésa lecture il rentre dans les livres dit apocalytiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Fév 2010, 8:15 am

alain425 a écrit:
gen a écrit:
arnica

je vois mal ramasser les armes et les cadavre sur une nouvelle terre, c'est bien l'ancienne car sinon pourquoi ils ramasseraient les armes et cadavres ?
bonne remarque car sensé d'avoir disparu lors de la destruction de la terre la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 307887
il y a la une condradiction notoire.
Tu peut-être plus claire alain c'est quoi ou qui ,qui disparait lors de la destruction de la terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la terre sera t-elle détruite ?   la terre sera t-elle détruite  ? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

la terre sera t-elle détruite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» D'après la Bible, la terre sera-t-elle un jour détruite ?
» L’église Sainte-Rita ne sera pas détruite
» Les questions que Dieu va nous poser
» Le paradis sera sur terre ?
» Le paradis promis par Dieu sera sur terre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-