*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Tous les aliments sont purs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Tous les aliments sont purs Empty
MessageSujet: Tous les aliments sont purs   Tous les aliments sont purs Icon_minipostedLun 08 Fév 2010, 1:39 am

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
worldconnection
.
.


Date d'inscription : 22/11/2009
Masculin
Messages : 199
Pays : monde
R E L I G I O N : la religion d'Abraham

Tous les aliments sont purs Empty
MessageSujet: Re: Tous les aliments sont purs   Tous les aliments sont purs Icon_minipostedMar 09 Fév 2010, 4:12 am

Mange une amanite tue mouche, pourquoi ne manges-tu pas du vautour aussi, ou tout autre animal charognard, tu preferes peut etre les quadrupedes carnassiers, je rappelle au passage que ce genre d'animaux sont mentionnés comme etant illicites dans la bible, y compris le porc qui mange n'importe quoi y compris sa propre merde dans laquelle il se vautre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Tous les aliments sont purs Empty
MessageSujet: Re: Tous les aliments sont purs   Tous les aliments sont purs Icon_minipostedMar 09 Fév 2010, 6:24 am

Hormis d'étaler ton ignorance, à quoi servent tes questions ?

L'Ancienne Alliance, avec sa discipline propre, fut Accomplie (le Christ est venu), par conséquent elle est terminée, et remplacée par La Nouvelle et dernière Alliance (Livre du Prophète Jérémie cap XXXI v 31-34).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
worldconnection
.
.


Date d'inscription : 22/11/2009
Masculin
Messages : 199
Pays : monde
R E L I G I O N : la religion d'Abraham

Tous les aliments sont purs Empty
MessageSujet: Re: Tous les aliments sont purs   Tous les aliments sont purs Icon_minipostedMar 09 Fév 2010, 6:33 am

fais donc taire mon ignorance en mangeant la liste que j'ai enumeré, ensuite on en reparlera
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Tous les aliments sont purs Empty
MessageSujet: Re: Tous les aliments sont purs   Tous les aliments sont purs Icon_minipostedMar 09 Fév 2010, 6:41 am

worldconnection a écrit:
fais donc taire mon ignorance en mangeant la liste que j'ai enumeré, ensuite on en reparlera

Ton ignorance vire ici à la betise, ne connais-tu pas l'Ecriture?

Citation :
Quand des païens, qui n’ont pas la loi, accomplissent naturellement ce que la Loi commande, n’ayant pas la loi, ils se tiennent lieu de loi à eux-mêmes ;
ils montrent que ce que la Loi ordonne est écrit dans leurs cœurs, leur conscience rendant en même temps témoignage par des pensées qui, de part et d’autre, les accusent ou les défendent.

(Epitre de saint Paul aux Romains cap 2 v 14-15)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
worldconnection
.
.


Date d'inscription : 22/11/2009
Masculin
Messages : 199
Pays : monde
R E L I G I O N : la religion d'Abraham

Tous les aliments sont purs Empty
MessageSujet: Re: Tous les aliments sont purs   Tous les aliments sont purs Icon_minipostedMar 09 Fév 2010, 6:43 am

je vois pas le rapport avec le titre de ton post, mais filme toi entrain de manger une amanite si tu es veridique
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Tous les aliments sont purs Empty
MessageSujet: Re: Tous les aliments sont purs   Tous les aliments sont purs Icon_minipostedMar 09 Fév 2010, 8:18 am

Tu ne vois pas le rapport?

C'est normal, on appelle cela l'aveuglement spirituel(conséquence de l'orgueil).

Ceci dit je réponds brièvement, et ce à partir de ce que j'ai déjà dit plus haut:

donc Dieu Trinité, Notre Créateur, a inscrit une Loi (La Loi Naturelle) dans le coeur de chaque homme, et grace à cette Loi nous savons(meme les paiens savent, alors qu'ils n'ont pas l'Ecriture, dit saint Paul) si une chose est bonne ou non.

L'homme sait donc très bien si tel aliment est comestible ou pas, par contre Dieu le laisse libre de s'empoisonner(si celui-ci ferme ses oreilles à la Loi Naturelle qui est dans son coeur).

Libre à toi de t'empoisonner si ça te fait plaisir, mais épargne-nous tes inepties.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
worldconnection
.
.


Date d'inscription : 22/11/2009
Masculin
Messages : 199
Pays : monde
R E L I G I O N : la religion d'Abraham

Tous les aliments sont purs Empty
MessageSujet: Re: Tous les aliments sont purs   Tous les aliments sont purs Icon_minipostedMar 09 Fév 2010, 8:26 am

oui, et la loi qui est dans mon coeur me dit de ne pas manger du merdivore
mais donc, après ta dernier intervention, on voit que tous les aliments ne sont pas purs
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Tous les aliments sont purs Empty
MessageSujet: Re: Tous les aliments sont purs   Tous les aliments sont purs Icon_minipostedMar 09 Fév 2010, 8:31 am

Eh bien écoute là davantage encore, et devient un bon Catholique.

L'on voit surtout l'état lamentable de ton intellect, confondant le non-comestible avec le pur, et le comestible avec l'impur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
worldconnection
.
.


Date d'inscription : 22/11/2009
Masculin
Messages : 199
Pays : monde
R E L I G I O N : la religion d'Abraham

Tous les aliments sont purs Empty
MessageSujet: Re: Tous les aliments sont purs   Tous les aliments sont purs Icon_minipostedMar 09 Fév 2010, 8:36 am

et c'est toi qui parle d'orgeuil ... tu peux changer le titre du post par consequent
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
worldconnection
.
.


Date d'inscription : 22/11/2009
Masculin
Messages : 199
Pays : monde
R E L I G I O N : la religion d'Abraham

Tous les aliments sont purs Empty
MessageSujet: Re: Tous les aliments sont purs   Tous les aliments sont purs Icon_minipostedMar 09 Fév 2010, 8:42 am

tu ne mourras pas en mangeant du vautour, ne te prive pas
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Tous les aliments sont purs Empty
MessageSujet: Re: Tous les aliments sont purs   Tous les aliments sont purs Icon_minipostedMar 09 Fév 2010, 8:44 am

Tu ne m'en voudras pas de ne pas poursuivre cet échange, puisque comme je l'ai dit plus haut, à part étaler ton ignorance tu n'as aucun argument d'Autorité.

Priant pour ta conversion.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
worldconnection
.
.


Date d'inscription : 22/11/2009
Masculin
Messages : 199
Pays : monde
R E L I G I O N : la religion d'Abraham

Tous les aliments sont purs Empty
MessageSujet: Re: Tous les aliments sont purs   Tous les aliments sont purs Icon_minipostedMar 09 Fév 2010, 8:47 am

mange du vautour, du putois, des punaises grillées hmmm, attrape le tenia avec le porc, et surtout bouche toi bien les arteres et accumule le mauvais cholesterol, moi je ne touche pas à un animal qui mange de la merde
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
worldconnection
.
.


Date d'inscription : 22/11/2009
Masculin
Messages : 199
Pays : monde
R E L I G I O N : la religion d'Abraham

Tous les aliments sont purs Empty
MessageSujet: Re: Tous les aliments sont purs   Tous les aliments sont purs Icon_minipostedMar 09 Fév 2010, 8:57 am



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Tous les aliments sont purs Empty
MessageSujet: Re: Tous les aliments sont purs   Tous les aliments sont purs Icon_minipostedMar 09 Fév 2010, 8:58 am

remarque que les punaises grillées c'est peut-être bon va savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Tous les aliments sont purs Empty
MessageSujet: Re: Tous les aliments sont purs   Tous les aliments sont purs Icon_minipostedMar 09 Fév 2010, 9:18 am

worldconnection, qui sont ces ********** que tu prends à témoin, pour te conforter dans tes inepties contraires au saint Evangile ?

Le but de ton message est-il de me faire rire?

Car si c'est le cas, tu as réussi. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
worldconnection
.
.


Date d'inscription : 22/11/2009
Masculin
Messages : 199
Pays : monde
R E L I G I O N : la religion d'Abraham

Tous les aliments sont purs Empty
MessageSujet: Re: Tous les aliments sont purs   Tous les aliments sont purs Icon_minipostedMar 09 Fév 2010, 9:21 am

on verra quand tu auras les arteres bouchées, et que tu auras un accident cardio vasculaire, tu y repenseras et je doute que tu riras autant
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
worldconnection
.
.


Date d'inscription : 22/11/2009
Masculin
Messages : 199
Pays : monde
R E L I G I O N : la religion d'Abraham

Tous les aliments sont purs Empty
MessageSujet: Re: Tous les aliments sont purs   Tous les aliments sont purs Icon_minipostedMar 09 Fév 2010, 9:25 am

Apporte moi une preuve que Jesus a mangé du porc, puisque tu parles d'evangile, Jesus a mis en application ce qu'il enseignait, quand en a t-il mangé ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Tous les aliments sont purs Empty
MessageSujet: Re: Tous les aliments sont purs   Tous les aliments sont purs Icon_minipostedMar 09 Fév 2010, 9:32 am

worldconnection a écrit:
on verra quand tu auras les arteres bouchées, et que tu auras un accident cardio vasculaire, tu y repenseras et je doute que tu riras autant

Prends de la Vitamine E (BIO je précise), et arrete de nous bassiner avec tes inepties(contraires au saint Evangile).

Je connais des personnes centenaires, qui ont mangés du bon cochon toute leur vie, et qui se portent très bien (c'est bizarre, mais ça n'existe pas dans les pays islamiques les personnes centenaires et en forme...), tout est une question d'hygiène de vie.

Ce qui est Mauvais, et qui est péché d'ailleurs, c'est l'excés(en toute chose: là est la Sagesse, et non pas dans vos aneries d'interdits contraires au saint Evangile).

Citation :
Apporte moi une preuve que Jesus a manger du porc, puisque tu parles d'evangile, Jesus a mis en application ce qu'il enseignait, quand a t-il manger du porc ?

Tu es donc à ce point sans intelligence?

Notre Seigneur Jésus-Christ est venu accomplir la Loi, et Il est venu instaurer La Nouvelle Loi(la réponse à ta question se trouve dans la vidéo: fini les interdits alimentaires. C'est la preuve que tu as peur de La Vérité, puisque tu n'as pas meme osé la regarder, en bon endoctriné).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
worldconnection
.
.


Date d'inscription : 22/11/2009
Masculin
Messages : 199
Pays : monde
R E L I G I O N : la religion d'Abraham

Tous les aliments sont purs Empty
MessageSujet: Re: Tous les aliments sont purs   Tous les aliments sont purs Icon_minipostedMar 09 Fév 2010, 9:42 am

Le probleme c'est que ton argument ne se retrouve que dans deux evangiles, Matthieu et Marc, ni dans Luc ni dans Jean
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
worldconnection
.
.


Date d'inscription : 22/11/2009
Masculin
Messages : 199
Pays : monde
R E L I G I O N : la religion d'Abraham

Tous les aliments sont purs Empty
MessageSujet: Re: Tous les aliments sont purs   Tous les aliments sont purs Icon_minipostedMar 09 Fév 2010, 9:47 am

Evangile selon Marc 7:18
Il leur dit : Vous aussi, êtes-vous donc sans intelligence ? Ne comprenez-vous pas que rien de ce qui du dehors entre dans l'homme ne peut le souiller ?


Rester correcte svp
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Tous les aliments sont purs Empty
MessageSujet: Re: Tous les aliments sont purs   Tous les aliments sont purs Icon_minipostedMar 09 Fév 2010, 9:52 am

Le problème, mon bon infidèle, est donc bel et bien que tu es sans intelligence, ta dernière réponse en est d'ailleurs la preuve évidente.

Et non seulement cela, mais tu es sans argument, remarque l'un procède de l'autre... Rolling Eyes

Sache que je prie pour ta conversion, car seuls les bons Catholiques seront sauvés(ce qui signifie que les infidèles mahometans ne le seront pas, je précise afin que tu le comprennes bien, vu ton niveau intellectuel...).

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
worldconnection
.
.


Date d'inscription : 22/11/2009
Masculin
Messages : 199
Pays : monde
R E L I G I O N : la religion d'Abraham

Tous les aliments sont purs Empty
MessageSujet: Re: Tous les aliments sont purs   Tous les aliments sont purs Icon_minipostedMar 09 Fév 2010, 9:53 am

tu nas pas repondu sur le fait que ton argument se trouve que dans deux evangiles
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Tous les aliments sont purs Empty
MessageSujet: Re: Tous les aliments sont purs   Tous les aliments sont purs Icon_minipostedMar 09 Fév 2010, 9:59 am

worldconnection a écrit:
tu nas pas repondu sur le fait que ton argument se trouve que dans deux evangiles

Tu sais, mon bon infidèle, moi je veux bien te répondre, mais le problème c'est que vu ton niveau intellectuel tu ne me comprendras pas. Rolling Eyes

Quand tu lis ton coran(enfin si tu le lis...), est-ce que tu interpretes les versets de cette façon(c'est à dire betement) ou bien est-ce que tu fais l'éffort(intellectuel) de le comprendre?

Et es-tu au moins allé à l'école(Rester correcte avec les membres ils ne sont pas le sujet )?

si non, je te conseille de prendre des cours très rapidement, afin de former ton ésprit.

Priant toujours pour ta conversion. Tous les aliments sont purs 777312
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
worldconnection
.
.


Date d'inscription : 22/11/2009
Masculin
Messages : 199
Pays : monde
R E L I G I O N : la religion d'Abraham

Tous les aliments sont purs Empty
MessageSujet: Re: Tous les aliments sont purs   Tous les aliments sont purs Icon_minipostedMar 09 Fév 2010, 10:00 am

sache que dans mon coran, il y a aucune contradiction, contrairement à tes evangiles
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
worldconnection
.
.


Date d'inscription : 22/11/2009
Masculin
Messages : 199
Pays : monde
R E L I G I O N : la religion d'Abraham

Tous les aliments sont purs Empty
MessageSujet: Re: Tous les aliments sont purs   Tous les aliments sont purs Icon_minipostedMar 09 Fév 2010, 10:19 am

1 Alors des pharisiens et des scribes vinrent de Jérusalem auprès de Jésus, et dirent :
2 Pourquoi tes disciples transgressent-ils la tradition des anciens ? Car ils ne se lavent pas les mains, quand ils prennent leurs repas.
3 Il leur répondit : Et vous, pourquoi transgressez-vous le commandement de Dieu au profit de votre tradition ?
4 Car Dieu a dit : Honore ton père et ta mère ; et : Celui qui maudira son père ou sa mère sera puni de mort.
5 Mais vous, vous dites : Celui qui dira à son père ou à sa mère : Ce dont j'aurais pu t'assister est une offrande à Dieu, n'est pas tenu d'honorer son père ou sa mère.
6 Vous annulez ainsi la parole de Dieu au profit de votre tradition.
7 Hypocrites, Ésaïe a bien prophétisé sur vous, quand il a dit :
8 Ce peuple m'honore des lèvres, Mais son coeur est éloigné de moi.
9 C'est en vain qu'ils m'honorent, en enseignant des préceptes qui sont des commandements d'hommes.
10 Ayant appelé à lui la foule, il lui dit : Écoutez, et comprenez.
11 Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme ; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme.


Ca concernait le passage où les disciples ne s'etaient pas lavés les mains, pas parce qu'ils mangeaient du porc
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Tous les aliments sont purs Empty
MessageSujet: Re: Tous les aliments sont purs   Tous les aliments sont purs Icon_minipostedMar 09 Fév 2010, 10:36 am

T'as décidé de me faire rire ou quoi?

:lol!:



c'est l'histoire d'un "dieu" qui parle de toute éternité, mais qui en fait.... ne parle que pour un temps. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Tous les aliments sont purs Empty
MessageSujet: Re: Tous les aliments sont purs   Tous les aliments sont purs Icon_minipostedMar 09 Fév 2010, 10:48 am

Vous êtes a la maternelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Tous les aliments sont purs Empty
MessageSujet: Re: Tous les aliments sont purs   Tous les aliments sont purs Icon_minipostedMar 09 Fév 2010, 10:52 am

Franchement, quand je vois les réponses genre "pipi-caca" de notre ami "worldconnection", je me pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

Tous les aliments sont purs Empty
MessageSujet: Re: Tous les aliments sont purs   Tous les aliments sont purs Icon_minipostedVen 12 Fév 2010, 8:35 am

meme Paul a decrit la viande et l alcool comme mauvaise.
peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tous les aliments sont purs Empty
MessageSujet: Re: Tous les aliments sont purs   Tous les aliments sont purs Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Tous les aliments sont purs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tous les prophètes sont musulmans
» Tous les Prophètes sont ils égaux?
» Tous les musulmans ne sont pas terroristes mais....
» 2012 les mayas les oppy etc...sont-ils tous des fou?
» Tous les embrions sont asexués ce qui explique la transexualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-