*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Salut à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

Salut à tous Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à tous Icon_minipostedJeu 04 Fév 2010, 3:43 am

Salut à toutes et tous. Je viens de découvrir ce forum un peu par hasard, et j'ai donc décidé de le parcourir et de chercher des interlocuteurs intéressants !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minipostedJeu 04 Fév 2010, 4:49 am

Bonsoir LXX,


Salut à tous 122713
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minipostedJeu 04 Fév 2010, 5:24 am

Bonjour, je suis Waddle, et chrétien comme beaucoup ici.

Je suis plutôt à tendance "évangélique", mais je me considère comme un chrétien libre, et je ne me reconnais pas dans la plupart des grandes dérives connus des ministères évangéliques, qui ne sont pas tournés vers le Seigneur, mais vers les biens matériels, la convoitise, et les faux enseignements.

Je suis chrétien "actif" depuis 3 ans maintenant, et j'aime bien échanger avec les frères qui ont Jesus-Christ pour Seigneur, pour la gloire du Père.

Que Dieu bénisse chacun d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minipostedJeu 04 Fév 2010, 6:24 am

bonjour a toi lxx Salut à tous 588983
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minipostedVen 05 Fév 2010, 6:11 am

Bienvenue sur le forum Lxx Salut à tous 825856
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minipostedVen 05 Fév 2010, 6:28 am

Waddle a écrit:
Bonjour, je suis Waddle, et chrétien comme beaucoup ici.

Je suis plutôt à tendance "évangélique", mais je me considère comme un chrétien libre, et je ne me reconnais pas dans la plupart des grandes dérives connus des ministères évangéliques, qui ne sont pas tournés vers le Seigneur, mais vers les biens matériels, la convoitise, et les faux enseignements.

Je suis chrétien "actif" depuis 3 ans maintenant, et j'aime bien échanger avec les frères qui ont Jesus-Christ pour Seigneur, pour la gloire du Père.

Que Dieu bénisse chacun d'entre vous.

Bonsoir et Salut à tous 122713 je me reconnais dans se que tu as écris
A bientôt de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut à tous
» Salut a tous
» Section DEBATS chrétien
» La divinité unique !
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Bistrot-