*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le vrai messie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaétan
.
.
Gaétan

Date d'inscription : 23/01/2010
Masculin
Messages : 522
Pays : Canada
R E L I G I O N : Chrétien

Le vrai messie Empty
MessageSujet: Le vrai messie   Le vrai messie Icon_minipostedSam 23 Jan 2010, 7:26 am

Le vrai messie

Voici un passage de la première épitre de Jean, 1 Jean 4.1-3
1 Jean 4
4.1
Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.
4.2
Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair est de Dieu;
4.3
et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.
Voilà de bons conseils que devraient suivre les médiums, et en particulier celui qui m’anime, Moïse. Lorsque je suis devenu réceptif aux esprits, j'ai rapidement appris qu'il ne faut pas mettre de foi sur ce que disent les esprits même s'il y a parmi eux de bons esprits. Le problème c'est que Moïse accordait foi à tout ce que disait cet esprit, que j'assimile au diable, sans discernement, sans l'éprouver, c'est l'esprit d'un antéchrist principalement parce qu'en bien des points, il professait le contraire du Christ. Un esprit de Dieu vous dira toujours de faire le bien, le diable lui, vous dira de faire le bien pour vous tromper, puis de faire le mal, lapidations, amputations, guerres, vengeances, sacrifices.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le vrai messie Empty
MessageSujet: Re: Le vrai messie   Le vrai messie Icon_minipostedVen 05 Fév 2010, 11:01 am

Eh ben ! Que Dieu lui pardonne
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le vrai messie Empty
MessageSujet: Re: Le vrai messie   Le vrai messie Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 1:05 pm

arnica a écrit:
Eh ben ! Que Dieu lui pardonne

Bonjour,

Que Dieu pardonne à qui?à Moise?Moise est devenu infaillible après la révélation,et Dieu lui a pardonné tous ses péchés antérieurs!

satan,est impuissant devant les prophètes!il ne peut rien faire

Un jour,alors que Mahomet priait,satan est venu pour l'en détourner.Dès qu'il a terminé sa prière,il la ligoté et mis dans un coin de la chambre jusqu'au soir,puis le libéra en lui disant ceci:"Si ce n'est Par respect à mon frère Salomon,a qui Dieu a donné ce pouvoir,tu serait resté ainsi ligoté jusqu'à ce que Dieu m'ordonnera de te libérer".
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le vrai messie Empty
MessageSujet: Re: Le vrai messie   Le vrai messie Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 1:19 pm

Gaétan a écrit:
Le vrai messie

Voici un passage de la première épitre de Jean, 1 Jean 4.1-3
1 Jean 4
4.1
Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.
4.2
Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair est de Dieu;
4.3
et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.
Voilà de bons conseils que devraient suivre les médiums, et en particulier celui qui m’anime, Moïse. Lorsque je suis devenu réceptif aux esprits, j'ai rapidement appris qu'il ne faut pas mettre de foi sur ce que disent les esprits même s'il y a parmi eux de bons esprits. Le problème c'est que Moïse accordait foi à tout ce que disait cet esprit, que j'assimile au diable, sans discernement, sans l'éprouver, c'est l'esprit d'un antéchrist principalement parce qu'en bien des points, il professait le contraire du Christ. Un esprit de Dieu vous dira toujours de faire le bien, le diable lui, vous dira de faire le bien pour vous tromper, puis de faire le mal, lapidations, amputations, guerres, vengeances, sacrifices.

Gaétan

Bonjour Gaétan,

Pensez-vous vraiment que vous connaissez mieux que Le Prophète Moise qui sont les esprits et bien et ceux du mal?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le vrai messie Empty
MessageSujet: Re: Le vrai messie   Le vrai messie Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 10:32 am

Cesar a écrit:
Gaétan a écrit:
Le vrai messie

Voici un passage de la première épitre de Jean, 1 Jean 4.1-3
1 Jean 4
4.1
Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.
4.2
Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair est de Dieu;
4.3
et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.
Voilà de bons conseils que devraient suivre les médiums, et en particulier celui qui m’anime, Moïse. Lorsque je suis devenu réceptif aux esprits, j'ai rapidement appris qu'il ne faut pas mettre de foi sur ce que disent les esprits même s'il y a parmi eux de bons esprits. Le problème c'est que Moïse accordait foi à tout ce que disait cet esprit, que j'assimile au diable, sans discernement, sans l'éprouver, c'est l'esprit d'un antéchrist principalement parce qu'en bien des points, il professait le contraire du Christ. Un esprit de Dieu vous dira toujours de faire le bien, le diable lui, vous dira de faire le bien pour vous tromper, puis de faire le mal, lapidations, amputations, guerres, vengeances, sacrifices.

Gaétan

Bonjour Gaétan,

Pensez-vous vraiment que vous connaissez mieux que Le Prophète Moise qui sont les esprits du bien et ceux du mal?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le vrai messie Empty
MessageSujet: Re: Le vrai messie   Le vrai messie Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 11:35 am

c'est pas Moise qui apporta la loi au nom de Dieu.??? .césars laisse les irreligieux a leurs besognes car ils ne savent pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le vrai messie Empty
MessageSujet: Re: Le vrai messie   Le vrai messie Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 11:50 am

petite fleur a écrit:
c'est pas Moise qui apporta la loi au nom de Dieu.??? .césars laisse les irreligieux a leurs besognes car ils ne savent pas.

Bonsoir,

Trouvez-vous normal,qu'un médium se met au dessus de Moise?
Aucun Esprit saint n'informe les médiums de quoi que ce soit!Tous les médiums travaillent avec des esprits malsains,qui ne leurs filent que des mensonges.Parce-qu'ils ne savent rien du tout!

Un seul,connait le passé le présent et l'avenir,c'est Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Le vrai messie Empty
MessageSujet: Re: Le vrai messie   Le vrai messie Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 12:11 pm

hallucinant ! moise prophete de dieu , dire de lui qu'il a ecouter le diable ? dieu vous pardonne .
ce medium la ne pretend pas etre le messie par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le vrai messie Empty
MessageSujet: Re: Le vrai messie   Le vrai messie Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 11:38 am

Gaétan est possedé de puissance ténébreuse !!!!

Il est animé de l'esprit antichrist !!!!!

Je lui souhaite que Dieu puisse le liberé comme celui qui disait qu'il avaient en lui une légion de démons ,et jésus le libera .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Le vrai messie Empty
MessageSujet: Re: Le vrai messie   Le vrai messie Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le vrai messie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jésus vrai homme vrai Dieu
» Le Messie
» Le Messie de Haendel
» Dieu, c'est le messie ?
» La féminité du Messie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-