*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 La charia en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Pensez-vous que l'on puisse envisager d'appliquer la Charria en France ?
Oui
La charia en France - Page 6 Vote_lcap13%La charia en France - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Non
La charia en France - Page 6 Vote_lcap87%La charia en France - Page 6 Vote_rcap
 87% [ 13 ]
Je ne sais pas
La charia en France - Page 6 Vote_lcap0%La charia en France - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La charia en France - Page 6 Empty
MessageSujet: La charia en France   La charia en France - Page 6 Icon_minipostedDim 17 Jan 2010, 2:22 am

Rappel du premier message :

Pensez-vous que la charria à son rôle en France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/

AuteurMessage
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Messages : 312

La charia en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 6 Icon_minipostedMar 09 Mar 2010, 2:58 pm

Citation :
détrompe toi, j'ai compris tout depuis le commencement, mais c'est vous qui ne connaissait rien a l'islam, et vous comparez l'islam a la laicité en nous la présentant comme étant le christianniseme

Tu crois savoir, tu crois avoir compris... =)
Tu ne connais rien au christianisme, tu ne veut que le denigrer, si tu le comprennais, tu ne serais plus musulman ;-)

cqfd

et je te l'ai dit, ma foi au Christ est bien plus brûlante que celle que tu as envers ton dieu... donc, moi, m'écarter de Dieu... tu me fais rire I love you
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.


Date d'inscription : 30/11/2009
Messages : 708

La charia en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 6 Icon_minipostedMar 09 Mar 2010, 11:03 pm

Mais qu'ils aillent faire leur charia ailleurs!
Mais ils se croient encore au temps des cavernes ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 15988

La charia en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 6 Icon_minipostedMar 09 Mar 2010, 11:21 pm

EP a écrit:
Mais qu'ils aillent faire leur charia ailleurs!
Mais ils se croient encore au temps des cavernes ou quoi?
La charia en France - Page 6 17496 EP et La charia en France - Page 6 122713
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La charia en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 6 Icon_minipostedMer 10 Mar 2010, 2:13 am

Citation :
Tu crois savoir, tu crois avoir compris... =)
Tu ne connais rien au christianisme, tu ne veut que le denigrer, si tu le comprennais, tu ne serais plus musulman ;-)

Encore un message de ce type et je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

La charia en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 6 Icon_minipostedMer 10 Mar 2010, 8:55 am

Jésus parlait une fois aux gens,et puis ils le suivaient.

il ne discutait pas des années avec eux sur des forums,pour Se disputer.
Paul lui même a dit dans Timothée 6-3-5:

Si quelqu’un enseigne autrement et ne se range pas à de saines paroles, [savoir] à celles de notre seigneur Jésus Christ et à la doctrine qui est selon la piété,

4 il est enflé d’orgueil, ne sachant rien, mais ayant la maladie des questions et des disputes de mots, d’où naissent l’envie, les querelles, les paroles injurieuses, les mauvais soupçons,

5 les vaines disputes d’hommes corrompus dans leur entendement et privés de la vérité, qui estiment que la piété est une source de gain.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La charia en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 6 Icon_minipostedLun 15 Mar 2010, 4:49 am

meluccio a écrit:
Jésus parlait une fois aux gens,et puis ils le suivaient.

il ne discutait pas des années avec eux sur des forums,pour Se disputer.
Paul lui même a dit dans Timothée 6-3-5:

Si quelqu’un enseigne autrement et ne se range pas à de saines paroles, [savoir] à celles de notre seigneur Jésus Christ et à la doctrine qui est selon la piété,

4 il est enflé d’orgueil, ne sachant rien, mais ayant la maladie des questions et des disputes de mots, d’où naissent l’envie, les querelles, les paroles injurieuses, les mauvais soupçons,

5 les vaines disputes d’hommes corrompus dans leur entendement et privés de la vérité, qui estiment que la piété est une source de gain.
donc vous suivez paul et non Issa(psl),ce sont les ajouts dans les bibles
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15988
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La charia en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 6 Icon_minipostedLun 15 Mar 2010, 5:07 am

elmakoudi a écrit:
meluccio a écrit:
Jésus parlait une fois aux gens,et puis ils le suivaient.

il ne discutait pas des années avec eux sur des forums,pour Se disputer.
Paul lui même a dit dans Timothée 6-3-5:

Si quelqu’un enseigne autrement et ne se range pas à de saines paroles, [savoir] à celles de notre seigneur Jésus Christ et à la doctrine qui est selon la piété,

4 il est enflé d’orgueil, ne sachant rien, mais ayant la maladie des questions et des disputes de mots, d’où naissent l’envie, les querelles, les paroles injurieuses, les mauvais soupçons,

5 les vaines disputes d’hommes corrompus dans leur entendement et privés de la vérité, qui estiment que la piété est une source de gain.
donc vous suivez paul et non Issa(psl),ce sont les ajouts dans les bibles
Bonjour elmakoudi
Les ajouts sont dans vos têtes pour la simple raison parce que les les épîtres de Paul, qui soutenus et appuyés par l'apôtre Pierre, vous gênent.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

La charia en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 6 Icon_minipostedLun 15 Mar 2010, 5:39 am

elmakoudi a dit;

[quote]
Citation :
donc vous suivez paul et non Issa(psl),ce sont les ajouts dans les bibles.


VOICI UNE PARTIE DE QUELQUES CONTRADICTION CORANIQUES (ET VOUS VOUS SUIVEZ QUI ?)

La semence de la femme


Le Sahîh de Muslim (Sahih Muslim), le Hadith 469 dit D'après Oûmm Sulaim, J'interrogeai l'Envoyé d'Allah de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme. Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver. Eprouvant un peu de honte, je demandai au Prophète: Est-ce que la femme éjacule ? Oui, répliqua le Prophète, sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il ? Le liquide émis par l'homme le sperme est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre. La ressemblance (de l'enfant à l'un de ses parents) dépend alors de celui des deux liquides qui atteint l'utérus le premier

Sans commentaire

L'annonce à Marie

sourate 3:42. (Rappelle-toi) quand les Anges dirent : ô Marie, certes Allah t'a élue au-dessus des femmes des mondes.
Sourate 19 :17. Elle mit entre elle et eux un voile. Nous lui envoyâmes Notre Esprit (Gabriel), qui se présenta à elle sous la forme d'un homme parfait.18. Elle dit Je me réfugie contre toi auprès du Tout Miséricordieux. Si tu es pieux, [ne m'approche point].19. Il dit :Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur”.

Commentaire :

Combien d'anges lui ont révélé la naissance de Jésus-christ Un, deux, ou plusieurs ?

Je ne suis pas étonné que le Coran puise se contredire autant et que les musulmans puissent juger la Bible sur des contradictions apprentes, alors que ici c'est clair la sourate 3: dit des anges et la sourate 19, des anges
Trois ou deux ?

Sourate 56:7 1. Quand l'événement (le Jugement) arrivera, 2. nul ne traitera sa venue de mensonge.3. Il abaissera (les uns), il élèvera (les autres). 4. Quand la terre sera secouée violemment,5. et les montagnes seront réduites en miettes,6. et qu'elles deviendront poussière éparpillée7. alors vous serez trois catégories
sourate 90:18-19 18. Ceux-là sont les gens de la droite ; 19. alors que ceux qui ne croient pas en Nos versets sont les gens de la gauche.
Commentaire :

il y aura 3 groupes différents au jours du jugement dans l'une des sourates et dans l'autre que deux ! Dieu a t'il de pertes de mémoires ?
Mohammed, le prophète ?
Sourate 29 :27. Nous lui donnâmes Isaac et Jacob, et plaçâmes dans sa descendance la prophétie et le Livre. Nous lui accordâmes sa récompense ici-bas, tandis que dans l'au-delà, il sera parmi les gens de bien

Commentaire :

Les musulmans aiment citer les paroles de Moise qui dit : Deutéronome 18:15 L'Eternel, ton Dieu, te suscitera du milieu de toi, d'entre tes frères, un prophète comme moi, vous l'écouterez! Pourtant selon le coran lui même seule la descendance d’Isaac et de Jacob fait naître des prophètes Mohammed lui descendrait d’Ismaël !
Abraham
Sourate 6:74, 74. (Rappelle le moment) où Abraham dit à Azar, son père : Prends-tu des idoles comme divinités ? Je te vois, toi et ton peuple, dans un égarement évident ! ”

Commentaire :

Le père d'Abraham, selon le Coran, c'est Azar. La Bible lui donne le nom de Térah Genèse 11:26 26 Térach, âgé de soixante-dix ans, engendra Abram, Nachor et Haran. Le seule Azer dans la Bible et (non Aazr) est le 8éme fils de Jacob !

1000 ou 50000 ?
Un jour pour Allah équivaut à 1000 ans : Sourate 22: 47 Et ils te demandent de hâter [l'arrivée] du châtiment. Jamais Allah ne manquera à Sa promesse. Cependant, un jour auprès de ton Seigneur, équivaut à mille ans de ce que vous comptez.
50000 ans : sourate 70:4. Les Anges ainsi que l'Esprit montent vers Lui en un jour dont la durée est de cinquante mille ans.
Pharaon pouvait il se repentir ?

Oui, Dieu agrée la repantance ! Sourate 10 :90. Et Nous fîmes traverser la mer aux Enfants d'Israël. Pharaon et ses armées les poursuivirent avec acharnement et inimité. Puis, quand la noyade l'eut atteint. il dit : Je crois qu'il n'y a d'autre divinité que Celui en qui ont cru les enfants d'Israël. Et je suis nombre des soumis.
Non Dieu, n'a pu agréé sa repentance ! Sourate 4:18. Mais l'absolution n'est point destinée à ceux qui font de mauvaises actions jusqu'au moment où la mort se présente à l'un d'eux, et qui s'écrie : Certes, je me repens maintenant non plus pour ceux qui meurent mécréants. Et c'est pour eux que Nous avons préparé un châtiment douloureux.
Qui est l’auteur ?
oeuvre du diable : sourate 5: 90. ô les croyants ! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, oeuvre du Diable. écartez-vous en, afin que vous réussissiez.
oeuvre de Dieu : sourate 47 :15. Voici la description du Paradis qui a été promis aux pieux : il y aura là des ruisseaux d'une eau jamais malodorante, et des ruisseaux d'un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux d'un vin délicieux à boire, ainsi que des ruisseaux d'un miel purifié. Et il y a là, pour eux, des fruits de toutes sortes, ainsi qu'un pardon de la part de leur Seigneur. [Ceux-là] seront-ils pareils à ceux qui s'éternisent dans le Feu et qui sont abreuvés d'une eau bouillante qui leur déchire les entrailles ?
Des musulmans m’affirment que le vin sera pas saoulant mais ils sont contredit par ce passage Sourate 16:67. Des fruits des palmiers et des vignes, vous retirez une boisson enivrante et un aliment excellent. Il y a vraiment là un signe pour des gens qui raisonnent.
Commentaire :

Dieu va t'il à la pêche aux oeuvres du diable pour les instituer au paradis ?
la repentance et le salut
Allah pardonneur : Sourate 2 218. Certes, ceux qui ont cru, émigré et lutté dans le sentier d'Allah, ceux-là espèrent la miséricorde d'Allah. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
Oui mais peut être ! (inshallah) O croyant ! Repentez-vous d'un repentir sincère, peut être, que Dieu effacera t'il vos péchés et vous introduira dans ses jardins… Sourate la Défense verset 8.
Et puis Débrouillez-vous ! O croyant sauvez-vous même et vos familles du feu qui aura pour aliment les hommes impies (de pierres) ou encore idolâtres. Sourate la défense verset 6.
Commentaire :

Un coup c'est Dieu qui sauve lui même (inshallah) Une autre fois Dieu ne sauve que le repenti s'il le veut, et comme Allah ne sait pas sur quel pied dancé, le voila demandant au musulmans de se sauver eux même ! ( Sic)
Combien de jours furent nécessaires à Allah pour détruire le peuple d'Aad?
Un jour ? 54:18 Les Aad ont traité de menteur (leur Messager). Comment furent Mon châtiment et Mes avertissements ?19. Nous avons envoyé contre eux un vent violent et glacial, en un jour néfaste et interminable;
Ou plusieurs ? 41:16,. 16. Nous déchaînâmes contre eux un vent violent et glacial en des jours néfastes, afin de leur faire goûter le châtiment de l'ignominie dans la vie présente. Le châtiment de l'au-delà cependant est plus ignominieux encore, et ils ne seront pas secourus 69:6-7 Et quant aux Aad, ils furent détruits par un vent mugissant et furieux 7. qu' [Allah] déchaîna contre eux pendant sept nuits et huit jours consécutifs; tu voyais alors les gens renversés par terre comme des souches de palmiers évidées.
Massacre des petits enfants !
Enfant tués à la naissance de Moïse : Sourate 40 : 23. Nous envoyâmes effectivement Moïse avec Nos signes et une preuve évidente,24. vers Pharaon, Haman et Coré. Mais ils dirent : “Magicien ! Grand menteur ! 25. Puis, quand il leur eut apporté la vérité venant de Nous ils dirent : Tuez les fils de ceux qui ont cru avec lui, et laissez leurs femmes”. Et les ruses des mécréants ne vont qu'en pure perte.
Tués a l’âge adulte ? Sourate 20 :39.Mets-le dans le coffret, puis jette celui-ci dans les flots pour qu'ensuite le fleuve le lance sur la rive; un ennemi à Moi et à lui le prendra”. Et J'ai répandu sur toi une affection de Ma part , afin que tu sois élevé sous Mon œil
Commentaire : [/b

]Pharaon a-t-il ordonné de tuer les fils lorsque Moïse était Prophète ou quand il était encore bébé ?
Pharaon noyé ou sauvé
Noyé : 28:40 Nous le saisîmes donc, ainsi que ses soldats, et les jetâmes dans le flot. Regarde donc ce qu'il est devenu des injustes. 17 :103. [Pharaon] voulut donc les expulser du pays. Alors Nous les noyâmes tous, lui et ceux qui étaient avec lui
Pas noyé : Sourate 10:90 Et Nous fîmes traverser la mer aux Enfants d'Israël. Pharaon et ses armées les poursuivirent avec acharnement et inimité. Puis, quand la noyade l'eut atteint. il dit : “Je crois qu'il n'y a d'autre divinité que Celui en qui ont cru les enfants d'Israël. Et je suis nombre des soumis 91. [Allah dit]: Maintenant ? Alors qu'auparavant tu as désobéi et que tu as été du nombre des corrupteurs ! 92 Nous allons aujourd'hui épargner ton corps , afin que tu deviennes un signe à tes successeurs. Cependant beaucoup de gens ne prêtent aucune attention à Nos signes (d'avertissement)
Sauvés ou perdus ?
Sourate 5:69. Ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Sabéens, et les Chrétiens, ceux parmi eux qui croient en Allah, au Jour dernier et qui accomplissent les bonnes oeuvres, pas de crainte sur eux, et ils ne seront point affligés
Sourate 5:51. ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.
[b]La parole de Dieu change ou ne change pas ?

Ne change pas : Sourate 6 :15 la parole de ton Seigneur s'est accomplie en toute vérité et équité. NUL ne peut modifier Ses paroles. Sourate 50 29. Chez moi, la parole ne change pas; et Je n'opprime nullement les serviteurs.
Commentaire :

Dieu s'améliore avec le temps (sic)
Alors sa parole change : sourate 2: 106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent ? sourate 16:101 Quand Nous remplaçons un verset par un autre - et Allah sait mieux ce qu'Il fait descendre - ils disent : “Tu n'es qu'un menteur”. Mais la plupart d'entre eux ne savent pas.
Allah jure par plus petit que lui !

sourates 84/16-19, 16. Non ! ... Je jure par le crépuscule,17. et par la nuit et ce qu'elle enveloppe,18. et par la lune quand elle devient pleine-lune !
Commentaire :

Allah jure par les astres donc par plus petit que soit comme le faisaient les idolâtres sabéens de Harran ! Hébreux 6:13 Lorsque Dieu fit la promesse à Abraham, ne pouvant jurer par un plus grand que lui, il jura par lui-même,
Tous sauvés ou non ?
Noé et toute sa famille sont sauvés du déluge : Sourate 21:76 76. Et Noé, quand auparavant il fit son appel. Nous l'exauçâmes et Nous le sauvâmes, ainsi que sa famille, de la grande angoisse
le fils de Noé se noya. Sourate11:42-43 42. Et elle vogua en les emportant au milieu des vagues comme des montagnes. Et Noé appela son fils, qui restait en un lieu écarté (non loin de l'arche) : "Ô mon enfant, monte avec nous et ne reste pas avec les mécréants. 43. Il répondit : Je vais me réfugier vers un mont qui me protégera de l'eau”. Et Noé lui dit : “Il n'y a aujourd'hui aucun protecteur contre l'ordre d'Allah.
Commentaire : un coup la famille est sauvée dans un autre verset Dieu dit périr un de ces fils la Bible dit que toute sa famille fut sauvée !


SI VOUS VOULEZ LE RESTE SUIVRA
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La charia en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 6 Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 5:24 am

meluccio
tu me fais pitié tout ça pour ne rien dire La charia en France - Page 6 422238


Dernière édition par elmakoudi le Mar 16 Mar 2010, 5:28 am, édité 2 fois (Raison : re)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La charia en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 6 Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 5:32 am

BenJoseph a écrit:

Les ajouts sont dans vos têtes pour la simple raison parce que les les épîtres de Paul, qui soutenus et appuyés par l'apôtre Pierre, vous gênent.
salambenjosephtuestretournéenpleinformetonpaulnenousgênepastantquevousêtesbien
etcommentvouscritiquezl'islametvousignoreztoutdevotrepropheteIssa(psl)


Dernière édition par elmakoudi le Mar 16 Mar 2010, 5:34 am, édité 1 fois (Raison : re)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15988
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La charia en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 6 Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 6:16 am

elmakoudi a écrit:
BenJoseph a écrit:

Les ajouts sont dans vos têtes pour la simple raison parce que les les épîtres de Paul, qui soutenus et appuyés par l'apôtre Pierre, vous gênent.
salambenjosephtuestretournéenpleinformetonpaulnenousgênepastantquevousêtesbien
etcommentvouscritiquezl'islametvousignoreztoutdevotrepropheteIssa(psl)
Si on "écoutait" votre Issa fils de Marie, on n'en saurait quasiment rien; il y a si peu de textes dans votre Coran 28 ayats :mdr: complètement dénaturé pour ne pas dire loufoque :mdr:
Quant à connaître Jésus-Christ, j'en connais certes plus que toi, sinon il ne serait ni mon Sauveur ni mon Seigneur.
Et tu seras prié de ne plus écrire de textes sans espaces. Si cela est très fatigant La charia en France - Page 6 106819 pour toi, demande à un ami de te l'écrire . Cela nous fera gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La charia en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 6 Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 6:42 am

salam benjoseph tu a fais un grand péché et une haute trahison en parlant ainsi de votre prophete Issa(psl) dont voici le contrat signé par toi :
7-172.Et quand ton Seigneur tira une descendance des reins des fils d’Adam et les fit témoigner sur eux-mêmes :
" Ne suis-je pas votre Seigneur ? "
Ils répondirent :
" Mais si, nous en témoignons…" -
Afin que vous ne disiez point, au Jour Du Jugement : " Vraiment, nous n’y avons pas fait attention".

BenJoseph a écrit:

Si on "écoutait" votre Issa fils de Marie, on n'en saurait quasiment rien; il y a si peu de textes dans votre Coran 28 ayats :mdr: complètement dénaturé pour ne pas dire loufoque :mdr:
3-81. Et lorsqu'Allah prit cet engagement des prophètes : "Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu'ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours."
Il leur dit :
"Consentez-vous et acceptez-vous Mon pacte à cette condition? "
-"Nous consentons", dirent-ils. "Soyez-en donc témoins, dit Allah. Et Me voici, avec vous, parmi les témoins .

BenJoseph a écrit:
Quant à connaître Jésus-Christ, j'en connais certes plus que toi, sinon il ne serait ni mon Sauveur ni mon Seigneur.
6-14. Et de ceux qui disent : "Nous sommes chrétiens", Nous avons pris leur engagement. Mais ils ont oublié une partie de ce qui leur a été rappelé. Nous avons donc suscité entre eux l'inimitié et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Et Allah les informera de ce qu'ils faisaient .
BenJoseph a écrit:
Et tu seras prié de ne plus écrire de textes sans espaces. Si cela est très fatigant La charia en France - Page 6 106819 pour toi, demande à un ami de te l'écrire . Cela nous fera gagner du temps.
no comment!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

La charia en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 6 Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 1:25 pm

Citation :
salam benjoseph tu a fais un grand péché et une haute trahison en parlant ainsi de votre prophete Issa(psl)

Et toi elmakoudi tu blaspheme en adorant un faux dieu...
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La charia en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 6 Icon_minipostedMer 17 Mar 2010, 4:24 am

Samha a écrit:
Citation :
salam benjoseph tu a fais un grand péché et une haute trahison en parlant ainsi de votre prophete Issa(psl)

Et toi elmakoudi tu blaspheme en adorant un faux dieu...
salam samha bon retour au bercail c'est pour ça que tu n y est pas ces temps c'est pour reflechir et me ce blaspheme que notre dieu te pardonne car tu ne le connais pas il est tolerant
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La charia en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 6 Icon_minipostedMer 17 Mar 2010, 5:00 am

J'aimerai vous montrer ici le test de la Foi Chrétienne, regardez nous lisons dans Marc chapitre 16 :

16.17 Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues;
16.18ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur feront point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.
Marc, chapitre 16

Voici comment on reconnait des croyants chrétiens d'après les paroles du Christ dans la Bible.
Ainsi les croyants doivent boire un breuvage mortel et ne point mourir.
-pouvez vous faire ce que vous a dis jesus?
-etes vous des croyants?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15988
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La charia en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 6 Icon_minipostedMer 17 Mar 2010, 5:29 am

elmakoudi a écrit:
J'aimerai vous montrer ici le test de la Foi Chrétienne, regardez nous lisons dans Marc chapitre 16 :

16.17 Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues;
16.18ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur feront point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.
Marc, chapitre 16

Voici comment on reconnait des croyants chrétiens d'après les paroles du Christ dans la Bible.
Ainsi les croyants doivent boire un breuvage mortel et ne point mourir.
-pouvez vous faire ce que vous a dis jesus?
-etes vous des croyants?
Ta question démontre combien ton ignorance quant aux signications de ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La charia en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 6 Icon_minipostedMer 17 Mar 2010, 5:37 am

BenJoseph a écrit:
elmakoudi a écrit:
J'aimerai vous montrer ici le test de la Foi Chrétienne, regardez nous lisons dans Marc chapitre 16 :

16.17 Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues;
16.18ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur feront point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.
Marc, chapitre 16

Voici comment on reconnait des croyants chrétiens d'après les paroles du Christ dans la Bible.
Ainsi les croyants doivent boire un breuvage mortel et ne point mourir.
-pouvez vous faire ce que vous a dis jesus?
-etes vous des croyants?
Ta question démontre combien ton ignorance quant aux signications de ces paroles.
salam benjoseph ta reponse incomplete medis que tu ne peux suivre Jesus et que tu n'a pas la foi d'un croyant
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

La charia en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 6 Icon_minipostedMer 17 Mar 2010, 5:38 am

IlElmakoudi a dit ;

Citation :
doivent boire un breuvage mortel et ne point mourir
.
Marc 16;
et s' ils auront bu quelque chose de mortel, cela ne leur nuira point
Tu vois Elmakoudi,il n'est pas écrit qu'il doivent boire un breuvage mortel et ne point mourir

Mais que si ils boivent:Le SI est une condition.
Arrête de tordre les écritures comme fesait ton copain "Ahmed Deedat"
Il faut aussi que tu sache que tous ceux qui crois au Seigneur Jésus Christ encore aujourd'hui ils imposent les mains aux malades et ils sont gueris,ils parlent de nouvelles langues,ils font des miracles par la puissance de l'Esprit de Dieu Comme il avait promis.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La charia en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 6 Icon_minipostedMer 17 Mar 2010, 6:01 am

meluccio a écrit:
IlElmakoudi a dit ;

Citation :
doivent boire un breuvage mortel et ne point mourir
.
Marc 16;
et s' ils auront bu quelque chose de mortel, cela ne leur nuira point
Tu vois Elmakoudi,il n'est pas écrit qu'il doivent boire un breuvage mortel et ne point mourir

Mais que si ils boivent:Le SI est une condition.
Arrête de tordre les écritures comme fesait ton copain "Ahmed Deedat"
Il faut aussi que tu sache que tous ceux qui crois au Seigneur Jésus Christ encore aujourd'hui ils imposent les mains aux malades et ils sont gueris,ils parlent de nouvelles langues,ils font des miracles par la puissance de l'Esprit de Dieu Comme il avait promis.
sois calme c'est pas bien pour ta santé et d'ailleus ce n'est qu'une question que j'ai posé
si vous pouvez faire ce qu'a demandé jesus vous etes des vrais chretiens
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15988
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La charia en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 6 Icon_minipostedMer 17 Mar 2010, 6:22 am

elmakoudi a écrit:
meluccio a écrit:
IlElmakoudi a dit ;

Citation :
doivent boire un breuvage mortel et ne point mourir
.
Marc 16;
et s' ils auront bu quelque chose de mortel, cela ne leur nuira point
Tu vois Elmakoudi,il n'est pas écrit qu'il doivent boire un breuvage mortel et ne point mourir

Mais que si ils boivent:Le SI est une condition.
Arrête de tordre les écritures comme fesait ton copain "Ahmed Deedat"
Il faut aussi que tu sache que tous ceux qui crois au Seigneur Jésus Christ encore aujourd'hui ils imposent les mains aux malades et ils sont gueris,ils parlent de nouvelles langues,ils font des miracles par la puissance de l'Esprit de Dieu Comme il avait promis.
sois calme c'est pas bien pour ta santé et d'ailleus ce n'est qu'une question que j'ai posé
si vous pouvez faire ce qu'a demandé jesus vous etes des vrais chretiens
alors pourquoi avoir posé cette question? Il n'y a pas de fumée sans feu et il y a anguille sous roche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

La charia en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 6 Icon_minipostedMer 17 Mar 2010, 6:23 am

elmakoudi a écrit:
Samha a écrit:
Citation :
salam benjoseph tu a fais un grand péché et une haute trahison en parlant ainsi de votre prophete Issa(psl)

Et toi elmakoudi tu blaspheme en adorant un faux dieu...
salam samha bon retour au bercail c'est pour ça que tu n y est pas ces temps c'est pour reflechir et me ce blaspheme que notre dieu te pardonne car tu ne le connais pas il est tolerant

Non, je suis lasse des discours de sourds, chrétien et islam ensemble... belle utopie ;-) mais j'aime bien repondre de temps a autres ;-)
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La charia en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 6 Icon_minipostedJeu 18 Mar 2010, 7:43 am

Samha a écrit:
elmakoudi a écrit:
Samha a écrit:
Citation :
salam benjoseph tu a fais un grand péché et une haute trahison en parlant ainsi de votre prophete Issa(psl)

Et toi elmakoudi tu blaspheme en adorant un faux dieu...
salam samha bon retour au bercail c'est pour ça que tu n y est pas ces temps c'est pour reflechir et me ce blaspheme que notre dieu te pardonne car tu ne le connais pas il est tolerant

Non, je suis lasse des discours de sourds, chrétien et islam ensemble... belle utopie ;-) mais j'aime bien repondre de temps a autres ;-)
salam samha beau discour ,tu n'a qu'a ouvrir un topic sur les trucs que tu vois benefique pour toi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




La charia en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La charia en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que la charia?
» La charia
» La Charia
» La charia - lois barbares du faux prophete
» L'Europe sous la charia dans qq decennies ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-