*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 chritanniseme ou croyonce romaine?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

chritanniseme ou croyonce romaine????? Empty
MessageSujet: chritanniseme ou croyonce romaine?????   chritanniseme ou croyonce romaine????? Icon_minipostedDim 10 Jan 2010, 2:29 am

les chrétiens veulent a tout pris dire que ALLAH est un DIEU local, ils cherchent vainement a se trouvé une prouve, et pourtant :

ILS SAVENT AU FOND DE LEUR COEUR QU'ALLAH est ELLOHIM, et la forme des 2 mots est suffisement proche pour savoir qu'on parle de DIEU d'ABRAHAM.


JUIFS et MUSULMANS sont au moins dacord sur ce point : ALLAH OU ELLOHIM N'EST PAS TRINITAIRE


chrétiens veulent vainement entré dans l'ensemble des monotheistes.

mais si tu n'est pas monotheiste comment va tu entré dans cette ensemble???

peut-on fair entré le nombre -1 dans l'ensemble des nombres naturel N ???

-1 est un nombre NEGATIVE et par défaut les nombres naturel N sont tous POSITIF et entier.

alors le -1 n'a aucune place parmi les nombres naturelle N, et il n'a aucune chance de fair partie de cette ensemble, a moins qu'il se repente et qu'il retourne et fait marche arriere jusqu'a arrivé au points 0.

lorsqu'il arrivera au point 0 il pourra alors prétendre d'entré dans l'ensemble des nombres Naturel N


les chrétiens ont véritablement 3 DIEUX, et parmi ces 3 DIEUX , il y'a le Pere qui n'est pas pardonneur, et il y'a aussi le FILS qui le vrai amour.

l'injustice du Pere l'a poussé a sacrifié son fils pardonneur afin que nos péché seront racheté, parceque visiblement ce Pere ne peut pardonné les péché, et donc il n'est pas parfait, et donc, il ne peut se proclamé DIEU.


vous avez des croyonces ROMAINES et GREQUES, vous avez des DIEUX MULTIPLES, ainsi le PERE est le DIEU DE QUOI?????????

pour le PERE je ne sais pas, vous ne lui avait rien laissé.

le FILS est le DIEU d'amour, du PARDON........

le saint esprit est le DIEU de quoi????

ainsi tout les magnifiques attributs sont donné a JESUS, et le vrai DIEU n'est rien mais juste un mot afin que vous éssayez de fair partie de l'ensemble N


je ne veut pas entendre des critiques sur ALLAH, si vous le faites, crée alors une sections spécial dédié a ceci, mais si vous avez le courage, répondez a ma section sont HORS SUJET, sinon, si vous vous échapez, sa veut dire que :

VOUS RECONNAISSEZ VOS BLASPHEME
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

chritanniseme ou croyonce romaine????? Empty
MessageSujet: Re: chritanniseme ou croyonce romaine?????   chritanniseme ou croyonce romaine????? Icon_minipostedDim 10 Jan 2010, 2:31 am

Spoiler:

Quel est le but de ce sujet ?


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  chritanniseme ou croyonce romaine????? Report11.
- chritanniseme ou croyonce romaine????? Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

chritanniseme ou croyonce romaine????? Empty
MessageSujet: Re: chritanniseme ou croyonce romaine?????   chritanniseme ou croyonce romaine????? Icon_minipostedDim 10 Jan 2010, 2:39 am

le but de ce sujet???

c'est exactement le meme but de celui qui a crée le 29 décemebre dernier soit a peine 2 semaines ,ce sujet :

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/allah-et-dieu-2-entitees-distinctes-t3230.htm

ou nous pouvons lire des moquerie de type :

Citation :
attention aux muzz-garous le soir de plein lune

ou il fait allusion a DIEU, ou encor

lorsqu'on li le passage d'un modérateur chrétien que tu l'encourage et qui dit :

Citation :
Quand on observe le niveau d'abrutissement des populations musulmanes dans le monde on est en droit de se demander qui des musulmans ou des "gens du livre" comme vous les appelés sont les moins réfléchis

qui est rasciste ici???


ECOUTE NICO, que vous le voulez ou non, votre DIEU est ROMAIN, et CENSURE comme **** **** les MUSULMANS.


va tu me donné un avertissement pour ce que j'ai dit????

fait le maintenant a DARK, tu n'a aucune excuse


RETOURNONS A NOTRE SUJET.


QUE PENSEZ VOUS DE VOTRE DIEU POLY"unitaire"THEISTE ROMAIN?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

chritanniseme ou croyonce romaine????? Empty
MessageSujet: Re: chritanniseme ou croyonce romaine?????   chritanniseme ou croyonce romaine????? Icon_minipostedDim 10 Jan 2010, 3:03 am

Pour toi " Eglise Catholique Romaine " veux dire romain comme ceux qui ont tuaient Jésus ?

Question Question Question


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  chritanniseme ou croyonce romaine????? Report11.
- chritanniseme ou croyonce romaine????? Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

chritanniseme ou croyonce romaine????? Empty
MessageSujet: Re: chritanniseme ou croyonce romaine?????   chritanniseme ou croyonce romaine????? Icon_minipostedDim 10 Jan 2010, 3:11 am

Nicodème a écrit:
Pour toi " Eglise Catholique Romaine " veux dire romain comme ceux qui ont tuaient Jésus ?

Question Question Question


non, et inutil de rire, je ne suis pas comme un certain modérateur, et je ne prend pas de tel ressemblance pour prouvé ma théorie.


votre DIEU est un DIEU qui ressemble étrangement aux DIEU romains.

il a engendré, il a un fils, il a une histoire qui ressemble aux histoire paienne.

son histoire est qu'il s'est marié a une femme, elle lui a donné un fils qui est : MI DIEU MI HOMME (croyonce greque et romaine).

et ce fils est d'une sagesse, et il s'est sacrifiait pour nous racheté et calmé la colere de son PERE, car son PERE a rejeté toute sa colere sur son fils, et il n'a pu se maitrisé.

mais depuis, le monde est JUSTE, et l'adutere est autorisé, puisque toute forme d'amour est la bienvenu, meme l'amour charnelle.


voici comment je raisonne, et de tel sujet j'aurais pu les crée avant, mais je nele faisait pas , par respect a certains forumiste chrétiens qui ne participent plus, mais lorsqu'il ne sont plus la, et lorsque le VIRUS se propage, alors je suis CONTAMINE a ne plus me retenir
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

chritanniseme ou croyonce romaine????? Empty
MessageSujet: Re: chritanniseme ou croyonce romaine?????   chritanniseme ou croyonce romaine????? Icon_minipostedDim 10 Jan 2010, 9:40 am

voici comment je raisonne, et de tel sujet j'aurais pu les crée avant, mais je nele faisait pas , par respect a certains forumiste chrétiens qui ne participent plus, mais lorsqu'il ne sont plus la, et lorsque le VIRUS se propage, alors je suis CONTAMINE a ne plus me retenir

publie sa ne change rien de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

chritanniseme ou croyonce romaine????? Empty
MessageSujet: Re: chritanniseme ou croyonce romaine?????   chritanniseme ou croyonce romaine????? Icon_minipostedLun 11 Jan 2010, 12:18 am

Citation :
Pierre est l'évêque de Rome et le Pape est son successeur !

Pierre et Paul sont mort à Rome. C'est donc l'Église apostolique qu'ils ont fondé, avec un rite latin, à la différence des catholiques de rites grec situés à Antioche.




- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  chritanniseme ou croyonce romaine????? Report11.
- chritanniseme ou croyonce romaine????? Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

chritanniseme ou croyonce romaine????? Empty
MessageSujet: Re: chritanniseme ou croyonce romaine?????   chritanniseme ou croyonce romaine????? Icon_minipostedLun 11 Jan 2010, 4:34 am

chrisredfeild a écrit:
Nicodème a écrit:
Pour toi " Eglise Catholique Romaine " veux dire romain comme ceux qui ont tuaient Jésus ?

Question Question Question


non, et inutil de rire, je ne suis pas comme un certain modérateur, et je ne prend pas de tel ressemblance pour prouvé ma théorie.


votre DIEU est un DIEU qui ressemble étrangement aux DIEU romains.

il a engendré, il a un fils, il a une histoire qui ressemble aux histoire paienne.

son histoire est qu'il s'est marié a une femme, elle lui a donné un fils qui est : MI DIEU MI HOMME (croyonce greque et romaine).

et ce fils est d'une sagesse, et il s'est sacrifiait pour nous racheté et calmé la colere de son PERE, car son PERE a rejeté toute sa colere sur son fils, et il n'a pu se maitrisé.

mais depuis, le monde est JUSTE, et l'adutere est autorisé, puisque toute forme d'amour est la bienvenu, meme l'amour charnelle.


voici comment je raisonne, et de tel sujet j'aurais pu les crée avant, mais je nele faisait pas , par respect a certains forumiste chrétiens qui ne participent plus, mais lorsqu'il ne sont plus la, et lorsque le VIRUS se propage, alors je suis CONTAMINE a ne plus me retenir



et tu peux nous citer le nom des dieux mythologique qui te rappel le dieu des chretiens????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chritanniseme ou croyonce romaine????? Empty
MessageSujet: Re: chritanniseme ou croyonce romaine?????   chritanniseme ou croyonce romaine????? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

chritanniseme ou croyonce romaine?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L’Église dite Catholique Apostolique et Romaine Adrien Ladrierre PARTIE 2 LE PAPISME 2.1 Les sacrements dans l’Église Romaine
» L'Église Catholique n'est plus Romaine
» L’Église dite Catholique Apostolique et Romaine Adrien Ladrierre PARTIE 1 LA PAPAUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-