*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 jesus et la femme adultere invention ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

jesus et la femme adultere invention ? - Page 3 Empty
MessageSujet: jesus et la femme adultere invention ?   jesus et la femme adultere invention ? - Page 3 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 3:22 am

Rappel du premier message :

J
Pour le Juif pieux, la seule personne inférieure et plus méprisable que le collecteur d’impôts (à la solde des Romains) ou le gardien de cochon (homme impur) était la prostituée publique !!

Que ce soit fortuitement ou intentionnellement, Jésus dira aux Souverains sacrificateurs et aux scribes, que les publicains et les prostituées les précèderaient dans le Royaume de Dieu !!

Il n’est donc pas surprenant que ces mêmes leaders aient cherché à Le supprimer par tous les moyens .

Un jour qu’il dînait chez Simon le Pharisien, une femme menant une vie dissolue entra dans la pièce-même où mangeaient des hommes - chose illicite.



Luc 7, 36 :

Et un des pharisiens le pria de manger avec lui. Et entrant dans la maison du pharisien, Il se mit à table. Et voici, une femme dans la ville, qui était une pécheresse, et qui savait qu’Il était à table dans la maison du pharisien, apporta un vase d’albâtre plein de parfum ; et se tenant derrière à Ses pieds, et pleurant, elle se mit à les arroser de ses larmes, et elle les essuyait avec les cheveux de sa tête, et couvrait Ses pieds de baisers, et les oignit avec le parfum.

Et le pharisien qui l’avait convié, voyant cela, dit en lui-même : Celui-ci, s’il était prophète, saurait qui et quelle est cette femme qui le touche, car c’est une pécheresse.

Et Jésus, répondant, lui dit : Simon, J’ai quelque chose à te dire.

Et il dit : Maître, dis-le.

Un créancier avait deux débiteurs : l’un lui devait cinq cents deniers, et l’autre cinquante ; et comme ils n’avaient pas de quoi payer, il quitta la dette à l’un et à l’autre. Dis donc lequel des deux l’aimera le plus ?

Et Simon, répondant, dit : J’estime que c’est celui à qui il a été quitté davantage.

Et il lui dit : Tu as jugé justement !

Et se tournant vers la femme, Il dit à Simon : Vois-tu cette femme ?

Je suis entré dans ta maison ;

tu ne m’as pas donné d’eau pour mes pieds, mais elle a arrosé mes pieds de ses larmes et les a essuyés avec ses cheveux.
Tu ne m’as pas donné de baiser ; mais elle, depuis que je suis entré, n’a pas cessé de couvrir mes pieds de baisers.
Tu n’as pas oint ma tête d’huile, mais elle a oint mes pieds avec un parfum.
C’est pourquoi Je te dis : Ses nombreux péchés sont pardonnés, car elle a beaucoup aimé ; mais celui à qui il est peu pardonné, aime peu.

Et Il dit à la femme : Tes péchés sont pardonnés.

Et ceux qui étaient à table avec lui, se mirent à dire en eux-mêmes : Qui est celui-ci qui même pardonne les péchés ?

Et Il dit à la femme : Ta foi t’a sauvée, va-t’en paix !

Cette scène scandalise Simon l’observateur de la loi.

Il savait que la loi rabbinique interdisait à une femme de parler en public, de se découvrir en laissant tomber ses cheveux, retirant ainsi le symbole de son état de créature inférieure soumise à la domination normale et naturelle de la gente masculine, et à plus forte raison une femme de mauvaise vie...

Il regarde Jésus se laisser toucher et embrasser par cette femme, Lui un rabbi ! Jésus lui répond en lui pardonnant ses péchés, chose que Seul Dieu avait le droit de faire !

Jésus répond à Simon en refusant de corriger sa conduite totalement inacceptable et Il loue cette femme pour sa dévotion, son Amour, son humilité et sa foi !

dans cet verset en voient bien que jésus notre bien aimée a pardonner a la prostitué en voient bien qu'il n'y a pas que l'histoire de la femme adultère si jésus appliquer la loi de moise depuis longtemps il aurait lapider cette femme
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

jesus et la femme adultere invention ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jesus et la femme adultere invention ?   jesus et la femme adultere invention ? - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010, 2:00 am

la reponse a écrit:
LA LOI DU TALION COMME TU DIS C'EST ENTRE LES HOMMES. DIEU PARDONNE LES PÉCHÉS COMMIS ENVERS LUI MAIS NE PEUT PAS PAR SA VOLONTÉ PARDONNER LES PÉCHÉS COMMIS ENVERS LES HUMAINS ET LES ANIMAUX. MAIS SI CEUX CI SE PARDONNENT ENTRE EUX ALORS PAS DE PROBLÈMES. LE CORAN EST TRÈS EXPLICITE DANS CE DOMAINE
LE SACRIFICE D'ANIMAUX EST RÉGI POUR DONNER DE LA VIANDE AUX PAUVRES. ALORS POUR SE FAIRE PARDONNER UNE OFFRANDE POUR LES NÉCESSITEUX SERAIT LA BIENVENUE

pour se fair pardonné on demande PARDON a DIEU, et si on a commis un préjugé envers qq'un, alors nous devrions aussi si on le peut corrigé nos érreurs.

mais le sacrifice n'est pas écrit ni dans le coran ni dans la sunna, et meme le sacrifice du mouton le jours de l'aid n'est pas pour ce fair pardonné, mais nous le faisons en mémoir a notre prophete ABRAHAM.

il y'a aussi une chose, et je pense que c'est ce que tu a voulu dire, est que toute bonne action éffacera la mauvaise action, et comme tu le dit, parmi les bonnes actions : donné de la nouriture au necessiteux

mais meme si nous ne le faisons pas, le pardon de DIEU nous suffira largement.
seulement l'étre humain commet constement des petits peché, parfois pr ignorance, et donc les bonnes actions éffaceront les péchés qu'on a oublié de se fair pardonné.

mais une bonne action n'est pas nécessairement un sacrifice, et je ne pense pas que le coran et la sunna nous demande de fair un sacrifice pour se fair pardonné.

mais une bonne action peut etre toute forme de charité comme la bienfansance, l'obeissance aux parents,........


pour le TALLION qui est fait pour preservé la vie, je pense qu'un sujet doit etre crée pour cela dans la partie islam.


MAIS HEUREUSEMENT QU'IL Y'A LE TALLION , sinon le criminel engendrera 10 criminels, et 10 criminels engendront 10 criminels, et le monde entier sera peuplé par des gens qui vont s'entretué.

la raison de tout cela???

aucune punition téresstre n'est appliqué envers eux parceque le christiannise propage la belle parole : AIMEZ VOS ENNEMI, PRESENTEZ LEUR VOS 2 JOUES......


alors que vous les chrétiens, vous etes les plus grands transgresseurs que l'histoire a connu
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19759

jesus et la femme adultere invention ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jesus et la femme adultere invention ?   jesus et la femme adultere invention ? - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010, 2:07 am

Rachid,


est ce que les chrétiens ou tout autres personnes font l'amalgame en disant que tous les musulmans sont des terroristes, son des pédophilEs ou autres ?

Merci de t'en souvenir et d'éviter ta phrase en rouge ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
gabriel
.
.


Date d'inscription : 27/08/2009
Messages : 459

jesus et la femme adultere invention ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jesus et la femme adultere invention ?   jesus et la femme adultere invention ? - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010, 2:09 am

non la différence c'est que au moins c'est pas la bible qui nous demande de faire sa par contre le coran un vrai livre de guerre qui vous transforme en bombe humaine
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

jesus et la femme adultere invention ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jesus et la femme adultere invention ?   jesus et la femme adultere invention ? - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010, 2:13 am

gabriel a écrit:


j'ai pas compris si une femme commet l'adultère dieu lui pardonne est en quoi elle a commit une faute envers les humains je pense que c'est entre elle et dieu tous sa c'est du n importe quoi .

évidemment que tu ne comprend pas.

ce n'est pas le tallion que tu décrit ici.

le tallion est : SI TU ME FRAPPE DANS MA JOUE DROITE JE TE RENDRAI LA MEME FRAPPE DANS LA MEME JOUE


la différence entre le tallion et l"exemple de cette femme?


le tallion est une injustice commise par un homme envers l'autren et sa touche les punitions criminelles, tel que meurtres.

celui qui tuera injustement un homme sera alors tué de la meme maniere.

mais l'adutere est une injustice que l'homme a commis envers lui meme.


la femme adultere, quel tallion va t-on appliqué avec elle?
a t-elle battu qq'un???
elle n'a fait que du tort a elle meme, en plus il y'a une peine d'adultere bien prescrite dans les hadiths.

mais la encor quel raport avec le pardon de DIEU????

DIEU pardonne, mais si les punitions existe c'est surtout pour ne pas propagé le fléau, et pourquoi pense tu que les plus grand fornicateur sont les chrétiens???

parceque justement il se reposent sur une HISTOIRE INVENTE PAR DES IMPOSTEUR, et que soit disant cette histoire dit que JESUS interdit la lapidation,

alors, le sexe chez les pays chrétiens est GENERALISE partout , et tout le monde vive comme des betes sans inteligences ni humanité.


POUR NICO, je trouve que cette phrase qui n'est qu'une simple phrase dans un commentaire, n'égale pas les paragraphes écrit par vos freres et qui sont les sujet d'une sections entieres,


en se moment meme j'applique mon talion personnel, alors si cette phrase te GENE ; alors :

Merci de t'en souvenir et de moderer et pourquoi pas bannir certains forumiste.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

jesus et la femme adultere invention ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jesus et la femme adultere invention ?   jesus et la femme adultere invention ? - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010, 2:17 am

si votre dieu pardonne alors pourquoi lapidaient des personnes pourquoi fouettez une femme parce qu'elle la forniquer ??

inventer prouve nous que sa a était inventer ?jésus est mort sur la croix pour que nos pécher sois pardonner si il nous lapide alors a quoi sa sert ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

jesus et la femme adultere invention ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jesus et la femme adultere invention ?   jesus et la femme adultere invention ? - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010, 2:49 am

gabriel a écrit:
si votre dieu pardonne alors pourquoi lapidaient des personnes pourquoi fouettez une femme parce qu'elle la forniquer ??

inventer prouve nous que sa a était inventer ?jésus est mort sur la croix pour que nos pécher sois pardonner si il nous lapide alors a quoi sa sert ?

que tu es lente, que tu es lente, que tu es lente, que tu es lenttttttttttttttte.

une peine sert surtout a ne pas propagé le DELIT, je l'ai pourtant bien dit, mais tu es lennnnnnnnte.


regardez vous, depuis longtemps vous n'appliquez rien.

combien de fils ILLEGITIME avez vous????

vous etes fier de ça????


DIEU pardonne oui, mais DIEU n'aime pas la corruption.

DIEU aime qu'on fornique??????

tu es tres lente, et pour la crucification, c'est une grande insulte.

tu dit que DIEU a envoyé jesus pour le PARDON, sa veut dire que tu dit DIEU n'est pas pardonneur.



alors ne me rappelle plus le mensenge de la crucification qui ne sert que d'insulté DIEU.

tu t'en rend compte que tu aime JESUS plus QUE DIEU???


croit tu que nous aimons MOHAMAD plus que DIEU????

c'est un mécreant polyhteiste celui qui aime MOHAMAD plus que DIEU.

alors ne me dit pas comme hier que tu aime plus DIEU, car WALLAH tu aime JESUS PLUS QUE TON DIEU.


FIN DE CITATION
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

jesus et la femme adultere invention ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jesus et la femme adultere invention ?   jesus et la femme adultere invention ? - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010, 3:01 am

donc dieu ne pardonne pas pour la crucifiction je t'ai dit qu'avant les gens faisaient
des sacrifices d'animaux pour se faire pardonner de leur pécher

combien de fils ILLEGITIME avez vous????

de quoi tu parle ??
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

jesus et la femme adultere invention ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jesus et la femme adultere invention ?   jesus et la femme adultere invention ? - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010, 3:06 am

gabriel a écrit:
donc dieu ne pardonne pas pour la crucifiction je t'ai dit qu'avant les gens faisaient
des sacrifices d'animaux pour se faire pardonner de leur pécher

combien de fils ILLEGITIME avez vous????

de quoi tu parle ??

c'est quoi ce commentaire incompréhensible???

OUI , DIEU ne pardonne pas aux polythésite, et vous l'étes.

DIEU ne pardonne pas a ceux qui disent que DIEU n'est pas pardonneur.

DIEU ne pardonne pas a ceux qui l'insultent.

mais DIEU pardonne a ceux d'entre eux qui se repentent


pour les animaux, comme tu es lente, j'ai bien dit que l'islam ne parle des sacrifices des animaux, et le mouton de l'aid n'est pas pratiqué pour el pardon, mais en mémoir a notre prophete ABRAHAM, mais comme toute pratique religieuse ou cahrité religieuse, cette action nous sera une récompense.

POUR LES FILS ILLEGITIME oui, les pays chrétiens sont les pays qui connaissent est de loin le plus grand taux de fornication et de naissance illégitime.

c'est parceque vous avez ajouté des textes mensnegé qui au final vous ont permi de fait ces actes , et qui au final ne vous différencient plus des chiens qui forniquent devant les gens
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

jesus et la femme adultere invention ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jesus et la femme adultere invention ?   jesus et la femme adultere invention ? - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010, 3:07 am

Rachid, je vois que tu donne que des messages " enflammé " pendant 24heures tu est exclus de la section islam/chrétien.

Désolé.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  jesus et la femme adultere invention ? - Page 3 Report11.
- jesus et la femme adultere invention ? - Page 3 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

jesus et la femme adultere invention ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jesus et la femme adultere invention ?   jesus et la femme adultere invention ? - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010, 3:11 am

POUR LES FILS ILLEGITIME oui, les pays chrétiens sont les pays qui connaissent est de loin le plus grand taux de fornication et de naissance illégitime

et alors c'est la bible il n'y a pas d'enfant illégitime va tus me dire en algerie ??

des textes mensonger prouve le ??????? prouve que c'est du mensonge ???je crois que c'est ton prophète censuré par florence_yvonne les femmes qu'il a eu .
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

jesus et la femme adultere invention ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jesus et la femme adultere invention ?   jesus et la femme adultere invention ? - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010, 3:26 am

Nicodème a écrit:
Rachid, je vois que tu donne que des messages " enflammé " pendant 24heures tu est exclus de la section islam/chrétien.

Désolé.


quel méssage enflammé????


a tu au moins une foi fait la meme chose pour tes amis????


en veut tu alors un autre méssage enflammé?????

le voila :


TU n'est pas en mesure de me donné des conseils, et je n'accepte jamais les conseils de la part de gens qui sont eux meme loin de les appilquer.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

jesus et la femme adultere invention ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jesus et la femme adultere invention ?   jesus et la femme adultere invention ? - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010, 3:30 am

gabriel a écrit:
POUR LES FILS ILLEGITIME oui, les pays chrétiens sont les pays qui connaissent est de loin le plus grand taux de fornication et de naissance illégitime

et alors c'est la bible il n'y a pas d'enfant illégitime va tus me dire en algerie ??

des textes mensonger prouve le ??????? prouve que c'est du mensonge ???je crois que c'est ton prophète qui forniquer comme un chien il aurait du faire des partouses avec les femmes qu'il a eu .


et voici le méssage que tout le monde répéte ici, et toi NICO tu fait semblant de ne pas les voir, et tu fait juste soit disant de les modéré.

que pense tu NICO du méssage si enflammé de cette GABRIEL ???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

jesus et la femme adultere invention ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jesus et la femme adultere invention ?   jesus et la femme adultere invention ? - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010, 3:35 am

de cette gabriel je te rappelle que c'est toi qui me manque de respect en disant quand fornique comme des chiens en voient bien qui aimait forniquer et qui vous sert d'exemple en plus .

tu dis que cet des histoires inventer mais tu n"ais même pas fichu de le prouver


Dernière édition par gabriel le Dim 10 Jan 2010, 3:42 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

jesus et la femme adultere invention ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jesus et la femme adultere invention ?   jesus et la femme adultere invention ? - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010, 3:40 am

gabriel a écrit:
de cette gabriel je te rappelle que c'est toi qui me manque de respect en disant quand fornique comme des chiens en voient bien qui aimer forniquer et qui vous sert d'exemple en plus .

tu dis que cet des histoires inventer mais tu n"ais même pas fichu de le prouver


je te rappelle tes premieres sections qui sont des moqueries envers les musulmans???

veut tu que je te les rappelles???

remarque que mes sections sont toutes sérieuses qui n'ont aucun aucune intention mauvaise que de DIALOGUE, mais il m'arrive lorsque vous exagéré et que personne ne vous modére de crée des sections de moquerie, et meme cette moqeurie n'est pas si exagéré, et tu vient de voir ma nouvelle section du DIEU romain, et si vous étiez tous respectueux, alors croi moi, tu ne vérra point de tel section venant de ma part.

mais lorsque DIEU a voulu par sagesse que vous nous insulté, vous vous moquez de nous, vous traitez MOHAMAD de .... alors ma colere a voulu que j'agisse ainsi.


qui est la cause premiere de tout cela???

veut tu que je te montre tes premieres sections??

ou plutot ta premieres sections?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

jesus et la femme adultere invention ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jesus et la femme adultere invention ?   jesus et la femme adultere invention ? - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010, 4:17 am

n'importe quoi ne me montre pas les première sections sa m'intéresse pas la je regarde maintenant et c'est toi qui a mal parler .
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

jesus et la femme adultere invention ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jesus et la femme adultere invention ?   jesus et la femme adultere invention ? - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010, 4:30 am

gabriel a écrit:
n'importe quoi ne me montre pas les première sections sa m'intéresse pas la je regarde maintenant et c'est toi qui a mal parler .


la premiere section crée par notre tolérante :

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/je-cherche-quand-m-explike-t2417.htm

comme d'habitude l'histoire qui vous sert d'attqué le prophete mohamad comme P.....merci le staff ........n'importe quoi.


puis, il y'a les 2 sections suivantes qui n'ont aucun autr but que de se moquer :

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/absurde-et-marrant-2-t2794.htm

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/absurde-et-marrant-t2793.htm



donc, ne me dit pas ""MAINTENENT "", car ce "maintenant" est engendré par de tels sections , voir des sections pires que cella qui viennent d'un certain MODERATEUR CHRETIEN
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

jesus et la femme adultere invention ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jesus et la femme adultere invention ?   jesus et la femme adultere invention ? - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010, 5:49 am

chrisredfeild a écrit:
Nicodème a écrit:
Rachid, je vois que tu donne que des messages " enflammé " pendant 24heures tu est exclus de la section islam/chrétien.

Désolé.


quel méssage enflammé????


a tu au moins une foi fait la meme chose pour tes amis????


en veut tu alors un autre méssage enflammé?????

le voila :


TU n'est pas en mesure de me donné des conseils, et je n'accepte jamais les conseils de la part de gens qui sont eux meme loin de les appilquer.

J'en prend note 8)


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  jesus et la femme adultere invention ? - Page 3 Report11.
- jesus et la femme adultere invention ? - Page 3 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Lancelot
nouveau membre


Date d'inscription : 11/03/2010
Masculin
Messages : 7
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

jesus et la femme adultere invention ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jesus et la femme adultere invention ?   jesus et la femme adultere invention ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Mar 2010, 9:28 am

Un peu de respect merci florence_yvonne jesus et la femme adultere invention ? - Page 3 777747
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jesus et la femme adultere invention ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jesus et la femme adultere invention ?   jesus et la femme adultere invention ? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

jesus et la femme adultere invention ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jésus pardonne la femme adultère
» jésus christ a libéré ma femme
» Michael Lonsdale, La vie est invention
» YESHUA (JESUS) des évangiles n’est pas le JESUS musulman (ISSA) du coran et des hadiths !
» L'Islam fut l'invention de Mahomet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-