*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 La lapidation toujours d actualite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

La lapidation toujours d actualite - Page 8 Empty
MessageSujet: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 8 Icon_minipostedDim 03 Jan 2010, 7:13 am

Rappel du premier message :

toujours d actualite en 2010, ou devrais je dire en l an 1431

La theorie

Citation :
-” L’apôtre d’Allah a dit : - Ô Unais ! Va voir la femme de cet homme et si elle confesse l’adultère, alors lapide-la à mort. ” (récit de Zaid ibn Khalid et Abu Huraira, Bukhari XXXVIII 508)

-” L’envoyé d’Allah a dit : - Quand un homme célibataire commet l’adultère avec une femme célibataire, ils recevront cent coups de fouet et seront bannis un an. Dans le cas où ils sont mariés, il recevront cent coups de fouet et seront lapidés à mort. ” (récit de Ubada ibn as Samit, Muslim XVII 4191)

-”La lapidation est un devoir envoyé par le livre d’Allah pour les hommes et les femmes mariés qui ont commis l’adultère si la preuve est établie, s’il y a grossesse ou aveu. ” (récit d’Abdullah ibn Abbas, Muslim XVII 4194)

- ” L’apôtre d’Allah a lapidé à mort une personne de la tribu des Banu Aslam, un juif et sa femme. ” (récit de Jabir Abdullah, Muslim XVII 4216)

- ” Quand Ali lapida une femme le vendredi, il dit : - Je l’ai lapidée selon la tradition de l’apôtre d’Allah. ” (récit de Ash sha’bi, Bukhari LXXXII 803)

- “Le Prophète a fait lapider une femme et une fosse a été creusée pour elle jusqu’aux seins. ” (récit d’Abu Bakr, Dawud XXXVIII 4429)

La pratique

Indonésie.

http://www.amnesty.org/fr/library/asset/ASA21/016/2009/fr/fc48d8e7-2e71-4ef7-a5d0-fd47bc872dd6/asa210162009spa.html


Lapidation en Iran

http://www.iran-resist.org/media1126
http://www.iran-resist.org/article2300


Lapidations en Somalie, Irak, Pakistan

http://femmes.blogs.courrierinternational.com/archive/2008/10/29/en-somalie-mais-aussi-en-irak-et-au-pakistan-on-lapide-les-f.html
http://www.dailymail.co.uk/news/worldnews/article-1235763/Pictured-Islamic-militants-stone-man-death-adultery-Somalia-villagers-forced-watch.html
http://www.ffq.qc.ca/actions/lapidation.html


Arabie Saoudite Une princesse saoudienne risque la lapidation (Edit)

http://www.lepoint.fr/actualites-societ ... 0/0/362846


Nigeria , des homosexuels condames a mort par lapidation (Edit)

http://www.revoltes.org/nigeria-executi ... exuels.htm


Dernière édition par brizzio777 le Dim 03 Jan 2010, 9:15 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
la reponse
.
.


Date d'inscription : 04/12/2009
Messages : 561

La lapidation toujours d actualite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 8 Icon_minipostedMar 19 Jan 2010, 8:21 am

Samha a écrit:
En gros La Reponse... tu combats le feu par le feu c'est ca?

La lapidation contre le sida...

Mon pauvre...

Tu justifie la lapidation car y a le sida et avant c'était quoi?
Cesse de défendre la lapidation avec des arguments bidons.
Tu sais pourquoi la lapidation etait utile et l'est encore pour vous, musulmans? Pour garder dans vos lits vos femmes qui ont été OBLIGER de vous épouser... voilà pourquoi la lapidation vous est si chere, sans elle, vos femmes iraient là ou elles veulent Smile mais ca... vous ne pouvez l'accepter ;-)
avant..... il y a toujours eu le sida et autre chose que le sida ce que MOISE SAIT ET CE QUE JESUS SAIT JE NE PEUT LE SAVOIR. MAIS C'EST UN SIGNE LE SIDA DE LA VERACITE DES PROPHETES.LA LAPIDATION POUR NOUS EST TRES CHERE OUI MAIS POUR QUE VOUS GARDIEZ VOS FEMMES PAS LES NOTRES. elles viennent chercher chez nous les sensations fortes.ET FIGURE TOI QUE LA LAPIDATION EST VENUE DE VOUS LISEZ L'HISTOIRE UN PEU.je sais que seules les personnes atteintes du sida me donnent raison et c'est pour elles que je menerez la lutte jusqu'au bout. quand quelqu'un veut me repondre qu'il menage un peu les malades au moins mes chers soyez attentifs .Ne laissez pas votre sante vous dicter les lois
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.


Date d'inscription : 04/12/2009
Messages : 561

La lapidation toujours d actualite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 8 Icon_minipostedMar 19 Jan 2010, 8:43 am

Templier a écrit:
Mon cher "LA REPONSE", tu as grand besoin de vacances!!!
Tu me mélanges allègrement les nazis, himmler, Jésus; Tu te saoules de tes propres mots, tu affirmes tout et son contraire, en te perdant dans des rodomontades insensées, Il faut te calmer, cher ami, et je te suggère d'écrire toi même une nouvelle Bible, cela t'éviteras d'inventer des passage du Livre Saint.......
les vacances oh que oui!!!!! c'est un très beau mot.oui jesus et himler sont cité ensemble comme on cite ensemble le bien et le mal,dieu et satan. Avec le nombre de bibles qu'il y a j'ai l'embarras du choix je ne pense pas qu'une nouvelle puisse servir a quelque chose.
LA DISSUASION MES CHERS LA DISSUASION PAS DE PITIÉ POUR LES SALOPARDS AUCUN MOT GENTIL ENVERS LES AFFREUX CRIMINELS NAZIS IL FAUT QU'A CHAQUE FOIS AU MOMENT DE L'ADULTÈRE LE CRIMINEL SACHE LE NOMBRE DE VICTIMES QU'IL FAIT ET QU'IL MERITE LAPIDATION VOUS SAUVEREZ PAS MAL DE VIES HUMAINES AU LIEU DE PLEURNICHER COMME DES IDIOTS EN VOYANT DE MALHEUREUX INNOCENTS PÉRIR DEVANT VOS YEUX
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Messages : 312

La lapidation toujours d actualite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 8 Icon_minipostedMar 19 Jan 2010, 12:20 pm

Et voilà... L'islam combat le sida...

MDR

Pas b'soin de rajouter d'autres commentaires, il justifie la lapidation pour combattre le sida...

J'me demande pourquoi nos chercheurs se cassent le cul a chercher des vaccins alors que le remede au sida, c'est la lapidation!

alalala sont en avance sur leur temps ces musulmans, on doit leur paraitre primitif nous Mad

edit:
Citation :
LA DISSUASION MES CHERS LA DISSUASION PAS DE PITIÉ POUR LES SALOPARDS AUCUN MOT GENTIL ENVERS LES AFFREUX CRIMINELS NAZIS

Tout a fait d'accord avec toi et tu sais quoi? Les nazis imposait leur idées tout comme vous vous imposez les vôtres.
Les nazis detruisaient ce qui n'allait pas dans leur sens tout comme vous vous le faites (statue de boudha afghanistan)
Les nazis refusait la critique de leur idéo tout comme vous vous la refusé (caricature mohamed 2005)

j'ai encore pas mal d'exemple...

alors oui, je suis d'accord avec toi, AUCUNE pitié pour ce genre de personne... Dieu vous pardonnera et ca sera surement le seul ;-)
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

La lapidation toujours d actualite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 8 Icon_minipostedMar 19 Jan 2010, 1:30 pm

c'est incroyable, quelques soient les forum et le type de discussions avec des MUSULMANS ils sont persuadés de détenir la vérité absolu

rappelons tout de meme, que pour justifier leur fausse religion, ou tout bon musulman doit se prosterner 5 fois par jour en direction d'un bout de météorite, il convient pour defendre l'islam :

- de nier nombreux versets de la bible
- de prendre les versets de la bible qui les arrange
- de nier les hadiths de la sunna pouvant compromettre l'islam
- de nier certains versets du coran en citant des versets plus "softs"

l'islam, quelle religion "négative" ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

La lapidation toujours d actualite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 8 Icon_minipostedMar 19 Jan 2010, 3:10 pm

Vive la taquia surtout... elle est devenue l’obligation religieuse, qui s’impose à tout musulman, de mentir chaque fois que le mensonge est utile à l’islam.

C’est au titre de la taquia que les musulmans citent souvent les versets de la tolérance, sans dire que ce sont des mansukhs abrogés afin de séduire et faire passer l’islam pour une « religion » de paix et d’amour.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15987
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La lapidation toujours d actualite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 8 Icon_minipostedMar 19 Jan 2010, 9:40 pm

la reponse a écrit:
BenJoseph a écrit:
la reponse a écrit:
florence_yvonne a écrit:
A qui tu parles ?
a qui je parle !!!!! a BENJOSEPH PARDI......
Tu devrais te poser cette question: qui a le plus l'instinct animal.
Quand on défend la lapidation, d'une autre époque et révolue sous la Nouvelle Alliance, opération cruelle, horrible par une mort lente dont ton prophète en avait cure;
lui, assoiffé du sang des Juifs et la vengeance;
lorsqu'on sait comment cela se passe chez des gens se réclamant de l'Islam comme toi, on voit tout de suite de quel côté se situent les bas instincts primitifs: ceux qui sont et défendent et revendiquent la charia et a lapidation.

Ah encore BENJOSEPH avec ses larmes de crocodiles. Il se plaint de la lapidation en pleurant sur le sort des condamnes je vous avoue qu'il a failli me persuader de la véracité de ses dires.Il applaudit quand on lapide un peuple tout entier par des bombes les plus sophistiquées et accepte les justifications et refuse de comprendre une lapidation de quelqu'un qui peut causer la mort de centaines de milliers d'êtres humains et qui le comble,heureusement pour nous autres musulmans, a été citée par un prophète auquel il croit.MONSIEUR BENJOSEPH JE T'EN CONJURE RETOURNE A MOISE IL N'A LÉGIFÉRÉ CETTE RÈGLE QUE POUR LA PROTECTION DE LA VIE HUMAINE.La sacralité des liens du mariage ne sont plus un gage de protection des couples contre l'infidélité et l'adultère, à l'origine de multiples contaminations au sida. Après s'être juré loyauté et amour devant le religieux ou l'autorité d'état-civil, nombreux sont les hommes et femmes qui out-repassent ces règles. Et s'adonnent à des relations occasionnelles à gauche et à droite. Un comportement aujourd'hui tellement généralisé dans les couples qu'il a fini par transformer l'adultère en une nouvelle voie de transmission inquiétante du sida. Une nouvelle forme de propagation à grande échelle, révélée par une étude faite par l'ONU.C'est clair elles sont provoquées par un des conjoints qui entretient ailleurs des relations occasionnelles. Exiger un changement de comportement aujourd'hui est d'autant plus nécessaire s'il le faut par des mesures repressives.
Les travailleurs du sexe communément appelés prostituées et les homo-sexuels, jusqu'ici restés les couches propageant le plus le Vih/sida, sont aujourd hui tristement concurrencés par les couples stables expliqué par ce degré d'atteinte des couples par l'adultère et l'infidélité.
Le sida est toujours responsable de 6.500 contaminations annuelles.la proportion des pauvres femmes dans les nouvelles contaminations atteint plus de 42% aujourd'hui.A chaque fois que tu rendras visite a l'unes d'elles, mais j'en doute que tu rende visite aux malades a voir ton excès de zèle,sache au fond de toi même que tu es responsable de sa contamination par le laisser libre de la propagation de la maladie.Je suis habitué a ton cynisme tu accepteras la mort de l'humanité toute entiere en te réfugiant dans tes instincts primitifs contre la loi de MOISE. Jamais JÉSUS CHRIST n'a aboli la loi de MOISE tu ment sur celui que tu ne cesse d'appeler fils de DIEU. JÉSUS CHRIST,que bénie soit sa mère, ne laissera jamais l'humanité sombrer dans la vie de chair provoquant des centaines de millions de morts pour un déséquilibré sexuel qui agit au vu et au su de tout le monde.PAS UN SEUL IOTA DE LA LOI DE MOISE N'EST A REVOIR POUR JÉSUS.
Alors criminel de guerre tu as dépassé les nazis je te denominerai HIMLER jusqu'à ce que tu change d'avis et je te communiquerais les statistiques de tes victimes qui sont en évolution continuelle.Pour ma part et c'est un appel a tout ceux a qui est encore resté un minimum de raison FAITES LA GUERRE AU SIDA FAITES LA GUERRE A L'ADULTÈRE N'ECOUTEZ PAS LES FOUDRES DES DÉRÉGLÉS MENTAUX FANATIQUES BIENPENSANTS A QUI NÉCESSITE UN PRÉSERVATIF CONTRE LA MALHONNÊTETÉ INTELLECTUELLE QUI ASSISTENT PASSIVEMENT AU MALHEURS DE L'HUMANITÉ ET QUI OSENT PARLER D'EVOLUTION. N'ATTENDEZ PAS D'ETRE TOUCHES POUR COMPRENDRE LA CRUAUTE AVEC LAQUELLE IL FALLAIT COMBATTRE.
Quand Mr la reponse n'a plus d'argument, il profère pour sa défense à des insultes inqualifiables, méprisant les règles de la bienséance ainsi que les règles de la charte du forum.
Chassez l'instinct naturel, il revient au galop!
On comprend pourquoi l'apôtre Paul utilise le terme de "l'homme animal" qui ne peut comprendre ni recevoir les choses qui sont de l'Esprit de Dieu, car elles lui sont folie; il ne peut les connaître, parce qu'elles se discernent spirituellement.
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La lapidation toujours d actualite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 8 Icon_minipostedMer 20 Jan 2010, 7:16 am

BENJOSEPH a dit:Quand Mr la reponse n'a plus d'argument, il profère pour sa défense à des insultes inqualifiables, méprisant les règles de la bienséance ainsi que les règles de la charte du forum.
Alors BENJOSEPH tu veux déjà me bannir.Il te faut un dossier solide et bien confectionné tu sais très bien et mieux que quiconque que NICODEME n'est pas facilement maniable.que ferais tu sans moi. tu pense peut être que TEMPLIER feras l'affaire.tu te trompe a son sujet comme d'ailleurs sur tous les sujets. Alors BENJOSEPH TEMPLIER BRIZZIO et quelques autres ECOUTEZ MOI. J'ai bien étudié vos cas et c'est très urgent je vais vous faire une proposition.Il faut laisser la religion de coté. vous faites partie de ceux qui sont prêts a tout pour imposer leurs idées. Pour préserver votre notoriété de bienpensants et modérés vous avez sans aucune hésitation jeté l'ancien testament a la poubelle. Vous avez sans aucun regret ou remord traité les contemporains des prophètes et qui suivaient leurs lois d'anciens temps ignares non civilises alors que dans chaque famille ou tribu ils disposaient d'au moins un prophète. Toutes les interprétations qui vous conviennent ont été exploitées. Malheureusement pour vous ni MOISE ni JÉSUS ne sont disposés a abandonner les préceptes religieux et vous suivre dans votre folie. votre habileté culturelle et votre tournure intellectuelle si elles étaient investie dans un autre domaine elles auraient fait long feu. Pour votre intérêt et pour que vous puissiez laisser quelque chose a l'humanité je vous propose gentiment et sans aucune arrière pensée de devenir plutôt ÉPICURIEN.Il y a beaucoup de place a la raison et aux délices en ce monde d'ici bas.vous pourriez voguer et divaguer en toute liberté sans chercher a savoir si vous transgresser la parole d'un prophète ou a perdre votre temps a interpréter avec votre talent idiot de parlementaire. Qu'en pensez vous!! LAISSEZ LES PROPHÈTES TRANQUILLES C'EST PAS DES PHILOSOPHES.
Revenir en haut Aller en bas
Templier
nouveau membre


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 7
Pays : France
R E L I G I O N : chrétienne

La lapidation toujours d actualite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 8 Icon_minipostedMer 20 Jan 2010, 7:56 am

Mon cher LA REPONSE, bien loin l'idée de vouloir te bannir, chez nous nous ne fonctionnons pas ainsi, du moins en ce qui me concerne, et je ne peux parler que pour moi. Mais de grace cesse donc de reprocher aux autres les défauts qui sont les tiens, et surtout de toujours vouloir avoir raison. Tu nous fatigue avec tes "prophètes" à deux balles, qu'ils soient musulmans, juifs ou chrétiens, leurs paroles s'inscrivent dans une époque qui n'est plus la notre, VAS TU ENFIN LE COMPRENDRE ? Ne nous bassines plus avec des pratiques telles que la lapidation, qui n'ont plus rien à voir avec notre temps. Je suis extrèmement surpris, que tu nous parles d'Epicure, je ne vois pas du tout ce que ce brave homme vient faire dans ce débat, mais peut etre veux tu faire étalage de ta grande culture? Alors, saches qu'il en est de la culture, comme de la confiture, MOINS ON EN A, PLUS ON L'ETALE.
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La lapidation toujours d actualite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 8 Icon_minipostedMer 20 Jan 2010, 12:10 pm

Templier a écrit:
Mon cher LA REPONSE, bien loin l'idée de vouloir te bannir, chez nous nous ne fonctionnons pas ainsi, du moins en ce qui me concerne, et je ne peux parler que pour moi. Mais de grace cesse donc de reprocher aux autres les défauts qui sont les tiens, et surtout de toujours vouloir avoir raison. Tu nous fatigue avec tes "prophètes" à deux balles, qu'ils soient musulmans, juifs ou chrétiens, leurs paroles s'inscrivent dans une époque qui n'est plus la notre, VAS TU ENFIN LE COMPRENDRE ? Ne nous bassines plus avec des pratiques telles que la lapidation, qui n'ont plus rien à voir avec notre temps. Je suis extrèmement surpris, que tu nous parles d'Epicure, je ne vois pas du tout ce que ce brave homme vient faire dans ce débat, mais peut etre veux tu faire étalage de ta grande culture? Alors, saches qu'il en est de la culture, comme de la confiture, MOINS ON EN A, PLUS ON L'ETALE.

Je retire ce que j'ai dit au sujet d'EPICURE. Non par culture qui pour TEMPLIER c'est de la confiture mais parce qu'on vient de me signaler qu'EPICURE n'etait pas EPICURIEN.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La lapidation toujours d actualite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 8 Icon_minipostedJeu 21 Jan 2010, 11:15 pm

la reponse a écrit:
BENJOSEPH a dit:Quand Mr la reponse n'a plus d'argument, il profère pour sa défense à des insultes inqualifiables, méprisant les règles de la bienséance ainsi que les règles de la charte du forum.
Alors BENJOSEPH tu veux déjà me bannir.Il te faut un dossier solide et bien confectionné tu sais très bien et mieux que quiconque que NICODEME n'est pas facilement maniable.que ferais tu sans moi. tu pense peut être que TEMPLIER feras l'affaire.tu te trompe a son sujet comme d'ailleurs sur tous les sujets. Alors BENJOSEPH TEMPLIER BRIZZIO et quelques autres ECOUTEZ MOI. J'ai bien étudié vos cas et c'est très urgent je vais vous faire une proposition.Il faut laisser la religion de coté. vous faites partie de ceux qui sont prêts a tout pour imposer leurs idées. Pour préserver votre notoriété de bienpensants et modérés vous avez sans aucune hésitation jeté l'ancien testament a la poubelle. Vous avez sans aucun regret ou remord traité les contemporains des prophètes et qui suivaient leurs lois d'anciens temps ignares non civilises alors que dans chaque famille ou tribu ils disposaient d'au moins un prophète. Toutes les interprétations qui vous conviennent ont été exploitées. Malheureusement pour vous ni MOISE ni JÉSUS ne sont disposés a abandonner les préceptes religieux et vous suivre dans votre folie. votre habileté culturelle et votre tournure intellectuelle si elles étaient investie dans un autre domaine elles auraient fait long feu. Pour votre intérêt et pour que vous puissiez laisser quelque chose a l'humanité je vous propose gentiment et sans aucune arrière pensée de devenir plutôt ÉPICURIEN.Il y a beaucoup de place a la raison et aux délices en ce monde d'ici bas.vous pourriez voguer et divaguer en toute liberté sans chercher a savoir si vous transgresser la parole d'un prophète ou a perdre votre temps a interpréter avec votre talent idiot de parlementaire. Qu'en pensez vous!! LAISSEZ LES PROPHÈTES TRANQUILLES C'EST PAS DES PHILOSOPHES.
C'est quoi ces menaces ? Quel dossier solide faudrait -il avoir pour que lareponse ne se fasse pas bannir ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La lapidation toujours d actualite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 8 Icon_minipostedVen 22 Jan 2010, 2:22 am

ARNICA a dit:C'est quoi ces menaces ? Quel dossier solide faudrait -il avoir pour que la réponse ne se fasse pas bannir ? https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif
je déposerais une plainte au tribunal pénal international des forums. C'est le forum qui va être verrouillé et nous partirons ensemble.
Mais du moment que je vous aime et que l'amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15987
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La lapidation toujours d actualite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 8 Icon_minipostedVen 22 Jan 2010, 2:50 am

la reponse a écrit:
ARNICA a dit:C'est quoi ces menaces ? Quel dossier solide faudrait -il avoir pour que la réponse ne se fasse pas bannir ? https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif
je déposerais une plainte au tribunal pénal international des forums. C'est le forum qui va être verrouillé et nous partirons ensemble.
Mais du moment que je vous aime et que l'amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
Faudra surtout dans ce cas là, que tu répondes sur tes propos inqualifiables.
C'est vraiment le monde à l'envers :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La lapidation toujours d actualite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 8 Icon_minipostedVen 22 Jan 2010, 3:06 am

BenJoseph a écrit:
la reponse a écrit:
ARNICA a dit:C'est quoi ces menaces ? Quel dossier solide faudrait -il avoir pour que la réponse ne se fasse pas bannir ? https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif
je déposerais une plainte au tribunal pénal international des forums. C'est le forum qui va être verrouillé et nous partirons ensemble.
Mais du moment que je vous aime et que l'amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
Faudra surtout dans ce cas là, que tu répondes sur tes propos inqualifiables.
C'est vraiment le monde à l'envers :mdr:
Relis tes messages et en juge juste dis nous qui de nous deux a proférer des propos insoutenables.Ce n'est pas la peine de nous présenter des excuses nous savons que l'orgueil t'aveugle. mais nous te pardonnons quand même
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15987
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La lapidation toujours d actualite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 8 Icon_minipostedVen 22 Jan 2010, 3:23 am

la reponse a écrit:
BenJoseph a écrit:
la reponse a écrit:
ARNICA a dit:C'est quoi ces menaces ? Quel dossier solide faudrait -il avoir pour que la réponse ne se fasse pas bannir ? https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif
je déposerais une plainte au tribunal pénal international des forums. C'est le forum qui va être verrouillé et nous partirons ensemble.
Mais du moment que je vous aime et que l'amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
Faudra surtout dans ce cas là, que tu répondes sur tes propos inqualifiables.
C'est vraiment le monde à l'envers :mdr:
Relis tes messages et en juge juste dis nous qui de nous deux a proférer des propos insoutenables.Ce n'est pas la peine de nous présenter des excuses nous savons que l'orgueil t'aveugle. mais nous te pardonnons quand même
Il est vrai, que vous cherchez par tous les moyens de museler ceux qui s'élèvent contre les critiques du Coran au niveau de l'ONU en prétextant que c'est de l'islamophobie. On comprend très bien ces manoeuvres insidieuses d'intimidations à Durban, puis à Genève etc.
Un prophète de la Bible a dit:
Quand le bien sera appelé mal et le mal appelé bien, qui mettent les ténèbres pour la lumière et lumière pour les ténèbres, qui mettent l'amer pour le doux et le doux pour l'amer!
Tu excelles en cela comme ton maître bien pensant.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La lapidation toujours d actualite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 8 Icon_minipostedVen 22 Jan 2010, 3:35 am

la reponse a écrit:
ARNICA a dit:C'est quoi ces menaces ? Quel dossier solide faudrait -il avoir pour que la réponse ne se fasse pas bannir ? https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif
je déposerais une plainte au tribunal pénal international des forums. C'est le forum qui va être verrouillé et nous partirons ensemble.
Mais du moment que je vous aime et que l'amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
On partiras ensemble où ?
moi je veux bien mourir pour MES AMIES ,car il n'y a pas de plus grande JOIE a dit JÉSUS .
Je ne veux pas mourir avec une bombe sur moi soit disant en martyre pour plaire a un dieu qui se fou bien pas mal des femmes et je suis pas sur les pauvres qu'elles aient un paradis ,bien qu'en réalité cela n'existe pas .
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La lapidation toujours d actualite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 8 Icon_minipostedVen 22 Jan 2010, 3:42 am

BenJoseph a écrit:

Il est vrai, que vous cherchez par tous les moyens de museler ceux qui s'élèvent contre les critiques du Coran au niveau de l'ONU en prétextant que c'est de l'islamophobie. On comprend très bien ces manoeuvres insidieuses d'intimidations à Durban, puis à Genève etc.
Un prophète de la Bible a dit:
Quand le bien sera appelé mal et le mal appelé bien, qui mettent les ténèbres pour la lumière et lumière pour les ténèbres, qui mettent l'amer pour le doux et le doux pour l'amer!
Tu excelles en cela comme ton maître bien pensant.
Mais non tu te trompe MONSIEUR BENJOSEPH et tu viens de faire un honnête aveu d'échec.En aucun point tu n'as réussi a convaincre. L'islamophobie oui c'est ton fort. Proférer des insultes sur les prophètes également mais étudier avec sagesse chaque point çà t'irrite. Si la vérité fait si mal, alors pourquoi ne pas vivre dans la douleur plutôt que dans les chimères.
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La lapidation toujours d actualite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 8 Icon_minipostedVen 22 Jan 2010, 3:50 am

arnica a écrit:
la reponse a écrit:
ARNICA a dit:C'est quoi ces menaces ? Quel dossier solide faudrait -il avoir pour que la réponse ne se fasse pas bannir ? https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif
je déposerais une plainte au tribunal pénal international des forums. C'est le forum qui va être verrouillé et nous partirons ensemble.
Mais du moment que je vous aime et que l'amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
On partiras ensemble où ?
moi je veux bien mourir pour MES AMIES ,car il n'y a pas de plus grande JOIE a dit JÉSUS .
Je ne veux pas mourir avec une bombe sur moi soit disant en martyre pour plaire a un dieu qui se fou bien pas mal des femmes et je suis pas sur les pauvres qu'elles aient un paradis ,bien qu'en réalité cela n'existe pas .
Mais oui tout le monde sait que tu ne préfère pas pas mourir avec une bombe sur toi tu préfère plutôt la jeter sur les autres.On partiras ensemble ou tu veux moi je crois profondément en jésus qu'il est la parole de DIEU et son prophète. Le problème se pose pour toi.MOI JE PARS CONFIANT
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

La lapidation toujours d actualite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 8 Icon_minipostedVen 22 Jan 2010, 4:26 am

la reponse a écrit:
arnica a écrit:
la reponse a écrit:
ARNICA a dit:C'est quoi ces menaces ? Quel dossier solide faudrait -il avoir pour que la réponse ne se fasse pas bannir ? https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif
je déposerais une plainte au tribunal pénal international des forums. C'est le forum qui va être verrouillé et nous partirons ensemble.
Mais du moment que je vous aime et que l'amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
On partiras ensemble où ?
moi je veux bien mourir pour MES AMIES ,car il n'y a pas de plus grande JOIE a dit JÉSUS .
Je ne veux pas mourir avec une bombe sur moi soit disant en martyre pour plaire a un dieu qui se fou bien pas mal des femmes et je suis pas sur les pauvres qu'elles aient un paradis ,bien qu'en réalité cela n'existe pas .
Mais oui tout le monde sait que tu ne préfère pas pas mourir avec une bombe sur toi tu préfère plutôt la jeter sur les autres.On partiras ensemble ou tu veux moi je crois profondément en jésus qu'il est la parole de DIEU et son prophète. Le problème se pose pour toi.MOI JE PARS CONFIANT

Vous preferez mourrir avec des chretiens vous...
On est tellement vos amis que vous decidez de mourrir en vous explosant (de joie?) avec nous =)
D'ailleur c'est en mourrant avec des non-musulmans que vous irez au paradis non?
l'islam, une religion fantastique quand même...
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15987
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La lapidation toujours d actualite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 8 Icon_minipostedVen 22 Jan 2010, 4:59 am

la reponse a écrit:
BenJoseph a écrit:

Il est vrai, que vous cherchez par tous les moyens de museler ceux qui s'élèvent contre les critiques du Coran au niveau de l'ONU en prétextant que c'est de l'islamophobie. On comprend très bien ces manoeuvres insidieuses d'intimidations à Durban, puis à Genève etc.
Un prophète de la Bible a dit:
Quand le bien sera appelé mal et le mal appelé bien, qui mettent les ténèbres pour la lumière et lumière pour les ténèbres, qui mettent l'amer pour le doux et le doux pour l'amer!
Tu excelles en cela comme ton maître bien pensant.
Mais non tu te trompe MONSIEUR BENJOSEPH et tu viens de faire un honnête aveu d'échec.En aucun point tu n'as réussi a convaincre. L'islamophobie oui c'est ton fort. Proférer des insultes sur les prophètes également mais étudier avec sagesse chaque point çà t'irrite. Si la vérité fait si mal, alors pourquoi ne pas vivre dans la douleur plutôt que dans les chimères.
Saches quand même ceci: les faux prophètes ne sont pas des personnes respectables et encore moins fréquentables;

donc ils sont dénoncés en tant que tels. C'est-ce qui les irrite et alors ils font tuer ceux qui les dénoncent.
Comme Hérode l'a fait avec Jean-Baptiste, qui dénonçait ses mauvaises moeurs.
C'est-ce qu'a fait ton ton faux prophète: empêcher les gêneurs de tourner en rond !
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La lapidation toujours d actualite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 8 Icon_minipostedVen 22 Jan 2010, 5:48 am

la reponse a écrit:
arnica a écrit:
la reponse a écrit:
ARNICA a dit:C'est quoi ces menaces ? Quel dossier solide faudrait -il avoir pour que la réponse ne se fasse pas bannir ? https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif
je déposerais une plainte au tribunal pénal international des forums. C'est le forum qui va être verrouillé et nous partirons ensemble.
Mais du moment que je vous aime et que l'amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
On partiras ensemble où ?
moi je veux bien mourir pour MES AMIES ,car il n'y a pas de plus grande JOIE a dit JÉSUS .
Je ne veux pas mourir avec une bombe sur moi soit disant en martyre pour plaire a un dieu qui se fou bien pas mal des femmes et je suis pas sur les pauvres qu'elles aient un paradis ,bien qu'en réalité cela n'existe pas .
Mais oui tout le monde sait que tu ne préfère pas pas mourir avec une bombe sur toi tu préfère plutôt la jeter sur les autres.On partiras ensemble ou tu veux moi je crois profondément en jésus qu'il est la parole de DIEU et son prophète. Le problème se pose pour toi.MOI JE PARS CONFIANT
La lapidation toujours d actualite - Page 8 149461
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La lapidation toujours d actualite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 8 Icon_minipostedVen 22 Jan 2010, 10:31 pm

Qu'est ce que cet au revoir pourvu que ce ne soit pas un adieu. C'était convenu qu'en parte ensemble mais avec les chrétiens on n'a même pas fini sa phrase qu'on se trouve tout seul. Dans ce cas dorénavant tu monteras la première.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La lapidation toujours d actualite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 8 Icon_minipostedSam 23 Jan 2010, 5:14 am

La lapidation toujours d actualite - Page 8 Grogno10 JE SUIS TRISTE A CAUSE DE CETTE PHRASE DE TOI
Citation :
toi tu préfère plutôt la jeter sur les autres.

La lapidation toujours d actualite - Page 8 149461
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La lapidation toujours d actualite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 8 Icon_minipostedSam 23 Jan 2010, 8:28 am

arnica a écrit:
La lapidation toujours d actualite - Page 8 Grogno10 JE SUIS TRISTE A CAUSE DE CETTE PHRASE DE TOI
Citation :
toi tu préfère plutôt la jeter sur les autres.

La lapidation toujours d actualite - Page 8 149461
Je regrette profondément d'avoir écrit cette horrible phrase. Mon dieu pardonne moi. Malheur à moi. J’ai « osé » dire cela je suis un être « pitoyable »Oui cette phrase contient ce qui pourrait être interprété comme de la provocation Ou peut-être me suis-je mal fait comprendre. PRIS PAR LA PASSION DE RÉPONDRE Ce n'est pas ce que je voulais dire .
ARNICA PARDON .
Revenir en haut Aller en bas
metissienne
nouveau membre
metissienne

Date d'inscription : 23/01/2010
Féminin
Messages : 56
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

La lapidation toujours d actualite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 8 Icon_minipostedSam 23 Jan 2010, 11:00 am

gabriel a écrit:
je trouve cette pratique immoral heureusement que jésus a montrer qu'il ne fallait plus faire sa car personne n'est parfait


je suis contre la lapidation,dans le coran il est meme pas ecrit de lapider ceux qui font l aldultere,en plus le traducteure du coran a mis dans le verset entre crochet lapidation,alors que en vrai il y a meme pas ecrit lapidation en arabe,ce traducteure ment contre DIEU et meme les savants,et les hadiths qu ils ont atribuer au prophete alors qu il vienne meme pas de lui,je trouve sa vraiment triste d inventer des lois que DIEU n a jamais dit,en plus DIEU dit souvent s il les pecheurs se repentent ben il pardonne,non mais la majorité prefere obeir a des savant et suivre des hadiths inventé pat je sais qui,et ils sont meme pas attentive a la parole de DIEU.

comme tu dis heureusement que DIEU par le biai de jesus condanme cette pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

La lapidation toujours d actualite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 8 Icon_minipostedSam 23 Jan 2010, 11:51 am

metissienne a écrit:
gabriel a écrit:
je trouve cette pratique immoral heureusement que jésus a montrer qu'il ne fallait plus faire sa car personne n'est parfait


je suis contre la lapidation,dans le coran il est meme pas ecrit de lapider ceux qui font l aldultere,en plus le traducteure du coran a mis dans le verset entre crochet lapidation,alors que en vrai il y a meme pas ecrit lapidation en arabe,ce traducteure ment contre DIEU et meme les savants,et les hadiths qu ils ont atribuer au prophete alors qu il vienne meme pas de lui,je trouve sa vraiment triste d inventer des lois que DIEU n a jamais dit,en plus DIEU dit souvent s il les pecheurs se repentent ben il pardonne,non mais la majorité prefere obeir a des savant et suivre des hadiths inventé pat je sais qui,et ils sont meme pas attentive a la parole de DIEU.

comme tu dis heureusement que DIEU par le biai de jesus condanme cette pratique Smile

ENFIN une personne de croyance musulmane qui est d'accord avec nous au sujet de cette pratique =)
Revenir en haut Aller en bas
metissienne
nouveau membre
metissienne

Date d'inscription : 23/01/2010
Féminin
Messages : 56
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

La lapidation toujours d actualite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 8 Icon_minipostedSam 23 Jan 2010, 12:15 pm

Samha a écrit:


ENFIN une personne de croyance musulmane qui est d'accord avec nous au sujet de cette pratique =)


tu veut savoir de qui vien cette loi en realité?ben des hommes
la majorité suives ce qu on n appelle des hadiths qu ils on atribuer au prophete,alors qu il vienne meme pas de lui,ses hadiths la souvent il contredise le coran,rajoute des loi qu il y a meme pas dans le coran,de plus des fois des chose vraiment choquante
le prophete suivez seulement le coran,il le dit en plus dans le coran"je ne fait que suivre ce qui met revelé"meme DIEU dit dans le coran "suivez ce qui est decendu de la part de votre seigneur"en plus DIEU dit dans le coran qu on n a pas le droit d interdire ce que DIEU n a pas interdit et de rendre licite ce que DIEU interdit
mais le probleme c est que les hadiths atribuer au prophete interdisse ce que DIEU n a pas interdit et rend licite ce que DIEU a rendu licite
la lapidation vien des hadiths et surement pas du coran,sauf comme j ai dit plus haut que le traducteur a rajouter lapidation alors que en arabe c est meme pas ecrit lapidation.
de plus cette majorité de musulmans ecoute aussi les savants,ces savant qui ajoute aussi des lois que DIEU n a jamais permisse
et ses tous ces chose la qui donne une mauvais image a l islam,tant que tout les musulmans ne revienne pas a l unique source le coran,l islam aura toujours une image dangereuse.le probleme c est qu on n est pas beaucoup a que suivre le coran,nous en regard pas la majorité car on sait que la majorité ne veut pas dire que c est le bon chemin,mais par rapport a la parole de DIEU,en plus DIEU dit dans le coran si on obeit a la majorité de ceux qui sont sur terre il nous egareron

est qu on on essaye des raison les musulman qui suivent les hadiths,pour eux on n est des hypocrite ,des egarer ils nous appelle meme les coraniste,alors qu on n est meme pas coraniste meme si ceci suivent aussi le coran seul,mais nous en croit a tous les verset du coran et on croit pas a rachid khalifa qui c est fait passer pour messager,mais on n est tous simplement musulmans et notre seul guide est le coran

donc pour la lapidation c est rien d autre qu une pratique que l homme a inventé,ceux qu il commette l adultere ,ben DIEU les pardonne s il se repente,dans le coran DIEU dit souvent qu il pardonne ceux qui peche et se repente par la suite

alors franchement moi et d autre musulmans nous somme contre cette pratique
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La lapidation toujours d actualite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 8 Icon_minipostedSam 23 Jan 2010, 7:11 pm

BON .....ENFIN...
Ok allons-y :
je me repete encore pour une unieme fois ;
avec la technologie que nous avons a notre disposition aujourd'hui,
il n'y a pas de raison [sauf si votre religion vous l'interdise FORTEMENT ], pour que vous ne puissiez pas aller trouver vos reponses vous meme sur le web.
surtout avant de citer des choses qui n'ont aucune logique , car vous savez que nous sommes au 21 ieme sciecle ehh oui nous sommes dans un sciecle ou plus rien n'est cache, et il est grand temps de ne plus croire au pere noel et a la fee des reves.
Pour l'amour de DIEU [ en qui vous croyez surement ] et non pour l'amour des autres, faites donc ce qu il vous a permis de faire [sauf pour ceux que leur religions leur defendent expressement sans quoi ils vont bruler en enfer jusqu'a ce que leur peau soit calcinee
et alors on va leur donner une nouvelle peau pour qu'ils sachent bien c'est quoi l'enfer{ sais pas pourquoi allah a dit ca a gabriel qui l'a repete a mohamed }dans le coran car c'est deja trop tard pour eux qui sont DEJA en enfer. enfin , je n'ai jamais compris ce passage moi.
donc dans les evangiles il est dit " cherchez et vous trouverez "
donc allez sur google et tappez : dieu , mahomet la mekke [ qui n'existait pas au temps de mahomet ] , nazaret { qui est apparut en 800 apres j-c seulement , } l'alphabet arabe qui n'existait pas au temps de mahomet, il y avait Plusieurs dialectes regionaux seulements. tappez aussi evangiles apocriphes, { la vous allez voir que l'on retrouve plusieurs dogmes QUE l'eglise enseigne encore aujourd'hui!!!! enfin. il faut aller voir pour le croire. ahh oui le mot mithra , l''epopee de gilgamesh, la bagavad gita , etc etc . et tous les mots qui vous chicotent vous allez vous amuser comme des petits fous..croyez moi.
vous allez tripler votre savoir un une seule journee je vous le promet.
bonne lecture .
sincerement : SPIRITDEVIL La lapidation toujours d actualite - Page 8 365862
Revenir en haut Aller en bas
rimavvv
nouveau membre


Date d'inscription : 03/02/2010
Féminin
Messages : 1
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

La lapidation toujours d actualite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 8 Icon_minipostedMer 03 Fév 2010, 2:58 pm

la lapidation est une pratique de pervers

c'est aberrant de constater que la question
-"êtes vous pour ou contre la lapidation?"
se pose aux musulmans

la question est posée dans un forum sur yahoo !!!!!!!
et les islamistes s'interrogent sur l'acceptation d'une telle abomination

il faut avoir a une âme d'assassin pour se poser la question


je viens de voir une vidéo horrible:

une gamine le visage en sang couverte de bleus énormes rouée de coups de pieds et lapidée a coups de pierres par une bande d'hommes sauvages qui chantent des prières en filmant la scène avec leurs portables
!!!!!!!!!!!!!!
je suis sous le choc et je prie pour que justice soit faite sur cette terre ou au ciel pour cette enfant martyrisée par ces monstres
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

La lapidation toujours d actualite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 8 Icon_minipostedMer 03 Fév 2010, 4:05 pm

Pour que la lapidation est lieu, il faut 4 témoins.

En l'occurence c'est pratiquement impossible sauf......

quand des extremistes violent collectivement une femme

en somalie ou iran par exemple de pauvres femmes violées se sont ensuite fait lapidée.

la loi de Mahomet sur les 4 témoins oculaire, est une loi PERVERSE.



Allez pour la route...

Citation :
Le messager d'Allah a dit : «J’ai vu l’enfer peuplé surtout de femmes.» [Hadith, sahih Boukhari, 1:28.301; 2:161; 7:124]

« Vos femmes sont pour vous un champ de labour : allez à votre champ, comme vous le voudrez ». (coran 2:223)






-------------------

> Prophetie-biblique.com, Prophétie sur la Fin des temps, l'Antechrist
> Prophéties sur La Mecque, et sur Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
*Jean*
nouveau membre
*Jean*

Date d'inscription : 19/02/2010
Masculin
Messages : 26
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Catholique

La lapidation toujours d actualite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 8 Icon_minipostedVen 19 Fév 2010, 5:47 am

De quel droit un homme se fait-il juge de son autre frère homme (ou femme bien entendu)?
Ne se prendrait-il pas un peu pour Dieu dans ces circonstances ?
Ne vole-t-il pas à Dieu son rôle?
Ne prive-t-il pas son frère tombé dans la faute de l'occasion de se reprendre lui-même en main et de trouver lui-même le pardon devant Dieu et les hommes ?
Seul Dieu est maître de la vie et de la mort.

En tant qu'individu je ne dois que chercher à trouver grâce devant Dieu, pas à juger mes frères !!
Revenir en haut Aller en bas
*Jean*
nouveau membre
*Jean*

Date d'inscription : 19/02/2010
Masculin
Messages : 26
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Catholique

La lapidation toujours d actualite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 8 Icon_minipostedVen 19 Fév 2010, 5:54 am

Savez-vous pourquoi les jugements de Dieu seront justes aux yeux de tous ?
Lors de mon jugement, il prendra dans mes mains la mesure que j'employais pour juger les autres.
Il s'en servira à son tour pour mon propre jugement.
Et ce sera moi qui suppliera grâce et pitié...
Je recevrai en retour celle que j'ai sû accorder (c'est ce trésor là que Jésus nous demande d'accumuler).
Soyons plus durs pour nous que pour les autres (et non l'inverse).
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La lapidation toujours d actualite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 8 Icon_minipostedVen 19 Fév 2010, 5:57 am

La lapidation toujours d actualite - Page 8 Amen10
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15987
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La lapidation toujours d actualite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 8 Icon_minipostedVen 19 Fév 2010, 6:27 am

Citation :
SPIRITDEVIL dit: Pour l'amour de DIEU [ en qui vous croyez surement ] et non pour l'amour des autres, faites donc ce qu il vous a permis de faire [sauf pour ceux que leur religions leur defendent expressement sans quoi ils vont bruler en enfer jusqu'a ce que leur peau soit calcinee
et alors on va leur donner une nouvelle peau pour qu'ils sachent bien c'est quoi l'enfer{ sais pas pourquoi allah a dit ca a gabriel qui l'a repete a mohamed }dans le coran car c'est deja trop tard pour eux qui sont DEJA en enfer. enfin , je n'ai jamais compris ce passage moi.
kred[color=darkred]]... et qui l'a répété à ses compagnons... Le téléphone arabe existait déjà à cette époque affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La lapidation toujours d actualite - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La lapidation toujours d actualite   La lapidation toujours d actualite - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La lapidation toujours d actualite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» La lapidation toujours d'actualité en terre d'islam
» Actualité chretienne
» la tromperie, comprendre l'actualité
» Lapidation d'une gamine de 12 ans
» Actualité: le mur de Berlin ou le mur d'Israel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-