*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaetane
nouveau membre


Date d'inscription : 15/08/2009
Féminin
Messages : 50
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste   Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste - Page 2 Icon_minipostedDim 03 Jan 2010, 2:13 am

Rappel du premier message :

Grande-Synthe,
Le 2 Janvier 2010


Communiqué de presse



Lors d’un récent séjour au Liban, M.Yahia Gouasmi, Président du Parti Anti Sioniste (France), a rencontré M. Seyyed Hassan Nasrallah, Secrétaire Général du Hezbollah (Liban).


Cet entretien, qui a duré plus d’une heure, a permis aux deux parties, de constater une totale identité de vue sur la situation mondiale et une solidarité complète dans la lutte contre l’ennemi commun, le sionisme et sa volonté hégémonique tant au Proche-Orient qu’en Occident.


Notre parti, emblème de la résistance au sionisme en France, se réjouit de cette rencontre fructueuse et continuera à promouvoir dans notre pays un front uni de résistance au sionisme et à manifester chaque jour d’avantage, sa solidarité avec la résistance de la Nation libanaise, jusqu’à son indépendance totale.





Le Président,
M. Yahia Gouasmi
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16028

Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste   Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Jan 2010, 6:45 am

chrisredfeild a écrit:
oui, et JESUS vous annonce qqchose, alors que vous l'avez délaissé

Allez, on a compris ta chanson Rachid; mais ce n'est pas ton prophète
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste   Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste - Page 2 Icon_minipostedVen 08 Jan 2010, 11:18 am

gabriel a écrit:
si c'est écris malheuresement

s3 v79/85 : « Quiconque recherche une religion autre que l'Islam, [cela] ne sera pas accepté de Lui (Allah) et il sera, dans la [Vie] Dernière, parmi les perdants.»


4/56 Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes, Puissant et Sage!

je ne t'ai jamais demandé ce que dit le coran, et je n'ai jamais dit que : non le coran ne dit pas ça.

je t'ai juste dit :

Citation :
et dans l'évangile ?

montre les textes relatifs


je suis daccord avec ce que dit le coran.

maintenant montre moi les versets de l'évangile relatif au jugement divin de DIEU pour les non-chrétiens.


j'attend
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste   Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste - Page 2 Icon_minipostedSam 09 Jan 2010, 4:58 am

Gaetane a écrit:
ok

Je suis né d'une mère chrétienne et d'un père musulman et du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours cru en un Dieu unique, sans être ni chrétienne, ni musulmane, ni bouddhiste Rolling Eyes
J'allais chaque année visiter la famille de mon père qui me montrer ce qu'était la religion musulmane mais cela ne m'a jamais intéressé.
Ma mère quand à elle m'a inscrite dans un école privée.
D'un coté mes amies chrétienne me montrer que je ne faisais pas parti d'eux de l'autre mes amies musulmane ne me comprenait pas.

Pour ma part seul dans ma chambre j'ai toujours prier Dieu pour qu'il me donne de bonnes notes ou un bel amoureux Embarassed

Mais un déclic c'est produit lorsque pour la première fois j'ai entendu des personne parler de Dieu sans évoquer aucune religion seulement de l'amour, de l'humilité, du courage, de la sincérité...

Aujourd'hui je suis musulmane, mais ça ne veut pas dire qu'être musulmane c'est exclure les autres religions, bien au contraire le judaïsme, le christianisme et l'islam sont pour moi une seul et même religion, un seul message descendu a des moments différents.

Je suis sur ce site car j'ai besoin de discuter, de communiquer avec mes frères et sœurs chrétienne.

Pour conclure je dirais que je suis musulmane certes par le nom mais je ne me sens pas musulmane ou plutôt pas comme les gens le montre!
Peut être allez vous me comprendre!

N'es tu pas déiste tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Gaetane
nouveau membre


Date d'inscription : 15/08/2009
Féminin
Messages : 50
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste   Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010, 12:59 am

gabriel a écrit:
si c'est écris malheuresement

s3 v79/85 : « Quiconque recherche une religion autre que l'Islam, [cela] ne sera pas accepté de Lui (Allah) et il sera, dans la [Vie] Dernière, parmi les perdants.»


4/56 Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes, Puissant et Sage!

Ce qu'il faut savoir tout d'abord c'est que le Coran est ecrit en Arabe et donc traduit en francais et parfois de plusieurs maniéres differentes selon la comprehension du traducteur.
Ici le mot "Islam" signifie "soumission" donc Dieu nous demande d'etre soumis à Lui et uniquement à Lui.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste   Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010, 1:04 am

arrête sil te plait avec cette histoire d'arabe vas-y passe moi ces verset en arabe je c'est lire l'arabe je suis algérienne tout les musulmans disent que les chrétiens sont des mécréant parce qu'ils croient que jésus est le fils de dieu ne nie pas sil te plait .
Revenir en haut Aller en bas
Gaetane
nouveau membre


Date d'inscription : 15/08/2009
Féminin
Messages : 50
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste   Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010, 1:08 am

BenJoseph a écrit:
chrisredfeild a écrit:
gabriel a écrit:
oui je comprends ma mère et a peu prés comme toi mai la je lui parle beaucoup du christianisme et mon pere musulman aussi mai j'ai decider de devenir chretienne avant j'etais athée enfin je savais pas trop si dieu existe ou pas

peut etre qu'il te faut te renseigné davantage sur l'islam, mais je voit que lorsque nous disons ça, la seul chose qui vous vient a l'esprit afin de vous justifié, et de crée des sections de moquerie.


croit tu réelement que DIEU est trinitaire???

d'apres ta façon de parler, croit moi, tu a réelement des doutes, mais tu ne peut les montré, et d'apres ta façon de parler, tu croit réelement que MOHAMAD est un prophete de DIEU.

t'aurais tres bien etre musulmane et ne pas mettre le hijab, croit moi, je sais tres bien de quoi je parle.

tu a quitté l'islam a cause du HIJAB, et tu a embrassé une religion qui maiprise les femmes encor plus.

a tu lu réelement ce que dit la bible sur la femme???

encor une foi, la seul chose que tu me dira pour te justifé, et que la femme est libre.

oui, maintenant elle est libre, mais elle est libre parceque justement la bible est écarté depuis des siecles, mais a tu réflechi si un jours la bible serai religion d'état comme l'islam l'est aujourdjui?

a tu réflechia la position de la femme dans la bible si par malheur elle serai appliqué?????

tu n'a jamais reflechi a ça, ou plutot tu prefere fermé les yeux a ça, et ne jamais y songé.

t'aurais trers bien pu etre musulmane et vivre comme tu est maintenant, cr ce titre te délivrera de l'enfer et ce meme si tu commet un peche comme la façon de s'habiller.

tu croit a DIEU, OUI, je doute que tu croit qu'il est trinitaire, ta façon le montre .

tu croit réelement que JESUS est prophete, rien n'indique qu'il est DIEU.

et tu croit réelement que MOHAMAD est le dernier des prophetes, et tu a lu les versets biblique qui ne peuvent d'appliqué sur JESUS, comme el prophete du DESERT.


il ne te reste désormais que le courage, admettre la réalité, et DIEU en islam est largement miséricordieux, il n'a pas besoin de ce fair craché pour nous pardonné, et c'est completement indigne que notre DIEU le puissant qui sa miséricorde embrasse toutes choses , se laisse rabaissé comme un chien.

que DIEU nous protege de ce genre de blaspheme, et que DIEU guide les égaré vers le droit chemin, et que DIEU guerrie les malades de l'hypocisie, et JESUS a annocé dans l'évangile réelement une nation, et cette nation ont vient de le prouvé HIER qu'elle engendra un prophete d'apres ESAIE.


que dire de plus?
S'il y a un égaré, c'est bien toi Rachid, car il est écrit:
Entrez par la porte étroite; car large est la porte et spacieux est le chemin qui mène à la perdition, et nombreux sont ceux qui entrent par elle; car étroite est la prte, et resserré est le chemin qui mène à la vie, et peu nombreux sont ceux qui la trouvent.
Mais quelle est cette porte ? Ou plutôt, qui est symbolisé par cette porte ?

Cette discussion n'est pas enrichissant dans le sens ou:
Rachid juge Gabriel, alors qu'il n'en n'a pas le droit et Benjoseph voulant la défendre juge Rachid!!!
Dans quelle monde vivons-nous si nous nous permenttons de nous juger les uns les autres cela reviend à dire que nous sommes Dieu et cela ferait de nous des adorateurs politheistes!!! Evil or Very Mad
Avant de regarder la paille dans l'oeil de mon voision, je ferais mieux de regarder la poutre qui est dans le mien!!!

Unissons nous malgré nos difference dans le meme amour celui de notre Créateur Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste - Page 2 581666
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste   Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010, 1:11 am

pour sa ta pas choisie de religion alors vue qu'ils nous traitent de mécréant en peut pas s'unir parce qu'il continu a persécuter des chrétiens.


Dernière édition par gabriel le Dim 10 Jan 2010, 1:21 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste   Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010, 1:16 am

gabriel a écrit:
pour sa ta pas choisie de religion alors vue qu'il nous traite de mécréant en peut pas s'unir parce qu'il continu a persécuter des chrétiens.


mais tu l'es véritablement,

mais pourquoi les chrétiens veulent a tout pris qu'on ne le dit pas alors toi meme GABRIEL tu t'es ridiculisé hier et tu a vue que meme JESUS promet l'enfer aux INFIDELES???

tu t'est réelemnet ridiculisé, et tu ose ouvrir ta bouche ici?

veut tu que je repoie tout ce qu'on a parlé dans l'autre section ici, et enfin GAETAN vérra que meme l'evangile dit que INFIDELES IRONT EN ENFER?


alors ne dit pas n'importe quoi, car tout ce que tu dira se retournera contre toi.


en plus, il n y'a plus de tolérance avec un peuple qui son unique BUT est de suprimé l'islam.


POINT DE TOLERANCE A PARTIR D'hier
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste   Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010, 1:24 am

je parle a gaetane alors gaetane répond ? je pense que tu es une nouvelle convertie tu n'as pas trop l'air de comprendre ou sa doit être des imam qui te font croire que l'islam est tolérante .
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste   Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010, 1:48 am

gabriel a écrit:
je parle a gaetane alors gaetane répond ? je pense que tu es une nouvelle convertie tu n'as pas trop l'air de comprendre ou sa doit être des imam qui te font croire que l'islam est tolérante .



ya miss, GAETANE n'est pas une convertie, elle dit qu'elle n'est pas vraiment musulmane, mais dans le fond, qui sont ceux qui ne sont pas tolérants???

voici les sections tolérante que vous crée :

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/somalie-la-barbe-ou-le-cachot-t3284.htm

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/les-restes-de-croyances-preislamiques-de-mahomet-dans-le-cor-t3273.htm

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/trone-de-satan-localise-en-turquie-t3235.htm

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/mahomet-implore-le-pardon-d-allah-apres-ses-besoins-t3254.htm


https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/comment-c-est-propage-l-islam-dans-le-monde-t3214.htm

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/la-fete-du-sacrifice-t3094.htm



et tout ces sujets ne sont crée quze durant les derniers temps, et ce ne sont que des MOQUERIES



quel tolérance peut -on vous apporté si vous meme vous transgressé?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste   Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010, 2:24 am

c'est ça moi je parle vraiment des chrétiens persécutes pas avec des parole
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste   Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010, 2:55 am

gabriel a écrit:
c'est ça moi je parle vraiment des chrétiens persécutes pas avec des parole


et les musulmans persecuté partout dans le monde européens???

vous le masqué peut etre????

qui a toujours acceulli les juifs dans ses terres, islam ou christianniseme?


veut tu que je te montre la comparaison de plus de 1300 ans???

mais un hypocrite oubliera les 1300 ans, et ne jugera que par les dernieres années.

un hypocrite comme beaucoup de JUIFS oubli que se sont les chrétiens qui brulerent et tuerent le plus les juifs, et que c'etait toujours les pays musulmans qui les ont accueulli.

veut tu que je te montre toutes les sources???

tu ne va me montré que la periode actuelle, mais tu oublie que la periode actuel est engendré par tes freres qui ont massacré plusieur kabyles durant l'occupation française, et qui ont violé plusieur femmes qui sont peut etre des proches de vous??? qui sais.

la tante de mon pere fut décapité, je te jure que je ne mens pas, c'est mon pere qui m'a raconté ceci.

et par qui???

par tes freres chrétiens, et tu sais bien que les français chrétiens ont toujours aimé la GUILLOTINE.


mais ça aussi tu l'oubli, et tu a vendu ton ame au DIABLE, alors suit le
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste   Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010, 3:20 am

chrisredfeild a écrit:
gabriel a écrit:
c'est ça moi je parle vraiment des chrétiens persécutes pas avec des parole


et les musulmans persecuté partout dans le monde européens???

vous le masqué peut etre????

qui a toujours acceulli les juifs dans ses terres, islam ou christianniseme?


veut tu que je te montre la comparaison de plus de 1300 ans???

mais un hypocrite oubliera les 1300 ans, et ne jugera que par les dernieres années.

un hypocrite comme beaucoup de JUIFS oubli que se sont les chrétiens qui brulerent et tuerent le plus les juifs, et que c'etait toujours les pays musulmans qui les ont accueulli.

veut tu que je te montre toutes les sources???

tu ne va me montré que la periode actuelle, mais tu oublie que la periode actuel est engendré par tes freres qui ont massacré plusieur kabyles durant l'occupation française, et qui ont violé plusieur femmes qui sont peut etre des proches de vous??? qui sais.

la tante de mon pere fut décapité, je te jure que je ne mens pas, c'est mon pere qui m'a raconté ceci.

et par qui???

par tes freres chrétiens, et tu sais bien que les français chrétiens ont toujours aimé la GUILLOTINE.


mais ça aussi tu l'oubli, et tu a vendu ton ame au DIABLE, alors suit le
Qui n'a pas de sang sur ses mains jettent la première pierre. Personne n'est épargné. Cependant ce que tu ne veux pas savoir Rachid, c'est que le vrai chrétien, ne tue pas son prochain, selon les commandements du Seigneur et que Paul, ton bien-aimé Paul,précise bien dans ses épîtres. Les armes du chrétiens ne sont pas charnelles mais spirituelles, car nous n'avons pas à lutter contre la chahir et le sang, (c'est-à-dire les hommes) mais contre les esprits célestes mauvais qui entraînent les hommes à agir ainsi.
Alors ne mélange pas les perversités et crimes des hommes et les vrais chrétiens nés de Dieu selon ce qu'a dit la Parole de Dieu !
Si le "christianisme" a conquis le monde, l'islam n'a pas fait mieux. L'Histoire est là, pour nous montrer et nous rappeler cela. Voilà le résultat de "LA RELIGION DES HOMMES" alors que Dieu ne désire qu'une relation véritable avec l'homme. Mais sans une régénération, cette relation ne peut se faire, sinon par son Fils!
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste   Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010, 3:25 am

la bible ne dit pas de faire sa mais les musulmans pourquoi il se transformer en bombe humaine pour leur allah pour rejoindre les ........... du paradis même votre paradis et un lieu de débauche.

la tante de mon pere fut décapité, je te jure que je ne mens pas, c'est mon pere qui m'a raconté ceci.

et moi j'ai vu une vidéo d'un chrétien qui se fesait decapiter par 3 hommes barbus et en même temps un qui lisait le coran en disant que c'etait un kafir
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste   Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010, 3:35 am

gabriel a écrit:
la bible ne dit pas de faire sa mais les musulmans pourquoi il se transformer en bombe humaine pour leur allah pour rejoindre les ........... du paradis même votre paradis et un lieu de débauche.

la tante de mon pere fut décapité, je te jure que je ne mens pas, c'est mon pere qui m'a raconté ceci.

et moi j'ai vu une vidéo d'un chrétien qui se fesait decapiter par 3 hommes barbus et en même temps un qui lisait le coran en disant que c'etait un kafir


h c'était un KAFIR???

le pauvre, mais avant de le décapitté, combien il a tué?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste   Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010, 3:44 am

combien il a tué ah donc vu ton raisonnement tous se qui font tué en déjà tué ??
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste   Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010, 3:49 am

gabriel a écrit:
combien il a tué ah donc vu ton raisonnement tous se qui font tué en déjà tué ??


oui surment, se sont surment les soldat tchetchene, sa ne veut pas dire que je leur donne raison, mais le soldat comme tout soldat a surment tué et violé des filles.


tout s-i-m-p-l-e-m-e-n-t

c'est ça la vie, que veut tu???

la corruption et le colonialiseme du DIALBLE doit etre anéantie, et c'est le raisonnement surtout des chrétiens de la croisades anciennes et modernes comme celles en IRAK ou les AMERICAINS ont tué , violé et ont commis un crime de guerre qui est tres connu : LE CRIME DE FELLUDJA

et nos amis les JAPONAIS les pacifistes allerent en fair un jeux vidéo, pour tracé comme d'habitude l'heroiseme américain.

donc je joue a un soldat américain qui tue et qui viole, et d'apres eux et d'apres le monde entier, se soldat est un BRAVE HOMME

mais surtout ce soldat comme le montrent les américains, et un soit disant croyans chrétien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste   Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010, 4:01 am

et alors mais c'est pas la bible qui dit de faire sa donc point.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste   Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010, 4:12 am

gabriel a écrit:
et alors mais c'est pas la bible qui dit de faire sa donc point.


mais non, c'est la bible, c'est écrit noir sur blanc, désolé pour toi.

et qu'on t-ils fait nos prophete moise , david et bien d'autres????


ils ont transgréssé???

parceque tu ne lit pas que c'est un ordre divin????

ne me dit pas que JESUS a aboli ceci, car JESUS a bien dit :

JEAN
18.36
Mon royaume n'est pas de ce monde, répondit Jésus. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs; mais maintenant mon royaume n'est point d'ici-bas.


sait tu pourquoi JESUS a dit ça???


sait tu pourquoi JESUS n'a pas combattu????


l'une des conditions du COMBAT est qu'on doit avoir un ROI qui est notre chef qui nous ordonne de le fair.

DAVID l'était, MOISE l'était; MOHAMAD l'était,

d'ailleur MOISE et MOHAMAD n'ont fait la guerre que lorsqu'ils sont devenu des CHEFS.

JESUS ne l'était pas, d'ailleur il dit :

Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs;


pourquoi alors les serviteurs auraient combattu afin de preservé JESUS???

dans le fond, c'est surtout afin de preservé la religion.

et tu sais bien que je t'ai toujours dit que grace au guerre l'europe n'est pas musulmane.

pourquoi alors ne pas remercié cette guerre qui vous parait une chose mauvaise, alors qu'elle vous donne le salut?


puis JESUS termine par :

Citation :
mais maintenant mon royaume n'est point d'ici-bas.

maintenant, oui, il n'a pas de royaume terrestre, et ça prouve encor une foi qu'il n'est pas DIEU, et DIEU ne dit pas ça, car un DIEU est DIEU de l'inivers, tout est a lui, les cieux et la terre, et tout royaume est dabord son royaume.

JESUS vous prouve a chaque occasion qu'il n'est pas DIEU, mais il vous dit que
Citation :
mais maintenant mon royaume n'est point d'ici-bas.

sa sous entend que plustard , il aura ce royaume, et tout le monde parmi les musulmans surtout et chrétiens (un peu) savent que jésus menera une guerre, et cette guerre n'est pas une guerre spirituel, mais une guerre sainte contre l'anti-christ l'imposteur que JUIFS suivront en pensant qu'il est le méssie.

oui, il y'aura du sang ce jours la, mais personne ne pourra alors dir que JESUS est sanguinaire,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste   Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010, 4:30 am

chrisredfeild a écrit:
gabriel a écrit:
combien il a tué ah donc vu ton raisonnement tous se qui font tué en déjà tué ??


oui surment, se sont surment les soldat tchetchene, sa ne veut pas dire que je leur donne raison, mais le soldat comme tout soldat a surment tué et violé des filles.


tout s-i-m-p-l-e-m-e-n-t

c'est ça la vie, que veut tu???

la corruption et le colonialiseme du DIALBLE doit etre anéantie, et c'est le raisonnement surtout des chrétiens de la croisades anciennes et modernes comme celles en IRAK ou les AMERICAINS ont tué , violé et ont commis un crime de guerre qui est tres connu : LE CRIME DE FELLUDJA

et nos amis les JAPONAIS les pacifistes allerent en fair un jeux vidéo, pour tracé comme d'habitude l'heroiseme américain.

donc je joue a un soldat américain qui tue et qui viole, et d'apres eux et d'apres le monde entier, se soldat est un BRAVE HOMME

mais surtout ce soldat comme le montrent les américains, et un soit disant croyans chrétien
Excuses-moi Rachid, mais tu es vraiment un pauvre type !

Tu auras toujours des réponses comme celles-ci ?, pour ne pas admettres que tes potes tchétchènes barbus ou autres, qu'ils soient chiites ou sunnites, - parce que enfin de compte, tu les défends, mais que, selon la loi de la Taquiya prôné par ton prophète, tu nous dira ou affirmera toujours le contraire - tu les défends.
Tu dévoiles ton vrai visage.
J'espère me tromper sur ton compte.

Toi qui ose traiter les "autres" d'avoir de la haine, alors qu'il n'est pas ainsi pour la plupart, tu ne fais pas mieux qu'eux. Ou alors tu te fais passer pour un tel, alors que ce n'est pas ton fond; si c'est ainsi, j'appellerai cela de l'hypocrisie et de la provocation inutile.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste   Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010, 4:38 am

Citation :
Tu auras toujours des réponses comme celles-ci ?, pour ne pas admettres que tes potes tchétchènes barbus ou autres, qu'ils soient chiites ou sunnites, - parce que enfin de compte, tu les défends, mais que, selon la loi de la Taquiya prôné par ton prophète, tu nous dira ou affirmera toujours le contraire - tu les défends.
Tu dévoiles ton vrai visage.


non non, je u'utilise pas la taqqiya, et je ne l'ai jamais utilisé, et j'ai toujours affiché les versets du combats .

jamais j'ai nié ça.

mais jamais j'ai dit que je donne raison au thetchene, mais ne pas leur donné raison ne veut pas dire que je défend l'autre.
la aussi, je ne suis pas hypocrite, et je ne le fait pas.

en plus, je ne connais les détails de la thectchenie, et peut etre dans le fonc ils sont innocents, et tu sais bien que la loi de la jungle veut que le plus fort opprime le plus faible.
il y'a surment des détails caché par la force russe et qu'ils ne sont connu que par vos puissances chrétiennes, et cette force manipule le pays faible, et nous fait montré les massacres commis par lui en nous les présentant comme injustice, mais qui est l'injuste?????


et parceque le soldat DECAPITE n'a pas lui aussi fait des horreurs??????

c'est peut etre un ANGE???

ou peut etre il est venu proclamé la paix??????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste   Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010, 9:10 am

non c'est pas un soldat c'est un homme normal il a était tuer parce que il c'est convertie au christianisme plus sa femme bruler a l'acide .
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste   Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Jan 2010, 9:16 am

JEAN
18.36
Mon royaume n'est pas de ce monde, répondit Jésus. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs; mais maintenant mon royaume n'est point d'ici-bas.


tu crois qu'il parlait d'arme toi ??

Tout ce qui est né de Dieu triomphe du monde, la victoire qui triomphe du monde c'est notre foi 1Jn.5:4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste   Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre le president iranien et le president du parti antisioniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le président iranien relève "des insuffisances" dans les droits des femmes
» Liens entre Hitler et Muhammed-entre islam et nazisme.
» C'est parti pour les JMJ au Brésil
» Islam : le chien fait parti de la famille
» Un élu FN, converti à l'islam, suspendu du parti pour « prosélytisme »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-