*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le Fils de Dieu, Jésus-Christ, est Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Le Fils de Dieu, Jésus-Christ, est Dieu Empty
MessageSujet: Le Fils de Dieu, Jésus-Christ, est Dieu   Le Fils de Dieu, Jésus-Christ, est Dieu Icon_minipostedJeu 31 Déc 2009, 7:43 am

Citation :
Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix. (Ésaie 9:6)


-Voici, la vierge sera enceinte, elle enfantera un fils, et on lui donnera le nom d'Emmanuel, ce qui signifie Dieu avec nous. Matthieu1:23

-Tous furent saisis de crainte, et ils glorifiaient Dieu, disant: Un grand prophète a paru parmi nous, et Dieu a visité son peuple.Luc7:16

-Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Jean1:1

-Personne n'a jamais vu Dieu; le Fils unique, qui est dans le sein du Père, est celui qui l'a fait connaître. Jean1:18

-A cause de cela, les Juifs cherchaient encore plus à le faire mourir, non seulement parce qu'il violait le sabbat, mais parce qu'il appelait Dieu son propre Père, se faisant lui-même égal à Dieu.Jean5:18

-Moi et le Père nous sommes un. Jean10:30

-Les Juifs lui répondirent: Ce n'est point pour une bonne oeuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais Dieu. Jean10:33

-Vous m'appelez Maître et Seigneur; et vous dites bien, car je le suis. Jean13:13

-Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père? Jean14:9

-Et maintenant toi, Père, glorifie-moi auprès de toi-même de la gloire que j'avais auprès de toi avant que le monde fût. Jean17:5

-Thomas lui (Jésus) répondit: Mon Seigneur et mon Dieu! Jean20:28

-...la splendeur de l'Évangile de la gloire de Christ, qui est l'image de Dieu. 2 Corinthiens 4:4

-... lequel, existant en forme de Dieu, n'a point regardé comme une proie à arracher d'être
égal avec Dieu, Philippiens 2:6

-... Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité. Colossiens 2:9
celui qui a été manifesté en chair 1 Timothée 3:16

-... que manifestera en son temps le bienheureux et seul souverain, le roi des rois, et le Seigneur des seigneurs, 1 Timothée 6:15

-et qui, étant le reflet de sa gloire et l'empreinte de sa personne ... Hébreux 1:2-3

-Mais il a dit au Fils: Ton trône, ô Dieu éternel; Le sceptre de ton règne est un sceptre d'équité; Hébreux 1:8

-... en attendant la bienheureuse espérance, et la manifestation de la gloire du grand Dieu et de notre Sauveur Jésus Christ, Tite 2:13

-par la justice de notre Dieu et du Sauveur Jésus Christ: 2 Pierre1:1

-Il (Jésus) avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit: Roi des rois et Seigneur des seigneurs. Apocalypse 19:16

-Si tu reconnais en Jésus, le Messie, le Sauveur du monde et que tu l'acceptes comme ton sauveur personnel et le Seigneur de ta vie, tu entres dans la famille de Dieu car tu deviens enfant de Dieu (Jean 1:12) .
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Fils de Dieu, Jésus-Christ, est Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jesus n'est pas fils de Dieu, ni Dieu, mais un homme que Dieu a choisi afin qu'il soit son envoye
» AVEC TOUT L’AMOUR ET LE RESPECT QUE NOUS AVONS POUR JESUS. VOILA POURQUOI JESU EST UN MESSAGER DE DIEU ET NON UN FILS DE DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU !!!
» Allah sera jugé par JESUS-Christ, le Fils de Dieu
» Je suis le Christ, le Fils de Dieu
» JESUS aimait s'appeler Fils de l'Homme jamais Fils de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-