*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Trone de Satan localisé en Turquie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Trone de Satan localisé en Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Trone de Satan localisé en Turquie   Trone de Satan localisé en Turquie - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Déc 2009, 1:42 pm

Rappel du premier message :

Citation :
12 Écris à l'ange de l'Église de Pergame : Voici ce que dit celui qui a l'épée aiguë, à deux tranchants :
13 Je sais où tu demeures, je sais que là est le trône de Satan. Tu retiens mon nom, et tu n'as pas renié ma foi, même aux jours d'Antipas, mon témoin fidèle, qui a été mis à mort chez vous, là où Satan a sa demeure.


Pergame est une ville aujourd hui localise en Turquie
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pergame

L autel de Pergame est/etait en Turquie et en Allemagne

l empire ottoman (1er empire islamique) a entamer le premier genocide en tuant plus d un million d armenien

puis Hitler a fait reproduire cet autel (nazisme) pour tenir ces discours enflammé devant les foules allemandes a

Nuremberg en 1934. Nous savons egalement l'alliance obscurantiste entre nazisme et islam

via le mufti de Palestine (chef du conseil supreme arabe)

Archives historiques
https://www.youtube.com/watch?v=iuq3GnOXXjg

Trone de Satan localisé en Turquie - Page 2 Nuremberg_tribune_s

Trone de Satan localisé en Turquie - Page 2 Hitler_mufti


-
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Messages : 966

Trone de Satan localisé en Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trone de Satan localisé en Turquie   Trone de Satan localisé en Turquie - Page 2 Icon_minipostedDim 03 Jan 2010, 1:09 pm

c'est vraiment un discour de sourd avec toi.

en meme temps tu es une des nombreuses vitimes de l'endoctrinement islamique

un rabachage de versets haineux et denues de spiritualite a longueur de temps, de quoi rompre tout raisonnement logique...
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

Trone de Satan localisé en Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trone de Satan localisé en Turquie   Trone de Satan localisé en Turquie - Page 2 Icon_minipostedDim 03 Jan 2010, 1:48 pm

et dans ton profil change ta religion , il vaut mieux pour toi de te déclaré ami de quebeque.

comment va tu avec tes amis les coranistes?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

Trone de Satan localisé en Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trone de Satan localisé en Turquie   Trone de Satan localisé en Turquie - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Jan 2010, 12:40 am

arnica a écrit:
Quand je lis tout vos postes je me dit que la PAIX c'est sur c'est pas pour demain !!


oui, la paix ne se concrétisera que lorsque :

le prophete a dit (saws) : " Les prophètes sont d'un père unique, mais de mère différentes,[c'est à dire qu'ils puisent leur science à une source unique, mais que les adaptations faites en vue des diverses communautés sont multiples] et leur religion est unique. Nul n'est plus en droit de se réclamer de Jésus fils de Marie que moi-même, car entre lui et moi il n'y a aucun prophète.Si vous le voyez, sachez le reconnaitre: Il est trapu, le teint rose clair, vétu de deux pagnes teints en jaune, la tête ruisselante sans qu'elle soit mouillée ; Il tuera le porc, brisera la croix, répandra l'argent et Allah fera périr en son temps toutes les religions à l'exclusion de l'Islam. Il tuera le Messie de l'egarement, le borgne menteur, et la paix se répandra sur Terre si bien que les lions iront paitre avec les chameaux, les léopards avec les vaches, et les loups avec les agneaux. Les enfants joueront avec les serpents sans se faire mal. Puis il mourra et les musulmans feront pour lui la prière mortuaire et l'enterreront."
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Trone de Satan localisé en Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trone de Satan localisé en Turquie   Trone de Satan localisé en Turquie - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Jan 2010, 1:31 am

Le Trône de Satan est localisé ... en chacun de nous lorsque nos proferons des propos de haine !
avec de telles declarations "Allah fera périr en son temps toutes les religions à l'exclusion de l'Islam. ", on est en effet dans l'ignoble satanique.
J'avais plutôt une bonne opinion de l'islam... Propager de telles insanités va me faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Trone de Satan localisé en Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trone de Satan localisé en Turquie   Trone de Satan localisé en Turquie - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Jan 2010, 1:44 am

DIEU a envoyé 3 religions, mais chaque religion éfface l'ancienne religion.

si DIEU a envoyé JESUS, c'est pour que tout le monde y croi, et normalement, il ne reste plus de juif.
si DIEU envoie MOHAMAD, normalement tout le monde y croit, et il ne reste plus de chrétiens.

mais ce n'est pas le cas malheureusement, mais ca cas seréalisera avec JESUS, et lorsque le hadith dit : et Allah fera périr en son temps toutes les religions à l'exclusion de l'Islam.

ce n'est pas par massacre, mais parceque :

le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit: "Par Celui qui tient mon âme en sa main, la descente de Jésus fils de marie est imminente; il sera pour vous un arbitre juste, et cassera la croix, et tuera les porcs, et mettra fin à la guerre et il prodiguera des biens tels que personne n'en voudra plus. En ce moment, une seule prosternation sera meilleure que le monde et son contenu". Puis Abou Hourayra dit: "Lisez,si vous voulez, les propos d'Allah: Il n' y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n' aura pas foi en lui avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux(4/159)".

(Al-Boukhari 6/496 et Mouslim 2/189)


c'est parceque justement , tout le monde croira en lui, et les juifs croiront en lui, et donc il ne seront plus juif.

chrétiens croiront en lui en tant que prophete.

puis JESUS jugera par l'islam comme le montre le premier hadith, et alors juifs et chrétiens deviendront a leur tours musulmans.

ce n'est pas par le massacre que l'islam sera la seul religion, mais par FOI
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Trone de Satan localisé en Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trone de Satan localisé en Turquie   Trone de Satan localisé en Turquie - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Jan 2010, 2:46 am

Toutes ces declarations belliqueuses encoragent e que tu as dit d'ignoble : ta haine des juifs. Que fait-on à ce qu'on haït ??? et lorsque ta religion te parle de faire périr une religion ....

Désolé, mais je suis ecoeuré ! Y-a-t-il des musulmans corrects sur ce forum pour faire cesser de telles horreurs ?

Les 3 religions sont là et pas pres de disparaître ! Dans tes rêves haineux, tu esperes la disparition des autres. je veux bien le croire.
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

Trone de Satan localisé en Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trone de Satan localisé en Turquie   Trone de Satan localisé en Turquie - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Jan 2010, 4:04 am

Je crois que tu restera ainsi, parce que tu ne fait que répéter des trucs sur l'islam qui n'existes même pas, comme ça tu te convainque.

Je ne sais pas qui sont des musulmans corrects selon toi, donc si possible d'expliquer pour qu'on sache se qu'un "musulman correct" pour qu'on ai une idée sur le "musulman incorrect"....ton point de vu personnel bien-sur, pour ne pas se caché derrière sa religion pour être soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
Christas
nouveau membre


Date d'inscription : 08/11/2009
Féminin
Messages : 17
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Trone de Satan localisé en Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trone de Satan localisé en Turquie   Trone de Satan localisé en Turquie - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Jan 2010, 4:54 am

[quote="chrisredfeild"]DIEU a envoyé 3 religions, mais chaque religion éfface l'ancienne religion.

si DIEU a envoyé JESUS, c'est pour que tout le monde y croi, et normalement, il ne reste plus de juif.
si DIEU envoie MOHAMAD, normalement tout le monde y croit, et il ne reste plus de chrétiens.

Pourquoi Dieu aurait fait changer de religion les hommes. N'importe quoi. La majorité des Juifs n'ont pas accepté la Nouvelle Alliance proposé par le Messie donc sont restés dans l'Ancienne Alliance. Et Mohamed était juste un homme. Il n'a reçu aucune mission divine et est même Antichrist.
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

Trone de Satan localisé en Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trone de Satan localisé en Turquie   Trone de Satan localisé en Turquie - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Jan 2010, 5:08 am

...même réponse que cesar2
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Trone de Satan localisé en Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trone de Satan localisé en Turquie   Trone de Satan localisé en Turquie - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Jan 2010, 6:06 am

cesar2 a écrit:
Toutes ces declarations belliqueuses encoragent e que tu as dit d'ignoble : ta haine des juifs. Que fait-on à ce qu'on haït ??? et lorsque ta religion te parle de faire périr une religion ....

Désolé, mais je suis ecoeuré ! Y-a-t-il des musulmans corrects sur ce forum pour faire cesser de telles horreurs ?

Les 3 religions sont là et pas pres de disparaître ! Dans tes rêves haineux, tu esperes la disparition des autres. je veux bien le croire.


oui merci pour ta réponse, et alors, n'ai je pas le droit de pensé ce que je veut?

je te signal que nous ne regardons pas les memes chaines a la télé, et lorsqu'on voit ce que font les juifs a ISRAEL il y'a de quoi de les HAIR.

mais tu voi aussi que dans plusrieur section je dit que je **** les juifs pratiquants, et j'insiste sur ce point, car les pratiquants sont eux qui maiprisent le plus chrétiens et musulmans, parceque un vrai juif pratiquant nommera les chrétiens et musulmans GOG ET MAGOG et meme s'il ne le dit pas, il nous voit ainsi, et voici le lien qui éclaircira ceci :

http://www.harissa.com/D_Religion/israelismael.htm


tu pense que le rabin juif ne te nomme pas ainsi dans son coeur?

il te souris, mais sa foi lui fait pensé que toi le chrétien tu engendra MAGOG, et il voit que les musulmans engendreront les GOG.

et la, c'est une vrai tolérance judaique que vous défendez
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

Trone de Satan localisé en Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trone de Satan localisé en Turquie   Trone de Satan localisé en Turquie - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Jan 2010, 6:17 am

Un musulman incorrect est un musulman qui clame sa haine que ce soit des juifs ou de qui que ce soit. Mais si tu approuves cette attitude , en effet tu seras un musulman incorrect.

On a le droit de penser ce qu'on veut ???
Un type quio ense qu'il a le droit de violer totes les femmes qu'il veut et de tuer ses opposants ... il a le droit ....
- de le penser, peut-être même si c'est particulierement minable.

De le clamer certainement pas !
Ce que tu fais est ignoble car ca excite d'autres à haïr.

Lorsque des colons juifs s'installent et tabasent des palestiniens je m'oppose tout autant !

Encore une fois , propager la haine comme tu le fais n'est certainement pas en l'honneur d'Allah, c'est poussé par le diable.

Si un juif fait de même, c'est pareil.

Et ensuite venir pleurnicher qu'on est persecuté...apres avoir clamé sa haine...
je ne sais pas comment on peut te laisser agir ainsi et proclamer ta haine sur un forum paisible.
alors qu'on menace de bannisement pour avoir osé evoquer un forum voisin...
disproportion totale
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Trone de Satan localisé en Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trone de Satan localisé en Turquie   Trone de Satan localisé en Turquie - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Jan 2010, 6:57 am

cesar2 a écrit:
Un musulman incorrect est un musulman qui clame sa haine que ce soit des juifs ou de qui que ce soit. Mais si tu approuves cette attitude , en effet tu seras un musulman incorrect.

je n'ai jamais dit que j'approuve ce sentiment, et je désapprouve d'ailleur certaines manieres venant de moi.

Citation :
On a le droit de penser ce qu'on veut ???
Un type quio ense qu'il a le droit de violer totes les femmes qu'il veut et de tuer ses opposants ... il a le droit ....
- de le penser, peut-être même si c'est particulierement minable.

je dit ça en réponse a ceux qui proclament la liberté d'expression, et souvent cette liberté blesse, et tout ce que je dit , je ne le pense pas réelement, mais j'ai dit certaines chose afin de voir la réaction des autres qui se sont réelement révolté en lisant mes textes alors que personne n'a agit contre les textes des autres.


Citation :
De le clamer certainement pas !
Ce que tu fais est ignoble car ca excite d'autres à haïr.

peut etre qu'on m'a excité a hair???

ne le pense tu pas?

regarde toutes les sections que certaines crée ici, et dit moi si ce n'est pas de la provocation.

vérifie par toi meme .

Citation :
Lorsque des colons juifs s'installent et tabasent des palestiniens je m'oppose tout autant !

Encore une fois , propager la haine comme tu le fais n'est certainement pas en l'honneur d'Allah, c'est poussé par le diable.

OUI, je le reconnais, et je reconnais mes érreurs, et DIEU nous demande d'etre équitable meme envers notre énnemi :

5.8. Ô les croyants ! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Dieu et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité : cela est plus proche de la piété. Et craignez Dieu. Car Dieu est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.

ce que je fait ne reflete pas forcemment l'islam, mais sa reflete la faiblesse d'un musulman qui en a marre de l'islamophobie.

Citation :
Si un juif fait de même, c'est pareil.

Et ensuite venir pleurnicher qu'on est persecuté...apres avoir clamé sa haine...
je ne sais pas comment on peut te laisser agir ainsi et proclamer ta haine sur un forum paisible.

on l'a fait ici meme a plusieur reprise contre nous, mais personne n'a agit.

Citation :
alors qu'on menace de bannisement pour avoir osé evoquer un forum voisin...
disproportion totale

ou?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Trone de Satan localisé en Turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trone de Satan localisé en Turquie   Trone de Satan localisé en Turquie - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Trone de Satan localisé en Turquie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le trône du Père et le trône de JESUS
» Le navire de Christophe Colomb localisé ?
» Gog, l'antichrist viendra t il de Turquie ?
» la grandeur illimité de dieu dans le verset du trone
» SATAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-