*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 Voeux de noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaetane
nouveau membre


Date d'inscription : 15/08/2009
Féminin
Messages : 50
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

Voeux de noel Empty
MessageSujet: Voeux de noel   Voeux de noel Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 9:14 am

Grande-Synthe, le 24 Décembre 2009

Prière, paix à Celui qui fut envoyé comme Miséricorde pour tout, Mohammed (ص)



Le Centre Zahra France se joint à tous les Chrétiens de France, à l’occasion des fêtes de la Nativité.


Que ce jour de la naissance de Jésus(p) soit l’occasion pour tous les croyants de se sentir unis dans leur quête de Justice et de Paix.


Une prière particulière est adressée à la Terre et au Peuple de Palestine où est né Jésus(p) : Palestine occupée et martyrisée depuis plus de 60 ans par les sionistes, ceux-là même qui ne surent pas Le reconnaître quand Il vint et prêcha en son temps sur cette Terre.





Fouzi Gouasmi
Président du Centre Zahra France.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Voeux de noel Empty
MessageSujet: Re: Voeux de noel   Voeux de noel Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 9:22 am

:mdr: :mdr: finalement cela t'arrange bien ta pas HONTE GAETANE un jour de PAIX tu ose venir sur un forum inter religieux accusez .
Je remet ton sort dans les mains de Dieu .
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Voeux de noel Empty
MessageSujet: Re: Voeux de noel   Voeux de noel Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 10:22 am

Gaetane est musulman alors pourquoi ne pas le dire franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Voeux de noel Empty
MessageSujet: Re: Voeux de noel   Voeux de noel Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 1:34 pm

Prologue de l'évangile de barnabé:
Barnabé, apôtre de Jésus Nazaréen appelé Christ, à tous ceux qui habitent sur la terre, souhaite paix et consolation.
Très chers, le grand et admirable Dieu nous a visités, ces jours passés, par son Prophète Jésus Christ, en grande miséricorde de doctrine de doctrine et de miracles. C'est pourquoi beaucoup, trompés par Satan, sous couvert de pitié, prêchent une doctrine fort impie: ils appellent Jésus fils de Dieu, rejettent la circoncision, alliance de Dieu à jamais, et autorisent toute sorte d'aliments impurs. Parmis eux, Paul lui-même est dans l'erreur, et je n'en parle pas sans douleurs.
En conséquence, je vous écris cette vérité que j'ai vue et entendue en fréquentant Jésus, afin que vous soyez sauvés, que vous vous ne soyez pas trompés par Satan et que vous ne périssiez pas dans le jugement de Dieu. Gardez-vous donc de quiconque vous prêche une doctrine nouvelle opposée à ce que je vous écris, pour que vous soyez sauvés à jamais. Que le grand Dieu soit avec vous et vous garde de Satan et de tout mal! Amen.
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Voeux de noel Empty
MessageSujet: Re: Voeux de noel   Voeux de noel Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 1:42 pm

lisez un peu votre livvre chretiens et c'est de SAINT BARNABE Chapitre 222
Jésus parti, les disciples se divisèrent selon les diverses régions. La vérité haïe par Satan, fut persécutée par le mensonge, comme cela se passe encore aujourd'hui. Quelques mauvais hommes, en effet se prétendant disciples prêchaient que Jésus était mort sans ressusciter; d'autres prêchaient que Jésus était vraiment mort et ressuscité; d'autres, et parmi eux se trouve Paul, trompé lui aussi, prêchaient et prêchent encore maintenant que Jésus est le fils de Dieu.
Quant à nous, nous prêchent à ceux qui craignent Dieu tout ce qu'il a écrit pour qu'ils soient sauvés au dernier jour du jugement de Dieu. Amen!

Fin de l'Évangile
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Voeux de noel Empty
MessageSujet: Re: Voeux de noel   Voeux de noel Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 1:48 pm

Chapitre 220
En embrassant sa mère, Jésus répondit : "Croyez-moi, mère : je vous le dis en vérité, je n'ai jamais été mort; Dieu m'a réservé jusqu'au approches de la fin du monde."
Ayant ainsi parlé, il pria les quatres anges de se manifester et de témoigner de la manière dont la chose s'était passée. Les anges se manifestèrent donc comme quatres soleils si resplendissants que, de crainte, tous tombèrent de crainte comme morts. Jésus donna alors quatres voiles aux anges pour qu'ils s'en couvrissent et que sa mère et ses compagnons puissent les voir et les entendre parler. Les ayant relevés, il les réconforta en disant : "Voici les ministres de Dieu : Gabriel qui annonces les secrets de Dieu, Michel qui combat les ennemis de Dieu, Raphaël qui reçoit les âmes de ceux qui meurent, Uriel qui, au dernier jour, appellera chacun au jugement dernier de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15988
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Voeux de noel Empty
MessageSujet: Re: Voeux de noel   Voeux de noel Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 11:40 pm

arnica a écrit:
:mdr: :mdr: finalement cela t'arrange bien ta pas HONTE GAETANE un jour de PAIX tu ose venir sur un forum inter religieux accusez .
Je remet ton sort dans les mains de Dieu .
C'est un site anti-sémite et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Voeux de noel Empty
MessageSujet: Re: Voeux de noel   Voeux de noel Icon_minipostedVen 25 Déc 2009, 11:55 pm

la reponse a écrit:
Prologue de l'évangile de barnabé:
Evangiles inventé par des musulmans au XVIè siècle, rien à voir avec les Evangiles. Aucun chrétien ne tient compte de cette invention musulmane.
Revenir en haut Aller en bas
Gaetane
nouveau membre


Date d'inscription : 15/08/2009
Féminin
Messages : 50
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

Voeux de noel Empty
MessageSujet: Re: Voeux de noel   Voeux de noel Icon_minipostedSam 26 Déc 2009, 12:06 am

j'ai deja répondu au fait que je sois musulmane ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Voeux de noel Empty
MessageSujet: Re: Voeux de noel   Voeux de noel Icon_minipostedSam 26 Déc 2009, 12:59 am

la reponse a écrit:
lisez un peu votre livvre chretiens et c'est de SAINT BARNABE Chapitre 222
Jésus parti, les disciples se divisèrent selon les diverses régions. La vérité haïe par Satan, fut persécutée par le mensonge, comme cela se passe encore aujourd'hui. Quelques mauvais hommes, en effet se prétendant disciples prêchaient que Jésus était mort sans ressusciter; d'autres prêchaient que Jésus était vraiment mort et ressuscité; d'autres, et parmi eux se trouve Paul, trompé lui aussi, prêchaient et prêchent encore maintenant que Jésus est le fils de Dieu.
Quant à nous, nous prêchent à ceux qui craignent Dieu tout ce qu'il a écrit pour qu'ils soient sauvés au dernier jour du jugement de Dieu. Amen!

Fin de l'Évangile




c'est acé bizare que les musulmans s'inspire de l'evangile de barnabas ( ou barnabé ) vu que celui ci contredit le coran sur de nombreux points!

voire le sujet deja traité:


https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/slama-a-tout-le-monde-si-on-parlait-de-barnabas-t2149-10.htm#25656
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Voeux de noel Empty
MessageSujet: Re: Voeux de noel   Voeux de noel Icon_minipostedSam 26 Déc 2009, 1:00 am

Citation :
j'ai deja répondu au fait que je sois musulmane ou pas!


Tes poubelles soit gentille d'aller les vidées ailleurs. Ici c'est pas un dépotoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voeux de noel Empty
MessageSujet: Re: Voeux de noel   Voeux de noel Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Voeux de noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» voeux et peintures de mon frere
» Rénovation des voeux du bapteme
» meilleurs voeux pour 2010 a tous
» Merci pour votre accueil.
» NOËL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-