*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 religion de paix et de tolerance vous dites?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

religion de paix et de tolerance vous dites? - Page 2 Empty
MessageSujet: religion de paix et de tolerance vous dites?   religion de paix et de tolerance vous dites? - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Déc 2009, 8:04 am

Rappel du premier message :

religion de paix et de tolerance vous dites? - Page 2 16
religion de paix et de tolerance vous dites? - Page 2 20
religion de paix et de tolerance vous dites? - Page 2 23
religion de paix et de tolerance vous dites? - Page 2 27
religion de paix et de tolerance vous dites? - Page 2 SoldierHoldingKoran
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

religion de paix et de tolerance vous dites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: religion de paix et de tolerance vous dites?   religion de paix et de tolerance vous dites? - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Déc 2009, 1:35 am

la reponse a écrit:
alors c'est de qui tu en as une idée informe l'assistance
L'assistance est informer a toi de chercher dans les dédales du forum .
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.


Date d'inscription : 04/12/2009
Messages : 561

religion de paix et de tolerance vous dites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: religion de paix et de tolerance vous dites?   religion de paix et de tolerance vous dites? - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Déc 2009, 5:56 am

Dans ce cas vous êtes prié de m'informer a quelle bible vous vous referez car j'ai l'impression que vous n'avez aucun respect pour vos saints pourvu que votre idée passe. Je ne serais pas étonné un jour que vous renierez le christ en personne. dites moi pour qu'il n y ai plus d'échappatoires pour vous.
"Ah tu nous sort pas un verset poussiéreux de Barnabé ?"


Dernière édition par la reponse le Sam 26 Déc 2009, 6:08 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 15980

religion de paix et de tolerance vous dites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: religion de paix et de tolerance vous dites?   religion de paix et de tolerance vous dites? - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Déc 2009, 6:07 am

la reponse a écrit:
Dans ce cas vous êtes prié de m'informer a quelle bible vous vous referez car j'ai l'impression que vous n'avez aucun respect pour vos saints pourvu que votre idée passe. Je ne serais pas étonné un jour que vous renierez le christ en personne. dites moi pour qu'il n y ai plus d'échappatoires pour vous.

Il n'y a pas 36 Bibles, prends n'importe laquelle, tu trouveras les mêmes textes, que ce soit en hébreu ou en grec, en allemand ou en anglais, même en arabe si tu veux Very Happy

Dis-moi, quelle différence y a-t-il entre celui qui renie et celui qui Christ?
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

religion de paix et de tolerance vous dites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: religion de paix et de tolerance vous dites?   religion de paix et de tolerance vous dites? - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Déc 2009, 6:25 am

mais vous reniez déjà ce verset je doit connaitre avec précision vos références ou alors vous avez peur de voir la vérité en face
17. L'Éternel me dit: ce qu'ils ont dit est bien.

18. Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai
il dit bien comme toi c'est a dire un vrai prophète car les autres saints ne sont pas de la valeur de jésus alors si pour vous ce n'est pas Mahomet vous allez encore attendre une éternité ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15980
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

religion de paix et de tolerance vous dites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: religion de paix et de tolerance vous dites?   religion de paix et de tolerance vous dites? - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Déc 2009, 6:31 am

rectificatif:
Dis-moi, quelle différence y a-t-il entre celui qui renie et celui qui nie Christ?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15980
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

religion de paix et de tolerance vous dites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: religion de paix et de tolerance vous dites?   religion de paix et de tolerance vous dites? - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Déc 2009, 6:35 am

la reponse a écrit:
mais vous reniez déjà ce verset je doit connaitre avec précision vos références ou alors vous avez peur de voir la vérité en face
17. L'Éternel me dit: ce qu'ils ont dit est bien.

18. Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai
il dit bien comme toi c'est a dire un vrai prophète car les autres saints ne sont pas de la valeur de jésus alors si pour vous ce n'est pas Mahomet vous allez encore attendre une éternité ou quoi ?

Tu commet l'erreur, ou plutôt, tu répète comme un ménate les erreurs et mensonges de tes amis.
Si tu prétais un peu plus d'attention, tu remarquerai qu'il s'agit des Juifs, des hébreux et non un païen comme tu aimerai ou plutôt comme vous aimeriez que cela soit!

Faudra faire un peu d'herméneutique du texte
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

religion de paix et de tolerance vous dites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: religion de paix et de tolerance vous dites?   religion de paix et de tolerance vous dites? - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Déc 2009, 6:41 am

puisque tu ne veut pas me communiquer tes references je me voit obligé de repeter ta bible mon cher ta bible
Barnabé est l'un des premiers à annoncer l'Evangile. Il était originaire de Chypre, Converti très tôt, Il a accompagné Jésus-Christ depuis le début de sa mission, avant qu'il choisit ses douze apôtres. Son nom était Joseph, mais les Apôtres lui donneront celui de Barnabé qui signifie " fils d'encouragement ". (Actes 4:36).

Lorsque Jésus annonça a ses disciples qu'il se trouvait parmi eux celui qui devait le trahir, " Barnabé interrogea secrètement Jésus en pleurant :«Maître, Satan ne me trompera-t-il? Serai-je donc réprouvé? » Jésus répondit :«Ne t'attriste pas, Barnabé, car ceux que Dieu a choisis avant la création du monde, ne périront pas! Réjouis-toi parce que ton nom est inscrit au livre de la vie.»" (Barnabé 19)
d'après l'Évangile de Barnabé la raison semble être bien différente, il s'agit d'une divergence dans la foi entre les deux, Paul a commencé à prêcher une autre doctrine que celle que prêchait Barnabé, comme le dit celui-ci dans le premier chapitre de son évangile ".... prêchent une doctrine fort impie: ils appellent Jésus fils de Dieu, rejettent la circoncision, alliance de Dieu à jamais, et autorisent toute sorte d'aliments impurs. Parmi eux, Paul lui-même est dans l'erreur ". Aussi dans le dernier chapitre: " d'autres, et parmi eux se trouve Paul, trompé lui aussi, prêchaient et prêchent encore maintenant que Jésus est le fils de Dieu. Quant à nous, nous prêchent à ceux qui craignent Dieu tout ce qu'il a écrit pour qu'ils soient sauvés au dernier jour du jugement de Dieu. Amen!
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

religion de paix et de tolerance vous dites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: religion de paix et de tolerance vous dites?   religion de paix et de tolerance vous dites? - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Déc 2009, 6:51 am

MON INTENTION DANS LA PHRASE "VOUS RENIEREZ MEME LE CHRIST" JE VOULAIS DIRE QUE POUR FAIRE PASSER VOTRE IDÉE VOUS POUVEZ ABANDONNER MÊME LE CHRIST TOUT EN SACHANT QU'IL EST UN VRAI PROPHÈTE ET LA PAROLE DE DIEU. ALORS QUE NIER LE CHRIST C'EST AVOIR L'INTENTION DE N'Y PAS CROIRE DU TOUT AVEC RÉTICENCE DES LE DÉBUT. mais pourquoi cette question monsieur
SACHE QUE MAHOMET N'EST PAS UN PAÏEN IL N'A JAMAIS ÉTÉ IDOLÂTRE C'EST UN CROYANT FILS D'ABRAHAM ET D'ISMAEL C'EST MÊME UN CHRETIEN MAIS PAS DANS LE SENS OU VOUS L'ENTENDEZ VOUS AVEZ BEAUCOUP DE CHOSES A APPRENDRE
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

religion de paix et de tolerance vous dites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: religion de paix et de tolerance vous dites?   religion de paix et de tolerance vous dites? - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Déc 2009, 7:03 am

MAHOMET UN CHRÉTIEN ,tu rigoles pas un peu là ?
On t'as déjà dit que barnabé faisait pas partie de la panoplie du chrétien en plus vous vous en servez juste parce que quelques phrases sont en accord avec vos pensées ,car il n'y a rien d'intéressant dans cet évangile dommage tu as perdu ton temps .En plus Il est en désaccord avec le coran alors svp met des choses plus valorisante pour vous au lieu de faire les fonds de tiroir .
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

religion de paix et de tolerance vous dites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: religion de paix et de tolerance vous dites?   religion de paix et de tolerance vous dites? - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Déc 2009, 7:20 am

[quote="arnica"]MAHOMET UN CHRÉTIEN ,tu rigoles pas un peu là ?
On t'as déjà dit que barnabé faisait pas partie de la panoplie du chrétien en plus vous vous en servez juste parce que quelques phrases sont en accord avec vos pensées ,car il n'y a rien d'intéressant dans cet évangile dommage tu as perdu ton temps .En plus Il est en désaccord avec le coran alors svp met des choses plus valorisante pour vous au lieu de faire les fonds de tiroir .[/quo te]

OUI UN VÉRITABLE CHRÉTIEN MAIS PAS COMME VOUS L'ENTENDEZ!!!
pour être chrétien ce n'est pas obligatoire d'être dans la même longueur d'ondes que arnica il suffit de croire en jésus et grâce a dieu Mahomet a mis une condition pour etre musulman il faut croire que jésus est la parole de dieu
Revenir en haut Aller en bas
indigo
nouveau membre


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 55
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

religion de paix et de tolerance vous dites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: religion de paix et de tolerance vous dites?   religion de paix et de tolerance vous dites? - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Mar 2010, 11:37 pm

l'islam n'est pas une religion de paix ? ca sonne comme une phrase du new age.dite moi seulement quelle es la signification de la paix pour vous? les deux guerres mondiales cest l'acte des musulmans? l'holocauste juif cest eux aussi? l'extermination des indiens d'amerique cest mahomet qu'il a ordonner? les bombe nucleaire de nagazaki et hiroshima cest le jihad qui es la cause? la colonisation anglaise,francaise, portugaise.....ca vous dit kek chose?la fabrication des virus et armes biologique cest l'oeuvre des labo islamiste ?la liste es tellement longue que ca fais mal au coeur. alors ne traiter pas ceux qui defendent leur terre , leur foi, leur existance meme de terroristes.cette pillule ne passe plus.votre orgueuil est genocidaire tout comme votre aveuglement.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

religion de paix et de tolerance vous dites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: religion de paix et de tolerance vous dites?   religion de paix et de tolerance vous dites? - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 12:07 am

Salutation en Christ,

Celui qui est de Dieu se comporte comme Dieu l'ordonne dans sa Parole !
Les actes et les oeuvres sont les manifestations visible de la véritable nature de "l'esprit" que l'on a reçu.

"Si quelqu’un a des oreilles, qu’il entende !
Si quelqu’un mène en captivité, il ira en captivité ;
si quelqu’un tue par l’épée, il faut qu’il soit tué par l’épée.
C’est ici la persévérance et la foi des saints
." Apo 13.9-10

Alors pas besoin d'accuser le passé par justifier sa position personnelle d'aujourd'hui, mais que chacun sache où et comment il se situe lui-même devant Dieu !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




religion de paix et de tolerance vous dites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: religion de paix et de tolerance vous dites?   religion de paix et de tolerance vous dites? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

religion de paix et de tolerance vous dites?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Offrandes faites par des tj transformées en prêt avec interet pour d'autres tj.
» La condition de la femme en Islam
» Etre athee , c est prendre position ...
» Le Vatican abolit les limbes
» Mahomet, homme religieux peut-être mais pas prophète de Dieu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: Les persécutions politico-religieuses-