*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Déc 2009, 7:31 am

Rappel du premier message :

Pakistan : Une ONG de défense des droits de l’Homme, International Christian Concern (ICC), basée a Washington, www.persecution.org vient d’apprendre que six hommes non identifiés qui participaient au pillage d’un village rural du Pakistan, ont décidé de violer en groupe, une jeune fille de 14 ans devant ses parents, quand ils ont découverts que leurs victimes étaient de foi chrétienne.

Les six criminels, armés de fusils, ont razzié deux maisons musulmanes et trois foyers chrétiens, agressant physiquement les habitants, et pris de l’argent, des téléviseurs, des téléphones cellulaires et d’autres objets de valeur.

Après avoir dévalisé les maisons, les six hommes sont retournés sur leurs pas, dans la maison de Rafiq Masih et ont commencé par se moquer de la chrétienté de Rafiq et de son épouse. Non satisfait des dégâts qu’ils avaient déjà causés, les voleurs ont alors attaché Rafiq et son épouse et ont violé leur fille adolescente Naomi juste devant eux.

Les hommes ont laissé Naomi inconsciente et dans un état critique et se sont enfuis avec les articles volés. Naomi a été immédiatement conduite à l’hôpital.

La police locale a enregistré une plainte contre les six hommes pour vol qualifié et viol en réunion de Naomi. Les criminels sont toujours en liberté, mais la police a déclaré que l’enquête est en cours et a promis de traquer les coupables.

Chak est le nom du villageet se situe près de Cheecha Watni dans la partie sud de la province du Pundjab au Pakistan. Les trois foyers chrétiens appartenaient à Saleem Masih, Rafiq Masih et Bashir Masih,
ouvriers de la briqueterie locale.

Source : International Christian Concern
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Icon_minipostedLun 01 Mar 2010, 2:50 pm

PREDICTION DE SPIRITDEVIL

Mon cher ISAAC :
1 - Vous vous etes inscrit sur ce forum le 26/02/2010 a ce que j’ai pu lire sous votre speudo, n’est-ce pas ?
2 - Donc depuis 4 jours, n’est-ce pas ?
3 - Et vous en etes rendu a 167 repliques déjà n’est-ce pas ?
4 - A la vitesse que vous procedez, vous allez battre tous les records mondiaux de n’importequel site chat au monde, et ce en un rien de temps.
5 - Moi je pense que vous etes un de ceux mentionne dans certains sites musulmans, qui disent « nous envoyons regulierment des bon croyants, dans tous les sites religieux pour semer notre foi, et s’ils resistent, alors nous utilisons notre arme la plus redoutable : la taqqya .
6 - Vous courrez trop vite et vous allez vous enfager, et tomber et vous blesser.
7 - Votre manière d’agir , est au su et a la vue de tous, nous ne sommes pas des ignares, comme vous le pensez. Nous voyons ce que vous faites, semer la pagaille, et essayez de briser la foi a des gens qui veulent simplement echanger, les paroles de Jesus.
8 – Mais vous profitez de la situation pour inculquer votre point de vue, et par le fait meme , cherchez a provoquer des gens de paix.
9 - Vous repondez a n’importe quel post, le premier qui vous tombe dessus, j’ai remarque cela, par le fait que , ces posts parlent de sujets differents,,, et que dans vos repliquent, JAMAIS , et PAS UNE SEULE FOIS, n’avez-vous
Donne raison et ce sur AUCUN SUJET.
10 - Je vois dans tout ceci, que de la propagande de votre part,
11 - Et, pour prouver ce que je dis, : je ne vous ai pas repondu la derniere fois que nous avons echange, justement, parce que vous n’aviez aucune logique, et vos maitres s’en foutent, tant que vous faites de la pagaille, tout va pour le mieux.
12 - Lorsque vous m’avez demande « c’est quoi un musulman radicaliste »
J’ai tout compris en ce moment la, et c’est pour cela que je n’ai plus voulu vous addresser la parole, car c’est peine perdu , car si vous ne savez meme pas ce qu’est un radicaliste, ca veut dire que vous n’etes pas assez instruit pour echanger un savoir que vous n’avez MEME PAS. Je ne parle pas ici d’intelligence mais bien de SAVOIR – DE CONNAISSANCES.
13 - Je predit qu’a la vitesse a laquelle vous procedez, vous ne ferez pas long feu sur ce forum.je vous donne encore que quelques semaines, car vous allez surement en echauder quelque uns. C’est inevitable.
14 - Qui vivra verras, et qui survivra rira .
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Messages : 412

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Icon_minipostedMar 02 Mar 2010, 7:35 am

SPIRITDEVIL a écrit:
PREDICTION DE SPIRITDEVIL

Mon cher ISAAC :
1 - Vous vous etes inscrit sur ce forum le 26/02/2010 a ce que j’ai pu lire sous votre speudo, n’est-ce pas ?

YES.
Citation :
2 - Donc depuis 4 jours, n’est-ce pas ?

YES.

Citation :
3 - Et vous en etes rendu a 167 repliques déjà n’est-ce pas ?

YES.

Citation :
4 - A la vitesse que vous procedez, vous allez battre tous les records mondiaux de n’importequel site chat au monde, et ce en un rien de temps.

YES

Citation :
5 - Moi je pense que vous etes un de ceux mentionne dans certains sites musulmans, qui disent « nous envoyons regulierment des bon croyants, dans tous les sites religieux pour semer notre foi, et s’ils resistent, alors nous utilisons notre arme la plus redoutable : la taqqya .

tout ceux qui connaissent mon vrai pseudo, savent que je n'ai jamais utiliser cette taqiya qui est une invention chiites, les freres musulmans l'ont adopter,

et puisque tu parle de taqiya, cite moi un seul exemple parmi mes commentaire ou je l'ai utilisé et j'attend réellement avev impatience.



Citation :
6 - Vous courrez trop vite et vous allez vous enfager, et tomber et vous blesser.

je suis toujours sur de quoi je parle.

Citation :
7 - Votre manière d’agir , est au su et a la vue de tous, nous ne sommes pas des ignares, comme vous le pensez. Nous voyons ce que vous faites, semer la pagaille, et essayez de briser la foi a des gens qui veulent simplement echanger, les paroles de Jesus.

peut etre que c'est vous qui sement la pagailles et vous ne le voyez pas?

quand a moi, je le voit réellement.



Citation :
8 – Mais vous profitez de la situation pour inculquer votre point de vue, et par le fait meme , cherchez a provoquer des gens de paix.

je connais beaucoup de gens ici, et je sais ce qu'est l'hypocirise, et certains sont réellement hypocrite, et si je le dit, je le dit en connaissance de cause.

Citation :
9 - Vous repondez a n’importe quel post, le premier qui vous tombe dessus, j’ai remarque cela, par le fait que , ces posts parlent de sujets differents,,, et que dans vos repliquent, JAMAIS , et PAS UNE SEULE FOIS, n’avez-vous
Donne raison et ce sur AUCUN SUJET.

je répond la plupart des cas au posts qui insulte l'islam, et comment veut tu que je leur donne raison alors que je suis musulman?

avant de dire n'importe quoi, vérifie dabord a qui je répond dans la plupart des cas, et ils sont 3 personne : K. B. S et parfois toi, et vous 4, vous n'avez comme tu le sais qu'un seul but, c'est inuslter l'islam.
il y'a aussi d'autres chrétiens que je répondent d'une façon tres respectable, car eux meme sont respectables, et elles me connaissent tres bien et connaissent tres bien mes points de vue et je connais tres bien leur point de vue, mais nous nous respectons sans jamais transgresset et sans jamais généraliser.
en plus, tu remarque bien que contrairement a vous , je ne met pas les video de youtube et les liens douteux et mes arguements se reposent uniquement sur la coran et la bible sans allez voir ailleur.



Citation :
10 - Je vois dans tout ceci, que de la propagande de votre part,

voit le comme tu veut.

Citation :
11 - Et, pour prouver ce que je dis, : je ne vous ai pas repondu la derniere fois que nous avons echange, justement, parce que vous n’aviez aucune logique, et vos maitres s’en foutent, tant que vous faites de la pagaille, tout va pour le mieux.

je n'attend aucune réponse de ta part, et si tu avait un arguement, tu l'aurais vite donner, or ce n'est pas le cas comme tu le sais au plus profond de toi.



Citation :
12 - Lorsque vous m’avez demande « c’est quoi un musulman radicaliste »
J’ai tout compris en ce moment la, et c’est pour cela que je n’ai plus voulu vous addresser la parole,


et bien justement tu pense avoir compris , mais tu n'a vraiment rien compris, et tu es loin de comprendre et suivant ce schéma tu ne comprendra jamais a moins que DIEU te guide.
Citation :
car c’est peine perdu ,


Citation :
car si vous ne savez meme pas ce qu’est un radicaliste,

je sais mieux que toi le sens de ce mot, et mais j'attend réellement ta compréhension.

Citation :
ca veut dire que vous n’etes pas assez instruit pour echanger un savoir que vous n’avez MEME PAS.


parceque toi meme tu l'a?

que sait tu a propos de l'islam?

RIEN, tu ne sais que ce que tu voit a la télé.



Citation :
Je ne parle pas ici d’intelligence mais bien de SAVOIR – DE CONNAISSANCES.

soit sur, nous connaissons ce que tu ne connais pas.


Citation :
13- Je predit qu’a la vitesse a laquelle vous procedez, vous ne ferez pas long feu sur ce forum.je vous donne encore que quelques semaines, car vous allez surement en echauder quelque uns. C’est inevitable.

pour le moment, je n'ai pas donner d'insulte contrairement a ce que je voit de la part de vous, mais si je serais banni, au moins j'ai fait mon devoir, et sache que j'ai pris mes dispositions a l'avance.


Citation :
14 - Qui vivra verras, et qui survivra rira .

oui, et ce jours la , le seul secouteur est DIEU
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Icon_minipostedMar 02 Mar 2010, 8:36 am

Donc, si j’ai bien compris,
1 - Vous nous avez apporte des : reponses
2 – Ensuite , vous nous avez apporte des : questions
3 – Pour enfin nous donner le : texte
4 – est-ce que je me trompe ?
5 – Car vous dites CONNAITRE TRES BIEN, plusieurs membres ICI.
6 – Alors j’ai raison, vous avez le devoir de venir ICI ?

DOUTEUSEMENT : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Icon_minipostedMar 02 Mar 2010, 8:58 am

SPIRITDEVIL a écrit:
Donc, si j’ai bien compris,
1 - Vous nous avez apporte des : reponses
2 – Ensuite , vous nous avez apporte des : questions
3 – Pour enfin nous donner le : texte
4 – est-ce que je me trompe ?
5 – Car vous dites CONNAITRE TRES BIEN, plusieurs membres ICI.
6 – Alors j’ai raison, vous avez le devoir de venir ICI ?

DOUTEUSEMENT : SPIRITDEVIL

oui monsieur, tout le monde n'arrete pas de m'inviter, et comme parahasrd j'ai attérie ici
.

pense tu que c'est une mauvais atterissage?

n'oubli pas de me dire que signifie : ISLAM RADICALISTE
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Icon_minipostedMar 02 Mar 2010, 9:33 am

Mr. ISAAC,

J'ai 67 ans, et ca fait trois fois que j'ai lu le coran, depuis les trente dernieres annees. J'ai des amis musulmans, et qui ne pensent pas dutout comme vous.
Je ne suis venu dans ce site pour apprendre la religion musulmane.
Je suis agnostique et ca veux dire :
1 - que je ne suis pas chretien
2 - que je ne suis pas musulman
3 - que je ne suis pas un athee, car je crois en un etre supreme.
4 - donc mes recherches vont dans ce sens.
5 - Je lis tout ce qui me tombe sous la main,
6 - c'est pour ces raisons que je ne suis pas interesse a debattre les sujets des religions, car avant tout , il faut s'assurer qu'il y a bien un DIEU,
7 - et ensuite , seulement , on peut echanger nos opinions sur les dogmes de cette religion.
8 - mais pour le moment, je n'ai pas encore trouve un livre SACRE, dans lequel je peut me confier, et c'est justement pour cela qu'il est INUTILE de me citer le coran.
9 - vous le dites TOUS vous -meme, : contradictions, abrogations, mensonges, illogismes,dieux guerriers, enfer, etc. etc. etc.
10 - pour moi en vrai DIEU, a un livre sacre PARFAIT.
11 - SINON, aussi bien croire au premier venue qui vous raconte n'importe quoi et meme si dans votre CERVELLE, ca n'a pas aucun bon sens.
12 - mais quand meme je trouve des nouveautes , QUI SONT DITES, dans ce forum et que j'apprecie beaucoup, et qui m'aide a comprendre un peu plus DIEU.
ENFIN amicalement : spiritdevil
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Icon_minipostedMar 02 Mar 2010, 9:38 am

SPIRITDEVIL a écrit:
Mr. ISAAC,

J'ai 67 ans, et ca fait trois fois que j'ai lu le coran, depuis les trente dernieres annees. J'ai des amis musulmans, et qui ne pensent pas dutout comme vous.
Je ne suis venu dans ce site pour apprendre la religion musulmane.
Je suis agnostique et ca veux dire :
1 - que je ne suis pas chretien
2 - que je ne suis pas musulman
3 - que je ne suis pas un athee, car je crois en un etre supreme.
4 - donc mes recherches vont dans ce sens.
5 - Je lis tout ce qui me tombe sous la main,
6 - c'est pour ces raisons que je ne suis pas interesse a debattre les sujets des religions, car avant tout , il faut s'assurer qu'il y a bien un DIEU,
7 - et ensuite , seulement , on peut echanger nos opinions sur les dogmes de cette religion.
8 - mais pour le moment, je n'ai pas encore trouve un livre SACRE, dans lequel je peut me confier, et c'est justement pour cela qu'il est INUTILE de me citer le coran.
9 - vous le dites TOUS vous -meme, : contradictions, abrogations, mensonges, illogismes,dieux guerriers, enfer, etc. etc. etc.
10 - pour moi en vrai DIEU, a un livre sacre PARFAIT.
11 - SINON, aussi bien croire au premier venue qui vous raconte n'importe quoi et meme si dans votre CERVELLE, ca n'a pas aucun bon sens.
12 - mais quand meme je trouve des nouveautes , QUI SONT DITES, dans ce forum et que j'apprecie beaucoup, et qui m'aide a comprendre un peu plus DIEU.
ENFIN amicalement : spiritdevil

depuis quand je t'es demandé de me fournir ta biographie?

je ne t'es demander que de me définir : QUE SIGNIFIE L'ISLAM RADICALISTE.
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Icon_minipostedMar 02 Mar 2010, 9:40 am

j'ai appris dans les forums de ne plus croir au méssage amicals, car si nous vérifions les historiques de chacuns es forumistes, nous trouvons que ceux qui n'arrette pas de parler de tolerance , tolerance, tolerance, sont eux meme les plus éloigné de cette tolérance.

il vaut mieu alors agir dans l'honneteté
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Icon_minipostedMar 02 Mar 2010, 1:08 pm

Mr ISAAC ;
Moi, mes parents m'ont eduque, en me disant qu'il faut toujours dire la verite.
Normalement , l'homme en general lorsqu'il dialogue avec une autre personne, s'appuis sur la these que chacun va dire la verite.
Et, si nous doutons des paroles de la personne en face de nous. alors, il faut le fuir, car il ne vous apportera que le FAUX.

Donc , si vous doutez de la franchise des personnes avec qui vous echagez, ne leur adressez plus la parole, c'est tout,
Mais, vous etes ici comme vous dites, " que pour defendre votre relgion " et " promouvoir l'islam " , il est donc normal que vous frustiez des gens qui ont une autre pensee religieuse et autres dogmes que vous.
Et ce n'est pas en traitants les juifs et chretiens de : porcs et de singes que vous allez en faire des convertis.
Et encore une fois si vous ne croyez pas en l'honnetete des gens dans ce forum, et ne croyez pas,{ ou je derais dire, n'acceptez pas leur vues }ca veut dire que votre dialogue ne se fait qu'en un sens seulement, et par le fait meme vous les prenez pour des menteurs.
FOI ET DOGME ET RELIGION DIFFERENTS :
ne veut pas dire : que nous ne sommes que des menteurs, parce que nous ne voulons pas adherer a votre foi , dogme et religion.
Il faut au contraire, RESPECTER la foi des autres, et non essayer de la remplacer par la votre et de nous traiter de menteurs parceque nous pensons autrement que vous.

De toute facon moi, je ne veut plus echanger avec vous, car quoique je vous reponde, vous allez me PROUVER le contraire avec votre coran :dans lequel je ne crois PAS .
DONC toute discution devient INUTILE au depart.

que votre ALLAH vous inculque le respect des autres. : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Icon_minipostedMer 03 Mar 2010, 3:58 am

SPIRITDEVIL a écrit:
Mr ISAAC ;
Moi, mes parents m'ont eduque, en me disant qu'il faut toujours dire la verite.


oui, c'est ce que je fait ......ici constement.

Citation :
Normalement , l'homme en general lorsqu'il dialogue avec une autre personne, s'appuis sur la these que chacun va dire la verite.

et je ne le voit nullement dans vos commentaires passés et présents.

Citation :
Et, si nous doutons des paroles de la personne en face de nous. alors, il faut le fuir, car il ne vous apportera que le FAUX.

oui, tu a entierement raison de me le rappeller.

Citation :
Donc , si vous doutez de la franchise des personnes avec qui vous echagez, ne leur adressez plus la parole, c'est tout,


mais mon devoir est d'appeller a la religion de DIEU.

Citation :
Mais, vous etes ici comme vous dites, " que pour defendre votre relgion " et " promouvoir l'islam " , il est donc normal que vous frustiez des gens qui ont une autre pensee religieuse et autres dogmes que vous.

justement , chez certaines personnes, je n'ai jamais compris sur quoi ils se basent.


Citation :
Et ce n'est pas en traitants les juifs et chretiens de : porcs et de singes que vous allez en faire des convertis.

qui l'a fait?

je l'ai fait quand?


Citation :
Et encore une fois si vous ne croyez pas en l'honnetete des gens dans ce forum, et ne croyez pas,{ ou je derais dire, n'acceptez pas leur vues }ca veut dire que votre dialogue ne se fait qu'en un sens seulement, et par le fait meme vous les prenez pour des menteurs.

je n'ai jamais généralisé, et il y'a des chrétiens ici a qui je ne reproche rien du tout.


Citation :
FOI ET DOGME ET RELIGION DIFFERENTS :
ne veut pas dire : que nous ne sommes que des menteurs, parce que nous ne voulons pas adherer a votre foi , dogme et religion.
Il faut au contraire, RESPECTER la foi des autres, et non essayer de la remplacer par la votre et de nous traiter de menteurs parceque nous pensons autrement que vous.

le resect est pour ceux qui respectent aussi, et je ne le voit pas dans tout les commentaires.

Citation :
De toute facon moi, je ne veut plus echanger avec vous, car quoique je vous reponde, vous allez me PROUVER le contraire avec votre coran :dans lequel je ne crois PAS .
DONC toute discution devient INUTILE au depart.

mais de toute façon, vous croyez a quoi?

Citation :
que votre ALLAH vous inculque le respect des autres. : SPIRITDEVIL

change ton pseudo stp
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Icon_minipostedMer 03 Mar 2010, 4:08 am

Mr. ISAAC ;

PS : J'utilise ce pseudo depuis le debut de l'internet,
et je ne le changerai pas pour vous faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Icon_minipostedMer 03 Mar 2010, 4:33 am

SPIRITDEVIL a écrit:
Mr. ISAAC ;

PS : J'utilise ce pseudo depuis le debut de l'internet,
et je ne le changerai pas pour vous faire plaisir.

mais a 67 ans....... Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 631461
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: avis   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Icon_minipostedMer 03 Mar 2010, 9:54 pm

ISAAC a écrit:
SPIRITDEVIL a écrit:
Mr. ISAAC,

J'ai 67 ans, et ca fait trois fois que j'ai lu le coran, depuis les trente dernieres annees. J'ai des amis musulmans, et qui ne pensent pas dutout comme vous.
Je ne suis venu dans ce site pour apprendre la religion musulmane.
Je suis agnostique et ca veux dire :
1 - que je ne suis pas chretien
2 - que je ne suis pas musulman
3 - que je ne suis pas un athee, car je crois en un etre supreme.
4 - donc mes recherches vont dans ce sens.
5 - Je lis tout ce qui me tombe sous la main,
6 - c'est pour ces raisons que je ne suis pas interesse a debattre les sujets des religions, car avant tout , il faut s'assurer qu'il y a bien un DIEU,
7 - et ensuite , seulement , on peut echanger nos opinions sur les dogmes de cette religion.
8 - mais pour le moment, je n'ai pas encore trouve un livre SACRE, dans lequel je peut me confier, et c'est justement pour cela qu'il est INUTILE de me citer le coran.
9 - vous le dites TOUS vous -meme, : contradictions, abrogations, mensonges, illogismes,dieux guerriers, enfer, etc. etc. etc.
10 - pour moi en vrai DIEU, a un livre sacre PARFAIT.
11 - SINON, aussi bien croire au premier venue qui vous raconte n'importe quoi et meme si dans votre CERVELLE, ca n'a pas aucun bon sens.
12 - mais quand meme je trouve des nouveautes , QUI SONT DITES, dans ce forum et que j'apprecie beaucoup, et qui m'aide a comprendre un peu plus DIEU.
ENFIN amicalement : spiritdevil

depuis quand je t'es demandé de me fournir ta biographie?

je ne t'es demander que de me définir : QUE SIGNIFIE L'ISLAM RADICALISTE.


L'Islam , le christianisme, le judaisme radicaliste est la religion ou l'on se sert " de Dieu en excluant Son Esprit"
Une religion radicaliste est une religion ou l'homme adapte ses penchants exclusiments humains à la religion qu'il croit pratiquer .
Ou plus exactement addapte la religion à ses penchants humains.

""LA PAROLE TUE, L'ESPRIT VIVIFIE""

Si l'Islam reconnait les écritures de la Bible, des Evangile, de la Thora , pourquoi punit-on de mort dans des pays musulman la lecture de ces livre?
Le Coran , un livre inspiré , peut être!
Mais un livre peut-il être inspiré si il est en grande partie la copie remaniée des livres précedents.

Ton Choix de ISAAC comme pseudo est assez surprenant pour un musulman c'est le fils d'Abraham que Dieu sauvé du sacrifice et qui est le fils légitime de Cet Homme à qui Dieu c'est révélé.

Pourquoi Dieu a-t-il chassé Ismael et sa mère en lui prmétant une descendance nombreuse à lui aussi.
Pour qu'en 2010 on passe son temps et son argent à se battre peut-être...............................?

Pour Toi Musulman , y-a-t-il des points communs sur lesquels on peut discuter serénnement avec respect.
Le Musulman croit en Dieu
Le Chrétien croit en Dieu
Le juif croit en Dieu
Tous on le même pére spirituel : Abraham

Quand je dit la priére du Chrétien donnée par Jésus : Je m'adresse à UN seul DIEU qui est PÈRE car ils est créateur,de tout ce quivit, qui est, visible ou invisible et que de cefait c'est Lui seul qui donne la Vie donc qu'il est PÈRE.
Nos enfant ne sont pas nos enfants mais avant tout les enfants de Dieu.
Sans Dieu pas de Vie.

Et puis je suis plus pour un Dieu de miséricorde qui aime et qui nous ordonne d'aimer que pour un Dieu Père fouétard.
Un Dieu de miséricorde qui aime ne peut donner l'ordre de tuer en son nom.
( ne prend pas seulement cela pour les musulmans)
Nous avons le devoir de nous écouter, c'est le moindre des respects entre nous.

La priére qui plait à Dieu est celle ou Tous autant que nous sommes nous demandons à Dieu son Esprit de Paix , d'Amour, de Miséricorde.
Et son Esprit pour que nous vivions cette Paix, cet Amour, Cette miséricorde entre nous.

il faut arrêter nos invectives humaines et agir pour que l'Amour gagne nos coeurs et soit le signe de l'existance de Dieu dans notre humainité.

"Je vous laisse "la paix" , je vous Donne Ma Paix " a dit Jésus
"Aimez vous les uns les autres" a dit ce même Jésus
"Aimez vos ennemis " A encore dit Jésus
"Rengaine ton épée " A dit Jésus

Il Faut lire la parabole du bon samaritain et la méditer. (C'est Jésus qui parle)
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Icon_minipostedMer 03 Mar 2010, 11:50 pm

BONJOURS MR. BJLP;

Pour moi la definition de radicaliste est celle - ci :

1 - Dieu a donne le LIVRE a israel [les juifs]
2 - Ce livre est explique par les evangiles [les chretiens]
3 - Et elle est confirme par le coran [ LES VRAIS musulmans]
4 - Et elle est complete par les hadiths [mahometains ]
5 - Et rigoureusement applique par la charia [ les radicalistes]
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: avis   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Icon_minipostedJeu 04 Mar 2010, 12:19 am

SPIRITDEVIL a écrit:
BONJOURS MR. BJLP;

Pour moi la definition de radicaliste est celle - ci :

1 - Dieu a donne le LIVRE a israel [les juifs]
2 - Ce livre est explique par les evangiles [les chretiens]
3 - Et elle est confirme par le coran [ LES VRAIS musulmans]
4 - Et elle est complete par les hadiths [mahometains ]
5 - Et rigoureusement applique par la charia [ les radicalistes]


On peut dire cela, mais c'est bien domage.

Il y a aussi un radicalisme laïc ( faire de la laîcité une religion) , De la pensée, Du chacun pour soi, De l'athéisme, De la politique,
Radicalisme: mot bien commun et passe partout. On passe trés souvent pour un radicaliste des que l'on affirme avec conviction sa Foi ou son point de vue.
Le radicalisme , ne serait-il pas le fait d'imposer aux autres son propre point de vue, sa propres Foi au détriments de la liberté personnelle.
Le radicalisme est une forme de vanité. Moi j'ai raison , donc toi tu as tord.

Je crois que radicalisme et tolérance ne font pas trés bon ménage ensemble
Je ne suis pas un spécialiste des mots mais je crois que radicale isme et dictature font bon ménage ensemble.

Je crois , à la réflexion que nous avons tous un peu de radicalisme en nous.
Suis-je?,es-tu, est-il?, sommes-nous?, êtes-vous?, sont-ils? radicalistes.
Cela n'engage que moi et ne valent que si on partge en partie mes vues sur ce sujet.
Je ne me réfrére à personne . Mes propos n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Icon_minipostedJeu 04 Mar 2010, 9:32 am

BJLP a écrit:
Ton Choix de ISAAC comme pseudo est assez surprenant pour un musulman c'est le fils d'Abraham que Dieu sauvé du sacrifice et qui est le fils légitime de Cet Homme à qui Dieu c'est révélé.


le jour ou vous respecteriez vos prophetes, alors ce jours vient me donner cette remarque ridicule, et le reste de ton commentaire ne reflete qu'une tolérance déguisé, et ne m'envoie plus tes MP
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Icon_minipostedJeu 04 Mar 2010, 9:34 am

SPIRITDEVIL a écrit:
BONJOURS MR. BJLP;

Pour moi la definition de radicaliste est celle - ci :

1 - Dieu a donne le LIVRE a israel [les juifs]
2 - Ce livre est explique par les evangiles [les chretiens]
3 - Et elle est confirme par le coran [ LES VRAIS musulmans]
4 - Et elle est complete par les hadiths [mahometains ]
5 - Et rigoureusement applique par la charia [ les radicalistes]


quand a toi, justement, tu es tres loin de comprendre le mot : RADICALISTE et tu dit que ce que tu entend dans la télé par la bouche de claire chazal, patrick poivre d'arvore et leur compagnies.

bon sourage pour vos recherches si ............il vaut mieu ne rien dire
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Icon_minipostedJeu 04 Mar 2010, 4:42 pm

non cette citation a ete cree dans me tete a moi avec mon intelligence a moi, car j'en ai une tu sais et elle m'a ete donne par ALLAH, COMME A TOI.
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: avis   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Icon_minipostedJeu 04 Mar 2010, 8:45 pm

SPIRITDEVIL a écrit:
non cette citation a ete cree dans me tete a moi avec mon intelligence a moi, car j'en ai une tu sais et elle m'a ete donne par ALLAH, COMME A TOI.

Il ne faut pas chercher à avoir le dernier mot avec certains musulmans.
Ils vous sortent toujours une demande de justificfation. de la justification.
Du style Pourquoi , Par ce que ..........pourquoi............parceque..........pourquoi...........par ce que etc.......... on en finit jamais.
Il faut avec eux toujours se justifier , mais comme moi je me justifie avec la Bible leur réponse est immuable ; Elle est faussée uniquement du fait qu'elle est en plusieurs langues comme si la langue de Dieu ne devait être que l'Arabe.
Les musulmans que je cotoie sont plus agréables à vivre que certains dans ce forum , eux sont des musulmans qui vivent et applique la tolérance Islamique et vivent leur Foi dans le respect de leurs voisin et nos relations sont des plus amicales.
Quant-il voient leur fréres en religion palestiniens se faire massacrer, les abus par les attentats de certains d'entre eux, ils ne sont pas à l'aise.
Mais Jésus prophéte des prophétes , le verbe incarné engendré non pas créé de ême nature que le Père Par lui tout a été fait- .......:
" A dit "Aimez vous les uns les autres " c'est valable pour tout le monde et toutes les guerre de religions sont autant d'insultes envers Dieu et envers les Hommes, mais surtout envers Dieu
Il faut les comprendre mais si j'ai leur amitié et leur confiance ils sont sur que je l'aurai quoi qu'il arrive .
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Icon_minipostedJeu 04 Mar 2010, 9:05 pm

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 17496


flower Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 78248 flower


Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 91590


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Report11.
- Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Icon_minipostedDim 07 Mar 2010, 8:07 am

SPIRITDEVIL a écrit:
non cette citation a ete cree dans me tete a moi avec mon intelligence a moi, car j'en ai une tu sais et elle m'a ete donne par ALLAH, COMME A TOI.

oui, DIEU nous a donner un cerveau pour réfléchir, mais il faut aussi s'enrichir et apprendre.

que connais tu sur l'islam?

visiblement, tu ne connais que ce que tu voit a la télé, mais a tu fait des recherches approfondi?

pour le moment non
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Icon_minipostedDim 07 Mar 2010, 9:16 am

CHER ISAAC.

Je ne sais pas quel age tu as , mais d'apres mon experience et MA logique, je te vois comme un robot,qui repetes toujours les memes choses comme si tu etais programme pour faire du " copier - coller"
comme si quelqu'un te disait : a lui dit ceci et a celui-la tu dis cela .

Car un robot n'a pas de sentiments humains, et ne fait que ce que l'on te programme a faire.

Comme tu as dis, tu est encore en periode de vengeance, et tu n'est pas adapte pour repondre a des sentiments humains ni spirituel, car ce sont d'autres personnes qui font ca pour toi ,tu laisse les autres te dominer , et s'ils te disent que il faut faire telle chose, tu obeis sans chercher a prouver s'ils ont raisons .

ET A TEL POINT : Qu'il reussissent meme a vous faire suicider pour leur cause.
Dans toutes les autres religions , il est strictement defendu de se suicider, et pour certaines religions, se suicider veut dire : Que tu n'as pas su faire ton KARMA, sur terre, tu n'as pas su affronte tes epreuves.
Et tu as ete tellement endoctrine, que tu ne vois pas les HUMAINS devant toi, tu ne vois que des ennemis.
: PAS VRAI ISAAC ?
REFLECHI UN PEU ET PENSE A UTILISER DE TA CERVELLE A TOI ET NON A TE FIER A CELLE DES AUTRES,
Ceux qui te guident se foutent carrement si tu te suicide pour la cause, la preuve ?
Demande a ceux qui participes aux mariages temporaires, s'y ca les deranges MORALEMENT ce qui arrive aux enfants une fois delaisses par ceux-ci, que ces enfants subissent des atrocites allant jusqu'a la mort, ceci les laissent indifferents a leur souffrance. et TON ESPRIT et TON INTELLIGENCE a TOI te dis que c'est normal tout ca ?
bon , j'ai encore mal a la tete rien qu'a y penser.

bonsoir : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Icon_minipostedDim 07 Mar 2010, 9:18 am

tu devrait consulté je trouve que tu as souvent mal a la tête ces jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Icon_minipostedDim 07 Mar 2010, 9:27 am

A ARNICA.

Bon d'accord je vais aller consulter.
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Icon_minipostedDim 07 Mar 2010, 11:20 am

Citation :
PAS VRAI ISAAC ?

tout ce que tu a dit est faux.

tu veut voir le vrai isaac?

je vai t'envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Icon_minipostedMar 09 Mar 2010, 11:18 pm

Comment ces gens là peuvent-ils suivre une tel religion?
A croire le viol est un commandement divin aussi...on appel de tels gens de barbares!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Mar 2010, 1:07 am

EP a écrit:
Comment ces gens là peuvent-ils suivre une tel religion?
A croire le viol est un commandement divin aussi...on appel de tels gens de barbares!!!

Je te demanderais un peu plus de respect pour les musulmans, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Mar 2010, 1:15 am

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 631461 Appelons a un caillou un caillou et a un vélo un vélo. Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 631461
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Mar 2010, 1:39 am

EP a écrit:
Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 631461 Appelons a un caillou un caillou et a un vélo un vélo. Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 631461

Appelons hors-sujet ce qui est du hors-sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Mar 2010, 3:13 am

Ok,je ne sais pas si vous avez une fille...mais imaginez un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Mar 2010, 5:50 am

Bonjour EP
Elle peut se faire violer par n'importe qui .
J'en ai eu deux de filles ,grâce a Dieu la première n'as jamais eu se problème bien que nous habitions une "cité" de la région lyonnaise !
Je me suis fait violer par mon père qui n'est ni musulman ni arabe ,alors les préjuger laisse les au vestiaire svp .Je ne dit pas que tout les père sont des violeurs et pourtant y en a plus qu'on ne pense.
Vous êtes croyant d'après votre profil ?comment aurait agi jésus selon vous ? Il ne me semble pas qu'il avait lapidé la prostitué!
Mais peut-être avez vous une version autre que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: avis   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Mar 2010, 5:50 pm

ISAAC a écrit:
Citation :
PAS VRAI ISAAC ?

tout ce que tu a dit est faux.

tu veut voir le vrai isaac?

je vai t'envoyer un MP


Pourquoi ne mets tu pas ta réponse sur le forum directement?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Mar 2010, 12:11 am

bonjours

de toute facon, je n'ai jamais trouve le mp
ps:j'etais parti en therapie
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Mar 2010, 2:01 am

ARNICA;; ENTRE UN VIOL ET UN ALDULTÈRE ;; IL Y A UNE DIFFÉRENCE...
Quel raisonnement;;; voir si Jésus aurait accepté ca;;;
comment une peux tu raisonner de la sorte ??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.   Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne. - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pakistan : 14 ans, violée par 6 hommes parce que chrétienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» La minorité chrétienne du Pakistan à nouveau prise pour cible
» Pakistan: jeune chrétienne assassinée par des talibans
» Persécutions à l'encontre de la Minorité Chrétienne du Pakistan
» Au Pakistan, une jeune chrétienne est emprisonnée pour blasphème
» Pakistan : tensions et menaces de mort après l’acquittement de la chrétienne Asia Bibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: Les persécutions politico-religieuses-