*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shayana
Administratrice Christianisme
Administratrice Christianisme
Shayana

Date d'inscription : 04/06/2008
Féminin
Messages : 107
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS   Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS - Page 2 Icon_minipostedVen 03 Oct 2008, 5:58 am

Rappel du premier message :

Supplique à Marie qui défait les nœuds

Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS - Page 2 Image002

« Vierge immaculée, Vierge bénie, Vous êtes la dispensatrice universelle de toutes les grâces de Dieu. Vous êtes donc l’espérance de tous les hommes, Vous êtes donc mon espérance. Je remercie sans cesse mon Bien Aimé Seigneur qui m’a donné de Vous connaître, et qui m’a fait comprendre le moyen que je dois employer pour recevoir les grâces divines et pour être sauvé. Ce moyen c’est Vous-même, Auguste Mère de mon Dieu, car je sais que c’est principalement par les mérites de Jésus-Christ, et ensuite par Votre intercession que je peux parvenir au salut éternel.

O ma Souveraine, Vous avez mis tant d’empressement à visiter Elizabeth, afin de la sanctifier. Hâtez-Vous de venir et daignez visiter mon âme.

Mieux que moi, Vous savez combien elle est pauvre et combien de maux l’affligent : passions déréglées, mauvaises habitudes, péchés commis, autant de maladies pernicieuses qui ne peuvent que la conduire à la mort éternelle.
Il ne tient qu’à Vous de la guérir de toutes ses « infirmités », et de défaire tous les nœuds qui l’affectent.

Priez donc, ô Marie et recommandez-moi à Votre Divin Fils et obtenez-moi les grâces que Vous savez être les plus utiles et les plus essentielles pour mon salut éternel.

Je m’abandonne tout entier entre Vos mains. Vos prières ne sont jamais repoussées : ce sont les prières d’une Mère à son Fils, et ce Fils Vous aime tant, qu’il met son bonheur à faire ce que Vous désirez afin d’augmenter Votre gloire et de témoigner ainsi du grand amour qu’Il Vous porte.

Ô Notre-Dame, restons-en là : moi, à me confier pleinement à Vous ; et Vous, à prendre soin de mon salut. Ainsi soit-il. « (Saint Alphonse de Liguori, Docteur de l’Eglise)

Marie, exaucez mes prières.

« Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu’on n’a jamais entendu dire qu’aucun de ceux qui ont eu recours à Votre protection , imploré Votre assistance ou réclamé Vos suffrages, ait été abandonné. Animé d’une pareille confiance, ô Vierge des Vierges, ô ma Mère, je viens à Vous et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à Vos pieds.

Ô Mère du Verbe incarné, ne rejetez pas mes prières, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer. Ainsi soit-il. » (Saint Bernard)

C’est avec un amour infini de Mère et poussée par son extraordinaire pouvoir d’intercession auprès de son Fils Jésus, que Marie, Celle qui défait les nœuds de nos vies, s’approche de nous aujourd’hui. Elle est belle, triomphante, resplendissante et miséricordieuse. Elle se dirige vers nous, entourée de la cour céleste, pour défaire les nœuds de notre vie.

Son amour et l’amour infini de son Fils pour nous, sont immenses. En effet, Elle désire que nous découvrions cet amour qui séchera les larmes de nos yeux et, de ses mains miséricordieuses, Elle dénouera les nœuds de notre vie, sources de toutes nos angoisses !

Le Sauveur nous a été donné par Elle et par Elle tous les nœuds de nos vies peuvent être défaits. Et qui n’a pas de nœuds dans sa vie ?

Mais quels sont ces nœuds ? Ces problèmes que très souvent nous portons durant des années et pour lesquels nous ne voyons pas de solution : nœuds des disputes familiales, de l’incompréhension entre parents et enfants, du manque de respect, de la violence ; nœuds du ressentiment entre époux, du manque de paix et de joie au sein des familles, nœuds de l’angoisse, nœuds du désespoir entre époux qui se séparent, de la dissolution des familles, nœuds provoqués par la douleur d’un fils qui se drogue, qui est malade, qui est parti de la maison ou qui s’est éloigné de Dieu ; nœuds de l’alcoolisme, nœuds de nos vices et des vices de ceux que nous aimons ; nœuds des blessures physiques ou morales provoquées par les autres, de la rancœur qui nous torture si douloureusement, du sentiment de culpabilité, de l’avortement qui a été fait, des maladies qui ne guérissent pas, de la dépression, du chômage, de nos peurs, de la solitude, de l’incrédulité, de l’orgueil…, tous ces nœuds qui dans nos vies sont la conséquence du péché.

Ah, les nœuds de nos vies ! Comme ils étouffent notre âme, nous abattent, nous enlèvent la joie du cœur et même la volonté de continuer à vivre. Ces nœuds qui nous éloignent de Dieu, qui enchaînent nos bras, nos jambes, tout notre être et notre foi, qui nous empêchent de nous lancer dans Ses bras, comme des enfants, et de Lui rendre grâce.

La Vierge Marie veut que cela cesse. Elle vient à notre rencontre, aujourd’hui, pour que nous lui donnions tous ces nœuds.

Elle les dénouera l’un après l’autre. Pour ce nouveau millénaire, qui sera marial car il lui a été consacré par le Pape Jean-Paul II, la Sainte Mère de Dieu est, plus que jamais, prête à agir pour venir au secours de ceux qui appellent à Sa miséricorde.

Le monde attendit d’Elle un « oui » pour que nous soyons, par Elle, libérés, et que nous chantions avec Elle : « Mon âme exalte le Seigneur, et mon esprit exulte de joie en Dieu mon Sauveur, car le Tout-Puissant a fait pour moi de grandes choses. Saint est son nom . » (Saint Luc 1)

Prenons aujourd’hui possession de ce qui nous appartient. Découvrons la grandeur de notre Mère qui « défait les nœuds » et laissons-La nous conduire afin qu’Elle nous révèle les merveilles qu’Elle nous prépare. Là où Elle passe, Elle manifeste sa puissance en faveur de ceux qui ont recours à Elle et leur offre d’innombrables grâces.

Approchons-nous d’Elle maintenant. Comme Elle est belle ! Nous ne sommes plus seuls. Tout peut commence à changer.

Quelle Mère pleine d’amour ne vient pas aider son enfant en difficulté quand il L’appelle ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Messages : 3416

Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS   Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Mar 2011, 11:02 pm

Salutation en Christ,

Citation :
Lazare :
Je ne critique pas la version de Chouraqui, mais la je ne comprends plus rien.
C' est que nous zotres pôvres zidolatres , nous sommes limités.

La faute à QUI ?

Moi peut être ?

Pourquoi vous éloignez-vous autant de Ce Que DIT l'Ecriture ?

Et surtout pourquoi ne comprenez-vous pas que la parole n'a pour seul objectif que de nous présenter le seul Seigneur Dieu de Gn à Apo, le seul créateur qui viendra Lui-même pour vivre éternellement avec les siens !

Avons-nous besoin d'une plus grande promesse que celle-ci ?

"Et celui qui était assis sur le trône dit :
Voici, je fais toutes choses nouvelles.
Et il dit: Ecris ; car ces paroles sont certaines et véritables.
Et il me dit : C’est fait !
Je suis l’alpha et l’oméga, le commencement et la fin.

A celui qui a soif je donnerai de la source de l’eau de la vie, gratuitement.
Celui qui vaincra héritera ces choses ;
je serai son Dieu, et il sera mon fils.

Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques,
les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l’étang ardent de feu et de soufre,
ce qui est la seconde mort
." Apo 21.5-8

Nous sommes au départ, tous à la même enseigne, alors comment se fait-il que tant de routes différentes sont préférées par un grand nombre ?


Jude

Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 28/01/2011
Messages : 264

Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS   Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Mar 2011, 11:55 pm

Jude a écrit:
Salutation en Christ,

Citation :
Lazare :
Je ne critique pas la version de Chouraqui, mais la je ne comprends plus rien.
C' est que nous zotres pôvres zidolatres , nous sommes limités.

La faute à QUI ?

Moi peut être ?

Pourquoi vous éloignez-vous autant de Ce Que DIT l'Ecriture ?

Et surtout pourquoi ne comprenez-vous pas que la parole n'a pour seul objectif que de nous présenter le seul Seigneur Dieu de Gn à Apo, le seul créateur qui viendra Lui-même pour vivre éternellement avec les siens !

Avons-nous besoin d'une plus grande promesse que celle-ci ?

"Et celui qui était assis sur le trône dit :
Voici, je fais toutes choses nouvelles.
Et il dit: Ecris ; car ces paroles sont certaines et véritables.
Et il me dit : C’est fait !
Je suis l’alpha et l’oméga, le commencement et la fin.

A celui qui a soif je donnerai de la source de l’eau de la vie, gratuitement.
Celui qui vaincra héritera ces choses ;
je serai son Dieu, et il sera mon fils.

Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques,
les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l’étang ardent de feu et de soufre,
ce qui est la seconde mort
." Apo 21.5-8

Nous sommes au départ, tous à la même enseigne, alors comment se fait-il que tant de routes différentes sont préférées par un grand nombre ?


Jude


Oui, mais moi c'est pas de faute si je suis aussi taré;
Je suis Catholique depuis ma naissance,c'est l'hérédité comme chez d'autres qui sont fils d'alcoliques.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Messages : 3416

Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS   Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Mar 2011, 12:17 am

Salutation en Christ,

Citation :
Lazare :
Oui, mais moi c'est pas de ma faute si je suis aussi taré;
Je suis Catholique depuis ma naissance, c'est l'hérédité comme chez d'autres qui sont fils d'alcoliques.

C'est encore là où le Seigneur Jésus a donné la solution pour tous ceux qui voudrait l'accepter et la vivre par LUI :

"Jésus répondit : En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d’eau et d’Esprit,
il ne peut entrer dans le royaume de Dieu.

Ce qui est né de la chair est chair, et ce qui est né de l’Esprit est Esprit.
Ne t’étonne pas que je t’aie dit : Il faut que vous naissiez de nouveau.
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit ;
mais tu ne sais d’où il vient, ni où il va.
Il en est ainsi de tout homme qui est né de l’Esprit.
" Jn 3.5-8

Personne n'est obligé de garder sa vieille nature !

Et personne prétendant avoir reçu Christ ne sera excusable de ne pas avoir CRU sa parole qui seule peut nous rendre libre de tous mensonge religieux (Jn 8.32) !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 28/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS   Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Mar 2011, 12:30 am

Jude a écrit:
Salutation en Christ,

Citation :
Lazare :
Oui, mais moi c'est pas de ma faute si je suis aussi taré;
Je suis Catholique depuis ma naissance, c'est l'hérédité comme chez d'autres qui sont fils d'alcoliques.

C'est encore là où le Seigneur Jésus a donné la solution pour tous ceux qui voudrait l'accepter et la vivre par LUI :

"Jésus répondit : En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d’eau et d’Esprit,
il ne peut entrer dans le royaume de Dieu.

Ce qui est né de la chair est chair, et ce qui est né de l’Esprit est Esprit.
Ne t’étonne pas que je t’aie dit : Il faut que vous naissiez de nouveau.
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit ;
mais tu ne sais d’où il vient, ni où il va.
Il en est ainsi de tout homme qui est né de l’Esprit.
" Jn 3.5-8

Personne n'est obligé de garder sa vieille nature !

Et personne prétendant avoir reçu Christ ne sera excusable de ne pas avoir CRU sa parole qui seule peut nous rendre libre de tous mensonge religieux (Jn 8.32) !

Jude

tu veux qu'il est possible dêtre moins taré alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS   Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Mar 2011, 2:24 am

Salutation en Christ,

Citation :
Lazare :
tu veux qu'il est possible dêtre moins taré alors ?

Je ne sais pas ce que tu veux dire par cette déclaration mais je peux encore te dire ceci par les écritures :

" Mais Dieu, ayant laissé passer ces temps d’ignorance, annonce maintenant aux hommes,
en tous lieux, qu’ils aient à se repentir.
..." Actes 17.30

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 28/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS   Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Mar 2011, 4:11 am

Jude a écrit:
Salutation en Christ,

Citation :
Lazare :
tu veux qu'il est possible dêtre moins taré alors ?

Je ne sais pas ce que tu veux dire par cette déclaration mais je peux encore te dire ceci par les écritures :

" Mais Dieu, ayant laissé passer ces temps d’ignorance, annonce maintenant aux hommes,
en tous lieux, qu’ils aient à se repentir.
..." Actes 17.30

Jude

Rien , laisse tomber Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS   Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Mar 2011, 4:20 am

[quote="Jude"]Saluation en Christ,

info a écrit:
Citation :
Si vous ne croyez pas que Jésus le Christ a écrasé SEUL la tête du serpent en versant son sang une fois pour toute à Golgotha, alors vous êtes perdu !
le vraie texte dis :
Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci (la femme) t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon. .

Idolâtre "mariale" que vous êtes !
En tant que modérateur ,pourriez vous respectes les autres .Merci
Citation :
Quand cesserez-vous de tordre les écritures pour leur faire dire ce que votre coeur désire ,
Je vous ferais remarquer que si vous cités deux différentes versions /a part celle que j'aie cités ! Donc en premier ,il faudrait être d'accord sur ce passage Biblique !
Lequel est l'intégral du Talmud !
Vos citations ,incluant la mienne _sont t,elle conformes a l'original !
Qui a consulté les originaux du Talmud!
N,est ce point Jérôme /qui mettait au défit les hébraïsants de trouver que sa version pouvait contenir des erreurs et comme quoi sont travail / était conforme au Talmud !

Et voici /ce qu'il écrivait sur ce passage .
Donc de l’hébreu ,au Latin ,au Français donne ceci /a partir des originaux .
Je mettrais des inimités entre toi et la femme,entre ta postérité et sa postérité:Elle te brisera la tête ,et toi,tu lui tendras des embuches au talon .
_
Bon après cette mise au point .J'explique _le texte ne dis point je mettrais des inimités entre toi et sa postérité /même si ont est conscient que celle-ci (la femme) auras une postérité donc sa postérité(celle de la femme) et la postérité du serpent (tiens le serpent ,engendre une postérité )!Mais je veux point trop expliqué cela ,deja la c,est point trop clair pour toi _Donc je reviens pour dires ceci .Si le mot femme _aurais la notion que tu veux lui faire dires de le muté le mot femme au mot postérité /voici ce qui serais écrit !
Je mettrais des inimités entre toi et le femme ,entre ta postérité et sa postérité ,sa postérité te brisera la tête ,et toi ,tu lui tendras des embuches au talon

Malheureusement pour toi ce n'est point cela qui est écrit _ Jude
Donc lorsque tu disais ceci :
Citation :
Citation :
Quand cesserez-vous de tordre les écritures pour leur faire dire ce que votre coeur désire ,
donc je pourrais te retournez la question_mais part respect ,je ne le ferais point /cela n,est point propice a un débat sain .

Tu dis aussi cela :
Citation :
Marie n'a jamais écrasé la tête de qui que ce soit où alors il faudra me le prouver !
Pourquoi demandes-tu cela /des preuves /alors que au grand jamais tu na acceptés de preuves venant des autres même si celle-ci sont historiques et repose sur des faits /Pour assister a une grande final que tu est nés de nouveau _non les autres (ceux qui pensent point comme toi )_ et que tu est en ligne direct avec le saint-Esprit :qu'ont est des idolâtres ,des babyloniens ,des Marianistes et tout le trallala ....
Je préfères laisser ma places a ceux qui aimes cela recevoir des coups de bâtons ..et te laissez le dernier mot /sais plus sain .

_
Petit résumé bien bref .
Cette femme dans ce texte au travers l'histoire a été identifié comme étant: Ève et ses descendant ,aussi aux saints,aussi a Marie ,aussi a l'Église , aussi au peuple Juifs , au nés de nouveaux ,et aussi au Fils ,sans oublier que chaque sectes et hérétiques se sont vus dans cette femme eux et leurs descendants ! Alouette .
Que Dieu te bénisses et te garde mon frère

Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS   Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Mar 2011, 5:12 am

Salutation en Christ,


Tu as assez fait ton "érudit des histoires ajoutées aux vraies écritures info".

Est-ce que, tu pourrais maintenant m'expliquer en quoi et comment "ta marie" à écrasé la tête du serpent ?

Je sais ce que Christ a accompli pour moi et je sais ce que les élus vont encore acomplir par LUI :

" Le Dieu de paix écrasera bientôt Satan sous vos pieds.
Que la grâce de notre Seigneur Jésus–Christ soit avec vous !
" Rom 16.20

Et là toujours pas besoin de "votre marie écraseuse de serpent" !


Jude

Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS   Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Mar 2011, 5:17 am

Salutation en Christ,

Lazare a écrit:
Jude a écrit:
Salutation en Christ,

Citation :
Lazare :
tu veux qu'il est possible dêtre moins taré alors ?

Je ne sais pas ce que tu veux dire par cette déclaration mais je peux encore te dire ceci par les écritures :

" Mais Dieu, ayant laissé passer ces temps d’ignorance, annonce maintenant aux hommes,
en tous lieux, qu’ils aient à se repentir.
..." Actes 17.30

Jude

Rien , laisse tomber

Et c'est QUOI votre finalité ?


Jude
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 28/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS   Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Mar 2011, 5:36 am

[quote="info"]
Jude a écrit:
Saluation en Christ,

info a écrit:

le vraie texte dis :
Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci (la femme) t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon. .

Idolâtre "mariale" que vous êtes !
En tant que modérateur ,pourriez vous respectes les autres .Merci
Citation :
Quand cesserez-vous de tordre les écritures pour leur faire dire ce que votre coeur désire ,
Je vous ferais remarquer que si vous cités deux différentes versions /a part celle que j'aie cités ! Donc en premier ,il faudrait être d'accord sur ce passage Biblique !
Lequel est l'intégral du Talmud !
Vos citations ,incluant la mienne _sont t,elle conformes a l'original !
Qui a consulté les originaux du Talmud!
N,est ce point Jérôme /qui mettait au défit les hébraïsants de trouver que sa version pouvait contenir des erreurs et comme quoi sont travail / était conforme au Talmud !

Et voici /ce qu'il écrivait sur ce passage .
Donc de l’hébreu ,au Latin ,au Français donne ceci /a partir des originaux .
Je mettrais des inimités entre toi et la femme,entre ta postérité et sa postérité:Elle te brisera la tête ,et toi,tu lui tendras des embuches au talon .
_
Bon après cette mise au point .J'explique _le texte ne dis point je mettrais des inimités entre toi et sa postérité /même si ont est conscient que celle-ci (la femme) auras une postérité donc sa postérité(celle de la femme) et la postérité du serpent (tiens le serpent ,engendre une postérité )!Mais je veux point trop expliqué cela ,deja la c,est point trop clair pour toi _Donc je reviens pour dires ceci .Si le mot femme _aurais la notion que tu veux lui faire dires de le muté le mot femme au mot postérité /voici ce qui serais écrit !
Je mettrais des inimités entre toi et le femme ,entre ta postérité et sa postérité ,sa postérité te brisera la tête ,et toi ,tu lui tendras des embuches au talon

Malheureusement pour toi ce n'est point cela qui est écrit _ Jude
Donc lorsque tu disais ceci :
Citation :
donc je pourrais te retournez la question_mais part respect ,je ne le ferais point /cela n,est point propice a un débat sain .

Tu dis aussi cela :
Citation :
Marie n'a jamais écrasé la tête de qui que ce soit où alors il faudra me le prouver !
Pourquoi demandes-tu cela /des preuves /alors que au grand jamais tu na acceptés de preuves venant des autres même si celle-ci sont historiques et repose sur des faits /Pour assister a une grande final que tu est nés de nouveau _non les autres (ceux qui pensent point comme toi )_ et que tu est en ligne direct avec le saint-Esprit :qu'ont est des idolâtres ,des babyloniens ,des Marianistes et tout le trallala ....
Je préfères laisser ma places a ceux qui aimes cela recevoir des coups de bâtons ..et te laissez le dernier mot /sais plus sain .

_
Petit résumé bien bref .
Cette femme dans ce texte au travers l'histoire a été identifié comme étant: Ève et ses descendant ,aussi aux saints,aussi a Marie ,aussi a l'Église , aussi au peuple Juifs , au nés de nouveaux ,et aussi au Fils ,sans oublier que chaque sectes et hérétiques se sont vus dans cette femme eux et leurs descendants ! Alouette .
Que Dieu te bénisses et te garde mon frère

Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS - Page 2 307887

recevoir des coups de bâtons ..et lui laissez le dernier mot, c'est pêut être plus saint ?

Mais, si j'avais ralé on m'aurais dis : c'est un catho et gna gna gna............Non ?.



Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 28/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS   Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Mar 2011, 10:17 pm

Jude a écrit:
Salutation en Christ,

Lazare a écrit:
Jude a écrit:
Salutation en Christ,



Je ne sais pas ce que tu veux dire par cette déclaration mais je peux encore te dire ceci par les écritures :

" Mais Dieu, ayant laissé passer ces temps d’ignorance, annonce maintenant aux hommes,
en tous lieux, qu’ils aient à se repentir.
..." Actes 17.30

Jude

Rien , laisse tomber

Et c'est QUOI votre finalité ?


Jude


tenter d'expliquer un verset biblique.
Revenir en haut Aller en bas
Jowel
.
.
Jowel

Date d'inscription : 27/07/2013
Masculin
Messages : 705
Pays : 972
R E L I G I O N : Disciple de Jésus-Ch

Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS   Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014, 4:57 am

Bonsoir,
Juste une toute petite question: Comment vérifier l'année où ce sujet fut édité?!
Désolé pour l'intrusion! La parenthèse est vite refermée.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS   Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014, 5:30 am

Bonsoir,


l'année de la création des " nouveaux sujets " et des " messages " ne sont pas indiqué par le site actuellement, peut être lors d'une mise à jour.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS   Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Supllique à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Meditation sur MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS
» Prière à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS
» Neuvaine à MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS
» TRAITE DE LA VRAIE DEVOTION A MARIE - SAINT LOUIS MARIE GRIGNION DE MONTFORT
» Pere Marie Joseph: Sermon pour la solennité du Coeur Très Pur de Marie : sur la Foi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Sanctuaires - Communautés Religieuses - Dévotions - autres... :: Sanctuaires :: Marie, qui défait les noeuds-