*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fouettée pour indécence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Fouettée pour indécence - Page 2 Empty
MessageSujet: Fouettée pour indécence   Fouettée pour indécence - Page 2 Icon_minipostedVen 04 Déc 2009, 12:48 am

Rappel du premier message :

Lu dans le journal : Samedi 28 novembre, Dans le nord du Soudan, une jeune chrétienne de seize a reçu cinquante coups de fouets pour avoir porté une jupe au niveau des genoux, après avoir été jugée pour indécence.

Cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/

AuteurMessage
asmae0001
.
.


Date d'inscription : 07/09/2009
Messages : 137

Fouettée pour indécence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouettée pour indécence   Fouettée pour indécence - Page 2 Icon_minipostedDim 06 Déc 2009, 5:02 pm

arnica a écrit:

bonsoir Chrisredfeild
Tu m'excuses mais une jupe qui arrive aux genoux ne me parait pas indécente . affraid
J'ai remarquer que c'est vous les hommes musulmans que cela gêne de voir une femmes en jupe , et sauf ton respect cela ne gêne pas tout les hommes même les musulmans les regardent .Fouettée pour indécence - Page 2 631461
Quand on parlent de manière décente cela ne veut pas dire enrubanner de la tète aux pieds non plus !Very Happy
Mais Jésus dans la bible ne parle pas des vêtements provocateurs ou alors donne moi le versets stp .
Les modes on changer et je n'est pas l'impression d'être provocante .
Quel message compris d'une manière général montre que même Jésus et les anciens prophètes ne tolèrent pas les vêtements provocateurs ? confused

Salut Arnica,

Une mini jupe en occident n'est pas considérée indécente, mais dans un pays où toutes les femmes sont complètement couvertes c'est autre chose. Elle peut être un danger pour elle-même et pour l'ordre publique. C'est une question de culture.

C'est la loi au Soudan, qui n'a rien à voir la religion de la fille. Personnellement je considère la peine trop sévère, mais c'est une loi qui ne touche pas à la religion de la fille. Comme s'arrêter au feu rouge. En brûlant un feu rouge en France, on sait bien qu'on risque une amende. La fille savait bien qu'elle risquait le fouet en mettant une jupe jusqu'au genou.

En plus de tout cela, nulle part dans la chari'a islamique il n'est dit qu'il faut donner 50 coups de fouet à celles qui s'habillent indécemment. C'est une loi soudannaise.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

Fouettée pour indécence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouettée pour indécence   Fouettée pour indécence - Page 2 Icon_minipostedLun 07 Déc 2009, 12:01 am

humble avis a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Ma fille s'habille comme elle veut, elle est majeure.
Salam,
Je ne vous cache pas que je ne m'attendais pas à cette réponse de vous..!!
Vous savez.. si notre Foi est en Dieu et Ses lois.. majeures nous ne pouvons que nous y plier.. et éduquer nos mineures à s'y plier aussi..

Qu'en dit votre église catholique..!?

Ma fille est pudique et s'habille décemment, de plus dans l'article, il n'est pas question de mini-jupe, mais de jupe au niveau du genoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Samira
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 06/09/2008
Messages : 3701

Fouettée pour indécence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouettée pour indécence   Fouettée pour indécence - Page 2 Icon_minipostedLun 07 Déc 2009, 1:53 am

asmae0001 a écrit:
arnica a écrit:

bonsoir Chrisredfeild
Tu m'excuses mais une jupe qui arrive aux genoux ne me parait pas indécente . affraid
J'ai remarquer que c'est vous les hommes musulmans que cela gêne de voir une femmes en jupe , et sauf ton respect cela ne gêne pas tout les hommes même les musulmans les regardent .Fouettée pour indécence - Page 2 631461
Quand on parlent de manière décente cela ne veut pas dire enrubanner de la tète aux pieds non plus !Very Happy
Mais Jésus dans la bible ne parle pas des vêtements provocateurs ou alors donne moi le versets stp .
Les modes on changer et je n'est pas l'impression d'être provocante .
Quel message compris d'une manière général montre que même Jésus et les anciens prophètes ne tolèrent pas les vêtements provocateurs ? confused



Salut Arnica,

Une mini jupe en occident n'est pas considérée indécente, mais dans un pays où toutes les femmes sont complètement couvertes c'est autre chose. Elle peut être un danger pour elle-même et pour l'ordre publique. C'est une question de culture.

C'est la loi au Soudan, qui n'a rien à voir la religion de la fille. Personnellement je considère la peine trop sévère, mais c'est une loi qui ne touche pas à la religion de la fille. Comme s'arrêter au feu rouge. En brûlant un feu rouge en France, on sait bien qu'on risque une amende. La fille savait bien qu'elle risquait le fouet en mettant une jupe jusqu'au genou.

En plus de tout cela, nulle part dans la chari'a islamique il n'est dit qu'il faut donner 50 coups de fouet à celles qui s'habillent indécemment. C'est une loi soudannaise.


MERCI, chère Asmae, pour cette réaction pleine de bon sens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fouettée pour indécence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouettée pour indécence   Fouettée pour indécence - Page 2 Icon_minipostedLun 07 Déc 2009, 11:05 am

humble avis a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Ma fille s'habille comme elle veut, elle est majeure.
Salam,
Je ne vous cache pas que je ne m'attendais pas à cette réponse de vous..!!
Vous savez.. si notre Foi est en Dieu et Ses lois.. majeures nous ne pouvons que nous y plier.. et éduquer nos mineures à s'y plier aussi..

Qu'en dit votre église catholique..!?

Salam Cher frère Humble Avis,

L'Eglise Catholique demande de s' habiller décemment aux femmes et aux jeunes filles.

Je dois dire que j'ai été éduquée dans cette optique par mes parents.... non pas que je portais des jupes jusqu' aux genoux mais il y a une limite...... mes parents m'ont fait comprendre que je devais me respecter et c'est resté dans mon éducation, je remercie mes parents ici sur ce forum. Même si parfois ils m'ont semblé sévères mais c'était pour mon bien, maintenant je le comprends......

Certaines femmes en occident portent des jupes au point que quand elles se baissent un peu.... je vous laisse deviner mon frère !!!!!!!!

Et quand nous voyons cela avec mon époux cela nous scandalise qu'une femme se montre ainsi en pâture aux hommes... ne se respecte pas...

Et je vous assure pourtant je suis d'esprit ouvert, habillée selon les dernières modes mais décemment.... ce mot veut tout dire.

Une femme qui offre ainsi son corps en pâture, à la vue de tous... je la plains sincèrement quel respect donc a t'elle de son corps , son corps qui est le temple du Saint-Esprit et si elle est mariée ses attraits sont pour son mari en premier lieu.....

Revenir en haut Aller en bas
asmae0001
.
.


Date d'inscription : 07/09/2009
Féminin
Messages : 137
Pays : Maroc
R E L I G I O N : musulmane

Fouettée pour indécence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouettée pour indécence   Fouettée pour indécence - Page 2 Icon_minipostedLun 07 Déc 2009, 12:30 pm

mario a écrit:
[
MERCI, chère Asmae, pour cette réaction pleine de bon sens !

Merci à toi Mario flower
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Fouettée pour indécence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouettée pour indécence   Fouettée pour indécence - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Déc 2009, 12:29 am

chrisredfeild a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Ce sujet est à sa place, car c'est au nom de la charria que cette jeune fille à été fouettée.

Et si je ne me trompe, la charria, c'est la loi de l'islam.

Cette jeune fille est catholique.


peut être qu'elle fut fouettée au nom de la charria chrétienne, puisque Jésus lui aussi ne peut toléré les mini-jupe.


PS: je n'ai pas vu le lien, et je ne vais d'ailleurs le voir


Il n'y avait pas de mini jupe au temps du Christ.
Je rappelle que le Christ , Jésus pour être plus précis a pardonné à la femme adultère.
Je dis Pardonné mais pas justifié l'adultère.
Les mecs qui étaient là avides de lapidation se sont tous débinés à commencer par le plus vieux.

De quelle droit lapide -t-ont?
J'ai reçu moi même il y a peu de temps une vidéo non truquée ou l'on voyait une jeune femme battu à mort pour avoir un pantalon et achevée à coup de moellon.

Oui de quel droit s'octroie des mec sans intelligence de tuer, de juger, de conseiller de tuer.?
Oui de quel droit.

On voit rarement des homme subir de tels tortures.
J'ai reçu aussi un dossier en Power Point qui montre avec quel barbarisme on tue en Iran.
Ou l'on voit des hommes , encore eux, se réjouir le mot n'est pas trop fort du supplice fait à d'autres homme et femme.

Avec de telles images on peut comprendre que les Suisse soient méfiant envers l'islam.
Cet Islam négatif manquant totalement de bon sens et de justice.

Heureusement il y a parmi les musulmans des hommes et des femmes plus intelligents et qui vivent un Islam basé sur le respect, la tolérance, l'amour d'autrui et qui rejette l'image négative de certains de leurs faux frères.
Mais voila descendre dans le s rues pour le dire et dire les déviances de certains on risque la mort.

Vous vous référé à Moïse alors suivait tous autant que vous êtes cette Loi.
"Tu ne tueras point."
Cette Loi est universelle elle concerne tous les être qui se disent humains.

Comment un être humain digne de ce nom peut-il se rendre dans une mosquée, une église, une synagogue après avoir tuer au nom du Dieu qu'ils disent vénérer?

Comment ose-t-on?
Comment ose-t-on se justifier devantDieu?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Fouettée pour indécence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouettée pour indécence   Fouettée pour indécence - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Déc 2009, 7:59 am

arnica a écrit:
chrisredfeild a écrit:
arnica a écrit:
Citation :
d'ailleur n'est-elle pas suposé etre chrétienne pour savoir que meme Jésus interdit ceci?

Ah bon Jésus parle des mini jupes je ne savait pas !?

salut arnica, je ne voulais pas dire ça, mais j'ai voulu dire que meme Jésus interdit les vetements provocateurs, et meme si a ma connaissance aucun texte de l'évangile ni de l'ancien testament ( a me confirmé) n'en parle, n'empeche que le méssage compris d'une maniere général montre que meme Jésus et les anciens prophetes ne tolerent pas les vetements provocateurs

bonsoir Chrisredfeild
Tu m'excuses mais une jupe qui arrive aux genoux ne me parait pas indécente . affraid

mais j'ai bien dit avant:

Citation :
on ne peut juger puisque les médias ne raporte que ce qu'ils leur arrangent, et peut etre qu'il y'a des choses que nous ne savons .

on ne connais l'histoire avec certitude, on ne connais que ce qu'on lit, et vu que les média tronquent beaucoup l'information, je ne serais pas surpris si elle était réelement vétue d'une façon provocante.



Citation :
J'ai remarquer que c'est vous les hommes musulmans que cela gêne de voir une femmes en jupe , et sauf ton respect cela ne gêne pas tout les hommes même les musulmans les regardent .Fouettée pour indécence - Page 2 631461

il y'a meme des musulmans qui aiment les femmes en mini jupe (meme en ALGERIE) et je peut te l'assuré étant donné que je vie a ALGER, pourtant le coran et la sunna sont claire, la femme doit se voilé envers les étrangés, et meme si Jésus et les autres prophetes n'ont pas parlé de VOILE, n'empeche que (comme je l'avais dit) leur méssage globale montre qu'ils ne tolerent point la provocation, et les jupes jusqu'au genous étaient une provocation a leur époques, et on ne peut caché cette réalité,
le monde actuel a changé, il ne peut voir et comprendre pourquoi les anciens temps considéré la jupe jusqu'au genous comme une provocation, mais le monde s'il change, sa signifie toujours qu'il change dans le bon sens?????
pas forcemment, et la meilleurs voie, et la voie des prophetes, et la meilleurs parole est la parole des prophete puisqu'elle vient de DIEU.

de plus, pour un homme, je peut t'assuré qu'une belle femme qui est vétue d'une jupe jusqu'a genous, est une tentation réel pour un homme , ce qui est une chose tout a fait normal.

Citation :
Quand on parlent de manière décente cela ne veut pas dire enrubanner de la tète aux pieds non plus !Very Happy

oui, puisque cet habit concerne la femme musulmanes, mais une maniere décente concerne aussi les autres femmes lorsqu'elle s'habille comme la plupart des homme d'une maniere décente (a tu compris ce que je veut dire par la?).


Citation :
Mais Jésus dans la bible ne parle pas des vêtements provocateurs ou alors donne moi le versets stp .

j'ai bien dit que son méssage global montre ceci, et mario a donné une liste de verset qui montre ce point de vu dans la premiere ou la deuxieme page.

Citation :
Les modes on changer et je n'est pas l'impression d'être provocante .

comme tu le dit, les modes ont changé, mais ont-ils changé dans la bonne voie??

la bonne voie réside dans la parole des prophetes.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Fouettée pour indécence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouettée pour indécence   Fouettée pour indécence - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Déc 2009, 8:15 am

chrisredfeild a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Ce sujet est à sa place, car c'est au nom de la charria que cette jeune fille à été fouettée.

Et si je ne me trompe, la charria, c'est la loi de l'islam.

Cette jeune fille est catholique.


peut etre qu'elle fut fouéttée au nom de la charria chrétienne, puisque Jésus lui aussi ne peut toléré les mini-jupe.


PS: je n'ai pas vu le lien, et je ne vais d'ailleiur le voir

Bonsoir Rachid,


a tu des références Biblique pour appuyer tes propos ?


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Fouettée pour indécence - Page 2 Report11.
- Fouettée pour indécence - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Fouettée pour indécence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouettée pour indécence   Fouettée pour indécence - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Déc 2009, 11:54 am

Nicodème a écrit:
chrisredfeild a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Ce sujet est à sa place, car c'est au nom de la charria que cette jeune fille à été fouettée.

Et si je ne me trompe, la charria, c'est la loi de l'islam.

Cette jeune fille est catholique.


peut etre qu'elle fut fouéttée au nom de la charria chrétienne, puisque Jésus lui aussi ne peut toléré les mini-jupe.


PS: je n'ai pas vu le lien, et je ne vais d'ailleiur le voir

Bonsoir Rachid,


a tu des références Biblique pour appuyer tes propos ?

non, il n'ya pas de sources chrétienne, de meme qu'il n'ya pas de source musulmane, j'ai lui dit ceci juste pour lui montre ( dans mon commentaire qu'est venu apres celui-ci) que loi soudanaise ne signifie pas forcement loi islamique.

nous n'avons pas de texte qui dit de fouettez la fille qui s'habille en jupe 50 fouet, et je ne peut statué dans cette afair, vu que les médias tronquent les information, puisqu'il se peut qu'elle ne fut pas habillé en jupe, mais en mini mini jupe , et dans un pays religieux, ceci est intolerable, de plus, elle connaissait surment le jugement, et elle n'avait pas a s'habiller ainsi pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Fouettée pour indécence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouettée pour indécence   Fouettée pour indécence - Page 2 Icon_minipostedMer 09 Déc 2009, 12:25 am

C'est quoi la charria ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
asmae0001
.
.


Date d'inscription : 07/09/2009
Féminin
Messages : 137
Pays : Maroc
R E L I G I O N : musulmane

Fouettée pour indécence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouettée pour indécence   Fouettée pour indécence - Page 2 Icon_minipostedMer 09 Déc 2009, 12:31 am

florence_yvonne a écrit:
C'est quoi la charria ?

chari'a veut dire loi ou législation en arabe. Dans le contexte approprié c'est utilisé pour désigner la législation islamique.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Fouettée pour indécence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouettée pour indécence   Fouettée pour indécence - Page 2 Icon_minipostedMer 09 Déc 2009, 12:45 am

Si la charria n'est pas issu du Coran, quelle est sa légitimité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
asmae0001
.
.


Date d'inscription : 07/09/2009
Féminin
Messages : 137
Pays : Maroc
R E L I G I O N : musulmane

Fouettée pour indécence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouettée pour indécence   Fouettée pour indécence - Page 2 Icon_minipostedMer 09 Déc 2009, 12:51 am

BJLP a écrit:

Il n'y avait pas de mini jupe au temps du Christ.
Je rappelle que le Christ , Jésus pour être plus précis a pardonné à la femme adultère.
Je dis Pardonné mais pas justifié l'adultère.
Les mecs qui étaient là avides de lapidation se sont tous débinés à commencer par le plus vieux.

De quelle droit lapide -t-ont?
J'ai reçu moi même il y a peu de temps une vidéo non truquée ou l'on voyait une jeune femme battu à mort pour avoir un pantalon et achevée à coup de moellon.

Oui de quel droit s'octroie des mec sans intelligence de tuer, de juger, de conseiller de tuer.?
Oui de quel droit.

On voit rarement des homme subir de tels tortures.
J'ai reçu aussi un dossier en Power Point qui montre avec quel barbarisme on tue en Iran.
Ou l'on voit des hommes , encore eux, se réjouir le mot n'est pas trop fort du supplice fait à d'autres homme et femme.

Avec de telles images on peut comprendre que les Suisse soient méfiant envers l'islam.
Cet Islam négatif manquant totalement de bon sens et de justice.

Heureusement il y a parmi les musulmans des hommes et des femmes plus intelligents et qui vivent un Islam basé sur le respect, la tolérance, l'amour d'autrui et qui rejette l'image négative de certains de leurs faux frères.
Mais voila descendre dans le s rues pour le dire et dire les déviances de certains on risque la mort.

Vous vous référé à Moïse alors suivait tous autant que vous êtes cette Loi.
"Tu ne tueras point."
Cette Loi est universelle elle concerne tous les être qui se disent humains.

Comment un être humain digne de ce nom peut-il se rendre dans une mosquée, une église, une synagogue après avoir tuer au nom du Dieu qu'ils disent vénérer?

Comment ose-t-on?
Comment ose-t-on se justifier devantDieu?

Bonjours BJLP

Le fait qu'il existe des gens qui abusent de leur pouvoir pour infliger des tortures ne veut pas dire qu'ils agissent en conformation avec la loi islamique. Et ce que tu dis à propos de la fille en pantalon battue à mort est horrible. Si la loi islamique devait être suivie, tous ceux qui ont accompli ce meurtre à sang froid seraient jugés et peut être exécutés.

Ce qu'on montre souvent dans les power point ce sont des abus et pas la loi islamique. De plus, je me méfie beaucoup de ces présentations faites par des amateurs et qui contiennent très souvent des erreurs ou parfois des tronquage intentionnels.

La peine de lapidation pour l'adultère existe en islam, mais avec des conditions très strictes difficiles à assembler dans la réalité. En effet, il faut 4 témoins chacun ayant observé l'acte d'un coin différent. Ou alors un aveu. Durant les quatre cent premières années de l'existence de l'islam, il y a eu seulement 6 exécutions, la plupart résultant d'un aveu volontaire. L'existence de cette peine est surtout une barrière psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
asmae0001
.
.


Date d'inscription : 07/09/2009
Féminin
Messages : 137
Pays : Maroc
R E L I G I O N : musulmane

Fouettée pour indécence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouettée pour indécence   Fouettée pour indécence - Page 2 Icon_minipostedMer 09 Déc 2009, 12:59 am

florence_yvonne a écrit:
Si la charria n'est pas issu du Coran, quelle est sa légitimité ?

La chari'a EST issue du Coran et des hadiths (paroles, actes et acquiescement du prophète Mohammed).

L'image négative que le mot chari'a a acquis vient du fait que les médias blâment la chari'a islamique pour tout abus commis dans les pays musulmans. Alors que dans la plupart des cas ça n'a rien à voir. C'est fou ce qu'on peut voir! J'ai vu une fois dans un article qu'on rendait responsable l'islam pour un viol de vengeance commis sur une fille parce que le frère de celle-ci s'est enfui avec la soeur du violeur.
Revenir en haut Aller en bas
worldconnection
.
.


Date d'inscription : 22/11/2009
Masculin
Messages : 199
Pays : monde
R E L I G I O N : la religion d'Abraham

Fouettée pour indécence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouettée pour indécence   Fouettée pour indécence - Page 2 Icon_minipostedMer 09 Déc 2009, 1:01 am

Asmae dit
Citation :
La peine de lapidation pour l'adultère existe en islam, mais avec des conditions très strictes difficiles à assembler dans la réalité. En effet, il faut 4 témoins chacun ayant observé l'acte d'un coin différent. Ou alors un aveu. Durant les quatre cent premières années de l'existence de l'islam, il y a eu seulement 6 exécutions, la plupart résultant d'un aveu volontaire. L'existence de cette peine est surtout une barrière psychologique.

Oui, et aussi une barriere efficace contre la depravation des moeurs dans l'ensemble de la societé, ce qui nous eviterait d'avoir peur que nos enfants tombent sur des scenes immorales en regardant la télé par exemple
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Fouettée pour indécence - Page 2 Empty
MessageSujet: Tenue descente?   Fouettée pour indécence - Page 2 Icon_minipostedMer 09 Déc 2009, 6:32 am

Bonsoir,
Qu'entend-t-on par tenue descente?

Lapider une femme du fait qu'elle est en jupe ou en pentalon est un signe évident de manque d'intéligence et de méconnaissance total de la religion qu'on pratique.

Un peu trop souvent se sont les femmes qui sont victimes de ce genres d'actes.
Domage que je ne puisse pas mettre la vidéo( non truquée) que j'ai reçue montrant une femme se faisant lapider à mort sous le regard réjouit des hommes qui la lapidaient.
On lea voit être achevée à coup de moélon sur la tête.
C'est toujours au femmes de faire de efforts.

Un femme qui est violée en arabie a plus de chance d'être en prison que le violeur.

Est-ce normal?

Une femme victime d'un viol est rejetée par les siens.
Elle déshonore la famille.
Elle n'est plus négociable pour un mariage.
Mais le violeur , .................... lui il court toujours.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Fouettée pour indécence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouettée pour indécence   Fouettée pour indécence - Page 2 Icon_minipostedMer 09 Déc 2009, 6:48 am

C'est cela pour la charria être indécente ?

Fouettée pour indécence - Page 2 Nv-arm10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Fouettée pour indécence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouettée pour indécence   Fouettée pour indécence - Page 2 Icon_minipostedMer 09 Déc 2009, 6:56 am

florence_yvonne a écrit:
C'est cela pour la charria être indécente ?

Fouettée pour indécence - Page 2 Nv-arm10


Celui qui dit que c'est indécent est un imbecile notoire.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Fouettée pour indécence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouettée pour indécence   Fouettée pour indécence - Page 2 Icon_minipostedMer 09 Déc 2009, 9:47 am

BJLP a écrit:
florence_yvonne a écrit:
C'est cela pour la charria être indécente ?

Fouettée pour indécence - Page 2 Nv-arm10


Celui qui dit que c'est indécent est un imbecile notoire.

et tu sais évidemment qui sont ceux qui disent sa, moi y compris, alors stp retire se commentaire, chacun est libre de pensé ce qu'il veut.


pour florence, on aurait aimé te voir défendre ta religion au lieu de t'acharné uniquement sur l'islam, et pour la femme dans la photo, seul un HOMME IMBECILE mentira au point de dire qu'elle ne le tente pas, car elle est réellement une tentation , et le CORAN ne s'est pas tropé que vous le vouliez ou non.

et ceux qui disent que se sont les oppsédé qui parle comme moi, alors je leur dirais qu'ils doivent se soigné le coeur, ou peut etre leur personnalité, car soit on est un HOMME et on est tenté naturellement par une femme (surtout si elle est belle, et rien a dire sur la photo), soit on prétend ne pas étre tenté par cette femme, et donc nous avons qqchose qui cloche en nous.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Fouettée pour indécence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouettée pour indécence   Fouettée pour indécence - Page 2 Icon_minipostedMer 09 Déc 2009, 10:05 pm

chrisredfeild a écrit:
BJLP a écrit:
florence_yvonne a écrit:
C'est cela pour la charria être indécente ?

Fouettée pour indécence - Page 2 Nv-arm10


Celui qui dit que c'est indécent est un imbecile notoire.

et tu sais évidemment qui sont ceux qui disent sa, moi y compris, alors stp retire se commentaire, chacun est libre de pensé ce qu'il veut.


pour florence, on aurait aimé te voir défendre ta religion au lieu de t'acharné uniquement sur l'islam, et pour la femme dans la photo, seul un HOMME IMBECILE mentira au point de dire qu'elle ne le tente pas, car elle est réellement une tentation , et le CORAN ne s'est pas tropé que vous le vouliez ou non.

et ceux qui disent que se sont les obsédé qui parle comme moi, alors je leur dirais qu'ils doivent se soigné le cœur, ou peut etre leur personnalité, car soit on est un HOMME et on est tenté naturellement par une femme (surtout si elle est belle, et rien a dire sur la photo), soit on prétend ne pas étre tenté par cette femme, et donc nous avons qqchose qui cloche en nous.

Celui qui est un imbécile est celui qui ne sait pas contrôler son libido.
Si cette femme te choque tu es pourvu d'un cou ayant une certaine souplesse pour ne pas regarder.
Ce qui est mauvais dans cette histoire c'est le regard que l'on peut porter sur cette femmes qui est peut-être plus prés de Dieu que tu ne le crois.

Sur ce point je ne transige pas.

Cette femme ne me tente pas du tout car j'ai été élevé pour respecter la femme nue ou en Burka.
Faudra-t-il interdire de mettre un bon plat sur une table car il provoque la tentation de gourmandise?
Faudra-t-il interdire d'exposer des oeuvres d'arts sous prétexte qu'elles peuvent provoquer de mauvaise pensées?
Faudra-t-il interdire de devenir député à cause du fait que d'avoir du pouvoir personnel c'est mauvais?.
Faudra-t-il crever les yeux de tous les homme pour qu’il ne soient pas tenté par la femme ?

L'homme est-il si lâche qu'il ne peut pas se contrôler.
Quand je dit cela je n'attaque pas l'un ou l'autre au regard de sa religion mais tous ceux , y compris moi même qui ne savent pas se contrôler.
Je ne suis pas meilleur que sous tous

La tentation est!
Y résister c'est mieux!

Mes filles et ma femme ont des tenues ou ont eu des tenues identiques , personne ne leur a dit qu'elle étaient vulgaires et provocantes.

Plaire à Dieu demande des efforts sur soi même.

Pourquoi les musulmans se sentent-ils toujours visés quand on parle de la position de la femme dans notre société?

Pour moi la photo représente une femme, jeune et jolie mais delà a vouloir lui sauter dessus il y a un pas que je ne franchis pas.
On a le droit de dire :
" Tient cette femme est jolie ou cet homme et beau sans pour autant être jugé de vicelard"

Tous est dans la mesure et dans l'éducation des mâles.

Je dis et répète que le rabaissement de la femme sous toutes ces formes est du racisme pur et dur.

Je sais très bien que l'image de la femme dans notre société n'est pas des plus jolie.
Est-ce pour autant qu'il faut la séquestrer, la rabaisser, lui demander de rester chez elle, lui interdire de travailler, lui demander de faire tous les efforts pour que le mâle ne soit pas tenté.
Oui , L'homme est-il si faible et si fainéant qu'il est incapable de faire des efforts sur lui même.?

La photo montrerait une femme les seins à l'air j'admettrait qu'elle est une tentation mais de la à forniquer avec elle il y a une limite que je ne franchirai pas.
Je passe mon chemin et j'utilise la souplesse de mon cou pour détourner la tête.


Peux-tu me répondre franchement ?
Etre une belle femme ou un bel homme est-ce un péché ?
Est-u pour la destruction de toutes les œuvres d’arts qui sont dans les musés ?
Es-tu prêt à détruire la vénus de milo , la statue de la liberté, la représentation de la république ?

Au commencement il étaient nus
Pourquoi tout d’un coup il se sente nue au point de ce cacher devant Dieu ?
Qui leur à fait prendre conscience qu’ils étaient nus ?
Au paradis nous serons habillés comment ?
Qui seront les vierges aux services des hommes ?
La notion d’homme ou de femme aura-elle le même sens au paradis que celui que nous avons sur terre ?

Au Paradis Tous , Hommes et femmes nous serons dans la gloire de Dieu et nous le verrons en face..
Faudra-t-il des servantes pour les hommes ?
Ceux qui y entreront sont ceux qui auront dit , sut dire, osé dire, Arrière Satan.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Fouettée pour indécence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouettée pour indécence   Fouettée pour indécence - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Déc 2009, 1:00 am

Citation :
Celui qui est un imbécile est celui qui ne sait pas contrôler son libido.
Si cette femme te choque tu es pourvu d'un cou ayant une certaine souplesse pour ne pas regarder.


n'éssai surtout pas d'altéré mes propos, depuis quand j'ai dit que cette femme choque, alors qu'en algérie on voit des femmes vétue d'une maniere choquante?

j'ai juste dit que cette femme dans cette photo est une tentation, et seul UN HOMME IMBECILE dira le contraire au pouint de dire qu'un homme IMBECILE ne sais controlé son libido.

alors n'altere plus mes propos
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Fouettée pour indécence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouettée pour indécence   Fouettée pour indécence - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Déc 2009, 1:03 am

Si un homme est tenté juste à la vue d'une paire de mollet, je m'inquiète sur ses réactions face à une femme en maillot de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Fouettée pour indécence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouettée pour indécence   Fouettée pour indécence - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Déc 2009, 1:06 am

BJLP A DIT :
Citation :
Cette femme ne me tente pas du tout car j'ai été élevé pour respecter la femme nue ou en Burka.
Faudra-t-il interdire de mettre un bon plat sur une table car il provoque la tentation de gourmandise?
Faudra-t-il interdire d'exposer des oeuvres d'arts sous prétexte qu'elles peuvent provoquer de mauvaise pensées?
Faudra-t-il interdire de devenir député à cause du fait que d'avoir du pouvoir personnel c'est mauvais?.
Faudra-t-il crever les yeux de tous les homme pour qu’il ne soient pas tenté par la femme ?

L'homme est-il si lâche qu'il ne peut pas se contrôler.
Quand je dit cela je n'attaque pas l'un ou l'autre au regard de sa religion mais tous ceux , y compris moi même qui ne savent pas se contrôler.
Je ne suis pas meilleur que sous tous

La tentation est!
Y résister c'est mieux!

NO COMMENT,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Fouettée pour indécence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouettée pour indécence   Fouettée pour indécence - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Déc 2009, 1:10 am

je le dit honnetement FLORENCE et BJLP, a vous lire on n'a réelement des doutes sur votre façon de raisonné.


la tentation est naturelle, DIEU l'a inséré en nous, JOSEPH le prophete a presque céder a une femme, que dire alors de nous simple humain qui n'égalerons jamais la chville du prophete joseph????



vos commentaire ne font que vous ridiculisé sans vous en apercevoir, de plus lorsqu'on lit ceci :


Citation :
Si un homme est tenté juste à la vue d'une paire de mollet, je m'inquiète sur ses réactions face à une femme en maillot de bain.

on commence réelement a voir des doutes sur ces personnes qui parlent ainsi, comme-ci ce n'est pas vous les chrétiens qui commettaient les plus d'adultere.


alors, si j'était a voitre place, je fairais mieux de me taire, puisque votre paroles entieres contredits vos actes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Fouettée pour indécence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouettée pour indécence   Fouettée pour indécence - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Déc 2009, 1:14 am

a vos commentaires s'applique ce verset :

2.44. Commanderez-vous aux gens de faire le bien, et vous oubliez vous- mêmes de le faire, alors que vous récitez le Livre ? Etes-vous donc dépourvus de raison ?.


et remarquez que j'arrive meme a vous répondre par le coran,

NORMAL, puisqu'il est divin et aucun livre ne peut vous répondre de cette maniere
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Fouettée pour indécence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouettée pour indécence   Fouettée pour indécence - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Déc 2009, 1:21 am

Citation :
NO COMMENT,

Je ne vois pas l'intérêt de poster un message qui dit que l'on n'a rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Fouettée pour indécence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouettée pour indécence   Fouettée pour indécence - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Déc 2009, 1:23 am

chrisredfeild a écrit:
je le dit honnetement FLORENCE et BJLP, a vous lire on n'a réelement des doutes sur votre façon de raisonné.


la tentation est naturelle, DIEU l'a inséré en nous, JOSEPH le prophete a presque céder a une femme, que dire alors de nous simple humain qui n'égalerons jamais la chville du prophete joseph????



vos commentaire ne font que vous ridiculisé sans vous en apercevoir, de plus lorsqu'on lit ceci :


Citation :
Si un homme est tenté juste à la vue d'une paire de mollet, je m'inquiète sur ses réactions face à une femme en maillot de bain.

on commence réelement a voir des doutes sur ces personnes qui parlent ainsi, comme-ci ce n'est pas vous les chrétiens qui commettaient les plus d'adultere.


alors, si j'était a voitre place, je fairais mieux de me taire, puisque votre paroles entieres contredits vos actes.

Traite moi d'imbécile tant que tu y es, c'est sur que lorsque l'on est à bout d'argument, il ne reste plus que l'insulte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Fouettée pour indécence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouettée pour indécence   Fouettée pour indécence - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Déc 2009, 1:40 am

Citation :
Traite moi d'imbécile tant que tu y es, c'est sur que lorsque l'on est à bout d'argument, il ne reste plus que l'insulte.


sait tu pourquoi je me suis énérvé subittement???


grace a ce méssage de BJLP lorsqu'il a dit :

Citation :
Celui qui dit que c'est indécent est un imbecile notoire.


entre nous, on sais a qui il s'adressais, et j'ai lui demandé de retiré cette phrase,
et lorsque tu a dit :

Citation :
c'est sur que lorsque l'on est à bout d'argument, il ne reste plus que l'insulte
eh ben tu vient de voir qui est a bout d'argument.


souvient toi lorsqu'il a dit ceci :

Citation :
Peux-tu me répondre franchement ?
Etre une belle femme ou un bel homme est-ce un péché ?
Est-u pour la destruction de toutes les œuvres d’arts qui sont dans les musés ?

que doit-je répondre a sa?

depuis quand on a dit qu'une femme belle est une pécheresse???

et pourquoi donc agir comme des medias qui diffament et altére???

se genre de question ne doit meme avoir lieu.

de plus il a dit sa :
Citation :
Ce qui est mauvais dans cette histoire c'est le regard que l'on peut porter sur cette femmes qui est peut-être plus prés de Dieu que tu ne le crois.

que veut tu que je lui réponde????

pour toi et pour lui vous etes dans le sujet, pour moi c'est totalement hors sujet.

nous parlons de l'instinct naturelle, si une belle femme est devant moi, je serais tenté, sa ne veut pas dire que je passerais automatiquement a l'acte comme vous vous amusez a le dire, mais je serais quand meme tenté, ou peut etre vous ne lirez pas la parole de Jésus lorsqu'il dit :

Matthieu 5:28-30 Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur. Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi ; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne. Et si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi ; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n'aille pas dans la géhenne.


vous allrz prétendre le contraire??

tout homme ordinaire convoite une femme ,
tout homme ordinaire regarde une femme.

jaùmais un homme ne peut se controlé 100%

et maintenant allez vous prétendre le contraire de ce que dit Jésus????
et au passage Jésus n'a pas parlé de L'ACTE SEXUEL, il a juste dit : CONVOITER

alors svp, lisez dabord votre bible, appliquez la, puis vouis pouvez nous enseigné.

et lorsque BJLP a dit :

Citation :
c'est le regard que l'on peut porter sur cette femmes qui est peut-être plus prés de Dieu que tu ne le crois.

c'est sa le HORS SUJET dont je parlait, personne ne sais qui est r"element pret de DIEU, et on est pas entraine de traité sa, on est juste entraine de dire qu'une femme qui s'habille d'une façon provocante (ou meme par la façon dontmontre la photo) est une tentation pour UN HOMME, et sa ne veut dire qu'il passe a l'acte comme vous le dites si facilement.

n'empeche que la tentation existe, et seul un homme pourvue de raison et qui de plus est ordinaire approuvera ce que je dit.

celui qui dit le contraire, alors QUE DIEU LE GUERI
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Fouettée pour indécence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouettée pour indécence   Fouettée pour indécence - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Déc 2009, 2:11 am

La tentation est comme tus le dis belle et bien existante.

Mais quand même c'est à L'homme de se contrôler.
Je n'ai jamais sous entendu que tu étais apte à "" agresser" un femme par ce qu'elle te tentait.

un Chose est sur c'est le regard que l'on a sur les gens et les chose qui est mauvais ou bon.

Jamais la femme en elle même est une tentation mais le regard que l'homme à sur elle qui devient une tentation.
On peut extrapoler:
Un couteau est-il mauvais en soi?
Non, bien sur
Mais je peux être tenté de l'employer avec de mauvaises intentions ( tuer par exemple)
Et puis , un chose est sur , l'attirance entre un homme est une femme est tout ce qui a de plus naturel.
Tout dépend de l'esprit avec lequel cela se fait.

Un femme est amenée devant Jésus par des hommes qui l'accusent d'adultère.
Que dit et que fait Jésus.
Il demande aux hommes présents que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre.
Les hommes se débinent à commencer par les plus anciens.
Jésus dit alors à la femme.
Ou sont tes accusateur?
Va et ne pêche plus

Je sais on va me répondre que c’est faut………………

Mohamed en aurait-il fait autant ?

On m’a dit dans un forum que Le prophète avait eu un cas semblable à traité.
Il a justifié la lapidation en disant que la sentence sur terre était plus facile à supporter que la sentence divine.
Est-ce vrai ? …………..
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Fouettée pour indécence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouettée pour indécence   Fouettée pour indécence - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Déc 2009, 3:42 am

Citation :
La tentation est comme tus le dis belle et bien existante.

alors closons le sujet, tout est dit.

Citation :
Mais quand même c'est à L'homme de se contrôler.

et donc la femme tente l'homme, puis c'est a l'homme de blamé s'il ne se controle pas?

tout se raisonnement est érronée.

la mal réside dans la tentation, ni l'homme ni la femme ne doivent se tenté l'un a l'autre.

si un homme posséde un beau coprs, et commence a se devoilé devant des femmes, n'est -*il pas entraine de les tenté??
si elles cedent?? qui est réelement le fautif elles ou lui???

c'est lui qui a provoqué ceci.

n'est-il pas plus éfficace de supprimé toutes tentation?????

la femme en islam doit se voilé (maismontre la tete et les mains), l'homme doit au moins couvrir du nombril jusqu'au genous, et ne doit en aucune façon montré ses cuisses.

Citation :
Jamais la femme en elle même est une tentation mais le regard que l'homme à sur elle qui devient une tentation.

la femme est une tentation pour l'homme de meme que l'homme est une tentation pour la femme, et je ne voie pas pourquoi vous caché cette réalité.


Citation :
On peut extrapoler:
Un couteau est-il mauvais en soi?
Non, bien sur
Mais je peux être tenté de l'employer avec de mauvaises intentions ( tuer par exemple)

mauvais exemple, sa n'a rien avoir, tu compare un objet qui ne sera pas jugé a une femme qui sera jugé envers DIEU tout comme l'homme.

meme le fond de l'exemple n'a rien avoir, et je vais te donné le bon exemple :

l'odeur de viande grillé n'est elle pas une tentation pour nous???
OUI (sauf pour ceux qui n'aiment pas la viande mais on trouvera des exemples similaires)

et donc cet odeur tente l'homme, de meme que la beauté devoilé de la femme tente l'homme, et cette tentation est quoi????

c'est la pensé que l'homme aura en voyant cette femme qui l'a tenté, et il pense alors a quoi?

Citation :
Et puis , un chose est sur , l'attirance entre un homme est une femme est tout ce qui a de plus naturel.
Tout dépend de l'esprit avec lequel cela se fait.

et l'attirance c'est quoi???

explique moi stp, car tout le monde sais que l'attirance est SEXUELLE.

Citation :
Un femme est amenée devant Jésus par des hommes qui l'accusent d'adultère.
Que dit et que fait Jésus.
Il demande aux hommes présents que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre.
Les hommes se débinent à commencer par les plus anciens.
Jésus dit alors à la femme.
Ou sont tes accusateur?
Va et ne pêche plus


pourquoi tu aime les hors sujet?????
nous somme entraine de parlé d'attirance, tentation, façon de s'habiller, et non la peine de l'aduletere.

alors ton exemple n'a rien avoir avec notre discussion, ni de pres, ni de loin, de plus tout le monde sais que l'histoire de l'adultere n'existe pas dans les premier manuscrit des évangiles.

comment alors a t-elle était rajouté???????

Citation :
Mohamed en aurait-il fait autant ?

On m’a dit dans un forum que Le prophète avait eu un cas semblable à traité.
Il a justifié la lapidation en disant que la sentence sur terre était plus facile à supporter que la sentence divine.
Est-ce vrai ? …………..


oui, il est raison, car la sentence sur terre évite la sentence dans la vie de l'au dela, l'homme ou la femme qui ont commis ce péché ne seront alors plus jugé pour ce péché puisqu'ils ont eu la peine, et d'ailleur Jésus n'a t-il pas confirmé ceci :

Matthieu 5:28-30 Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur. Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi ; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne. Et si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi ; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n'aille pas dans la géhenne.

aprenez dabord votre bible, et surtout lorsque vous discutez avec nous ayez dans l'esprit que nous n'oubliions aucun détails.

vous critiqué cette atitude de MOHAMAD, alors vous etes obligé de critiqué celles de Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Fouettée pour indécence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouettée pour indécence   Fouettée pour indécence - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Déc 2009, 4:36 am

Je ne pense pas que l'homme ai le droit d'obliger une femme à se dissimuler sous des tonnes de tissus sous prétexte qu'il est tenté à sa vue.

Chacun est responsable de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Fouettée pour indécence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouettée pour indécence   Fouettée pour indécence - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Déc 2009, 4:50 am

voila une autre maniere de changé le sujet.
je coir qu'on a parlé de la tentation non de l'obligation, puisque chacun est libre de ses actes , et sa on le sais évidemment
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Fouettée pour indécence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouettée pour indécence   Fouettée pour indécence - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Déc 2009, 10:17 am

Moi je sais que je ne suis obligée en rien au niveau vestimentaire, du moment ou je n'exhibe pas les parties sexuelles de mon corps, mais, j'ai l'impression qu'il n'en est pas de même pour la femme musulmane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Contenu sponsorisé




Fouettée pour indécence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouettée pour indécence   Fouettée pour indécence - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Fouettée pour indécence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bengladesh - 14 ans fouettee a mort au nom d'Allah
» Le pardon de tous les péchés commis dans le passé
» Apocalypse 22 - Versets bibliques Finaux pour nos amis musulmans (et pour les non-chrétiens)
» Pour la première fois en France, trois mosquées ont été fermées pour "motif de radicalisation"
» pour mon projet de voyage pour les états unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-