*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ?   À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Icon_minipostedLun 09 Nov 2009, 3:46 pm

Rappel du premier message :

Spoiler:



Ne pas dépasser les 50 lignes ... MERCI.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Messages : 408

À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ?   À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Nov 2009, 8:20 am

a l'epoque ou le temple a ete rebatie tout le monde ne rentrait pas dans Jerusalem sans etre purifie, aujourd'hui n'importe quel touriste peut y acceder. Les responsables religieux Juifs ont la notion du sacre et attende la venu de l'envoye de Dieu pour prendre les bonnes decisions. La question est qui comme a l'epoque de Jésus va le reconnaitre?
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 06/09/2008
Messages : 3701

À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ?   À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Nov 2009, 9:00 am

unquebecois a écrit:
Mais ce temple a été reconstruit, mais pas par les bonnes personnes, c'est pour cela qu'il ne se passe rien depuis pratiquement 1400 ans.

Tu voulais dire : "depuis plus de 1900 ans !". Car la construction des mosquées de l'esplanade ne remplacent pas le Temple : le Temple était et devait être unique . Des mosquées nombreuse ont été construites à la même époque que celles de l'Esplanade !

unqubecois a écrit:
Et c'est quoi pour toi la Jérusalem Céleste?

Pour moi, c'est tout simplement ce que chacun appelle communément le "Paradis ". C'est la patrie définitive de tous les rachetés ... Donc rien à voir avec une terre précise de notre planète ...


Unquebecois a écrit:
La Céleste va se "poser" sur la terrestre. C'est très clair à un tel point que tous ont voulu posséder Jérusalem... Juifs, chrétiens, mahométans, même des païens.

Et DIEU les a laissés faire . Il devait sourire là haut en voyant notre bêtise !!!!


Unqubecois a écrit:
Pourquoi crois-tu que le Vatican a proposé qu'on lui remette la gestion de Jérusalem lors des accords d'Oslo?

Le Vatican demandait l'internationalisation de la ville de Jérusalem. Ce souhait n'a pas été entendu ! Dommage !!!


Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Messages : 743

À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ?   À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Nov 2009, 10:14 am

globetrotter a écrit:
unquebecois a écrit:
Mais ce temple a été reconstruit, mais pas par les bonnes personnes, c'est pour cela qu'il ne se passe rien depuis pratiquement 1400 ans.

Et c'est quoi pour toi la Jérusalem Céleste?

La Céleste va se "poser" sur la terrestre. C'est très clair à un tel point que tous ont voulu posséder Jérusalem... Juifs, chrétiens, mahométans, même des païens.

Pourquoi crois-tu que le Vatican a proposé qu'on lui remette la gestion de Jérusalem lors des accords d'Oslo?

Tout le monde pense que le fait de posséder Jérusalem est la garantie... Tout le monde a essayé de rencontruire le Temple, sauf les juifs... et il y a eu des échecs à chaque fois...

Il manque seulement que le "peuple elu" rebatisse son temple pour recevoir son "messie" mais heureusement que les croyants sont avertis que ça sera le faux.


Le faux, de toute évidence, il a déjà été bâti. Et ça, les vrais croyants le savent déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ?   À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Icon_minipostedMar 17 Nov 2009, 9:40 pm

unquebecois a écrit:
J'ajoute que je compatis sincèrement aux palestiniens qui ont un sort que j'estime tragique.
Sans compter que bien des nations, courants religieux et politiques utilisent les palestiniens pour assouvir leurs haine ou leurs volontés de puissance.

Les palestiniens sont donc des victimes de tous ces mouvements et à cause de ces mouvements qui les manipulent, ils deviennent victimes de la Volonté de Dieu.

Je prie souvent pour eux.

Cher ami du Québec, d'après ce qu'on peut lire dans les journaux, , les Palestiniens sont surtout victimes de l'expansionnisme sioniste, dont le dernier exemple est relaté dans cette information de l' AFP

Le ministère israélien de l'intérieur a autorisé mardi 17 novembre la construction de 900 nouveaux logements dans Jérusalem-Est annexée, en pleine controverse internationale sur les colonies juives, Washington se disant "consterné" par cette décision de l'Etat hébreu :


(je cite l'AFP) :
"La commission de planification et de construction (du ministère) a autorisé la construction de 900 logements dans le quartier de Gilo à Jérusalem", a indiqué mardi 17 novembre le ministère israélien de l'intérieur. Cette autorisation survient au moment où le contentieux sur la colonisation israélienne entrave les efforts de relance du processus de paix au Proche-Orient, en particulier américains.

L'Autorité palestinienne a aussitôt condamné "sévèrement" l'initiative israélienne : "Les colonies doivent être stoppées. C'est le seul moyen de revenir à un véritable processus de paix", a commenté le principal négociateur palestinien Saëb Erakat.

La Maison-Blanche s'est dite "consternée" par la décision israélienne et a accusé Israël de compliquer la relance des efforts de paix avec les Palestiniens, dans l'une des réactions les plus vigoureuses de Washington à l'égard de son allié israélien.

La partie orientale de Jérusalem, où vivent quelque 180.000 Israéliens - installés dans une douzaine de nouveaux quartiers - ainsi que 270.000 Palestiniens, a été conquise durant la guerre de 1967 puis annexée. Cette annexion n'a jamais été reconnue par la communauté internationale.

La question de la colonisation des Territoires palestiniens occupés constitue le principal obstacle à une reprise des négociations israélo-palestiniennes, suspendues depuis près d'un an. Les Palestiniens réclament l'arrêt total de la construction dans les colonies, y compris à Jérusalem-Est, avant de revenir à la table des négociations. Le gouvernement israélien s'y refuse et offre de renouer le dialogue sans condition préalable.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ?   À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 19 Nov 2009, 9:03 am

globetrotter a écrit:
Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles au milieu de cette génération adultère et pécheresse, le Fils de l'homme aura aussi honte de lui, quand il viendra dans la gloire de son Père, avec les saints anges. Evangile selon Marc 8:38

Je vous le dis, il leur fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi SUR LA TERRE ? Evangile selon Luc 18:8


Mon pauvre tellement ils sont tous borner il n'ont même pas vue ce que tu as écris dommage !!
Z'ette pas fatiguer chacun a votre tour de vouloir a tout pris avoir raison ?
Vous ne connaissez pratiquement rien des juifs a part les dénigrés chapeau pour des chrétiens qui pensent être PLEINS D 'AMOUR ENVERS LEURS PROCHAINS
À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 503595
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ?   À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 19 Nov 2009, 9:54 am

*Tout ceci n'est que dénigrement et non pas argument.*
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ?   À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 19 Nov 2009, 10:32 pm

HA je croyais que si je différait de toi ,loin de te léser cela t'enrichissait ?
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ?   À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Nov 2009, 1:51 am

arnica a écrit:
HA je croyais que si je différait de toi ,loin de te léser cela t'enrichissait ?


EXACT, et cela doit être réciproque, pas vrai .

C'est la raison pour laquelle tu n'auras jamais lu sous ma plume un message de ce genre : "Z'ette pas fatiguer chacun a votre tour de vouloir a tout pris avoir raison ?
Vous ne connaissez pratiquement rien des juifs a part les dénigrés chapeau pour des chrétiens qui pensent être PLEINS D 'AMOUR ENVERS LEURS PROCHAINS
."


Car, dans ce cas, tu n'argumentes pas, et donc tu refuses de m'enrichir par tes arguments ....
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ?   À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Nov 2009, 3:25 am

Franchement que veut tu que j'argumente a tous ses postes qui ne nous enrichisse pas ,mais qui lu en entier ne sont pas objectif .
Si pour toi argumenter c'est dire que les juifs sont les pourri et les palestiniens les gentils ,moi j'appelle cela prendre parti .

Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ?   À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Nov 2009, 3:52 am

arnica a écrit:
Franchement que veut tu que j'argumente a tous ses postes qui ne nous enrichisse pas ,mais qui lu en entier ne sont pas objectif .
Si pour toi argumenter c'est dire que les juifs sont les pourri et les palestiniens les gentils ,moi j'appelle cela prendre parti .



Où ai-je écrit que les Juifs sont pourris, et où ai-je écrit que les palestiniens sont gentils ?


J'ai condamné uniquement les Israéliens expansionnistes et ai senti de la compassion pour les Palestiniens , peuple dont on refuse l'existence internationale .

Cette compassion, et cette condamnation me semblent un comportement éminemment chrétien.
Revenir en haut Aller en bas
7>666
nouveau membre


Date d'inscription : 19/11/2009
Masculin
Messages : 57
Pays : La Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ?   À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Nov 2009, 8:20 am

La terre appartient a son peuple , donc la Palestine pour les palestinien et la capitale de jérusalem doit rester comme l'étais avant la capitale des trois religions .
Je pense aussi que sionisme est différent de judaisme et que Isreal ne représente pas les vrai juifs croyant mais ele représente des sionistes racistes au ambitions de diriger le monde depuis cette nation.


Dernière édition par 7>666 le Ven 20 Nov 2009, 8:57 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ?   À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Nov 2009, 8:50 am

7>666 a écrit:
La terre appartient a son peuple , donc la Palestine pour les palestinien et la capitale de jérusalem doit rester comme l'étais avant la capitale des trois religions .
Je pense aussi que sionisme est différent de judaisme et que Isreal ne représente pas les vrai juifs croyant mais ele représente des sionistes racistes au ambitions sataniques de diriger le monde depuis cette nation.

Je suis d'accord avec toi, sauf le qualificatif "satanique" , que j'aimerais que tu effaces ... MERCI
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ?   À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Nov 2009, 10:25 am

Qui est le chef d'état de la Palestine ?
Un émir, un roi, un président ?
Qui peut ouvrir un poste et dire d'ou sorte les palestiniens ?
Les juifs qui était avant les herbeux on une histoire ,Dieu les a fait s'installer là et tout le monde la boucler !Pas un a dit a ce peuple de se tirer ailleurs !
Ou était les palestiniens quand le pays appartenait au anglais ?
pourquoi non t-ils rien revendiquer avant ?
Voilà les questions que je me pose !

Jérusalem est au juif pas au autres religions , si vous avez des doutes reliser l'ancien testament et pas seulement les passages qui vous plaisent
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ?   À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Nov 2009, 12:12 pm

Il est exact que Jérusalem appartient au peuple juif, point.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ?   À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Nov 2009, 9:00 pm

eowyn a écrit:
Il est exact que Jérusalem appartient au peuple juif, point.


Et tu te dis "catholique" !!!!!!!!

As-tu oublié que le Vatican , pendant longtemps, avait réclamé l'internationalisation de la ville de Jérusalem....?

Et que disent les patriarces ? Le 29 septembre 2006, après plusieurs semaines de conflit entre l’armée israélienne et les forces du Hezbollah dans le sud du Liban, 13 Patriarches et Chefs des Églises chrétiennes de Terre Sainte ont présenté une déclaration commune sur le statut de Jérusalem.

(je cite) :

"..............................................................................................................................................................................................................
Jérusalem, ville sainte, patrimoine de l’humanité, et ville de deux peuples et de trois religions, a un caractère unique qui la distingue de toutes les villes du monde et qui dépasse toute souveraineté politique locale. « Jérusalem est trop précieuse pour dépendre exclusivement d’autorités politiques nationales ou municipales »(cf. mémorandum 1994). Ses deux peuples sont les gardiens de sa sainteté et portent la double responsabilité d’y organiser leur vie et d’y accueillir tous les « pèlerins » du monde. La collaboration internationale requise n’est pas supposée remplacer le rôle et la souveraineté de ses deux peuples. Elle est plutôt requise afin d’aider ses deux peuples à arriver à la définition et à la stabilité du statut spécial de la ville. C’est pourquoi, au plan concret, politique, économique et social, ses deux peuples doivent donner à Jérusalem un statut spécial qui corresponde à son double caractère, d’un côté, de ville sainte et universelle et, de l’autre, de ville ordinaire et locale où se déroule leur vie quotidienne. Une fois ce statut trouvé et défini, la communauté internationale est appelée à le confirmer par des garanties internationales qui assureront la paix stable et le respect pour tous."

Lu sur :

http://www.jcrelations.net/fr/?item=2769
Revenir en haut Aller en bas
7>666
nouveau membre


Date d'inscription : 19/11/2009
Masculin
Messages : 57
Pays : La Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ?   À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Nov 2009, 9:25 pm

Citation :
Il est exact que Jérusalem appartient au peuple juif, point.
Lol de qu'elle peuple juif tu me parle , ceux qui pratiquent la kabbalah et qui lisent le telmud , croit tu vraiment qu'isreal représente , les vrai juifs , croit tu vraiment que Dieu va donner carte blanche a son sois disant peuple élu pour qu'il effectue autant de génocides , tu crois au " calomnies de la part de ceux qui
se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan."(apocalypse 2.9).

Regarder d'abord ces vidéos et vous comprendrez qui dérriére Isreal:

http://www.wat.tv/video/the-signs-episode-24-1q91h_1pbns_.html
http://www.wat.tv/video/the-signs-episode-25-1q91u_1pbns_.html
http://www.wat.tv/video/the-signs-episode-26-1q92d_1pbns_.html

Inutile de me convaincre du contraire car pour moi la bête c'est isreal.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ?   À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Icon_minipostedVen 20 Nov 2009, 10:08 pm

7>666 a écrit:
Citation :
Il est exact que Jérusalem appartient au peuple juif, point.
Lol de qu'elle peuple juif tu me parle , ceux qui pratiquent la kabbalah et qui lisent le telmud , croit tu vraiment qu'isreal représente , les vrai juifs , croit tu vraiment que Dieu va donner carte blanche a son sois disant peuple élu pour qu'il effectue autant de génocides , tu crois au " calomnies de la part de ceux qui
se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan."(apocalypse 2.9).

Regarder d'abord ces vidéos et vous comprendrez qui dérriére Isreal:

http://www.wat.tv/video/the-signs-episode-24-1q91h_1pbns_.html
http://www.wat.tv/video/the-signs-episode-25-1q91u_1pbns_.html
http://www.wat.tv/video/the-signs-episode-26-1q92d_1pbns_.html

Inutile de me convaincre du contraire car pour moi la bête c'est isreal.


Permets-moi, 7>666, de pas être DU TOUT d'accord avec toi.

Traiter un peuple, quel qu'il soit, de Satan est une provocation. On a le droit d'être contre la politique israélienne,-- moi-même je le suis -- , mais insulter ainsi ce peuple, même si on le considère comme, ennemi, non !!!

MERCI de me comprendre !


(la "synagogue de Satan", dans l'Apocalypse, c'est autre chose, et je pourrais te l'expliquer, si le sujet t'intéresse !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ?   À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Icon_minipostedSam 21 Nov 2009, 12:34 am

Durant ce mois de "Septembre Noir", le nombre de victimes palestiniennes n'est pas connu avec exactitude. Les estimations oscillent entre 3 500 (source jordanienne) et 10 000 morts et plus de 110 000 blessés (source palestinienne).
ce qui a tue le plus de palestiens est l'attaque l'armee de Jordanie en 70 suite a leur tentative de prendre le pouvoir
accuser israel de Genocide est une insulte a leur histoire et seul l'antisemitisme peut rendre assez aveugle pour le faire
la bete immonde doit etre tuer avant qu'elle ne grossisse
paix
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ?   À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Icon_minipostedSam 21 Nov 2009, 12:48 am

mario a écrit:
arnica a écrit:
Franchement que veut tu que j'argumente a tous ses postes qui ne nous enrichisse pas ,mais qui lu en entier ne sont pas objectif .
Si pour toi argumenter c'est dire que les juifs sont les pourri et les palestiniens les gentils ,moi j'appelle cela prendre parti .



Où ai-je écrit que les Juifs sont pourris, et où ai-je écrit que les palestiniens sont gentils ?


J'ai condamné uniquement les Israéliens expansionnistes et ai senti de la compassion pour les Palestiniens , peuple dont on refuse l'existence internationale .

Cette compassion, et cette condamnation me semblent un comportement éminemment chrétien.

Après avoir relue se post ,Mario je trouve que tu es de mauvaise foi ,certes tu ne dit pas qu'ils sont pouri tu es plus malin que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ?   À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Icon_minipostedSam 21 Nov 2009, 8:50 am

[quote="arnica"]
mario a écrit:
arnica a écrit:

Où ai-je écrit que les Juifs sont pourris, et où ai-je écrit que les palestiniens sont gentils ?

J'ai condamné uniquement les Israéliens expansionnistes et ai senti de la compassion pour les Palestiniens , peuple dont on refuse l'existence internationale .

Cette compassion, et cette condamnation me semblent un comportement éminemment chrétien.

Après avoir relue se post ,Mario je trouve que tu es de mauvaise foi ,certes tu ne dit pas qu'ils sont pouri tu es plus malin que ça !


Je ne suis pas malin, Arnica, j'essaie seulemnt d'être objectif et de réagir le plus possible comme le Christ réagirait s'il vivait encore en Judée .....


En sachant très bien que je peux me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ?   À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Icon_minipostedSam 21 Nov 2009, 8:52 am

Jo a écrit:
Durant ce mois de "Septembre Noir", le nombre de victimes palestiniennes n'est pas connu avec exactitude. Les estimations oscillent entre 3 500 (source jordanienne) et 10 000 morts et plus de 110 000 blessés (source palestinienne).
ce qui a tue le plus de palestiens est l'attaque l'armee de Jordanie en 70 suite a leur tentative de prendre le pouvoir
accuser israel de Genocide est une insulte a leur histoire et seul l'antisemitisme peut rendre assez aveugle pour le faire
la bete immonde doit etre tuer avant qu'elle ne grossisse
paix



Pendant l'attaque de Gaza , où était la bête immonde ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ?   À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Icon_minipostedSam 21 Nov 2009, 8:55 am

Si tu est même tres malin .Tu n'est absolument pas objectif !tu ne parle pas en fonction de Jésus -Christ ,mais en fonction de se que tu ressent envers tes amis musulmans cela n'est pas un reproche mais soit au moins franc avec toi !
FIN DU HORS SUJET !
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ?   À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Icon_minipostedSam 21 Nov 2009, 8:58 am

arnica a écrit:

FIN DU HORS SUJET !


Ma question sera donc la suivante : que penses-tu de la politique d'expansion israélienne ???
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ?   À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Icon_minipostedSam 21 Nov 2009, 11:41 pm

mario a écrit:
arnica a écrit:

FIN DU HORS SUJET !


Ma question sera donc la suivante : que penses-tu de la politique d'expansion israélienne ???
Sur cette carte tu peux montrer l'expansion d'Israel ?

À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Carte_monde_islam-Agoravox
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ?   À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Icon_minipostedDim 22 Nov 2009, 1:00 am

eowyn a écrit:
mario a écrit:
arnica a écrit:

FIN DU HORS SUJET !


Ma question sera donc la suivante : que penses-tu de la politique d'expansion israélienne ???

Sur cette carte tu peux montrer l'expansion d'Israel ?
............................................................................................



Si tu vas par là , parlons aussi de l'expansion du Christianisme, et par quels moyens à certaines époques ....

Tu vois, Eowyn, il faut toujours réfléchir aux conséquences prévisibles de ses déclarations !!!


Et puisque tu n'as su répondre qu'à côté de la question, j'en conclus que toi aussi, comme moi, tu condamnes l'expansionnisme sioniste .

Je me trompe ??? Tu le condamnes ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ?   À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Icon_minipostedDim 22 Nov 2009, 2:18 am

mario a écrit:
eowyn a écrit:
mario a écrit:
arnica a écrit:

FIN DU HORS SUJET !


Ma question sera donc la suivante : que penses-tu de la politique d'expansion israélienne ???

Sur cette carte tu peux montrer l'expansion d'Israel ?
............................................................................................



Si tu vas par là , parlons aussi de l'expansion du Christianisme, et par quels moyens à certaines époques ....

Tu vois, Eowyn, il faut toujours réfléchir aux conséquences prévisibles de ses déclarations !!!


Et puisque tu n'as su répondre qu'à côté de la question, j'en conclus que toi aussi, comme moi, tu condamnes l'expansionnisme sioniste .

Je me trompe ??? Tu le condamnes ou pas ???
Pourquoi retorques-tu par "et le christianisme" ? tu es musulman ? tes propos sont les mêmes que leurs propos quand on parle d'Israel et expansion de l'islam qui est autre que celle voulue par Israel, Israel n'étant pas prosélyte et son petit pays lui suffit.
Ton double jeu, mario, tu peux le garder pour toi ......... je ne suis pas dupe.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ?   À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Icon_minipostedDim 22 Nov 2009, 6:21 am

eowyn a écrit:
mario a écrit:

Si tu vas par là , parlons aussi de l'expansion du Christianisme, et par quels moyens à certaines époques ....

Tu vois, Eowyn, il faut toujours réfléchir aux conséquences prévisibles de ses déclarations !!!

Et puisque tu n'as su répondre qu'à côté de la question, j'en conclus que toi aussi, comme moi, tu condamnes l'expansionnisme sioniste .

Je me trompe ??? Tu le condamnes ou pas ???

Pourquoi retorques-tu par "et le christianisme" ? tu es musulman ? tes propos sont les mêmes que leurs propos quand on parle d'Israel ......................

Normal ! J'ai l'expérience de ce que seront leurs réactions naturelles . Et pour désamorcer un conflit probable, je te signale qu'il y a certains arguments qui risquent de t'être retournés contre toi .


C'était le sens de mon propos !!!

Je t'avais posé une question : toi aussi, comme moi, tu condamnes l'expansionnisme sioniste .

Je me trompe ??? Tu le condamnes ou pas ???


Et donc ???
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ?   À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Icon_minipostedDim 22 Nov 2009, 6:43 am

Montre moi sur la carte que j'ai mis l'expansion d'Israel et on en reparle après.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ?   À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Icon_minipostedDim 22 Nov 2009, 8:06 am

eowyn a écrit:
Montre moi sur la carte que j'ai mis l'expansion d'Israel et on en reparle après.


Montre-moi une carte de Palestine selon le partage de 48, et une carte de Palestine, aujourd'hui, avec les implantations israéliennes illégales et condamnées par Obama lui-même, et on en reparlera ...
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ?   À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Icon_minipostedDim 22 Nov 2009, 9:09 am

mario a écrit:
eowyn a écrit:
Montre moi sur la carte que j'ai mis l'expansion d'Israel et on en reparle après.


Montre-moi une carte de Palestine selon le partage de 48, et une carte de Palestine, aujourd'hui, avec les implantations israéliennes illégales et condamnées par Obama lui-même, et on en reparlera ...
Quand on voit cette carte on ne voit que l'islam, mais bon, le petit point juif te gêne encore, comme il gêne au monde musulman. Bof ! toujours David contre Goliath, quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ?   À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Icon_minipostedDim 22 Nov 2009, 10:30 pm

eowyn a écrit:
mario a écrit:
eowyn a écrit:
Montre moi sur la carte que j'ai mis l'expansion d'Israel et on en reparle après.


Montre-moi une carte de Palestine selon le partage de 48, et une carte de Palestine, aujourd'hui, avec les implantations israéliennes illégales et condamnées par Obama lui-même, et on en reparlera ...
Quand on voit cette carte on ne voit que l'islam, mais bon, le petit point juif te gêne encore, comme il gêne au monde musulman. Bof ! toujours David contre Goliath, quoi !!

Le petit point juif est un avantage acquis, sur lequel il n'est ps questrion de revenir ! mais qui ne doit pas augmenter aux dépens des Palestiniens !!!

Je t'avais posé une question : que penses-tu des colonies israéliennes en territoire palestinien et des constructions israéliennes à Jérusalem Est ???


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16007
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ?   À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Déc 2009, 10:56 am

Qui a promis au peuple Juif a terre d'Israël comme propriété éternelle?
Les hommes ou Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
jonas06
nouveau membre


Date d'inscription : 22/11/2010
Masculin
Messages : 35
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : juive

À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ?   À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 10:17 am

Tout est dans la torah,voyez par vous meme.

64 L'Éternel te dispersera parmi tous les peuples, d'une extrémité de la terre à l'autre; et là, tu serviras d'autres dieux que n'ont connus ni toi, ni tes pères, du bois et de la pierre.

65 Parmi ces nations, tu ne seras pas tranquille, et tu n'auras pas un lieu de repos pour la plante de tes pieds. L'Éternel rendra ton cœur agité, tes yeux languissants, ton âme souffrante. 66 Ta vie sera comme en suspens devant toi, tu trembleras la nuit et le jour, tu douteras de ton existence.

Plus de 2000 ans plus tard les juifs sont d une extremite de la terre a l autre,non jamais connus de repos pour la plante de leurs pieds .Alors qu aucun peuple n aurait pu survivre aussi longtemps sans pays nous sommes revenus comme promis.
Le bois du christ et la pierre de l islam....Personne n as releve?
2000 ans qu Israel attend son peuple pour que de nouveau coule le lait et le miel,quel peuple a reussi a le faire hormis les juifs...Une terre arride et marecageuse voila ce qu etait Israel pendant 2000 ans,cette terre a reconnu son proprietaire et donne ses fruits qu Israel exporte aujourd hui...
Vous avez besoin d autres signes ou propheties aussi precise???
Il y en a beaucoup encore,cache dans le mot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ?   À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

À qui appartient Israël (ou: qui est le peuple élu-choisi) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Palestine appartient à Israel
» le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité
» Reconnaissance du témoignage du peuple d'Israël!
» Les prédictions du Coran pour le peuple d'Israël!!!
» Pourquoi Satan à pour objectif de détruire le peuple d'Israel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Actualité-