*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la nature de Jésus dans le coran!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

la nature de Jésus dans le coran! Empty
MessageSujet: la nature de Jésus dans le coran!   la nature de Jésus dans le coran! Icon_minipostedLun 09 Nov 2009, 7:54 am

« (Rappelle-toi) quand les Anges dirent: "Ô Marie, voilà que Dieu t'annonce une parole de Sa part : son nom sera le Messie Jésus, fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés de Dieu. Il parlera aux gens, dans le berceau et en son âge mûr, et il sera du nombre des gens de bien ». Elle dit : "Seigneur ! Comment aurais-je un enfant, alors qu'aucun homme ne m'a touchée? ». « C'est ainsi ! », dit-Il. Dieu crée ce qu'Il veut. Quand il décide d'une chose, Il lui dit seulement « Sois », et elle est aussitôt. » (Coran, 3:45-47)


Jésus est donc beaucoup plus qu'un prophete puisque contrairement a Moise ou Mahomet il est né d'une femme vierge sans intervention d'un homme pour sa procréation mais par la volonté direct de dieu!


Jésus est donc la parole de dieu
Marie lui a fait dont de son enveloppe charnel!

son corp est donc humain mais son esprit est totalement divin!!


ma question:

faut il suivre les enseignements de "la parole de dieu"?

ou suivre les enseignements d'un prophete (?) qui a pretendut avoir recus par l'intermédiaire de l'ange Gabriel la parole de dieu?
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

la nature de Jésus dans le coran! Empty
MessageSujet: Re: la nature de Jésus dans le coran!   la nature de Jésus dans le coran! Icon_minipostedLun 22 Fév 2010, 4:50 am

suivre la parole de Dieu!
biensur!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

la nature de Jésus dans le coran! Empty
MessageSujet: Re: la nature de Jésus dans le coran!   la nature de Jésus dans le coran! Icon_minipostedLun 22 Fév 2010, 4:58 am

Ce que dit Jésus est parole divine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

la nature de Jésus dans le coran! Empty
MessageSujet: Re: la nature de Jésus dans le coran!   la nature de Jésus dans le coran! Icon_minipostedLun 22 Fév 2010, 6:39 am

la nature de Jésus dans le coran! 65235 JESUS bien sure
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

la nature de Jésus dans le coran! Empty
MessageSujet: Re: la nature de Jésus dans le coran!   la nature de Jésus dans le coran! Icon_minipostedLun 22 Fév 2010, 8:35 am

arnica a écrit:
la nature de Jésus dans le coran! 65235 JESUS bien sure
tu a devié chere arnica la reponse ,la question est Ce que dit Jésus est parole divine[b]mais la reponse c'est que non il n'y a que dieu qui a la parole divine
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

la nature de Jésus dans le coran! Empty
MessageSujet: Re: la nature de Jésus dans le coran!   la nature de Jésus dans le coran! Icon_minipostedLun 22 Fév 2010, 8:47 am

Même si je parlait de ça toutes la nuit mon ami on resterait tout les deux sur nos positions !Alors je me tais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

la nature de Jésus dans le coran! Empty
MessageSujet: Re: la nature de Jésus dans le coran!   la nature de Jésus dans le coran! Icon_minipostedMar 23 Fév 2010, 12:48 am

elmakoudi a écrit:
arnica a écrit:
la nature de Jésus dans le coran! 65235 JESUS bien sure
tu a devié chere arnica la reponse ,la question est Ce que dit Jésus est parole divine[b]mais la reponse c'est que non il n'y a que dieu qui a la parole divine

C'est bien ce que je dis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

la nature de Jésus dans le coran! Empty
MessageSujet: Re: la nature de Jésus dans le coran!   la nature de Jésus dans le coran! Icon_minipostedMar 23 Fév 2010, 12:53 am

Citation :
Jésus est donc la parole de Dieu

Absolument, il y a identification parfaite, et ce meme dans le faux évangile appellé "coran" (d'othman).

Notre Seigneur Jésus-Christ n'a pas reçu une Parole de Dieu, mais EST La Parole de Dieu.



Mais il est vrai que l'auteur du "coran" dit tout et le contraire de tout...

Priant pour la conversion des modéré par florence_yvonne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

la nature de Jésus dans le coran! Empty
MessageSujet: Re: la nature de Jésus dans le coran!   la nature de Jésus dans le coran! Icon_minipostedVen 26 Fév 2010, 11:49 am

Voila ce que dit le CORAN au sujet de JESUS :

47. - Elle dit : "Seigneur ! Comment aurais-je un enfant, alors qu'aucun homme ne m'a touchée ?" - "C'est ainsi !" dit-Il. Dieu crée ce qu'Il veut. Quand Il décide d'une chose, Il lui dit seulement : "Sois"; et elle est aussitôt.
Sourate AL-IMRAN



lorsqu'il décide d'une chose : ici, c'est une preuve que sa ne concerne pas seulement JESUS, mais de toute chose.
Lorsque DIEU a crée la terre et les cieux, il a seulement dit : "SOIT», et alors, cette création fut.

Dans ce verset :

59. Pour Dieu, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois" : et il fut.
Sourate AL-IMRAN

DIEU nous montre qu'il n'y a aucune différence entre la création d'ADAM et de JESUS, tout 2 sont crée par le verbe "SOIT".

Ce verset coranique répond aussi aux chrétiens :

116. Et ils ont dit : "Dieu s'est donné un fils" ! Gloire à Lui ! Non ! Mais c'est à Lui qu'appartient ce qui est dans les cieux et la terre et c'est à Lui que tous obéissent.
117. Il est le Créateur des cieux et de la terre à partir du néant ! Lorsqu'Il décide une chose, Il dit seulement : "Sois", et elle est aussitòt.
sourate AL-BAKARA (la génisse)


pour nous c'est claire, DIEU dans plusieurs verset nie toute filiation divine de JESUS, il n'est qu'un messager parmi tout les messager, et le coran va jusqu'a donner des exemples comme :

"Le Messie, fils de Marie, n'était qu'un Messager. Des messagers sont passés avant lui. Et sa mère était une véridique. Et tous deux consommaient de la nourriture. Vois comme Nous leur expliquons les preuves et puis vois comme ils se détournent."
Coran 5.75 (Sourate Al-Mayda, verset 75)

car justement, DIEU n'éprouve aucune faim et la faim est une faiblesse et un caractère des créatures de DIEU.

DIEU dit encor :

"Certes sont mécréants ceux qui disent : «Dieu, c'est le Messie, fils de Marie ! » - Dis : «Qui donc détient quelque chose de Dieu (pour L'empêcher), s'Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous ceux qui sont sur la terre ? ... A Dieu seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux». Il crée ce qu'Il veut. Et Dieu est Omnipotent.
Coran 5.17 (Sourate Al-Mayda , verset 17)

DIEU montre ici que tout lui appartient et il peut même faire périr JESUS et sa Mère ainsi que tout ce qu'il y'a sur terre , et nous comprenons ici qu'il peut même faire périr MOHAMAD, ABRAHAM......

DIEU a la royauté absolue, et il fait ce qu'il veut par sa sagesse et sa miséricorde.

Voila ce que nous dicte le Coran sur JESUS, et lorsque nous lisons des versets coranique comme :

45. (Rappelle-toi,) quand les Anges dirent : "Ô Marie, voilà que Dieu t'annonce une parole de Sa part : son nom sera "al-Masih" "Hissa", fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés de Dieu".
sourate AL-IMRAN,

jamais nous agissons comme ceux qui ne prennent qu'un verset et délaisse l'autre.
DIEU montre que JESUS est annoncé comme une parole de DIEU?

OUI, seulement il n'est pas DIEU, et cette parole est le verbe "'SOIT" qu'il partage lui avec toute les créations comme ADAM, d'ailleurs si je réécris ce verset ainsi que la suite :

45. (Rappelle-toi,) quand les Anges dirent : "Ô Marie, voilà que Dieu t'annonce une parole de Sa part : son nom sera "al-Masih" "Hissa", fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés de Dieu".
46. Il parlera aux gens, dans le berceau et en son âge mûr et il sera du nombre des gens de bien".
47. - Elle dit : "Seigneur ! Comment aurais-je un enfant, alors qu'aucun homme ne m'a touchée ?" - "C'est ainsi !" dit-Il. Dieu crée ce qu'Il veut. Quand Il décide d'une chose, Il lui dit seulement : "Sois"; et elle est aussitôt.

Sourate AL-IMRAN.

DIEU crée ce qu'il veut; et donc JESUS est une créature de DIEU, puis le verset montre comment les créations sont crée : " SOIT", alors ils sont

une question qui se pose, quelle est la première chose que JESUS a dit lorsqu'il est né?

28. "Sœur de Haroun, ton père n'était pas un homme de mal et ta mère n'était pas une prostituée".
29. Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent : "Comment parlerions-nous à un bébé au berceau ?"
30. Mais (le bébé) dit : "Je suis vraiment le serviteur de Dieu. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète.
31. Où que je sois, Il m'a rendu béni; et Il m'a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakat;
32. et la bonté envers ma mère. Il ne m'a fait ni violent ni malheureux. 33. Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant."
34. Tel est Hissa (Jésus), fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent.
35. Il ne convient pas à Dieu de S'attribuer un fils. Gloire et Pureté à Lui ! Quand Il décide d'une chose, Il dit seulement : "Soi !" et elle est.


La première chose que JESUS a dit est justement : JE SUIS vraiment le SERVITEUR DE DIEU.
puis JESUS dit : il m'a désigné comme prophète

puis jésus continu par : la bonté envers ma mère , parce que justement JESUS n'a pas de PERE, sinon il aurait dit : la bonté envers mes parents.

puis JESUS dit : la paix soit sur moi le jours ou je naquis, et justement les hadiths authentique abondent a su sujet, car en effet avec MARIE , JESUS est le seul qui lorsqu'il était né, il n'a pas pleurer

puis jésus dit : le jour ou je mourrais, et les hadiths abondent a ce sujet, et JESUS lors de son retour vivra parmi nous puis mourra et sera enterrer a coté de notre prophète

puis JESUS dit : le jours ou je serais ressuscité vivant , et la aussi, les hadiths sont multiples a ce sujet, et JESUS comme MOHAMAD seront ressuscité l'un a coté de l'autre.
se jours de la résurrection, DIEU questionnera JESUS en lui demandant :

(Rappelle-leur) le moment où Dieu dira : «Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : «Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors de Dieu ? » Il dira : «Gloire et pureté à Toi ! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire ! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.
[b]117. Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir) : «Adorez Dieu, mon Seigneur et votre Seigneur». Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.
118. Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage».
119. Dieu dira : «Voilà le jour où leur véracité va profiter aux véridiques : ils auront des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux pour y demeurer éternellement.» Dieu les a agréés et eux L'ont agréé. Voilà l'énorme succès.
120. A Dieu seul appartient le royaume des cieux, de la terre et de ce qu'ils renferment et Il est Omnipotent.

Coran 5.116 (Sourate Al-Mayda, verset 116..118)

et dans ce verset, DIEU montre la gravité d'attribué a DIEU un FILS :

Et ils ont dit : «Le Tout Miséricordieux S'est attribué un enfant ! »
89. Vous avancez certes là une chose abominable !
90. Peu s'en faut que les cieux ne s'entrouvrent à ces mots, que la terre ne se fende et que les montagnes ne s'écroulent,
91. Du fait qu'ils ont attribué un enfant au Tout Miséricordieux,
92. Alors qu'il ne convient nullement au Tout Miséricordieux d'avoir un enfant !
93. Tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre se rendront auprès du Tout Miséricordieux, [sans exceptions], en serviteurs.
94. Il les a certes dénombrés et bien comptés. 95. Et au Jour de la Résurrection, chacun d'eux se rendra seul auprès de Lui. 96. A ceux qui croient et font de bonnes œuvres, le Tout Miséricordieux accordera Son amour. 97. Nous l'avons rendu (le Coran) facile [à comprendre] en ta langue, afin que tu annonces par lui la bonne nouvelle aux gens pieux, et que, tu avertisses un peuple irréductible. 98. Que de générations avant eux avons-Nous fait périr ! En retrouves-tu un seul individu ? Ou en entends-tu le moindre murmure ?

Coran 19.88..93 ( Sourate Maryam , versets 88 .. 98)

et ce hadith authentique montre que la plus grande insulte envers DIEU et lorsqu'on lui attribut un FILS :

D'âpres Abu Hurarya (Radi Allah anou),l'Envoyé de Dieu (sws) a dit: le fils d'Adam M'a démenti or il n'avait aucunement le droit de le faire. Et il M'a injurié et il n'en avait aucunement le droit de le faire.Il ma démenti en disant: "il ne me refera pas comme Il l'a fait la première fois», or la première création [de l'homme] ne m'est plus difficile que de la recommencer. Quand a son insulte, elle consiste a dire: «Dieu s'est doté d'un enfant», or Je suis l'Unique, l’Impénétrable. Je n'est pas engendré ni ne fus engendré, et rien ne M'est égal."Al-Bukhâri,An-Nasâ'i

voila la croyance des musulmans au sujet de JESUS, il est une parole de DIEU dans le sens qu'il est crée par la parole :" SOIT".



et toute cette section est franchement INUTIL, et je prie DIEU pour la conversion de CHRISTODOLOUSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

la nature de Jésus dans le coran! Empty
MessageSujet: Re: la nature de Jésus dans le coran!   la nature de Jésus dans le coran! Icon_minipostedVen 26 Fév 2010, 1:09 pm

MR. ISAAC;

Pourtant la reponse a vos questions est tres simple :
le gros probleme ici c'est le " CORAN " et voila.
On n'y croie pas a votre coran alors ca ne sert a rien de le citer , on n'y croie pas.
Citez autre chose la bible , des ecrits anciens flavius joseph,Bade, Tacite, et les autres qui ont vecu au temps de Jesus et qui en parles dans leurs ecrits, mais ne citez pas le coran, ca sert a rien.
Il faut avancer dans la vie et non pas faire du surplace comme vous faites en ce moment avec khristodoulos.
Mais si vous tenez a citer le coran ,je vous suggere de le citer a des gens qui vont vous admirer de le citer , soit dans un forum islamique, ou l'on va TOUJOURS vous donner raison, ne perdez pas votre temps avec nous VOS infideles, de toute facon il vous est defendu de nous adresser la parole d'apres mohamet dans le coran, vous qui connaissez le coran savez ou trouver ce passage surement. Vous devrez etre ici pour APPRENDRE notre foi et non d'essayer de nous CONVERTIR.
Si non !!!!!!! je ne comprend reellement pas pourquoi vous etes dans ce forum.
toujours amicalement : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

la nature de Jésus dans le coran! Empty
MessageSujet: Re: la nature de Jésus dans le coran!   la nature de Jésus dans le coran! Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 2:03 am

SPIRITDEVIL a écrit:
MR. ISAAC;

Pourtant la reponse a vos questions est tres simple :
le gros probleme ici c'est le " CORAN " et voila.
On n'y croie pas a votre coran alors ca ne sert a rien de le citer , on n'y croie pas.


personne ne t'a imposé d'y croir, et je ne fait que montrer la position du Coran et sa servira pour preuve contre ceux qui se disent etre musulmans modéré alors qu'ils ne sont que des trompeurs qui veulent vous mentir en vous disons que le CORAN fait le raprochement entre chrétiens et musulman.

le Coran ne fait pas de raprochement, et je ne suis pas complexé a le dire, et j'ai appris dans cette vie qu'il faut etre véridique, et je ne voit pas pourquoi j'agirai comme ces modérés qu'ils sont en réalité des menteurs qui vous cachent des versets comme :
« Et quiconque désire une religion autre que l’Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l’au-delà, parmi les perdants » [sourate Al-Imran : 85].


toi tu est libres de te convertir a la religion qui te convient, seulement DIEU ne change pas ses promesses, et notre liberté n'est pas absolut, car lorsque nous serons devant notre créateur, il n'y aura alors plus de secoureur, et le seul sauveur est DIEU, mais il ne sauve que ceux qui ont obéit a ses paroles, et je profite pour citer une sourate :

sourate AL-MOUMINOUNE (les croyons)

79. C'est Lui qui vous a répandus sur la terre, et c'est vers Lui que vous serez rassemblés.
80. Et c'est Lui qui donne la vie et qui donne la mort; et l'alternance de la nuit et du jour dépend de Lui. Ne raisonnerez-vous donc pas ?
81. Ils ont plutòt tenu les mêmes propos que les anciens.
82. Ils ont dit : "lorsque nous serons morts et que nous serons poussière et ossements, serons-nous vraiment ressuscités ?
83. On nous a promis cela, ainsi qu'à nos ancêtres auparavant; ce ne sont que de vieilles sornettes".
84. Dis : "A qui appartient la terre et ceux qui y sont ? si vous savez".
85. Ils diront : "A Dieu". Dis : "Ne vous souvenez-vous donc pas ?"
86. Dis : "Qui est le Seigneur des sept cieux et le Seigneur du Tròne sublime ?"
87. Ils diront : [ils appartiennent] "A Dieu". Dis : "Ne craignez-vous donc pas ?"
88. Dis : "Qui détient dans sa main la royauté absolue de toute chose, et qui protège et n'a pas besoin d'être protégé ? [Dites], si vous le savez !"
89. Ils diront : "Dieu". Dis : "Comment donc se fait-il que vous soyez ensorcelés ?" [au point de ne pas croire en Lui].
90. Nous leur avons plutòt apporté la vérité et ils sont assurément des menteurs.



et

sourate la résurection
1. Non! Je jure par le jour de la Résurrection!
2. Mais non! , Je jure par l'âme qui ne cesse de se blâmer. .
3. L'homme, pense-t-il que Nous ne réunirons jamais ses os?
4. Mais si! Nous sommes Capable de remettre à leur place les extrémités de ses doigts. .
5. L'homme voudrait plutôt continuer à vivre en libertin.
6. Il interroge : "A quand, le Jour de la Résurrection?"
7. Lorsque la vue sera éblouie,
8. et que la lune s'éclipsera,
9. et que le soleil et la lune serons réunis,
10. l'homme, ce jour-là, dira : "Où fuir?"
11. Non! Point de refuge!
12. Vers ton Seigneur sera, ce jour-là, le retour.
13. L'homme sera informé ce jour-là de ce qu'il aura avancé et de ce qu'il aura remis à plus tard.
14. Mais l'homme sera un témoin perspicace contre lui-même,
15. quand même il présenterait ses excuses.
16. Ne remue pas ta langue pour hâter sa récitation :
17. Son rassemblement (dans ton coeur et sa fixation dans ta mémoire) Nous incombent, ainsi que la façon de le réciter. .
18. Quand donc Nous le récitons , suis sa récitation.
19. A Nous, ensuite incombera son explication.
20. Mais vous aimez plutôt [la vie] éphémère,
21. et vous délaissez l'au-delà.
22. Ce jour-là, il y aura des visages resplendissants
23. qui regarderont leur Seigneur;
24. et il y aura ce jour-là, des visages assombris,
25. qui s'attendent à subir une catastrophe.
26. Mais non! Quand [l'âme] en arrive aux clavicules
27. et qu'on dit : "Qui est exorciseur? "
28. et qu'il [l'agonisant] est convaincu que c'est la séparation (la mort),
29. et que la jambe s'enlace à la jambe,
30. c'est vers ton Seigneur, ce jour-là que tu seras conduit.
31. Mais il n'a ni cru, ni fait la Salat;
32. par contre, il a démenti et tourné le dos,
33. puis il s'en est allé vers sa famille, marchant avec orgueil.
34. "Malheur à toi, malheur!"
35. Et encore malheur à toi, malheur!
36. L'homme pense-t-il qu'on le laissera sans obligation à observer?
37. N'était-il pas une goutte de sperme éjaculé?
38. Et ensuite une adhérence Puis [Allah] l'a créée et formée harmonieusement;
39. puis en a fait alors les deux éléments de couple : le mâle et la femelle?
40. Celui-là (Allah) n'est-Il pas capable de faire revivre les morts?



ou encor
sourate AL-INFITAR (la rupture)
1. Quand le ciel se rompra,
2. et que les étoiles se disperseront,
3. et que les mers confondront leurs eaux,
4. et que les tombeaux seront bouleversés,
5. toute âme saura alors ce qu'elle a accompli et ce qu'elle a remis de faire à plus tard.
6. Ô homme ! Qu'est-ce qui t'a trompé au sujet de ton Seigneur, le Noble,
7. qui t'a créé, puis modelé et constitué harmonieusement ?
8. Il t'a façonné dans la forme qu'Il a voulue.
9. Non... ! [malgré tout] vous traitez la Rétribution de mensonge;
10. alors que veillent sur vous des gardiens,
11. de nobles scribes,
12. qui savent ce que vous faites.
13. Les bons seront, certes, dans un [jardin] de délice,
14. et les libertins seront, certes, dans une fournaise
15. où ils brûleront, le jour de Rétribution
16. incapables de s'en échapper.
17. Et qui te dira ce qu'est le jour de la Rétribution ?
18. Encore une fois, qui te dira ce qu'est le jour de la Rétribution ?
19. Le jour où aucune âme ne pourra rien en faveur d'une autre âme. Et ce jour-là, le commandement sera à Dieu.




le choix t'appertient dans la vie d'ici bas, mais en haut le commandement sera a DIEU
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

la nature de Jésus dans le coran! Empty
MessageSujet: Re: la nature de Jésus dans le coran!   la nature de Jésus dans le coran! Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 3:04 am

MR. ISAAC;

Donc , si j'ai bien compris, vous etes un musulman radicaliste ?
non modere ?
Alors Mr, ISAAC, dites -moi quelle est votre but a atteindre dans ce forum?
Vous dites etre franc, alors soyez franc, vous en avez l'occasion MAINTENANT,
De toute facon ne mentez pas car nous avons tous une petite idee,
depuis que vous avez appele KHRISTODOULOS : hitler ,
et que vous riez de NOTRE JESUS.

amicalement : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

la nature de Jésus dans le coran! Empty
MessageSujet: Re: la nature de Jésus dans le coran!   la nature de Jésus dans le coran! Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 3:08 am

SPIRITDEVIL a écrit:
MR. ISAAC;

Donc , si j'ai bien compris, vous etes un musulman radicaliste ?
non modere ?

que veut dire musulman radicaliste, et cite moi des exemples connus de musulman radicalistes contemporains?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

la nature de Jésus dans le coran! Empty
MessageSujet: Re: la nature de Jésus dans le coran!   la nature de Jésus dans le coran! Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 3:10 am

BOY OHHH BOY I GIVE UP
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

la nature de Jésus dans le coran! Empty
MessageSujet: Re: la nature de Jésus dans le coran!   la nature de Jésus dans le coran! Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 3:12 am

SPIRITDEVIL a écrit:
BOY OHHH BOY I GIVE UP


tu vient justement de dire que je suis radicaliste, alors je t'ai posé une question.

peut etre qu'enfin de compte tu ne connais pas le sens de ce terme, et tu me juge injustement.

pour éviter tout mal entendu, c'est quoi selon toi un musulman radicaliste, et cite moi des exemples comtemporains
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

la nature de Jésus dans le coran! Empty
MessageSujet: Re: la nature de Jésus dans le coran!   la nature de Jésus dans le coran! Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 5:09 am

ISAAC a écrit:
SPIRITDEVIL a écrit:
BOY OHHH BOY I GIVE UP


tu vient justement de dire que je suis radicaliste, alors je t'ai posé une question.

peut etre qu'enfin de compte tu ne connais pas le sens de ce terme, et tu me juge injustement.

pour éviter tout mal entendu, c'est quoi selon toi un musulman radicaliste, et cite moi des exemples comtemporains

c'est vrais, y a pas de musulmans radicaliste, il n'y a que des musulmans tout court =)

des exemples?

http://www.bivouac-id.com/2010/02/27/allemagne-68-coups-de-couteau-elle-ne-suivait-pas-les-traditions-musulmanes/

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2010/02/25/loi-sur-les-minarets-kadhafi-appelle-au-djihad-contre-la-suisse_1311490_3212.html

http://www.alarabiya.net/articles/2010/02/21/101004.html

T'en veux d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

la nature de Jésus dans le coran! Empty
MessageSujet: Re: la nature de Jésus dans le coran!   la nature de Jésus dans le coran! Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 5:34 am

Samha a écrit:
ISAAC a écrit:
SPIRITDEVIL a écrit:
BOY OHHH BOY I GIVE UP


tu vient justement de dire que je suis radicaliste, alors je t'ai posé une question.

peut etre qu'enfin de compte tu ne connais pas le sens de ce terme, et tu me juge injustement.

pour éviter tout mal entendu, c'est quoi selon toi un musulman radicaliste, et cite moi des exemples comtemporains

c'est vrais, y a pas de musulmans radicaliste, il n'y a que des musulmans tout court =)

des exemples?

http://www.bivouac-id.com/2010/02/27/allemagne-68-coups-de-couteau-elle-ne-suivait-pas-les-traditions-musulmanes/

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2010/02/25/loi-sur-les-minarets-kadhafi-appelle-au-djihad-contre-la-suisse_1311490_3212.html

http://www.alarabiya.net/articles/2010/02/21/101004.html

T'en veux d'autres?


1-ma question est adressé a spiritdevil.

2-deuxieme, je te repose la meme question.

c'est quoi l'islam radicaliste?
tu vient de me montrer l'islam radicaliste.

mais si tu me montre cette islam radicaliste, est-il réellement l'islam ?

tu va me répondre sans réfléchir : OUI.


alors montre moi pour chaque CAS , un hadith authentique et j'attend
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

la nature de Jésus dans le coran! Empty
MessageSujet: Re: la nature de Jésus dans le coran!   la nature de Jésus dans le coran! Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 5:59 am

Montre moi un Islam normal, montre moi des exemples contemporain du VRAI Islam, va y... j'attend
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

la nature de Jésus dans le coran! Empty
MessageSujet: Re: la nature de Jésus dans le coran!   la nature de Jésus dans le coran! Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 6:01 am

En parlant de "la nature" de Jésus.

[dailymotion]
le coran proclame la divinité du Christ
envoyé par sedevacantisme. - Les grands événements de la vie de famille en vidéo.[/dailymotion]

Priant pour votre conversion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

la nature de Jésus dans le coran! Empty
MessageSujet: Re: la nature de Jésus dans le coran!   la nature de Jésus dans le coran! Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 6:04 am

Samha a écrit:
Montre moi un Islam normal, montre moi des exemples contemporain du VRAI Islam, va y... j'attend


c'est a toi de le fair.

tu me parle de l'islam normal, or l'islam normal n'est pas l"'islam de celui qui a tué sa fille, l'islam normal est delui de MOHAMAD , et donc tu le trouve dans le coran et la sunna.

montre moi parmi tes exemples, et je sais de quoi je parle (y compris les mariages précoces) un texte coranique ou hadith authentique qui est en accord avec ce que tu me dit.

car jusqu'a preuve du contraire, le pere qui tue sa fille est un tueur.

jusqu'a preuve du contraire, on n'appelle pas au djihad en suisse , mais l'islam appelle les musulmans qui vivent en suisse de quitter ce pays.

jusqu'a preuve du contraire, toute les religions autorise les mariages précoce, et je te fournirai les preuves, et mes preuves tu ne peut les discuter, et sa ne sera pas des preuves comme tu a l'habitude de les voir.

si alors tu critique MOHAMAD pour une chose normal de son époque, critique a lors ce que je vais te montrer parmi tes ancetres.
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

la nature de Jésus dans le coran! Empty
MessageSujet: Re: la nature de Jésus dans le coran!   la nature de Jésus dans le coran! Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 6:16 am

ISAAC a écrit:
Samha a écrit:
Montre moi un Islam normal, montre moi des exemples contemporain du VRAI Islam, va y... j'attend


c'est a toi de le fair.

tu me parle de l'islam normal, or l'islam normal n'est pas l"'islam de celui qui a tué sa fille, l'islam normal est delui de MOHAMAD , et donc tu le trouve dans le coran et la sunna.

montre moi parmi tes exemples, et je sais de quoi je parle (y compris les mariages précoces) un texte coranique ou hadith authentique qui est en accord avec ce que tu me dit.

car jusqu'a preuve du contraire, le pere qui tue sa fille est un tueur.

jusqu'a preuve du contraire, on n'appelle pas au djihad en suisse , mais l'islam appelle les musulmans qui vivent en suisse de quitter ce pays.

jusqu'a preuve du contraire, toute les religions autorise les mariages précoce, et je te fournirai les preuves, et mes preuves tu ne peut les discuter, et sa ne sera pas des preuves comme tu a l'habitude de les voir.

si alors tu critique MOHAMAD pour une chose normal de son époque, critique a lors ce que je vais te montrer parmi tes ancetres.

Mais je t'en prie va y, montre moi les preuves de mes ancetres, va y!

Ton islam, vrai islam est celui de momo? A l'epoque, epouser une gamine de 6ans était normal, ok...
Mais momo n'est pas le prophete de Dieu? Dieu ne peut etre restreint par le temps, Dieu est là pour donner ses "lois" non? Le coran autorise le mariage des gamines...
Le coran n'est donc encore une fois qu'une abomination =)

J'attend tes preuves, tu parles bcps mais... tu ne fais que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

la nature de Jésus dans le coran! Empty
MessageSujet: Re: la nature de Jésus dans le coran!   la nature de Jésus dans le coran! Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 6:21 am

Khristodoulos a écrit:
En parlant de "la nature" de Jésus(le coran affirme Sa Divinité, cela a du échaper à l'auteur juif du coran). la nature de Jésus dans le coran! 631461

[dailymotion]
le coran proclame la divinité du Christ
envoyé par sedevacantisme. - Les grands événements de la vie de famille en vidéo.[/dailymotion]

Priant pour votre conversion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

la nature de Jésus dans le coran! Empty
MessageSujet: Re: la nature de Jésus dans le coran!   la nature de Jésus dans le coran! Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 7:13 am

[quote="Samha"]
ISAAC a écrit:
Mais je t'en prie va y, montre moi les preuves de mes ancetres, va y!

Ton islam, vrai islam est celui de momo? A l'epoque, epouser une gamine de 6ans était normal, ok...
Mais momo n'est pas le prophete de Dieu? Dieu ne peut etre restreint par le temps, Dieu est là pour donner ses "lois" non? Le coran autorise le mariage des gamines...
Le coran n'est donc encore une fois qu'une abomination =)

J'attend tes preuves, tu parles bcps mais... tu ne fais que ca...


le mariage précoce :

1-dans ce lien (en anglais) :

http://www.newadvent.org/cathen/08504a.htm

nous lisons :

Citation :
A year after his wife's death, as the priests announced through Judea that they wished to find in the tribe of Juda a respectable man to espouse Mary, then twelve to fourteen years of age. Joseph, who was at the time ninety years old, went up to Jerusalem among the candidates;


cette partie montre comment JOSEPH a épousé Marie alors qu'elle avait entre 12 et 14 ans, et lui avait 90 ans.

dans ce lien, ils semblent se reposer sur les apocryphes, mais le but n'est pas de confirmer ou d'infirmer, mais le but est de montrer que c'était une pratique courante, car on n'a jamais raporté une critique sur cet age, s'il y'a une critique, elle n'est pas basé sur la caractere soit disant pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. mais uniquement sur l'authenticité des faits.

imaginons que Marie avait réelement 12 and et JOSEPH 90 ans?

peut etre que l'apocrypohe ne s'est pas trompé?


passons la suite :

2-nous lisons dans la bible :

2 Rois
16.2 Achaz avait vingt ans lorsqu'il devint roi, et il régna seize ans à Jérusalem. Il ne fit point ce qui est droit aux yeux de l'Éternel, son Dieu, comme avait fait David, son père.



20+16= 36 ans

logiquement suivant ce texte, Achaz est mort a 36 ans .


nous lisons un peu plus tard :

16.20 Achaz se coucha avec ses pères, et il fut enterré avec ses pères dans la ville de David. Et Ézéchias, son fils, régna à sa place.


si Achaz est mort a 36 ans, Ezechias avait combien ?


nous lisons dans la suite :
18.1 La troisième année d'Osée, fils d'Éla, roi d'Israël, Ézéchias, fils d'Achaz, roi de Juda, régna.
18.2 Il avait vingt-cinq ans lorsqu'il devint roi, et il régna vingt-neuf ans à Jérusalem. Sa mère s'appelait Abi, fille de Zacharie.



si son PERE avait 36 ans a sa mort , alors que lui avait 25 ans, alors lorsqu'il est né, son pere avait 11 ans.


mais son pere, il s'est marié quand sachant que l'enfant reste 9 mois dans le ventre de sa mere?

alors son pere avait 10 ans?

et sa mere?


3- dans ce lien :
http://www.cairn.info/article.php?ID_REVUE=ADH&ID_NUMPUBLIE=ADH_111&ID_ARTICLE=ADH_111_0159


nous lisons :
Citation :
Si 1,86 % des épouses des élites bordelaises ont moins de 15 ans sur l’ensemble de la période étudiée, elles sont 2,15 % en 1700-1729, 1,95 % en 1730-1759 et 1,80 % en 1760-1789. Cette pratique, déjà très marginale vers 1700, est donc encore plus minoritaire à la veille de la Révolution française, alors qu’elle était sans doute plus fréquente au siècle précédent [6].

nous savons que plus nous avonçons, plus le mariage devient plus précoce,
dans cette article il donne un pourcentage, et il donne le chifre 6 qui concerne une annotation, et cette annotation est la suivante :

Citation :

[6]D’après Michel Figeac, 9,52 % des épouses de nobles bordelais ont moins de 15 ans en 1650-1699, contre 2,63 % en 1700-1749 (Figeac, 1996).

que veut dire moins de 15 ans?

dans la plupart des cas , sa varie entre 12 et 14 ans, et si nous avonçons un peu plus tot?


4- dans ce lien qui concerne le canada :

http://docs.google.com/viewer?a=v&q=cache:FCjB803J5ysJ:id.erudit.org/iderudit/600795ar+mariage+pr%C3%A9coce+au+canada&hl=fr&gl=fr&pid=bl&srcid=ADGEESgkDFMMaluyO1g0_u_-g1EA_Cf13Vnp_6RB9l2dSsK1nFnJ8pzeADJ__k50hcg4aWiWSwEc87h_JqWbsANmgkYaSq5t8f-3310zBaqpdNJTVdNOp0SjtPKd0oESKkZCeXuJiUbp&sig=AHIEtbTBromK2vzyEemOKU_NVPl5M5Glkw


il est dit qu'au 17 ieme siecle, il était courant que les fille se mariaient a 14 , 13, et 12 ans


avec ces 4 exemples que je vient de citer, avons nous la moindre critique qui vient de leur époque??????

alors je ne voit réellement pas, pourquoi la plupart cache ces vérité et ne font que critiquer le prophete MOHAMAD, et je me souvient avec un rasciste qui est présent dans ce forum, lorsque je lui ai informer de ces exemple, il m'a dit qu'on est au 21 ieme siecle.

cette réponse montre le degres si bas de cet individu, il prend le 21 siecle comme la référence,
je ne sais comment expliquer tellement c'est ridicule ce que disent les gens comme lui, et je ne trouve réellement pas de mot......et franchement, je ne trouve rien a dire a part que DIEU le guerrie de sa maladie, car depuis quand nous prenons un siecle comme réference???

si j'était au 19 ieme siecle, alors j'entendrai un autre avis différent, et lorsque je serais au 25 ieme siecle, j'entendrai aussi un autre avie différent, et sa ne terminera jamais.

durant l'époque de MOHAMAD est ce que ce genre de mariage était normal?

oui, c'est un fait que personne ne peut refuter, et meme les juifs qui étaient les plus grand énnemi des musulmans n'ont jamais critiquer le prophete pour cet acte, alors qu'ils cherchaient constement une façon pour l'insulter, mais jamais ils n'ont utiliser son mariage, tellement c'était chose courante, et nous venons de voir les preuves devant nos yeux.


si Marie est réellement devenu l'épouse de JOSEPH lorsqu'elle avait 12 ans et lui 90 ans, alors le christianniseme ne peut etre eternel, et elle meme était tres attaché a DIEU.

il me semble aussi qu'aucun énnemi de l'islam n'a critiquer le mariage de MOHAMAD a son époque, et pourtant les juifs étaient les énnemis juré de l'islam, et jamais ils n'ont critiqué ceci.

expliquer nous?

le 21 ieme siecle n'est jamais une référence, et si je dit mon opinion a un français qui a vaicu vant le 17 ieme siecle, il se moquerais surement de moi, et il me dira ( et il aura raison ) :

SI VOTRE SIECLE ETAIT UNE REFERENCE, ALORS il n'y aura jamais de mariage GAY et de changement de sexe, et la fornication dans la rue et les enfants illégitimes..........

c'est ce que subit le monde chrétien, et si j'était chrétien, je n'aborderai jamais le sujet du mariage précoce, car notre ére est loin d'etre une réference, et on ne sais fair ne comparaison entre le juste et le faux.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

la nature de Jésus dans le coran! Empty
MessageSujet: Re: la nature de Jésus dans le coran!   la nature de Jésus dans le coran! Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 11:37 pm

Quand même, consommer le mariage avec une enfant de neuf ans ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

la nature de Jésus dans le coran! Empty
MessageSujet: Re: la nature de Jésus dans le coran!   la nature de Jésus dans le coran! Icon_minipostedDim 28 Fév 2010, 12:51 am

florence_yvonne a écrit:
Quand même, consommer le mariage avec une enfant de neuf ans ....

quel différence avec Marie qui en plus avec un homme de 90 ans?

quel différence avec vos ancetre avant les siecles que je vient de mentionné?

quel différence entre avec le PERE d'achazia..

vous ne voyez la différence qu'avec MOHAMAD, c'est parcequ'il est musulman, autrement, vous n'en parlez meme pas
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

la nature de Jésus dans le coran! Empty
MessageSujet: Re: la nature de Jésus dans le coran!   la nature de Jésus dans le coran! Icon_minipostedDim 28 Fév 2010, 1:41 am

ISAAC a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Quand même, consommer le mariage avec une enfant de neuf ans ....

quel différence avec Marie qui en plus avec un homme de 90 ans?

quel différence avec vos ancetre avant les siecles que je vient de mentionné?

quel différence entre avec le PERE d'achazia..

vous ne voyez la différence qu'avec MOHAMAD, c'est parcequ'il est musulman, autrement, vous n'en parlez meme pas

Où sont tes lien qui donnent ces âges ? dans la bible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

la nature de Jésus dans le coran! Empty
MessageSujet: Re: la nature de Jésus dans le coran!   la nature de Jésus dans le coran! Icon_minipostedDim 28 Fév 2010, 8:46 am

florence_yvonne a écrit:
ISAAC a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Quand même, consommer le mariage avec une enfant de neuf ans ....

quel différence avec Marie qui en plus avec un homme de 90 ans?

quel différence avec vos ancetre avant les siecles que je vient de mentionné?

quel différence entre avec le PERE d'achazia..

vous ne voyez la différence qu'avec MOHAMAD, c'est parcequ'il est musulman, autrement, vous n'en parlez meme pas

Où sont tes lien qui donnent ces âges ? dans la bible ?


relis tout ce que j'ai écrit en haut, et j'ai mis les liens évidemments, et ma recherche n'est pas tres poussé, car si je la pousse en profondeur, tu aura des surprises
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

la nature de Jésus dans le coran! Empty
MessageSujet: Re: la nature de Jésus dans le coran!   la nature de Jésus dans le coran! Icon_minipostedLun 01 Mar 2010, 1:43 am

ISAAC a écrit:
florence_yvonne a écrit:
ISAAC a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Quand même, consommer le mariage avec une enfant de neuf ans ....

quel différence avec Marie qui en plus avec un homme de 90 ans?

quel différence avec vos ancetre avant les siecles que je vient de mentionné?

quel différence entre avec le PERE d'achazia..

vous ne voyez la différence qu'avec MOHAMAD, c'est parcequ'il est musulman, autrement, vous n'en parlez meme pas

Où sont tes lien qui donnent ces âges ? dans la bible ?

relis tout ce que j'ai écrit en haut, et j'ai mis les liens évidemments, et ma recherche n'est pas tres poussé, car si je la pousse en profondeur, tu aura des surprises


J'adore être surprise, mais je ne consulte pas souvent les liens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

la nature de Jésus dans le coran! Empty
MessageSujet: Re: la nature de Jésus dans le coran!   la nature de Jésus dans le coran! Icon_minipostedLun 01 Mar 2010, 4:55 am

florence_yvonne a écrit:
ISAAC a écrit:
florence_yvonne a écrit:
ISAAC a écrit:


quel différence avec Marie qui en plus avec un homme de 90 ans?

quel différence avec vos ancetre avant les siecles que je vient de mentionné?

quel différence entre avec le PERE d'achazia..

vous ne voyez la différence qu'avec MOHAMAD, c'est parcequ'il est musulman, autrement, vous n'en parlez meme pas

Où sont tes lien qui donnent ces âges ? dans la bible ?

relis tout ce que j'ai écrit en haut, et j'ai mis les liens évidemments, et ma recherche n'est pas tres poussé, car si je la pousse en profondeur, tu aura des surprises


J'adore être surprise, mais je ne consulte pas souvent les liens.


le monde change, et les mentalité changent, mais ne change pas forcément dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la nature de Jésus dans le coran! Empty
MessageSujet: Re: la nature de Jésus dans le coran!   la nature de Jésus dans le coran! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

la nature de Jésus dans le coran!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la nature de JESUS dans le coran!
» la nature de JESUS dans la Bible
» Jésus dans le Coran
» JESUS est le Messie dans le Coran
» Dans le Coran JESUS est le Messie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-