*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les 3 états de l'Islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

Les 3 états de l'Islam Empty
MessageSujet: Les 3 états de l'Islam   Les 3 états de l'Islam Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 4:33 am

Ayant souvent vu l'expression "Dar al Islam", j'ai demandé à quelques musulmans sunnites ce que ça signifiait et les réponses étaient vagues.

J'ai donc fait des recherches et voici ce que j'ai trouvé:

En principe, il y a 3 états à l'Islam, appellée Maison. Le Dar al Islam, le Dar al Harb et le Dar el Sulh.
Ça ne dit pas grand-chose aux non arabophones, mais heureusement, il existe des traductions

La Maison de l'Islam (Dar al Islam). Dans ces régions, l'islam est majoritaire, détient le pouvoir politique et applique les règles et les lois du Coran. Exemple : l'Arabie Saoudite. Ici, aucune critique de l'enseignement de Mahomet n'est tolérée, aucune autre conception philosophique ou religieuse ne peut s'exprimer.

La Maison de la Guerre (Dar al Harb). Il s'agit des pays dans lesquels l'islam s'estime assez fort pour partir à la conquête du pouvoir. Exemples : le Soudan ou Mindanao aux Philippines. Dans ces pays, la guerre sainte est à l'ordre du jour, proclamée ou non.

La Maison de la Trêve (Dar el Sulh). Dans une région de ce genre, les musulmans, trop faibles, composent avec les pouvoirs en place et observent leurs lois... en attendant le changement d'état. Généralement, ils passent de la Maison de la Trève à la Maison de la Guerre.
Notons au passage que ce n'est pas la Maison de la Paix, on parle bel et bien d'une trève, c'est-à-dire un arrêt temporaire des hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

Les 3 états de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les 3 états de l'Islam   Les 3 états de l'Islam Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 1:36 am

En principe, le Dar el Sulh n'existe que si les mécréants paient un tribut aux musulmans, ou qu'un pacte existe entre le gouvernement et les musulmans existent.
Par un tour de passe-passe, les traités d'échanges commerciaux sont considérés comme un pacte...

C,est plus commode...
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Les 3 états de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les 3 états de l'Islam   Les 3 états de l'Islam Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 8:02 am

Les pays en droit musulman

La majorité de ces docteurs sont d'accord, dans leurs études et travaux, sur l'existence, en droit musulman, de trois catégories de pays (Dar al-Islam , Dar al-Harb, Dar al-Sulh). Il convient de faire une distinction entre les définitions données par les anciens et celles données par les contemporains.
A. Le pays de l’Islam

L'appellation de pays de l'islam (Dar al-Islam): pour les anciens et les docteurs musulmans contemporains désignent les pays dans lesquels les principes de l'Islam sont respectés, les règles de droit musulman sont applicables, les musulmans sont en sécurité et ne sont menacés ni dans leur personne, ni dans leurs biens.
B. Le pays de la guerre

Le pays de la guerre (Dar al-Harb) renvoie à un espace territorial dans lequel les principes et les règles de l'Islam ne sont, dans ce type de pays, ni respectés ni appliqués parce que l'autorité n'est pas entre les mains des musulmans, et les musulmans ne sont pas en sécurité[14].
C. Le pays de traité

Le pays de traité (Dar al-'ahd / Dar al-Sulh): pour les anciens docteurs, les musulmans n'exercent, dans ce troisième type de pays, aucune autorité, mais ils ont conclu un traité avec le gouvernement du pays. Dans certains cas et en vertu de ce traité, ce gouvernement paye un tribut aux musulmans.

Quelques docteurs musulmans contemporains sont d'avis que cette notion couvre en fait l'ensemble des pays non-musulmans aujourd'hui car des traités existent entre les différents pays du monde, ainsi que des relations diplomatiques, culturelles et commerciales régulières entre eux[15].

Nous pouvons ajouter, également, que les Etats sont liés entre eux par des traités bilatéraux et multilatéraux. Ils sont membres des différentes organisations internationales et sont supposés travailler ensemble pour la paix et la sécurité dans le monde, ce qui signifie que nous sommes donc en fait aujourd'hui face à deux catégories de pays: les pays dits de l'Islam et les pays dits de traité.

Si un pays de traité déclare la guerre à un pays de l'Islam, l'envahit, occupe son territoire ou attaque sa population, il sera alors considéré, selon les critères du droit musulman classique, comme un pays en état de guerre, et le pays de l'Islam aura alors le droit de se défendre.
http://www.acihl.org/article.htm?article_id=18&lang=fr-FR
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15988
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les 3 états de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les 3 états de l'Islam   Les 3 états de l'Islam Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 8:44 am

Exact, ce qui explique cette guerre sans fin contre l'Etat d'Israël, anciennement conquise par les musulmans, qui fût durant des siècles une terre d'Islam comme: La Maison de l'Islam (Dar al Islam).
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Les 3 états de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les 3 états de l'Islam   Les 3 états de l'Islam Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 8:46 am

BenJoseph a écrit:
Exact, ce qui explique cette guerre sans fin contre l'Etat d'Israël, anciennement conquise par les musulmans, qui fût durant des siècles une terre d'Islam comme: La Maison de l'Islam (Dar al Islam).
Comme tu dis, sans fin, car l'islam n'acceptera jamais un Etat juif sur une terre qu'il considère comme lui appartenant.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Les 3 états de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les 3 états de l'Islam   Les 3 états de l'Islam Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 11:02 am

SEULEMANT POUR VOTRE INFORMATION , vous qui defendez les JUIFS alors qu'ils rabaissent accusent MARIE ET Jésus DE .......vous oublié que JUIFS ET CHRETIENS ISRAELITES ONT POUR LA MAJORITE EMBRASSE L'ISLAM durant ces EPOQUE.

ET DONC QUI SONT CEUX QUI SONT CHASSE D'ISRAEL???


SE SONT LES ISRAELITES EUX MEME, et vous voulez tout fair pour montrer le cote sombre de l'islam, alors que durant tout les siecle dernier, c'est toujours LE CHRISTIANNISEME QUI EST SANGUINAIRE


mais vous fermez vos yeux, vous essayer de cache cette réalite, et donc pour l'islam, c'est plus facile de le BANNIR,

autre remarque, vous auriez pu accusé l'islam sans défendre les juifs, mais DEFENDRE LES JUIFS????????

VOUS DEFENDEZ LES JUIFS????

SERIEUSEMENT , POURQUEL MOTIF LES DEFENDEZ VOUS???

ne sont-ils pas eux qui ont voulu tué Jésus??

vous haissez les musulmans parcequ'ils nient la divinité de Jésus et jamais sans l'accusé, mais vous DEFENDEZ LES JUIFS malgre qu'il traitent Jésus ET SA MERE DE .........



VOUS AVEZ LA RAISON????? OU l'AVEZ VOUS PERDU?????

QUAND L'AVEZ VOUS PERDU?????????


et toi éowyn, si j'était a ta place, je ne dirai rien surtout concernant ta défence envers JUIFS, car durant toutes les autres sections , tu ne disait RIEN, tu ETAIT DEPASSE, tu ne savais quoi dir, tu ne POUVAIS CARREMENT RIEN DIR, et tout tes commentaires se resumais dans cette PHRASE:

MOHAMAD NIE LE FILS

MAIS BIZZAREMENT depuis la section de AICHA tu a trouvé ton compte, mais j'aurais AIME SINCERMENT, te voir écrir tant de paragraphe (meme si se sont des copi colle) en défendant ta religion plus qu'en critiquant l'islam.


dommage, tu n'a jamais pu défendre ta religion, mais pour les critiques, inutiles alors de les mettres, car , depuis toujours rien n'a etait plus facile que de critiqué.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

Les 3 états de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les 3 états de l'Islam   Les 3 états de l'Islam Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 11:26 am

chrisredfeild a écrit:
SEULEMANT POUR VOTRE INFORMATION , vous qui defendez les JUIFS alors qu'ils rabaissent accusent MARIE ET Jésus DE .......vous oublié que JUIFS ET CHRETIENS ISRAELITES ONT POUR LA MAJORITE EMBRASSE L'ISLAM durant ces EPOQUE.

ET DONC QUI SONT CEUX QUI SONT CHASSE D'ISRAEL???


SE SONT LES ISRAELITES EUX MEME, et vous voulez tout fair pour montrer le cote sombre de l'islam, alors que durant tout les siecle dernier, c'est toujours LE CHRISTIANNISEME QUI EST SANGUINAIRE


mais vous fermez vos yeux, vous essayer de cache cette réalite, et donc pour l'islam, c'est plus facile de le BANNIR,

autre remarque, vous auriez pu accusé l'islam sans défendre les juifs, mais DEFENDRE LES JUIFS????????

VOUS DEFENDEZ LES JUIFS????

SERIEUSEMENT , POURQUEL MOTIF LES DEFENDEZ VOUS???

ne sont-ils pas eux qui ont voulu tué Jésus??

vous haissez les musulmans parcequ'ils nient la divinité de Jésus et jamais sans l'accusé, mais vous DEFENDEZ LES JUIFS malgre qu'il traitent Jésus ET SA MERE DE .........



VOUS AVEZ LA RAISON????? OU l'AVEZ VOUS PERDU?????

QUAND L'AVEZ VOUS PERDU?????????


et toi éowyn, si j'était a ta place, je ne dirai rien surtout concernant ta défence envers JUIFS, car durant toutes les autres sections , tu ne disait RIEN, tu ETAIT DEPASSE, tu ne savais quoi dir, tu ne POUVAIS CARREMENT RIEN DIR, et tout tes commentaires se resumais dans cette PHRASE:

MOHAMAD NIE LE FILS

MAIS BIZZAREMENT depuis la section de AICHA tu a trouvé ton compte, mais j'aurais AIME SINCERMENT, te voir écrir tant de paragraphe (meme si se sont des copi colle) en défendant ta religion plus qu'en critiquant l'islam.


dommage, tu n'a jamais pu défendre ta religion, mais pour les critiques, inutiles alors de les mettres, car , depuis toujours rien n'a etait plus facile que de critiqué.

Ça ressemble à de l'antisémitisme et de l'antisionisme.

et toi tu devrais t'en tenir aux copié-collés, ça éviterait de lire tes insultes et tes attaques personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

Les 3 états de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les 3 états de l'Islam   Les 3 états de l'Islam Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 11:34 am

À propos, c'est Dieu qui protège les juifs. Ce sont les saducéens qui ont fait assassiner Yeshoua...
Dis-moi, combien de saducéens existent maintenant?

Zéro... il ont disparu moins de 50 après la résurection de Yeshoua.

Les pharisiens eux, sont demeurés. C'est ce qu'on appelle aujourd'hui le judaïsme talmudique.

Et quand les coalitions islamiques ont tenté de détruire Israël, on a vu ces mêmes troupes reculer!
On a vu 20 blindés israéliens stopper l'avance de 2000 chars syriens! Et c'est documenté.
Contre toute attente, à chaque fois qu'on croit les juifs finis, ils survivent et redeviennent plus forts.

Oui, Dieu protège les juifs, son peuple élu, quand ils sont pieux.
Quand il cessent d'être pieux, Dieu châtie son peuple.
C'est pour cela que vous ne réussirez JAMAIS à détruire Israël, qui verra bientôt son 3e temple voir le jour en lieu et place de la mosquée Al-Aqsa.
Et encore une fois, même Dieu se charge de détruire cette mosquée, car les murs de soutènement s'effondrent graduellement. Les experts prédisent un effondrement de la mosquée très bientôt.
Et vous n'y pouvez rien, car Dieu est derrière tout cela.

Oui certainement, Dieu est grand. Ne le vois-tu donc pas?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Les 3 états de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les 3 états de l'Islam   Les 3 états de l'Islam Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 11:43 am

Citation :
Ça ressemble à de l'antisémitisme et de l'antisionisme.

et toi tu devrais t'en tenir aux copié-collés, ça éviterait de lire tes insultes et tes attaques personnelles.


oui continu de les DEFENDRE, CONTINU DE LE FAIR MEME S'ils ACCUSENT Jésus DE TEL .....ET MARIE DE TEL..........

si t'etait un veritable chretien, tu ne tolere ni musulman , ni JUIFS,


pour l'antisemitiseme, se genre de terme nouveau je les jettes a la POUBELLE.

les juifs (leur chef ), et ben, je les deteste sincerment, je ne le cache pas, mais les HYPOCRITES ACTUELLE SONT REELEMENT HYPOCRITE.


car , si vous proclamez l'humanité, alors l"humanité et pour tout le monde, et donc si un musulmans accusent les juifs, vous pouvez le critiqué, mais alors meme si un juifs accuse les musulmans vous devriez fair de meme.

byzarement, si qq'un parle de JUIFS, alors on crie au rascisement, et on montre le fameux mot crée par vos DIEUX; l'antisemitiseme.


mais vous tolerez qu'un juifs accuse les musulmans, et pour sa, vous dites : LA LIBERTE DE CULTE



ALLEZ AU DIABLE VOUS ET VOS DIEUX
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

Les 3 états de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les 3 états de l'Islam   Les 3 états de l'Islam Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 11:54 am

chrisredfeild a écrit:
Citation :
Ça ressemble à de l'antisémitisme et de l'antisionisme.

et toi tu devrais t'en tenir aux copié-collés, ça éviterait de lire tes insultes et tes attaques personnelles.


oui continu de les DEFENDRE, CONTINU DE LE FAIR MEME S'ils ACCUSENT Jésus DE TEL .....ET MARIE DE TEL..........

si t'etait un veritable chretien, tu ne tolere ni musulman , ni JUIFS,


pour l'antisemitiseme, se genre de terme nouveau je les jettes a la POUBELLE.

les juifs (leur chef ), et ben, je les deteste sincerment, je ne le cache pas, mais les HYPOCRITES ACTUELLE SONT REELEMENT HYPOCRITE.


car , si vous proclamez l'humanité, alors l"humanité et pour tout le monde, et donc si un musulmans accusent les juifs, vous pouvez le critiqué, mais alors meme si un juifs accuse les musulmans vous devriez fair de meme.

byzarement, si qq'un parle de JUIFS, alors on crie au rascisement, et on montre le fameux mot crée par vos DIEUX; l'antisemitiseme.


mais vous tolerez qu'un juifs accuse les musulmans, et pour sa, vous dites : LA LIBERTE DE CULTE



ALLEZ AU DIABLE VOUS ET VOS DIEUX

Merci de nous montrer ta vraie nature...

Toutefois, c'est pas une façon de débattre avec respect.

Vois-tu, je ne suis pas un véritable chrétien et tu le sais, ne le nies pas, je te l'ai même écrit dans un message privé.

Je suis ce qui est écrit: Judéo-chrétien.
Je ne nie pas le judaisme car il est l'origine de la vraie foi envers le vrai Dieu.
Je ne nie pas le christianisme car Dieu a voulu faire bénéficier le monde entier de sa bienveillance grâce aux enseignements de Yeshoua.

Toutefois, tant dans le christianisme que le judaisme, il est interdit de tuer son prochain ou simplement de lui causer un tort.

Et je vois bien que les juifs sont le peuple élu.. tout lui réussit malgré l'acharnement de fanatiques haineux à vouloir les détruire.

Certainement, Dieu est grand. Ne le sais-tu donc pas?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Les 3 états de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les 3 états de l'Islam   Les 3 états de l'Islam Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 12:08 pm

Citation :
Merci de nous montrer ta vraie nature...

ce n'est pas une vrai nature, c'est la logique.


si je proclame etre équitable (en écartant la religion), je le serais alors avec tout le monde, pourquoi je favorise un juifs a un musulmans????

pourquoi si j'entend un musulman insulté un juifs, je le décrit alors de rasciste, et si j'entend un juifs fair de méme je le laisse???

POURQUOI???

OU EST TA REPONSE?????

si je sors du cadre religieux, et si je proclame la liberté d'expression, alors elle sera pour tout le monde, et tout le monde peut critiqué l'autre.

mais si je serai religieux, désolé, mais MUSULMANS ET CHRETIENS ne doivent meme pas regardé un VERITABLE JUIFS.

pourquoi???

SI un musulman et un chretien aiment Jésus, et l'aime énormement, iront-ils toléré toutes insultent envers lui????

et donc vont-ils satisfaire ce JUIF qui insulte Jésus, en le proclamons comme ami, tout en sachant que Jésus est rabaissé au plus bas???

vais-je satisfair le juif qui insulte au lieu de saitisfair DIEU???

et le jour du jujement, ce juif que j'ai satisfait au lieu de satisfair DIEU, va t-il me porté secours des feu de la GEHENNE????

désolé pour toi, le monde d'ici bas n'est pour moi qu'un vie passagere, car la vrai vie et l'au-dela
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

Les 3 états de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les 3 états de l'Islam   Les 3 états de l'Islam Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 12:55 pm

chrisredfeild a écrit:
Citation :
Merci de nous montrer ta vraie nature...

ce n'est pas une vrai nature, c'est la logique.


si je proclame etre équitable (en écartant la religion), je le serais alors avec tout le monde, pourquoi je favorise un juifs a un musulmans????

pourquoi si j'entend un musulman insulté un juifs, je le décrit alors de rasciste, et si j'entend un juifs fair de méme je le laisse???

POURQUOI???

OU EST TA REPONSE?????

si je sors du cadre religieux, et si je proclame la liberté d'expression, alors elle sera pour tout le monde, et tout le monde peut critiqué l'autre.

mais si je serai religieux, désolé, mais MUSULMANS ET CHRETIENS ne doivent meme pas regardé un VERITABLE JUIFS.

pourquoi???

SI un musulman et un chretien aiment Jésus, et l'aime énormement, iront-ils toléré toutes insultent envers lui????

et donc vont-ils satisfaire ce JUIF qui insulte Jésus, en le proclamons comme ami, tout en sachant que Jésus est rabaissé au plus bas???

vais-je satisfair le juif qui insulte au lieu de saitisfair DIEU???

et le jour du jujement, ce juif que j'ai satisfait au lieu de satisfair DIEU, va t-il me porté secours des feu de la GEHENNE????

désolé pour toi, le monde d'ici bas n'est pour moi qu'un vie passagere, car la vrai vie et l'au-dela

Jusqu'à présent, je ne vois que des musulmans salir Yeshoua par le déni de ce qu'il a accompli et surtout insister. Le problème, c'est que l'Islam se pose en "concurrent" du christianisme et comme il a des ambitions politique (conquête du monde au nom de son dieu), l'Islam sent le besoin maladif d'abaisser, de dénigrer tout ce qui est chrétien.

Les juifs ont donné leur opinion, ils rejettent Yeshoua, il aurait été un criminel selon leur foi.
C'est leur interprétation, mais ils se tiennent tranquille avec ça.
Toutefois, tu oublies que ce sont les juifs qui ont été les premiers chrétiens... et on retrouve de nos jours des juifs messianiques, qui croient en Yeshoua de la même manière que les chrétiens.

En définitive, les juifs sont infiniment plus respectueux des chrétiens que les musulmans... Surtout quand les musulmans se sentent en position de force.

C'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Les 3 états de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les 3 états de l'Islam   Les 3 états de l'Islam Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 1:04 pm

Citation :
Jusqu'à présent, je ne vois que des musulmans salir Yeshoua par le déni de ce qu'il a accompli et surtout insister

tu dit sa, et tu a dit :

Citation :
Les juifs ont donné leur opinion, ils rejettent Yeshoua, il aurait été un criminel selon leur foi

et tu suis par sa :
Citation :
C'est leur interprétation, mais ils se tiennent tranquille avec ça.


je jure devant DIEU que si il n y'aurais pas de MODERATION, je t'aurais traité et rabaissé a un niveau que tu ne peut imaginé, va t-en et laisse moi et ne me parle plus jamais.

RASCISTE
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Les 3 états de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les 3 états de l'Islam   Les 3 états de l'Islam Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 1:06 pm

CHER LECTEUR (meme ceux qui ne sont pas inscrit) COMMENT JUJEZ VOUS UN HOMME DISANT SA ET QUI SE RECLAME ETRE CHRETIEN

Citation :
Jusqu'à présent, je ne vois que des musulmans salir Yeshoua par le déni de ce qu'il a accompli et surtout insister. Le problème, c'est que l'Islam se pose en "concurrent" du christianisme et comme il a des ambitions politique (conquête du monde au nom de son dieu), l'Islam sent le besoin maladif d'abaisser, de dénigrer tout ce qui est chrétien.

Les juifs ont donné leur opinion, ils rejettent Yeshoua, il aurait été un criminel selon leur foi. C'est leur interprétation, mais ils se tiennent tranquille avec ça.
Toutefois, tu oublies que ce sont les juifs qui ont été les premiers chrétiens... et on retrouve de nos jours des juifs messianiques, qui croient en Yeshoua de la même manière que les chrétiens.

En définitive, les juifs sont infiniment plus respectueux des chrétiens que les musulmans... Surtout quand les musulmans se sentent en position de force.

et pourtant cette personne sait que les juifs n'ont pas traité Jésus seulement de criminel, mais de fils d'une prostitué, et sa MERE est carrement une prostitue par eux.
et donc si cet homme connais ces accusations tres graves et surment d'autres, comment peut-il etre chretien, alors qu'il les cache et dit que JUIFS disent que Jésus et seulement un criminel???

POURQUOI SE MET -IL DU COTE DES JUIFS???

IL PEUT NE PAS SE METTRE DU COTE DES MUSULMANS , PERSONNE NE LE FORCE, MAIS LES JUIFS NE SONT-IL PAS ALORS LES PREMEIRS QU'IL DOIT EVITE????

JUJEZ VOUS MEME LA SUITE DES CES COMMENTAIRES DONT JE N'AI RAPORTE QU'une infine QANTITE


Citation :
Ah? y a pas de papier-cul dans l'islam?

ou sa :
Citation :
n'empêche que certaines femmes, pour rester vierge avant le mariage, vont utiliser la sodomie.
Personnellement, je trouve ça abject, mais il parait qu'il y en a qui aiment ça... partout dans le monde.

TOUT EN SACHANT QUE SA NE VIENT QUE D'UNE UNIQUE ET SEUL PERSONNE

ET QUI N'A REçU AUCUN AVERTISSEMENT JUSQU'A PRESENT


ON N'EN VEUT PLUS DE CES RASCITES ISLAMOPHOBE QUI NE VALENT RIEN


Dernière édition par chrisredfeild le Lun 19 Oct 2009, 1:35 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

Les 3 états de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les 3 états de l'Islam   Les 3 états de l'Islam Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 1:35 pm

chrisredfeild a écrit:
CHER LECTEUR COMMENT JUJEZ VOUS UN HOMME DISANT SA ET QUI SE RECLAME ETRE CHRETIEN

Citation :
Jusqu'à présent, je ne vois que des musulmans salir Yeshoua par le déni de ce qu'il a accompli et surtout insister. Le problème, c'est que l'Islam se pose en "concurrent" du christianisme et comme il a des ambitions politique (conquête du monde au nom de son dieu), l'Islam sent le besoin maladif d'abaisser, de dénigrer tout ce qui est chrétien.

Les juifs ont donné leur opinion, ils rejettent Yeshoua, il aurait été un criminel selon leur foi. C'est leur interprétation, mais ils se tiennent tranquille avec ça.
Toutefois, tu oublies que ce sont les juifs qui ont été les premiers chrétiens... et on retrouve de nos jours des juifs messianiques, qui croient en Yeshoua de la même manière que les chrétiens.

En définitive, les juifs sont infiniment plus respectueux des chrétiens que les musulmans... Surtout quand les musulmans se sentent en position de force.

et pourtant cette personne sait que les juifs n'ont pas traité Jésus seulement de criminel, mais de fils d'une prostitué, et sa MERE est carrement une prostitue par eux.
et donc si cet homme connais ces accusations tres graves et surment d'autres, comment peut-il etre chretien, alors qu'il les cache et dit que JUIFS disent que Jésus et seulement un criminel???

POURQUOI SE MET -IL DU COTE DES JUIFS???

IL PEUT NE PAS SE METTRE DU COTE DES MUSULMANS , PERSONNE NE LE FORCE, MAIS LES JUIFS NE SONT-IL PAS ALORS LES PREMEIRS QU'IL DOIT EVITE????

JUJEZ VOUS MEME LA SUITE DES CES COMMENTAIRES DONT JE N'AI RAPORTE QU'une infine QANTITE


Citation :
Ah? y a pas de papier-cul dans l'islam?

ou sa :
Citation :
n'empêche que certaines femmes, pour rester vierge avant le mariage, vont utiliser la sodomie.
Personnellement, je trouve ça abject, mais il parait qu'il y en a qui aiment ça... partout dans le monde.

TOUT EN SACHANT QUE SA NE VIENT QUE D'UNE UNIQUE ET SEUL PERSONNE

ET QUI N'A REçU AUCUN AVERTISSEMENT JUSQU'A PRESENT

Il faut croire que je ne fais pas d'attaques personnelles, que je ne colporte pas des propos diffamatoires et que mes arguments sont vérifiables

je demande encore une fois aux modérateurs d'examiner ces propos n'ayant pour but que m'attaquer personnellement.


Dernière édition par unquebecois le Lun 19 Oct 2009, 1:46 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Les 3 états de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les 3 états de l'Islam   Les 3 états de l'Islam Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 1:36 pm

DEGAGE MINABLE


et la MODERATION N'A PAS AGIT , et N'A RIEN FAIT DEPUIS HIER et QU'a t-elle fait???

elle m'a attribué un avertissement en encourageant ce rasciste VENDU AU JUIFS


J'AIMERAIS SINCERMENT QUE DES MUSULMANS SE MANIFESTENT CAR IL Y'A REELEMENT DU RASCISEME QUI SE DEGAGE ET DE LA HAINE
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Les 3 états de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les 3 états de l'Islam   Les 3 états de l'Islam Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 1:46 pm

un homme qui tolere sa :
Citation :
Les juifs ont donné leur opinion, ils rejettent Yeshoua, il aurait été un criminel selon leur foi. C'est leur interprétation, mais ils se tiennent tranquille avec ça.

n'est pas un HOMME.


une seul insulte envers un prophete, meme minime ne vient que du SATAN LUI MEME

HORS DE MON CHEMIN , JE ME SUIS SUFFISEMENT RABAISSE EN T'ADRESSANT LA PAROLE
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

Les 3 états de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les 3 états de l'Islam   Les 3 états de l'Islam Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 1:47 pm

chrisredfeild a écrit:
DEGAGE MINABLE


et la MODERATION N'A PAS AGIT , et N'A RIEN FAIT DEPUIS HIER et QU'a t-elle fait???

elle m'a attribué un avertissement en encourageant ce rasciste VENDU AU JUIFS


J'AIMERAIS SINCERMENT QUE DES MUSULMANS SE MANIFESTENT CAR IL Y'A REELEMENT DU RASCISEME QUI SE DEGAGE ET DE LA HAINE

T'es seul dans ton coin car tes agissements sont indéfendables... c'est aussi simple que ça....
Revenir en haut Aller en bas
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

Les 3 états de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les 3 états de l'Islam   Les 3 états de l'Islam Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 2:03 pm

chrisredfeild a écrit:
un homme qui tolere sa :
Citation :
Les juifs ont donné leur opinion, ils rejettent Yeshoua, il aurait été un criminel selon leur foi. C'est leur interprétation, mais ils se tiennent tranquille avec ça.

n'est pas un HOMME.


une seul insulte envers un prophete, meme minime ne vient que du SATAN LUI MEME

HORS DE MON CHEMIN , JE ME SUIS SUFFISEMENT RABAISSE EN T'ADRESSANT LA PAROLE


Tu te crois dans la maison de l'Islam?

cesse de ruminer les mêmes choses.

c'est ton prophète criminel qui pourrait être assimilé à Satan.

C'est une chance qu'il ait vécu il y a 1400 ans, les armes n'étaient pas assez développée comme maintenant. Autrement, la planète serait radioactive depuis longtemps.

J'ai lu des travaux fait par des psychologues qui ont examiné un texte décrivant le vécu de mahomet. Le texte ne donnait rien de significatif permettant d'identifier mahomet. Ils ont donc mis de côté toutes les actes de piraterie et n'ont conservé que le principal...
Le résultat était catastrophique: Personnalité état-limite (borderline), personnalité antisociale et personnalité narcissique.

Il n'ont pas fait d'autre test que les tests de personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Les 3 états de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les 3 états de l'Islam   Les 3 états de l'Islam Icon_minipostedLun 19 Oct 2009, 10:55 pm

unquebecois a écrit:


Jusqu'à présent, je ne vois que des musulmans salir Yeshoua par le déni de ce qu'il a accompli et surtout insister. Le problème, c'est que l'Islam se pose en "concurrent" du christianisme et comme il a des ambitions politique (conquête du monde au nom de son dieu), l'Islam sent le besoin maladif d'abaisser, de dénigrer tout ce qui est chrétien.

Les juifs ont donné leur opinion, ils rejettent Yeshoua, il aurait été un criminel selon leur foi.
C'est leur interprétation, mais ils se tiennent tranquille avec ça.
Toutefois, tu oublies que ce sont les juifs qui ont été les premiers chrétiens... et on retrouve de nos jours des juifs messianiques, qui croient en Yeshoua de la même manière que les chrétiens.

En définitive, les juifs sont infiniment plus respectueux des chrétiens que les musulmans... Surtout quand les musulmans se sentent en position de force.

C'est comme ça.
Je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15988
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les 3 états de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les 3 états de l'Islam   Les 3 états de l'Islam Icon_minipostedMar 20 Oct 2009, 5:47 am

chrisredfeild a écrit:
DEGAGE MINABLE


et la MODERATION N'A PAS AGIT , et N'A RIEN FAIT DEPUIS HIER et QU'a t-elle fait???

elle m'a attribué un avertissement en encourageant ce rasciste VENDU AU JUIFS


J'AIMERAIS SINCERMENT QUE DES MUSULMANS SE MANIFESTENT CAR IL Y'A REELEMENT DU RASCISEME QUI SE DEGAGE ET DE LA HAINE

Garde ton calme Rachid. Qu'as-tu vraiment contre les Juifs? C'est le Coran qui te pousses ainsi à ruer dans les brancards, parcequ'on défends le peuple Juif.
N'oublies pas Rachid, que le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob a dit: "Je nénirai ceux qui te béniront et je maudirai ceux qui te maudiront". Tu es en train de te maudire par Dieu lui-même.

Alors reprends-toi et réfléchis un peu plus avant de répondre comme une sulfateuse.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les 3 états de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les 3 états de l'Islam   Les 3 états de l'Islam Icon_minipostedMar 20 Oct 2009, 9:08 am

chrisredfeild a écrit:

........................................................;;
VOUS DEFENDEZ LES JUIFS????

SERIEUSEMENT , POURQUEL MOTIF LES DEFENDEZ VOUS???

ne sont-ils pas eux qui ont voulu tué Jésus??

vous haissez les musulmans parcequ'ils nient la divinité de Jésus et jamais sans l'accusé, mais vous DEFENDEZ LES JUIFS malgre qu'il traitent Jésus ET SA MERE DE .........
...................................................
.


1. Rachid, les Chrétiens ne détestent nullement les Musulmans, mais ils considèrent le Coran comme une erreur maléfique ... (de même que les Musulmans considèrent la notion de Divinité du Christ comme un erreur gravissime ...)

2. Les Chrétiens défendent les Israéliens ( je ne dis pas les Juifs, mais je dis les Israéliens), par sentiment de culpabilité vis-à-vis des populations juives d'Europe pendant la Guerre mondiale ....
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les 3 états de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les 3 états de l'Islam   Les 3 états de l'Islam Icon_minipostedMar 20 Oct 2009, 9:17 am

chrisredfeild a écrit:
.....................................................
JUJEZ VOUS MEME LA SUITE DES CES COMMENTAIRES DONT JE N'AI RAPORTE QU'une infine QANTITE


Citation :
Ah? y a pas de papier-cul dans l'islam?

ou sa :
Citation :
n'empêche que certaines femmes, pour rester vierge avant le mariage, vont utiliser la sodomie.
Personnellement, je trouve ça abject, mais il parait qu'il y en a qui aiment ça... partout dans le monde.

TOUT EN SACHANT QUE SA NE VIENT QUE D'UNE UNIQUE ET SEUL PERSONNE

ET QUI N'A REçU AUCUN AVERTISSEMENT JUSQU'A PRESENT


Mais pourquoi donc, n'as-tu jamais porté plainte par MP, ou utiloisé l'outil "plainte" ???

Je n'ai reçu de toi aucun MP. pour te plaindre...

Je pense que tu as eu tort ....


Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15988
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les 3 états de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les 3 états de l'Islam   Les 3 états de l'Islam Icon_minipostedMar 20 Oct 2009, 8:41 pm

mario a écrit:
chrisredfeild a écrit:

........................................................;;
VOUS DEFENDEZ LES JUIFS????

SERIEUSEMENT , POURQUEL MOTIF LES DEFENDEZ VOUS???

ne sont-ils pas eux qui ont voulu tué Jésus??

vous haissez les musulmans parcequ'ils nient la divinité de Jésus et jamais sans l'accusé, mais vous DEFENDEZ LES JUIFS malgre qu'il traitent Jésus ET SA MERE DE .........
...................................................
.


1. Rachid, les Chrétiens ne détestent nullement les Musulmans, mais ils considèrent le Coran comme une erreur maléfique ... (de même que les Musulmans considèrent la notion de Divinité du Christ comme un erreur gravissime ...)

2. Les Chrétiens défendent les Israéliens ( je ne dis pas les Juifs, mais je dis les Israéliens), par sentiment de culpabilité vis-à-vis des populations juives d'Europe pendant la Guerre mondiale ....
Bonjour Mario.
Suis content que ton pc fonctionne; ce sont les mystères de Microsoft Les 3 états de l'Islam 895784
Es-tu vraiment sûr que "les chrétiens défendent les Israéliens ( je ne dis pas les Juifs, mais je dis les Israéliens), par sentiment de culpabilité vis-à-vis des populations juives d'Europe pendant la Guerre mondiale" ?
Ce que tu affirmes est inexact.
Et pourquoi différencies-tu Juifs des Israéliens ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Les 3 états de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les 3 états de l'Islam   Les 3 états de l'Islam Icon_minipostedMar 20 Oct 2009, 8:57 pm

Citation :
Les Chrétiens défendent les Israéliens ( je ne dis pas les Juifs, mais je dis les Israéliens), par sentiment de culpabilité vis-à-vis des populations juives d'Europe pendant la Guerre mondiale ....

bien que mon message fait imaginé qu'il assuse tout les chretiens, je sais qu'il y'a beaucoup de chrétiens qui ne défendent pas israél, et bizarrement, certains musulmans (bien que peu) défendent israél

mais pour les juifs, ce n'ai pas une haine que j'éprouve envers eux, c'est autre chose, car la haine generalement ne s'efface pas, ce que j'ai, est que je n'approuve pas dutout leur orgueille, leur religion (bien plus que le christianniseme), d'ailleur meme le coran les blame a plusieur maniere beaucoup plus que chrétiens , et
ce qui m'a surtout révolté et lorsque QUEBEQUOIS s'est mis a les defendre (non seulement dans se passage) alors qu'il sais que :

musualman : ne tolere jamais que Jésus et sa mere soit accusé, tout en reniant sa divinité.
juifs: accuse Jésus et sa mere de choses vulgaire tout en reniant sa divinité et tout en sachant au fond de leur coeur la vérité qu'ils ont rejeté par orgueille (ceci concerne generalement leur RABIN).


quebequois aurait pu critiqué l'islam sans allez défendre les juifs, car les chrétiens qui critiquent ouvertement les musulmans doivent logiquement surtout critiqué dabord les juifs .
c'est un raisonnement logique qui montre l'amour du chrétien envers sa foi: NE JAMAIS TOLERE LES ACCUSATION GRAVE CONTRE Jésus ET SA MERE

quebequois aurait donc pu agir comme sa, mais son dernier commentaire, m'a franchement deçu, surtout lorsqu'il leur donne des excuses comme :
Citation :
Toutefois, tu oublies que ce sont les juifs qui ont été les premiers chrétiens...

parceque sa leur donne un pardon de la part de DIEU?????

si qq'un accuse Jésus , alors qu'il soit juifs, chretiens, ou musulmans ou autre, il doit repentir ou il ne verra jamais le PARADIS,
un chrétiens qui se déclare connaitre la bible (comme lui) devrait-il dir des choses ainsi?????
et combien de juifs ont embrassé l'islam, DIEU sais que durant la revelation ils etait nombreux, mais les autres qui ont persisté dans leur orgueills ont toujours accusé les 2 prophetesn et rien ne change envers eux, et personne parmi les musulmans (et meme parmi les chretiens) ne leur ont donné une excuse pareil.

PUIS il a dit sa
Citation :
En définitive, les juifs sont infiniment plus respectueux des chrétiens que les musulmans... Surtout quand les musulmans se sentent en position de force.

parcequ'ils sont tres tres peu nombreux (a peine 20 million dans le monde), alors que chrétiens et musulmans sont plus d'un milliar est demi.
mais l'histoire et le temps présents ont démontré que s'il sont majoritaire, alors ils sont les PIRES ENNEMIE.

y'a qu'avoir ce qui se passe en israél ou ils sont majoritaire, et ce qu'ils font au musulmans n'a rien avoir avec ce que font les musulmans au chrétiens dans le monde musulmans,

car contrairement au juifs, chez la terre d'islam, se sont les extremistes (kharidjites) qui font du mal au chrétiens mais surtout au musulmans, donc si des chrétiens algériens se plaignent, leur plainte n'a vraiment rien avoir avec se qu'on a reçu nous musulmans de la part de ses terro.
mais chez les juifs, ce n'est pas du terroriseme, c'est carrement eux, leur religion qui n'impose pas de djizia, alors ils sont dans l'obligation de décimé le PEUPLE,
et donc le commentaire de QUEBEQUOIS , n'a aucune valeur, car le jour ou juifs se ront comme musulmans et chrétiens plus d'un milliard d'habitant, alors il pourra vérifié sont commentaire, mais jusqu'a présent, 20 million d'habitant ont démontré suffisement ce qu'ils sont capable de fair dans une seul région du monde lorsqu'ils sont majoritaire , et l'histoire a aussi démontré ceci face a la persecution de Jésus et les prophete tué avant lui et surtout les manigances employé contre mohamad et qu'on fait semblant de les masqué afin d'accusé notre prophete de meurtre délibéré.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les 3 états de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les 3 états de l'Islam   Les 3 états de l'Islam Icon_minipostedMar 20 Oct 2009, 9:24 pm

chrisredfeild a écrit:
.........................................................;
ce qui m'a surtout révolté et lorsque QUEBEQUOIS s'est mis a les defendre (non seulement dans se passage) alors qu'il sais que :

musualman : ne tolere jamais que Jésus et sa mere soit accusé, tout en reniant sa divinité.
juifs: accuse Jésus et sa mere de choses vulgaire tout en reniant sa divinité et tout en sachant au fond de leur coeur la vérité qu'ils ont rejeté par orgueille (ceci concerne generalement leur RABIN).


quebequois aurait pu critiqué l'islam sans allez défendre les juifs, car les chrétiens qui critiquent ouvertement les musulmans doivent logiquement surtout critiqué dabord les juifs .
c'est un raisonnement logique qui montre l'amour du chrétien envers sa foi: NE JAMAIS TOLERE LES ACCUSATION GRAVE CONTRE Jésus ET SA MERE
...........................................................................
.

Peut-être Unquebecois ne connaît-il pas ces passages du TALMUD auxquels tu fais allusion ???

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Les 3 états de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les 3 états de l'Islam   Les 3 états de l'Islam Icon_minipostedMar 20 Oct 2009, 9:29 pm

Citation :
Peut-être Unquebecois ne connaît-il pas ces passages du TALMUD auxquels tu fais allusion ???

je pense que tu n'a pas lu tout ces commentaires, et si t'a eu avec lui plusieur débat, tu saura qu'il les aurais surment lu, mais de toutes façon, il tolére ceci :
Citation :
Les juifs ont donné leur opinion, ils rejettent Yeshoua, il aurait été un criminel selon leur foi. C'est leur interprétation, mais ils se tiennent tranquille avec ça.

normalement, il n'aurait meme pas écrit ceci,

et pour la plainte, j'avoue que j'ai carrément oublié de te l'envoyé, mais j'ai bien envoyé a NICO, mais......
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Les 3 états de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les 3 états de l'Islam   Les 3 états de l'Islam Icon_minipostedMar 20 Oct 2009, 10:00 pm

mario a écrit:



2. Les Chrétiens défendent les Israéliens ( je ne dis pas les Juifs, mais je dis les Israéliens), par sentiment de culpabilité vis-à-vis des populations juives d'Europe pendant la Guerre mondiale ....
Tu es antisioniste ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Les 3 états de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les 3 états de l'Islam   Les 3 états de l'Islam Icon_minipostedMar 20 Oct 2009, 10:12 pm

c'est sa le malheur des gens.

le monde actuel marche a l'envers, vraiment a l'envers, celui qui critique l'islam est tolere, et celui qui critique juifs est antisioniste.

et pourtant on proclame la liberté d'expression,

si vous accusé librement musulmans, on est tout autant libre que vous d'accusé juifs, pourquoi voyez vous du mal en sa alors que non seulement ils nient la divinité de Jésus comme nous, mais ils vont bien lioin en l'accusant de....... ainsi que sa mere de ........


et donc en fin de compte vous ne critiqué pas l'islam a cause de votre amour envers le christianniseme, mais seulement par PUR HAINE
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Les 3 états de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les 3 états de l'Islam   Les 3 états de l'Islam Icon_minipostedMar 20 Oct 2009, 10:20 pm

chrisredfeild a écrit:
c'est sa le malheur des gens.

le monde actuel marche a l'envers, vraiment a l'envers, celui qui critique l'islam est tolere, et celui qui critique juifs est antisioniste.

Critiquer l'islam est critiquer une idéologie, critiquer les juifs, c'est critiquer des personnes. Tu vois la différence.
Tu as le droit de critiquer le christianisme en disant par ex qu'il est polythéiste, comme j'ai le droit de dire que tu as tort. J'ai le droit de critiquer l'islam comme antichrist car allah nie le Fils et ne peut pas être le dieu judeo chrétien, comme tu as le droit de dire que j'ai tort car selon ta croyance, l'islam vient de dieu. Cela reste au niveau de l'idéologie, pas des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 3 états de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Les 3 états de l'Islam   Les 3 états de l'Islam Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 3 états de l'Islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Un imam dans tout ses états !
» Le logo "JW.org" refusé par les Etats-Unis...
» ETATS-UNIS. Fusillade devant le siège de la NSA
» Intempéries mortelles dans le sud des États-Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-