*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire   Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Oct 2009, 6:23 am

Rappel du premier message :

PROMESSES DE LA TRÈS SAINTE VIERGE

AUX DÉVOTS DU ROSAIRE

Approuvées à Rome en 1895





misericordelère Promesse : La dévotion du Très Saint Rosaire est un grand signe de prédestination.

2ème Promesse : Quiconque récitera pieusement le Rosaire et persévérera dans cette dévotion, verra ses prières exaucées.

3ème Promesse : Ceux qui propageront mon Rosaire seront secourus par moi dans tous leurs maux.

4ème Promesse : Persévère dans mon Rosaire et je subviendrai à tes besoins.

5ème Promesse : Celui qui récite pieusement le Rosaire, en méditant les mystères, se convertira s'il est pécheur.

6ème Promesse : Ceux qui récitent le Rosaire trouveront pendant leur vie et à leur mort réconfort et lumière.

7ème Promesse : Celui qui se recommande à moi par le Rosaire ne périra pas.

8ème Promesse : À ceux qui récitent mon Rosaire, je promets ma protection spéciale.

9ème Promesse : Prêche le Rosaire ; c'est une arme très puissante contre l'enfer, et un bouclier impénétrable contre les traits de l'ennemi.

scapulaire10ème Promesse : Quiconque récitera dévotement le Rosaire croîtra en grâce, s'il est juste, et deviendra digne de la vie éternelle.

11ème Promesse : Je promets des grâces de choix aux dévots de mon Rosaire.

12ème Promesse : Je veux que ceux qui chantent mes louanges par le Rosaire aient lumière, liberté et plénitude de grâces.

13ème Promesse : Les vrais dévots du Rosaire ne mourront pas sans sacrements.

14ème Promesse : Je suis spécialement la Mère des enfants du Rosaire qui sont dans le Purgatoire, tous les jours, j'en délivre un grand nombre.

15ème Promesse : Les vrais enfants de mon Rosaire jouiront d'une grande gloire dans le ciel.
(Extrait des écrits du Bx Alain de la Roche.)

http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/Rosaire/rosaire/3promesse.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire   Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Oct 2010, 11:18 am

INFO

Citation :
merci ,quand même de donner ta perception .

MAIS TU NE DONNE PAS LA TIENNE,INFO.

QUELQUE PART TU ES UN HYPOCRITES !!!!

MAT 23
25 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! car vous nettoyez le dehors de la coupe et du plat ; mais au dedans, ils sont pleins de rapine et d’intempérance*.
26 Pharisien aveugle ! nettoie premièrement le dedans de la coupe et du plat, afin que le dehors aussi soit net.
27 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! car vous ressemblez à des sépulcres blanchis, qui paraissent beaux au dehors, mais qui, au dedans, sont pleins d’ossements de morts et de toute sorte d’impureté.
28 Ainsi, vous aussi, au dehors vous paraissez justes aux hommes, mais au dedans vous êtes pleins d’hypocrisie et d’iniquité*.
29 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! car vous bâtissez les tombeaux des prophètes, et vous ornez* les sépulcres des justes,
30 et vous dites : Si nous avions été dans les jours de nos pères, nous n’aurions pas pris part avec eux au sang des prophètes ;
31 en sorte que vous êtes témoins contre vous-mêmes que vous êtes les fils de ceux qui ont tué les prophètes ;
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire   Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Oct 2010, 11:47 am

Citation :
"meluccio,
scribes et pharisiens hypocrites bla,bla,bla
Bon ,je suis rendu un scribe et un pharisien
Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 631461 Bon je pensais que ce forum ,ils existait des règlements et des modérateur ,Il semble que NON .
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire   Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Oct 2010, 8:48 pm

DIRE QUE TU ES UN PHARISIEN,N'EST PAS UNE INSULTE A TA PERSONNE,MAIS CONTRE TON ESPRIT.

IL Y A UN EXEMPLE DANS LA BIBLE OU LES PHARISIENS POSE DES QUESTION A JESUS POUR LE PIEGER.

ET QUAND JESUS LEUR POSA DES QUESTIONS ,COMME ILS NE SAVAIENT PAS REPONDRE ILS REPONDAIRENT "NOUS NE SAVONS PAS"

MATHIEU 21-23-32;

23 Et quand il fut entré dans le temple, les principaux sacrificateurs et les anciens du peuple vinrent à lui, comme il enseignait, disant : Par quelle autorité fais-tu ces choses, et qui t’a donné cette autorité ?
24 Et Jésus, répondant, leur dit : Je vous demanderai, moi aussi, une chose ; et si vous me la dites, je vous dirai, moi aussi, par quelle autorité je fais ces choses.
25 Le baptême de Jean, d’où était-il ? du ciel, ou des hommes ? Et ils raisonnaient en eux-mêmes, disant : Si nous disons : Du ciel, il nous dira : Pourquoi donc ne l’avez-vous pas cru ?
26 Et si nous disons : Des hommes, nous craignons la foule, car tous tiennent Jean pour un prophète.
27 Et, répondant, ils dirent à Jésus : Nous ne savons. Lui aussi leur dit : Moi non plus, je ne vous dis pas par quelle autorité je fais ces choses.
28 Mais que vous en semble ? Un homme avait deux enfants ; et venant au premier, il dit : [Mon] enfant, va aujourd’hui travailler dans ma* vigne.
29 Et lui, répondant, dit : Je ne veux pas ; mais après, ayant du remords, il y alla.
30 Et venant au second, il dit la même chose ; et lui, répondant, dit : Moi [j’y vais], seigneur ; et il n’y alla pas.
31 Lequel des deux fit la volonté du père ? Ils lui disent : Le premier. Jésus leur dit : En vérité, je vous dis que les publicains et les prostituées vous devancent dans le royaume de Dieu.
32 Car Jean est venu à vous dans la voie de la justice, et vous ne l’avez pas cru ; mais les publicains et les prostituées l’ont cru ; et vous, l’ayant vu, vous n’en avez pas eu de remords ensuite pour le croire.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sophiea37
.
.


Date d'inscription : 17/08/2010
Féminin
Messages : 1219
Pays : France
R E L I G I O N : Pas de religion : chrétienne convertie et née de nouveau

Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire   Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Oct 2010, 10:37 pm

Où est l'Eglise de Dieu?
Luc 17:20 Les pharisiens demandèrent à Jésus quand viendrait le royaume de Dieu. Il leur répondit: Le royaume de Dieu ne vient pas de manière à frapper les regards.
Luc 17:21 On ne dira point: Il est ici, ou: Il est là. Car voici, le royaume de Dieu est au milieu de vous.

Matthieu 18:20 Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux.

1 Corinthiens 3:16 Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous?

Romains 12:5 ainsi, nous qui sommes plusieurs, nous formons un seul corps en Christ, et nous sommes tous membres les uns des autres.

1 Pierre 2:4 Approchez-vous de lui, pierre vivante, rejetée par les hommes, mais choisie et précieuse devant Dieu;

Actes 7:48 Mais le Très Haut n'habite pas dans ce qui est fait de main d'homme, comme dit le prophète:

1 Corinthiens 11:3 Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l'homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ.

Éphésiens 5:23 car le mari est le chef de la femme, comme Christ est le chef de l'Église, qui est son corps, et dont il est le Sauveur.


Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire   Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Oct 2010, 3:34 am

"meluccio"
En plus tu as besoin de justifier tes propos face a un intervenant que tu qualifié de scribe et un pharisien. Personnellement ,je m'en fou _Par contre je pensais que ce forum ,ils existait des règlements et des modérateur ,Il semble que NON .
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire   Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Oct 2010, 3:40 am

Citation :
Sophiea37 a écrit:
Où est l'Eglise de Dieu?

Luc 17:20 Les pharisiens demandèrent à Jésus quand viendrait le royaume de Dieu. Il leur répondit: Le royaume de Dieu ne vient pas de manière à frapper les regards.
Texte qui ne dis point :Où est l'Eglise de Dieu?
Citation :
Luc 17:21 On ne dira point: Il est ici, ou: Il est là. Car voici, le royaume de Dieu est au milieu de vous.
Texte qui ne dis point :Où est l'Eglise de Dieu?
Citation :
Matthieu 18:20 Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux.
Texte qui ne dis point :Où est l'Eglise de Dieu?
Citation :
1 Corinthiens 3:16 Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous?
Texte qui ne dis point :Où est l'Eglise de Dieu?
Citation :
Romains 12:5 ainsi, nous qui sommes plusieurs, nous formons un seul corps en Christ, et nous sommes tous membres les uns des autres.
Texte qui ne dis point :Où est l'Eglise de Dieu?

Citation :
1 Pierre 2:4 Approchez-vous de lui, pierre vivante, rejetée par les hommes, mais choisie et précieuse devant Dieu;
Texte qui ne dis point :Où est l'Eglise de Dieu?

Citation :
Actes 7:48 Mais le Très Haut n'habite pas dans ce qui est fait de main d'homme, comme dit le prophète:
Texte qui ne dis point :Où est l'Eglise de Dieu?
Citation :
1 Corinthiens 11:3 Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l'homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ.
Texte qui ne dis point :Où est l'Eglise de Dieu?
Citation :
Éphésiens 5:23 car le mari est le chef de la femme, comme Christ est le chef de l'Église, qui est son corps, et dont il est le Sauveur
.
Texte qui ne dis point :Où est l'Eglise de Dieu?

Conclusion :Question qui restes sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sophiea37
.
.


Date d'inscription : 17/08/2010
Féminin
Messages : 1219
Pays : France
R E L I G I O N : Pas de religion : chrétienne convertie et née de nouveau

Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire   Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Oct 2010, 4:38 am

Mais si

L'Eglise est le corps de Christ, l'épouse de Christ

L'Eglise n'est pas une dénomination mais des chrétiens nés de nouveau qui appartiennent au Seigneur, qui ont cru en JC, se sont baptisés, qui ont abandonné leur vaine maniêre de vivre pour marcher par la foi et par l'Esprit qui habite en eux...

L'Église catholique n'est pas l'Eglise de Dieu
Le pape est le chef des catholiques
Jésus est le chef de l'Eglise du Seigneur

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire   Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Oct 2010, 5:02 am

Nul ne dervrait faire de promesse qu'il ne peut tenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire   Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Oct 2010, 5:19 am

Citation :
Sophiea37 a écrit:
Mais si

L'Eglise est le corps de Christ, l'épouse de Christ
texte Biblique qui dis cela ,clairement ?

Citation :
L'Eglise n'est pas une dénomination mais des chrétiens nés de nouveau qui appartiennent au Seigneur, qui ont cru en JC, se sont baptisés, qui ont abandonné leur vaine maniêre de vivre pour marcher par la foi et par l'Esprit qui habite en eux...
Deux parties dans cette phrase ! Premièrement: sur l'Église lire et accepter tu est Pierre et sur cette pierre etc... la suite ,est une définition sur le mot chrétien .
Citation :
L'Église catholique n'est pas l'Eglise de Dieu
Ça ,c'est toi qui le dis .
Citation :
Le pape est le chef des catholiques
Le Pape est le chef et représentant Apostolique de la succession que Jésus a transmit a l'Apôtre Pierre .
Citation :
Jésus est le chef de l'Eglise du Seigneur
En effet ,mais IL ne nous a point laisser a tout vents et marrer part Amour pour nous _donc IL a fondé Une Église et transmit a Pierre et successeur des mandats .
Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 631461
Mais ont est rendu très loin du sujet initial . Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
Sophiea37
.
.


Date d'inscription : 17/08/2010
Féminin
Messages : 1219
Pays : France
R E L I G I O N : Pas de religion : chrétienne convertie et née de nouveau

Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire   Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Oct 2010, 5:58 am

Peut être mais je vous réponds
C'est la vérité qui doit être dite
Car les Ecritures nous dirigent!

Il n'y a jamais eu de dirigeants dans l'Eglise (pas une bâtisse mais l'ensemble des enfants de Dieu baptisés par l'Esprit de Dieu)
C'est une relation horizontale entre frères qui exercent un ministêre (fonction)et des dons au servive les uns des autres et une relatiin horizontale avec le Seigneur qui est notre chef...
Dieu établit dans chaque assemblée des apotres, docteurs, pasteurs et docteurs et prophëtes ainsi que des dons au service des chrétiens et du monde (pour convertir, sauver, délivrer...)

Le fondement de l'Eglise est Jesus Christ

La pierre dont parle Christ est lui même...

Le roc dit certaines traductions :

Pierre n'était pas un chef...

Votre église est une construvction pyramidale, autoritaire et mensongère, loin de la véritable église de Christ

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire   Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Oct 2010, 6:05 am

Dieu n'a jamais rien écrit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire   Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Oct 2010, 6:36 am

[quote]
Citation :
Sophiea37 a écrit:
Peut être mais je vous répondsC'est la vérité qui doit être dite
Car les Ecritures nous dirigent!
Il n'y a jamais eu de dirigeants dans l'Eglise (pas une bâtisse mais l'ensemble des enfants de Dieu baptisés par l'Esprit de Dieu)C'est une relation horizontale entre frères qui exercent un ministêre (fonction)et des dons au servive les uns des autres et une relatiin horizontale avec le Seigneur qui est notre chef...Dieu établit dans chaque assemblée des apotres, docteurs, pasteurs et docteurs et prophëtes ainsi que des dons au service des chrétiens et du monde (pour convertir, sauver, délivrer...)
Analyser ,cette parole du Divin Maitre : tu est Pierre et sur cette pierre etc....
Citation :
Le fondement de l'Eglise est Jesus Christ
Oui ,en effet IL est le fondateur de Son Église
Citation :
La pierre dont parle Christ est lui même...
Oui,c'est ca il se parlait a lui-même en disant des paroles a un autre que LUI-Même ,IL se faisait des promesses a lui-même .Un zigoteau en sommes !!!!

Citation :
Le roc dit certaines traductions :Pierre n'était pas un chef...
Non ,simplement un pécheur de poissons .

Citation :
Votre église est une construvction pyramidale, autoritaire et mensongère, loin de la véritable église de Christ
En effet ainsi la t'IL voulu Jésus ,Pierre les Apôtres ,les successeurs légitime des Apôtres etc...jusqu'au dernier fidèles ,autoritaire en effet ,pouvoir de lier et de délier etc,,,, mensongère .Regard Biblique de Paul sur l'Église du Seigneur ,malgré des trahisons Judas ,Simon le magicien et d'autres loups,hérétiques ,schismatiques dans son sein l'Église est colonne et soutiens de la vérité (Paul) .
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire   Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Oct 2010, 6:52 am

Salutation en Christ,

Désolé pour le retard mais je viens juste d'avoir le message de confirmation de ta réponse mister Info !

Citation :
Info :
l'Église qui est colonne et soutiens de la vérité toi, tu parle de ton propre fond du mouvement née de nouveau ( mouvement issues du protestantisme donc les membres rentre en transe ,issue des peuples païens Africains) ....

C'est quoi cet esprit de transe ,lors du Baptême ou de l'imposition des mains :l'esprit-Saint ? Mon œil !
Et le mouvement Born Again son origine est issu du protestantisme , non des Églises Apostoliques fondé part le Seigneur Jésus-Christ ,même s'ils se pompe quelques textes biblique pour tenter de séduire les faibles et les ignorants en matière d'histoire religieuse et spirituel pour tenter de se donner crédit . Merci .point pour moi _j aime trop la Sainte-Trinité
J'ai volontairement sélection que ces deux point de ta longue réponse pour ne pas m’étaler inutilement sur cette discussion sans fin.

Pourquoi ces deux point ?!
Simplement pour te dire Mister Info que tu te fais un vrai "film" à toi tout seul mon ami !

Jamais je ne t'ai parlé d'un mouvement des "born again" ou "né de nouveau" selon l'interprétation qu'on veut bien lui donner mais je t'ai uniquement présenté l'Evangile de Christ selon l'enseignement qu'en rapportent les écritures.

Si tu t'en crois supérieur et que ton amour aveugle pour ta "sacro-sainte trinité" t’enflamme au point de justifier des apparitions de la vierge et des prières aux morts alors sache qu'elle est tombée bien bas ta colonne qui est sensé représenter ton église romaine.

Alors soyons bien clair entre nous mon ami, si ton expérience privée et individuelle avec Christ l'Agneau de Dieu n'est pas conforme à celle du commencement à celle du jour de pentecôte (Actes 2), que peut bien être la suite ?!

Et je suis désolé de ne rien pouvoir faire pour toi si ce n'est que de croire que si ta Foi est réellement en Jésus-Christ comme le dit sa Parole alors Il te fera grâce et ne permettra pas que tu reste prisonnier de cet enfer religieux.

"Jésus dit donc aux Juifs qui avaient cru en lui:
Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes véritablement mes disciples.
Et vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira
." Jn 8.31-32

Tu ne me ferras jamais croire que Rome et son menteur qui se fait appeler "très saint Père", puissent un jour justifier avoir cru en Jésus comme le dit sa Parole !


Jude
Revenir en haut Aller en bas
Sophiea37
.
.


Date d'inscription : 17/08/2010
Féminin
Messages : 1219
Pays : France
R E L I G I O N : Pas de religion : chrétienne convertie et née de nouveau

Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire   Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Oct 2010, 7:19 am

Jude là je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire   Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Oct 2010, 11:56 am

....
Citation :
Tu ne me ferras jamais croire que Rome et son menteur qui se fait appeler le "très saint Père", puissent un jour justifier avoir cru en Jésus comme le dit sa Parole !
Cela sembles être un repli sur sois-même _et aucune ouverture au dialogue: sauf un monologue personnel .Alors ....pourquoi tenter de partager sur le parole de Dieu et sur l'établissement de l'Église visible du Seigneur _ Et qui est-tu pour juger que le saint Père (titre honorifique) ne crois point en Jésus-Christ ? L'homme se découvres chaque jour ce qu'il est devant Son Créateur _et toi tu peut comme-ca ,aller juger ton prochain a l'improvise .Même, l'homme marier qui chemines avec son épouse après 50 ans dis: je découvres en elle (épouse) de nouvelles choses sur notre chemin de vie conjugal .
Que Dieu te bénisse quand même .
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire   Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Oct 2010, 10:58 pm

QUAND L'EGLISE CATHO MASSACRAIT TOUS CEUX QUI NE CROYAIENT PAS LE DOGME DE LA TRINITE ,ET LE PEUPLE ELUS D' ,ISRAEL AU NOM DU DIEUX TRINITAIRE,TU TROUVE QUE CE NOM
HONORIFIQUE LUI REVIENT ?????????

SI TU RESPECTES LE PAPE CELA FAIT DE TOI UN MEURTRIE !!!!!

C'EST POUR CELA QU'UNE VOIX VENU DU CIEL DIT DANS AP 18-4;

4 Et j’ouïs une autre voix venant du ciel, disant : Sortez* du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez pas à ses péchés et que vous ne receviez pas de ses plaies :
5 car ses péchés se sont amoncelés* jusqu’au ciel, et Dieu s’est souvenu de ses iniquités.
6 Donnez-lui comme elle [vous] a donné, et doublez-lui le double, selon ses œuvres ; dans la coupe qu’elle a mixtionnée, versez-lui* le double.
7 Autant elle s’est glorifiée et a été dans les délices*, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu’elle dit dans son cœur : Je suis assise en reine, et je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil ;
8 — c’est pourquoi en un seul jour viendront ses plaies, mort, et deuil, et famine, et elle sera brûlée au feu ; car le *Seigneur Dieu* qui l’a jugée est puissant !
9 Et les rois de la terre qui ont commis fornication et qui ont vécu dans les délices avec elle, pleureront et se lamenteront sur elle, quand ils verront la fumée de son embrasement,
10 — se tenant loin par crainte de son tourment, et disant : Hélas ! hélas ! la grande ville, Babylone, la ville forte ! car en une seule heure son jugement est venu.
11 Et les marchands de la terre pleurent et mènent deuil sur elle, parce que personne n’achète plus leur marchandise,
12 marchandise d’or, et d’argent, et de pierres précieuses, et de perles, et de fin lin, et de pourpre, et de soie, et d’écarlate, et tout bois de thuya, et tout article d’ivoire, et tout article en bois très-précieux, et en airain, et en fer, et en marbre ;
13 et de la cannelle, et de l’amome, et des parfums, et de l’huile aromatique, et de l’encens, et du vin, et de l’huile, et de la fine farine, et du froment, et du bétail, et des brebis, et des chevaux, et des chariots, et des esclaves*, et des âmes d’hommes.
14 Et les fruits du désir de ton âme se sont éloignés de toi ; et toutes les choses délicates et éclatantes ont péri pour toi ; et on ne les trouvera plus jamais.
15 Les marchands de ces choses, qui se sont enrichis par elle, se tiendront loin à cause de la crainte de son tourment, pleurant et menant deuil, [et]
16 disant : Hélas ! hélas ! la grande ville qui était vêtue de fin lin et de pourpre et d’écarlate, et parée d’or et de pierres précieuses et de perles ! car, en une seule heure, tant de richesses ont été changées en désolation !
17 Et tout pilote, et quiconque navigue vers [quelque] lieu, et les matelots, et ceux qui sont occupés sur mer, se tenaient loin ;
18 et voyant la fumée de son embrasement, ils s’écrièrent, disant : Quelle [ville] est semblable à la grande ville !
19 Et ils jetèrent de la poussière sur leurs têtes, et, pleurant et menant deuil, ils s’écriaient, disant : Hélas ! hélas ! la grande ville, dans laquelle, par son opulence, tous ceux qui avaient des navires sur la mer étaient devenus riches ! car, en une seule heure, elle a été désolée !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire   Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Oct 2010, 7:22 am

par meluccio le Mer 13 Oct - 11:58
je te garde en réserve pour mon désert .
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire   Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 2:00 am

Marie rends-moi ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire   Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 3:12 am

info
Citation :
je te garde en réserve pour mon désert .

Et moi pour la tasse de café !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire   Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 3:50 am

meluccio a écrit:
info
Citation :
je te garde en réserve pour mon désert .

Et moi pour la tasse de café !

Moi le pousse-café
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire   Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 8:07 am

Citation :
"meluccio"]QUAND L'EGLISE CATHO MASSACRAIT TOUS CEUX QUI NE CROYAIENT PAS LE DOGME DE LA TRINITE ,?
Même le fondateur de l'anti-Trinité Arius _na point été massacrez _Ça te dis quoi ,lires l'histoire pour aller ensuite consulter si les propos des auteurs sont juste !
Citation :
LE PEUPLE ELUS D' ,ISRAEL
Tu veux surement parler des 90 % des protestants qui ont élu Hilter ,alors que seulement 2% des catholiques ont voter pour lui .
Citation :
SI TU RESPECTES LE PAPE CELA FAIT DE TOI UN MEURTRIE !!!!!
Aimes Dieu et ton prochain comme toi même ,cela passe part le respect des autres .
Citation :
C'EST POUR CELA QU'UNE VOIX VENU DU CIEL DIT DANS AP 18-4;
Interprétation d'un texte Biblique sur Jérusalem mit en évidence pour massacrez l'Église fondé part le Seigneur dans une interprétation non conforme aux Textes lui-même .Les fondamentaliste se sont même rendus compte de cette imbécilité de mettre cela sur l'Église Romaine _ que après un certains temps ce fut ONU ,maintenant ils sont rendus au gouvernement mondial ..et demain cela sauras autre chose _ en réalité, ils lisent la Bible qui serais selon eux comme voir dans une boule de cristal le futur .

Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire   Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 12:28 pm

info

Citation :
Même le fondateur de l'anti-Trinité Arius _na point été massacrez _Ça te dis quoi ,lires l'histoire pour aller ensuite consulter si les propos des auteurs sont juste !
LE PEUPLE ELUS D' ,ISRAEL

Citation :
de quoi tu parle,car la je ne comprend pas ta question ou reponse .

Tu veux surement parler des 90 % des protestants qui ont élu Hilter ,alors que seulement 2% des catholiques ont voter pour lui .
SI TU RESPECTES LE PAPE CELA FAIT DE TOI UN MEURTRIE !!!!!
oui tu a raison mon petit pancrede;
http://alamoministries.com/French/Antichrist/nazigallery/photogalleryFr.html

premierement je ne suis pas catho,protestant,pentecotiste,temoin de jehovah,et aucune secte chretienne,et toute religions carpour moi toute les religion du monde sont toute du diable !!!!

Aimes Dieu et ton prochain comme toi même ,cela passe part le respect des autres .
C'EST POUR CELA QU'UNE VOIX VENU DU CIEL DIT DANS AP 18-4;

4 Et j’ouïs une autre voix venant du ciel, disant : Sortez* du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez pas à ses péchés et que vous ne receviez pas de ses plaies :
5 car ses péchés se sont amoncelés* jusqu’au ciel, et Dieu s’est souvenu de ses iniquités.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire   Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 6:55 pm

meluccio
Citation :
de quoi tu parle,car la je ne comprend pas ta question ou reponse .
Tu ignores même qui est le fondateur de la foi anti-Trinité...de mieux en mieux.
Citation :
oui tu a raison mon petit pancrede;
Pancrede ,je ne le connait point _ est-ce qune personne avec lequel tu échange sur un forum ?
Citation :
http://alamoministries.com/French/Antichrist/nazigallery/photogalleryFr.html
Oui ,et alors _ ont dirais que tu est surpris de voir des hommes d'église permit les loups _ eux aussi sont appelés aux salut comme tout hommes .
Citation :
premierement je ne suis pas catho,protestant,pentecotiste,temoin de jehovah,et aucune secte chretienne,et toute religions carpour moi toute les religion du monde sont toute du diable !!!
Donc ,tu t,exprime de ton propre fond sur la Parole de Dieu lorsque tu l'interprète !!Alors que l'Apôtre dis que l'évangile n'est point affaire d'interprétation personnel.
Citation :
AP 18-4; Et j’ouïs une autre voix venant du ciel, disant : Sortez* du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez pas à ses péchés et que vous ne receviez pas de ses plaies : car ses péchés se sont amoncelés* jusqu’au ciel, et Dieu s’est souvenu de ses iniquités.
Déjà répondu a cela antérieurement _ Interprétation d'un texte Biblique sur Jérusalem mit en évidence pour massacrez l'Église fondé part le Seigneur dans une interprétation non conforme aux Textes lui-même .Les fondamentaliste se sont même rendus compte de cette imbécilité de mettre cela sur l'Église Romaine _ que après un certains temps ce fut ONU ,maintenant ils sont rendus au gouvernement mondial ..et demain cela sauras autre chose _ en réalité, ils lisent la Bible qui serais selon eux comme voir dans une boule de cristal le futur .
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire   Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Oct 2010, 10:54 am

INFO

Citation :
Tu ignores même qui est le fondateur de la foi anti-Trinité...de mieux en mieux.

AH OUI,QUI EST ALORS LE FONDATEUR DE LA FOI ANTI-TRINITAIRE???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire   Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Oct 2010, 1:26 pm

Citation :
meluccio a écrit:
INFO
Citation :
Tu ignores même qui est le fondateur de la foi anti-Trinité...de mieux en mieux.
AH OUI,QUI EST ALORS LE FONDATEUR DE LA FOI ANTI-TRINITAIRE???
Je te conseil _un cours universitaire de base sur l'histoire chrétienne .
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire   Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 9:56 am

info
Citation :
Je te conseil _un cours universitaire de base sur l'histoire chrétienne .

d]]iNFO TU FAIT PAS PARTIE DES SAGES ET DES INTELLIGENT A QUI DIEU A CACHER SES REVELATIONS QUAND JESUS DIT "JE TE LOUE PERE SEIGNEUR DU CIEL ET DE LA TERRE,DE CE QUE TU LA CACHER AU SAGE ET AU INTELLIGENT (QUI VONT FAIRE DES COURS UNIVERSITAIRE DE BASE DE L'HISTOIRE CHRETIENNE),MAIS TU LA REVELER AU SIMPLE ET AUX PETIT ENFANS"[/b]


PS: JE NE VOIE PAS OU EST LE PROBLEME QUE TU NE VEUILLE PAS ME DONNER LE LIEN DE CELUI QUI EST LE FONDATEUR DE LA FOI ANTI TRINITAIRE
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire   Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 1:41 pm

Citation :
meluccio a écrit:
info
Citation :
Je te conseil _un cours universitaire de base sur l'histoire chrétienne .

d]]iNFO TU FAIT PAS PARTIE DES SAGES ET DES INTELLIGENT A QUI DIEU A CACHER SES REVELATIONS QUAND JESUS DIT "JE TE LOUE PERE SEIGNEUR DU CIEL ET DE LA TERRE,DE CE QUE TU LA CACHER AU SAGE ET AU INTELLIGENT (QUI VONT FAIRE DES COURS UNIVERSITAIRE DE BASE DE L'HISTOIRE CHRETIENNE),MAIS TU LA REVELER AU SIMPLE ET AUX PETIT ENFANS"[/b]
Un cours universitaire de base sur l'histoire chrétienne n'est point un cours (( révélation ))sur la Parole de Dieu // tu confond au départ deux choses indépendant .
PS: JE NE VOIE PAS OU EST LE PROBLEME QUE TU NE VEUILLE PAS ME DONNER LE LIEN DE CELUI QUI EST LE FONDATEUR DE LA FOI ANTI TRINITAIRE
J'aie déjà répondu =voir message du : info le Sam 16 Oct - 21:07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire   Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La Sainte Vierge Marie contre lucifer
» Fête du Rosaire de la Vierge Marie le 7 octobre
» Très ému, le pape a supplié la Vierge Marie pour la paix entre l'Ukraine et la Russie
» ÉMISSION SPÉCIALE RAMEAUX ET PASSION DU SEIGNEUR + Messe du 24 mars 2024 Célébrée depuis la chapelle Sainte-Marie, Mère de l’Église (Institution Sainte-Marie) à Antony (92)mars
» La Vierge Marie et la Sainte des saintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Catholique-