*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ancilla
* * * ANTI-FAUX PROPHETES * * *
* * * ANTI-FAUX PROPHETES * * *
Ancilla

Date d'inscription : 10/12/2008
Messages : 118
Pays : Suisse
R E L I G I O N : Catholique

le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda Empty
MessageSujet: le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda   le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda Icon_minipostedDim 27 Sep 2009, 12:37 pm

José Luis de Jésus Miranda
Appelé "l’antéchrist de la Floride" par les Américains, José Luis de Jésus Miranda dirige le culte Creciendo en Gracia (Growing In Grace International Ministry, Inc.) à Miami (Floride). Il a le chiffre 666 tatoué sur le bras et dit être l’antéchrist depuis que des anges lui apparurent en prison. Ses adeptes ont également le même tatouage « 666 ». Il est convaincu que l’antéchrist n’est pas le Diable car il pense que le Diable n’existe pas. Il dit que l’antéchrist c’est « simplement la 2e venue du Christ". Cet homme affirme que Jésus est en lui et qu’il est Dieu, que l’enfer, le diable et le péché n’existent pas et que ses disciples vivent déjà dans le paradis.
Né en 1946, José Luis de Jésus Miranda est originaire du Porto Rico. Il a fait de la prison et était dépendant de l’héroïne avant de sombrer dans la folie.
- En 1973 il dit avoir vu le Christ et qu'il est entré en lui
- En 1988 il dit qu’il est la réincarnation de l’apôtre Paul

Voir sa vidéo sur you tube le lien pour voir
https://www.youtube.com/watch?v=3VNz8I-ZDMo&feature=PlayList&p=E0047FAF14AF02B3&index=0&playnext=1
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-myosotis.oldiblog.com/
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda Empty
MessageSujet: Re: le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda   le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda Icon_minipostedDim 27 Sep 2009, 5:07 pm

Bonjour et merci Ancilla


voilà en direct la vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda Empty
MessageSujet: Re: le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda   le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda Icon_minipostedDim 27 Sep 2009, 7:33 pm

Merci Ancilla, Merci pour mon frère pour la vidéo Very Happy

Dommage que c'est en anglais ???

Encore un faux prophète de plus a ce qu'il me semble et de plus drogué ?
Revenir en haut Aller en bas
David Garza
nouveau membre
David Garza

Date d'inscription : 17/01/2010
Masculin
Messages : 3
Pays : Canada
R E L I G I O N : Chrétien

le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda Empty
MessageSujet: plus information En Croissant dans la Grâce   le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda Icon_minipostedDim 17 Jan 2010, 8:24 pm

Bénis
Une recherche avant de parler s'il vous plaît.
Merci Beaucoup

Voila!! Plus Information En Croissant dans la Grâce et Jésus Christ Homme Dr. José Luis De Jésus Miranda

http://www.encroissantdanslagrace.com

https://www.youtube.com/cegfrancais

http://vimeo.com/user2361727/videos

Bénis avec toute bénédiction spirituelle.
Des anges avec vous


Dernière édition par David Garza le Dim 17 Jan 2010, 8:37 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encroissantdanslagrace.com
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda Empty
MessageSujet: Re: le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda   le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda Icon_minipostedDim 17 Jan 2010, 11:45 pm

David Garza a écrit:
Bénis
Une recherche avant de parler s'il vous plaît.
Merci Beaucoup

Voila!! Plus Information En Croissant dans la Grâce et Jésus Christ Homme Dr. José Luis De Jésus Miranda

http://www.encroissantdanslagrace.com

https://www.youtube.com/cegfrancais

http://vimeo.com/user2361727/videos

Bénis avec toute bénédiction spirituelle.
Des anges avec vous

Bonjour David Garza.

Je souhaiterai télécharger les documents dans le site internet mais je ne peux pas. Vous appartenez à l'organisation de cette homme qui prétend être le Christ?

C'est ma toute première question, j'ai hate de lire votre réponse.


Fraternellement en Christ notre Seigneur
Revenir en haut Aller en bas
David Garza
nouveau membre
David Garza

Date d'inscription : 17/01/2010
Masculin
Messages : 3
Pays : Canada
R E L I G I O N : Chrétien

le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda Empty
MessageSujet: Re: le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda   le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda Icon_minipostedLun 18 Jan 2010, 7:24 am

Bonjour Toky

Béni avec tout Bénédiction spirituelle (Ephésiens 1:3)

Je vais réponde votre question.
Effectivement, j'appartiens au Ministère International En Croissant dans la Grâce et pourtant je crois que José Luis De Jesús est Jésus-Christ Homme.

Quelles documents voulez-vous télécharger ? S'il Vous plaît veuillez me dire pour vous le faire parvenir.

Ici je joins à vous un lien http://mestemoignages.wordpress.com/

S.V.P. Ne doutez pas de continuer a faire des recherches.

Je déclare la meilleur journée de sa vie, plus que vainqueur, béni, parfait, complet, sain de la tête aux pieds.

Très attentivement
Des Collaborateurs de Jésus-Christ Homme.

http://www.encroissantdanslagrace.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encroissantdanslagrace.com
Grâce et Apostolat
nouveau membre


Date d'inscription : 18/01/2010
Féminin
Messages : 7
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda Empty
MessageSujet: Re: le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda   le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda Icon_minipostedLun 18 Jan 2010, 4:03 pm

Salutations à vous tous dans le meilleur jour de ses vies.

C'est juste pour vous renseigner à propos de José Luis De Jesús Miranda.
Ici je vous laisse un petit introduction pour que vous sachiez un peu plus du personnage Jésus-Christ Homme.

Merci, bonne journée!




Le 22 juillet 2006, Jésus-Christ Homme a fait histoire à être la première personne à dénoncer officiellement l'erreur du système
religieux. Il a exposé les six points suivants lesquels composent la Thèse de la Réforme qui établit la vraie Église de Dieu dans la
Terre.
___________________________________________________________________________


"Aujourd'hui j'accuse publiquement que toutes les religions ont menti au monde"

Jésus-Christ Homme, 2006
___________________________________________________________________________


VÉRITÉ # 1 LE PÉCHÉ N'EXISTE PAS, IL A ÉTÉ ENLEVÉ
a. Za. 3:9 “et j'enlèverai l'iniquité de ce pays, en un jour.”
b. Jn. 1:29 “Le lendemain, il vit Jésus venant à lui, et il dit: Voici l'Agneau de Dieu, qui ôte le péché du monde.”
c. Co. 2:11“Et c'est en lui que vous avez été circoncis d'une circoncision que la main n'a pas faite, mais de la circoncision de Christ,
qui consiste dans le dépouillement du corps de la chair:”
d. Hé. 9:26 “autrement, il aurait fallu qu'il eût souffert plusieurs fois depuis la création du monde, tandis que maintenant, à la
fin des siècles, il a paru une seul fois pour abolir le péché par son sacrifice.”

VÉRITÉ # 2 LE DIABLE N'EXISTE PAS, IL A ÉTÉ ANÉANTI
a. És. 27:1 En ce jour, l'Éternel frappera de sa dure, grande et forte épée Le Léviathan, serpent fuyard, Le Léviathan, serpent tortueux; Et il
tuera le monstre qui est dans la mer.
b. Éz. 28:19 “Tu es réduit au néant, tu ne seras plus à jamais!”
c. Jn. 12:31 “Maintenant a lieu le jugement de ce monde; maintenant le prince de ce monde sera jeté dehors”
d. Hé. 2:14 “Ainsi donc, puisque les enfants participent au sang et à la chair, il y a également participé lui-même, afin
que, par la mort, il anéantît celui qui a la puissance de la mort, c'est à dire le diable,”

VÉRITÉ # 3 IL Y A DEUX ÉVANGILES.
a. Ga. 2:7 “Au contraire, voyant que l'Évangile m'avait été confié pour les incirconcis, comme à Pierre pour les circoncis,”

VÉRITÉ # 4. UN MYSTÈRE : LA RÉCONCILIATION, NON LE REPENTIR.
a. 2 Co. 5:18 “Et tout cela vient de Dieu, qui nous a réconciliés avec lui par Christ, et qui nous a donné le ministère de la
réconciliation.”
b. 2 Co. 5:20 “Nous faisons donc les fonctions d'ambassadeurs pour Christ, comme si Dieu exhortait par nous; nous vous en
supplions au nom de Christ: Soyez réconciliés avec Dieu!”
c. Ro. 5:10 “Car si, lorsque nous étions ennemis, nous avons été réconciliés avec Dieu par la mort de son Fils, à plus forte raison, étant réconciliés, serons-nous sauvés par sa vie.”
d. Col. 1:21-22“maintenant réconciliés par sa mort dans le corps de sa chair, pour vous faire paraître devant lui saints, irrépréhensibles
et sans reproche,

VÉRITÉ # 5. LA PRÉDESTINATION
a. Ro. 8:29 “Car ceux qu'il a connus d'avance, il les a aussi prédestinés à être semblables à l'image de son Fils, afin que son Fils fût
le premier-né entre plusieurs frères.”
b. Ép. 1:5 “nous ayant prédestinés dans son amour à être ses enfants d'adoption par Jésus Christ, selon le bon plaisir de sa
volonté,”
c. Ép. 1:11 “En lui nous sommes aussi devenus héritiers, ayant été prédestinés suivant la résolution de celui qui opère toutes
choses d'après le conseil de sa volonté,”
d. 1 Co. 2:7 “nous prêchons la sagesse de Dieu, mystérieuse et cachée, que Dieu, avant les siècles, avait destinée pour notre
gloire,

VÉRITÉ # 6. LA BIBLE EST COMPOSÉE PAR ÉCRITURE, HISTOIRE, ÉVANGILE DE L'INCIRCONCISION ET DE LA
CIRCONCISION.

I. L'ÉCRITURE
a. Elle a été inspirée par Dieu. Il signifie "Apporté par l'Esprit". 2ème à Timothée 3:16 " Toute Écriture est inspirée de Dieu"
b. Elle est composée par les livres de Genèse à Malachies. Luc 24:27 "Et, commençant par Moïse et par tous les prophètes,
[Es. à Ml.] il leur expliqua dans toutes les Écritures ce qui le concernait"

II.L'HISTOIRE
a. Les Actes réels exposés du point de vue de l'écrivain.
b. Elle est composée par les livres de Mathieu aux Actes. Luc 1:1-4 "Plusieurs ayant entrepris de composer un récit des événements
qui se sont accomplis parmi nous, suivant ce que nous ont transmis ceux qui ont été des témoins oculaires dès le commencement et
sont devenus des ministres de la parole, il m'a aussi semblé bon, après avoir fait des recherches exactes sur toutes ces choses depuis
leur origine, de te les exposer par écrit d'une manière suivie, excellent Théophile, afin que tu reconnaisses la certitude des enseignements que tu as reçus"

III.L'ÉVANGILE DE l'INCIRCONCISION
a. Il a été révélé. Un mystère éclairci. Galates 1:11-12 "Je vous déclare, frères, que l'Évangile qui a été annoncé par moi n'est
pas de l'homme; car je ne l'ai ni reçu ni appris d'un homme, mais par une révélation de Jésus Christ"
b. Il est composée par les livres de Romains aux Hébreux.
c. Il a été exclusif pour les gentils. Galates 2:7-8 "Au contraire, voyant que l'Évangile m'avait été confié pour les incirconcis,"

IV. L'ÉVANGILE DE LA CIRCONCISION
a. C'était la Loi de Moïse mélangée avec les expériences de la vie de Jésus de Nazareth.
b. Il a eu sa fin avec la mort et la résurrection de Christ. Romains 10:4 "car Christ est la fin de la loi"
c. Il est composé par les livres des apôtres, de Jacques à l'Apocalypse.
d. Il a été exclusif pour les Juifs. Galates 2:7 " L’Évangile m'avait été confié pour les incirconcis, comme à
Pierre pour les circoncis "
Revenir en haut Aller en bas
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda Empty
MessageSujet: Re: le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda   le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda Icon_minipostedLun 18 Jan 2010, 7:40 pm

David Garza a écrit:
Bonjour Toky

Béni avec tout Bénédiction spirituelle (Ephésiens 1:3)

Je vais réponde votre question.
Effectivement, j'appartiens au Ministère International En Croissant dans la Grâce et pourtant je crois que José Luis De Jesús est Jésus-Christ Homme.

Quelles documents voulez-vous télécharger ? S'il Vous plaît veuillez me dire pour vous le faire parvenir.

Ici je joins à vous un lien http://mestemoignages.wordpress.com/

S.V.P. Ne doutez pas de continuer a faire des recherches.

Je déclare la meilleur journée de sa vie, plus que vainqueur, béni, parfait, complet, sain de la tête aux pieds.

Très attentivement
Des Collaborateurs de Jésus-Christ Homme.

http://www.encroissantdanslagrace.com

Merci pour votre message cher David.

Oui je ne cesserai de faire des recherches. Je ne perd jamais mon droit d'examen et mon sens critique. Seulement, laisse moi t'exposer ma façon de procéder:

Avant de savoir ou je suis, je dois chercher d'où je viens. Une fois que je sais ou je suis, je trouverai mon chemin.

J'ai lu quelques livres de leaders mystiques Chrétien presque inconnu du monde. J'ai déjà quelques notion de ce que c'est le véritable église de Dieu. J'ai aussi quelques notions de ce qu'on appel le discernement.

Je souhaiterai juste savoir le but de votre église, le but de votre leader que vous considéré comme le Christ. Je connais aussi beaucoup de soit disant Christ depuis des siècles. Des faux Christ qui fait tellement de miracle qui sont tellement "Sage" et "Intélligent" mais j'ai sue comment les discerné tous du vrai Christ, le Verbe qui c'est fait chaire.

Ce Christ c'est tellement fait petit pour nous, et Il nous aime d'un amour infiniment bon, que nous croyons qu'Il est pareil que nous! J

Donc ma question est, quel est le but, le mobile, la finalité de votre église et de votre leader.


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Grâce et Apostolat
nouveau membre


Date d'inscription : 18/01/2010
Féminin
Messages : 7
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda Empty
MessageSujet: Re: le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda   le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda Icon_minipostedLun 18 Jan 2010, 8:34 pm

Bonjour bien-aimé Toky.

Je commence pour vous dire que c'est un bon commencement que vous êtes ouvert à fouiller les choses et ainsi pouvoir retenir ce qui est vrai et jeter ce qui est faux.

Si vous regardez autour de vous, le monde crois en interprétations faites par des hommes conformément à ce qu'ils ont connu, entendu et par conséquent il y a des milliers de dénominations religieuses de nos jours.

Numéro 1. Dieu a toujours utilisé des voiles (des corps) pour venir à la terre et pour accomplir des propos.
Numéro 2. Les évidences sont écrites et seulement en écoutant vous pouvez vérifier si ce qu'il parle c'est un mensonge ou non.

Le propos de Jésus-Christ Homme est le suivant conformément à ce qui est écrit et prophétisé de lui:

De nos jours il y a un chaos mondialement et il n'y a pas de celui qui Gouverne les villages avec justice et équité. Des abus aux enfants, aux jeunes, aux adultes, aux vieillards, souffrance, faim, corruption, etc., etc....
Tout cela doit finir mais pour que cela finisse Dieu même allait venir à la Terre pour éclaircir toutes les choses et à juger aux nations et surtout à abattre un système corrompu et trompeur en commençant par " L'Église Catholique" qui est coupable de tout le dommage mondialement.

Les personnes attendent la fin du monde mais cela ne va pas arriver ce qui va finir est toute l'injustice qui existe mondialement et c'est le propos par quel José Luis De Jesús est ici dans la Terre.

Plusieurs ne peuvent pas le croire mais ceux qui ont été prédestinés pour croire ils croiront et ensemble avec Lui nos corps seront transformés car nous vivrons éternellement.

Il est triste ce qui se passe maintenant dans le monde mais il n'est pas comparé avec ce qui viendra à cause de la désobéissance et le mauvais traitement que les dénommées 'ÉGLISES' ont fait avec les enfants de Dieu et pour ne pas avoir honoré le sacrifice que Christ a fait il y a 2009 ans dans la croix du calvaire.
Maintenant il est très important que tu saches :
-Que tu es un ange, un trésor, que Dieu t'a connu depuis avant la fondation du monde.
-Que tu es ce que Dieu aime le plus et qu'un fils de Dieu rien ne peut le séparer de l'amour de son Père.
-Que tu n'es pas un pécheur parce qu'il est venu à mourir dans une croix pour enlever le péché
-Qu'avec cette seule offrande il t'a fait parfait pour toujours
-Que tu as été créé à son image et similitude, soit tu es une réplique de Lui.
-Que tout ce que tu vois autour de toi il l'a crée pour que tu jouisses de tout.
-Que tout ton passé il l'a permis pour ainsi pouvoir consoler aux autres
En fin ... ce sont les bonnes nouvelles que Jésus-Christ apporte dans sa dernière manifestation ici dans la Terre.
Il veut que tu sois heureux et que personne ne te maltraite ou fasse mal, Il est revenu à nous défendre, à nous consoler, à nous lever et surtout nous aimer.

Si vous avez des questions... Je serais ici pour vous.

Le meilleur jour pour toi!

Des Collaborateurs de Jésus-Christ Homme
Revenir en haut Aller en bas
Grâce et Apostolat
nouveau membre


Date d'inscription : 18/01/2010
Féminin
Messages : 7
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda Empty
MessageSujet: Re: le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda   le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda Icon_minipostedLun 18 Jan 2010, 8:53 pm



Dernière édition par Grâce et Apostolat le Lun 18 Jan 2010, 9:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grâce et Apostolat
nouveau membre


Date d'inscription : 18/01/2010
Féminin
Messages : 7
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda Empty
MessageSujet: Re: le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda   le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda Icon_minipostedLun 18 Jan 2010, 8:57 pm

Revenir en haut Aller en bas
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda Empty
MessageSujet: Re: le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda   le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda Icon_minipostedMar 19 Jan 2010, 10:47 pm

Grâce et Apostolat a écrit:
Bonjour bien-aimé Toky.

Je commence pour vous dire que c'est un bon commencement que vous êtes ouvert à fouiller les choses et ainsi pouvoir retenir ce qui est vrai et jeter ce qui est faux.

Merci cher Grâce et Apostolatet sachez que ma méthode est simple:
1- Je fouille pour savoir d'où je viens.
2- Je fouille pour savoir ou je suis
3- Je fouille pour savoir ou ma future route.

Est ce que vous aussi vous avez effectuez cette démarche? Ne me répondez pas, je vous laisse le soin d'y méditer.

Grâce et Apostolat a écrit:

Si vous regardez autour de vous, le monde crois en interprétations faites par des hommes conformément à ce qu'ils ont connu, entendu et par conséquent il y a des milliers de dénominations religieuses de nos jours.

Numéro 1. Dieu a toujours utilisé des voiles (des corps) pour venir à la terre et pour accomplir des propos.

Oui vous avez raison, et comme je vous le disais, j'ai connu tellement de Christ au moins 5 faux Christ. Mais j'ai connue aussi des gens qui ont réellement fait la rencontre de Jésus Christ. Qui ont raison et qui ont tors?

Ma religion et mes pures convictions ne me permettent pas de juger. Mais si seulement on devrait juger, c'est par le fruit qu'on reconnait un arbre.

Tout d'abord, je tiens à souligner que Jésus est Dieu en essence. Donc votre leader qui est jésus selon vous est il Dieu en essence?

Pour les véritables disciples de Jésus Christ, Verbe de Dieu et Dieu Lui même qui c'est fait chaire, le discernement (le fruit) ne ce fait pas par le miracle, par les extases, par l'intelligence, même si ces soldat du seigneur opère des miracles tellement haute! Mais par 2 choses. En lisant votre message, c'est tout le contraire que je perçois déguisé dans un besoin de paix et de lumière


Grâce et Apostolat a écrit:

Numéro 2. Les évidences sont écrites et seulement en écoutant vous pouvez vérifier si ce qu'il parle c'est un mensonge ou non.

Le discernement ce fait par plusieurs choses, et non seulement par des choses écrite.

Grâce et Apostolat a écrit:

Le propos de Jésus-Christ Homme est le suivant conformément à ce qui est écrit et prophétisé de lui:

1- tout d'abord pourquoi votre leader crois t il qu'il est Jésus Christ?
2- Quel sont vos critères de discernement?
3- Avez vous aussi été comme les disciples du vrai Jésus Christ? Comme St Thomas par exemple?

Grâce et Apostolat a écrit:
De nos jours il y a un chaos mondialement et il n'y a pas de celui qui Gouverne les villages avec justice et équité. Des abus aux enfants, aux jeunes, aux adultes, aux vieillards, souffrance, faim, corruption, etc., etc....
Ceci a existé depuis la nuit des temps! Pourriez-vous me dire une année ou un siècle qui exclus de ces maux que vous avez cité en haut?

C'est pour cette raison qu'on peu coller tel ou tel évènement à un évènement de la bible.

Grâce et Apostolat a écrit:

Tout cela doit finir mais pour que cela finisse Dieu même allait venir à la Terre pour éclaircir toutes les choses et à juger aux nations et surtout à abattre un système corrompu et trompeur en commençant par " L'Église Catholique" qui est coupable de tout le dommage mondialement.

Je suis Catholique, je le précise, mon église nourrit les orphelins, les veuves, les handicapés. Mon église est contre la guerre ainsi que la violence. Mais je juge surtout mon église par son fruit, je citerai le nom de Marthe Robin, Padre Pio, le Saint Curé d'Ars, ils sont les véritables fruits de la foi de mon église. Quel sont les vôtres?


Grâce et Apostolat a écrit:

Les personnes attendent la fin du monde mais cela ne va pas arriver ce qui va finir est toute l'injustice qui existe mondialement et c'est le propos par quel José Luis De Jésus est ici dans la Terre.

Plusieurs ne peuvent pas le croire mais ceux qui ont été prédestinés pour croire ils croiront et ensemble avec Lui nos corps seront transformés car nous vivrons éternellement.

Il y aurait alors des prédestinés à croire et ceux qui ne croirons pas? Pourtant notre unique Seigneur Jésus Christ de Nazareth n'est pas comme cela!

Grâce et Apostolat a écrit:

Il est triste ce qui se passe maintenant dans le monde mais il n'est pas comparé avec ce qui viendra à cause de la désobéissance et le mauvais traitement que les dénommées 'ÉGLISES' ont fait avec les enfants de Dieu et pour ne pas avoir honoré le sacrifice que Christ a fait il y a 2009 ans dans la croix du calvaire.
Maintenant il est très important que tu saches :
-Que tu es un ange, un trésor, que Dieu t'a connu depuis avant la fondation du monde.

Je ne suis pas un ange, et je ne suis même pas digne d'être appelé "enfant de Dieu", la moindre chose que je peux faire, c'est juste d'être moins indigne.


Grâce et Apostolat a écrit:
-Que tu es ce que Dieu aime le plus et qu'un fils de Dieu rien ne peut le séparer de l'amour de son Père.

Ceci est valable pour le reste de l'humanité, pour le plus "saint" comme pour le voleur. Comme les gens que vous souhaiter combattre, 1gramme de "bien" en ces gens là son important pour Dieu. Allez vous juger que ces gens la n'ont plus 1gramme de bien?


Grâce et Apostolat a écrit:
-Que tu n'es pas un pécheur parce qu'il est venu à mourir dans une croix pour enlever le péché

Je suis un sacré pécheur, mais quel est le pécher pour vous? Si il n'y a plus de pécher donc le soit disant église que vous combattez n'est pas aussi un pécheur!

Jésus est venue pour guérir nos souffrance, et non pas pour l'ôter!

Grâce et Apostolat a écrit:
-Qu'avec cette seule offrande il t'a fait parfait pour toujours

Qu'avec son offrande, Il a ouvert le ciel, et qu'il m'a donné le droit d'être pardonner et d'être "Fils du très haut"

Grâce et Apostolat a écrit:

-Que tu as été créé à son image et similitude, soit tu es une réplique de Lui.

Ceci est bien vrai, mais c'était avant la chute d'Adan et Eve. Après leur Chute, il me faut bien plusieurs choses pour être à nouveau sans tâche, comme avant.

Grâce et Apostolat a écrit:

-Que tout ce que tu vois autour de toi il l'a crée pour que tu jouisses de tout.

Pour les pragmatiques, mais pour Jésus Christ et Ses disciples, autour de nous pour que nous jouissons, mais surtout que nous aimons toutes créatures plus sans les exploités. C'est bien vrai que ce sont les hommes qui figures dans la 1er listes de Dieu, mais les créatures, visibles ou invisibles y figures aussi. Et ce sont eux qui sont appelé « Le prochain» du bon chrétien.

Grâce et Apostolat a écrit:

-Que tout ton passé il l'a permis pour ainsi pouvoir consoler aux autres
En fin ... ce sont les bonnes nouvelles que Jésus-Christ apporte dans sa dernière manifestation ici dans la Terre.
Il veut que tu sois heureux et que personne ne te maltraite ou fasse mal, Il est revenu à nous défendre, à nous consoler, à nous lever et surtout nous aimer.

Donc pour les gens qui sont maltraité, Jésus ne les défend pas? Jésus veux que je sois heureux, mais être heureux est relatif pour moi, ceci signifie bien plus de choses. Il y a un chrétien catholique chez nous, et en prions, il remercie Dieu pour toutes les souffrances qu'il subit, il en demande 100x plus par jour, il dit qu'il est heureux ainsi.

Grâce et Apostolat a écrit:

Si vous avez des questions... Je serais ici pour vous.

Le meilleur jour pour toi!

Des Collaborateurs de Jésus-Christ Homme

Merci alors de répondre à ces quelques questions que j'ai mi en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Grâce et Apostolat
nouveau membre


Date d'inscription : 18/01/2010
Féminin
Messages : 7
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda Empty
MessageSujet: Re: le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda   le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda Icon_minipostedMer 20 Jan 2010, 8:48 pm

Bonjour TOKY Comment-allez-vous?

Bien, voici mes réponses :

Est ce que vous aussi vous avez effectuez
cette démarche? Ne me répondez pas, je vous laisse le soin d'y méditer.


Certain, je sais d'où je
viens, où je suis et où je vais :


D’où je viens? Job 38.4 Où étais-tu quand je fondais la
terre? Dis-le, si tu as de l'intelligence. 38.7 Alors que les étoiles du matin
éclataient en chants d'allégresse, Et que tous les fils de Dieu poussaient
des cris de joie?
Si je suis un fils… alors j’étais là… alors de là je viens.


Où je suis? Éphésiens 2 :10 10 Car nous sommes son
ouvrage, créés en Christ Jésus pour les bonnes œuvres, que Dieu a
préparées d’avance, afin que nous marchions en elles.
Je suis exactement là en marchant dans ces
bonnes œuvres prépares pour moi.


Où je vais? 1ère aux Corinthiens 15.52 en un
instant, en un clin d'œil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et
les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés.
15.53 Car il faut que ce corps corruptible revête l'incorruptibilité, et
que ce corps mortel revête l'immortalité.
Un enfant de Dieu attend la promesse, soit la
vie éternelle.


Oui vous avez raison, et comme je vous le
disais, j'ai connu tellement de Christ au moins 5 faux Christ. Mais j'ai connue
aussi des gens qui ont réellement fait la rencontre de Jésus Christ. Qui ont
raison et qui ont tors?


Il y a eu beaucoup des faux Christ mais il y a aussi des évidences
pour les identifier. Mathieu 24.24Car
il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et
des miracles,
au point de séduire, s'il était possible, même les élus.

Ma religion et mes pures convictions ne me
permettent pas de juger. Mais si seulement on devrait juger, c'est par le fruit
qu'on reconnait un arbre.


Tout d'abord, je tiens à souligner que
Jésus est Dieu en essence. Donc votre leader qui est jésus selon vous est il
Dieu en essence?


Nous on n’a pas l’autorité de juger quoi que se soit cela
l’appartient à Dieu, Lui seul est celui qui peut le faire et il y a aussi des évidences
pour cela. Et ce ne pas salon ce qu’on a fait de bien ou mal sinon d’accepter
la parole de vérité soit l’évangile de l’incirconcision donné à l’Apôtre Paul

1 Corinthiens 4.5 C'est pourquoi ne jugez de rien avant le
temps, jusqu'à ce que vienne le Seigneur, qui mettra en lumière ce qui est
caché dans les ténèbres, et qui manifestera les desseins des cœurs.


Romains 2.16 C'est ce qui paraîtra au jour où, selon
mon Évangile
, Dieu jugera par Jésus Christ
les actions secrètes des hommes.

Effectivement pour nous,
José Luis De Jesús Miranda est l’essence, l’Esprit, la dernière manifestation
de Dieu ici dans la terre.


En lisant votre message, c'est tout le
contraire que je perçois déguisé dans un besoin de paix et de lumière


Si c’est cela que vous apercevez de moi, est ce que je
peux vous faire penser le contraire? Absolument pas… mais par conséquent Galates
5.22 Mais
le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté,
la bénignité, la fidélité, la douceur, la tempérance;
Donc, je ne peux pas déguiser quelque chose
qui vis dans moi.

1- tout d'abord pourquoi votre leader crois
t il qu'il est Jésus Christ?

2- Quel sont vos critères de discernement?
3- Avez vous aussi été comme les disciples
du vrai Jésus Christ? Comme St Thomas par exemple?


Nous tous croyons qu’il est Christ par les évidences
écrites qui est le même qui sort par sa bouche.

Ceci a existé depuis la nuit des temps!
Pourriez-vous me dire une année ou un siècle qui exclus de ces maux que vous
avez cité en haut?


C'est pour cette raison qu'on peu coller tel ou
tel évènement à un évènement de la bible.


Certainement depuis que l’être humain existe il y a eu
toujours chaos dans la terre, et justement on doit coller tel ou tel évènement à
la bible car c’est ou se trouve le mystère qui a été caché par des siècles et siècles...

Je suis Catholique, je le précise, mon
église nourrit les orphelins, les veuves, les handicapés. Mon église est contre
la guerre ainsi que la violence. Mais je juge surtout mon église par son fruit,
je citerai le nom de Marthe Robin, Padre Pio, le Saint Curé d'Ars, ils sont les
véritables fruits de la foi de mon église. Quel sont les vôtres?


Sans vous offenser votre église nourrit les orphelins,
les veuves, les handicapés. Votre église est contre LA GUERRE ET LA VIOLANCE. Expliquez-vous
comment appelez-vous cela, ceci est quel sort de fruit? Des milliers et milliers d’abus d’enfants partout au monde.

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/international/europe/20090521.FAP3390/enfants_maltraites_en_irlande_des_victimes_deplorent_le.html

http://www.rtbf.be/info/monde/social/irlande-2500-victimes-dabus-sexuels-dans-les-instituts-catholiques-110119

http://fr.truveo.com/irlande-des-abus-sexuels-r%C3%A9v%C3%A9l%C3%A9s-dans-les/id/340619953

https://www.youtube.com/watch?v=zJQtCTlndKU&feature=player_embedded

[url=http://www.cyberpresse.ca/international/europe/200911/26/01-925308-leglise-catholique-aurait-couvert-des-pretres-pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff.-en-irlande.php]http://www.cyberpresse.ca/international/europe/200911/26/01-925308-leglise-catholique-aurait-couvert-des-pretres-pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff.-en-irlande.php[/url]

Etc.…etc.…etc.….

Il y aurait alors des prédestinés à croire
et ceux qui ne croirons pas? Pourtant notre unique Seigneur Jésus Christ de
Nazareth n'est pas comme cela!


Lamentations
3.37 Qui dira
qu'une chose arrive, Sans que le Seigneur l'ait ordonnée?

3.38 N'est-ce pas de la volonté du Très Haut que
viennent Les maux et les biens?

Daniel 12.9 Il
répondit: Va, Daniel, car ces paroles seront tenues secrètes et scellées
jusqu'au temps de la fin.

12.10 Plusieurs seront purifiés, blanchis et épurés; les
méchants feront le mal et aucun des méchants ne comprendra, mais
ceux qui auront de l'intelligence comprendront.


Je ne suis pas un ange, et je ne suis même
pas digne d'être appelé "enfant de Dieu", la moindre chose que je
peux faire, c'est juste d'être moins indigne.


Effectivement vous ne croyez pas que vous êtes un ange
car ce que vous voyez est votre chair, vous vous connaissez selon votre
identité charnelle et non pas spirituelle qui es angélique, esprit.

Psaumes 82.6 J'avais dit: Vous êtes des dieux,
Vous
êtes tous des fils du Très Haut.


Jean 10.34 Jésus leur répondit: N'est-il pas écrit dans votre
loi: J'ai dit: Vous êtes des dieux? 10.35
Si elle a appelé dieux ceux à qui la parole de Dieu a été adressée,
et si l'Écriture ne peut être anéantie,


J’ai une nouvelle pour toi tu n’es pas seulement un ange
tu es un dieu car tout arbre donne le même fruit de son genre.

Ex : les chiens ont des chiots les chats des chatons
les ours des oursons et Dieu a des dieux.

Ceci est valable pour le reste de
l'humanité, pour le plus "saint" comme pour le voleur. Comme les gens
que vous souhaiter combattre, 1gramme de "bien" en ces gens là son
important pour Dieu. Allez vous juger que ces gens la n'ont plus 1gramme de
bien?


Romains 3.10 Selon qu'il est écrit: Il n'y a point de juste, Pas
même un seul;


3.12 Il n'en est aucun
qui fasse le bien, Pas même un seul;


Esaïe 5.20 Malheur à ceux qui appellent le mal bien,
et le bien mal,
Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière
en ténèbres, Qui changent l'amertume en douceur, et la douceur en amertume!

5.21 Malheur à ceux qui sont sages à leurs yeux, Et qui
se croient intelligents!

Seulement on sait ce qui est mal ou bien quand on connaît
la vérité.
Je suis un sacré pécheur, mais quel est le
pécher pour vous? Si il n'y a plus de pécher donc le soit disant église que
vous combattez n'est pas aussi un pécheur!

Jésus est venue pour guérir nos souffrance,
et non pas pour l'ôter!


Avant que Dieu lui donne les commandements à Moïse, le
mal ne se connaissait pas comme péché, les gens ont su qu’ils péchaient a cause
de les commandements. Maintenant il y du mal oui on est tout a fait d’accord
mais on ne peut pas nommer péché car on piétine le sang que Jésus a répandu
dans la croix.

Hébreux 9.24 Car Christ n'est pas entré dans un
sanctuaire fait de main d'homme
, 9.25 Et ce n'est pas pour s'offrir
lui-même plusieurs fois qu'il y est entré,
9.26 autrement,
il aurait fallu qu'il eût souffert plusieurs fois depuis la création du monde,

tandis que maintenant, à la fin des siècles, il
a paru une seul fois
pour abolir le péché par
son sacrifice.


Synonymes d’abolir :
Abroger, annuler, éteindre, invalider, lever,
révoquer, rompre.


Donc si vous, vous considérez un sacré pécheur c’est
parce que vous ne saviez pas que Jésus est venu ôter le péché du monde.

Qu'avec son offrande, Il a ouvert le ciel,
et qu'il m'a donné le droit d'être pardonner et d'être "Fils du très
haut"


Hébreux 10.14 Car, par une seule offrande, il
a amené à la perfection pour toujours ceux qui sont sanctifiés.


Crois-tu : Qu'avec son
offrande, Il a ouvert le ciel, et qu'il m'a donné le droit d'être pardonner et
d'être "Fils du très haut"

Alors pourquoi te nommes-tu sacré pécheur?

Ceci est bien vrai, mais c'était avant la
chute d'Adan et Eve. Après leur Chute, il me faut bien plusieurs choses pour
être à nouveau sans tâche, comme avant.


Romains 5.14 Cependant la mort a régné (passé) depuis
Adam jusqu'à Moïse, même sur ceux qui n'avaient pas péché par une transgression
semblable à celle d'Adam,
lequel est la figure de celui qui devait
venir.

5.15 Mais il n'en est pas du don gratuit comme de
l'offense; car, si par l'offense d'un seul il en est beaucoup qui sont morts,
(ADAM)
à plus forte raison la grâce de Dieu et le don de la grâce venant d'un seul
homme, Jésus Christ,
ont-ils été abondamment
répandus sur beaucoup.

Une nouvelle pour toi : Jésus-Christ a répandu la
grâce et le don de la grâce sus nous, ses choisis car nous comprenons ce qui c’est
passé avec sa mort dans la croix.

---------------------------------------------------------------------------------
Bien, je m’excuse si je t’offense avec ce que j’écris
mais c’est ce que je crois, c’est ce j’ai appris et c’est la vérité pour moi.
Je suis entré à ce Forum car c’est important pour moi que quelqu’un puisse
savoir la vérité des évènements et surtout que Dieu est déjà dans la Terre! Je peux
écrire et écrire et écrire mais le fait ce que je ne veux pas le faire pour déranger
ou contredire personne seulement le faire avec quelqu’un qui est prêt a écouter.

Avec amour je me quitte et quand tu voudras tu peux
visiter la page internet : http://www.encroissantdanslagrace.com


Collaboratrice de Jésus-Christ Homme.
Revenir en haut Aller en bas
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda Empty
MessageSujet: Re: le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda   le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda Icon_minipostedMer 20 Jan 2010, 10:54 pm

Grace et Apostolat a écrit:
Certain, je sais d'où je
viens, où je suis et où je vais :

D’où je viens? Job 38.4 Où étais-tu quand je fondais la
terre? Dis-le, si tu as de l'intelligence. 38.7 Alors que les étoiles du matin
éclataient en chants d'allégresse, Et que tous les fils de Dieu poussaient
des cris de joie? Si je suis un fils… alors j’étais là… alors de là je viens.

Où je suis? Éphésiens 2 :10 10 Car nous sommes son
ouvrage, créés en Christ Jésus pour les bonnes œuvres, que Dieu a
préparées d’avance, afin que nous marchions en elles. Je suis exactement là en marchant dans ces
bonnes œuvres prépares pour moi.

Où je vais? 1ère aux Corinthiens 15.52 en un
instant, en un clin d'œil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et
les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés.
15.53 Car il faut que ce corps corruptible revête l'incorruptibilité, et
que ce corps mortel revête l'immortalité. Un enfant de Dieu attend la promesse, soit la
vie éternelle.

Permettez moi d’être un peu plus claire. Je suis catholique, je me suis instrtuit sur mon église (pour savoir d’où je suis). Ensuite je sais actuellement ce que c’ est ma foi, et à l’instar de cette prise de conscience, je saurai ou est ce que je m’en vais vers le future. Je parle alors de parcours personnel .

Grace et Apostolat a écrit:
Il y a eu beaucoup des faux Christ mais il y a aussi des évidences
pour les identifier. Mathieu 24.24Car
il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et
des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.

Mais parmis les faux Christ, il y a aussi ceux qui n’ont pas fait de miracle. Je ne vais pas cité un nom, mai s je connais un faux Christ qui ne fait aucun miracle. Donc vis-à-vis de ce faux Christ et de votre leader, en qui devrais je croire ?

Grace et Apostolat a écrit:
Nous on n’a pas l’autorité de juger quoi que se soit cela
l’appartient à Dieu, Lui seul est celui qui peut le faire et il y a aussi des évidences
pour cela. Et ce ne pas salon ce qu’on a fait de bien ou mal sinon d’accepter
la parole de vérité soit l’évangile de l’incirconcision donné à l’Apôtre Paul

1 Corinthiens 4.5 C'est pourquoi ne jugez de rien avant le
temps, jusqu'à ce que vienne le Seigneur, qui mettra en lumière ce qui est
caché dans les ténèbres, et qui manifestera les desseins des cœurs.

Romains 2.16 C'est ce qui paraîtra au jour où, selon
mon Évangile, Dieu jugera par Jésus Christ
les actions secrètes des hommes.

Veuillez mémorisé votre message, car je vous le rappèlerai ci-dessous !

Grace et Apostolat a écrit:
Effectivement pour nous,
José Luis De Jesús Miranda est l’essence, l’Esprit, la dernière manifestation
de Dieu ici dans la terre.

La dernière manifestation de Dieu sur terre est le Saint Esprit, pourtant le Saint Esprit n’opèrera jamais sans Jésus. Le Saint Esprit sera envoyé au nom de Jésus. Jésus avait promit d’être avec nous jusqu’à la fin des temps….Il avait promis d’être avec nous et pas devant nous ! Il y a bien une nuance !

Pourquoi croyer vous que votre leader est Dieu en essence ? A-t-il fait des miracles commes Jésus ? Si oui alors il pourait bien s’agir d’un des faux Christ qui fait des miracles. A-t-il dit des choses qui touche le cœur avec une vérité absolue ? Si c’est cella, nos docteurs et nos saints nous ont révélé des mystères tellement inconnue de tous , la science aussi est très cartésienne !

Grace et Apostolat a écrit:
Si c’est cela que vous apercevez de moi, est ce que je
peux vous faire penser le contraire? Absolument pas… mais par conséquent Galates
5.22 Mais
le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté,
la bénignité, la fidélité, la douceur, la tempérance; Donc, je ne peux pas déguiser quelque chose
qui vis dans moi.

C’est ce que j’aperçois de votre message, et non de vous, mais croyez moi cher monsieur, je connais bien de gens qui se dise indigne, mais pourtant qui possède ces caractéristique décrite sur le verset que vous m’avez donné. Ces gens sont catholique, en qui devrais je croire en vous qui prétendez les avoir ou en eux qui les possèdent ?

Grace et Apostolat a écrit:
Nous tous croyons qu’il est Christ par les évidences
écrites qui est le même qui sort par sa bouche.

Moi aussi je pourais dire des choses, qui sort du commun, devrais je moi aussi être une incarnation du Christ ?
Le Christ parle, fait, pense en Esprit et en Vérité. Ce sont les des notions très profonde que même 10ans ne suffirait pas à dévellopé.

Grace et Apostolat a écrit:
Certainement depuis que l’être humain existe il y a eu
toujours chaos dans la terre, et justement on doit coller tel ou tel évènement à
la bible car c’est ou se trouve le mystère qui a été caché par des siècles et siècles...
Et pourquoi croyer vous alors à ce que dit votre leader, alors que ce qu’il dit peut être coller dans un des évènements de la bible. Ceci ne devrait pas etre considéré comme preuve de la divinité de votre leader car tout le monde peut le faire aussi.

Grace et Apostolat a écrit:
Sans vous offenser votre église nourrit les orphelins,
les veuves, les handicapés. Votre église est contre LA GUERRE ET LA VIOLANCE. Expliquez-vous
comment appelez-vous cela, ceci est quel sort de fruit? Des milliers et milliers d’abus d’enfants partout au monde.

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/international/europe/20090521.FAP3390/enfants_maltraites_en_irlande_des_victimes_deplorent_le.html

http://www.rtbf.be/info/monde/social/irlande-2500-victimes-dabus-sexuels-dans-les-instituts-catholiques-110119

http://fr.truveo.com/irlande-des-abus-sexuels-r%C3%A9v%C3%A9l%C3%A9s-dans-les/id/340619953

https://www.youtube.com/watch?v=zJQtCTlndKU&feature=player_embedded

[url=http://www.cyberpresse.ca/international/europe/200911/26/01-925308-leglise-catholique-aurait-couvert-des-pretres-pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff.-en-irlande.php]http://www.cyberpresse.ca/international/europe/200911/26/01-925308-leglise-catholique-aurait-couvert-des-pretres-pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff.-en-irlande.php[/url]

Etc.…etc.…etc.….

Durant mes quêtes, j’ai bien appris à faire la différence entre un chrétien et la foi catholique. Le devoir du croyant est d’appliquer sa foi. Si il manque à ce dernier, c’est le croyant qui reste à blamer et non sa foi !

Mon eglise enseigne la chasteté, la tolérance, l’humilité, la charité, la prière mon eglise n’enseigne pas le meurtre ni le viole ni quoi que ce soit de mal. Et si ces prêtres ont manqué à cette enseignement, c’est eux qui sont à blamer et non la foi catholique.

Si vous trouverez un enseignement de mon eglise, qui enseigne le viole et tout le reste, mettez le en ligne !

Ce n’est pas qu’un élève a comis une abomination qu’on peut juger toute l’institu d’abominable. Les fruits de la foi pour moi, je vous le répète ce sont les Saints et les mystiques et non un pape ou un prêtre ! Et quel sont les votres ?

Je vous rappel maintenant que vous êtes en train de juger malgré le fait que vous pourriez nié ceci, remettez vous à votre message d’en haut. Vous ne devriez pas juger selon vos convictions !

Grace et Apostolat a écrit:
Lamentations
3.37 Qui dira
qu'une chose arrive, Sans que le Seigneur l'ait ordonnée?

3.38 N'est-ce pas de la volonté du Très Haut que
viennent Les maux et les biens?

Daniel 12.9 Il
répondit: Va, Daniel, car ces paroles seront tenues secrètes et scellées
jusqu'au temps de la fin.

Aucun cheuveux de notre tête ne tombera du ciel, mais en ce qui concèrne l’offrande à Dieu, Dieu ne prend que les cœurs qui s’offre ! Meditez y !

Grace et Apostolat a écrit:
12.10 Plusieurs seront purifiés, blanchis et épurés; les
méchants feront le mal et aucun des méchants ne comprendra, mais
ceux qui auront de l'intelligence comprendront.
Les choses de l’esprit ne peut ce faire comprendre par l’intélligence disait Saint Paul dans un de ces épitres.


Grace et Apostolat a écrit:
Effectivement vous ne croyez pas que vous êtes un ange
car ce que vous voyez est votre chair, vous vous connaissez selon votre
identité charnelle et non pas spirituelle qui es angélique, esprit.

Psaumes 82.6 J'avais dit: Vous êtes des dieux,
Vous
êtes tous des fils du Très Haut.

Jean 10.34 Jésus leur répondit: N'est-il pas écrit dans votre
loi: J'ai dit: Vous êtes des dieux? 10.35
Si elle a appelé dieux ceux à qui la parole de Dieu a été adressée,
et si l'Écriture ne peut être anéantie,

J’ai une nouvelle pour toi tu n’es pas seulement un ange
tu es un dieu car tout arbre donne le même fruit de son genre.

Ex : les chiens ont des chiots les chats des chatons
les ours des oursons et Dieu a des dieux.

Car nous avons été créer à l’image de Dieu. Une photo de Dieu ne peut être Dieu ! Votre photo ne peut être vous-même.

Et oui, une fois que nous aurions retrouver cette nature, nous serions alors un raisin, mais quel parti du raisin ?
Le chrétient véritable qui sera retrouver son nature, celle d’Adam avant de pécher est enté sur le Cep éternel; le sauvageon vit de la vie du Cep, mais il n'est pas le Cep.

Grace et Apostolat a écrit:
Romains 3.10 Selon qu'il est écrit: Il n'y a point de juste, Pas
même un seul;

3.12 Il n'en est aucun
qui fasse le bien, Pas même un seul;

Esaïe 5.20 Malheur à ceux qui appellent le mal bien,
et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière
en ténèbres, Qui changent l'amertume en douceur, et la douceur en amertume!

Dans votre premier poste, vous m’avez bien fait comprendre qu’il n y a pas de pécher ! Que je suis même un ange ! Bon je ne comprend pas, maintenant vous dite qu’il n’y a pas de juste ? vous commencer sérieusement a devenir un chrétien.

Grace et Apostolat a écrit:
Avant que Dieu lui donne les commandements à Moïse, le
mal ne se connaissait pas comme péché, les gens ont su qu’ils péchaient a cause

Etes vous certain de ce que vous dite mon cher !!!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant il y du mal oui on est tout a fait d’accord
mais on ne peut pas nommer péché car on piétine le sang que Jésus a répandu
dans la croix.

Grace et Apostolat a écrit:
Hébreux 9.24 Car Christ n'est pas entré dans un
sanctuaire fait de main d'homme, 9.25 Et ce n'est pas pour s'offrir
lui-même plusieurs fois qu'il y est entré, 9.26 autrement,
il aurait fallu qu'il eût souffert plusieurs fois depuis la création du monde,
tandis que maintenant, à la fin des siècles, il
a paru une seul fois pour abolir le péché par
son sacrifice.

Synonymes d’abolir :
Abroger, annuler, éteindre, invalider, lever,
révoquer, rompre.

Donc si vous, vous considérez un sacré pécheur c’est
parce que vous ne saviez pas que Jésus est venu ôter le péché du monde.

Et pourtant il y a personne de juste c’est ce que vous m’avez dit en haut, les personnes qui ne sont pas justes sont ils des pécheurs ou pas ? Quel est la dénomination d’une personne qui n’est pas juste aux yeux de Dieu ? Un pécheur ou Un ange ?

Je suis un sacré pécheur, et oui Jésus est présent afin de ôté mes péchers.

Hébreux 10.14 Car, par une seule offrande, il
a amené à la perfection pour toujours ceux qui sont sanctifiés.

Ce verset me va très bien.

Grace et Apostolat a écrit:
Crois-tu : Qu'avec son
offrande, Il a ouvert le ciel, et qu'il m'a donné le droit d'être pardonner et
d'être "Fils du très haut"
Alors pourquoi te nommes-tu sacré pécheur?

Oui je le crois sincèrement, je ne nome sacré pécheurs car je ne suis pas juste aux yeux du seigneur. De plus, je commet des péchers tout les jours !

Grace et Apostolat a écrit:
Romains 5.14 Cependant la mort a régné (passé) depuis
Adam jusqu'à Moïse, même sur ceux qui n'avaient pas péché par une transgression
semblable à celle d'Adam, lequel est la figure de celui qui devait
venir. 5.15 Mais il n'en est pas du don gratuit comme de
l'offense; car, si par l'offense d'un seul il en est beaucoup qui sont morts,
(ADAM)
à plus forte raison la grâce de Dieu et le don de la grâce venant d'un seul
homme, Jésus Christ, ont-ils été abondamment
répandus sur beaucoup.

Cette mort n’est pas la mort corporelle, la mort corporelle existera depuis que le dernier jour viendra. De quel mort parle t on alors ? Et depuis la venue du Christ, après Son baptème, Il a ouvert le Ciel. Il nous a donné le don du pardon et la grace d’être fils du Très Haut. La mort non corporelle est tout le contraire de ceci ! C’est de cette mort que Saint Paul parle.


Grace et Apostolat a écrit:
Une nouvelle pour toi : Jésus-Christ a répandu la
grâce et le don de la grâce sus nous, ses choisis car nous comprenons ce qui c’est
passé avec sa mort dans la croix.

Tu as raison, et ce Jésus, c’est le Christ de Dieu. Tout ceci mon cher n’est pas une chose nouvelle sous le Ciel.
Grace et Apostolat a écrit:
Bien, je m’excuse si je t’offense avec ce que j’écris
mais c’est ce que je crois, c’est ce j’ai appris et c’est la vérité pour moi.
Je suis entré à ce Forum car c’est important pour moi que quelqu’un puisse
savoir la vérité des évènements et surtout que Dieu est déjà dans la Terre! Je peux
écrire et écrire et écrire mais le fait ce que je ne veux pas le faire pour déranger
ou contredire personne seulement le faire avec quelqu’un qui est prêt a écouter.
Mais tu ne m’offense pas du tout, et personne ne poura emprunté un chemin qu’il ne croit pas tracé pour lui.

Je te souhaite de rencontré le véritable Jésus Christ, le Verbe de Dieu qui c’est fait Chaire.
Revenir en haut Aller en bas
Grâce et Apostolat
nouveau membre


Date d'inscription : 18/01/2010
Féminin
Messages : 7
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda Empty
MessageSujet: Re: le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda   le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda Icon_minipostedJeu 21 Jan 2010, 6:20 am

Bonjour à nouveau Toky:

Premièrement je suis chère car je suis un femme, pas un homme en parlant de mon identité chair.

Je me répète encore une fois: ''C’est ce que je crois, c’est ce j’ai appris et c’est la vérité pour moi''.
Donc, je ne suis pas ici pour vous faire croire quoi que se soit tout au contraire de vous.

Je te souhaite de rencontré le véritable Jésus Christ, le Verbe de Dieu qui c’est fait Chaire.

Vous croyez ce que vous avez a croire et moi ce que j'ai a croire. Je suis disposé de parler avec personnes qui sont prêtes a écouter et non pas pour discuter le point si mon CHRIST ou son CHRIST est le vrai ou le faux.

Vous avez vos propres convictions et moi pareillement, je ne sais pas quelle age avez-vous mais ce ne pas facile de croire quelle que chose de différent du jour au lendemain, mais si vous êtes un choisi, un jour vous comprendrez de quoi je parle et si ce que je crois c'est vrai ou faux, car TOUT aboutît a la lumière.

Maintenant je vous quitte sachant que chaque personne, même vous accomplissez une tache dans cette terre.

Attentivement:

Collaboratrice de Jésus-Christ Homme.
Revenir en haut Aller en bas
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda Empty
MessageSujet: Re: le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda   le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda Icon_minipostedJeu 21 Jan 2010, 7:11 pm

Grâce et Apostolat a écrit:
Bonjour à nouveau Toky:

Premièrement je suis chère car je suis un femme, pas un homme en parlant de mon identité chair.

Bonjour, je tiens à vous présenter mes excuses, je croyais que vous étiez un homme.

Grâce et Apostolat a écrit:
Je me répète encore une fois: ''C’est ce que je crois, c’est ce j’ai appris et c’est la vérité pour moi''.
Donc, je ne suis pas ici pour vous faire croire quoi que se soit tout au contraire de vous.

vous avez raison et permettez moi chère soeur de vous mettre en citation ce que fut ma réponse sur votre remarque.

Citation de Toky a écrit:
et personne ne pourra emprunté un chemin qu’il ne croit pas être tracé pour lui.

Grâce et Apostolat a écrit:
Vous croyez ce que vous avez a croire et moi ce que j'ai a croire. Je suis disposé de parler avec personnes qui sont prêtes a écouter et non pas pour discuter le point si mon CHRIST ou son CHRIST est le vrai ou le faux.

vous avez aussi raison, et c'est difficile de pouvoir convaincre quelqu'un qui ne veut pas être convaincu.

Mais sacher chère madame, qu'il est difficile de croire tout simplement. Comprenez lé, personne n'est pas asser bête pour croire à tout une foule qui ce présentera comme le Christ.
1-Jésus Christ notre seigneur et sauveur avait fait des miracles pour que nous croyons.

Un des nombreuses verset que nous pourrions voir dans l'évangile.
Jean 6.30 Quel miracle fais-tu donc, lui dirent-ils, afin que nous le voyions, et que nous croyions en toi? Que fais-tu?

2- Jésus Avait réussit à convaincre les non croyons, les pharisiens. Et celui qui a réellement le Saint esprit de Dieu arrivera a faire pareil.

Grâce et Apostolat a écrit:
Vous avez vos propres convictions et moi pareillement, je ne sais pas quelle age avez-vous mais ce ne pas facile de croire quelle que chose de différent du jour au lendemain, mais si vous êtes un choisi, un jour vous comprendrez de quoi je parle et si ce que je crois c'est vrai ou faux, car TOUT aboutît a la lumière.

Mes convictions aussi sont un peu pareil, sauf que je suis catholique. Et je l'ai déjà dit, le Saint Esprit travail en chacun de nous, aucun de nos cheveux ne tombe sans la permission du Ciel. Jésus Christ, le Verbe de Dieu qui c'est fait chaire, autre fois, à Bethléem, qui ce fait Chaire actuellement dans la Sainte Eucharistie et dans notre coeur, et qui arrivera au jour dernier, ce Jésus travail dans tout le coeur des hommes. Je laisse le soin à Jésus de travaillé dans vos coeurs, dans mon coeur, dans nos coeurs quelque soit nos convictions.

Grâce et Apostolat a écrit:
Maintenant je vous quitte sachant que chaque personne, même vous accomplissez une tache dans cette terre.

tout ceci aussi ma chère amie, je le connais, et je le dis en toute humilité.

si je peux vous donner un conseil, j'ai l'age suffisant pour faire du discernement, vous aussi je le crois. Ne perdez jamais votre droit d'examen et vos sens critique. Pardonnez ce conseil un peu prétencieux, prenez le comme le conseil d'un frère qui connait plein de faux Christ et qui sait discerner le vrai du faux.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Grâce et Apostolat
nouveau membre


Date d'inscription : 18/01/2010
Féminin
Messages : 7
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda Empty
MessageSujet: Re: le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda   le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda Icon_minipostedVen 22 Jan 2010, 7:05 am

Bonjour M.

personne n'est pas asser bête pour croire à tout une foule qui ce présentera comme le Christ.
1-Jésus Christ notre seigneur et sauveur avait fait des miracles pour que nous croyons.


Il y a beaucoup des gens qui croient a quoi que ce soit et vous devez bien le savoir qu'il y a des centaines de religions dans le monde, même vous qui dites être Catholique vous devez bien savoir que le catholicisme est une imitation du judaïsme, alors ne croyez vous pas que il y a de gens asser bête pour croire à tout une foule qui ce présentera comme le Christ.....Car toutes les religions croient qui représentent de quelque façon le Christ ou Jésus.

Je me répète monsieur Les faux Christ allaient venir en faisant des signales et miracles mais quand l'Esprit de Dieu se manifestera à nouveau dans la Terre venait pour éclaircir toutes les choses, consoler, édifier, tirer de l'ignorance, de l'esclavage et surtout nous attendons la Transformation de nos corps et vivre en paix et liberté ou Dieu seul va Gouverner pour toujours avec justice et équité.
Le plus grand miracle ça serait: Tirer de L'ignorance et pouvoir connaître toutes les choses.
Jésus a fait des miracles et pour faire des miracles les religieux de ces jours ont dit qu'il avait des démons et même ceux qui étaient avec lui l'ont tous abandonné en commençant par Pierre qui l'a nié 3 fois. Maintenant, merci a ce que Dieu même nous a expliqué on sait que ça devait être ainsi car le propos était d'aller mourir dans la croix pour nous libérer d'une loi qu'on ne pouvait pas accomplir et nous écarté de Dieu.

Moi aussi j'ai l'âge suffisante pour avoir le discernement qui n'est pas selon ce que je pense que c'est la vérité, mais selon la vérité et cela ce ne pas parce que je suis intelligente, Il est car j'ai eu le si grand privilège d'avoir été choisi parmi milliers et milliers d'anges pour reconnaitre, écouter et suivre la Voix du Grand Berger qui maintenant habite et c'est habillé en chair et s'appelle José Luis De Jesus Miranda.

Je sais qu'il y a UN DIEU et croyez moi je ne peux rien perdre car pour moi je crois à un Dieu qui est souverain et il fait comme il veut sans demander ma permission, donc je suis et chaque personne est comme doit être car c'est Dieu qu'ainsi l'a voulu.

Très sincèrement

Collaboratrice de Jésus-Christ Homme.
Revenir en haut Aller en bas
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda Empty
MessageSujet: Re: le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda   le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda Icon_minipostedDim 24 Jan 2010, 2:50 am

Grâce et Apostolat a écrit:
Il y a beaucoup des gens qui croient a quoi que ce soit et vous devez bien le savoir qu'il y a des centaines de religions dans le monde, même vous qui dites être Catholique vous devez bien savoir que le catholicisme est une imitation du judaïsme
Je ne connais pas très bien le Judaïsme, mais le catholicisme est une religion à part entière. Les ressemblances que vous pourriez constater sont des ressemblances de forme et non de fond ! Il n'est pas vrai que les religions soient unes; si cela était, leurs adeptes ne s'entretueraient point alors, ni par le glaive, ni par la calomnie. Pour ainsi savoir si les 2 religions ce ressemble, il faut bien voir la différence et non la ressemblance. La langue anglaise et la langue Française pourrait avoir des points commun en forme, vis-à-vis de ces points commun, pourrions nous allons affirmer que la langue Française est une imitation de la langue Anglaise ?
La foi du Judaïsme, diffère de la foi catholique. Et c’est la foi qui est pour moi le trésor.
Grâce et Apostolat a écrit:
alors ne croyez vous pas que il y a de gens assez bête pour croire à tout une foule qui ce présentera comme le Christ.....Car toutes les religions croient qui représentent de quelque façon le Christ ou Jésus.
Ce que vous dite la ma chère, je le rappelerais juste en bas.

Grâce et Apostolat a écrit:
Je me répète monsieur Les faux Christ allaient venir en faisant des signales et miracles mais quand l'Esprit de Dieu se manifestera à nouveau dans la Terre venait pour éclaircir toutes les choses, consoler, édifier, tirer de l'ignorance, de l'esclavage et surtout nous attendons la Transformation de nos corps et vivre en paix et liberté ou Dieu seul va Gouverner pour toujours avec justice et équité.
Le plus grand miracle ça serait: Tirer de L'ignorance et pouvoir connaître toutes les choses.
Ce soit disant miracle qui est de L'ignorance et pouvoir connaître toutes les choses, c’est la principale mission d’un des faux Christ que je connais sous le nom Maitreya. Beaucoup de site anglophone et francophone en parle. En qui devrais-je croire ? En Maitreya ou en votre leader ?
Je répète qu’une personne doit toujours gardé son sens critique et son droit d’examen. Il faut lire dans les textes ce qui y est, et non ce que l'on souhaiterait y lire; il faut observer, dans les expériences spirituelles, ce qui a lieu, et non pas ce qu'un soi-disant inconnue qui se présente et prétendant être le Christ fait chaire affirme devoir se produire; il ne faut jamais abandonner son droit d'examen.

Grâce et Apostolat a écrit:
Jésus a fait des miracles et pour faire des miracles les religieux de ces jours ont dit qu'il avait des démons et même ceux qui étaient avec lui l'ont tous abandonné en commençant par Pierre qui l'a nié 3 fois.
Les véritables soldats du Christ, même en ces instants fasse encore des miracles pareil comme ceux de Jésus. Je connais un saint homme qui ressuscite les morts, qui guérit les maladies les plus incurable de la science, qui nous dévoile les mystères les plus profond de l’univers et du Ciel mais qui ne se prétend jamais comme étant le Christ, et dise ne pas être digne même pas de nouer les sandales de Jésus il croit même être indigne de l’immense grâce que le Ciel lui à donner (ceci ne remonte pas à des centaines d’année). Je ne vais pas donner beaucoup de leçon concernant les disciples du Christ qui l’ont abandonné, mon église peut fournir beaucoup de détail, vous aussi vous avez vos propres interprétations des choses, en qui croire ? :lol :

Grâce et Apostolat a écrit:
Maintenant, merci a ce que Dieu même nous a expliqué on sait que ça devait être ainsi car le propos était d'aller mourir dans la croix pour nous libérer d'une loi qu'on ne pouvait pas accomplir et nous écarté de Dieu.
Je ne comprends pas toute à fait ce que vous voulez dire.

Grâce et Apostolat a écrit:
Moi aussi j'ai l'âge suffisante pour avoir le discernement qui n'est pas selon ce que je pense que c'est la vérité, mais selon la vérité
Je serais très curieux de savoir ce que c’est cette vérité absolue que vous faite mention. Je n’ai pas eu le privilège de rencontré des leaders tel que la votre, mais je fais confiance en Dieu, ainsi qu’au soldat véritable du Christ qui son mes amis intimes.
Grâce et Apostolat a écrit:
et cela ce ne pas parce que je suis intelligente, Il est car j'ai eu le si grand privilège d'avoir été choisi parmi milliers et milliers d'anges pour reconnaitre, écouter et suivre la Voix du Grand Berger qui maintenant habite et c'est habillé en chair et s'appelle José Luis De Jesus Miranda.
Cette vérité absolue, je souhaiterai qu’on fasse un débat si seulement vous approuver. Pour moi seul le Christ est Chemin, Vérité et Vie, je ne souhaiterai pas possédé la vérité, contrairement à d’autre personne, je souhaiterai appartenir à la vérité, pour moi il y a une nuance. Seul au Christ que je me fie, à mon unique Seigneur et Sauveur Jésus Christ.

Grâce et Apostolat a écrit:
Je sais qu'il y a UN DIEU et croyez moi je ne peux rien perdre car pour moi je crois à un Dieu qui est souverain et il fait comme il veut sans demander ma permission, donc je suis et chaque personne est comme doit être car c'est Dieu qu'ainsi l'a voulu.

Très sincèrement

Collaboratrice de Jésus-Christ Homme.
Et j’ai déjà fait mention de ceci, le Christ travail en chacun de nous, malgré nos appartenances religieuses, malgré nos défauts. Le mieux c’est de laissé le Christ travaillé en chacun des hommes, et si possible pour chacun, de prié pour ceux que nous croyons être perdue, et pour nous même qui prétendons avoir trouvé l’unique voie étroite. Car je le répète toujours, c’est seul Jésus Christ qui est Chemin, Vie et Vérité et non pas nous.
Je prierais pour toi, et pour les catholiques, et si je peux te donné une dernière leçon, évite de dire du mal des autres, évite aussi de prétendre, de pensé, de croire que tu possèdes la vérité absolue. Tu dois rêver que cette vérité absolue te possède toi.
Je tien a m’excusé pour ces conseils un peu prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda Empty
MessageSujet: Re: le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda   le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda Icon_minipostedDim 24 Jan 2010, 11:32 pm

Ancilla a écrit:
José Luis de Jésus Miranda
Appelé "l’antéchrist de la Floride" par les Américains, José Luis de Jésus Miranda dirige le culte Creciendo en Gracia (Growing In Grace International Ministry, Inc.) à Miami (Floride). Il a le chiffre 666 tatoué sur le bras et dit être l’antéchrist depuis que des anges lui apparurent en prison. Ses adeptes ont également le même tatouage « 666 ».

Bonjour, puisque nous sommes dans un forum de discussion, je souhaiterai juste donné mon avis, sans convaincre qui que ce soit car tout le monde est libre de croire en qui il veut.

1- Premièrement, le chiffre 666
Apocalypse 13, 11
Ensuite je vis une autre bête monter de la terre. Elle portait deux cornes semblables à celles d'un agneau, mais elle parlait comme un dragon. 12 Cette nouvelle bête exerçait tout le pouvoir de la première bête en sa présence. Elle amenait la terre et ses habitants à adorer la première bête, celle qui avait été guérie de sa blessure mortelle. 13 Elle accomplissait des signes miraculeux, faisant tomber le feu du ciel sur la terre à la vue de tout le monde. 14 Par les signes miraculeux qu'il lui fut donné d'accomplir au service de la première bête, elle égarait tous les habitants de la terre. Elle leur demandait de faire une image de la bête qui avait été frappée de l'épée et qui était de nouveau vivante. 15 Il lui fut même donné d'animer l'image de la bête, et l'image se mit à parler et elle faisait mourir ceux qui refusaient de l'adorer.
16 Elle amena tous les hommes, gens du peuple et grands personnages, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, à se faire marquer d'un signe sur la main droite ou sur le front. 17 Et personne ne pouvait acheter ou vendre sans porter ce signe : soit le nom de la bête, soit le nombre correspondant à son nom. 18 C'est ici qu'il faut de la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence déchiffre le nombre de la bête. Ce nombre représente le nom d'un hommet, c'est : six cent soixante-sixu. Autres traductions : car c'est un chiffre humain ou un chiffre à votre portée. Quelques manuscrits ont : six cent seize.




Ancilla a écrit:

Il est convaincu que l’antéchrist n’est pas le Diable car il pense que le Diable n’existe pas. Il dit que l’antéchrist c’est « simplement la 2e venue du Christ".
J'ai 2 choses à dire la dessus:


1- LA définition du mot antéchrist:

a-selon l'encyclopedie:
Ennemi du Christ qui, d'après l'Apocalypse, viendra peu avant la fin du monde pour prêcher et établir une religion hostile au Chris

b-depuis même son origine:
1 Jean 2,22 Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.

2- Quel est le plus beau stratagème du démon?
==> C'est de faire croire qu'il n'existe pas!

L'antéchrist ne peux être que ceux qui nie le Christ et qui sort de l'église! Contrairement à Dieu, qui souhait que tout le monde Le connaisse, le diable adopte un autre stratégie, ce dernier veut que tout le monde pense qu'il n'existe pas! D'où le crime, les film d'adulte, etc...Ce sont des choses qui vient du diable, mais personne ne pense que les films d'adulte vient du diable!


Ancilla a écrit:
Cet homme affirme que Jésus est en lui et qu’il est Dieu, que l’enfer, le diable et le péché n’existent pas et que ses disciples vivent déjà dans le paradis.

Ne pas croire que le pécher n'existe pas implique qu'on peut tout faire sans conscience et en toute impunité. Ceci est un des plus beau stratagème du démon. Le démon aussi souhaitai égalé Dieu depuis la nuit des temps et c'est cette orgeuil qui lui avait couté chère!


Ancilla a écrit:

- En 1973 il dit avoir vu le Christ et qu'il est entré en lui

Il n'est pas le seul à prétendre ceci! Et je connai aussi une autre personne qui avait vu le Christ entré en lui! Si besoin, je donnerai mes références.

Ancilla a écrit:

- En 1988 il dit qu’il est la réincarnation de l’apôtre Paul

Pas de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
David Garza
nouveau membre
David Garza

Date d'inscription : 17/01/2010
Masculin
Messages : 3
Pays : Canada
R E L I G I O N : Chrétien

le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda Empty
MessageSujet: Re: le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda   le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda Icon_minipostedVen 05 Fév 2010, 6:28 pm

Prédication / CONFÉRENCE: LE GRAND JOUR DU SEIGNEUR (03/02/2010)
Calqué donné par:
Dr. José Luis de Jesús Miranda Jésus-Christ Homme
http://www.encroissantdanslagrace.com http://jesuschristhomme.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.encroissantdanslagrace.com
Contenu sponsorisé




le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda Empty
MessageSujet: Re: le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda   le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JESUS Christ VS le faux messie Issa
» un jihadiste se tourne vers JESUS (Yeshua pas Issa faux christ)
» Harvey, Irma, Jose, Katia: la ronde infernale des noms d'ouragans
» Le gouverneur de Floride signe la loi sur le contrôle des armes
» Ouragan Michael. Le nord-ouest de la Floride dévasté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-