*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'islam parlent des chretiens et juifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 Empty
MessageSujet: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 Icon_minipostedMer 23 Sep 2009, 4:50 pm

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

j'etudie depuis longtemps la bible ainsi que le coran et la suna (vie de mahomet) et je m'aperçois que ces 2 derniers livres regorgent de versets contres les chretiens et particulièrement les juifs. Le coran + sounna sont selon moi une superbe antithese de la bible (AT+NT)


--------------------------------------------------------------------------------

LA THEORIE : Coran + Sunna (recueil d'ahdiths sur la vie de mahomet)

--------------------------------------------------------------------------------

« O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers . » (Coran 5 :56)

« Les Juifs disent : "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécreants avant eux. » Qu'Allah les anéantisse ! (Coran 9:30)


--------------------------------------------------------------------------------

Hadith El-Bokhari 56, Chap.94, tome 2, p. 322.
« L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les Juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un Juif, dira : Musulman ! voilà un Juif derrière moi, tue-le ! »

Hadith Bukhari LXXXII-803 :
Quand Ali lapida une dame le vendredi il dit : "Je l’ai lapidée selon la tradition de l’apôtre d’Allah"

Hadith Muslim XVII-4216 : Récit de Jabir Abdulhah :
" l’apôtre d’Allah a lapidé à mort un juif et sa femme de la tribu des Banu Aslam" Dans ce cas, c’est Mahomet lui-même qui a lapidé !...


--------------------------------------------------------------------------------


> Comparaison des juifs à des singes et des porcs


60. Dis : “Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah ? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut (autre chose que allah), ceux là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit” .

61. Lorsqu'ils viennent chez vous, ils disent : “Nous croyons.” Alors qu'ils sont entrés avec la mécréance et qu'ils sont sortis avec. Et Allah sait parfaitement ce qu'ils cachent.

62. Et tu verras beaucoup d'entre eux se précipiter vers le péché et l'iniquité, et manger des gains illicites. Comme est donc mauvais ce qu'ils oeuvrent !

63. Pourquoi les rabbins et les docteurs (de la Loi religieuse) ne les empêchentils pas de tenir des propos mensongers et de manger des gains illicites ? Que leurs actions sont donc mauvaises !

64. Et les Juifs disent : “La main d'Allah est fermée ! ” Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l'avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes : Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux (les juifs) l'inimité et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Allah l'éteint. Et ils (les juifs) s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre

... 81. S'ils croyaient en Allah, au Prophète et à ce qui lui a été descendu, ils (juifs) ne prendraient pas ces mécréants pour alliés (chretiens). Mais beaucoup d'entre eux sont pervers.

82. Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs (les chretiens) sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent : “Nous sommes chrétiens.” C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil.


--------------------------------------------------------------------------------

LA PRATIQUE

--------------------------------------------------------------------------------


> 2nde guerre mondiale

Alliance Mufti de Palestine avec Hitler

Tres bon documentaire montrant que le mufti haissait les juifs et était au courant du sort qui les attendait

https://www.dailymotion.com/video/x2jy5v_exclu-le-mufti-et-les-nazis_politics



> TV arabes d'aujourd'hui



TV Arabes, Al jezeera, MenrivTV etc....... diffuse allegrement sur des CHAINES PUBLICS des émissions contre les juifs


Video : http://fr.sevenload.com/pl/JnoKsmg/500x408/swf

Par ex Sur l'antenne TV al-Rhma le 17 janvier 2009


L'ouléma égyptien Muhammad Hussein Ya'qoub: «Les Juifs sont les ennemis des musulmans, avec ou sans occupation de la Palestine»
Ci-dessous des extraits d'un discours de l'ouléma égyptien Muhammad Hussein Ya'qoub, diffusé sur a la TV Al-Rahma le 17 janvier 2009.
Muhammad Hussein Ya'qoub:

«Si les Juifs nous laissaient la Palestine, nous mettrions-nous à les aimer ? Bien sûr que non. Nous ne les aimerons jamais. Certainement pas. Les Juifs sont des infidèles - non parce que je le dis, non parce qu'ils tuent des musulmans, mais parce qu'Allah a dit: "Les Juifs disent qu'Uzair est le fils d'Allah et les chrétiens disent que le Christ est le fils d'Allah. Ce sont les mots de leurs propres bouches. Ils reproduisent les propos des incroyants avant eux. Puisse Allah les combattre. Comme ils se leurrent !" C'est Allah qui les a qualifiés d'infidèles.»

«Quant à vous [Juifs], que la malédiction d'Allah soit sur vous. Qu'Allah vous maudisse, vous dont les ancêtres étaient des singes et des porcs. Vous, les Juifs, avez planté la haine dans nos cœurs, et nous l'avons transmise à nos enfants et petits-enfants. Vous ne survivrez pas tant qu'il restera encore un seul d'entre nous [sur terre].»

«Ô Juifs, que la malédiction d'Allah soit sur vous. Ô Juifs… Ô Allah, fais descendre Ton courroux, Ton châtiment et Tes tourments sur eux. Allah, nous prions pour que Tu les transformes de nouveau, et réjouisses le cœur des musulmans, qui les verront redevenus des singes et des porcs. Vous, porcs de la terre ! Vous, porcs de la terre ! Vous tuez les musulmans de votre [sang] froid de porc.»

Le Prophète a dit: "Le Jour du Jugement n'arrivera pas tant que vous n'aurez pas combattu et tué les Juifs. Les Juifs se cacheront derrière les pierres et les arbres, et les pierres et les arbres diront: Ô musulman, ô serviteur d'Allah, il y a un Juif derrière moi, viens le tuer - tous sauf l'arbre de Gharqad, l'arbre des Juifs." J'ai entendu dire qu'ils plantaient plusieurs de ces arbres ces derniers temps.»



> "Mein Kampf" Best-seller dans les pays musulmans !!!

Sources :
http://observers.france24.com/fr/content/20080214-mein-kampf-tete-gondole-librairies
http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/mein-kampf-et-neonazisme-en-6686

Dans le top 5 des ventes en indonésie, best seller en turquie, vendu dans 3 librairies sur 4 en tunisie, L'idéologie nazie semble acquérir un second souffle dans les pays musulmans du moyen et extrême-orient...

"Un article du journal Aksam paru en février 2005 titrait "Kavgam best-seller oldu", littéralement "Mein Kampf est devenu un best-seller". Quelques extraits de cet article : "Le livre d’Adolf Hitler Mein Kampf se vend à raison de 10 000 exemplaires chaque année, depuis sa traduction en turc en 1939, et est devenu un best-seller ces dernières semaines. Face à une forte demande, la maison d’édition a édité et mis en vente en l’espace de 15 jours 31 000 ouvrages. Mein Kampf est devenu le livre le plus vendu de plusieurs maisons d’édition, et cette popularité inquiète et dérange les juifs".
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
karail38
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 2932

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 Icon_minipostedMer 29 Déc 2010, 3:26 am

Soufiane a écrit:
Salam Alaykoum w rahmatou llah ( que la paix soit avec vous ),

je trouve vos propos sur les versets coraniques précédement cités immendement abjects, du fait qu'ils sont les paroles de notre Allah , les juifs ingrats sont ils pour ce qu'ils ont dit et fait apres tout ce que dieu a fait pour eux , il les a sauvé de la tyranie pharaonique lorsqu'ils suivait Moise quand le chemin fut découvert en séparant la mer en deux ,Dieu leur a fait explosé les pierres pour en faire des sources d'eau , il les a couvert par ses nuage et leur a offert ce qu'ils voulaient , alors qu'ils ont réagit par mécréance , et ont douté de son existance , refusant de croire en leur prophete s'ils ne le voyaient pas, et lui disant << nous sommes les riche et dieu le pauvre ,et sa main est fermée.>>
c'est tres nomal me parait il de retrouver une telle reponse dans notre saint coran à ce qu'ont fait les juifs.
--------------------------
Il n'y a q'un seul dieu ( allah ) , et Muhammed et son prophete.

Il n'y a qu'un seul DIEU et Jésus est son fils unique.
C'est par lui et uniquement par lui qu'on va vers le Pére.





.
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.


Date d'inscription : 07/01/2011
Messages : 1251

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 Icon_minipostedSam 08 Jan 2011, 12:07 pm

karail38 a écrit:

--------------------------
Il n'y a qu'un seul DIEU et Jésus est son fils unique.
C'est par lui et uniquement par lui qu'on va vers le Pére.






karail slt ;
nous, les "Hommes" nous sommes quoi pour Dieu??

Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Messages : 1362

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 Icon_minipostedLun 10 Jan 2011, 9:12 am

SPIRITANGEL a écrit:

1 - MAIS L'ISLAM EN DEMANDE PLUS L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 895784
2 - ILS VEULENT QUE NOUS DEVENIONS DES " DHIMMIS " Razz
3 - LEURS ESCLAVES EN QUELQUES SORTES Razz
IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 22447
salam spiritangel non tu fais erreur mon ami
-l'islam ne veut rien de vous chretien
-demandez au juifs c'est eux qui vous demande d'en etre
-esclave de dieu (ce n'est pas jesus)oui c'est le mot magique dieu le suprême le misericordieux cher ami
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 Icon_minipostedLun 10 Jan 2011, 4:50 pm



idoukamle a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:

1 - MAIS L'ISLAM EN DEMANDE PLUS L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 895784
2 - ILS VEULENT QUE NOUS DEVENIONS DES " DHIMMIS " Razz
3 - LEURS ESCLAVES EN QUELQUES SORTES Razz
IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 22447
salam spiritangel non tu fais erreur mon ami
-l'islam ne veut rien de vous chretien
-demandez au juifs c'est eux qui vous demande d'en etre
-esclave de dieu (ce n'est pas jesus)oui c'est le mot magique dieu le suprême le misericordieux cher ami

1 - A LES VOIR AGIR AUTOUR DE MOI......

2 - Il faudrait etre aveugle pour ne pas voir la realite en face L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 631461


3 - Vous n'avez qu'a regarder leurs demandes faites a nos gouvernements L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 631461

4 - Ils demandent ni plus ni moins a ce que nous changions nos US ET COUTUMES POUR LES ACCOMODER :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

5 - AUTREMENT DIT.....Ils veulent que nous devenions leurs ESCLAVES :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

6 - Ca ne prend pas une maitrise en theologie pour comprendre ca :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

7 - LE PIRE....dans tout ca...c'est que les musulmans nous croient ASSEZ IDIOTS pour accepter leurs demandes :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

8 - Comme on dit par chez nous......" ils ont du front tout autour de la tete " :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

9 - Plus stupide que ca et tu meurs :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

10 - Comme le disait mes ancetres....." L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 895784 OVER MY DEAD BODY L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 895784 "

11 - PS : TRADUCTION.......Plustot mourrir L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 895784 en defendant mes droit et libertes que de subir l'esclavage L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 895784


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 Icon_minipostedMer 12 Jan 2011, 10:26 am

il nous fait encore une crisette spirit? toi aussi tu parle de l'islam? je sais je sais côté culture tu as un certain nombres de points.. L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 631461 savais tu que selon le petit dictionnaire le mot travail vient du latin tripalium? qui veut dire torture! L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 777747
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 Icon_minipostedMer 12 Jan 2011, 4:04 pm

petite fleur a écrit:
il nous fait encore une crisette spirit? toi aussi tu parle de l'islam? je sais je sais côté culture tu as un certain nombres de points.. L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 631461 savais tu que selon le petit dictionnaire le mot travail vient du latin tripalium? qui veut dire torture! L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 777747


1 - BOFFFF......Tu sais PETITE FLEUR....que depuis le temps....

2 - Ce n'est pas un secret pour personne.........tout le monde sais que l'islam dit une chose et en pratique une autre......ils te saluent avec un sabre a la main...

3 - Faut etre sourd et aveugle pour ne pas voir L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 631461


AMICALEMENT : SPIRITANGEL L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
WheresYourGodNow?
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 12/01/2011
Masculin
Messages : 49
Pays : canada

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 Icon_minipostedMer 12 Jan 2011, 6:57 pm

http://www.depotoir.ca/

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 Med_gallery_150_4_74032
Revenir en haut Aller en bas
http://Depotoir.ca
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 Icon_minipostedMer 12 Jan 2011, 8:06 pm

tu es digne de yacoub et spirit pour radoté Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 Icon_minipostedJeu 13 Jan 2011, 3:50 am

petite fleur a écrit:
tu es digne de yacoub et spirit pour radoté Cool
Shocked
Je ne radote jamais et je prouve tous mes dires avec des références
irréfutables que ce soit le Saint Coran ou les Sahih d'El Bokhari ou de Muslim

Je cherche à faire sortir mes frères musulmans de l'égarement où les
a plongés Mahomet, l'égorgeur d'Allah.

Le malheur est que tous les auteurs occidentaux qui critiquent l'islam
sont censurés en pays d'islam.
Il ne reste qu'internet.

Citation :
« Le Coran, ce méchant livre, a suffi pour fonder une grande religion, satisfaire pendant 1200 ans le besoin métaphysique de plusieurs millions d’hommes ; il a donné un fondement à leur morale, leur a inspiré un singulier mépris de la mort et un enthousiasme capable d’affronter des guerres sanglantes, et d’entreprendre les plus vastes conquêtes.

Or nous y trouvons la plus triste et la plus pauvre forme du théisme. Peut-être le sens nous en échappe-t-il dans les traductions. Cependant je n’ai pu y découvrir une seule idée un peu profonde. »
Arthur Schopenhauer (1788 - 1860 philosophe allemand
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 Icon_minipostedJeu 13 Jan 2011, 7:01 am

dsl.. a cause de ces 50 postes de corruption a l'état pur que jai dis cela..il m'a pousser hors de moi.le sale c****..mais, des fois tu radote pareil... pas de ta faute, il parrait que cela est normal en vieillissant Wink je t'aime pareil!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Slide
nouveau membre


Date d'inscription : 13/03/2011
Masculin
Messages : 5
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 11:01 am

Bonjour.

Je cherche la phrase que Momo a dit avant de mourir un truc comme "Qu'Allah maudisse les chrétiens et les juifs".

Merci les z'amis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 12:38 am

Aisha et 'Abdullah bin 'Abbas rapportent qu'aux derniers moments de sa vie, l'Apôtre d'Allah couvrit son visage de sa 'khamisa', puis quand il eut chaud et manqua d'air, il l'ota de son visage et dit :
"Qu'Allah maudisse les juifs et les chrétiens ; ils ont construit des lieux de prière sur la tombe de leurs Prophètes."


Ce hadith en anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
recherche-de-verite
nouveau membre


Date d'inscription : 21/03/2012
Féminin
Messages : 2
Pays : france
R E L I G I O N : soumise au createur

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 Icon_minipostedMer 21 Mar 2012, 3:26 am

bonjour a tous
je viens d'arriver sur votre site et je n'ai jamais participer a des forums avants celui ci mais je recherche beaucoup sur la religion et j'ai soif de m'enrichir.

bon je n'ai pas tout lu, j'ai juste compris qu'il était question de faire un procès à la religion musulmane.

alors bon je ne suis pas encore assez savante mais je ne pense pas que l'on puisse se baser sur la télé islamique ou simplement les erreurs des hommes pour condamner une révélation.
Sinon nous nous baserions sur l'histoire des hommes en générale et nous pourrions tous être condamnés, chrétiens, catholique, protestants, juifs , musulmans, païens .
concernant les écrits des hadits rapportés, je pense qu'il est important de remettre les choses dans leur contexte, quand il est dit que les musulmans doivent se méfier des chrétiens et juifs je penses que cela est tout a fait logique. car par définition un Musulman croit en la révélation du prophète mahomet. Ce prophète expliquant être soumis a dieu et être la dernière révélation divine. Dc refuser son message c'est refuser le dernier enseignement de dieu.

tout comme les chrétiens qui ont suivis la révélation de JESUS qui était a cette époque la dernière en date, les juifs refusant le message du prophète JESUS refusait le dernier message de dieu. par conséquent les juifs et les chrétiens meme si ils se devaient le respect car seul Dieu peut juger les gens, se devaient d'être méfiant les uns des autres. car en refusant JESUS, il refusait une révélation, il refuser une nouvelle façon de vivre. qui n'était pas nécessairement en adéquation avec leur habitudes. car au fil du temps on ne peut que souligner que l'homme a toujours confondu culture et message divin.
Revenir en haut Aller en bas
recherche-de-verite
nouveau membre


Date d'inscription : 21/03/2012
Féminin
Messages : 2
Pays : france
R E L I G I O N : soumise au createur

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 Empty
MessageSujet: petite réflexion   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 Icon_minipostedMer 21 Mar 2012, 3:29 am

bonjour a tous

je viens d'arriver sur votre site et je n'ai jamais participer a des forums avants celui ci mais je recherche beaucoup sur la religion et j'ai soif de m'enrichir.

bon je n'ai pas tout lu, j'ai juste compris qu'il était question de faire un procès à la religion musulmane.

alors bon je ne suis pas encore assez savante mais je ne pense pas que l'on puisse se baser sur la télé islamique ou simplement les erreurs des hommes pour condamner une révélation.
Sinon nous nous baserions sur l'histoire des hommes en générale et nous pourrions tous être condamnés, chrétiens, catholique, protestants, juifs , musulmans, païens .

concernant les écrits des hadits rapportés, je pense qu'il est important de remettre les choses dans leur contexte, quand il est dit que les musulmans doivent se méfier des chrétiens et juifs je penses que cela est tout a fait logique. car par définition un Musulman croit en la révélation du prophète mahomet. Ce prophète expliquant être soumis a dieu et être la dernière révélation divine. Dc refuser son message c'est refuser le dernier enseignement de dieu.

tout comme les chrétiens qui ont suivis la révélation de JESUS qui était a cette époque la dernière en date, les juifs refusant le message du prophète JESUS refusait le dernier message de dieu. par conséquent les juifs et les chrétiens meme si ils se devaient le respect car seul Dieu peut juger les gens, se devaient d'être méfiant les uns des autres. car en refusant JESUS, il refusait une révélation, il refuser une nouvelle façon de vivre. qui n'était pas nécessairement en adéquation avec leur habitudes. car au fil du temps on ne peut que souligner que l'homme a toujours confondu culture et message divin.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 Icon_minipostedMer 21 Mar 2012, 3:39 am


Dieu dit dans le Coran:

"O!Vous qui croyez,ne prenez pas les Juifs et les Chrétiens comme alliés,ils sont les alliés les uns des autres."

Si on se réfère seulement au cas de la Palestine,on ne pourra que dire:"Oh!Ce que dit Dieu dans le Coran est vrai!"
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 Icon_minipostedMer 21 Mar 2012, 9:51 am

ils viennent de découvrir la bible autemptique... a la place des 4 évangiles ,il y a L'évangile de Barnabé....falcifié par les conciles ;des pervers... cela ne veut pas dire que tous les chrétiens sont pervers;; C'étaient des avides de pouvoir,,,..
De même dans les autres religions il y eu des avides de pouvoir c ela ne veut pas dire que ces gens sont tous méchants...
Les prêtres juifs qui traduirent les écritures hébraïque en grec ont fait disparaitre le livre d'Hénoch ...ce contract provoqua la guerre des Macchabbées;; des juifs martyrs,,,le peuple est bon mais ces avides de pouvoir les ont abusé,,,mais le peuple est bon en général..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 Icon_minipostedMer 21 Mar 2012, 9:57 am

ceux qui ont infiltré des messages de haine... ce sont des gens influent qui voulurent établir leur pouvoir... généralememnt des minorités au pouvoir... mais le peuple intérieurement est généralement différent...
ces attitiudes sont généralement influencées par des désir de pouvoir...

mais je crois que beaucoup ont murri...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Véronix
nouveau membre
Véronix

Date d'inscription : 13/10/2012
Féminin
Messages : 93
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Catholique

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 11:14 am

"Le Seigneur s'éveilla comme celui qui a dormi, Comme un héros qu'a subjugué le vin."
http://saintebible.com/psalms/78-65.htm

"Il frappa ses adversaires en fuite, Il les couvrit d'un opprobre éternel."
http://saintebible.com/psalms/78-66.htm

"Cependant il rejeta la tente de Joseph, Et il ne choisit point la tribu d'Ephraïm;"
http://saintebible.com/psalms/78-67.htm

"Il préféra la tribu de Juda, La montagne de Sion qu'il aimait."
http://saintebible.com/psalms/78-68.htm

"Et il bâtit son sanctuaire comme les lieux élevés, Comme la terre qu'il a fondée pour toujours."
http://saintebible.com/psalms/78-69.htm

"Il choisit David, son serviteur, Et il le tira des bergeries;"
http://saintebible.com/psalms/78-70.htm

Marchez avec Moi sur le chemin de la Lumière


Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 17 juillet 2011

La maman parle aux élus :

Chers enfants que J’aime tant, laissez-Moi vous guider, vous porter vers l'éternité de bonheur avec JESUS.

Enfants, certains d'entre vous M’ont accueillie et se sont laissés diriger, d'autres, cependant, ne tiennent pas compte de Ma présence et marchent dans les ténèbres. Mes chers enfants, ceci est un temps spécial pour choisir, s'il vous plaît : ne vous laissez pas avaler par l'obscurité, tout dépend de vous. Dieu est prêt à accorder les Grâces de salut, parce qu’Il veut que les âmes se sauvent, mais Il ne donne pas à ceux qui ne veulent pas être sauvés.

Mes petits, Mes chers enfants, Dieu vous indique le Ciel, ne fixez pas trop intensément vos regards sur les choses de la terre, elles passent rapidement, tournez-vous vers le Ciel qui vous invite au bonheur.

Elle Me dit, la petite fille : « Chère Maman, guide nos regards vers le Ciel et détache-les des vanités du monde. Aide-nous à écouter la musique des anges et à fermer nos oreilles au vacarme du monde. Les fausses sirènes ne cessent jamais de se faire entendre parce que l'ennemi veut la ruine des âmes, mais Toi, Très Sainte, Toi, Très Douce, écrase la tête de l'ennemi infernal. »


Enfants bien-aimés, si vous coopérez avec Moi, Je peux faire beaucoup, mais si vous ne coopérez pas, Je ne peux pas agir. Vous êtes libres, enfants bien-aimés, utilisez ce beau Don pour votre salut et celui de toutes les âmes. Je suis ici, sur terre, d'une manière spéciale, pour vous aider, que nul ne pense être seul dans la bataille contre le mal.

Soyez assurés, Mes petits, que Je ne vous laisserai pas seuls, donnez-Moi la main pour qu’ainsi Je vous amène dans les verts pâturages du Paradis, là où il y a le Bonheur. Marchez avec Moi sur le chemin de la Lumière, enfants bien-aimés, soyez Miens, et vous serez certains de ne pas échouer. Ensemble, élevons vers Dieu un chant de louange, de grâces, et d'adoration. Je vous aime tous.

Je t'aime, Mon ange,

Maria Santissima


[« Elle Me dit, la petite fille » : c’est une formule affectueuse désignant l’âme privilégiée qui est à la réception du message. Notre Dame s’adresse à Son interlocutrice en parlant d’elle à la 3ème personne, comme on peut le faire avec un enfant.]

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/vers_dieu.html
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Véronix
nouveau membre
Véronix

Date d'inscription : 13/10/2012
Féminin
Messages : 93
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Catholique

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 2:38 pm

http://www.enseignemoi.com/Bible/strong-biblique-hebreu-cheth-2845.html
http://www.enseignemoi.com/Bible/strong-biblique-hebreu-chathath-2865.html


Message du Ciel donné à Jean-Marc (France), le samedi 28 mars 2009 – 15h30 - 4e semaine de Carême

Jean-Marc : "Très Sainte Trinité, nous Vous aimons de tout notre c?ur, que Votre divine Parole vienne nous fortifier dans ce combat spirituel de chaque jour. Bénissez ce cénacle qui aura lieu à Blavozy (43), le dimanche des Rameaux 5 avril 2009. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…"

"Recevez, fils et filles tendrement aimés de Votre Père des Cieux, Ma très sainte bénédiction.

Marcher à la suite de Votre Sauveur JESUS-Christ, tel est le chemin de tout véritable disciple de JESUS. C’est chaque jour de votre vie, qu’il vous faudra suivre Mes pas, sans vous lasser, en Me restant fidèle jusqu’au Ciel. Celui qui se dit être Mon disciple, celui qui porte le beau nom de chrétien, doit accepter les joies et les peines de cette vie, avec la même confiance, le même abandon..."
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/vers_dieu.html

http://missel.free.fr/Sanctoral/09/15.php
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Véronix
nouveau membre
Véronix

Date d'inscription : 13/10/2012
Féminin
Messages : 93
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Catholique

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 Icon_minipostedSam 10 Nov 2012, 8:47 am

"Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations, il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir."
http://saintebible.com/2_corinthians/12-7.htm

http://genealegrand.pagesperso-orange.fr/haspres/saints.htm
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Véronix
nouveau membre
Véronix

Date d'inscription : 13/10/2012
Féminin
Messages : 93
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Catholique

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 8:25 am

Je veux que tous les gens de la terre reçoivent le baptême, car il est nécessaire pour entrer au ciel. Priez, mes chers amis, pour la conversion de tous les incroyants, en particulier des musulmans, des hindous et des bouddhistes.

Message de JESUS donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Jeudi 10 mai 2012

Veuillez lire cet extrait des Actes des apôtres (9.10-19) :

Il y avait à Damas un disciple appelé Ananias. Le Seigneur lui apparut dans une vision et lui dit : « Ananias! » Il répondit : « Me voici, Seigneur. » Le Seigneur lui dit : « Tu vas te rendre tout de suite dans la rue Droite et, dans la maison de Judas, demande un homme de Tarse appelé Saul. Il prie en ce moment et, dans une vision, il a vu un homme appelé Ananias qui entrait et posait les mains sur lui afin qu'il puisse voir de nouveau. » Ananias répondit : « Seigneur, de nombreuses personnes m'ont parlé de cet homme et m'ont dit tout le mal qu'il a fait à tes fidèles à Jérusalem. Et il est venu ici avec le pouvoir que lui ont accordé les chefs des prêtres d'arrêter tous ceux qui font appel à ton nom. » Mais le Seigneur lui dit : « Va, car j'ai choisi cet homme et je l'utiliserai pour faire connaitre mon nom aux autres nations et à leurs rois, ainsi qu'au peuple d'Israël. Je lui montrerai moi-même tout ce qu'il devra souffrir pour moi. »

Alors Ananias partit. Il entra dans la maison, posa les mains sur Saul et lui dit : « Saul, mon frère, le Seigneur JESUS qui t'est apparu sur le chemin par lequel tu venais m'a envoyé pour que tu puisses voir de nouveau et que tu sois rempli du Saint-Esprit. » Aussitôt, des sortes d'écailles tombèrent des yeux de Saul et il put voir de nouveau. Il se leva et fut baptisé; puis il mangea et les forces lui revinrent. Saul resta quelques jours avec les disciples qui étaient à Damas.

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. JESUS lui a parlé en ces termes :

« J’envoie ma paix, mon amour et ma joie sur vous, en particulier sur toi mon frère Melvin et sur vous tous mes frères et mes sœurs qui êtes disséminés dans tous les pays du monde. Après sa conversion et son baptême, Paul est devenu mon grand ami. Il ne cessait de prêcher sur moi et d’appeler les gens à croire et à se faire baptiser. Quand il fut jeté en bas de son cheval, il perdit la vue et dut se faire conduire jusqu'à Damas. Il resta trois jours aveugle. Le troisième jour, Ananias, mon grand disciple, lui rendit visite et posa les mains sur sa tête, et Paul retrouva la vue. Peu de temps après, il se fit baptiser.

Je veux que tous les gens de la terre reçoivent le baptême, car il est nécessaire pour entrer au ciel. Priez, mes chers amis, pour la conversion de tous les incroyants, en particulier des musulmans, des hindous et des bouddhistes.

Oui, je veux que tous les humains soient membres de mon Église fondée par moi, mon Église qui est aussi mon Corps mystique. Priez également pour l’unité de tous les chrétiens, comme je l’ai fait avant de souffrir ma Passion et ma Mort. C’est une honte que ceux qui se disent chrétiens ne soient pas tous membres de mon Église. Je vous bénis tous. »

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/chretien-islam.html
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Véronix
nouveau membre
Véronix

Date d'inscription : 13/10/2012
Féminin
Messages : 93
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Catholique

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 8:29 am

Ces gens qui sèment la terreur un peu partout sur la terre proclament que Dieu est satisfait de leurs actions, car ce qu'ils font, ils le font pour Allah. La plupart de ces gens n'ont jamais reconnu le Commandement de l'Amour ni respecté les Dix Commandements, dans lesquels Dieu dit sévèrement : « Tu ne tueras point ».

Message de Notre Dame de Toutes les Grâces à Alix Fils-Aimé,, reçu à Honesdale, Pennsylvanie, le 23 mai 2011 :


Chers enfants, la planète Terre tout entière fait face à un danger extrême de destruction – qui causera un mal énorme à la population mondiale – par l'effet du péché d'avortement, l'euthanasie et la peine capitale. Parmi ces abominations, le péché de la guerre entre les enfants de Dieu, le vol, l'homosexualité et le lesbianisme, l’abus des enfants et l'inceste.

Il n'y a plus de respect pour l'Eglise et le péché de ceux qui répandent la terreur est horrible. Chers enfants, le terroriste agit contre l'enseignement de la religion musulmane en tuant [indistinctement] des hommes et des femmes, des jeunes, des vieux et des enfants, même petits, même dans le bus pour aller à l'école. Ces gens qui sèment la terreur un peu partout sur la terre proclament que Dieu est satisfait de leurs actions, car ce qu'ils font, ils le font pour Allah. La plupart de ces gens n'ont jamais reconnu le Commandement de l'Amour ni respecté les Dix Commandements, dans lesquels Dieu dit sévèrement : « Tu ne tueras point ».

Ils ne reconnaissent pas l'autorité du Dieu suprême, leur Père céleste, qui les a créés. Ils ne font aucun effort pour comprendre le Christianisme ou le Christ qui est mort pour leurs péchés. Ils doivent pourtant être faits [ces efforts] pour comprendre que si ce n'était pas par JESUS, il n'y aurait pas de salut pour eux.


Très chers enfants, pour les gens qui manquent manifestement de respect pour la vie, la main vengeresse de Dieu ne manquera pas de peser lourdement si elles ne cherchent pas la vérité et la rectification. Ils n’en sont pas moins pécheurs, Mes très chers enfants, priez pour eux, car ils doivent être convertis à la vraie foi selon la Bonnes Nouvelle de JESUS Christ, pour le bien de leur propre salut.

Et il y a tellement d'autres formes inavouables du péché qui prennent place dans le monde, que le Créateur ne peut rester silencieux plus longtemps.

Fin de la 1ère Partie

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/chretien-islam.html

JESUS : "...• Vous prierez pour tous les chrétiens qui sont en train d’être tués au nom de mon Père, alors que ce nom ne représente pas mon père, mais désigne l'ennemi de Dieu. Vous ne pouvez pas tuer des innocents, des hommes, des femmes, et en particulier des enfants, au Nom de Dieu ou au nom d'Allah – par contre, vous qui l’avez fait, vous subirez la damnation éternelle si vous ne vous êtes pas repentis de ces actes...."

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/chretien-islam.html
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Véronix
nouveau membre
Véronix

Date d'inscription : 13/10/2012
Féminin
Messages : 93
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Catholique

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 9:30 am

"...Je suis le Dieu d'Abraham, d'Isaac, de Jacob, qui peut le nier ? Les fils d'Abraham feront venir tous les enfants du père des Croyants, leurs frères de sang, personne ne sera lésé car J'aime également les enfants d'lsmaêl (les musulmans).

Si Je te dis à l'instant : " va, agenouille‑toi devant ton Dieu " même au prix d'une remontrance d'un Chef d'État, ou encore dans un pays athée, que fais‑tu? "Seigneur, Tu me donneras la force nécessaire pour l'affronter par la suite mais, en premier, je T'écoute et je tombe à genoux."
Ainsi fera le Peuple frère de Jacob‑Israel : lsmaêl tombera à genoux devant Moi, non par peur mais par Amour ; ils auront la connaissance perdue qui remontera en leur esprit et en leur coeur.

Vois ce moment‑là : vous le verrez en chaque Peuple qui a été aveu­glé depuis si longtemps. Mais que les bourreaux, qui ont fait de leurs frères des esclaves, leur ôtant la dignité et la vie, ne se croient pas libé­rés de leur peine, car le Jugement divin est aussi merveilleux que la Miséricorde divine qui est équitable en tout, charitable en tout et qui viendra visiter chaque âme au Jour que Dieu S'est choisi, et qui s'ap­pellera la Sainte Justice de Dieu, l'Éveil des Nations, le Repentir Mondial.

Un vent d'Amour baignera la Terre entière. Les uns ouvriront les yeux, d'autres se mettront à courir en tous sens, d'autres respireront l'air devenu doux, plein de senteurs agréables, c'est le Printemps de Dieu, d'autres crieront de joie et chanteront des hymnes d'allégresse, nouveaux comme cette Terre qui regarde, ébahie, les Cieux Nouveaux remplis d'Anges qui ne cessent de chanter la Gloire de Notre Dieu trois fois Saint. (...)"

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/chretien-islam.html

Ils ont comme but de mettre en faillite votre pays et de détruire votre armée afin de réaliser leur dessein d’une mainmise totale sur l’Amérique.


Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Mardi le 23 oct. 2007 (St- Jean de Capistran)


JESUS : « Mes amis, cette vision d’un homme qui applique le frein d’urgence pour arrêter un gros autobus, c’est exactement ce que les américains doivent faire avec leurs guerres en Irak et en Afghanistan.
Vous avez perdu des milliers de troupes et le coût de ces guerres sons près du trillion de dollars, sans aucune fin en vue. Demandez-vous qui reste là pour profiter de cette guerre et vous constaterez que ce sont les mêmes gens qui font de l’argent avec votre complexe industriel de défense et ceux qui protègent les territoires de pétrole. Les dirigeants invisibles du monde sont sans pitié pour faire de l’argent au prix du sang et ils ne s’occupent pas du nombre qui est tué ou si votre pays peut se permettre ces guerres. Ils ont comme but de mettre en faillite votre pays et de détruire votre armée afin de réaliser leur dessein d’une mainmise totale sur l’Amérique.
J’ai mentionné auparavant que si les américains n’arrêtent pas ces fabricants de guerre mondiale de leurs guerres constantes, alors votre pays cessera d’être libre et vous verrez votre pays enchaîné. Priez pour la paix et travaillez pour faire cesser ces guerres ou bien vous serez bientôt prisonniers dans votre propre pays. »

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/irak.htm

https://www.youtube.com/watch?v=j321v_3dwUM&feature=youtu.be
Le Caire est le centre de forces démoniaques(Vincent - 09 aout 2012) Alors que je venais de terminer la mise à jour du chapitre Signes des temps avec cette vidéo du Caire ou l'on voit le Cavalier Vert de l'apocalypse "celui qui le montait, on le nomme : la Mort ; et l'Hadès le suivait". J'ouvre le message que m'envoie par e-mail mon collaborateur Jean-Louis pour les mises à jour de demain, et ... surprise !
----------------------------------------------------------------------

175. Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : Message de Marie à sa messagère, reçu le 23 novembre 2011 - Le Caire, place forte de Satan.

Le Caire est le centre de forces démoniaques. De là, les perturbations continueront de se propager. Il n'y a pas de paix au Caire et il n'y aura jamais la paix. Satan y a mis en place son fief. Il possède tant de gens – les militaires, les Frères musulmans, et par la propagation de la violence, même ceux qui s'opposent à l'armée. Il les tient tous en son pouvoir, certains directement et d'autres indirectement. La ville est entrée dans des ténèbres qu'aucun effort humain ne peut dissiper.

La lutte va se poursuivre. Les pertes vont augmenter. De plus en plus de gens vont se retourner contre les militaires, mais ils ont été encouragés par des milliards de dollars américains. Ils sont bien financés et bien armés. Rien d'autre dans la ville ne peut rivaliser avec leur force, pas même les Frères Musulmans.

La Décision Militaire

Cette situation est très différente de celle d'un dictateur qui a passé des années au pouvoir et a un passif historique tel que les gens se révoltent contre lui – le poids de cette histoire cimente le peuple, car tous l’ont subi. Mais le contrôle militaire est différent et les militaires n’ont pas [tous] la même origine. Ils proviennent de différents secteurs et jouissaient d'une grande popularité pendant la révolution. Maintenant, tout est changé. Ils ont pris des décisions inspirées par Satan. Et lui a maintenant amené Le Caire à sa deuxième étape.

(Satan) lui-même se révèle

Comme Je le disais par ailleurs, il applique ses plans en secret et ce n’est que quand ils sont en place qu’il se révèle lui-même. Maintenant, grâce à l'armée, il va progressivement révéler toute la profondeur de son plan. Il a choisi Le Caire comme son centre. Il dispose d'une prise ferme. Il n'y aura jamais la paix. Il n'en veut pas. Il n'y aura jamais de réconciliation entre tous les groupes. Il fomente haine et division.

Quelles sont ses prochaines étapes ? Pourquoi a-t-il choisi le Caire ? Ces réponses seront dévoilées dans les mois qui viennent. La situation va empirer. Les gens verront le cauchemar qui vient. Ils ont déjà tué mes chrétiens Coptes, parce que Satan veut les éliminer. D'autres éléments de la présence chrétienne vont aussi disparaître. Cela devrait être un signe certain du mal qui se met en place au Caire et de la déliquescence de ses racines : les pauvres gens. Ils ne cherchaient que la liberté et ils n'ont pas discerné les forces derrière la révolution.

Commentaire du directeur spirituel : Marie est très claire et directe. Elle a prédit ces événements il y a plusieurs mois.

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/egypte.html
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Véronix
nouveau membre
Véronix

Date d'inscription : 13/10/2012
Féminin
Messages : 93
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Catholique

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012, 5:34 pm

Le Baptême :

JESUS Christ dans son tombeau, lorsqu'Il fut mort, a acceuilli (rassemblé dans son Sacré Coeur) toutes âmes eumaines qui "échouent" dans ce monde à n'importe quelle époque du temps.
http://www.enseignemoi.com/Bible/strong-biblique-hebreu-ereb-6153.html
http://www.enseignemoi.com/Bible/strong-biblique-hebreu-arab-6150.html
http://www.enseignemoi.com/Bible/strong-biblique-hebreu-arab-6148.html

"Ignorez-vous que nous tous qui avons été baptisés en JESUS-Christ, c'est en sa mort que nous avons été baptisés?"
http://saintebible.com/romans/6-3.htm

"Nous avons donc été ensevelis avec lui par le baptême en sa mort, afin que, comme Christ est ressuscité des morts par la gloire du Père, de même nous aussi nous marchions en nouveauté de vie."
http://saintebible.com/romans/6-4.htm
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'islam parlent des chretiens et juifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» les chrétiens aux mains des juifs ?
» des chrétiens qui ont remplacées les Juifs
» les chrétiens ont peur des juifs
» APPEL aux chrétiens et juifs.
» Le coran appel les chrétiens et juifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Islam-