*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 L'islam parlent des chretiens et juifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Empty
MessageSujet: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Icon_minipostedMer 23 Sep 2009, 4:50 pm

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

j'etudie depuis longtemps la bible ainsi que le coran et la suna (vie de mahomet) et je m'aperçois que ces 2 derniers livres regorgent de versets contres les chretiens et particulièrement les juifs. Le coran + sounna sont selon moi une superbe antithese de la bible (AT+NT)


--------------------------------------------------------------------------------

LA THEORIE : Coran + Sunna (recueil d'ahdiths sur la vie de mahomet)

--------------------------------------------------------------------------------

« O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers . » (Coran 5 :56)

« Les Juifs disent : "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécreants avant eux. » Qu'Allah les anéantisse ! (Coran 9:30)


--------------------------------------------------------------------------------

Hadith El-Bokhari 56, Chap.94, tome 2, p. 322.
« L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les Juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un Juif, dira : Musulman ! voilà un Juif derrière moi, tue-le ! »

Hadith Bukhari LXXXII-803 :
Quand Ali lapida une dame le vendredi il dit : "Je l’ai lapidée selon la tradition de l’apôtre d’Allah"

Hadith Muslim XVII-4216 : Récit de Jabir Abdulhah :
" l’apôtre d’Allah a lapidé à mort un juif et sa femme de la tribu des Banu Aslam" Dans ce cas, c’est Mahomet lui-même qui a lapidé !...


--------------------------------------------------------------------------------


> Comparaison des juifs à des singes et des porcs


60. Dis : “Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah ? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut (autre chose que allah), ceux là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit” .

61. Lorsqu'ils viennent chez vous, ils disent : “Nous croyons.” Alors qu'ils sont entrés avec la mécréance et qu'ils sont sortis avec. Et Allah sait parfaitement ce qu'ils cachent.

62. Et tu verras beaucoup d'entre eux se précipiter vers le péché et l'iniquité, et manger des gains illicites. Comme est donc mauvais ce qu'ils oeuvrent !

63. Pourquoi les rabbins et les docteurs (de la Loi religieuse) ne les empêchentils pas de tenir des propos mensongers et de manger des gains illicites ? Que leurs actions sont donc mauvaises !

64. Et les Juifs disent : “La main d'Allah est fermée ! ” Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l'avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes : Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux (les juifs) l'inimité et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Allah l'éteint. Et ils (les juifs) s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre

... 81. S'ils croyaient en Allah, au Prophète et à ce qui lui a été descendu, ils (juifs) ne prendraient pas ces mécréants pour alliés (chretiens). Mais beaucoup d'entre eux sont pervers.

82. Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs (les chretiens) sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent : “Nous sommes chrétiens.” C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil.


--------------------------------------------------------------------------------

LA PRATIQUE

--------------------------------------------------------------------------------


> 2nde guerre mondiale

Alliance Mufti de Palestine avec Hitler

Tres bon documentaire montrant que le mufti haissait les juifs et était au courant du sort qui les attendait

https://www.dailymotion.com/video/x2jy5v_exclu-le-mufti-et-les-nazis_politics



> TV arabes d'aujourd'hui



TV Arabes, Al jezeera, MenrivTV etc....... diffuse allegrement sur des CHAINES PUBLICS des émissions contre les juifs


Video : http://fr.sevenload.com/pl/JnoKsmg/500x408/swf

Par ex Sur l'antenne TV al-Rhma le 17 janvier 2009


L'ouléma égyptien Muhammad Hussein Ya'qoub: «Les Juifs sont les ennemis des musulmans, avec ou sans occupation de la Palestine»
Ci-dessous des extraits d'un discours de l'ouléma égyptien Muhammad Hussein Ya'qoub, diffusé sur a la TV Al-Rahma le 17 janvier 2009.
Muhammad Hussein Ya'qoub:

«Si les Juifs nous laissaient la Palestine, nous mettrions-nous à les aimer ? Bien sûr que non. Nous ne les aimerons jamais. Certainement pas. Les Juifs sont des infidèles - non parce que je le dis, non parce qu'ils tuent des musulmans, mais parce qu'Allah a dit: "Les Juifs disent qu'Uzair est le fils d'Allah et les chrétiens disent que le Christ est le fils d'Allah. Ce sont les mots de leurs propres bouches. Ils reproduisent les propos des incroyants avant eux. Puisse Allah les combattre. Comme ils se leurrent !" C'est Allah qui les a qualifiés d'infidèles.»

«Quant à vous [Juifs], que la malédiction d'Allah soit sur vous. Qu'Allah vous maudisse, vous dont les ancêtres étaient des singes et des porcs. Vous, les Juifs, avez planté la haine dans nos cœurs, et nous l'avons transmise à nos enfants et petits-enfants. Vous ne survivrez pas tant qu'il restera encore un seul d'entre nous [sur terre].»

«Ô Juifs, que la malédiction d'Allah soit sur vous. Ô Juifs… Ô Allah, fais descendre Ton courroux, Ton châtiment et Tes tourments sur eux. Allah, nous prions pour que Tu les transformes de nouveau, et réjouisses le cœur des musulmans, qui les verront redevenus des singes et des porcs. Vous, porcs de la terre ! Vous, porcs de la terre ! Vous tuez les musulmans de votre [sang] froid de porc.»

Le Prophète a dit: "Le Jour du Jugement n'arrivera pas tant que vous n'aurez pas combattu et tué les Juifs. Les Juifs se cacheront derrière les pierres et les arbres, et les pierres et les arbres diront: Ô musulman, ô serviteur d'Allah, il y a un Juif derrière moi, viens le tuer - tous sauf l'arbre de Gharqad, l'arbre des Juifs." J'ai entendu dire qu'ils plantaient plusieurs de ces arbres ces derniers temps.»



> "Mein Kampf" Best-seller dans les pays musulmans !!!

Sources :
http://observers.france24.com/fr/content/20080214-mein-kampf-tete-gondole-librairies
http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/mein-kampf-et-neonazisme-en-6686

Dans le top 5 des ventes en indonésie, best seller en turquie, vendu dans 3 librairies sur 4 en tunisie, L'idéologie nazie semble acquérir un second souffle dans les pays musulmans du moyen et extrême-orient...

"Un article du journal Aksam paru en février 2005 titrait "Kavgam best-seller oldu", littéralement "Mein Kampf est devenu un best-seller". Quelques extraits de cet article : "Le livre d’Adolf Hitler Mein Kampf se vend à raison de 10 000 exemplaires chaque année, depuis sa traduction en turc en 1939, et est devenu un best-seller ces dernières semaines. Face à une forte demande, la maison d’édition a édité et mis en vente en l’espace de 15 jours 31 000 ouvrages. Mein Kampf est devenu le livre le plus vendu de plusieurs maisons d’édition, et cette popularité inquiète et dérange les juifs".
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 9:00 am

doremi a écrit:
J'ai rien compris Laughing

1 - BOFFFFF....ne t'en fais pas
2 - y a pas grand monde sur ce forum qui comprend ce qu'elle ecrit tu sais

3 - Et la pluspart ne lui pose pas de question justement parce qu'ils n'y ont RIEN COMPRIS de ses textes.......moi le premier.....
4 - Lorsque je lui ai rappeler que c'etait difficile de la decortiquer...elle m'a envoye promener :mdr: :mdr: :mdr:

5 - ALORS...elle est seule a se comprendre.....et elle ne le sait MEME PAS :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 9:06 am

fais pas ton vieux entêter spirit national.tu comprends trop en seulement tu fais comme la majorité tu te mets la tête dans le sable pour ne pas voir la vérité en face.tu vas avoir un break je dois quitter bientot pour 2 semaines le devoir m'appel. cheers tu va être content tu va avoir un break :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 9:13 am

doremi a écrit:
J'ai rien compris Laughing
Normale c'est une canadienne ,mais d'ici quelque jour tu t'y feras a son accent :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 9:24 am

petite fleur a écrit:
fais pas ton vieux entêter spirit national.tu comprends trop en seulement tu fais comme la majorité tu te mets la tête dans le sable pour ne pas voir la vérité en face.tu vas avoir un break je dois quitter bientot pour 2 semaines le devoir m'appel. cheers tu va être content tu va avoir un break :lol!:


1 - BON SEJOUR PETITE FLEUR...... L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 65235
2 - Et reviens-nous en forme...... L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 149461
3 - On va s'ennuyer de toi L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 307887


AMICALEMENT : SPIRITANGEL L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 9:29 am

je sais que tu vas t'ennuyer tu fais juste blablabla..mais dans le fond tu es juste un vieux entêter mais charmant pareil..inquiette toi pas je vais revenir plus en forme que jamais L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 12:24 pm

arnica a écrit:
doremi a écrit:
J'ai rien compris Laughing
Normale c'est une canadienne ,mais d'ici quelque jour tu t'y feras a son accent :lol!:

Ok afro
Revenir en haut Aller en bas
sohayfa
nouveau membre


Date d'inscription : 16/12/2010
Féminin
Messages : 4
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Icon_minipostedJeu 16 Déc 2010, 10:01 am

leila31 a écrit:
Déjà, je trouve ça scandaleux de s'appuyer sur l'histoire des pays musulmans, comme si ils reflétaient la réalité du Coran.
La France a bien colonisé, francisé, et christianisé un grand nombre de pays au nom de la religion, pourtant je ne fais pas de rapport avec la Bible.
Et je sais que la Torah interdit les crimes et la colonisation de la Palestine par Israël.
La haine est aussi un sentiment méprisé en Islam.
Il suffit de connaître un peu la langue arabe et de se renseigner pour savoir que l'Islam n'est pas une religion à part entière, elle est la religion de la soumission à Dieu et la voix de la droiture.
Un "mouslim", littéralement "soumis (à Dieu)", n'est pas véritablement un musulman, mais un croyant qui suit l'exemple des prophètes et les livres de Dieu, qu'il s'agisse de la Torah, de l'Evangile ou du Coran.
Le terme "musulman" est un terme français qui ne correspond pas à son origine arabe.
Dans le Coran, il est écrit que Ibrahim (Abraham), pourtant juif, est un mouslim, dans le sens où il est soumis à Dieu, bien qu'il suive la Torah.
Jésus n'a jamais dit, à ma connaissance, qu'il était chrétien, ce sont certains de ses adeptes qui, après sa mort, se sont nommés ainsi, voilà pourquoi, dans le Coran, il y a parfois divergence, parfois du mépris et parfois de la tolérance à l'égard des chrétiens.
D'autant que le terme arabe pour désigner les chrétiens n'est pas le même qu'en français, donc ça dépend aussi de la traduction.
Un autre terme est utilisé dans le Coran pour désigner les chrétiens et les juifs, celui-ci est plus juste il me semble et prête moins à confusion : "les gens (le Peuple) du Livre".

Il n'est pas écrit dans le Coran que nous ne devons pas prendre les juifs et les chrétiens pour amis, c'est une mauvaise traduction.
Le mot qui se rapproche le plus de celui d'origine est "alliés", il s'agit d'un contexte de guerre.
Les juifs et les chrétiens étaient parfois en conflit avant l'arrivée de l'islam (il n'y a qu'à évoquer la mort de Jésus), donc par mesure de précaution, bien que le prophète Mohammed avait établi un pacte de paix avec les juifs et les chrétiens, il était préférable que chaque communauté religieuse se défende elle-même lors d'attaques extèrieures.
Je rappelle que le Coran a été révélé au prophète graduellement sur plus de 20 ans, donc les contextes ne sont pas les mêmes pour chaque verset.

Le prophète Mohammed a dit : « Celui qui fait du mal à un Juif ou à un Chrétien trouvera en moi son adversaire au Jour du Jugement. »

« Et ne discutez avec les Peuples du Livre que pour faire mieux. »
Sourate 29, Verset 46.

« Ceux qui ont cru, les juifs, les chrétiens, les sabéens : ceux qui auront cru en Dieu et au jour dernier et auront fait le bien, ceux-là auront leur récompense auprès de leur Seigneur, et il n'y aura crainte sur eux ni ils ne seront attristés. »
Sourate 2, Verset 62.




salam alaykoum
je trouve que tu a bien expliqué la chose Leila!
dans notre religion la haine contre les gens du livre est strictement interdit!!
nous avons pour obligation de respecter ces religions!!
chose qui est normale elles viennent de la meme source!!
si on en dénigre une, cela revient a dénigré sa propre religion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Icon_minipostedJeu 16 Déc 2010, 12:16 pm

Citation :
salam alaykoum
je trouve que tu a bien expliqué la chose Leila!
dans notre religion la haine contre les gens du livre est strictement interdit!!
nous avons pour obligation de respecter ces religions!!
chose qui est normale elles viennent de la meme source!!
si on en dénigre une, cela revient a dénigré sa propre religion!!!

Tantôt vous les appelez gens du Livre, tantôt les mécréants, tantôt les associateurs, tantôt les blasphémateurs. Même châtiment pour tous d'après les nobles paroles du saint Coran et du plus noble des prophètes.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Icon_minipostedJeu 16 Déc 2010, 10:55 pm

sohayfa a écrit:

salam alaykoum
je trouve que tu a bien expliqué la chose Leila!
dans notre religion la haine contre les gens du livre est strictement interdit!!
nous avons pour obligation de respecter ces religions!!
chose qui est normale elles viennent de la meme source!!
si on en dénigre une, cela revient a dénigré sa propre religion!!!

Bienvenue sur ce site L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 122713 Sohayfa
C'est faux de dire que dans l'islam on ne prêche pas la haine des gens du Livre
Au contraire tous les grands Savants de l'islam recommandent de les haïr d'une haine positive pour les amener à embrasser la meilleure des religions
C'est ce que font les Égyptiens musulmans aux Coptes.
Mahomet a dit tout et le contraire de tout donc il est toujours possible de trouver
un hadith qui demande de bien traiter les chrétiens
Ainsi Marie la Copte lui ayant donné un fils Brahim, il aurait dit
Si Brahim avait vécu, j'aurai dispensé les Coptes de payer la jizya.
Mahomet lui même a expulsé tous les juifs de l'Arabie.
Le calife Omar lui s'en est pris aux chrétiens.
Si bien que l'Arabie n'a compté que des musulmans pendant des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
sohayfa
nouveau membre


Date d'inscription : 16/12/2010
Féminin
Messages : 4
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Icon_minipostedVen 17 Déc 2010, 11:08 am

Man a écrit:
Citation :
salam alaykoum
je trouve que tu a bien expliqué la chose Leila!
dans notre religion la haine contre les gens du livre est strictement interdit!!
nous avons pour obligation de respecter ces religions!!
chose qui est normale elles viennent de la meme source!!
si on en dénigre une, cela revient a dénigré sa propre religion!!!

Tantôt vous les appelez gens du Livre, tantôt les mécréants, tantôt les associateurs, tantôt les blasphémateurs. Même châtiment pour tous d'après les nobles paroles du saint Coran et du plus noble des prophètes.






Salam alaykoum a tous

Nan dsl je suis pas d'accord notre religion qui est l'islam n'incite pas a la haine contre les gens du livre!!!
tu t'égare en disant qu'on les nome comme ca, consulte le coran comprend le et aprés tu viendras discuté!!
aprés si c en temps de guerre normal que partie adverse se défende!!!
mais sérieux faut que vous arrété votre délire que l'islam est une religion de barbare, je comprends pas l'acharnement des gens a descendre sans cesse l'islam!!
comme je le dis toujours ne vous lancez pas dans débats ou des sujets que vous ne métrisez pas!!!

L'islam doit être vu comme une spiritualité qui se manifeste dans l'esprit, le cœur et la vie quotidienne, et ne doit pas être un prétexte pour l'esprit de parti, les haines nationales ou personnelles, et les sentiments d'hostilité égoïstes.

On peut à ce titre se référer à un événement historique qui arriva à l'époque du calife omeyyade Omar ibn Abd al-Aziz (Omar II) pour illustrer la bonne application des principes islamiques. L'histoire relate que les gouverneurs omeyyades prélevaient la jizya (impôt par tête) de leurs sujets non musulmans, et même de ceux qui avaient embrassé l'islam, soutenant qu'ils s'étaient convertis uniquement pour ne pas avoir à payer cet impôt. Quand Omar II vint au pouvoir, il mit son veto à cette pratique. Le gouverneur d'Egypte voulut être exempté de cette nouvelle règle et Omar II répondit dans une lettre: «Tu ne prélèveras pas d'impôt des anciens non-musulmans qui ont embrassé l'islam. Dieu le Tout-Puissant n'a pas envoyé le Prophète Mohammed comme collecteur d'impôt mais comme guide.»

On peut aussi citer un hadith qui dit: «Rendez facile (Yassiru) et non pas difficile (wala tu'assiru). Rendez aimable (habbibu) et annoncez de bonnes nouvelles (beshshiru), ne rendez pas détestable (walatunaffiru)».

Cette tradition prophétique ne saurait être accomplie que par l'amour et le dialogue avec les autres religions. En outre l'idée de dialogue est renforcée par le verset coranique suivant : O hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. (49/13)

Enfin, ces considérations sur le rapport avec les gens du livre pointe vers la réalité du cheminement spirituel qui consiste à se concentrer sur la connaissance de son âme et de ses penchants. Comme l'indique un hadith que les maîtres soufis aiment à citer : « Ne déteste ni juif ni chrétien mais déteste l'âme charnelle qui se trouve en ton sein ».
Revenir en haut Aller en bas
sohayfa
nouveau membre


Date d'inscription : 16/12/2010
Féminin
Messages : 4
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Icon_minipostedVen 17 Déc 2010, 11:29 am

Man a écrit:
Citation :
salam alaykoum
je trouve que tu a bien expliqué la chose Leila!
dans notre religion la haine contre les gens du livre est strictement interdit!!
nous avons pour obligation de respecter ces religions!!
chose qui est normale elles viennent de la meme source!!
si on en dénigre une, cela revient a dénigré sa propre religion!!!

Tantôt vous les appelez gens du Livre, tantôt les mécréants, tantôt les associateurs, tantôt les blasphémateurs. Même châtiment pour tous d'après les nobles paroles du saint Coran et du plus noble des prophètes.

salam alaykoum a tous
tu dis vraiment n'importe quoi les gens du livre ne son pas nomé comme tu vient de le citer!!
moise, jésus, marie, abraham, noé, ismael ... et bien d'autre encore sont citer dans le coran mais certainement pas en tant que mécréant,associateurs, blasphémateur ou tout autre connerie que tu a citer!!!
prend la définition de chaque mot que tu vient de poster et tu verras que cela na rien avoir avec les gens du livre et tu comprendra surment dans qu'elle contexte ils sont était écrit et pour qui!!!
encore une fois et je ne me lasserais pas de le répéter ne parler pas de chose que vous ne métrisez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Icon_minipostedSam 18 Déc 2010, 1:04 am

laissez les patauger dans la boue , cest leur haine qui dicte leur propos !

si on suit leur reflexion alors meme les ex-chretiens convertie a l'islam ressentent de la haine envers eux , chose tout a fait absurde !

si vraiment le coran nous inciter a tuer les juifs et les chretiens , il n'on resterai pas un seule dans tout les pays ou l'islam a conquis ! mais l'histoire prouve le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Icon_minipostedSam 18 Déc 2010, 1:42 am

l'oeuvre du démon fait coulé bien du sang.a cause des faux musulmans ..et a cause des faux prophêtes que cette dispersion est dans ce monde..2 clans toujours..les véritables et les menteurs et hypocrites....tu sais gab il y a des fanatiques partout dans ce monde..a son fruit nous reconnaîtrons tous l'abre...gardez toujours a l'esprit que... sachant son heure venir il ce met en colère car il sait que le vrai reigne arrive...la sentence a d'or et déja été prononcé et nul ne pourra rien contre son jugement. plusieurs faux propêtes ce sont levés prétendant être ce qu'ils ne sont pas..des loups déguisés en brebis rien de moin!il en a égaré plusieurs aussi!!! mais Dieu reconnait son peuple ..alors ne craignez pas les hommes car Dieu ne nous craint point..et il le bouclier qui bouclera bel et bien la ligné..le triomphe des Élues est une pluie prévue à la final..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Icon_minipostedSam 18 Déc 2010, 2:47 am

je ne craint aucun homme soit certaine de ca !

mais ce qui me revolte cest qu'au 21 eme siecle ya encore des gens qui essaye de cacher le soleil avec un tamis !
mensonge , mensonge et rien que du mensonges ce monde baigne dans le mensonge !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Icon_minipostedSam 18 Déc 2010, 3:13 am

gabriel79 a écrit:

si vraiment le coran nous inciter a tuer les juifs et les chretiens , il n'on resterai pas un seule dans tout les pays ou l'islam a conquis ! mais l'histoire prouve le contraire !
Shocked
Le statut de dhimmis, le pacte d'Omar donnait à la oumma
une population des gens du livre taillable et corvéable à merci
C'est pourquoi l'islam n'en a pas fait un grand carnage
mais les hindous polythéistes n'ont pas eu cette chance
et l'islam en a fait un grand carnage 8 millions de morts au bas mot
sans compter les statues et les musées détruits
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Icon_minipostedSam 18 Déc 2010, 3:23 am


oui maintenant cest les hindous , les martiens n'entrent pas dans le meme registre ? je dis ca par precaution au cas ou si je te reponderai sur les hindous tu me sortirai une autre anerie mensongere sur les extraterrestres !


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Icon_minipostedSam 18 Déc 2010, 3:28 am

gabriel79 a écrit:

oui maintenant cest les hindous , les martiens n'entrent pas dans le meme registre ? je dis ca par precaution au cas ou si je te reponderai sur les hindous tu me sortirai une autre anerie mensongere sur les extraterrestres !

la preuve que l'islam a martyrisé l'Inde
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Icon_minipostedSam 18 Déc 2010, 3:47 am

tu me cite un auteur islamophobe qui est Serge Trifkovic !

de grace arrete de ramasser tout ce que tu trouv dans les ordures du net ! tu veut que je te cite des islamophiles ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Icon_minipostedSam 18 Déc 2010, 3:55 am

Citation :
je ne craint aucun homme soit certaine de ca !

mais ce qui me revolte cest qu'au 21 eme siecle ya encore des gens qui essaye de cacher le soleil avec un tamis !
mensonge , mensonge et rien que du mensonges ce monde baigne dans le mensonge !

la vérité ne craint justement point le mensonge.tu le sais qu'ils nous mentent a tour de bras! alors ne suivons pas les menteurs ,les escrocs, les hypocrites..toujours le menteur perd la face devant la vérité ..tout ce qui aura été caché sera dévoilé tout!!! alors il n'y a absolument rien a craindre quand tu es dans la vérité des choses et dans la véritable LOI.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Icon_minipostedSam 18 Déc 2010, 4:11 am







gabriel79 a écrit:
je ne craint aucun homme soit certaine de ca !

mais ce qui me revolte cest qu'au 21 eme siecle ya encore des gens qui essaye de cacher le soleil avec un tamis !
mensonge , mensonge et rien que du mensonges ce monde baigne dans le mensonge !


1 - OUAISSS...TU AS BIEN RAISON 79

2 - Car il y en a qui essaies de cacher la lune avec un dieu L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 631461



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Icon_minipostedSam 18 Déc 2010, 4:25 am

gabriel79 a écrit:
tu me cite un auteur islamophobe qui est Serge Trifkovic !

de grace arrete de ramasser tout ce que tu trouv dans les ordures du net ! tu veut que je te cite des islamophiles ?
Moi même j'ai cité des auteurs islamophiles comme Maurice Bucaille
Gustave Lebon, Nietzche, Napoléon, donc cite ce que tu veux
Il n y a pas que Trikovic qui a été indigné par les massacres de l'slam
en Inde
Le grand empereur Moghol Akbar lui même horrifié
pour concilier des populations devenues ennemies à mort inventa une espèce de laïcité en terre d'islam
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Icon_minipostedSam 18 Déc 2010, 5:40 am

yacoub a écrit:
gabriel79 a écrit:
tu me cite un auteur islamophobe qui est Serge Trifkovic !

de grace arrete de ramasser tout ce que tu trouv dans les ordures du net ! tu veut que je te cite des islamophiles ?
Moi même j'ai cité des auteurs islamophiles comme Maurice Bucaille
Gustave Lebon, Nietzche, Napoléon, donc cite ce que tu veux
Il n y a pas que Trikovic qui a été indigné par les massacres de l'slam
en Inde
Le grand empereur Moghol Akbar lui même horrifié
pour concilier des populations devenues ennemies à mort inventa une espèce de laïcité en terre d'islam


1 - Tu perds ton temps avec 79

2 - Car tout le monde qui n'est PAS SOUMIS...est un islamophobe L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 307887

3 - Il n'y a que le coran qui soit VRAI

4 - Il n'y a que ALLAH [ ex-dieu lune ] vole aux bedoins pour faire la paix qui soit VRAI

5 - Il n'y a QUE les dogmes et rites lunaires qui soient VRAI

6 - Il n'y a que le croissant de lune qui soit VRAI

7 - MEME la bible [ soit-disant le premier livre saint d' ALLAH ]----

--- est totalement rejete par l'islam....ils crachent meme dessus [ preuves a l'appui...SUR DEMANDE.] [ DE CE SITE ]


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Icon_minipostedSam 18 Déc 2010, 12:24 pm

lol oui ta raison SPIRITANGEL il perd son temps et idem pour toi !

en ce qui me concerne YACOUB est un islamophobe frustrè qui a du vivre une situation pas tres enviable , cest pour ca que je le comprend , revenons a toi , meme toi tu n'echappe pas a cette regle d'islamophobie , mais cest du a tout autre chose , cest le resultat de ta xenophobie qui frole le racisme , le mepris que tu a envers les quebequois de conffession musulmane !

conclusion : lui et toi et quelque uns n'etes en aucun cas objectifs et digne d'interet ! cest pour cela que je vous repond avec ironie , nonchalance et mepris !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Icon_minipostedSam 18 Déc 2010, 2:32 pm

gabriel79 a écrit:
lol oui ta raison SPIRITANGEL il perd son temps et idem pour toi !

en ce qui me concerne YACOUB est un islamophobe frustrè qui a du vivre une situation pas tres enviable , cest pour ca que je le comprend , revenons a toi , meme toi tu n'echappe pas a cette regle d'islamophobie , mais cest du a tout autre chose , cest le resultat de ta xenophobie qui frole le racisme , le mepris que tu a envers les quebequois de conffession musulmane !

conclusion : lui et toi et quelque uns n'etes en aucun cas objectifs et digne d'interet ! cest pour cela que je vous repond avec ironie , nonchalance et mepris !


1 - PAR cette gentille replique tu viens de me donner raison

2 - MERCI monsieur le musulman



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
sohayfa
nouveau membre


Date d'inscription : 16/12/2010
Féminin
Messages : 4
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Icon_minipostedSam 18 Déc 2010, 3:07 pm

SPIRITANGEL a écrit:
gabriel79 a écrit:
lol oui ta raison SPIRITANGEL il perd son temps et idem pour toi !

en ce qui me concerne YACOUB est un islamophobe frustrè qui a du vivre une situation pas tres enviable , cest pour ca que je le comprend , revenons a toi , meme toi tu n'echappe pas a cette regle d'islamophobie , mais cest du a tout autre chose , cest le resultat de ta xenophobie qui frole le racisme , le mepris que tu a envers les quebequois de conffession musulmane !

conclusion : lui et toi et quelque uns n'etes en aucun cas objectifs et digne d'interet ! cest pour cela que je vous repond avec ironie , nonchalance et mepris !


1 - PAR cette gentille replique tu viens de me donner raison

2 - MERCI monsieur le musulman



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 22447


salam alaykoum a tous

petit cours d'instruction pour monsieur le modérateur
c pas parce que certaine personne qui se dise musulmane son obligatoirement irréprochable dans leur pratique religieuse!!!
deja a savoir qu'il y a 73 dériver de l'islam parti c 73 une seule et la bonne voie donc déja personne sur detre dans la voie on espere juste que ALLAH swt nous a guider vers la bonne!!
donc certain actes commis par certain "musulman" n'on absolument rien avoir avec les commandements du coran!!!
un exemple le sujet de femme musulmane beaucoup d'homme croivent avoir un droit absolu sur elles, hé bien c faut! "elles sont des droits qui équivaut a celui de leur mari" et pourtant tres tres peu suivent cela!!
il y a bien d'autre exemple encore que certaine personne fond alors que dans le coran c l'inverse.
ne prenez jamais les actes de gens pour juger une religion car c pas dit qu'il suit a la lettre le mieux c de faire c'est propre recherche et surtout de comprendre le sens le coran et assez complexe car beaucoup de métaphore son utiliser mais il y a les hadits qui aide beaucoup a la compréhension de certain passage du coran.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Icon_minipostedDim 19 Déc 2010, 3:39 am

gabriel79 a écrit:
lol oui ta raison SPIRITANGEL il perd son temps et idem pour toi !

en ce qui me concerne YACOUB est un islamophobe frustrè qui a du vivre une situation pas tres enviable , cest pour ca que je le comprend , revenons a toi , meme toi tu n'echappe pas a cette regle d'islamophobie , mais cest du a tout autre chose , cest le resultat de ta xenophobie qui frole le racisme , le mepris que tu a envers les quebequois de conffession musulmane !

conclusion : lui et toi et quelque uns n'etes en aucun cas objectifs et digne d'interet ! cest pour cela que je vous repond avec ironie , nonchalance et mepris !
Shocked
Tous ceux qui critiquent l'islam sont des frustrés
Ali Sina
Ibn Warraq
Wafa Sultan
Ayaan Hirsi Ali
Taslima Nasreen
Nawal Sadaoui
Farag Foda
J'en passe et des meilleurs

Quand on n'aime pas l'islam c'est qu'on est fou
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Icon_minipostedDim 19 Déc 2010, 5:32 am

le titre du topo me fais marré..parce que les chrétiens aussi parle de l'Islam..je penses que sa va dans les 2 sens..et ce que je constate c'est que ce sont les soit disant Chrétien qui on réelement de la difficulté..ils ont tous raison et les autres ont tous tord..leurs bibles est la meilleur, la version parfaite! l'autre est truffé ect..je voie beaucoup plus de division parmis les chrétiens qu'il y en est dans l'islam..eux autre tous pareil... les chrétiens 56 versions 56 interprétations ect..faudrait ouvrir nos yeux un momment donné.jamais vue un musulman rejetter un chrétien toujours les chrétiens rejettent les musulmans et c'est ainsi sur tout les forum religion.j'ai vue des musulmans plus patient avec les chrétiens que les chrétiens envers les musulmans..les rejettés de toute la chrétieneté. disons les vrais affaires aussi! est-ce que Christ a rejetter quiconque? non!alors pourquoi les chrétiens le font? je vais dire comme Hosana il y a plus d'amour et de respect dans les forums athées que dans les forums religieux! trouvez l'erreur!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Icon_minipostedLun 20 Déc 2010, 1:44 am

yacoub a écrit:
gabriel79 a écrit:
lol oui ta raison SPIRITANGEL il perd son temps et idem pour toi !

en ce qui me concerne YACOUB est un islamophobe frustrè qui a du vivre une situation pas tres enviable , cest pour ca que je le comprend , revenons a toi , meme toi tu n'echappe pas a cette regle d'islamophobie , mais cest du a tout autre chose , cest le resultat de ta xenophobie qui frole le racisme , le mepris que tu a envers les quebequois de conffession musulmane !

conclusion : lui et toi et quelque uns n'etes en aucun cas objectifs et digne d'interet ! cest pour cela que je vous repond avec ironie , nonchalance et mepris !
Shocked
Tous ceux qui critiquent l'islam sont des frustrés
Ali Sina
Ibn Warraq
Wafa Sultan
Ayaan Hirsi Ali
Taslima Nasreen
Nawal Sadaoui
Farag Foda
J'en passe et des meilleurs

Quand on n'aime pas l'islam c'est qu'on est fou

Nous savons que Mohammad est l'envoyé de Dieu. Nous savons que le Coran est la parole d'Allah. Nous savons que l'Islam est la meilleur des religions. Mais nous sommes justes des menteurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Icon_minipostedLun 20 Déc 2010, 3:12 am

Man a écrit:
yacoub a écrit:
gabriel79 a écrit:
lol oui ta raison SPIRITANGEL il perd son temps et idem pour toi !

en ce qui me concerne YACOUB est un islamophobe frustrè qui a du vivre une situation pas tres enviable , cest pour ca que je le comprend , revenons a toi , meme toi tu n'echappe pas a cette regle d'islamophobie , mais cest du a tout autre chose , cest le resultat de ta xenophobie qui frole le racisme , le mepris que tu a envers les quebequois de conffession musulmane !

conclusion : lui et toi et quelque uns n'etes en aucun cas objectifs et digne d'interet ! cest pour cela que je vous repond avec ironie , nonchalance et mepris !
Shocked
Tous ceux qui critiquent l'islam sont des frustrés
Ali Sina
Ibn Warraq
Wafa Sultan
Ayaan Hirsi Ali
Taslima Nasreen
Nawal Sadaoui
Farag Foda
J'en passe et des meilleurs

Quand on n'aime pas l'islam c'est qu'on est fou

Nous savons que Mohammad est l'envoyé de Dieu. Nous savons que le Coran est la parole d'Allah. Nous savons que l'Islam est la meilleur des religions. Mais nous sommes justes des menteurs Laughing




-----------------------------------------




1 - MAIS L'ISLAM EN DEMANDE PLUS L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 895784


2 - ILS VEULENT QUE NOUS DEVENIONS DES " DHIMMIS " Razz

3 - LEURS ESCLAVES EN QUELQUES SORTES Razz



IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Icon_minipostedLun 20 Déc 2010, 3:27 am

SPIRITANGEL a écrit:


2 - ILS VEULENT QUE NOUS DEVENIONS DES " DHIMMIS " Razz

3 - LEURS ESCLAVES EN QUELQUES SORTES Razz

IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 22447
Les Nobles Musulmans se mettent un doigt dans l'oeil s'ils croient que parce qu'ils ont dhimisées les Coptes, ce sera facile pour eux de dhimmiser les Européens.


bat yeor
envoyé par tructoutou. - L'actualité du moment en vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Icon_minipostedMer 29 Déc 2010, 3:26 am

Soufiane a écrit:
Salam Alaykoum w rahmatou llah ( que la paix soit avec vous ),

je trouve vos propos sur les versets coraniques précédement cités immendement abjects, du fait qu'ils sont les paroles de notre Allah , les juifs ingrats sont ils pour ce qu'ils ont dit et fait apres tout ce que dieu a fait pour eux , il les a sauvé de la tyranie pharaonique lorsqu'ils suivait Moise quand le chemin fut découvert en séparant la mer en deux ,Dieu leur a fait explosé les pierres pour en faire des sources d'eau , il les a couvert par ses nuage et leur a offert ce qu'ils voulaient , alors qu'ils ont réagit par mécréance , et ont douté de son existance , refusant de croire en leur prophete s'ils ne le voyaient pas, et lui disant << nous sommes les riche et dieu le pauvre ,et sa main est fermée.>>
c'est tres nomal me parait il de retrouver une telle reponse dans notre saint coran à ce qu'ont fait les juifs.
--------------------------
Il n'y a q'un seul dieu ( allah ) , et Muhammed et son prophete.

Il n'y a qu'un seul DIEU et Jésus est son fils unique.
C'est par lui et uniquement par lui qu'on va vers le Pére.





.
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Icon_minipostedSam 08 Jan 2011, 12:07 pm

karail38 a écrit:

--------------------------
Il n'y a qu'un seul DIEU et Jésus est son fils unique.
C'est par lui et uniquement par lui qu'on va vers le Pére.






karail slt ;
nous, les "Hommes" nous sommes quoi pour Dieu??

Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Icon_minipostedLun 10 Jan 2011, 9:12 am

SPIRITANGEL a écrit:

1 - MAIS L'ISLAM EN DEMANDE PLUS L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 895784
2 - ILS VEULENT QUE NOUS DEVENIONS DES " DHIMMIS " Razz
3 - LEURS ESCLAVES EN QUELQUES SORTES Razz
IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 22447
salam spiritangel non tu fais erreur mon ami
-l'islam ne veut rien de vous chretien
-demandez au juifs c'est eux qui vous demande d'en etre
-esclave de dieu (ce n'est pas jesus)oui c'est le mot magique dieu le suprême le misericordieux cher ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'islam parlent des chretiens et juifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» les chrétiens aux mains des juifs ?
» des chrétiens qui ont remplacées les Juifs
» les chrétiens ont peur des juifs
» APPEL aux chrétiens et juifs.
» Le coran appel les chrétiens et juifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Islam-