*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 

 L'islam parlent des chretiens et juifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

L'islam parlent des chretiens et juifs Empty
MessageSujet: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs Icon_minipostedMer 23 Sep 2009, 4:50 pm

Bonjour à tous,

j'etudie depuis longtemps la bible ainsi que le coran et la suna (vie de mahomet) et je m'aperçois que ces 2 derniers livres regorgent de versets contres les chretiens et particulièrement les juifs. Le coran + sounna sont selon moi une superbe antithese de la bible (AT+NT)


--------------------------------------------------------------------------------

LA THEORIE : Coran + Sunna (recueil d'ahdiths sur la vie de mahomet)

--------------------------------------------------------------------------------

« O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers . » (Coran 5 :56)

« Les Juifs disent : "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécreants avant eux. » Qu'Allah les anéantisse ! (Coran 9:30)


--------------------------------------------------------------------------------

Hadith El-Bokhari 56, Chap.94, tome 2, p. 322.
« L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les Juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un Juif, dira : Musulman ! voilà un Juif derrière moi, tue-le ! »

Hadith Bukhari LXXXII-803 :
Quand Ali lapida une dame le vendredi il dit : "Je l’ai lapidée selon la tradition de l’apôtre d’Allah"

Hadith Muslim XVII-4216 : Récit de Jabir Abdulhah :
" l’apôtre d’Allah a lapidé à mort un juif et sa femme de la tribu des Banu Aslam" Dans ce cas, c’est Mahomet lui-même qui a lapidé !...


--------------------------------------------------------------------------------


> Comparaison des juifs à des singes et des porcs


60. Dis : “Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah ? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut (autre chose que allah), ceux là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit” .

61. Lorsqu'ils viennent chez vous, ils disent : “Nous croyons.” Alors qu'ils sont entrés avec la mécréance et qu'ils sont sortis avec. Et Allah sait parfaitement ce qu'ils cachent.

62. Et tu verras beaucoup d'entre eux se précipiter vers le péché et l'iniquité, et manger des gains illicites. Comme est donc mauvais ce qu'ils oeuvrent !

63. Pourquoi les rabbins et les docteurs (de la Loi religieuse) ne les empêchentils pas de tenir des propos mensongers et de manger des gains illicites ? Que leurs actions sont donc mauvaises !

64. Et les Juifs disent : “La main d'Allah est fermée ! ” Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l'avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes : Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux (les juifs) l'inimité et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Allah l'éteint. Et ils (les juifs) s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre

... 81. S'ils croyaient en Allah, au Prophète et à ce qui lui a été descendu, ils (juifs) ne prendraient pas ces mécréants pour alliés (chretiens). Mais beaucoup d'entre eux sont pervers.

82. Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs (les chretiens) sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent : “Nous sommes chrétiens.” C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil.


--------------------------------------------------------------------------------

LA PRATIQUE

--------------------------------------------------------------------------------


> 2nde guerre mondiale

Alliance Mufti de Palestine avec Hitler

Tres bon documentaire montrant que le mufti haissait les juifs et était au courant du sort qui les attendait

https://www.dailymotion.com/video/x2jy5v_exclu-le-mufti-et-les-nazis_politics



> TV arabes d'aujourd'hui



TV Arabes, Al jezeera, MenrivTV etc....... diffuse allegrement sur des CHAINES PUBLICS des émissions contre les juifs


Video : http://fr.sevenload.com/pl/JnoKsmg/500x408/swf

Par ex Sur l'antenne TV al-Rhma le 17 janvier 2009


L'ouléma égyptien Muhammad Hussein Ya'qoub: «Les Juifs sont les ennemis des musulmans, avec ou sans occupation de la Palestine»
Ci-dessous des extraits d'un discours de l'ouléma égyptien Muhammad Hussein Ya'qoub, diffusé sur a la TV Al-Rahma le 17 janvier 2009.
Muhammad Hussein Ya'qoub:

«Si les Juifs nous laissaient la Palestine, nous mettrions-nous à les aimer ? Bien sûr que non. Nous ne les aimerons jamais. Certainement pas. Les Juifs sont des infidèles - non parce que je le dis, non parce qu'ils tuent des musulmans, mais parce qu'Allah a dit: "Les Juifs disent qu'Uzair est le fils d'Allah et les chrétiens disent que le Christ est le fils d'Allah. Ce sont les mots de leurs propres bouches. Ils reproduisent les propos des incroyants avant eux. Puisse Allah les combattre. Comme ils se leurrent !" C'est Allah qui les a qualifiés d'infidèles.»

«Quant à vous [Juifs], que la malédiction d'Allah soit sur vous. Qu'Allah vous maudisse, vous dont les ancêtres étaient des singes et des porcs. Vous, les Juifs, avez planté la haine dans nos cœurs, et nous l'avons transmise à nos enfants et petits-enfants. Vous ne survivrez pas tant qu'il restera encore un seul d'entre nous [sur terre].»

«Ô Juifs, que la malédiction d'Allah soit sur vous. Ô Juifs… Ô Allah, fais descendre Ton courroux, Ton châtiment et Tes tourments sur eux. Allah, nous prions pour que Tu les transformes de nouveau, et réjouisses le cœur des musulmans, qui les verront redevenus des singes et des porcs. Vous, porcs de la terre ! Vous, porcs de la terre ! Vous tuez les musulmans de votre [sang] froid de porc.»

Le Prophète a dit: "Le Jour du Jugement n'arrivera pas tant que vous n'aurez pas combattu et tué les Juifs. Les Juifs se cacheront derrière les pierres et les arbres, et les pierres et les arbres diront: Ô musulman, ô serviteur d'Allah, il y a un Juif derrière moi, viens le tuer - tous sauf l'arbre de Gharqad, l'arbre des Juifs." J'ai entendu dire qu'ils plantaient plusieurs de ces arbres ces derniers temps.»



> "Mein Kampf" Best-seller dans les pays musulmans !!!

Sources :
http://observers.france24.com/fr/content/20080214-mein-kampf-tete-gondole-librairies
http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/mein-kampf-et-neonazisme-en-6686

Dans le top 5 des ventes en indonésie, best seller en turquie, vendu dans 3 librairies sur 4 en tunisie, L'idéologie nazie semble acquérir un second souffle dans les pays musulmans du moyen et extrême-orient...

"Un article du journal Aksam paru en février 2005 titrait "Kavgam best-seller oldu", littéralement "Mein Kampf est devenu un best-seller". Quelques extraits de cet article : "Le livre d’Adolf Hitler Mein Kampf se vend à raison de 10 000 exemplaires chaque année, depuis sa traduction en turc en 1939, et est devenu un best-seller ces dernières semaines. Face à une forte demande, la maison d’édition a édité et mis en vente en l’espace de 15 jours 31 000 ouvrages. Mein Kampf est devenu le livre le plus vendu de plusieurs maisons d’édition, et cette popularité inquiète et dérange les juifs".
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

L'islam parlent des chretiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs Icon_minipostedMer 23 Sep 2009, 8:26 pm

Ok montre nous maintenant ce que dit la Torah, c'est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19546
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L'islam parlent des chretiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs Icon_minipostedMer 23 Sep 2009, 9:51 pm

Bonjour,


ta question Otmanya c'est ce que dit la Thora à propos de qui ou de quoi ?


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  L'islam parlent des chretiens et juifs Report11.
- L'islam parlent des chretiens et juifs Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
cierge
Catholique
Catholique
cierge

Date d'inscription : 17/08/2009
Féminin
Messages : 178
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

L'islam parlent des chretiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs Icon_minipostedJeu 24 Sep 2009, 1:02 am

@otmanya a écrit:
Ok montre nous maintenant ce que dit la Torah, c'est encore pire.
il ne faut pas opposer l'un à l'autre.
Il n'est pas question de faire un comparatif pour justifier des actes (l'éternelle histoire de la paille et de la poutre).
Revenir en haut Aller en bas
loubnaen86
nouveau membre


Date d'inscription : 24/09/2009
Féminin
Messages : 3
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'islam parlent des chretiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs Icon_minipostedJeu 24 Sep 2009, 7:19 am

brizzio, tu as copié des versets et des hadiths developpe ta pensée, argumente,
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

L'islam parlent des chretiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs Icon_minipostedJeu 24 Sep 2009, 8:26 am

je ne voi aucun probleme, les juifs sont blamé par notre prophete et Jésus, et donc ou est le probleme lorsqu'on blame ceux qui connaissent la voi et tuent des prophetes et on essayé de tué Jésus, et on traité sa mere de ............ et pourtant ils reconnaissent en Jésus et notre prophete la prophetie annoncé dans leur livres?????????

et donc au final, un chretien qui conteste ceci, ressemblera etrangement a se que dit le coran, et sa montre encor une foi que ce message est verité, et voici ce que dit le coran :

« O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers . » (Coran 5 :56)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

L'islam parlent des chretiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs Icon_minipostedMer 30 Sep 2009, 4:40 pm

@chrisredfeild a écrit:
je ne voi aucun probleme, les juifs sont blamé par notre prophete et Jésus, et donc ou est le probleme lorsqu'on blame ceux qui connaissent la voi et tuent des prophetes et on essayé de tué Jésus, et on traité sa mere de ............ et pourtant ils reconnaissent en Jésus et notre prophete la prophetie annoncé dans leur livres?????????

et donc au final, un chretien qui conteste ceci, ressemblera etrangement a se que dit le coran, et sa montre encor une foi que ce message est verité, et voici ce que dit le coran :

« O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers . » (Coran 5 :56)

sais-tu la différence entre les chrétiens et les musulmans?

C'est simple... Le coran pousse à la haine. Les juifs ont fait un affront à Mahomet et il a commencé à les haïr... comme par hasard, le coran a commencé aussi à être radical face aux juifs.

Pour les chrétiens, il est interdit de haïr. Il faut qu'ils aiment leur prochain. Beaucoup de musulmans voient cela comme une marque de faiblesse, je sais pour avoir vu souvent des moqueries.
Dominer ses passions, surtout les passions haineuses, c'est tout sauf de la haine.


... et pour les juifs, c'est simple: ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

salam, shalom, paix
Revenir en haut Aller en bas
ikam
nouveau membre


Date d'inscription : 30/09/2009
Masculin
Messages : 1
Pays : burkina faso
R E L I G I O N : pas de religion

L'islam parlent des chretiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs Icon_minipostedMer 30 Sep 2009, 10:53 pm

J'ai constaté dans le coran et les hadiths une haine poussée envers les juifs et les chretiens, alors qu' on dit que musulmans, les juifs et les chretiens adorent le meme DIEU. Je crois que le dieu des musulmans est different du DIEU des chretiens et juifs. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

L'islam parlent des chretiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs Icon_minipostedJeu 01 Oct 2009, 12:52 am

@ikam a écrit:
J'ai constaté dans le coran et les hadiths une haine poussée envers les juifs et les chretiens, alors qu' on dit que musulmans, les juifs et les chretiens adorent le meme DIEU. Je crois que le dieu des musulmans est different du DIEU des chretiens et juifs. Qu'en pensez vous?

C'est effectivement ce que certains musulmans pensent et prétendent.

Et certains chrétiens et juifs pensent aussi cela.

mêmes personnages (ou presque) mais pas la même doctrine...
Revenir en haut Aller en bas
leila31
nouveau membre


Date d'inscription : 20/03/2010
Féminin
Messages : 2
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'islam parlent des chretiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs Icon_minipostedSam 20 Mar 2010, 5:04 am

Déjà, je trouve ça scandaleux de s'appuyer sur l'histoire des pays musulmans, comme si ils reflétaient la réalité du Coran.
La France a bien colonisé, francisé, et christianisé un grand nombre de pays au nom de la religion, pourtant je ne fais pas de rapport avec la Bible.
Et je sais que la Torah interdit les crimes et la colonisation de la Palestine par Israël.
La haine est aussi un sentiment méprisé en Islam.
Il suffit de connaître un peu la langue arabe et de se renseigner pour savoir que l'Islam n'est pas une religion à part entière, elle est la religion de la soumission à Dieu et la voix de la droiture.
Un "mouslim", littéralement "soumis (à Dieu)", n'est pas véritablement un musulman, mais un croyant qui suit l'exemple des prophètes et les livres de Dieu, qu'il s'agisse de la Torah, de l'Evangile ou du Coran.
Le terme "musulman" est un terme français qui ne correspond pas à son origine arabe.
Dans le Coran, il est écrit que Ibrahim (Abraham), pourtant juif, est un mouslim, dans le sens où il est soumis à Dieu, bien qu'il suive la Torah.
Jésus n'a jamais dit, à ma connaissance, qu'il était chrétien, ce sont certains de ses adeptes qui, après sa mort, se sont nommés ainsi, voilà pourquoi, dans le Coran, il y a parfois divergence, parfois du mépris et parfois de la tolérance à l'égard des chrétiens.
D'autant que le terme arabe pour désigner les chrétiens n'est pas le même qu'en français, donc ça dépend aussi de la traduction.
Un autre terme est utilisé dans le Coran pour désigner les chrétiens et les juifs, celui-ci est plus juste il me semble et prête moins à confusion : "les gens (le Peuple) du Livre".

Il n'est pas écrit dans le Coran que nous ne devons pas prendre les juifs et les chrétiens pour amis, c'est une mauvaise traduction.
Le mot qui se rapproche le plus de celui d'origine est "alliés", il s'agit d'un contexte de guerre.
Les juifs et les chrétiens étaient parfois en conflit avant l'arrivée de l'islam (il n'y a qu'à évoquer la mort de Jésus), donc par mesure de précaution, bien que le prophète Mohammed avait établi un pacte de paix avec les juifs et les chrétiens, il était préférable que chaque communauté religieuse se défende elle-même lors d'attaques extèrieures.
Je rappelle que le Coran a été révélé au prophète graduellement sur plus de 20 ans, donc les contextes ne sont pas les mêmes pour chaque verset.

Le prophète Mohammed a dit : « Celui qui fait du mal à un Juif ou à un Chrétien trouvera en moi son adversaire au Jour du Jugement. »

« Et ne discutez avec les Peuples du Livre que pour faire mieux. »
Sourate 29, Verset 46.

« Ceux qui ont cru, les juifs, les chrétiens, les sabéens : ceux qui auront cru en Dieu et au jour dernier et auront fait le bien, ceux-là auront leur récompense auprès de leur Seigneur, et il n'y aura crainte sur eux ni ils ne seront attristés. »
Sourate 2, Verset 62.
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

L'islam parlent des chretiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs Icon_minipostedSam 20 Mar 2010, 5:15 am

@loubnaen86 a écrit:
brizzio, tu as copié des versets et des hadiths developpe ta pensée, argumente,

je les copiés depuis mon site;)

tu veux que je développe ?

je vais etre bref du début jusqu' à la fin ds le coran et la suna il est question de haine contre juifs et chretiens.

point final !
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

L'islam parlent des chretiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs Icon_minipostedSam 20 Mar 2010, 5:19 am

@ikam a écrit:
J'ai constaté dans le coran et les hadiths une haine poussée envers les juifs et les chretiens, alors qu' on dit que musulmans, les juifs et les chretiens adorent le meme DIEU. Je crois que le dieu des musulmans est different du DIEU des chretiens et juifs. Qu'en pensez vous?

Exact.

dès qu'on leur sort des versets incitant à la haine et la violence, les musulmans tentent de faire dévier le sujet. technique très utilisé chez eux !

Pour moi aucun doute, Allah et Dieu sont 2 dieux différents voire meme opposés. l'un demandant d'aimer son prochain, l'autre demandant de tuer son prochain
Revenir en haut Aller en bas
leila31
nouveau membre


Date d'inscription : 20/03/2010
Féminin
Messages : 2
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'islam parlent des chretiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 2:39 am

brizzio777
Allah et Dieu sont deux dieux différents?
Belle preuve d'ignorance...
Donc, pour les incultes qui se permettent de l'ouvrir, Al-lah, en arabe, signifie littéralement Le Dieu, terme employé aussi bien par les musulmans que par les chrétiens arabophones.
C'est comme si je disais God (en anglais) et Dieu sont deux dieux différents, complètement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam parlent des chretiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 12:33 pm

BONJOURS A TOUS :

A LEILA 31 :

1 - Vous venez d’ insulter ROYALEMENT NOTRE INTELLIGENCE, MDE.
2 – Tous ici present connait TRES bien cette definition de ALLAH = DIEU.
3 – Je VOUS trouve tres insultante de nous prendre pour des ignares illettres .
4 – SI vous aviez pris la peine de lire quelques posts de ce forum,avant de vous prononcer, vous auriez appercu que nous en avons parle de fond en comble de ce sujet.
5 – Donc , je vous trouves insultante de dire que nous sommes IGNORANTS.
6 – Et en plus ce n’est que votre 2ieme post ?
7 – Vous aller avoir un bel avenir ici, ma chere.
8 – je predis que vous etes BLONDE ET BELGE, n’est – ce pas ?
Honteusement : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 14739
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'islam parlent des chretiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 5:57 am

@ikam a écrit:
J'ai constaté dans le coran et les hadiths une haine poussée envers les juifs et les chretiens, alors qu' on dit que musulmans, les juifs et les chretiens adorent le meme DIEU. Je crois que le dieu des musulmans est different du DIEU des chretiens et juifs. Qu'en pensez vous?

Bonjour ikam et L'islam parlent des chretiens et juifs 122713

La différence est aussi importante que le jour de la nuit.
Autant la Lune est éloignée de la terre autant le dieu de l'Islam est éloigné de Yahweh - ELOHIM.
Je puis confirmer ce que dit brizzio est vérifiable à tout point de vue, que ce soit dans les journaux, à la télévision ou dans la presse écrite et parlée.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops
nouveau membre


Date d'inscription : 13/05/2010
Masculin
Messages : 3
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman

L'islam parlent des chretiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs Icon_minipostedJeu 13 Mai 2010, 6:55 am

Les juifs et chrétiens croivent au même Dieu que les musulmans mais de leurs façons.
Les 3 religions diffèrent dans leur croyance en Dieu, mais on croit ts au même Dieu c'est juste que selon la religion on a des différences sur la croyance et des contradictions.

Citation :
brizzio777
Allah et Dieu sont deux dieux différents?
Belle preuve d'ignorance...
Donc, pour les incultes qui se permettent de l'ouvrir, Al-lah, en arabe, signifie littéralement Le Dieu, terme employé aussi bien par les musulmans que par les chrétiens arabophones.
C'est comme si je disais God (en anglais) et Dieu sont deux dieux différents, complètement stupide.

On peu interpeller Dieu dans toutes les langues que l'ont veut
LEs arabes adeptes du christiannisme et/ou du judaisme disent aussi Allah.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 14739
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'islam parlent des chretiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs Icon_minipostedJeu 13 Mai 2010, 8:25 am

@Cyclops a écrit:
Les juifs et chrétiens croivent au même Dieu que les musulmans mais de leurs façons.
Les 3 religions diffèrent dans leur croyance en Dieu, mais on croit ts au même Dieu c'est juste que selon la religion on a des différences sur la croyance et des contradictions.

Citation :
brizzio777
Allah et Dieu sont deux dieux différents?
Belle preuve d'ignorance...
Donc, pour les incultes qui se permettent de l'ouvrir, Al-lah, en arabe, signifie littéralement Le Dieu, terme employé aussi bien par les musulmans que par les chrétiens arabophones.
C'est comme si je disais God (en anglais) et Dieu sont deux dieux différents, complètement stupide.

On peu interpeller Dieu dans toutes les langues que l'ont veut
LEs arabes adeptes du christiannisme et/ou du judaisme disent aussi Allah.
Bonjour et sois L'islam parlent des chretiens et juifs 122713
c'est vrai que Dieu n'est pas limité dans les langues comme nous !
Cependant le Dieu de la Bible n'est pas celui du Coran.
Non, les Juifs ne croient pas en Allah mais en Yahweh Elohim - Adonaï, le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob.
Et les chrétiens, eux non plus, ne croient pas en Allah mais au Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob et en Jésus-Christ le Fils de Dieu venu donner sa vie pour nous sauver de la condamnation éternelle à cause de notre nature pécheresse !

Il est écrit:
Il n`y a point de juste, Pas même un seul;
Nul n`est intelligent, Nul ne cherche Dieu; Tous sont égarés, tous sont pervertis;
Il n`en est aucun qui fasse le bien, Pas même un seul;
Leur gosier est un sépulcre ouvert; Ils se servent de leurs langues pour tromper; Ils ont sous leurs lèvres un venin d`aspic;
Leur bouche est pleine de malédiction et d`amertume;
Ils ont les pieds légers pour répandre le sang;
La destruction et le malheur sont sur leur route;
Ils ne connaissent pas le chemin de la paix;
La crainte de Dieu n`est pas devant leurs yeux.

Il est encore écrit:
Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu; et ils sont gratuitement justifiés par sa grâce, par le moyen de la rédemption qui est en Jésus Christ.

Maintenant donc, étant justifiés par la foi, nous avons la paix avec Dieu par notre Seigneur Jésus Christ, à qui nous devons d`avoir eu par la foi accès à cette grâce, dans laquelle nous demeurons fermes, et nous nous glorifions dans l`espérance de la gloire de Dieu.
Ainsi nous pouvons déclarer avec force:
Il n`y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus Christ.
En effet, la loi de l`esprit de vie en Jésus Christ m`a affranchi de la loi du péché et de la mort.
Cette certitude la possèdes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Soufiane
nouveau membre
Soufiane

Date d'inscription : 31/08/2010
Masculin
Messages : 4
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman (Dieu Merci)

L'islam parlent des chretiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs Icon_minipostedMar 31 Aoû 2010, 7:34 pm

Salam Alaykoum w rahmatou llah ( que la paix soit avec vous ),

je trouve vos propos sur les versets coraniques précédement cités immendement abjects, du fait qu'ils sont les paroles de notre Allah , les juifs ingrats sont ils pour ce qu'ils ont dit et fait apres tout ce que dieu a fait pour eux , il les a sauvé de la tyranie pharaonique lorsqu'ils suivait Moise quand le chemin fut découvert en séparant la mer en deux ,Dieu leur a fait explosé les pierres pour en faire des sources d'eau , il les a couvert par ses nuage et leur a offert ce qu'ils voulaient , alors qu'ils ont réagit par mécréance , et ont douté de son existance , refusant de croire en leur prophete s'ils ne le voyaient pas, et lui disant << nous sommes les riche et dieu le pauvre ,et sa main est fermée.>>
c'est tres nomal me parait il de retrouver une telle reponse dans notre saint coran à ce qu'ont fait les juifs.
--------------------------
Il n'y a q'un seul dieu ( allah ) , et Muhammed et son prophete.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

L'islam parlent des chretiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs Icon_minipostedMar 31 Aoû 2010, 9:53 pm

L'islam parlent des chretiens et juifs 122713 Soufiane
Je ne comprend pas que sous se prétexte vous puissiez juger un peuple ?
Chaque fois que dans un sujet on parle de juifs cela met toute la communauté arabes et musulmanes en émois .

Dans ta signature tu écris musulman Dieu merci pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6988
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam parlent des chretiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 3:17 am

Bienvenue Soufiane Very Happy
Des juifs ont été pillés et massacrés par Mahomet et même maintenant la haine du juif détruit le coeur du Noble musulman.
Mais le chrétien ne perd rien pour attendre car comme dit le proverbe islamique:
Après les gens du samedi, les gens du dimanche.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 14739
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'islam parlent des chretiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 3:34 am

@yacoub a écrit:
Bienvenue Soufiane Very Happy
Des juifs ont été pillés et massacrés par Mahomet et même maintenant la haine du juif détruit le coeur du Noble musulman.
Mais le chrétien ne perd rien pour attendre car comme dit le proverbe islamique:
Après les gens du samedi, les gens du dimanche.

"les gens du dimanche" ne se rendent pas compte, qu'ils leur offrent des cordes et des sabres pour se faire pendre et se faire raccourcir !
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6988
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam parlent des chretiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 3:58 am

Je crois que de plus en plus des Occidentaux se doutent que l'islam est loin d'être une religion d'amour de tolérance et de paix
Ainsi l'Italie a refusé hier même de donner à l'islam le statut de religion. Very Happy

Citation :
L’Italie refuse de donner à l’islam le statut officiel de religion


Les mosquées italiennes ne recevront pas une part des impôts sur le revenu que le gouvernement italien reverse chaque année aux différentes religions.

Les temples bouddhistes et hindous, les églises dépendant de l’Église orthodoxe de Grèce et les témoins de Jéhovah seront quant à eux éligibles à cette source de revenu d’après une loi approuvée en mai dernier par le gouvernement italien, mais que le parlement n’a pas encore votée.

Le gouvernement réserve chaque année 8% du montant des impôts sur les revenus pour les églises reconnues par l’Italie. La grande majorité de ces sommes va à l’Église catholique. Tout contribuable peut cependant choisir à titre individuel de verser cette somme à des œuvres de bienfaisance ou à des projets culturels.

Yahya Pallavicini, directeur de COREIS, l’une des plus grosses associations musulmanes du pays, s’est déclaré amer de constater que l’islam s’était vu refuser le droit à cette source de revenus.

« Un travail aurait dû commencer pour donner une reconnaissance légale aux musulmans modérés qui depuis des années ont montré qu’ils étaient des interlocuteurs à la fois dignes de confiance et étrangers au fondamentalisme. » a-t-il déclaré.

L’islam n’est pas une religion reconnue en Italie, et il n’y a qu’une seule mosquée officielle dans le pays, la grande mosquée de Rome. Les hommes politiques de la coalition au pouvoir citent les imams radicaux, la polygamie, et l’incapacité des immigrés musulmans à faire respecter les droits de la femme comme autant d’obstacles sur le chemin de la reconnaissance de l’islam en tant que religion officielle en Italie.

Jusqu’ici, seule l’Église catholique, le judaïsme et d’autres églises reconnues, telles que les Luthériens, les Évangéliques, les Vaudois, et les adventistes touchaient l’impôt sur le revenu de la part du gouvernement italien.

L’Italie compte entre 1 et 1,5 millions de musulmans, ainsi que 130 mosquées affiliées à l’organisation musulmane UCOII.

Source : AKI http://www.adnkronos.com/AKI/English/Religion/?id=3.1.880028077
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam parlent des chretiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 4:20 am

[ L’Italie refuse de donner à l’islam le statut officiel de religion ]

1 - TIENS TIENS TIENS ......

2 - ON a un pays ISLAMOPHOBE ?
maintenant :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

3 - C'est pas gentil du tout ca...... :mdr: :mdr: :mdr:
4 - Pourtant ALLAH et Mohamet n'ont jamais tue personne ?
5 - Ils sont plein de pardon :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
et d'amour pour leur prochain :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
6 - ET ILS n'ont aucune contrainte en religion :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

7 - [ PS : un p'tit croissant avec ca ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ]


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam parlent des chretiens et juifs 22447

Revenir en haut Aller en bas
Soufiane
nouveau membre
Soufiane

Date d'inscription : 31/08/2010
Masculin
Messages : 4
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman (Dieu Merci)

L'islam parlent des chretiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 5:12 am

Salam Alaykoum à tout le monde
Cher membres , je n'essaie pas de juger ni d'offenser les juifs , c'est pas moi qui juge , mais Allah seul le fait.

tout d'abord ,à ceux qui disent que les versets coraniques viennent inciter à la tuerie , je repondrai NON , loin s'en faut ,car rien ne peut être plus pacifique que ce que dicte le Coran .

Le problème aux gens non musulmans quand ils prétendent pouvoir pieger et déparer les paroles de dieu par son saint coran se leurrent et se voilent la face. vous savez que le Coran a été revelé à son prophete sws en versets pendant 23 années , celà dit , ces derniers venaient tantôt pour donner réponses aux interrogations de l'être humain ,tantôt pour donner conseil aux gens tantôt .. et tantôt etc

les verset dont vous parlez en haut et qui parlent de massacre des juifs oublieux et disgracieux par ce qu'ils ont montré envers ALLAH ( la preuve , on a meme essayé de torturer à mort Jesus sws tout en sachant que lui aussi était messager de ALLAH , dieu merci une autre histoire s'est produite et vous la connaitrez bien à travers le Coran qui est venu corriger quelques idées fausses .. bref ) sont (c'est à dire les versets) déstinés à ceux qui par imprudence oseraient tenter de tuer les musulmans.

une autre chose , Allah dans son coran interdit formellement de tuer sans avoir été attaqués quelle qu'elle soit la religion de la personne.

Désolé d'avoir été et d'être si direct ,mais quoique ce que je dirai vous refuserez de comprendre , prenez donc la peine de lire le coran , vous y trouverez ce dont vous avez besoin. car il est parfait.
-----------------------------
Il n'y a qu'un seul ALLAH , et Muhammed et son prophète
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6988
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam parlent des chretiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 5:22 am

Citation :
prenez donc la peine de lire le coran , vous y trouverez ce dont vous avez besoin. car il est parfait.

C'est faux ce livre est loin d'être parfait au contraire mais
La propagande islamique qui agit dès la naissance du petit musulman ne laisse aucun libre arbitre pour juger de soi même.

Des écrivains Arabes ont fait mieux comme Al Muttanabi ou Al Maâri

En matière d'humanisme Ibn arabi est meilleur que Mahomet.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 14739
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'islam parlent des chretiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 5:27 am

@Soufiane a écrit:
Salam Alaykoum à tout le monde
Cher membres , je n'essaie pas de juger ni d'offenser les juifs , c'est pas moi qui juge , mais Allah seul le fait.

tout d'abord ,à ceux qui disent que les versets coraniques viennent inciter à la tuerie , je repondrai NON , loin s'en faut ,car rien ne peut être plus pacifique que ce que dicte le Coran .

Le problème aux gens non musulmans quand ils prétendent pouvoir pieger et déparer les paroles de dieu par son saint coran se leurrent et se voilent la face. vous savez que le Coran a été revelé à son prophete sws en versets pendant 23 années , celà dit , ces derniers venaient tantôt pour donner réponses aux interrogations de l'être humain ,tantôt pour donner conseil aux gens tantôt .. et tantôt etc

les verset dont vous parlez en haut et qui parlent de massacre des juifs oublieux et disgracieux par ce qu'ils ont montré envers ALLAH ( la preuve , on a meme essayé de torturer à mort Jesus sws tout en sachant que lui aussi était messager de ALLAH , dieu merci une autre histoire s'est produite et vous la connaitrez bien à travers le Coran qui est venu corriger quelques idées fausses .. bref ) sont (c'est à dire les versets) déstinés à ceux qui par imprudence oseraient tenter de tuer les musulmans.

une autre chose , Allah dans son coran interdit formellement de tuer sans avoir été attaqués quelle qu'elle soit la religion de la personne.

Désolé d'avoir été et d'être si direct ,mais quoique ce que je dirai vous refuserez de comprendre , prenez donc la peine de lire le coran , vous y trouverez ce dont vous avez besoin. car il est parfait.
-----------------------------
Il n'y a qu'un seul ALLAH , et Muhammed et son prophète
Bonjour
Alors pourquoi dis-tu :
Citation :
Allah dans son coran interdit formellement de tuer sans avoir été attaqués quelle qu'elle soit la religion de la personne
alors que tu sais très bien que musulmans nouvellement convertis à Jésus-Christ sont torturés ou tués ?
Est-ce que ces convertis sont-ils des meurtriers ?
Qui ont-ils assassinés ?
Ces paroles sont donc contradictoires:
Citation :
... à ceux qui disent que les versets coraniques viennent inciter à la tuerie , je repondrai NON , loin s'en faut ,car rien ne peut être plus pacifique que ce que dicte le Coran

Alors ..... ?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam parlent des chretiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 5:54 am

CITATION FRAGMENTE POUR MIEUX REPLIQUER :


[ Salam Alaykoum à tout le monde
Cher membres , je n'essaie pas de juger ni d'offenser les juifs , c'est pas moi qui juge , mais Allah seul le fait.

1 - ET tu a raison...ce n'est pas toi mais ALLAH a travers son coran qui le fait



[ tout d'abord ,à ceux qui disent que les versets coraniques viennent inciter à la tuerie , je repondrai NON , loin s'en faut ,car rien ne peut être plus pacifique que ce que dicte le Coran . ]

2 - Je crois SINCEREMENT que tu n'as JAMAIS lu le coran
3 - Car si tu l'aurais lu ne serais-ce qu'une SEULE FOIS
4 - TU n'ecrirais PAS DE TELLES CONNERIES.


[ Le problème aux gens non musulmans quand ils prétendent pouvoir pieger et déparer les paroles de dieu par son saint coran se leurrent et se voilent la face.]

5 - C'est plustot le contraire


[ vous savez que le Coran a été revelé à son prophete sws en versets pendant 23 années ,]

6 - FAUX...il est descendu en une seule nuit.


[ celà dit , ces derniers venaient tantôt pour donner réponses aux interrogations de l'être humain ,tantôt pour donner conseil aux gens tantôt .. et tantôt etc ]

7 - Tu parles ici de la partie du coran qui a ete remanie par OMAR pour le faire passer pour un livre saint en abrogeant ce qu'il voulait bien et en falsifiant le tout.....
8 - A tel point qu'il s'est senti oublige d'y inserer un ayat special disant que ALLAH pouvait abroger car c'est son livre a lui
9 - Et qu' ALLAH EST PARFAIT ET SAGE
10 - Je dirais plustot que c'est OMAR qui est sage..... :mdr:


[ les verset dont vous parlez en haut et qui parlent de massacre des juifs oublieux et disgracieux par ce qu'ils ont montré envers ALLAH ]

11 - NON ENVERS ALLAH....
12 - MAIS BIEN PAR ALLAH....
13 - Car c'est bien allah qui massacre ici par la main de Mohamet.



[ ( la preuve , on a meme essayé de torturer à mort Jesus sws tout en sachant que lui aussi était messager de ALLAH ]

14 - FAUX.....JESUS etait le messager du DIEU DE LA BIBLE
15 - ET NON...D'ALLAH.....

[ , dieu merci une autre histoire s'est produite et vous la connaitrez bien à travers le Coran qui est venu corriger quelques idées fausses .. bref ) sont (c'est à dire les versets) déstinés à ceux qui par imprudence oseraient tenter de tuer les musulmans. ]

16 - FAUX CAR c'est toujours la MEME HISTOIRE decrite dans le coran...
17 - Celui ou ALLAH detruit tout ce qui passe devant lui et ce sans aucune retenue..juifs chretiens infideles tous y passent.
18 - Tu ne peux PAS EFFECER les paroles d' ALLAH....
19 - Parcequ'elles sont ecritent pour toute l'eternite.


[ une autre chose , Allah dans son coran interdit formellement de tuer sans avoir été attaqués quelle qu'elle soit la religion de la personne. ]

20 - Ceci fait partie de la deuxieme partie du coran
21 - La partie qu'OMAR A ABROGE pour faire passer le coran pour un livre saint
22 - Mais ALLAH a tellement tue et extermine de gens qu'il a bien fallu en enlever des portions genantes..
23 - Malheureusement pour OMAR....il en a oublie plus qu'il n'en faut pour y voir deux textes et deux dieux tres differents dans ce coran....
24 - C'EST TELLEMENT CLAIR QU'UN ENFANT DE 7 ANS EN VOIRRAIS LA DIFFERENCE.


[ Désolé d'avoir été et d'être si direct ,mais quoique ce que je dirai vous refuserez de comprendre , prenez donc la peine de lire le coran , vous y trouverez ce dont vous avez besoin. car il est
parfait.

25 - SI ton coran est parfait.....
26 - MOI...je suis un meilleur DIEU QU'ALLAH...
27 - Parce que j'ai plus de logique que lui
28 - ET ..MOI......je n'ai jamais tue personne
29 - Donc je suis PLUS pardonneur que lui
30 - ET je suis plus misericordieux et bon qu' ALLAH
31 - Parce que dans ma religion il n'y aurait PAS D'ENFER
32 - Ca prend un dieu DIABOLIQUE ET CRUEL pour creer un enfer

-----------------------------
[ Il n'y a qu'un seul ALLAH , et Muhammed et son prophète. ]

33 - Nous sommes chanceux qu'il n'y en a qu'un comme celui-la
34 - ET quant a Mohamet.....ehh bien il y en a eu plusieurs des tyrans sur cette planete......il n'etait pas seul dans son cas
35 - [ PS : un prophete qui tue n'est PAS UN PROPHETE ]
36 - TON DIEU-LUNE A existe pendant des sciecles avant la venue de Mohamet
37 - Alors va conter tes sornettes a d'autres
38 - Car NOUS.....EN OCCIDENT.....nous avons le DROIT de lire les livres d'histoires de d'archeologie
39 - Contrairement a l'islam qui les a TOUS BANNI
40 - DEMANDES-TOI LE POURQUOI ?
41 - ET CHERCHES....LES REPONSES....par toi-meme
42 - C-A-D....SI.....tu as encore une cervelle qui pense ?????

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam parlent des chretiens et juifs 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam parlent des chretiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 6:03 am

ils ont ben raison de dire que les juifs aiment ben la money et que les chrétiens dorment aux gaz L'islam parlent des chretiens et juifs 307887 d'accords avec toi musulman! sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Soufiane
nouveau membre
Soufiane

Date d'inscription : 31/08/2010
Masculin
Messages : 4
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman (Dieu Merci)

L'islam parlent des chretiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 6:11 am

Donc yacoub c'est ce que tu penses , je suis désolé , mais primo :
tu n'es pas le mieux placé pour juger le Coran, Honte à quiconque ne l'ayant meme pas lu.
sucundo:
je ne considere meme pas tes dires dévalorisant la formulation luinguistique coranique car les meilleurs de tous les temps et auquels on essaierait meme pas d'imaginer les auteurs de ces temps ou des moyens leur arriver aux chevilles se sont prosterné devant les figures figure de style et la prouesse luiguistique du coran , encore moins toi.


tertio :
les plus intellectuels de tous les temps approuve le perfectionnisme et l'harmonie jamais vus dans un autre livre que le Coran , tu n'es meme pas intellectuel je suppose .aies l'amabilité et sois docile en suivant les pas des grands.

Quarto
Dieu dit dans son coran : " Et si vous êtes dans le doute au sujet de ce que nous avons révélé à notre serviteur essayez donc de composer une seule sourate semblable à une sourate du coran et faites venir les témoins que vous vous êtes donnés en dehors de dieu, si vous êtes véridique" (Coran 2:23 )
et bien Yacoub ce que tu ignore du coran et en reponse à une espece de sottise que tu as éprouvé en disant que tes Al Muttanabi ou Al Maâri font mieux que ca , je te ferai part de figures de styles existant dans le coran que tu ne connais peut être meme pas et apres celà , tu m'apportes un écrit égal ou meilleurs :

- des hyperbolles - des alliterations - des analogies - des asyndetes - des antiphrases - des équivoques - des métaphores - des cadences - des assonances - des antithèse - des homonymies - des chiasme - des isocolons - des synecdoques - des polyptons - des épizeux - des questions rhétoriques - des comparaisons - des métonymies.

je voudrai par cette occasion que tu me retrouves un seul indice sur ce que tu considère imparfait dans le Coran , je te donnerai milles signes de véridicité.
----------------------------
Il n'y a qu'un seul Dieu ( ALLAH ) , et Muhammed est son prophète
Revenir en haut Aller en bas
Soufiane
nouveau membre
Soufiane

Date d'inscription : 31/08/2010
Masculin
Messages : 4
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Musulman (Dieu Merci)

L'islam parlent des chretiens et juifs Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 6:34 am

en reponse à ce que je considere insultant envers tout musulman , je te recommande incrédule que tu es Mme SpiritDevil, de tourner ta langue 100 fois avant d'écrire les plus grandes conneries qui puissent exister ,

---------------------------------------
il n'y a qu'un seul Dieu (ALLAH) , et Muhammed est son prophète
Revenir en haut Aller en bas
 

L'islam parlent des chretiens et juifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Geert Wilders, le Néerlandais qui a comparé le Coran à un livre d'Hitler, acquitté
» [SD] Les juifs, ennemis de l'Islam ?
» Juifs messianiques
» "Ne prenez pas comme amis/alliés juifs et chrétiens" (Coran V, 51)
» L'ISLAM est-il l'Antéchrist?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Islam-