*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mahomet etait il vraiment illetré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

mahomet etait il vraiment illetré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: mahomet etait il vraiment illetré ?   mahomet etait il vraiment illetré ? - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Aoû 2009, 2:13 am

Rappel du premier message :

Certains musulmans considèrent que le coran en soi est un miracle parce qu'il est émanant d'un prophète illettré. Or certaines études et des recherchés menées par des gens très sérieux, notamment de confession musulmane ont démontré d'une manière quasi-scientifique que le prophète des musulmans n'était pas un illettré. Néanmoins, des musulmans s'entêtent mordicus à réfuter et à ignorer les avis des chercheurs.

Mes questions :

1- Les musulmans ont-ils peur de la vérité et de ce fait préfère la rejeter pour ne pas subir la déception?

2- Pourquoi les musulmans sont toujours sur le défensif s'ils sont sûr que l'islam est la religion de dieu? De quoi ont-ils peur?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gabriel
.
.


Date d'inscription : 27/08/2009
Messages : 459

mahomet etait il vraiment illetré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet etait il vraiment illetré ?   mahomet etait il vraiment illetré ? - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Aoû 2009, 7:56 am

je ne manque pas de respect ok la vidéo que je montré c'est selon les livres islamique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mahomet etait il vraiment illetré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet etait il vraiment illetré ?   mahomet etait il vraiment illetré ? - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Aoû 2009, 8:01 am

gabriel a écrit:
je ne manque pas de respect ok la vidéo que je montré c'est selon les livres islamique

Gabriel je n'ai rien contre toi, nous sommes en plein Ramadan et donc je demande que la Foi Musulmane soit respectée.
Ce n'est pas par hostilité de ma part, je désire rester impartiale.

J'ai pris la décision après un temps raisonnable d'enlever ces vidéos, elles peuvent être replacées par les responsables mais je crois avoir fait ce que je devais faire.

Il est inutile à mon sens de provoquer davantage et je te le demande !

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
.
.


Date d'inscription : 27/08/2009
Messages : 459

mahomet etait il vraiment illetré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet etait il vraiment illetré ?   mahomet etait il vraiment illetré ? - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Aoû 2009, 8:04 am

enlève sa ne me dérange pas du tout et je provoque pas c"est dans leur religions bonne soirée a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mahomet etait il vraiment illetré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet etait il vraiment illetré ?   mahomet etait il vraiment illetré ? - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Aoû 2009, 8:12 am

gabriel a écrit:
enlève sa ne me dérange pas du tout et je provoque pas c"est dans leur religions bonne soirée a toi aussi

Merci Gabriel, je te souhaite encore une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

mahomet etait il vraiment illetré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet etait il vraiment illetré ?   mahomet etait il vraiment illetré ? - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Aoû 2009, 8:34 am

gabriel a écrit:
Vidéo retirées dans l'attente de la décision de nos frères Nicodème et Mario !

Celles-ci sont soumises à leur approbation.

Julienne.


Il y a des associations et des sites qui s'occupent de ces problèmes réels et douloureux.

A mon sens ce n'est pas notre vocation, ici, à FORUM-RELIGION

Notre vocation est de présenter notre foi et d'entendre ce que les Musulmans ont à dire sur leur foi.


Il est certain que l'impossibilité de la conversion de l'Islam au Christianisme est chose anormale, et destinée à disparaître. Je n'ai pu personnellement passer de L'Islam au Catholicisme que parce que ma famille était islamo-chrétienne et maroco-française, et que j'habite présentement en France....

Ceci dit, il est malsain, dans le cadre de notre forum islamo-chrétien, qui se veut fraternel, de présenter ce genre de vidéo , et encore plus en période de Ramadan !!!


J'approuve donc totalement la décision de notre soeur JULIENNE d'avoir retiré les vidéos, et je demande à notre soeur Gabriel de ne plus poster dorénavant aucune vidéo chez nous ...


MERCI ...


BONNE SOIREE A TOUTES ET A TOUS


Dernière édition par mario le Ven 28 Aoû 2009, 8:51 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

mahomet etait il vraiment illetré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet etait il vraiment illetré ?   mahomet etait il vraiment illetré ? - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Aoû 2009, 8:36 am

ok d'abord elle n'était pas hors sujet vu que c'est moi qui avait créer un nouveau sujet ceci dit je respecte je ne posterais plus de vidéos ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mahomet etait il vraiment illetré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet etait il vraiment illetré ?   mahomet etait il vraiment illetré ? - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Aoû 2009, 8:47 am

mario a écrit:
gabriel a écrit:
Vidéo retirées dans l'attente de la décision de nos frères Nicodème et Mario !

Celles-ci sont soumises à leur approbation.

Julienne.


Il y a des associations et des sites qui s'occupent de ces problèmes réels et douloureux.

A mon sens ce n'est pas notre vocation, ici, à FORUM-RELIGION

Notre vocation est de présenter notre foi et d'entendre ce que les Musulmans ont à dire sur leur foi.


Il est certain que l'impossibilité de la conversion de l'Islam au Christianisme est chose anormale, et destinée à disparaître. Je n'ai pu personnellement passer de L'Islam au Catholicisme que parce que ma famille était islamo-chrétienne et maroco-française, et que j'habite présentement en France....

Ceci dit, il est malsain, dans le cadre de notre forum islamo-chrétien, qui se veut fraternel, de présenter ce genre de vidéo , et encore plus en période de Ramadan !!!


J'approuve donc totalement la décision de notre soeur JULIENNE d'avoir retiré les vidéos, et je demande à notre soeur Gabriel de ne plus poster dorénavant aucune vidéo chez nous ...


MERCI ...


BONNE SOIREE A TOUTES ET A TOUS
MERCI MON FRERE MARIO,

D'être intervenu et non parce que tu es d'accord avec ma décision, j'ai suivi la voix de ma conscience.

Le vrai modérateur ici c'est toi.

BONNE SOIREE !

A TOI TOUS ET TOUTES.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

mahomet etait il vraiment illetré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet etait il vraiment illetré ?   mahomet etait il vraiment illetré ? - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Aoû 2009, 8:55 am

gabriel a écrit:
ok d'abord elle n'était pas hors sujet vu que c'est moi qui avait créer un nouveau sujet ceci dit je respecte je ne posterais plus de vidéos ici


Sujet n'ayant pas pour thème les conversions de l'Islam au Christianisme, ni la situation des Chrétiens d'Iraq ...


MERCI, chère Gabielle, d'accepter de ne plus poster de vidéos... mahomet etait il vraiment illetré ? - Page 2 91590


Et que mahomet etait il vraiment illetré ? - Page 2 709251 te donne la PAIX du coeur et de l'âme,

wa s-salam `aleykoum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mahomet etait il vraiment illetré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet etait il vraiment illetré ?   mahomet etait il vraiment illetré ? - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Aoû 2009, 8:57 am

mahomet etait il vraiment illetré ? - Page 2 91590

Chère Gabrielle de ta compréhension

Que Jésus te protège mahomet etait il vraiment illetré ? - Page 2 777747 mahomet etait il vraiment illetré ? - Page 2 825856
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

mahomet etait il vraiment illetré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet etait il vraiment illetré ?   mahomet etait il vraiment illetré ? - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Aoû 2009, 8:58 am

merci a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mahomet etait il vraiment illetré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet etait il vraiment illetré ?   mahomet etait il vraiment illetré ? - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Aoû 2009, 9:03 am

gabriel a écrit:
merci a toi aussi

Dieu te garde Gabriel mahomet etait il vraiment illetré ? - Page 2 725750 mahomet etait il vraiment illetré ? - Page 2 825856
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

mahomet etait il vraiment illetré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet etait il vraiment illetré ?   mahomet etait il vraiment illetré ? - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Aoû 2009, 9:05 am

mahomet etait il vraiment illetré ? - Page 2 853257 merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mahomet etait il vraiment illetré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet etait il vraiment illetré ?   mahomet etait il vraiment illetré ? - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Aoû 2009, 9:06 am

gabriel a écrit:
mahomet etait il vraiment illetré ? - Page 2 853257 merci

A toi aussi Gabriel mahomet etait il vraiment illetré ? - Page 2 811565 mahomet etait il vraiment illetré ? - Page 2 174411

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mahomet etait il vraiment illetré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet etait il vraiment illetré ?   mahomet etait il vraiment illetré ? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

mahomet etait il vraiment illetré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mahomet était il illétré ?
» Qui était vraiment Mohammed !?
» Qui est vraiment Mahomet ?
» Mahomet était il possédé par Satan ?
» Mahomet affirme qu'il etait un terroriste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-