*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Empty
MessageSujet: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Sep 2008, 7:12 pm

Rappel du premier message :



Chaque années, des milliers EX musulmans ce convertissent aux Christianismes, allant chez nos frères bien aimés : évangéliques mais aussi chez les catholiques, protestants, témoins de Jéhovah, anglicans...

Nicodème a écrit:
Blog JESUS est le DIEU des dieux : http://jesusvraidieu.skyrock.com/

KABYLE CHRÉTIEN CATHO TÉMOIGNE: https://www.dailymotion.com/video/x41lin

Ahmed Christophe kabyle chretien catholique: www.dailymotion.com/vidéo/x41l93

kabyles se convertissent au christianisme ?: www.dailymotion.com/video/x41krd

SEIGNEUR PROTEGE L ALGERIE-chanson kabyle : www.dailymotion.com/video/x41lhu

Tunisiennes nouvelles chrétiennes : www.dailymotion.com/video/x2xqsz

Ex terroriste converti à JESUS : www.dailymotion.com/video/x2a0qr

SAOUDIEN CHRETIEN : www.dailymotion.com/video/x3vzdx

Syrien et nouveau Chrétien : www.dailymotion.com/video/x46r4e

un converti égyptien : www.dailymotion.com/video/x2zoay

Dialogue de kabyles chrétiens en amazigh : www.dailymotion.com/video/x315pt

JESUS et M. Sadek ex musulman égyptien : www.dailymotion.com/video/x2txbt

femme musulmane libérée de l’islam : www.dailymotion.com/video/x2ngsd

JESUS et les Jordaniens : www.dailymotion.com/video/x2mywx

2 Marocains chrétiens discutent : www.dailymotion.com/video/x2h2h8

Pourquoi Ahmed a quitté l'islam pour JESUS? www.dailymotion.com/video/x2g4mp

Docteur Mohamed Said ex muslim nous parle : www.dailymotion.com/video/x27618

Zachariah Anani, un Libanais ex-musulman converti : www.dailymotion.com/video/x49j58

Ex-musulman devenu Prêtre explique sa conversion : www.dailymotion.com/video/x24t5h

Ali est chrétien : www.dailymotion.com/video/x244br

Seul l'islam impose comme un devoir à ses adeptes de TUER ceux qui se convertissent :

UN EGYPTIEN EX MUSULMAN MENACE DE MORT EN EGYPTE POUR S ETRE CONVERTI Mohamed Hijazi : www.dailymotion.com/video/x3d5x5

IDEM POUR UN ANCIEN PROFESSEUR D AL AZHAR QUE SA FAMILLE A VOULU METTRE A MORT : Professeur d’Al Azhar converti à la religion d’Allah : www.dailymotion.com/video/x27ws8


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Report11.
- + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Faire_11


Dernière édition par Nicodème le Mer 15 Sep 2021, 7:00 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Icon_minipostedMar 02 Juin 2009, 12:47 am

mtn oublions les raisons des conversion des differentes religions, et prenant en compte seuelemnt les chiffres, alors la y'a pas photo, l'expansion de l'islam et bien plus importante
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
humble avis
.
.


Date d'inscription : 03/05/2009
Messages : 1368

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Icon_minipostedMar 02 Juin 2009, 2:39 am

Salam,

Dans unmessage précédent, j'ai souligné les budgets colossaux attribués à un seul mouvement..
Je ne vais pas y revenir..

Dans la continuité du sujet..
Quels sont les arguments avancés par ces missionnaires.. pour convertir un musulman..??

Je vous prie d'y répondre..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Icon_minipostedMar 02 Juin 2009, 2:56 am

""Dans unmessage précédent, j'ai souligné les budgets colossaux attribués à un seul mouvement..""
entiermeent d'accord avec toi, car la difference entre la conversion vers l'islam et la conversion vers le christianniseme, est que la premiere est une volonté des convertis; ils se convertissent suivant leurs recherche, ou encor suivant des conseils de leurs amis, et sa ne demande aucun budget, pourtant le nombre est grand, pour la conversion au christianniseme, c'est l'evangelisation, l'eglise emploi des somme collossale pour convertir les gens, et generalemnt elle s'adresse au plus defavorisé et a ceux qui ne conaissent pas bien l'islam, car ils sont une prois facile et malgre cet effor, cet conversion n'egale pas la conversion vers l'islam
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Icon_minipostedMar 02 Juin 2009, 3:06 am

chrisredfeild a écrit:
mtn oublions les raisons des conversion des differentes religions, et prenant en compte seuelemnt les chiffres, alors la y'a pas photo, l'expansion de l'islam et bien plus importante

Pour ma part cela ne me dérange absolument pas ! L'essentiel c'est que le converti trouve la paix dans sa nouvelle religion !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Icon_minipostedMar 02 Juin 2009, 3:10 am

humble avis a écrit:
Salam,

Dans unmessage précédent, j'ai souligné les budgets colossaux attribués à un seul mouvement..
Je ne vais pas y revenir..

Dans la continuité du sujet..
Quels sont les arguments avancés par ces missionnaires.. pour convertir un musulman..??

Je vous prie d'y répondre..

Bonjour Humble avis,


je ne sais pas si (tes sources ) ton chiffre en dollars et fiable, dans le sens que l'on peux faire dire tout ce qu'on veux lorsqu'on est un musulman qui n'aime pas voir ses ouailles passer de l'autre coté ( je parle de ta source et non de toi ) !

A tu un reportage dans ce sens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Icon_minipostedMar 02 Juin 2009, 4:37 am

en kabily par exemple l'evangelisation est actif, mais elle touche les zone rurale, qui pour la plupart d'entre eux ne comprennent meme pas l'arabe, puisque les kabyle utilise la langue amazigh.
donc se phenomene est connu en afrique, je n'est pas les sources, mais je vie en algerie, donc je voi les fait, et ja sais que ceux qui se convertissent beaucoup d'entre eux espere un VISA,
mais l'expansion en islam est phenomenal, c'est pour cette raison que les medias et le vatican cherche a aneantir l'islam par la desinformation, mais dernierement le vatican commence a changer sa vision, non pas par amour, mais par necessité, puisque lui meme admet qu l'expansion musulmanes est fulgurante
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Icon_minipostedMar 02 Juin 2009, 5:53 am

Tu pourra trouver toutes sortes d'arguments contre ces conversions elles ont eux lieux que cela te convienne ou non. Idem pour celles qui sont en faveur de l'islam.



Dans ces vidéos, je ne vois pas des personnes qui sont dans le besoin, ont comprend clairement que l'islam leurs fait peur... et qu'ils ont trouvés la paix avec Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Icon_minipostedMar 02 Juin 2009, 6:26 am

pourquel raison leurs fait peur???? si ils savaient , ils ne seraient surement pas reconverti, et que dit tu de ses americains qui se sont converti a l'islam juste apres les evenement du 11 septembre, pourtant ces venement auraient du leurs fair peu???
y'a une desinformation sur l'islam, et tu le sait bien, d'ailleurs tu a vu comment cet abbé essai de donner des explication erroné sur le coran, et dit toi bien dans ta tete, que c'est le monde entier qui est contre l'islam, surtout a cause de son expansion chez les occidentaux
pour les convetie vers le christiannaise, j'ai jamais dit TOUS, mais j'ai bien dit dans la plupart des cas, verifie mes commentaires, donc la video que tu voi ne montre qu'une partie minime de la realité
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Icon_minipostedMar 02 Juin 2009, 6:57 am

chrisredfeild a écrit:
pourquel raison leurs fait peur???? si ils savaient , ils ne seraient surement pas reconverti, et que dit tu de ses americains qui se sont converti a l'islam juste apres les evenement du 11 septembre, pourtant ces venement auraient du leurs fair peu???
y'a une desinformation sur l'islam, et tu le sait bien, d'ailleurs tu a vu comment cet abbé essai de donner des explication erroné sur le coran, et dit toi bien dans ta tete, que c'est le monde entier qui est contre l'islam, surtout a cause de son expansion chez les occidentaux
pour les convetie vers le christiannaise, j'ai jamais dit TOUS, mais j'ai bien dit dans la plupart des cas, verifie mes commentaires, donc la video que tu voi ne montre qu'une partie minime de la realité

Ne pense pas que les 6millions de personnes qui ce sont convertis à Jésus connaissent l'abbé pages. S'ils ce sont convertis c'est qu'ils l'ont souhaités.

Pour les américains qui ont embrassés l'islam après le 11 septembre, je pense que cela doit être une pure coïncidence. Car des actes de terrorisme au nom d'Allah il y a n'a énormément par mois.

J'ai une certains difficultés à comprendre certains mots que tu emplois, je te conseille d'installer sur ton ordinateur mozilla, car il y a un correcteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Icon_minipostedMar 02 Juin 2009, 7:18 am

Bonjour,

Je trouve qu'il est inutile de s'éterniser sur ce sujet, il y aura toujours des conversions des 2 cotés.

La majorité des convertis aux christianisme viennent d'afrique et la majorité des convertis à l'islam viennent d'occident et c'est logique.

Voici quelque chiffres intéressants:

Le nombre de musulmans (19,2%) dans le monde dépasse désormais celui des catholiques (17,4%), selon l'édition 2008 de l'annuaire pontifical, dont fait état l'Osservatore Romano dans son édition dominicale. Ces chiffres sont basés sur des données de 2006 notamment de l'ONU, a précisé au quotidien du Vatican le directeur de l'annuaire, Mgr Vittorio Formenti, qui dirige cette publication depuis 1996.

On dénombre au total + 1.4 milliard de musulmans dans le monde et 2 milliard de chretiens (catholique, protestant etc...).

En France, plus de 3500 chretiens se convertissent à l'Islam chaque année alors que chaque année entre 600 et 900 musulmans se convertissent au christianisme.

On compte plus de 200.000 convertis à l'islam en Europe à ce jours.

Une vague de conversions envahis également l'Amérique, beaucoups d'américains se convertisse à l'Islam parmis eux, beaucoups de soldats américain et chose nouvelles, de plus en plus d'ispanique quittent l'eglise catholique pour rejoindrent les mosquées.

A noter que l'Islam se propage même dans les autre coin de l'Amérique, en effet, une vague de conversions envahis également les indiens du Chiapas.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Icon_minipostedMar 02 Juin 2009, 7:22 am

otmanya a écrit:
Bonjour,

Je trouve qu'il est inutile de s'éterniser sur ce sujet, il y aura toujours des conversions des 2 cotés.

La majorité des convertis aux christianisme viennent d'afrique et la majorité des convertis à l'islam viennent d'occident et c'est logique.

Voici quelque chiffres intéressants:

Le nombre de musulmans (19,2%) dans le monde dépasse désormais celui des catholiques (17,4%), selon l'édition 2008 de l'annuaire pontifical, dont fait état l'Osservatore Romano dans son édition dominicale. Ces chiffres sont basés sur des données de 2006 notamment de l'ONU, a précisé au quotidien du Vatican le directeur de l'annuaire, Mgr Vittorio Formenti, qui dirige cette publication depuis 1996.

On dénombre au total + 1.4 milliard de musulmans dans le monde et 2 milliard de chretiens (catholique, protestant etc...).

En France, plus de 3500 chretiens se convertissent à l'Islam chaque année alors que chaque année entre 600 et 900 musulmans se convertissent au christianisme.

On compte plus de 200.000 convertis à l'islam en Europe à ce jours.

Une vague de conversions envahis également l'Amérique, beaucoups d'américains se convertisse à l'Islam parmis eux, beaucoups de soldats américain et chose nouvelles, de plus en plus d'ispanique quittent l'eglise catholique pour rejoindrent les mosquées.

A noter que l'Islam se propage même dans les autre coin de l'Amérique, en effet, une vague de conversions envahis également les indiens du Chiapas.



Tu a raison, mais l'essentiel comme je le dis souvent c'est que les convertis vers telle ou telle religion trouve la paix. Otmanya aurait tu svp des liens de ton message précédent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Icon_minipostedMar 02 Juin 2009, 7:30 am

Nicodème

Oui désolé, voici les liens.

http://www.persocite.com/orient/stats.htm

http://www.islamic-call.net/french/modules/smartsection/item.php?itemid=151

http://ecolonews.blog.fr/2008/03/30/le-nombre-de-musulmans-19-2-dans-le-mond-3965527/

http://www.saphirnews.com/Le-nombre-de-convertis-a-l-islam,-en-Allemagne,-ete-multiplie-par-13-en-une-annee_a5762.html
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Icon_minipostedMar 02 Juin 2009, 7:34 am

""Ne pense pas que les 6millions de personnes qui ce sont convertis à Jésus connaissent l'abbé pages. S'ils ce sont convertis c'est qu'ils l'ont souhaités. ""
je ne fait aucune similitude avec l'abbé pages, je doute de l'eficacité de son evangilisation.

""Pour les américains qui ont embrassés l'islam après le 11 septembre, je pense que cela doit être une pure coïncidence. Car des actes de terrorisme au nom d'Allah il y a n'a énormément par mois.""

ce n'est pas une coincidence, mais au debut ils commencerent a lire le coran par curiosité, pour voir les argument de ses teroristes, par le temps, ils commencerent a y croire, et ont completement change d'opinion sur l'islam jusqu'a s'y convertir

lisez ces sources svp:
http://www.imanway.com/fr/showthread.php?p=2351

http://www.fsa.ulaval.ca/personnel/VernaG/EH/F/cause/lectures/Islam%20d'Am%C3%A9rique.htm

http://www.comlive.net/Napoleon-Bonaparte-Et-L-islam,122551.htm

http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php?topic=922.msg64940;topicseen

http://www.buzz-buzz.fr/guantanamo-un-soldat-americain-se-convertit-a-lislam-au-contact-dun-prisonnier/

http://www.actustar.com/Actualites/9481/will-smith-s-intsse-islam
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Icon_minipostedMar 02 Juin 2009, 7:36 am

je rappelle que pour la conversion de napoleon je l'est mise juste en exemple, mais j'aiemrais que qq'un me la confirme.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
selam13
nouveau membre
selam13

Date d'inscription : 14/04/2009
Masculin
Messages : 52
Pays : Turquie Istanbul
R E L I G I O N : Musulman

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Juin 2009, 12:08 am

Bonjour Nicodème

c'est tout a fais possible que ya des musulman qui se convertis au christianisme mais l'ilsam et en forte augmentation et meme d'apré certain statisitique elle et la plus grande religion en forte croissance 4 personne sur 5 en France son des femmes

et vous pouvez regarder se petit tableau a l'échelle mondial

http://4.bp.blogspot.com/_eFr-xrHi4iY/R0Fx9J6AefI/AAAAAAAAASk/2BeUwC84M2g/s1600/2vital_arab-islam.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irf.net
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Juin 2009, 12:42 am

le lien ne marche, verifie le svp, sa m'interresserai de le voir
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Juin 2009, 2:03 am

Ne pas oublier que dans le christianisme il ni a pas de peine de mort pour les apostats mais dans l'islam oui ! Donc beaucoup reste dans l'islam pour ne pas être assassiner !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Juin 2009, 1:22 pm

nicodem a dit : Ne pas oublier que dans le christianisme il ni a pas de peine de mort pour les apostats mais dans l'islam oui ! Donc beaucoup reste dans l'islam pour ne pas être assassiner !

tu en est certain? ne juje pas l'islam suivant le siecle present, mais juje le avant, verifie bien se que tu dit , cherche l'histoire des chretiens et musulmans, tu sera de loin surpris, mais je t'aiderais en te donnant des lien

https://www.forum-religions.com/islam-chrtien-f9/d-o-vient-le-coran-t1425-70.htm

voici se que j'ai demontré avec preuve comme difference entre le christianniseme et l'islam avant le 20ieme siecle evidement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Juin 2009, 1:28 pm

et lorsque tu dit ceci: Donc beaucoup reste dans l'islam pour ne pas être assassiner !

ne t'inquiete pas, la plupart des pays musulman n'applique pas ceci, donc ton argumentation est sans fondement, d'autant que comme l'islam, le christianniseme a toujours soit tué ou exilé les musulmans, alors que l'islam donne aux chretiens le droit de payer la djizia et donc peuvent vivre dans la terre musulmanes en guarantissant leur protection, donc lorsque les chretiens etaient mieux tolerer en terre islam, les musulmans etait chassé de la terre chretienne, et d'ailleurs tu verra dans mon lien, que les juifs preferaient vivre avec les musulmans que vivre avec les chretiens, oui oui nico, les temps changes. maintenant il n'existe plus d'etat chretien, mais l'etat musulman existe toujours, donc imagine si l'etat chretien existe toujours qu'elle seront vos droit? surtout aux femme? a tu lu cette section concernant la femme dans les 3 religions/: https://www.forum-religions.com/islam-chrtien-f9/la-femme-dans-les-3-religions-monotheistes-t1531.htm
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Juin 2009, 5:35 pm

Nicodème a écrit:


Chaque années, des milliers EX musulmans ce convertissent aux Christianismes, allant chez nos frères bien aimés : évangéliques mais aussi chez les catholiques, protestants, témoins de Jéhovah, anglicans...

Dans tout les cas il y a autant de conversions vers le christianisme et là c'est un fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Juin 2009, 5:37 pm

chrisredfeild a écrit:


alors que l'islam donne aux chretiens le droit de payer la djizia et donc peuvent vivre dans la terre musulmanes en guarantissant leur protection,

Tu plaisante là ?

Les chrétiens persécutés en terre d'islam :

https://www.forum-religions.com/islam-chrtien-f9/le-hamas-perscute-les-chrtiens-t564.htm?highlight=pers%e9cut%e9
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Juin 2009, 10:18 am

non nicodem je ne rigole pas c'est pour sa que j'ai dit: voici se que j'ai demontré avec preuve comme difference entre le christianniseme et l'islam avant le 20ieme siecle evidement.
relit ce lien: https://www.forum-religions.com/islam-chrtien-f9/d-o-vient-le-coran-t1425-70.htm

concernant la djizia c'est un fait, en islam -je dit bien en islam et non se que font certains musulmans actuels- la djizia lorsqu'elle est payer on ne doit fair aucun mal aux gens du livre, on ne doit jamais les maltraiter, de leurs coté ils ne devront pas fair propager leurs religions dans la terre musulmanes, alors que dans le christianniseme vous n'avez pas la notion du djizia, les musulmans n'ont jamais vaicu dans la terre chretiennes durant le passé.
et pour l'exemple de hamas, certains dans se site connaissent bien ma position, car hamas n'applique clairement pas la religion, et puis y'a pas la djizia en palestine pour qu'on puisse fair une critique, cepandant le combat entre hamas est les juifs n'est pas a cause de la djizia mais a cause de la colonisation juifs.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
selam13
nouveau membre
selam13

Date d'inscription : 14/04/2009
Masculin
Messages : 52
Pays : Turquie Istanbul
R E L I G I O N : Musulman

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Icon_minipostedJeu 02 Juil 2009, 1:36 am

je suis vraiment desolé le lien ne fonctionne plus mais j 'ai très peu de temps pour répondre je le metrai une autre fois desolé


et ne jugé pas l'islam d'apre les pratiquants c'est une erreur très grave chez moi en Turquie ils fètes la naissance si je me trompe de notre prophète Muhammad (saw) c'est quel que chose d'interdit dans l'islam mais il le font quand meme c'est l'eur problème sa

jugé l'islam d'apré les source de l'islam ou d'apré un savant certifié et non par un simple pratiquant et ne metez pas la faute sur l'islam mais sur le pratiquant qui fais l'erreur

je donne un exemple simple source: Zakir Naik

vous allez dans un garage vous voyé une voiture qui vous plais et vous voulez l'essayé et vous savez pas conduire et vous la cassé le responsable et la voiture ou le conducteur ?

c'est pareil pour l'islam le musulman peu etre coupable et non la religion car dans aucune autre religion on peu trouvé une droiture semblable a celle de l'islam

assalamu alaykum que la paix soi sur vous mes frères et soeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irf.net
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Icon_minipostedJeu 02 Juil 2009, 6:48 am

merci islem, oui c'est vrai que la naisance de notre prophete est une innovation et j'aime t'entendre dir sa, car beaucoup de musulman l'ignore, du coup tu vient me donner une idée bien sympa, je vais créer une section concernant cette innovation.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Icon_minipostedSam 05 Sep 2009, 11:21 pm

Pense à mettre le lien ici, si tu le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Icon_minipostedDim 06 Sep 2009, 2:53 am

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
selam13
nouveau membre
selam13

Date d'inscription : 14/04/2009
Masculin
Messages : 52
Pays : Turquie Istanbul
R E L I G I O N : Musulman

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Icon_minipostedDim 06 Sep 2009, 10:33 am

Bonsoir c'est fort possible des conversion y'en a des deux coté en Europe on sais que chez les musulmans trois personne sur quatre sont des femmes et on sais aussi que plus de personne se convertisse a l'islam mais j'en ai aucune cértitude des chiffres exacte sur la conversion du christianisme a l'islam mais je ferai des recherches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irf.net
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Icon_minipostedDim 06 Sep 2009, 6:26 pm

selam13 a écrit:
Bonsoir c'est fort possible des conversion y'en a des deux coté en Europe on sais que chez les musulmans trois personne sur quatre sont des femmes et on sais aussi que plus de personne se convertisse a l'islam mais j'en ai aucune cértitude des chiffres exacte sur la conversion du christianisme a l'islam mais je ferai des recherches

Selam,


tu a raison il y a des conversions vers l'islam, et je suis sûr qu'il doit y avoir une vidéo ou autre dans ce sens. Dans la vidéo de ce sujet qui est une chaine TV pro-musulmane (voir plus) est à prendre avec le plus grand sérieux.

Certains musulmans (jalouses ou similaires + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 895784 ) aimes dire que toutes les personnes qui ont quittés l'islam pour le christianisme l'ont fait uniquement pour obtenir un passeport ou tout autres intérêts. Mais à contrario, ces mêmes personnes "jalouses..." disent que les personnes qui ont quittés le christianisme pour l'islam ils l'ont fait uniquement dans le sens spirituel [ (...) :regret: :mdr: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Icon_minipostedLun 07 Sep 2009, 8:25 am

Citation :
qui est une chaine TV pro-musulmane (voir plus) est à prendre avec le plus grand sérieux.

quoique celui qui a donné l'information, n'est pas la chaine, mais l'invité dont on connais rien sur sa credibilité
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
selam13
nouveau membre
selam13

Date d'inscription : 14/04/2009
Masculin
Messages : 52
Pays : Turquie Istanbul
R E L I G I O N : Musulman

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Icon_minipostedLun 07 Sep 2009, 11:13 am

Bonsoir oui je suis tout a fais dacord que on laisse le choix au gens de choisir l'eur religion certin parte de l'islam au christianisme pour tous simplement parce que il aime le christianisme d'autre prefère choisir la facilité parce que l'islam pas tous le monde peu le suivre a 100% et faire 5 prière par jour payé l'amone légal s'abtenir d'avoir des femmes jusqua au mariage...

Coran Hud verset 118
"Et si ton Seigneur l’avait voulu, Il n’aurait fait des hommes qu’une seule communauté. Or, ils ne cessent de se dresser les uns contre les autres,"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irf.net
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Icon_minipostedMar 08 Sep 2009, 11:47 am

c'est un match ou quoi personellement je veux me convertir au christianisme ni pour l'euro ni pour le visa moi je pense que y'a plus de athées que de croyant quand je vois le monde actuel c'est se que je me dis
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Icon_minipostedMar 08 Sep 2009, 11:53 am

pourquoi alors t'a laissé l'islam et t'a choisi le christianniseme?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Icon_minipostedMar 08 Sep 2009, 12:03 pm

alor etant franco algerienne la famille de ma mere sans tous crétiens mais je me sui jamais interéssés a vrais dire ni a la religion musulmane nie au cristianisme aprés je rencontré mon fiancé qui pratique l'islam je voulais portés le voile bon je dis pa les détail apré un jour je rever de la bible je sui partit sur le net le lendemain je lus et depui se jour je ve me convertir a tous prix je tassure que je c'est meme pa si c 'est du fanatisme mais vraiment je ne pense cas sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» 3,6 millions d’Égyptiens et les frères musulmans
» Les Musulmans se convertissent au Christianisme par millions
» + 01 millions d'Ex-musulmans ce convertissent et vont au tribunal !
» Ce que pensent les musulmans sur la personne de jesus
» Save Maryam, des millions de musulmans deviennent chrétien tous les ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-