*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Empty
MessageSujet: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Icon_minipostedLun 15 Sep 2008, 7:12 pm

Rappel du premier message :



Chaque années, des milliers EX musulmans ce convertissent aux Christianismes, allant chez nos frères bien aimés : évangéliques mais aussi chez les catholiques, protestants, témoins de Jéhovah, anglicans...

Nicodème a écrit:
Blog JESUS est le DIEU des dieux : http://jesusvraidieu.skyrock.com/

KABYLE CHRÉTIEN CATHO TÉMOIGNE: https://www.dailymotion.com/video/x41lin

Ahmed Christophe kabyle chretien catholique: www.dailymotion.com/vidéo/x41l93

kabyles se convertissent au christianisme ?: www.dailymotion.com/video/x41krd

SEIGNEUR PROTEGE L ALGERIE-chanson kabyle : www.dailymotion.com/video/x41lhu

Tunisiennes nouvelles chrétiennes : www.dailymotion.com/video/x2xqsz

Ex terroriste converti à JESUS : www.dailymotion.com/video/x2a0qr

SAOUDIEN CHRETIEN : www.dailymotion.com/video/x3vzdx

Syrien et nouveau Chrétien : www.dailymotion.com/video/x46r4e

un converti égyptien : www.dailymotion.com/video/x2zoay

Dialogue de kabyles chrétiens en amazigh : www.dailymotion.com/video/x315pt

JESUS et M. Sadek ex musulman égyptien : www.dailymotion.com/video/x2txbt

femme musulmane libérée de l’islam : www.dailymotion.com/video/x2ngsd

JESUS et les Jordaniens : www.dailymotion.com/video/x2mywx

2 Marocains chrétiens discutent : www.dailymotion.com/video/x2h2h8

Pourquoi Ahmed a quitté l'islam pour JESUS? www.dailymotion.com/video/x2g4mp

Docteur Mohamed Said ex muslim nous parle : www.dailymotion.com/video/x27618

Zachariah Anani, un Libanais ex-musulman converti : www.dailymotion.com/video/x49j58

Ex-musulman devenu Prêtre explique sa conversion : www.dailymotion.com/video/x24t5h

Ali est chrétien : www.dailymotion.com/video/x244br

Seul l'islam impose comme un devoir à ses adeptes de TUER ceux qui se convertissent :

UN EGYPTIEN EX MUSULMAN MENACE DE MORT EN EGYPTE POUR S ETRE CONVERTI Mohamed Hijazi : www.dailymotion.com/video/x3d5x5

IDEM POUR UN ANCIEN PROFESSEUR D AL AZHAR QUE SA FAMILLE A VOULU METTRE A MORT : Professeur d’Al Azhar converti à la religion d’Allah : www.dailymotion.com/video/x27ws8


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Report11.
- millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Faire_11


Dernière édition par Nicodème le Mer 15 Sep 2021, 7:00 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 551

millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Icon_minipostedLun 12 Sep 2011, 5:13 am

Citation :
Des gens vinrent un jour demander au Prophète: "Quand as-tu assumé ta charge de prophète?
-Alors qu'Adam était encore entre l'esprit et le corps".répondit-il.D'après Ibn 'Abba: "Je [Mahomet] suis le premier des hommes dans la création et le dernier dans la mission [prophétique]. J'étais le serviteur de Dieu et le sceau des envoyés alors qu'Adam était encore dans son argile.[...]. Lorsque Dieu créa Adam, je fus transféré à sa descendance et je descendis sur terre. Puis j'appartins à la descendance de Noé et je fus placé dans l'Arche. Je ne cessai de passer dans les matrices les plus pures jusqu'à ce ce que je vienne au monde engendré par mes deux parents".
Tirmidhi, LA SOMME AUTHENTIQUE


millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 178802
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Icon_minipostedLun 12 Sep 2011, 7:33 pm

bobypops a écrit:
Citation :
Des gens vinrent un jour demander au Prophète: "Quand as-tu assumé ta charge de prophète?
-Alors qu'Adam était encore entre l'esprit et le corps".répondit-il.D'après Ibn 'Abba: "Je [Mahomet] suis le premier des hommes dans la création et le dernier dans la mission [prophétique]. J'étais le serviteur de Dieu et le sceau des envoyés alors qu'Adam était encore dans son argile.[...]. Lorsque Dieu créa Adam, je fus transféré à sa descendance et je descendis sur terre. Puis j'appartins à la descendance de Noé et je fus placé dans l'Arche. Je ne cessai de passer dans les matrices les plus pures jusqu'à ce ce que je vienne au monde engendré par mes deux parents".
Tirmidhi, LA SOMME AUTHENTIQUE


millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 178802

Et tu n'a encore rien de vu de toutes les âneries contradictoires qu'à pu sortir Mohammed.
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Messages : 1244

millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Icon_minipostedMar 13 Sep 2011, 4:44 am

Man a ècrit
Récapitulations
MAN
Oui, Jésus Christ est la Parole de Dieu faites chair, le Fils du Tout-Puissant. Il est le Messie.
krabyle
Bonjour
Tu oublies aussi qu’il est DIEU fait homme
Grace2dieu
•Oui c'est vrai
MAN
Aussi. Et sans reconnaître cela, tu seras dans l'erreur.
•bonjour

Conclusion ; 1 JESUS (pssl) est la parole de DIEU faites chaire -2 il est le messie -3 le fils du tout puissant – 4 il est DIEU fait homme sur terre (qdmp) Est enfin tu me demande sans reconnaitre cela je suis dans l erreur, je te repose la question que tu as esquivée de répondre, Very Happy

•bon supposons que DIEU c est incarner en homme (qdmp) a travers jésus sur terre. qui est ce deuxième jésus, fils de DIEU ? comment JESUS pourrait il être DIEU ET FILS de lui-même sur terre ? Salem
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Icon_minipostedMar 13 Sep 2011, 4:48 am

krabyle a écrit:
Man a ècrit
Récapitulations
MAN
Oui, Jésus Christ est la Parole de Dieu faites chair, le Fils du Tout-Puissant. Il est le Messie.
krabyle
Bonjour
Tu oublies aussi qu’il est DIEU fait homme
Grace2dieu
•Oui c'est vrai
MAN
Aussi. Et sans reconnaître cela, tu seras dans l'erreur.
•bonjour

Conclusion ; 1 JESUS (pssl) est la parole de DIEU faites chaire -2 il est le messie -3 le fils du tout puissant – 4 il est DIEU fait homme sur terre (qdmp) Est enfin tu me demande sans reconnaitre cela je suis dans l erreur, je te repose la question que tu as esquivée de répondre, Very Happy

•bon supposons que DIEU c est incarner en homme (qdmp) a travers jésus sur terre. qui est ce deuxième jésus, fils de DIEU ? comment JESUS pourrait il être DIEU ET FILS de lui-même sur terre ? Salem

Je n'ai rien compris scratch

Quel est le rapport avec le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Icon_minipostedMar 13 Sep 2011, 5:53 am

krabyle a écrit:
Man a ècrit
Récapitulations
MAN
Oui, Jésus Christ est la Parole de Dieu faites chair, le Fils du Tout-Puissant. Il est le Messie.
krabyle
Bonjour
Tu oublies aussi qu’il est DIEU fait homme
Grace2dieu
•Oui c'est vrai
MAN
Aussi. Et sans reconnaître cela, tu seras dans l'erreur.
•bonjour

Conclusion ; 1 JESUS (pssl) est la parole de DIEU faites chaire -2 il est le messie -3 le fils du tout puissant – 4 il est DIEU fait homme sur terre (qdmp) Est enfin tu me demande sans reconnaitre cela je suis dans l erreur, je te repose la question que tu as esquivée de répondre, Very Happy

•bon supposons que DIEU c est incarner en homme (qdmp) a travers jésus sur terre. qui est ce deuxième jésus, fils de DIEU ? comment JESUS pourrait il être DIEU ET FILS de lui-même sur terre ? Salem




Merci de bien faire vos " quotes " ou de répondre simplement à un seul autre membre, là c'est du chinois pour comprendre.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Report11.
- millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Icon_minipostedMar 13 Sep 2011, 7:27 pm

krabyle a écrit:
Man a ècrit
Récapitulations
MAN
Oui, Jésus Christ est la Parole de Dieu faites chair, le Fils du Tout-Puissant. Il est le Messie.
krabyle
Bonjour
Tu oublies aussi qu’il est DIEU fait homme
Grace2dieu
•Oui c'est vrai
MAN
Aussi. Et sans reconnaître cela, tu seras dans l'erreur.
•bonjour

Conclusion ; 1 JESUS (pssl) est la parole de DIEU faites chaire -2 il est le messie -3 le fils du tout puissant – 4 il est DIEU fait homme sur terre (qdmp) Est enfin tu me demande sans reconnaitre cela je suis dans l erreur, je te repose la question que tu as esquivée de répondre, Very Happy

•bon supposons que DIEU c est incarner en homme (qdmp) a travers jésus sur terre. qui est ce deuxième jésus, fils de DIEU ? comment JESUS pourrait il être DIEU ET FILS de lui-même sur terre ? Salem

Je vais commencer par corriger un point : il est triste de voir que tu dise (qdmp) qui veut dire, pour ceux qui ne l'ont pas compris, "que Dieu me pardonne", alors que Dieu nous a pardonné à travers la mort Rédemptrice de Christ, que tu refuses. Donc tu ne seras pas pardonné quo que tu dises, car tu ne crois pas en le Salut apporté par la mort et la résurrection de Christ.

Tu veux savoir comment Jésus peut être Fils et Dieu sur terre, le Père Dieu dans le Ciel, et pour rendre plus complexe la chose, le Saint Esprit, par exemple, sous forme de colombe sur terre, en étant aussi Dieu ? Pour la simple et bonne raison que Dieu est Omniscient, Il n'a aucun problème pour être là ou là-bas, et que Dieu est complexe, que tu le veuilles ou non il y a certaine chose qu'on ne comprendra jamais car il s'agit de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18682
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Icon_minipostedMer 14 Sep 2011, 6:56 pm



Dieu est en tout, et il est partout. Il soutient l'Univers (les Univers) de sa Puissance.
Si Dieu retirerait son soutient à un des élément de sa Création, ce dernier s'écroulerait et disparaitrait immédiatement.

Dieu bien sûr, est aussi dans, et avec les Musulmans, comme pour toutes les Créatures crées par lui, mais ces derniers ont une interprétation particulière des volontés de Dieu, une interprétation que l'on pourrait qualifier de "Pharisianique".

Ce que les Musulmans ne semblent pas comprendre, c'est que Dieu est Amour, et qu'il voudrait voir les Humains de toute la Terre, se comporter comme une Famille.










Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Icon_minipostedMer 14 Sep 2011, 7:10 pm

Florence Yvonne a écrit Je n'ai rien compris


Bonjour
Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux !" MAT 5;3 . pourtant j utilise que des mots simple tongue Razz . Salem


Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Icon_minipostedMer 14 Sep 2011, 7:15 pm

krabyle a écrit:
Florence Yvonne a écrit Je n'ai rien compris


Bonjour
Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux !" MAT 5;3 . pourtant j utilise que des mots simple tongue Razz . Salem



Si tu était plus intelligent que Florence Yvonne tu aurais compris que ce verset parle de pauvreté spirituel, pas de carence mental.
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Icon_minipostedJeu 15 Sep 2011, 3:27 am

MAN a écrit
Je vais commencer par corriger un point : il est triste de voir que tu dise (qdmp) qui veut dire, pour ceux qui ne l'ont pas compris, "que Dieu me pardonne", alors que Dieu nous a pardonné à travers la mort Rédemptrice de Christ, que tu refuses. Donc tu ne seras pas pardonné quo que tu dises, car tu ne crois pas en le Salut apporté par la mort et la résurrection de Christ.


Tu veux savoir comment Jésus peut être Fils et Dieu sur terre, le Père Dieu dans le Ciel, et pour rendre plus complexe la chose, le Saint Esprit, par exemple, sous forme de colombe sur terre, en étant aussi Dieu ? Pour la simple et bonne raison que Dieu est Omniscient, Il n'a aucun problème pour être là ou là-bas, et que Dieu est complexe, que tu le veuilles ou non il y a certaine chose qu'on ne comprendra jamais car il s'agit de Dieu.

Bonjour
Tu veux que j accepte l idée que DIEU (swt) se rabaisse pour qu’il soit humiliés et tué (qdmp) par ses faibles créatures pour leurs salut ? Donne-moi juste une raison valable qui justifie cette mise en scène ? Pourquoi vous dites jésus a vaincu la mort, IL n est pas DIEU (qdmp) qui donne la vie et la mort ? Comment des gens intelligents continus non seulement a croire mais A défendre cette idéologie inventé par les hommes.


MAN C est la réponse (complexe) que j arrive pas a comprendre, que je cherchai des le début .JESUS peut être a la fois fils de DIEU, et DIEU sur terre, ET DIEU le père dans le ciel, et aussi un pigeon sur terre (qdmp), et être la ou la bas comme une balle de Ping pongo (qdmp) sans problème .il faut croire sans posé de question, les voies du seigneur sont impénétrables, c est un mystère, car il s agit de DIEU ,il ne faut pas chercher a comprendre .merci je me suis rassasié .vos églises vont encore se vidées de se qui restent ,si tu continue comme ca affraid Laughing .Salem
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Icon_minipostedJeu 15 Sep 2011, 4:54 am

krabyle a écrit:

Bonjour
Tu veux que j accepte l idée que DIEU (swt) se rabaisse pour qu’il soit humiliés et tué (qdmp) par ses faibles créatures pour leurs salut ?

C'est la condition du salut.

Citation :
Donne-moi juste une raison valable qui justifie cette mise en scène ?
La Bible dit que sans effusion de sang il n'y a pas de pardon. Jésus devait porter la faute de l'humanité et être puni et maudit à sa place pour que l'homme soit sauvé. Autrement, malgré tous les bons actes possibles, l'homme ne peut pas racheter lui même ses péchés.

Ce n'est pas parce que tu rajoutes dans un verre d'eau des égouts de l'eau minérale que ce mélange est buvable.

Citation :
Pourquoi vous dites jésus a vaincu la mort, IL n est pas DIEU (qdmp) qui donne la vie et la mort ?

Jésus a vaincu la mort, ça veut dire que la mort n'est plus une fin irrémédiable pour celui qui se confie en lui. Celui qui pèche est condamné à devenir la proie de la mort, mais grâce à Jésus, la mort ne peut plus avoir de proie.

Citation :
Comment des gens intelligents continus non seulement a croire mais A défendre cette idéologie inventé par les hommes.
Ca c'est pas un argument. C'est la preuve d'une faiblesse d'arguments.

Citation :
MAN C est la réponse (complexe) que j arrive pas a comprendre, que je cherchai des le début .JESUS peut être a la fois fils de DIEU, et DIEU sur terre, ET DIEU le père dans le ciel, et aussi un pigeon sur terre (qdmp), et être la ou la bas comme une balle de Ping pongo (qdmp) sans problème
.
La Bible dit que Dieu est TOUT en TOUS. C'est simple si Dieu est tout puissant, pourquoi il ne pourrait pas être tout, et partout, tout ça en même temps ? Donc il serait limité dans sa puissance alors.

Citation :
il faut croire sans posé de question, les voies du seigneur sont impénétrables, c est un mystère, car il s agit de DIEU ,il ne faut pas chercher a comprendre .merci je me suis rassasié .vos églises vont encore se vidées de se qui restent ,si tu continue comme ca affraid Laughing .Salem
Tu parles de quelle église ? Celle de Corée qui contient 80 000 membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Icon_minipostedJeu 15 Sep 2011, 6:21 am

@Krabyle

Citation :
Tu veux que j accepte l idée que DIEU (swt) se rabaisse pour qu’il soit humiliés et tué (qdmp) par ses faibles créatures pour leurs salut ?

Ce n'est pas moi qui veut, moi je veux bien certes, mais ce n'est pas moi qui te le demande en personne, c'est ce que Dieu veut que nous, toi et moi, comprenions et acceptions.

Il est question uniquement de l'accomplissement des écritures, comme il a été dit précédemment, il n'y a pas de pardon sans effusion de sang. Je vais te faire raisonner sur un passage de l'Evangile qui s'adresse en partie aux musulmans.

Alors Jésus leur dit : — Ah ! hommes sans intelligence ! Vous êtes bien lents à croire tout ce que les prophètes ont annoncé. Le Christ ne devait-il pas souffrir toutes ces choses avant d'entrer dans sa gloire ? Alors, commençant par les livres de Moïse et parcourant tous ceux des prophètes, Jésus leur expliqua ce qui se rapportait à lui dans toutes les Écritures (Luc 24.25-27).

Avant de se révéler à eux, Jésus commence par les réprimander parce qu'ils sont sans discernement spirituel et incrédules. Il leur met les points sur les i en laissant entendre qu'ils auraient dû comprendre la raison de sa mort et croire en sa résurrection grâce aux textes de l'Ancien Testament. Selon Jésus, être intelligent c'est se fier aux écrits des Textes Sacrés et leur faire entièrement confiance, tandis que les ignorer est une preuve de bêtise humaine. En effet, il faut se rappeler que l'Ancien comme le Nouveau Testament ont pour véritable auteur le Saint-Esprit, qui, bien que dans les coulisses, est celui qui tient la plume en filigrane derrière tous les écrivains bibliques.
En conséquence, la première attitude indispensable afin de bien saisir les Écritures, est de les accepter comme dignes de foi, comme la Parole du Dieu créateur. Blaise Pascal que j'ai déjà cité a dit ceci : La connaissance humaine doit être comprise pour être crue, tandis que la connaissance divine doit être crue pour être comprise. La Bible est un livre fermé pour celui qui l'aborde avec l'intention malveillante de la disqualifier. Chacun peut certes découvrir son contenu, mais pas le message de Dieu pour lui. Par contre, les Textes Sacrés s'ouvrent comme une fleur au soleil à quiconque est intellectuellement honnête dans sa recherche de la vérité, qu'il soit instruit ou pas.
Je me rends bien compte qu'en ce début du 21e siècle, ça sent le Moyen-Âge et c'est aller à contre-courant que d'accepter les Textes Sacrés comme la Parole de Dieu. Mais je me dis aussi que dans une rivière, ce sont les poissons vivants qui remontent le cours d'eau. En fin de compte, tout revient à un choix de vie. Ensuite, je dois assumer les conséquences de mes décisions. Comme on fait son lit, on se couche ! Cependant, accepter les écrits bibliques comme la Parole de Dieu est nécessaire, mais non suffisant.
La deuxième caractéristique indispensable pour une bonne compréhension des Écritures est une bonne dose d'humilité ; c'est-à-dire que je dois accepter de m'y soumettre, de me laisser transformer par elles. Cela revient ni plus ni moins à courber l'échine devant mon Créateur. Le roi David, dans le Psaume qu'il a composé sur la Parole de Dieu écrit ceci :

Ouvre mes yeux pour que je voie les merveilles de ta Loi ! (Psaumes 119.18).

L'intelligence naturelle et purement humaine est grossièrement inadéquate pour découvrir ce que Dieu veut me dire. À ce sujet, l'apôtre Paul écrivit :

Mais l'homme livré à lui-même ne reçoit pas ce qui vient de l'Esprit de Dieu ; à ses yeux, c'est « pure folie » et il est incapable de le comprendre, car seul l'Esprit de Dieu permet d'en juger (1Corinthiens 2.14).

Citation :
Donne-moi juste une raison valable qui justifie cette mise en scène ?

Il y a juste des tonnes de prophéties à ce sujet, et la logique qui suit avec, mais je ne vais te citer qu'une raison suffisante : l'amour. Quel autre fausse divinité d'une des religions du monde se rabaisse pour Ses créatures ? Aucune. Elles sont toutes trop fier, trop lointaine, car de toute façon inexistante.

De plus tu indiques que certains ont craché et humilié Jésus Christ, mais pourquoi ne parles-tu pas de ceux qui l'ont suivi, soutenue, et même servi ?

Citation :
Pourquoi vous dites jésus a vaincu la mort, IL n est pas DIEU (qdmp) qui donne la vie et la mort ?

Tu as tout compris. Seul Dieu peut vaincre la mort, c'est pour cela que nous disons cela et c'est pour cela que Jésus a vaincu la mort.
Citation :

Comment des gens intelligents continus non seulement a croire mais A défendre cette idéologie inventé par les hommes.

Je doute que tu sois un imbécile, je suis persuadé que tu es une personne intelligente qui raisonne. Alors pourquoi te laisses-tu emporter par des propagandes à deux balles faites par des amateurs ? Tu penses vraiment qu'il existe 2 milliards de personnes qui croient à une idéologie inventé par un homme, quand ils se basent sur un Livre ayant des centaines de prophéties accomplis ?

Je pense que tu as fait ton chemin dans un mauvais sens : tu as d'abord accepté le fait que le christianisme dit n'importe quoi, avant d'en vérifier le contenu, au lieu d'en vérifier le contenu pour ensuite donner ton avis.

Citation :
MAN C est la réponse (complexe) que j arrive pas a comprendre, que je cherchai des le début .JESUS peut être a la fois fils de DIEU, et DIEU sur terre, ET DIEU le père dans le ciel, et aussi un pigeon sur terre (qdmp), et être la ou la bas comme une balle de Ping pongo (qdmp) sans problème .il faut croire sans posé de question, les voies du seigneur sont impénétrables, c est un mystère, car il s agit de DIEU ,il ne faut pas chercher a comprendre .merci je me suis rassasié .vos églises vont encore se vidées de se qui restent ,si tu continue comme ca affraid Laughing .Salem

Tu te trompes, nos églises ne sont pas vides, tu le saurais si tu sortais de chez toi au lieu de répéter les bêtises islamique d'internet. L'Eglise où je vais est pleine à craquer et si j'y vais pas tôt je suis sur de rester devant la porte, ce qui ne me gêne pas pour autant. Il y a près d'une quinzaine d'église sur un rayon de 5 6 kilomètre rien que là où je vie, et c'est pas un pays occidental.

Dieu peut être partout à la fois, être tout, en tout. Dieu peut être à la fois le Père dans les Cieux, le Fils sur terre et le Saint Esprit. Ce sont peut être des choses que tu ne comprends pas, mais comme tu dis, les voies du Seigneur sont impénétrable, il y a des choses qu'on ne peut pas comprendre. Dieu est infini, n'a ni début ni de fin, tu peux concevoir cela ? Non, pourtant tu l'acceptes.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18682
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Icon_minipostedJeu 15 Sep 2011, 8:10 pm



krabyle à écrit:



Citation :
vos églises vont encore se vidées de se qui restent ,si tu continue comme ca affraid Laughing .Salem


Il ne faut pas écouter la propagande, krabyle, nos Eglises ne sont pas vides.

Certes, la France ne peut plus être qualifiée de Pays Chrétien, car trop matérialiste et laîcisée depuis longtemps, mais néammoins, les Racines Chrétiennes demeurent, et l'on retrouve bien environ 15 à 20 millions de vrais Chrétiens, chiffre qui d'ailleurs connait un renouveau significatif, depuis Jean-Paul II.
Les Chrétiens d'aujourd'hui, ont la particularité d'avoir bien compris les "tenants et aboutissants" de leur Religion, et en particulier la bonne compréhension du Message que Jésus est venu délivrer au Monde.

Et puis, sans vouloir être méprisant, nous pourrions dire que ce n'est pas la quantité qui importe, mais plutôt la qualité.







Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Icon_minipostedSam 17 Sep 2011, 12:04 am

MAN a écrit Avant de se révéler à eux, Jésus commence par les réprimander parce qu'ils sont sans discernement spirituel et incrédules. Il leur met les points sur les i en laissant entendre qu'ils auraient dû comprendre la raison de sa mort et croire en sa résurrection grâce aux textes de l'Ancien Testament. Selon Jésus, être intelligent c'est se fier aux écrits des Textes Sacrés et leur faire entièrement confiance, tandis que les ignorer est une preuve de bêtise humaine. En effet, il faut se rappeler que l'Ancien comme le Nouveau Testament ont pour véritable auteur le Saint-Esprit, qui, bien que dans les coulisses, est celui qui tient la plume en filigrane derrière tous les écrivains bibliques.
En conséquence, la première attitude indispensable afin de bien saisir les Écritures, est de les accepter comme dignes de foi, comme la Parole du Dieu créateur. Blaise Pascal que j'ai déjà cité a dit ceci : La connaissance humaine doit être comprise pour être crue, tandis que la connaissance divine doit être crue pour être comprise. La Bible est un livre fermé pour celui qui l'aborde avec l'intention malveillante de la disqualifier. Chacun peut certes découvrir son contenu, mais pas le message de Dieu pour lui. Par contre, les Textes Sacrés s'ouvrent comme une fleur au soleil à quiconque est intellectuellement honnête dans sa recherche de la vérité, qu'il soit instruit ou pas.
Je me rends bien compte qu'en ce début du 21e siècle, ça sent le Moyen-Âge et c'est aller à contre-courant que d'accepter les Textes Sacrés comme la Parole de Dieu. Mais je me dis aussi que dans une rivière, ce sont les poissons vivants qui remontent le cours d'eau. En fin de compte, tout revient à un choix de vie. Ensuite, je dois assumer les conséquences de mes décisions. Comme on fait son lit, on se couche ! Cependant, accepter les écrits bibliques comme la Parole de Dieu est nécessaire, mais non suffisant.
La deuxième caractéristique indispensable pour une bonne compréhension des Écritures est une bonne dose d'humilité ; c'est-à-dire que je dois accepter de m'y soumettre, de me laisser transformer par elles. Cela revient ni plus ni moins à courber l'échine devant mon Créateur. Le roi David, dans le Psaume qu'il a composé sur la Parole de Dieu écrit ceci :

Ouvre mes yeux pour que je voie les merveilles de ta Loi ! (Psaumes 119.18).
L'intelligence naturelle et purement humaine est grossièrement inadéquate pour découvrir ce que Dieu veut me dire. À ce sujet, l'apôtre Paul écrivit :
Mais l'homme livré à lui-même ne reçoit pas ce qui vient de l'Esprit de Dieu ; à ses yeux, c'est « pure folie » et il est incapable de le comprendre, car seul l'Esprit de Dieu permet d'en juger (1Corinthiens 2.14).

Bonjour
Toujours avec de long discours juste pour noyé le poisson dans l eau .des réponses sans rien dires.moi aussi je vous prends pas pour un imbécile, je reconnais en vous une chose, vous avez le verbe facile.

Citation
En effet, il faut se rappeler que l'Ancien comme le Nouveau Testament ont pour véritable auteur le Saint-Esprit,
OUI C est Sans doute l AT et le NT, ont pour véritable auteur JESUS (le saint esprit) maintenant (AT) n est plus un livre d une autres époque d ou un autre contexte , tu le prends comment référence (je ne sais pas a qui tu vas attribuer les crimes de l AT de ton DIEU amour).

Citation
Dieu peut être partout à la fois, être tout, en tout. Dieu peut être à la fois le Père dans les Cieux, le Fils sur terre et le Saint Esprit. Ce sont peut être des choses que tu ne comprends pas, mais comme tu dis, les voies du Seigneur sont impénétrable, il y a des choses qu'on ne peut pas comprendre. Dieu est infini, n'a ni début ni de fin, tu peux concevoir cela ? Non, pourtant tu l'acceptes.

DIEU (swt) est juste et sage IL a fait les choses pour que nous les faibles humains nous les comprendrons et les acceptons sinon comment arriver à adorer un DIEU (complexe) .a vous lire, pour adorer ton DIEU il faut être très intelligent ? Par la même occasion corrige moi si je me trompe ; Valéry Giscard d’Estaing c est une seul et unique personne. Mais si je dis ; Valérie Giscard et Estaing, la ce sont trois (copains) 3 personnes distincte. Si tu persiste à dires LE PERE LE FILS ET LE SAINT ESPRIT tu as trois DIEUX distinctes (séparer) et c est du shirk (c est de l’association).

Citation
Il est question uniquement de l'accomplissement des écritures, comme il a été dit précédemment, il n'y a pas de pardon sans effusion de sang. Je vais te faire raisonner sur un passage de l'Evangile qui s'adresse en partie aux musulmans.
Alors Jésus leur dit : — Ah ! hommes sans intelligence ! Vous êtes bien lents à croire tout ce que les prophètes ont annoncé. Le Christ ne devait-il pas souffrir toutes ces choses avant d'entrer dans sa gloire ? Alors, commençant par les livres de Moïse et parcourant tous ceux des prophètes, Jésus leur expliqua ce qui se rapportait à lui dans toutes les Écritures (Luc 24.25-27).


C est a mon tour de vous faire raisonner sur ces passage de l évangile (Luc 37-38-39-40-41-42-43)et dans le même contexte que tu as cité ou JESUS (pssl) leur dit ; vous croyez voir un esprit regarder c est moi pourquoi vous troublez je suis un humain touchez mes les blessures encore fraiches je ne suis pas un esprit, un esprit n a ni chair ni os Un corps spirituel ne mange pas et ne boit pas alors que JESUS(pssl) a mangé et bu devant eux .
DIEU (swt) a sauvé son prophète’(JESUS) de cette mort maudite sur le bois.
37] Saisis de frayeur et d'épouvante, ils croyaient voir un esprit. [38] Mais il leur dit: Pourquoi êtes-vous troublés, et pourquoi pareilles pensées s'élèvent-elles dans vos cœurs? [39] Voyez mes mains et mes pieds, c'est bien moi; touchez-moi et voyez: un esprit n'a ni chair ni os,
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Icon_minipostedSam 17 Sep 2011, 2:11 am

Un corps spirituel ne mange pas et ne boit pas alors que JESUS (pssl) a mangé et bu devant eux.

DIEU (swt) a sauvé son prophète’(JESUS) de cette mort maudite sur le bois.

37] Saisis de frayeur et d'épouvante, ils croyaient voir un esprit. [38] Mais il leur dit: Pourquoi êtes-vous troublés, et pourquoi pareilles pensées s'élèvent-elles dans vos cœurs? [39] Voyez mes mains et mes pieds, c'est bien moi; touchez-moi et voyez: un esprit n'a ni chair ni os, comme vous voyez que j'ai. [40] Et en disant cela, il leur montra ses mains et ses pieds. [41] Comme, dans leur joie, ils ne croyaient point encore, et qu'ils étaient dans l'étonnement, il leur dit: Avez-vous ici quelque chose à manger? [42] Ils lui présentèrent du poisson rôti et un rayon de miel. [43] Il en prit, et il mangea devant eux.
DIEU (swt) a sauvé son prophète’(JESUS) de cette mort maudite sur le bois. Salem
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18682
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Icon_minipostedSam 17 Sep 2011, 6:18 pm



Le Nouveau Testament, est l'aboutissement de l'Ancien, donc l'aboutissement de la Bible.

C'est cela que les Hommes doivent comprendre, et surtout, ils doivent comprendre le "Message de Paix" contenu à l'intérieur de ce Livre.

Ceux qui réussissent à comprendre cela, ne peuvent que devenir, des amis de Jésus.






Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Icon_minipostedSam 17 Sep 2011, 8:13 pm

@krabyle

Citation :
Bonjour
Toujours avec de long discours juste pour noyé le poisson dans l eau .des réponses sans rien dires.moi aussi je vous prends pas pour un imbécile, je reconnais en vous une chose, vous avez le verbe facile.

Je suis déçu de voir que tu n'a su répondre que cela à toutes les réponses que je t'ai donné. Cela montre d'emblée ta non volonté de raisonner, juste poser des questions en pensant que nous ne saurons pas répondre, et en prenant cela pour acquis. Or, nous savons non seulement répondre mais en plus nous vous coinçons par la suite dans votre volonté de nuire.

Tu n'a donc pas envie de raisonner, et je ne perds pas de temps avec des personnes qui s'opposent à la Bible avec un partie pris évident et non car ils veulent comprendre ou qu'ils sont dans un égarement dont ils veulent sortir. Tu es dans un égarement dont tu ne veux pas sortir, et quand je te vois me donner un exemple avec Giscard D'Esteing et ses copains pour m'expliquer comment est Dieu.. j'hésite entre être profondément rempli de peine pour toi et tes semblables et être rempli de peine pour toi et tes semblables. Vous plafonnez quand même à ras du sol quand il s'agit de raisonner les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Icon_minipostedLun 19 Sep 2011, 2:34 am

MAN a écrit
Je suis déçu de voir que tu n'a su répondre que cela à toutes les réponses que je t'ai donné. Cela montre d'emblée ta non volonté de raisonner, juste poser des questions en pensant que nous ne saurons pas répondre, et en prenant cela pour acquis. Or, nous savons non seulement répondre mais en plus nous vous coinçons par la suite dans votre volonté de nuire.

Tu n'a donc pas envie de raisonner, et je ne perds pas de temps avec des personnes qui s'opposent à la Bible avec un partie pris évident et non car ils veulent comprendre ou qu'ils sont dans un égarement dont ils veulent sortir. Tu es dans un égarement dont tu ne veux pas sortir, et quand je te vois me donner un exemple avec Giscard D'Esteing et ses copains pour m'expliquer comment est Dieu.. j'hésite entre être profondément rempli de peine pour toi et tes semblables et être rempli de peine pour toi et tes semblables. Vous plafonnez quand même à ras du sol quand il s'agit de raisonner les musulmans.
Bonjour
Non l ami je suis sur le forum a vous lires vous les chrétiens je vous aie jamais vus coincer les musulmans (vos sujets favoris s appuient sur les faux hadits) Moi je vous aie mis au pied du mur et de ton propre aveux vous avez avouez que vous adorez un DIEUX complexe et vous ne pourrez pas comprendre certaines choses. Les chrétiens entrent vous-mêmes une longue distance vous séparent les uns des autres, pour certains JESUS (psis) est l incarnation de DIEU (qdmp), pour d autres il est fils de DIEU engendré, pour d autre un ange, l oint de DIEU, les trinitaires, etc. et tout ce monde égarés tires ses conclusion à partir d une bible contradictoire est incohérente, si vous avez des reproches a faires commencer par raisonner vous-mêmes.

JESUS (pssl) n’est pas une propriété privé pour vous. Pour que tu le sache une fois pour toute I LOVE JESUS (pssl) et j ai foi en JESUS (pssl) en tant que grand prophète de DIEU (swt) envoyé pour prêcher un message de paix et d amour comme tout les prophètes de DIEU (swt) point barre Salem
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18682
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Icon_minipostedLun 19 Sep 2011, 6:44 pm




@ krabyle,


Et vous les Musulmans, vous semblez ne pas comprendre que Dieu est "Esprit", et qu'il est donc partout et en tout.

Etant Esprit, il fait de son Esprit ce qu'il veut, et s'il désire "l'incarner" dans un être humain, il le fait, tout en continuant à résider dans tout ce qui constitue l'Univers.

A vous lire, on a l'impression que vous considérez "Dieu" comme un vieux monsieur (un peu colérique) qui résiderait quelque part dans les cieux, et qui aurait une apparence matérielle, bien qu'ayant tous les pouvoirs.

Nous les Chrétiens, bien que étant effectivement tous différents, il y a néammoins une grande chose qui nous rassemble.., c'est le Divin Message de Jésus : "Tu aimeras Dieu de toute ton Ame, de tout ton coeur, et tu aimeras ton Prochain comme toi même".

Il s'agit là, du "Prochain" de toute la Terre, sans distinction de race ou couleur, et Jésus avait même ajouté : "Tu pardonneras les offenses qui t'ont été faites", et "Tu prieras pour tes ennemis".

Pas facile à réaliser dans le contexte terrestre, mais néammoins possible.









Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Icon_minipostedLun 19 Sep 2011, 7:15 pm

krabyle a écrit:
MAN a écrit
Je suis déçu de voir que tu n'a su répondre que cela à toutes les réponses que je t'ai donné. Cela montre d'emblée ta non volonté de raisonner, juste poser des questions en pensant que nous ne saurons pas répondre, et en prenant cela pour acquis. Or, nous savons non seulement répondre mais en plus nous vous coinçons par la suite dans votre volonté de nuire.

Tu n'a donc pas envie de raisonner, et je ne perds pas de temps avec des personnes qui s'opposent à la Bible avec un partie pris évident et non car ils veulent comprendre ou qu'ils sont dans un égarement dont ils veulent sortir. Tu es dans un égarement dont tu ne veux pas sortir, et quand je te vois me donner un exemple avec Giscard D'Esteing et ses copains pour m'expliquer comment est Dieu.. j'hésite entre être profondément rempli de peine pour toi et tes semblables et être rempli de peine pour toi et tes semblables. Vous plafonnez quand même à ras du sol quand il s'agit de raisonner les musulmans.
Bonjour
Non l ami je suis sur le forum a vous lires vous les chrétiens je vous aie jamais vus coincer les musulmans (vos sujets favoris s appuient sur les faux hadits) Moi je vous aie mis au pied du mur et de ton propre aveux vous avez avouez que vous adorez un DIEUX complexe et vous ne pourrez pas comprendre certaines choses. Les chrétiens entrent vous-mêmes une longue distance vous séparent les uns des autres, pour certains JESUS (psis) est l incarnation de DIEU (qdmp), pour d autres il est fils de DIEU engendré, pour d autre un ange, l oint de DIEU, les trinitaires, etc. et tout ce monde égarés tires ses conclusion à partir d une bible contradictoire est incohérente, si vous avez des reproches a faires commencer par raisonner vous-mêmes.

JESUS (pssl) n’est pas une propriété privé pour vous. Pour que tu le sache une fois pour toute I LOVE JESUS (pssl) et j ai foi en JESUS (pssl) en tant que grand prophète de DIEU (swt) envoyé pour prêcher un message de paix et d amour comme tout les prophètes de DIEU (swt) point barre Salem

En disant que tu n'a jamais vu un musulman se faire coincer par un chrétien, tu prouves de facto que tu es aveugle : on ne fait que ça.

De plus tu dit que nous adorons un Dieu complexe, es tu dans un égarement évident pour dire que Dieu est simple et compréhensible ? Es-tu capable de sonder la complexité de la Divinité ? Si oui, explique la nous alors, car personne n'a réussi jusque là.

Pour le reste de ce que tu as écrit, ce n'est qu'un mélange de chose que tu n'a pas comprise, et dont nous avons répondu. Il est normal que tu penses que nous n'avons jamais coincé un musulman puisque dès qu'on vous pose des questions vous ne savez plus répondre et vous accusez la propagande et l'islamophobie, c'est juste un délire collectif auquel les musulmans s'adonnent constamment. Commence par lire la Bible avant d'en parler, ça serait plus juste.

Quand on voit le respect que vous donnez à la Bible auquel vous prétendez croire, on a de quoi avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Icon_minipostedJeu 22 Sep 2011, 2:43 am

Man a écrit
Quand on voit le respect que vous donnez à la Bible auquel vous prétendez croire, on a de quoi avoir peur.
Bonjour
Jésus (pssl) avait déjà prophétisé que le culte que vous devez lui rendre ne sont que des préceptes humains (des doctrines inventées et crues par des hommes). Je te demande de lire la bible et surtout de bien réfléchir (comprendre) se que tu lies. Effectivement tu t es pas trompé vous devez avoir peur. Je laisse JESUS (pssl) te répondre.
Mt 15 ; 5 ; Vain est le culte qu'ils me rendent : les doctrines qu'ils enseignent ne sont que préceptes humains.
Salem

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Icon_minipostedJeu 22 Sep 2011, 3:41 am

krabyle a écrit:
Man a écrit
Quand on voit le respect que vous donnez à la Bible auquel vous prétendez croire, on a de quoi avoir peur.
Bonjour
Jésus (pssl) avait déjà prophétisé que le culte que vous devez lui rendre ne sont que des préceptes humains (des doctrines inventées et crues par des hommes). Je te demande de lire la bible et surtout de bien réfléchir (comprendre) se que tu lies. Effectivement tu t es pas trompé vous devez avoir peur. Je laisse JESUS (pssl) te répondre.
Mt 15 ; 5 ; Vain est le culte qu'ils me rendent : les doctrines qu'ils enseignent ne sont que préceptes humains.
Salem


Comment peux tu demander à quelqu'un de lire la Bible puisque d'après vous, elle est falsifiée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Icon_minipostedJeu 22 Sep 2011, 4:25 am

---- REPLIQUE LOGIQUE :



krabyle a écrit:
Man a écrit
Quand on voit le respect que vous donnez à la Bible auquel vous prétendez croire, on a de quoi avoir peur.
Bonjour
Jésus (pssl) avait déjà prophétisé que le culte que vous devez lui rendre ne sont que des préceptes humains (des doctrines inventées et crues par des hommes). Je te demande de lire la bible et surtout de bien réfléchir (comprendre) se que tu lies. Effectivement tu t es pas trompé vous devez avoir peur. Je laisse JESUS (pssl) te répondre.
Mt 15 ; 5 ; Vain est le culte qu'ils me rendent : les doctrines qu'ils enseignent ne sont que préceptes humains.
Salem




1 - OUAISSS.... C'EST MIEUX millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 895784 DE CROIRE EN ALLAH ET A SON PARADIS :regret:

2 - OU IL Y A DES BELLES millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 65235 HOURRIS QUE VOUS POURREZ cheers

3 - LABOURER ETERNELLEMENT millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 895784 LA

4 - C'est Embarassed con ca ....

5 - MAIS NON millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 895784 LA ... MAIS NON millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 895784

6 - CAR C'EST ECRIT DANS LE CORAN millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 895784 LA

7 - ET CA millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 895784 C'EST PAS HUMAIN millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 895784 MAIS DEVIN millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 895784 LA

8 - MOMO millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 895784 ME L'A JURE millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 895784 LA

9 - ET millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 448743 elle commence a quelle heure la patouze millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 448743 ?

10 - DES millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 895784 QUE L'ON AURA FINI DE DEBUSQUER TOUS LES INFIDELES

11 - ET TOUS LES MECREANTS millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 895784 LA

12 - ET QUE LES FIDELES millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 895784 GUERRIERS SUR LE CHEMIN D' ALLAH

13 - LES AURONT TOUS millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 895784 EGORGES LA

14 - C'est Embarassed cruel et barbare ca ....

15 - MAIS millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 895784 NON LA , CAR C'EST ECRIT DANS LE CORAN millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 895784 LA

16 - ET LE CORAN millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 895784 EST UN LIVRE TRES TRES TRES SAINT millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 895784 LA

17 - Oui Embarassed ?

18 - BIEN SURE QUE SI millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 895784 PUISQU'ALLAH LE DIT " LUI-MEME " millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 895784 LA

19 - DANS LE TRES SAINT CORAN VERIDIQUE DONT LA COPIE ORIGINALE

20 - SE TROUVE PRES DU TRONE D' ALLAH AU SEPTIEME CIEL millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 895784 LA

21 - Heuuu.... millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 448743 c'est avant ou apres les tres saintes abrogations divines ?

22 - PEU IMPORTE millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 895784 LA , PUISQU'ALLAH SAIT ET TOI NON millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 895784 LA

23 - PS : Ceci n'est qu'un message subliminal pour reflection

24 - Toute copie entiere ou partielle est autorisee millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 307887



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 22447
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Icon_minipostedJeu 22 Sep 2011, 6:47 am

spiritangel a ècrit
1 - OUAISSS.... C'EST MIEUX DE CROIRE EN ALLAH ET A SON PARADIS

2 - OU IL Y A DES BELLES HOURRIS QUE VOUS POURREZ

3 - LABOURER ETERNELLEMENT LA

4 - C'est con ca ....

5 - MAIS NON LA ... MAIS NON

6 - CAR C'EST ECRIT DANS LE CORAN LA

7 - ET CA C'EST PAS HUMAIN MAIS DEVIN LA

8 - MOMO ME L'A JURE LA

9 - ET elle commence a quelle heure la patouze ?

10 - DES QUE L'ON AURA FINI DE DEBUSQUER TOUS LES INFIDELES

11 - ET TOUS LES MECREANTS LA

12 - ET QUE LES FIDELES GUERRIERS SUR LE CHEMIN D' ALLAH

13 - LES AURONT TOUS EGORGES LA

14 - C'est cruel et barbare ca ....

15 - MAIS NON LA , CAR C'EST ECRIT DANS LE CORAN LA

16 - ET LE CORAN EST UN LIVRE TRES TRES TRES SAINT LA

17 - Oui ?

18 - BIEN SURE QUE SI PUISQU'ALLAH LE DIT " LUI-MEME " LA

19 - DANS LE TRES SAINT CORAN VERIDIQUE DONT LA COPIE ORIGINALE

20 - SE TROUVE PRES DU TRONE D' ALLAH AU SEPTIEME CIEL LA

21 - Heuuu.... c'est avant ou apres les tres saintes abrogations divines ?

22 - PEU IMPORTE LA, PUISQU'ALLAH SAIT ET TOI NON LA

23 - PS : Ceci n'est qu'un message subliminal pour reflection

24 - Toute copie entiere ou partielle est autorisee



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL

Bonjour Rolling Eyes
Pépé tes répliques illogique commencent à devenir ennuyeuses a force de les répétées, comme on dit de la routine née Sleep l ennuie. Salem.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Icon_minipostedJeu 22 Sep 2011, 9:23 am

REPLIQUE D'UNE REPLIQUE ISLAMIQUE :


krabyle a écrit:
spiritangel a ècrit
1 - OUAISSS.... C'EST MIEUX DE CROIRE EN ALLAH ET A SON PARADIS

2 - OU IL Y A DES BELLES HOURRIS QUE VOUS POURREZ

3 - LABOURER ETERNELLEMENT LA

Spoiler:
Bonjour Rolling Eyes
Pépé tes répliques illogique commencent à devenir ennuyeuses a force de les répétées, comme on dit de la routine née Sleep l ennuie. Salem.


1 - T'en fais pas , car mes repliques sont pour ceux qui veulent savoir la verite

2 - Et non pour des adorateurs d'un dieu-lune millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 307887

3 - Si toi , tu ne realises meme pas que tu fais des rites lunaires

4 - C'est que tu as un grave probleme d'intelligence mon vieux confused

5 - Et si on posait la question " INVERSE "

6 - " SI " .... On se demandait " POURQUOI " est-ce que les bedoins de la Mecque

7 - Ont appele leur DIEU = ALLAH scratch ?

8 - Car il est prouve historiquement que le dieu-lune ALLAH a REELLEMENT EXISTE

9 - ET CE " AVANT " la venue de Mohamet et de l'islam scratch ?

10 - ALORS " POURQUOI " est-ce que Mohamet a garde le meme nom = ALLAH ?

11 - Car le dieu-lune s'appelait VRAIMENT : ALLAH millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 307887

12 - Moi je connais la reponse car l'histoire nous en informe et l'archeologie

13 - Est tres clair sur le sujet .

14 - ALORS " POURQUOI " est-ce que l'islam s'entete a renier les preuves ?

15 - POURQUOI est-ce que l'islam renie l'histoire ? la vrai et non celle

16 - Invente par les oulemas pour preserver leur dogmes insenses ?

17 - Moi , je travaille encore a temps partiel

18 - Et je cotoies plusieurs arabes qui ne sont plus musulmans

19 - Et tous sont des diplomes d'universites , qui viennent enseigner

20 - AU CANADA , et tous ont ete eleve dans des familles musulmanes

21 - Et aucun n'est soumis a l'islam , et ne veulent pas en parler

22 - Car ils ont peur de ce qu'il peut leur arriver.

23 - Car encore aujourd'hui l'islam sait taire ceux qui se sont apostasies

24 - Je remercie DIEU ET NON ALLAH DE M'AVOIR FAIT NAITRE DANS

25 - UN PAYS OU EXISTE LA LIBERTE DE RELIGION

26 - ET OU J'AI ETE EDUQUE A NE PAS TUER LES INFIDELES .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 22447
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18682
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Icon_minipostedJeu 22 Sep 2011, 5:41 pm




Le problème dans la discussion, c'est qu'il est réel que de nombreux Musulmans vivent un "Islam" raisonnable et paisible, et c'est bien évidemment leur Droit et leur Liberté.


Mais dans le même temps, il existe une quantité non négligeable de Musulmans, qui vivent un Islam exalté et vindicatif.
Ces Intégristes, de part leurs activités nocives (allant jusqu'au meurtre de ceux qui ne sont pas en accord avec eux), font beaucoup de mal à l'image de l'Islam et des Musulmans.


Le jour où les "Opinions Publiques" Musulmanes auront compris cela, et exigeront de leurs autorités Religieuses et Gouvernementales, d'agir pour mettre fin aux idéologies extrémistes, alors, un avenir nouveau et plus prometteur, se profilera pour les Sociétés Musulmanes.




Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Icon_minipostedJeu 22 Sep 2011, 7:32 pm

krabyle a écrit:
Man a écrit
Quand on voit le respect que vous donnez à la Bible auquel vous prétendez croire, on a de quoi avoir peur.
Bonjour
Jésus (pssl) avait déjà prophétisé que le culte que vous devez lui rendre ne sont que des préceptes humains (des doctrines inventées et crues par des hommes). Je te demande de lire la bible et surtout de bien réfléchir (comprendre) se que tu lies. Effectivement tu t es pas trompé vous devez avoir peur. Je laisse JESUS (pssl) te répondre.
Mt 15 ; 5 ; Vain est le culte qu'ils me rendent : les doctrines qu'ils enseignent ne sont que préceptes humains.
Salem


C'est dommage que l'islam t'empêche de lire correctement. Jésus parle de quel doctrine ? Celle qu'il a instauré ou une inventé par les humains ? Jésus parle d'une falsification de Sa Parole ou d'une Parole qui va perdurer pour toujours ? Il es temps que tu lise par toi même au lieu de passer la moitié de ta vie spirituel sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Icon_minipostedJeu 22 Sep 2011, 7:36 pm

Merci d'éviter de telle réponse aux membres du forum à l'avenir ici c'est diriger contre spiritangel.


krabyle a écrit:


Bonjour Rolling Eyes
Pépé tes répliques illogique commencent à devenir ennuyeuses a force de les répétées, comme on dit de la routine née Sleep l ennuie. Salem.




- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Report11.
- millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Icon_minipostedSam 24 Sep 2011, 7:38 am

SPIRITANGEL a écrit
18 - Et je cotoies plusieurs arabes qui ne sont plus musulmans

19 - Et tous sont des diplomes d'universites , qui viennent enseigner

20 - AU CANADA , et tous ont ete eleve dans des familles musulmanes

21 - Et aucun n'est soumis a l’islam, et ne veulent pas en parler

22 - Car ils ont peur de ce qu'il peut leur arriver.

23 - Car encore aujourd'hui l'islam sait taire ceux qui se sont apostasies

24 - Je remercie DIEU ET NON ALLAH DE M'AVOIR FAIT NAITRE DANS

25 - UN PAYS OU EXISTE LA LIBERTE DE RELIGION

26 - ET OU J'AI ETE EDUQUE A NE PAS TUER LES INFIDELES .



Citation
11 - Car le dieu-lune s'appelait VRAIMENT : ALLAH

12 - Moi je connais la reponse car l'histoire nous en informe et l'archeologie

Bonjour
Quelque soit les noms de DIEU’(swt) en français , en anglais GOD (swt) ,en arabe ALLAH(swt) ,ou en hébreux YHWH ou ELOHA(swt) ,se sont des noms pour designer DIEU SUPREME , L ETERNEL ,les chrétiens arabophones du machrek nomme DIEU ALLAH a ton avis eux aussi adorent DIEU lune .

Pour les fouille archéologues ils n ont jamais eux lieu, l accès aux villes sainte (mekka et Médine) sont interdit pour les non musulmans se qui prouvent qu’ils mentent, et pour les historiens ils leurs est préférables de chercher la vraie date de naissance de JESUS (pssl).pour avoir plus de crédibilités.


Citation 18 - Et je cotoies plusieurs arabes qui ne sont plus musulmans

19 - Et tous sont des diplomes d’universites, qui viennent enseigner

20 - AU CANADA, et tous ont ete eleve dans des familles musulmanes

21 - Et aucun n'est soumis a l’islam, et ne veulent pas en parler

22 - Car ils ont peur de ce qu'il peut leur arriver.

23 - Car encore aujourd'hui l'islam sait taire ceux qui se sont apostasies


Tout arabes n’est pas forcément musulman, a ton avis ces jeunes universitaires pour afficher leur croyance il faut qu’ils montent sur les toits et ils crient nous sommes musulmans, et si ils se t’aient et ne veulent pas discuter religion ils le sont pas (musulmans).de quoi ils on peur si veulent être chrétiens ? Ils existent en Algérie des chrétiens (autochtones) qui vivent leurs foi sans se soucier des autres t as qu’a voir des vidéo des chrétiens en Algérie.



Citation 24 - Je remercie DIEU ET NON ALLAH DE M'AVOIR FAIT NAITRE DANS

25 - UN PAYS OU EXISTE LA LIBERTE DE RELIGION

26 - ET OU J'AI ETE EDUQUE A NE PAS TUER LES INFIDELES

Je prie DIEU (swt) D ETRE MUSULMANS PEUX IMPORTE LE PAYS OU JE VIE (en somalie ou au pole nord) la vie n est que éphémère. SALEM

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Icon_minipostedSam 24 Sep 2011, 12:13 pm



REPLIQUE A KRABYLE :


CITATION :

18 - Et je cotoies plusieurs arabes qui ne sont plus musulmans

19 - Et tous sont des diplomes d'universites , qui viennent enseigner

20 - AU CANADA , et tous ont ete eleve dans des familles musulmanes

21 - Et aucun n'est soumis a l’islam, et ne veulent pas en parler

22 - Car ils ont peur de ce qu'il peut leur arriver.

23 - Car encore aujourd'hui l'islam sait taire ceux qui se sont apostasies

24 - Je remercie DIEU ET NON ALLAH DE M'AVOIR FAIT NAITRE DANS

25 - UN PAYS OU EXISTE LA LIBERTE DE RELIGION

26 - ET OU J'AI ETE EDUQUE A NE PAS TUER LES INFIDELES .



Citation
11 - Car le dieu-lune s'appelait VRAIMENT : ALLAH

12 - Moi je connais la reponse car l'histoire nous en informe et l'archeologie

Bonjour
Quelque soit les noms de DIEU’(swt) en français , en anglais GOD (swt) ,en arabe ALLAH(swt) ,ou en hébreux YHWH ou ELOHA(swt) ,se sont des noms pour designer DIEU SUPREME , L ETERNEL ,les chrétiens arabophones du machrek nomme DIEU ALLAH a ton avis eux aussi adorent DIEU lune .


--- 1 - Le GROS probleme avec ca , c'est que dans la kaaba

--- 2 - Les 360 idoles avaient tous des noms differents

--- 3 - Et ALLAH en etait le dieu principal

--- 4 - Mohamet a fait un marche avec les bedoins de la kaaba

--- 5 - Et leur a propose de garder allah-lune en echange de se debarrasser

--- 6 - Des autres idoles , pour n'en garder qu'un seul pour en faire un dieu unique .

--- 7 - Pour faire comme la religion juive et chretienne .


[ Pour les fouille archéologues ils n ont jamais eux lieu,]

--- 8 - FAUX .... parce que nous avons les statuettes d'allah-lune

--- 9 - Avec son croissant de lune sur la tete


[ l accès aux villes sainte (mekka et Médine) sont interdit pour les non musulmans se qui prouvent qu’ils mentent]


--- 10 - ENCORE FAUX .... car ce n'est qu'apres avoir trouve ces idoles que l'islam

--- 11 - A interdit les fouilles archeologiques

--- 12 - DE PLUS c'est JUSTEMENT a cause de ces statuettes-la

--- 13 - Que les fouilles ont etes interdites .

[ , et pour les historiens ils leurs est préférables de chercher
la vraie date de naissance de JESUS (pssl).pour avoir plus de crédibilités. ]


--- 14 - OUAISSS..... :fourire: C'EST unE facon comme une autre d'eviter le sujet :fourire:

--- 15 - LIGNE SPECIALE : :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:


Citation 18 - Et je cotoies plusieurs arabes qui ne sont plus musulmans

19 - Et tous sont des diplomes d’universites, qui viennent enseigner

20 - AU CANADA, et tous ont ete eleve dans des familles musulmanes

21 - Et aucun n'est soumis a l’islam, et ne veulent pas en parler

22 - Car ils ont peur de ce qu'il peut leur arriver.

23 - Car encore aujourd'hui l'islam sait taire ceux qui se sont apostasies


Tout arabes n’est pas forcément musulman, a ton avis ces jeunes universitaires ]



--- 16 - La majorite avaient entre 25 et 40 ans

--- 17 - Et ils etaient tous de familles pratiquantes


[ pour afficher leur croyance il faut qu’ils montent sur les toits et ils crient nous sommes musulmans, et si ils se t’aient et ne veulent pas discuter religion ils le sont pas (musulmans).de quoi ils on peur si veulent être chrétiens ? ]


--- 18 - Il faut vraiment etre de mauvaise foi pour dire une telle chose confused

--- 19 - Tout comme si tu ne savais pas que l'apostasie est punissable de mort en islam Twisted Evil

--- 20 - Je ne peux croire que tu ne sais pas cela

--- 21 - Donc tu me prends pour un ane confused

[ Ils existent en Algérie des chrétiens (autochtones) qui vivent leurs foi sans se soucier des autres t as qu’a voir des vidéo des chrétiens en Algérie. ]

--- 22 - FAUX ET ARCHI-FAUX ; car les coptent ecoppent toujours a tous les jours

--- 23 - IL y a des meurtres dans les eglises et la SOMALIE FAIT UN GENOCYDE

--- 24 - En ce moment pour irradier la chretiennete dans son pays

--- 25 - La television et les reportages ne sont pas interdis en occident

--- 26 - Peut-etre que la majeure partie des musulmans en pays islamique

--- 27 - Ne sont meme pas au courrant de ces tueries,

--- 28 - Mais c'est quand meme ce qui se passe .


Citation 24 - Je remercie DIEU ET NON ALLAH DE M'AVOIR FAIT NAITRE DANS

25 - UN PAYS OU EXISTE LA LIBERTE DE RELIGION

26 - ET OU J'AI ETE EDUQUE A NE PAS TUER LES INFIDELES

Je prie DIEU (swt) D ETRE MUSULMANS PEUX IMPORTE LE PAYS OU JE VIE (en somalie ou au pole nord) la vie n est que éphémère. SALEM

--- 29 - Si tu vivrais en SOMALIE .... tu serais oublige de faire la guerre

--- 30 - Et de massacrer tous les chretiens a vus , car c'est ca l'islam dans ce pays-la

--- 31 - Tu auras beau renier toute l'histoire , mais cela ne reparera jamais le mal

--- 32 - Que l'islam fait a tout ce qui n'est pas musulman .

--- 33 - Dans le fond , ca fait vraiment pitie de voir un etre humain

--- 34 - Defendre une religion qui n'en est pas une

--- 35 - Car il n'y a aucun enseignement spirituel dans cette religion

--- 36 - Et si elle en parle , elle ne fait que repeter ce qu'il y a d'ecrit

--- 37 - Dans la bible .... ensuite elle OSE dire qu'elle est falsifie .

--- 38 - Allez savoir qu'est-ce qui est vrai et qu'est-ce qui est faux scratch ?

--- 39 - De toute facon DIEU [ LE VRAI ] n'aurait jamais parle de sa bible

--- 40 - Comme d'un vulgaire livre [ ps: les gens du livre ] :regret:

--- 41 - Et qu'au contraire , si c'etait reellemet DIEU qui l'aurait ecrite

--- 42 - Il n'y aurait pas un humain sur la terre qui n'aurait OSE le modifier :regret:

--- 43 - AU SURPLUS : DIEU n'aurait pas eu besoin d'abroger son livre

--- 44 - Car en agissant ainsi , il nous prouve qu'il n'est " PAS " omnipresent millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 631461

--- 45 - Ca ne prend pas une maitrise en psycologie pour comprendre cela

--- 46 - Ca ne prend que du simple bon sens et un peu de logique .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 22447

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Icon_minipostedSam 24 Sep 2011, 10:28 pm

Vu le sort qui leur son réservé, j'imagine mal les ex-musulman se promener avec "apostat" écrit sur le front
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Icon_minipostedDim 25 Sep 2011, 6:33 am

florence_yvonne a écrit:
Vu le sort qui leur son réservé, j'imagine mal les ex-musulman se promener avec "apostat" écrit sur le front
millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 307887
Même dans les pays où l'islam est soi-disant modéré comme le Maroc, l'apostat
est démissionné de son emploi, victime d'intimidation et d'insultes, on lui pourrit la vie
jusqu'à ce qu'il émigre.
Je connais au moins deux cas de cette espèce, rien que du Maroc.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Icon_minipostedDim 25 Sep 2011, 10:33 am

SPIRITANGE a ècrit
--- 19 - Tout comme si tu ne savais pas que l'apostasie est punissable de mort en islam
--- 20 - Je ne peux croire que tu ne sais pas cela

(Éclats de rire) une brebis égaré dix de trouvés (nul contrainte en religion)
--- 21 - Donc tu me prends pour un ane

j ai beaucoup de respects pour les humains qui se respectent.

[Ils existent en Algérie des chrétiens (autochtones) qui vivent leurs foi sans se soucier des autres t as qu’a voir des vidéo des chrétiens en Algérie. ]

--- 22 - FAUX ET ARCHI-FAUX ; car les coptent ecoppent toujours a tous les jours

Je te parle de l ALGERIE la ou je vie, pas des coptes ils existent depuis 14 siècles parmi leurs frères musulmans

--- 23 - IL y a des meurtres dans les eglises et la SOMALIE FAIT UN GENOCYDE

--- 24 - En ce moment pour irradier la chretiennete dans son pays

--- 25 - La television et les reportages ne sont pas interdis en occident

Détrompe toi je reçois plus de deux mille chaines satellitaires, canal+, M6 ART et autres, ca m étonne si tu ne sais pas encore ceux qui dirigent les masse media et ceux qui fabriquent ces reportages bidon c est de l intox pour lavage de cerveau pour vous faire gober ces mensonges.
--- 26 - Peut-être que la majeure partie des musulmans en pays islamique

--- 27 - Ne sont meme pas au courrant de ces tueries,

Oui nous ne savons pas que les américains avec leurs arsenal diabolique et leurs alliés qui tuent les afghans par plaisirs selon la dernière révélation d un sous officier américain, et les massacres de EL FELLUJAH en Irak avec des bombes a l uranium enrichie et les bombes au phosphores. On n est pas au courant.
--- 28 - Mais c'est quand meme ce qui se passe.

Citation 24 - Je remercie DIEU ET NON ALLAH DE M'AVOIR FAIT NAITRE DANS

25 - UN PAYS OU EXISTE LA LIBERTE DE RELIGION

26 - ET OU J'AI ETE EDUQUE A NE PAS TUER LES INFIDELES

Je prie DIEU (swt) D ETRE MUSULMANS PEUX IMPORTE LE PAYS OU JE VIE (en somalie ou au pole nord) la vie n est que éphémère. SALEM

--- 29 - Si tu vivrais en SOMALIE .... tu serais oublige de faire la guerre

Tu juge et tu condamne .je suis une personne pacifiste et vous n été pas obligé de me croire.

--- 30 - Et de massacrer tous les chretiens a vus , car c'est ca l'islam dans ce pays-la

--- 31 - Tu auras beau renier toute l'histoire , mais cela ne reparera jamais le mal

--- 32 - Que l'islam fait a tout ce qui n'est pas musulman .

--- 33 - Dans le fond , ca fait vraiment pitie de voir un etre humain

--- 34 - Defendre une religion qui n'en est pas une

--- 35 - Car il n'y a aucun enseignement spirituel dans cette religion

--- 36 - Et si elle en parle , elle ne fait que repeter ce qu'il y a d'ecrit

Et pourtant se que font les rabbins les prêtres et les imams répétaient se qui a été déjà dits par les prophètes MOISE JESUS MOHAMED (psse) rien n’est inventer.
--- 37 - Dans la bible .... ensuite elle OSE dire qu'elle est falsifie .

--- 38 - Allez savoir qu'est-ce qui est vrai et qu'est-ce qui est faux ?

--- 39 - De toute facon DIEU [ LE VRAI ] n'aurait jamais parle de sa bible

--- 40 - Comme d'un vulgaire livre [ ps: les gens du livre ]

--- 41 - Et qu'au contraire , si c'etait reellemet DIEU qui l'aurait ecrite

--- 42 - Il n'y aurait pas un humain sur la terre qui n'aurait OSE le modifier

--- 43 - AU SURPLUS : DIEU n'aurait pas eu besoin d'abroger son livre

Mais vous, vous l avez le fait, vous avez abolis les lois de AT aux profits du NT (n ce pas le NT qui a abrogé AT)

--- 44 - Car en agissant ainsi , il nous prouve qu'il n'est " PAS " omnipresent

--- 45 - Ca ne prend pas une maitrise en psycologie pour comprendre cela

--- 46 - Ca ne prend que du simple bon sens et un peu de logique .

Je ne sais pas si tu connais ou pas l histoire de la petite grenouille qui vie au fond d un puits qui croit voir tout le ciel au dessus d elle.Salem millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 631461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   millions - + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS - Page 12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» 3,6 millions d’Égyptiens et les frères musulmans
» Les Musulmans se convertissent au Christianisme par millions
» + 01 millions d'Ex-musulmans ce convertissent et vont au tribunal !
» Ce que pensent les musulmans sur la personne de jesus
» Save Maryam, des millions de musulmans deviennent chrétien tous les ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-