*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Empty
MessageSujet: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Icon_minipostedLun 15 Sep 2008, 7:12 pm



Chaque années, des milliers EX musulmans ce convertissent aux Christianismes, allant chez nos frères bien aimés : évangéliques mais aussi chez les catholiques, protestants, témoins de Jéhovah, anglicans...

Nicodème a écrit:
Blog JESUS est le DIEU des dieux : http://jesusvraidieu.skyrock.com/

KABYLE CHRÉTIEN CATHO TÉMOIGNE: https://www.dailymotion.com/video/x41lin

Ahmed Christophe kabyle chretien catholique: www.dailymotion.com/vidéo/x41l93

kabyles se convertissent au christianisme ?: www.dailymotion.com/video/x41krd

SEIGNEUR PROTEGE L ALGERIE-chanson kabyle : www.dailymotion.com/video/x41lhu

Tunisiennes nouvelles chrétiennes : www.dailymotion.com/video/x2xqsz

Ex terroriste converti à JESUS : www.dailymotion.com/video/x2a0qr

SAOUDIEN CHRETIEN : www.dailymotion.com/video/x3vzdx

Syrien et nouveau Chrétien : www.dailymotion.com/video/x46r4e

un converti égyptien : www.dailymotion.com/video/x2zoay

Dialogue de kabyles chrétiens en amazigh : www.dailymotion.com/video/x315pt

JESUS et M. Sadek ex musulman égyptien : www.dailymotion.com/video/x2txbt

femme musulmane libérée de l’islam : www.dailymotion.com/video/x2ngsd

JESUS et les Jordaniens : www.dailymotion.com/video/x2mywx

2 Marocains chrétiens discutent : www.dailymotion.com/video/x2h2h8

Pourquoi Ahmed a quitté l'islam pour JESUS? www.dailymotion.com/video/x2g4mp

Docteur Mohamed Said ex muslim nous parle : www.dailymotion.com/video/x27618

Zachariah Anani, un Libanais ex-musulman converti : www.dailymotion.com/video/x49j58

Ex-musulman devenu Prêtre explique sa conversion : www.dailymotion.com/video/x24t5h

Ali est chrétien : www.dailymotion.com/video/x244br

Seul l'islam impose comme un devoir à ses adeptes de TUER ceux qui se convertissent :

UN EGYPTIEN EX MUSULMAN MENACE DE MORT EN EGYPTE POUR S ETRE CONVERTI Mohamed Hijazi : www.dailymotion.com/video/x3d5x5

IDEM POUR UN ANCIEN PROFESSEUR D AL AZHAR QUE SA FAMILLE A VOULU METTRE A MORT : Professeur d’Al Azhar converti à la religion d’Allah : www.dailymotion.com/video/x27ws8


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Report11.
- + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Faire_11


Dernière édition par Nicodème le Mer 15 Sep 2021, 7:00 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Empty
MessageSujet: 6 millions d'Ex musulmans viennent à JESUS.....   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Icon_minipostedVen 19 Sep 2008, 8:26 am



- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Report11.
- + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Icon_minipostedJeu 25 Sep 2008, 11:18 pm

Que pensez de ces conversions ?


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Report11.
- + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Icon_minipostedVen 26 Sep 2008, 12:24 am

pour moi je pense que ce principe vaut pour toutes les conversions

il dit " on peut être beaucoup a se tromper"

dans tout les domaines on peut le remarquer

l'important n'est pas le nombre mais la qualité de notre culte en relation avec ce que nous a demandé Dieu

il faut se dire "même si je suis le seul , je serait celui là"
peu importe ce que font les autres , car ce qui nous intéresse c'est la vérité

si des musulmans se convertissent pour entrer dans une autre fausse religion , ou est l'avantage?
Revenir en haut Aller en bas
Pilogy
nouveau membre
Pilogy

Date d'inscription : 16/08/2008
Messages : 6
Pays : Oise
R E L I G I O N : Pithéosophie

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Icon_minipostedSam 27 Sep 2008, 12:17 am

Salam,

La véritable foi est de rester fidèle à Dieu où qu'il soit : sa parole est vivante même en dehors des Ecritures et des Livres Sacrés. Le Livre de toute éternité, ce sont les pages de l'existence qui se soumettent à sa volonté. Se convertir, ce n'est pas forcément renier sa foi, c'est plutôt la faire grandir en acceptant l'autre auprès de soi. La Vérité n'est pas détenu par une seule communauté & les contradictions des différentes croyances nous prouvent que seul Dieu connaît la Vérité. Regardez l'alphabet : chaque lettre est comme une vérité, de A à Z, il en existe 26, voir 52 si on distingue les majuscules des minuscules, une infinité si on distingue la police d'écriture. Toutes ces vérités sont vrai : B n'est pas moins vrai que A & C n'empêche pas D d'exister. Prétendre que seul A est vrai & que toutes les autres lettres sont fausse, c'est se leurrer : On ne peut pas écrire avec une seule lettre. De même, croire en une seule religion, c'est se fermer à l'Ecriture. Moi même, je suis baptisé & je me suis convertit à l'Islam, mais je ne rejette pas le christianisme pour autant : ma foi rassemble toute les religions. Ceux qui me rétorqueront qu'on ne peut pas être à la foi chrétien & musulman pour des raisons de paradoxes en me citant le point de vue divergent de ces deux religions sur le Christ, je leur répondrai : Seul Dieu connaît la vérité, & c'est Lui qui vous éclairera sur vos divergences. Il m'a placé sur un sommet qui me permet de contempler toutes les confessions, je ne prête peut-être pas assez attention aux détails qui les opposent, mais mon horizon m'est donné par Dieu & je sais qu'il est aussi à mes cotés pour le pacifier.

Citation :
"même si je suis le seul , je serait celui là"
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Icon_minipostedSam 27 Sep 2008, 12:26 am

toutes les religions ne peuvent plaire a Dieu d'ailleurs beaucoup en sont conscient sinon tous seraient dans la même religion

mais plus grave , Jésus qui lui était bien au courant a condamné les religions de son temps et par la même occasion nous fait savoir si une religion est vrai ou pas
car il est évident qu'il y a des faux prophètes et des antichrist , des faux apôtres et bien sur des fausses religions

si ce n'était pas le cas Jésus ne l'aurait pas dit ,ni ces disciples, mais nous sommes averti Mt 23:13
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Icon_minipostedSam 27 Sep 2008, 6:28 pm

1 Jean 4 :

1. Bien-aimés, ne croyez pas à tout esprit, mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu ; car beaucoup de faux prophètes ont paru dans le monde. 2. Reconnaissez l'Esprit de Dieu à ceci : tout esprit qui confesse Jésus-Christ venu en chair est de Dieu ; 3. et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu ; et cet esprit est celui de l'antéchrist, dont vous avez entendu dire qu'il vient, et maintenant il est déjà dans le monde. 4. Vous, vous êtes de Dieu, petits enfants, et vous les avez vaincus ; parce que Celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde. 5. Eux, ils sont du monde, c'est pourquoi ils parlent le langage du monde, et le monde les écoute. 6. Nous, nous sommes de Dieu : celui qui connaît Dieu nous écoute ; celui qui n'est point de Dieu ne nous écoute point ; à cela nous connaissons l'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Report11.
- + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Pilogy
nouveau membre
Pilogy

Date d'inscription : 16/08/2008
Messages : 6
Pays : Oise
R E L I G I O N : Pithéosophie

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Empty
MessageSujet: Quelques extraits du Coran & un site intéressant...   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Icon_minipostedDim 28 Sep 2008, 12:48 am

Al-i'Imran - 3.45. Un jour, Marie entendit les anges lui dire : «Ô Marie ! Dieu te fait l’heureuse annonce d’un Verbe émanant de Lui, qui aura pour nom le Messie, JESUS, fils de Marie. Il sera illustre dans ce monde et dans l’autre, et comptera parmi les élus de Dieu.

An-Nisaa - 4.171. Ô gens des Écritures ! Ne soyez pas excessifs dans votre religion ! Dites uniquement la vérité sur Dieu ! Le Messie JESUS, fils de Marie, est seulement l’envoyé de Dieu, Son Verbe déposé dans le sein de Marie, un Esprit émanant du Seigneur ! Croyez en Dieu et en Ses prophètes, mais ne parlez pas de trinité ! Cessez d’en parler dans votre propre intérêt ! Il n’y a qu’un seul Dieu ! Et Il est trop Glorieux pour avoir un fils ! N’est-Il pas le Maître des Cieux et de la Terre? N’est-Il pas suffisant comme Protecteur?

Al-Maidah - 5.73. Sont aussi impies ceux qui disent : «Dieu est le troisième d’une trinité !», alors qu’il n’y a de divinité que Dieu l’Unique ! S’ils n’en finissent pas avec ce blasphème, un châtiment douloureux s’abattra sur les dénégateurs d’entre eux.

Al-Maidah - 5.116. Et lorsque Dieu dit à JESUS : «Ô JESUS, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux hommes : “Prenez-nous, ma mère et moi, pour divinités en dehors de Dieu”?» – «Gloire à Toi !, dit JESUS, il ne m’appartient pas de dire ce qui n’est pas une vérité pour moi. Si je l’avais dit, ne l’aurais-Tu pas su? Car Tu connais le fond de ma pensée, et je ne connais rien de la Tienne. En vérité, les mystères n’ont point de secret pour Toi.
Revenir en haut Aller en bas
sylvieamiedejesus
nouveau membre


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9
Pays : Québec, Canada
R E L I G I O N : Catholique

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Empty
MessageSujet: Pourquoi tant de conversion pour Jésus ???   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Icon_minipostedDim 28 Sep 2008, 12:27 pm

Je n'ai pas encore vu le vidéo, mais Jésus nous donne la réponse avec Son instrument Sa fille du Oui à Jésus, www.lafilleajesus.org

Il nous annonce qu'il parle directement en chacun de tous les coeurs de ses enfants, il prépare son monde d'Amour avec des enfants d'Amour. Alors il leur parle aussi en leur coeur, et les attends à bras ouvert, car avec eux il avait une alliance de faite dans l'ancien testament, et Dieu réalise toujours ses promesse.

Présentement Jésus parle à nous avec des prophète, ses son choix, mais il les appelle aussi, et quand ils le reconnaitrons eux aussi comme sauveur, et seront ouvert aux appels de Jésus, là, au moment ou Dieu le décidera, on aura à les suivre, car dans l'ancienne Alliance, il était le peuple choisis pour être les modèle de toute la planète de par leur attitude.

Ce qu'il fait par la fille du Oui, c'est que Dieu parle dans tous les coeurs de ses enfants, mais on ne l'entend pas, et donc on ne peut vraiment savoir ce qu'il nous dit, mais il y a des choses que l'on comprend, (ces comme des compréhensions qui nous viennent en notre intérieur), puis mais avec elle, il fait sortir ce qu'il a déposé dans notre coeur, et là on entend ce que Dieu nous dis, car par elle, il lui permet d'entendre clairement les mots, et elle les répètes au fur et à mesure, devant les gens présents. Dieu lui a fait écrire 4 volumes, et par après il lui a demandé de faire des rencontres d'Amour avec Ses enfants, elle a accepté, et maintenant il y en a eu plus de 500, depuis 2001, et elles sont toutes différentes.

Dans Le Lancement du volume 4 filmé que je publie, Jésus parle de cette Alliance avec les enfants d'Israel, et dit un peu comment ça va se passer...

Je met le lien direct ou j'ai mis à la disposition le vidéo:

http://p9zsdw.bay.livefilestore.com/y1pPaSN8zLi1LKooFRfh8bgF-n_yxO8D0PSzm_9Fdw47UBlpOAorvx-92f8fn1geFhQShM_hoS1oNxGbFEcTEdtIw/Liens%20pour%20ouvrir%20les%20vid%C3%A9o%20du%20Lancement%20du%20volume%204.mht

C'est vraiment un événement à regarder, je vous le souhaite!!! Sylvie Daigle
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Icon_minipostedDim 28 Sep 2008, 8:58 pm

bonjour Sylvie Daigle

ce que j'ai pu constater de la bible c'est que Jésus ne parle pas directement au coeur , nous pouvons lire qu'il a prévu une organisation pour précher la bonne nouvelle
juste avant de monter au ciel il a commandé :
(Matthieu 28:19-20) 19 Allez donc et faites des disciples de gens d'entre toutes les nations, les baptisant au nom du Père et du Fils et de l'esprit saint, 20 leur enseignant à observer tout ce que je vous ai commandé. Et, voyez, je suis avec vous tous les jours jusqu'à l'achèvement du système de choses. "

a l'époque c'était pour prévenir et rassembler le peuple de Dieu car Jérusalem allait être détruite
(Colossiens 1:23) [...] de l'espérance de cette bonne nouvelle que vous avez entendue et qui a été prêchée dans toute la création qui est sous le ciel. [...]

Paul a prêché cette bonne nouvelle et a même dit :
(1 Corinthiens 9:16) 16 Si donc j'annonce la bonne nouvelle, ce n'est pas pour moi un motif de me glorifier, car la nécessité m'en est imposée. Oui, malheur à moi si je n'annonçais pas la bonne nouvelle [...]

donc on peut voir que l'annonce de la bonne nouvelle est un commandement imposé par Jésus pour faire connaitre la bonne nouvelle et toute une organisation la fait connaitre a notre époque puisque il est dit :

(Matthieu 24:14) 14 Et cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans toute la terre habitée, en témoignage pour toutes les nations ; et alors viendra la fin [...]

donc la prédication de la bonne nouvelle est un signe du temps de la fin

qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
hitomi
nouveau membre
hitomi

Date d'inscription : 16/08/2008
Féminin
Messages : 5
Pays : tunisie
R E L I G I O N : islam-sufi

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Icon_minipostedVen 03 Oct 2008, 10:16 pm

Nicodème a écrit:
Que pensez de ces conversions ?
Certains musulmans extrémistes appéllerons ceux qui ont quitter l'islam pour une autre religion "mortadine",et probablement, ils vont inventé une punition, même si le coran n'a jamais dit de punir ceux qui changent de religion, d'ou la sourat n°109 "al kafiroun" "1. Dis : "Ô vous les infidèles !
2. Je n'adore pas ce que vous adorez.
3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.
5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
6. A vous votre religion, et à moi ma religion".
Mais heureusement pas tous les musulmans, sont aveugles.
Revenir en haut Aller en bas
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Empty
MessageSujet: Certains profitent de la pauvreté des Africains pour diffuser leus croyances   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Icon_minipostedVen 10 Oct 2008, 4:16 am

Salut a tous . voila la une réponse que j'ai postée dans un autre forum alors qu'ell devait se trouver ici.
Dabord ,la majorité de ces gens , ceux qui se convertissent ,(mais non pas a Jésus ,mais a des croyances inventées par des humains)se trouve en Afrique ,ils vivent hélas dans des situations économiques et sociales délicates a cause de conflits ,de querelles armées ou simplement a cause de systémes politiques rouillés. La plupart de ces gens encore sont des analphabets ,un pourcentage d'entre eux était musulman non par conviction mais par imitation. Les missions de christianisme profitent de cette situation pour répandre le Christianisme .les aides ,les dons ,les aliments sont offerts sous des conditions telles que l'adhésion au Christianisme.Mais regardez les nouveaux Musulmans ,ils sont pour la majorté écrasante des gens bien instruits ,qui ont fait des études ,des recherches acharnées ,une méditation ,une contemplation afin d'obtenir la vérité et trouver la religion qui est jusque la n'a pas été transfigurée et qu pourra conduire l'humanité vers un havre de paix. Les autres croyances se sont limitées a Etre des rites ,elles ne disposent guére d'un modéle pertinent ,complet sur tous les plans: politique ,économique ,éducatif ,culturel ,....
Le président de la mission Evangélique en Afrique ,lui s'est converti a l'Islam ,et il n'est pas le seul Hamdelillah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Icon_minipostedMer 28 Jan 2009, 10:25 pm

Blog JESUS est le DIEU des dieux : http://jesusvraidieu.skyrock.com/

KABYLE CHRÉTIEN CATHO TÉMOIGNE: https://www.dailymotion.com/video/x41lin

Ahmed Christophe kabyle chretien catholique: www.dailymotion.com/vidéo/x41l93

kabyles se convertissent au christianisme ?: www.dailymotion.com/video/x41krd

SEIGNEUR PROTEGE L ALGERIE-chanson kabyle : www.dailymotion.com/video/x41lhu

Tunisiennes nouvelles chrétiennes : www.dailymotion.com/video/x2xqsz

Ex terroriste converti à Jésus : www.dailymotion.com/video/x2a0qr

SAOUDIEN CHRETIEN : www.dailymotion.com/video/x3vzdx

Syrien et nouveau Chrétien : www.dailymotion.com/video/x46r4e

un converti égyptien : www.dailymotion.com/video/x2zoay

Dialogue de kabyles chrétiens en amazigh : www.dailymotion.com/video/x315pt

Jésus et M. Sadek ex musulman égyptien : www.dailymotion.com/video/x2txbt

femme musulmane libérée de l’islam : www.dailymotion.com/video/x2ngsd

Jésus et les Jordaniens : www.dailymotion.com/video/x2mywx

2 Marocains chrétiens discutent : www.dailymotion.com/video/x2h2h8

Pourquoi Ahmed a quitté l'islam pour Jésus? www.dailymotion.com/video/x2g4mp

Docteur Mohamed Said ex muslim nous parle : www.dailymotion.com/video/x27618

Zachariah Anani, un Libanais ex-musulman converti : www.dailymotion.com/video/x49j58

Ex-musulman devenu Prêtre explique sa conversion : www.dailymotion.com/video/x24t5h

Ali est chrétien : www.dailymotion.com/video/x244br

Seul l'islam impose comme un devoir à ses adeptes de TUER ceux qui se convertissent :

UN EGYPTIEN EX MUSULMAN MENACE DE MORT EN EGYPTE POUR S ETRE CONVERTI Mohamed Hijazi : www.dailymotion.com/video/x3d5x5

IDEM POUR UN ANCIEN PROFESSEUR D AL AZHAR QUE SA FAMILLE A VOULU METTRE A MORT : Professeur d’Al Azhar converti à la religion d’Allah : www.dailymotion.com/video/x27ws8


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Report11.
- + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Icon_minipostedMer 28 Jan 2009, 10:35 pm

Bonjour Nicodème.

et Alors ? cela les regardent c'est un fait très importants sans plus.
qu'ils se retourne vers le Christ tant mieux, moins de de kamikaze dans le monde si ils arrivent a décrypter toutes les salades du Livre.
Libre a Eux.
a+
G
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Icon_minipostedMer 28 Jan 2009, 10:42 pm

Bonjour Gilbert,


voilà un ex terroriste qui a cessé ses actions pour suivre Jésus :






Ex-terroriste de Fatah de Yasser Arafat
Raconte sa conversion à Jésus Roi de la paix.

M.Walid Shoebat rencontre sa future femme, Américaine Mexicaine Catholique,
Il voulait évidement l’islamisé,
elle lui a proposé de lire l’évangile,
Lorsqu'il acheta sa première Bible pour prouver qu'elle était corrompue, lui le terroriste palestinien, se convertit et compris la vérité:
le Coran était un mensonge et l'Islam pacifique n'existait pas ,
Après la lecture, Sa vie a changé,
écoutez son témoignage.
En français cliquer ici
http://www.voxdei.org/afficher_texte.php?id=455.14
Son site web
http://www.shoebat.com/
Son entrevue sur FoxNews
https://www.youtube.com/watch?v=qmzsMFk9q1c

Son livre
http://www.amazon.com/Why-Left-Jihad-Terrorism-Radical/dp/0977102114

Pour voir l’entrevue complète il faut cliquer la
http://video.yahoo.com/video/play?vid=663945


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Report11.
- + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Icon_minipostedMer 28 Jan 2009, 10:45 pm


Citation :



Le tahrih la falcification du coran reconnu par les shia ou sheete

Sur internet le site officiel des sheete confirme le tahrif, ou la falcification du coran
http://www.shiaweb.org/books/tahrif/

regarder ce site
http://www.shiaweb.org/books/tahrif/

il ne faut pas rire........

voir toutes les erreurs du coran ici,
https://www.dailymotion.com/group/61929


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Report11.
- + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Icon_minipostedJeu 29 Jan 2009, 12:17 am

Oui je voie bien cette vidéo ce monsieur doit pas être net, il me semble qu'il est en prise d'une fureur ou exactement Diablerie, cela est de la démence total comment peut -on laisser des gens comme ça a exhorter toutes une foule?

Vraiment c'est du n'importe quoi .

Faut connaître l'arabe pour décrypter les vidéos? a vrai dire je n'est rien compris.
cela n'existe pas en version française?

Merci quand même Nicodème.
a+
G
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Icon_minipostedJeu 29 Jan 2009, 12:28 am

Gilbert76600 a écrit:
Oui je voie bien cette vidéo ce monsieur doit pas être net, il me semble qu'il est en prise d'une fureur ou exactement Diablerie, cela est de la démence total comment peut -on laisser des gens comme ça a exhorter toutes une foule?

Vraiment c'est du n'importe quoi .

Faut connaître l'arabe pour décrypter les vidéos? a vrai dire je n'est rien compris.
cela n'existe pas en version française?

Merci quand même Nicodème.
a+
G


Gilbert,


je ne pense pas que cette vidéo soit en Français, mais ont remarque bien l'extase de cet homme.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Report11.
- + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Icon_minipostedJeu 29 Jan 2009, 12:32 am

Gilbert que penser de la conversion de cet homme ?

Gilbert76600 a écrit:
Bonjour Nicodème.

et Alors ? cela les regardent c'est un fait très importants sans plus.
qu'ils se retourne vers le Christ tant mieux, moins de de kamikaze dans le monde si ils arrivent a décrypter toutes les salades du Livre.
Libre a Eux.
a+
G
Nicodème a écrit:



Bonjour Gilbert,


voilà un ex terroriste qui a cessé ses actions pour suivre Jésus :






Ex-terroriste de Fatah de Yasser Arafat
Raconte sa conversion à Jésus Roi de la paix.

M.Walid Shoebat rencontre sa future femme, Américaine Mexicaine Catholique,
Il voulait évidement l’islamisé,
elle lui a proposé de lire l’évangile,
Lorsqu'il acheta sa première Bible pour prouver qu'elle était corrompue, lui le terroriste palestinien, se convertit et compris la vérité:
le Coran était un mensonge et l'Islam pacifique n'existait pas ,
Après la lecture, Sa vie a changé,
écoutez son témoignage.
En français cliquer ici
http://www.voxdei.org/afficher_texte.php?id=455.14
Son site web
http://www.shoebat.com/
Son entrevue sur FoxNews
https://www.youtube.com/watch?v=qmzsMFk9q1c

Son livre
http://www.amazon.com/Why-Left-Jihad-Terrorism-Radical/dp/0977102114

Pour voir l’entrevue complète il faut cliquer la
http://video.yahoo.com/video/play?vid=663945


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Report11.
- + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Icon_minipostedJeu 29 Jan 2009, 7:14 am

Merci Nicodème pour cette vidéo et les sources que tu ma donner, j'ai lue et écouter.

Que dire de plus que ce Monsieur!
Oui mais qui dit qu'il dit vrai!
beaucoup se disent comme ça dire c'est bien le faire cela est autres choses.
a+
G
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Icon_minipostedJeu 29 Jan 2009, 7:24 am

Gilbert76600 a écrit:
Merci Nicodème pour cette vidéo et les sources que tu ma donner, j'ai lue et écouter.

Que dire de plus que ce Monsieur!
Oui mais qui dit qu'il dit vrai!
beaucoup se disent comme ça dire c'est bien le faire cela est autres choses.
a+
G

Dans le doute donnons lui le fameux bénéfice du doute, de plus il apostasie l'islam et indique qu'il c'est converti à Jésus, et souhaite que d'autres fasses de mêmes, donc il risque sa vie. Je pense vraiment qu'il dit vrai.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Report11.
- + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Icon_minipostedJeu 29 Jan 2009, 7:59 am

Bien Nicodème accordons lui le bénéfice du doute.

si tu pense qu'il dit vrai alors j'ai confiance a toi et ton jugement e ta ces dires !
sans plus.
a+
G
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Icon_minipostedVen 30 Jan 2009, 8:34 am



- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Report11.
- + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Icon_minipostedLun 02 Fév 2009, 5:33 pm

Citation :

VIDEO ( Journal Télévisé sur France 2 ) :

http://video.google.fr/videoplay?docid=5402922375065819417&q=t%C3%A9moignage+musulman+converties+%C3%A0+jesus&total=5&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=1
Citation :

Anciens "soldats du coran" ce convertisses à JESUS :

http://video.yahoo.com/video/play?vid=663945

Citation :
La BIBLE est Elle corrompue ?
Réponse : " soldat du coran " et connaisseur du coran :


http://www.voxdei.org/afficher_texte.php?id=455.14
Citation :

06 millions de musulmans d'Afrique ce convertissent à JESUS : http://fr.youtube.com/watch?v=xdVnILalpeo

Qu'est ce qu'il ce passe dans l'islam ?


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Report11.
- + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
LE CRI D
Invité



+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Empty
MessageSujet: "Et, par un prophète, l'Eternel fit monter Israël d'Egypte, et par un prophète il fut gardé." Osée 12:14   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Icon_minipostedSam 07 Fév 2009, 1:16 am

6.000.000 millions d'ex-musulmans ce convertisse à Jésus, quel en sont les raisons d'après vous ? :
D’après moi ils ne ce sont pas convertis à JESUS mais au même diable qu’il ont quitté.
Ils n’ont fait que changer de cellule car l’islam et ces soit disant églises sont pareils ce sont les même démon qui agisse dans ces lieux.





PREDICATION N°1

C’EST ICI LA VOIX DE MATTH. 25 :6

(Cette prédication N°1 ou "fiche verte" est désignée comme étant la mer rouge)



--------------------------------------------------------------------------------


Comme les prophètes d'autrefois, en avril 1993, un homme qui n'avait jamais été dans une église reçoit en vision, la visitation d'un Ange qui le commissionne pour un Message destiné à toute la terre en accomplissement du ministère de Matth.25:6 et d'Apoc.12:14. Le premier but de ce Message est: « … afin que quiconque croit ait la Vie éternelle ». De même qu'il a été donné aux prophètes, pasteurs, apôtres, docteurs et évangélistes du monde entier d'apporter miracles, délivrances et connaissances au monde selon Matth.7:21 comme on le voit sur leurs affiches : «Grande veillée de bénédiction », «Grande campagne de délivrances et de miracles», «Grande veillée d'action de grâce et de percée dans les affaires», «Grand séminaire d'enseignement sur…», «Grande veillée d'onction et de guérison », «Grande campagne de restauration», «Tu as des échecs dans le mariage, tu as des blocages, tu as ceci, tu as cela, viens!»,… Cet homme, le 24 avril 1993, avant même qu'il mette les pieds dans une église, Dieu lui a confié pour notre temps (comme à Esaïe, Jérémie, Ezéchiel,… en leur génération), non seulement de guérir et de délivrer mais d'abord le Message qui apportera la Vie éternelle !
Voici la vision de l'appel et commission telle qu'il l'a rapportée:
APPEL ET COMMISSION

Je suis venu à la conversion le 24 avril 1993 selon Daniel 10:4 à 11 par une vision dans laquelle je me vis debout sur le sable de la mer puis au sommet d’une haute pyramide puis à nouveau sur le sable de la mer à un autre endroit et je vis un vieux cargo militaire* sortir des profondeurs de la mer et s’en aller derrière moi. Je me suis retourné et j’ai vu qu’il contenait des personnes toutes vivantes. C’était des femmes et l’une d’elles était métisse. Puis deux colombes vinrent vers moi puis repartirent sur les eaux. Il y eut une éclipse puis un homme ayant l’apparence d’une nuée et tenant une épée descendit du ciel avec un agneau et la terre fut à nouveau illuminée. Ils s’arrêtèrent sur les eaux et l’Agneau se mit à me parler dans une langue inconnue. Le son de sa voix entra en moi et je tombai mort. Mon âme alla se tenir sur les eaux tandis que mon corps était couché sur le sable de la mer. Quand il eut fini de me parler, mon âme entra en moi et je redevins vivant mais je ne les vis plus. Alors une foule de personnes vint vers moi du côté droit et je leur demandai s’ils avaient vu l’Ange et l’Agneau. Ils ont dit: "Non!". Et j'ai dit: Comment n'avez-vous pas vu l'Ange et l'Agneau et tout ce qu'ils ont fait? Ils ont répondu: « Nous n’avons pas vu l’Ange et l’Agneau et nous n’avons pas entendu les paroles qu’a prononcées l’Agneau mais nous le croyons entièrement car ce que Dieu a donné et que le diable a pris t’a maintenant été restitué ». Je levai les yeux et je vis comme une échelle dressée entre le ciel et la terre et des gens montaient et descendaient. La vision prit fin et je sentis ce que je sais être aujourd’hui le Saint-Esprit et je pleurai et je crus à l’instant en Dieu.

Le lendemain vers 15 heures, alors que j’étais assis en famille, je fus encore transporté en vision dans un pays tout désert et je vis vers l'Est, des paroles qui descendaient du ciel portées sur des nuées. C’est après ces deux visions que je me suis levé pour aller à l’église pour la toute première fois. [Me confirmant ainsi dans la mission de Matthieu 25:6 et Apocalypse 12:14].

Dans une troisième vision, on était assis dans une salle d’examen de baccalauréat et l’examinateur distribuait les épreuves. Je me disais dans mon cœur: "Mais qu’est-ce que je fais ici, je n’ai même pas fait une seule classe du second cycle et qu’est-ce que je vais écrire?"[Le 2nd cycle ici : 2nde, 1ère et terminale]. Et plus tard, il me fut dit : ‘’De la même manière que Marie a conçu miraculeusement, sans connaître d’homme, de la même manière que Moïse a reçu dans les détails ce qui s’est passé à la création, tu as reçu les paroles de la Vie éternelle ce 24 avril 1993 et cela est arrêté de la part de Dieu. Au temps marqué, tu comprendras et tu enseigneras ce que tu n’as pas appris afin que quiconque croit, ait la Vie éternelle’’.

* Cargo militaire : camion militaire
QUE DIT CE MESSAGE?

Ce Message dit que nous ne sommes plus au temps du soir mais à minuit. Toutefois c’est le même âge et le même Esprit d’Elie mais un "nouveau" Message qui est une haute portée de Celui du temps du soir. [Zacharie 14:7 / Matthieu 25:6].

Ce Message dit que le conseil mondial des églises, le conseil œcuménique des églises, les associations, unions, fédérations et confédérations d’églises… les églises catholiques, les églises orthodoxes, les églises méthodistes, Ekankar, la secte Horus, les églises luthériennes, les églises anglicanes, mahikari, les églises baptistes, la rose-croix, les églises nazaréennes, la scientologie, l’ésotérisme, les églises anabaptistes, vaudou, les églises adventistes, compagnons de Jésus, mission Emmaüs, la vie profonde, les témoins de Jéhovah., témoins de Jésus, les églises foursquare, les franc-maçons, les églises pentecôtistes, le culte des dieux Incas, les églises protestantes, Krishna, église du Christ, méditation transcendantale, le Graal, les spirites, les églises évangéliques, les mormons, guru maharadji,... les camps de prière, les monastères, les couvents, les missions et ministères y compris les branhamistes [ceux qui suivent encore le Message de William Branham, même dans sa pureté] sont des filets de Satan pour envoyer les gens en enfer et que les esprits qui agissent dans ces églises ne sont pas le Saint-Esprit mais des démons de séduction. Ce sont les mêmes démons qui étaient dans les rivières, marigots, masques, poro, vaudou, dipri, forêts et bois sacrés, les coutumes et traditions et qui suscitaient les féticheurs.

Ce Message dit que ce sont les mêmes démons qui suscitaient les Elvis Presley, Bob Marley, James Brown, Madonna, Johnny Haliday, papa Wemba qui suscitent aujourd’hui ces groupes et chanteurs évangéliques comme Onell Mala, Makoma,...

Ce Message dit que ces T.L. Osborn, Morris Cerullo, Yongi Cho, Win Worley, Rebecca Brown, Billy Graham, Luis Palau, Franck Alexandre, D. Owens, S. Swingfield, L. Allison, Ewald Frank, Joseph Coleman, Christian Bernard, Jim Lassiter, D.K.Olukoya, Zach. Adetola, Charles Talingano, Benny Hinn, Reinhard Bonnké,... Kacou Séverin, Faustin Shungu, Mamadou Karambiri, Charles Ndifon, Martin Mutyebelé, Derek Prince, André Larrue, Yvan Castanou, Kakou Gem, Konrad Raiser, Setri Nyomi, Paul Ayoh, George Freeman, Cecil Robeck, Theodor Angelou, Hamsa Eichler, Bet Beach, Ricardo di Segni, Samuel-René Sirat, J.B. Nielbien, Nichiko Niwano, Henri Viaud-Murat, Allou Nicolas Joël, Honorat Kodjo, Rabbin Schneider, David Rosen,... tous ceux qui les suivent ou œuvrent dans le même esprit qu'eux et tous les prophètes qui sillonnent les pays sont des magiciens, devins et féticheurs, astres errants, au service de Satan pour séduire les habitants de la terre, ceux dont les noms n'ont pas été écrits dans le livre de vie de l'Agneau avant la fondation du monde (comme au temps de Noé) et que leur ministère est celui du serpent (Genèse 3, Matth.24:24) et de la grenouille (Apoc.16:13-14) et du dragon. C’est Dieu Lui-même qui les a suscités comme une armée contre ses ennemis (1 Rois 22:19-23 ; 2 Thess. 2:9-12). Et tous leurs miracles y compris les branhamistes ont pour but de séduire et d’empêcher les élus de sortir d’Egypte et d’endurcir le cœur de leurs pharaons et de leurs rois.

Ce Message dit que les églises protestantes, évangéliques, les missions et ministères sont l’image de la bête, du catholicisme lui-même image de l’islam et ont reçu sa marque, son esprit qu’ils appellent "saint-esprit". Même s’ils parlent en langues, baptisent au nom de Jésus-Christ, ressuscitent les morts et prêchent toute la vérité, les esprits qui les animent sont l’esprit de python, l’esprit de divination. Ce Message dit qu'un baptême d'eau pour la restitution s'impose à tous les habitants de la terre.

Ce Message dit que les bibles Louis Segond, Tob, Martin, Crampon, Thompson, Scofield, Ostervald, Colombe, Semeur, King James, Tmn, et affiliées y compris toutes les versions revues ou révisées sont des canaris de fétiches. Et que les librairies dites chrétiennes sont l’image des librairies des sciences occultes, ésotériques, mystiques et divinatoires. Et que les radios et télés des églises protestantes et évangéliques à l’exemple de "fréquence vie" sont l’image des médias catholiques et donc des égouts de toutes sortes de souillures et d’impuretés.

Ce Message condamne toute forme d’école pastorale. Ce Message condamne la théologie [théo=dieu, logie=étude] qui est une science qui tire sa source de l’enfer. On ne peut ni étudier Dieu, ni étudier sa Parole. C'est Dieu Lui-même qui révèle sa Parole ou qui se révèle à qui Il veut. Ce Message condamne la confession auriculaire [à un prêtre ou à un pasteur] et dit que toute confession doit être publique, devant l'assemblée.

Ce Message dit que les seuls et uniques statut et règlement intérieur de l'Eglise c'est la Bible et que l'Eglise ne peut pas se soumettre à l'Etat et par conséquent, nous ne reconnaissons pas l'autorité d'un ministre de culte sur nous.

Ce Message dit que ces FECI, CNEPE-CI... tous les conseils, unions et fédérations d’églises sur le plan national ou international sont des dragons, des caricatures sataniques œuvrant pour la cause de Satan.

Le mardi 12 août 2003, Frère Philippe a brûlé une grande quantité de livres, traités et cassettes évangéliques dont des bibles Tob, Louis Segond, Martin, Ostervald, King James et des livres des empereurs Billy Graham, Ewald Frank, Benny Hinn, Reinhard Bonnké, T.L. Osborn, des cassettes du film ‘’Jésus de Nazareth’’, des chapelets, des diplômes de théologie et des diplômes de diverses formations bibliques, des cartes de baptêmes, des cassettes de chanteurs religieux et païens... Ces documents sont apportés par ceux qui croient au Cri de minuit selon Actes 19: 18-19. Depuis ce temps, les fidèles font de même, brûlant ces choses.

C'est ce Message qui apportera le rassemblement, la persécution et l'enlèvement des élus mais qui doit aller jusqu'aux extrémités de la terre. Aussi, ce Message révèle les derniers mystères et l'accomplissement des dernières promesses de Dieu à l'Eglise des nations, lesquels sont contenus dans l'Ancien et le Nouveau Testament et dont la compréhension et l'acceptation sont données aux élus selon Daniel 12:8-10: " Plusieurs seront purifiés et blanchis et affinés... et aucun des méchants ne comprendra", et Actes 13:48 dit: "...et tous ceux qui étaient destinés à la vie éternelle crurent". Et tout homme doit comprendre que nul ne peut se lever de lui-même et brûler des dizaines de bibles, condamner avec force toutes ces églises, leurs dirigeants et leurs fidèles avec l'autorité qui revient à Dieu seul. Dans un tel cas, peu importe qui vous empêchera, vous êtes tenus de chercher à savoir ce qui se passe car au jugement, chacun répondra pour lui-même. [Depuis août 2003, ce texte (N°1) est le prospectus distribué lors des évangélisations, avec les noms de pasteurs et prophètes ivoiriens. Il est considéré comme le passage de la mer rouge pour entrer dans le Message. Ne peuvent passer que Moïse et les juifs par la puissante main de Dieu. Et en Août 2006, L’Esprit avait dit au frère Philippe : «Mets la première prédication à la taille des écritures de la Bible et le nombre de pages que tu trouveras, c’est la longueur et le nombre de pages pour le Message qui t’a été confié »].





--------------------------------------------------------------------------------
le site de la Vie eternelle !
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Icon_minipostedLun 13 Avr 2009, 8:34 pm



- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Report11.
- + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Icon_minipostedMar 21 Avr 2009, 5:35 am

Le Coran a bien parlé de ces gens qui quittent l'Islam . s'ils ne retournent pas à leur Religion Islamique c'est l'enfer qui les abritera . Ils ont préféré ce qui tarit sur ce qui reste.
Oh Allah , préserve -nous de l'érrance et garde en nous la foi jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Icon_minipostedMar 21 Avr 2009, 5:38 am

campagard a écrit:
Le Coran a bien parlé de ces gens qui quittent l'Islam . s'ils ne retournent pas à leur Religion Islamique c'est l'enfer qui les abritera . Ils ont préféré ce qui tarit sur ce qui reste.
Oh Allah , préserve -nous de l'érrance et garde en nous la foi jusqu'au bout.

Mais JESUS accepte toutes les brebis égarés et ils hériterons du Paradis à travers LUI. + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS 581666


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Report11.
- + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Icon_minipostedMar 21 Avr 2009, 5:46 am

Je vous assure que celui qui suit l'Islam sera guidé vers le bonheur étenel.En revanche ,ces gens ,quittant l'Islam ne feront pas de mal à l'Islam qui continue, grace à Allah, de diffuser sa lumiére partout à travers le monde malgré la haine des mécréants.
Oh Allah ,guide tes créatures vers le droit chemin .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Icon_minipostedMar 21 Avr 2009, 5:53 am

campagard a écrit:
Je vous assure que celui qui suit l'Islam sera guidé vers le bonheur étenel.En revanche ,ces gens ,quittant l'Islam ne feront pas de mal à l'Islam qui continue, grace à Allah, de diffuser sa lumiére partout à travers le monde malgré la haine des mécréants.
Oh Allah ,guide tes créatures vers le droit chemin .

Les personnes qui quittent l'islam non pas de haine contre ta religion, mais c'est simplement pour des raisons spirituelle !


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Report11.
- + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Empty
MessageSujet: Re: + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS   + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

+ 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Musulmans se convertissent au Christianisme par millions
» 3,6 millions d’Égyptiens et les frères musulmans
» + 01 millions d'Ex-musulmans ce convertissent et vont au tribunal !
» Ce que pensent les musulmans sur la personne de jesus
» Save Maryam, des millions de musulmans deviennent chrétien tous les ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-