*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les versets satanique du Coran...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les versets satanique du Coran... Empty
MessageSujet: Les versets satanique du Coran...   Les versets satanique du Coran... Icon_minipostedJeu 11 Sep 2008, 11:49 pm



- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Les versets satanique du Coran... Report11.
- Les versets satanique du Coran... Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
mohammad
Membre_Actif


Date d'inscription : 02/09/2008
Masculin
Messages : 130
R E L I G I O N : islam

Les versets satanique du Coran... Empty
MessageSujet: lisez attentivement svp   Les versets satanique du Coran... Icon_minipostedVen 12 Sep 2008, 6:48 am

Dieu dit ds le coran "a tt les prophete nous avons designé des enmi parmi les criminel", vous chretiens vs reprocher aux juifs de ne pas reconnaitre Jesus en tant que prophete mais vous reagisser exactement de la meme maniere avec mohammed, d'ailleur j'ai dit Jesus ? suis-je bete c'est isho mais les chretien traduise les noms (les romain on traduit son nom pour cause de racisme envers les israelien il ne voulé pas ke leur Dieu ait une nature juive), les chretiens invente enormement de mensonges sur Isho mente sur Dieu sous estime Dieu surestime Isho, en bref le christiannisme c'est une religion sans fondement authentique c'est juste quelque pervers que Dieu a egarer de son chemin, Dieu les a rendu aveugle a cause de leur perversions, les chretiens de l'epoque tuer pour transmettre une religion mensongere et on vient mettre sa sur le dos de l'islam sans aucune science certaine mais seulement pas haine vis a vis de la verité, ils ont colonisé l'amerique (ou meme l'afrique avec la traite negriere) en ayant commis le plus grand genocide de tout les temps faut le faire kan meme, la verité ne se transmet pas avec la violence, le coran dit (pas de contraite en religion !!) mais plus avec la sagesse mais un porteur de mensonge n'en possede points il ne possede que la ruse ou la violence, a l'epoque de l'islam les associateur insulter les musulmans les tuer il commetaient enormement d'injustice Dieu ordonne donc aux musulmans de ce defendre, juifs vivaient en paix avec les musulman tt le monde etait satisfait de la loi islamique, Isho dit dans la bible "je n'est etait envoyé SEULEMENT pour les brebis egaré des enfants d'israel" et moi je veut comprendre pkoi certain chretiens sont noire ?? ou certains chretien sont europeen (romain ou grec) ??, ou certain chretiens sont asiatique ?? il ne sont pas concerner par le message de Isho donc le debat, point de vue biblique, n'a pas lieu d'etre avec des romain grec maghrebin arabe ou afrikain, mais les vrai chretien sont les chretien orient, vous vous n'etes pas concerner par le christianisme, le christiannisme ne veut pas de vous, Isho dit a un appotre d'allez annoncé la bonne nouvelle a tout les enfants d'israel disperser ds le monde, il ne lui a pas dit d'allez cherché les europeen ou les arabes, En gros les romains et grecs on "voler" le chrstiannisme aux fils d'israel (hebreux).
par contre Mohammed ( je c ke vs n'aimer pas ce prenom surtout dit en arabe, vous prefere mahomet) lui fut envoyé pr toute l'univers il est preciser dans le coran il est le dernier des prophete et le seul envoyé a toute l'univers, avant son arrivé tt les prophete fut envoyé pr une communauté precise, et toute les communauté ont recu ce message d'unicité divine tous s'en sont detourné uniquement les musulman qui resteront attacher a cette religion jusqu'a la fin des temps que les pretre ou rabbin les critique ou pas, que tout le monde le veut ou pas l'islam existera toujours comme Dieu le dit ds le coran
"Ils veulent étendre de leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants. "que vous vouliez ou pas,

Une personne de ce salon me demande de respecter la croyance des autres mais a poster cette video ..., moi je dit seulement la verité sur le christiannisme en me basant meme sur votre livre et votre histoire quand a vous, vous prenez un verset du coran, vous le sortez du contexte et vous l'interpretez , est-ce sincere ?, je demande aux chretiens d'etres sincere envers eux meme et envers les gens, merci. Nous musulman ne s'insultons en rien Jesus ou Dieu, nous mettons simplement Dieu a sa place et Jesus a sa place, nous musulman aimons plus jesus que les chretiens Jesus dit celui qui m'aime garde ma parole, combien de chretien suivent Jesus ? zero ? ... oui zero ! un chretien qui suit Jesus est musulman un juif qui suit moise est chretien, puis devient musulman, vous ne comprenez pas ? c'est portant simple ...
Revenir en haut Aller en bas
HARIF
nouveau membre


Date d'inscription : 13/09/2008
Messages : 1
Pays : Sénégal
R E L I G I O N : Muslim

Les versets satanique du Coran... Empty
MessageSujet: RESPECT   Les versets satanique du Coran... Icon_minipostedSam 13 Sep 2008, 2:35 am

Permettez de vous dire que les religions révélée c'est comme les organes du corps c'est comme cela.Le Coran ne contre dit point l'Évangile vis versa. Seulement on peut se tromper quand on a un raisonnement sénestre par rapport à telle où telle religion. Dieu est amour et Unique quel que soit la religion. Nos interprétations fausses fait de nous des adversaires. Puisse que Dieu est amour et il n"en existe pas deux ou plusieurs Dieu . Les époques diffèrent , les hommes aussi mais Dieu est Éternel. VIVONS L'AMOUR DE DIEU ET SA GLOIRE PLUTOT QUE DE SOMBRER DANS L'IGNORANCE ET LA PEUR.
Revenir en haut Aller en bas
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

Les versets satanique du Coran... Empty
MessageSujet: Re: Les versets satanique du Coran...   Les versets satanique du Coran... Icon_minipostedDim 16 Nov 2008, 5:19 am

mohammad a écrit:
Dieu dit ds le coran "a tt les prophete nous avons designé des enmi parmi les criminel", vous chretiens vs reprocher aux juifs de ne pas reconnaitre Jesus en tant que prophete mais vous reagisser exactement de la meme maniere avec mohammed, d'ailleur j'ai dit Jesus ? suis-je bete c'est isho mais les chretien traduise les noms (les romain on traduit son nom pour cause de racisme envers les israelien il ne voulé pas ke leur Dieu ait une nature juive), les chretiens invente enormement de mensonges sur Isho mente sur Dieu sous estime Dieu surestime Isho, en bref le christiannisme c'est une religion sans fondement authentique c'est juste quelque pervers que Dieu a egarer de son chemin, Dieu les a rendu aveugle a cause de leur perversions, les chretiens de l'epoque tuer pour transmettre une religion mensongere et on vient mettre sa sur le dos de l'islam sans aucune science certaine mais seulement pas haine vis a vis de la verité, ils ont colonisé l'amerique (ou meme l'afrique avec la traite negriere) en ayant commis le plus grand genocide de tout les temps faut le faire kan meme, la verité ne se transmet pas avec la violence, le coran dit (pas de contraite en religion !!) mais plus avec la sagesse mais un porteur de mensonge n'en possede points il ne possede que la ruse ou la violence, a l'epoque de l'islam les associateur insulter les musulmans les tuer il commetaient enormement d'injustice Dieu ordonne donc aux musulmans de ce defendre, juifs vivaient en paix avec les musulman tt le monde etait satisfait de la loi islamique, Isho dit dans la bible "je n'est etait envoyé SEULEMENT pour les brebis egaré des enfants d'israel" et moi je veut comprendre pkoi certain chretiens sont noire ?? ou certains chretien sont europeen (romain ou grec) ??, ou certain chretiens sont asiatique ?? il ne sont pas concerner par le message de Isho donc le debat, point de vue biblique, n'a pas lieu d'etre avec des romain grec maghrebin arabe ou afrikain, mais les vrai chretien sont les chretien orient, vous vous n'etes pas concerner par le christianisme, le christiannisme ne veut pas de vous, Isho dit a un appotre d'allez annoncé la bonne nouvelle a tout les enfants d'israel disperser ds le monde, il ne lui a pas dit d'allez cherché les europeen ou les arabes, En gros les romains et grecs on "voler" le chrstiannisme aux fils d'israel (hebreux).
par contre Mohammed ( je c ke vs n'aimer pas ce prenom surtout dit en arabe, vous prefere mahomet) lui fut envoyé pr toute l'univers il est preciser dans le coran il est le dernier des prophete et le seul envoyé a toute l'univers, avant son arrivé tt les prophete fut envoyé pr une communauté precise, et toute les communauté ont recu ce message d'unicité divine tous s'en sont detourné uniquement les musulman qui resteront attacher a cette religion jusqu'a la fin des temps que les pretre ou rabbin les critique ou pas, que tout le monde le veut ou pas l'islam existera toujours comme Dieu le dit ds le coran
"Ils veulent étendre de leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants. "que vous vouliez ou pas,

Une personne de ce salon me demande de respecter la croyance des autres mais a poster cette video ..., moi je dit seulement la verité sur le christiannisme en me basant meme sur votre livre et votre histoire quand a vous, vous prenez un verset du coran, vous le sortez du contexte et vous l'interpretez , est-ce sincere ?, je demande aux chretiens d'etres sincere envers eux meme et envers les gens, merci. Nous musulman ne s'insultons en rien Jesus ou Dieu, nous mettons simplement Dieu a sa place et Jesus a sa place, nous musulman aimons plus jesus que les chretiens Jesus dit celui qui m'aime garde ma parole, combien de chretien suivent Jesus ? zero ? ... oui zero ! un chretien qui suit Jesus est musulman un juif qui suit moise est chretien, puis devient musulman, vous ne comprenez pas ? c'est portant simple ...

Le problème était les chrétiens de l'époque sans juger qui que ce soit! que Dieu me pardonne si je juge...mais c'est tout le contraire avec La foi chrétienne...les chrétiens de lépoque nétai pas modéré tué, et meme des chrétien d'aujourdhui! mais la foi chrétienne na jamais admis cella! moi j'admet pas cella! a cause de ma foi! mais aussi a cause de ma conscience! est ce pareil avec l'islam...il y a plutot des musulamn qui sont modéré, mais pourtant le problème est l'islam! sans juger qui que ce soit! trouve un verset ou une loi régissant la foi chrétienne spécialement catholique mentionnant de violence! pourtant...j en trouve plein dans le coran!
Revenir en haut Aller en bas
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

Les versets satanique du Coran... Empty
MessageSujet: Re: Les versets satanique du Coran...   Les versets satanique du Coran... Icon_minipostedLun 17 Nov 2008, 5:08 am

L'Islam est contre la violence. Il est contre l'utilisation de ce moyen pour arriver a une fin ,car ;ce n'est pas une visée en soi. Lorsque le Coran appelle les Musulmans à faire usage de leurs forces ce n'est pas pour nuire aux autres ,ce n'est pas pour s'emparer de leurs biens,ce n'est pas pour que l'injustice régne ,mais au contraire. La force est l'ultime étape de réglement des conflits en Islam. On n'en a recours que lorsque tous les autres moyens pacifiques ,de dialogue ,de concertation ont échoué.
Quand l'Islam autorise-t-il de faire recours à la force ? quand toutes les autres initiativres ont été avortée. Si les faibles et les vulnérables sont persécutés ,tués et endeuillés. Quand les autres tentent d'entraver le cour normal de la vie des Musulmans. Donc ,la force ici,en Islam, n'est pas la régle dominante,c'est l'exception , elle permet a la stabilité de retourner, de régner dans la cité plutot que de laisser les malhonnétes ,les méchants et les arnacs semer la pagaille ,la torture,l'injustice sur terre ,car certainement il y a des" Hommes" qui ne croient qu'au langage de la force pour se souvenir de la raison..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

Les versets satanique du Coran... Empty
MessageSujet: Re: Les versets satanique du Coran...   Les versets satanique du Coran... Icon_minipostedMer 19 Nov 2008, 11:09 pm

campagard a écrit:
L'Islam est contre la violence. Il est contre l'utilisation de ce moyen pour arriver a une fin ,car ;ce n'est pas une visée en soi. Lorsque le Coran appelle les Musulmans à faire usage de leurs forces ce n'est pas pour nuire aux autres ,ce n'est pas pour s'emparer de leurs biens,ce n'est pas pour que l'injustice régne ,mais au contraire. La force est l'ultime étape de réglement des conflits en Islam. On n'en a recours que lorsque tous les autres moyens pacifiques ,de dialogue ,de concertation ont échoué.
Quand l'Islam autorise-t-il de faire recours à la force ? quand toutes les autres initiativres ont été avortée. Si les faibles et les vulnérables sont persécutés ,tués et endeuillés. Quand les autres tentent d'entraver le cour normal de la vie des Musulmans. Donc ,la force ici,en Islam, n'est pas la régle dominante,c'est l'exception , elle permet a la stabilité de retourner, de régner dans la cité plutot que de laisser les malhonnétes ,les méchants et les arnacs semer la pagaille ,la torture,l'injustice sur terre ,car certainement il y a des" Hommes" qui ne croient qu'au langage de la force pour se souvenir de la raison..


Le message d'un de nos frères musulman, ce montre plutôt comme une "attaque" envers la chrétieneté..Mon message a moi alors étai de prouvé que c'est faux, que si certain chrétients ont été violent, c'étai contre le gré de l'église et de la foi elle même...Les chrétients sont pas modéré, mais la religions chrétienne est modéré...contrairement a l'slam, certain musulman sont modéré, mais la religion isalm en est elle ainsi?

Surah Al Baqarah (2:191) : "Et tuez les où que vous les rencontriez... "

Surah Al Baqarah (2:193) : "Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah…"

Surah Al Tawbah 9:12) : "…Combattez les chefs Mécréants [les infidèles]…"

(Surah Al Tawbah 9 : 123) "O vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Alla est avec les pieux"

(Surah Al Anfal 8 : 65) "Ô ! Prophète, incite les Croyants au combat. S'il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents : s'il s'en trouve cent ils vaincront mille Mécréants : car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas"

(Surah Al Baqarah 2 : 216) "Le Combat vous a été prescrit …"

Je préfère en resté la.


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Jesusfirstinmylife
nouveau membre


Date d'inscription : 10/09/2008
Messages : 14
R E L I G I O N : Chrétien catholique croyant pratiquant

Les versets satanique du Coran... Empty
MessageSujet: Sujet   Les versets satanique du Coran... Icon_minipostedMar 02 Déc 2008, 11:22 pm

Ne pourriez-vous pas parler des versets sataniques du Coran, et de la vidéo, car je crois qu'on s'éloigne du sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

Les versets satanique du Coran... Empty
MessageSujet: Re: Les versets satanique du Coran...   Les versets satanique du Coran... Icon_minipostedSam 06 Déc 2008, 9:44 pm

toky a écrit:
campagard a écrit:
L'Islam est contre la violence. Il est contre l'utilisation de ce moyen pour arriver a une fin ,car ;ce n'est pas une visée en soi. Lorsque le Coran appelle les Musulmans à faire usage de leurs forces ce n'est pas pour nuire aux autres ,ce n'est pas pour s'emparer de leurs biens,ce n'est pas pour que l'injustice régne ,mais au contraire. La force est l'ultime étape de réglement des conflits en Islam. On n'en a recours que lorsque tous les autres moyens pacifiques ,de dialogue ,de concertation ont échoué.
Quand l'Islam autorise-t-il de faire recours à la force ? quand toutes les autres initiativres ont été avortée. Si les faibles et les vulnérables sont persécutés ,tués et endeuillés. Quand les autres tentent d'entraver le cour normal de la vie des Musulmans. Donc ,la force ici,en Islam, n'est pas la régle dominante,c'est l'exception , elle permet a la stabilité de retourner, de régner dans la cité plutot que de laisser les malhonnétes ,les méchants et les arnacs semer la pagaille ,la torture,l'injustice sur terre ,car certainement il y a des" Hommes" qui ne croient qu'au langage de la force pour se souvenir de la raison..


Le message d'un de nos frères musulman, ce montre plutôt comme une "attaque" envers la chrétieneté..Mon message a moi alors étai de prouvé que c'est faux, que si certain chrétients ont été violent, c'étai contre le gré de l'église et de la foi elle même...Les chrétients sont pas modéré, mais la religions chrétienne est modéré...contrairement a l'slam, certain musulman sont modéré, mais la religion isalm en est elle ainsi?

Surah Al Baqarah (2:191) : "Et tuez les où que vous les rencontriez... "

Surah Al Baqarah (2:193) : "Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah…"

Surah Al Tawbah 9:12) : "…Combattez les chefs Mécréants [les infidèles]…"

(Surah Al Tawbah 9 : 123) "O vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Alla est avec les pieux"

(Surah Al Anfal 8 : 65) "Ô ! Prophète, incite les Croyants au combat. S'il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents : s'il s'en trouve cent ils vaincront mille Mécréants : car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas"

(Surah Al Baqarah 2 : 216) "Le Combat vous a été prescrit …"

Je préfère en resté la.


Fraternellement

Il faut lire les verserts dans leur contexte et non pas créer une rupture entre le contexe et les phrases qui le constituent; Je répéte que les cas de l'usage de la force en Islam sont bien déterminés. La force n'est une fin en soi, lorsque les méthodes pacifiques sont vouées à l'échec , sont totalement épuisées ,c'est là que l'usage ,toutefois restreint de la force doit intervenir.Un jour des Musulmans allaient pour combattre des gens qui ont tué d'autres Musulmans ,le prophéte ,paix sur lui ,leur ordonna de compter sur le soutien d'Allah, de ne pas tuer les femmes ,les vieillards et les enfants ,de ne pas couper d'arbres ou de tuer une béte en vain....et les conseils de ce type sont nombreuses contenus dans les livres biographiques qui parlent de la vie du prophéte Mohammad ,paix sur lui ainsi que sur sa famille et ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

Les versets satanique du Coran... Empty
MessageSujet: Re: Les versets satanique du Coran...   Les versets satanique du Coran... Icon_minipostedDim 07 Déc 2008, 4:25 am

C'est pour ça que je dis que Certain musulman sont modéré comme toi par exemple...je ne veux pas dire du mal de l'islam, mais si votre prophète prétend connaitre Jésus et dire quelque chose sur lui, il se trompe sur toute la ligne encore! pourquoi? Jésus lui nous apprend (et non oblige) a tendre l'autre joue! Jésus lui s'offre en sacrifice, la violence (tué) pour lui n'est jamais acceptable! et jamais Jésus n'a appris a tué, incité au combat, à massacré, alors que c'est une forme de charité dans l'Islam (propos avancé par un dirigeant Islamique)quelque soi la raison, Jésus lui n'a jamais voulut ça!



Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les versets satanique du Coran... Empty
MessageSujet: Re: Les versets satanique du Coran...   Les versets satanique du Coran... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les versets satanique du Coran...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les versets abrogeant et abrogés dans le coran
» Le Saint Coran n'est pas d'insipiration satanique.
» pourquoi des hadiths font reference a des versets du coran qui n'existe pas????
» De qui parle ces versets du coran ?
» les versets abrogeant et abrogés!! une nouvelle preuve que le coran n'est pas divin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-