*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 

 Sa Parole pour aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Sa Parole pour aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Sa Parole pour aujourd'hui   Sa Parole pour aujourd'hui - Page 4 Icon_minipostedSam 08 Aoû 2009, 6:55 am

Rappel du premier message :

Samedi, le 08 août 2009 – Dieu a les yeux fixés sur vous !


« Que le Seigneur lève Sa face vers toi et te donne la paix ! » Nombres 6.26

Dallas Willard était enfant quand il perdit sa mère. Dans l'un de ses livres il parle d'un petit garçon qui a lui aussi perdu sa mère et qui, chaque soir va demander à son père s'il peut dormir avec lui pour ne pas se sentir seul. Mais c'est seulement lorsque son père lui promet de dormir le visage tourné vers le sien que le petit garçon, rassuré, accepte de s'endormir. Willard écrit : « Nous pouvons nous débrouiller dans la vie accompagnés d'un Dieu qui ne nous parle pas. Ou du moins beaucoup d'entre nous s'imaginent pouvoir le faire ! Mais une vie chrétienne sous de tels auspices ne vaut pas grand-chose, et ne correspond certainement pas à la vie abondante et épanouie que Dieu avait prévue pour nous et que Jésus est venu nous faire découvrir. »

Moïse a prié : « Que le Seigneur lève Sa face vers toi et te donne la paix. » N'est-il pas réconfortant de savoir que Dieu a les yeux fixés sur nous, qu'Il est là pour nous guider et nous protéger vingt-quatre heures sur vingt-quatre, jour après jour ! En vérité la promesse la plus courante dans les Ecritures n'est pas celle du salut ni celle du paradis, mais « Je serai avec toi... » (Josué 1.5). C'est la même promesse que Dieu fit à Hénoc, à Noé, à Abraham, à Sara, à Jacob, à Joseph, à Moïse, à Marie et à Paul. Et c'est la promesse qui leur permit de persévérer tout au long de leur vie. David a écrit : « Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car Tu es avec moi » (Psaume 23.4). Dieu rappelait constamment à Son peuple Sa présence dans le Tabernacle, dans l'Arche de l'alliance, par la manne qu'Il lui fournissait au désert et grâce à la colonne de nuée le jour et de feu la nuit.

Aujourd'hui Il veut aussi vous rappeler Sa promesse : « Sois fort et courageux ! Ne t'effraie pas, ne sois pas terrifié, car le Seigneur, ton Dieu, est avec toi partout où tu iras » (Josué 1.9). Soyez en paix, Dieu veille sur vous, Il a les yeux constamment fixés sur vous !

Bob Gass
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
saufi
.
.


Date d'inscription : 16/11/2008
Messages : 1235

Sa Parole pour aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa Parole pour aujourd'hui   Sa Parole pour aujourd'hui - Page 4 Icon_minipostedVen 16 Oct 2009, 6:40 am

Vendredi, le 16 octobre 2009 – Comment contrôler votre colère ! (5)


« Que chacun dise la vérité à son prochain.. » Ephésiens 4.25

Règle 5 : Lavez votre linge sale en privé ! « Que toute... clameur, calomnie... soient ôtées du milieu de vous » (Ephésiens 4.31). Lorsque vous êtes en colère il est tentant de colporter des ragots, mais la calomnie ressemble à un feu de forêt qui s'étend rapidement sous l'influence du vent et qui brûle tout sur son passage, y compris celui qui l'a commencé ! N'étalez jamais votre linge sale aux yeux de tous. Gardez-le dans votre buanderie. N'oubliez pas qu'il y a deux manières de l'étaler : en cherchant tout simplement à embarrasser les autres en dévoilant en public certaines choses qui seront vite colportées à droite et à gauche. Ou, de manière plus subtile, en faisant des plaisanteries sur leur apparence physique, leur famille ou leurs amis, afin de les humilier. Avec pour résultat, un fossé de plus en plus grand entre vous, et tout espoir de réconciliation évanoui. Salomon a écrit : « Celui qui parle à tort et à travers trahit aussi les secrets. Un homme digne de confiance garde tout pour lui » (Proverbes 11.13) et « L'amour couvre toutes les fautes » (Proverbes 10.12). Et Paul d'ajouter : « Pour faire le mal, oui, soyez des bébés, mais pour réfléchir, soyez des adultes » (1 Corinthiens 14.20).

Règle 6 : Faites partie de l'équipe de nettoyage ! Ne dites pas : « C'est lui le responsable, qu'il se débrouille ! » Peut-être qu'il mérite de souffrir un peu, mais nous n'avons pas le droit de nous éloigner sans tenter de panser les blessures encore ouvertes. Vous devez pardonner « comme Dieu vous a pardonné en Christ » (Ephésiens 4.32). Comment Christ nous a t-Il pardonné ? Après avoir entendu la confession de nos péchés et vu l'évidence de notre repentance ? Non ! « Lorsque nous étions ennemis, nous avons été réconciliés avec Dieu par la mort de Son fils » (Romains 5.10). Dieu a pris l'initiative de nous pardonner. Pardonnez donc avant qu'on vous demande pardon. Et même si certains veulent rester votre ennemi le reste de leur vie, pardonnez-leur quand même. C'est ainsi que l'on doit nettoyer le champ de bataille ! Alors vous serez vous-même pardonné de toute offense, les blessures dont vous étiez responsables, guéries et cicatrisées et votre ardoise de péchés devant Dieu, effacée !

Bob Gass
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.


Date d'inscription : 16/11/2008
Messages : 1235

Sa Parole pour aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa Parole pour aujourd'hui   Sa Parole pour aujourd'hui - Page 4 Icon_minipostedVen 16 Oct 2009, 11:49 pm

Samedi, le 17 octobre 2009 – Lui faire confiance, envers et contre tout !


« Les choses cachées appartiennent au Seigneur, notre Dieu... » Deutéronome 29.28

Les coups durs de la vie nous laissent perdus, blessés et la tête remplie de questions sans réponses. Le cancer emporte une jeune maman ou un jeune papa, le divorce brise une famille heureuse et unie, la crise financière réduit à néant les plans que vous aviez élaborés pour votre retraite, l'un de vos enfants est condamné à une peine de prison, ou meurt dans un accident tragique ou se suicide sur un coup de déprime.

Soudain une foule de questions se bousculent dans votre cerveau, des questions difficiles, auxquelles il vous est impossibles de répondre. Vous vous mettez à examiner les circonstances qui ont provoqué ce coup dur, essayant de trouver le fil conducteur, décortiquant chaque détail du passé récent à la recherche du moindre indice susceptible de vous aider à comprendre ce qui vient de se passer et à supporter un peu mieux la douleur qui vous accable. Vous analysez votre propre comportement ou celui de vos proches, vous demandant sans cesse si les événements se seraient déroulés de manière différente si vous aviez fait d'autres choix ou si les autres s'étaient conduits différemment. Vous allez même jusqu'à chercher à blâmer Dieu pour votre souffrance.

Peut-être vous tournez-vous vers vos frères et s½urs en Christ, vers un pasteur ou un prêtre, sans recevoir d'eux autre chose que des platitudes religieuses ou de maladroites réponses qui sont loin d'apaiser votre douleur. Lorsqu'il s'avère impossible de trouver des réponses à vos questions et que le ciel demeure désespérément silencieux, que vous reste-t-il à faire ?

Voici deux versets des Ecritures susceptibles de vous aider à faire face à de telles crises :

1- « Les choses cachées appartiennent au Seigneur notre Dieu, mais les choses révélées nous appartiennent... » (Deutéronome 29.28). Quand il s'agit de comprendre certaines choses, nous devons accepter que nous avons notre propre territoire tandis que Dieu a le sien, et le nôtre est limité aux révélations qu'Il nous fait ! Au delà, nous devons obéir au commandement suivant : « Ne te fie pas à ta propre intelligence, mais place toute ta confiance dans le Seigneur » (Proverbes 3.5).

2- « Nous savons que toutes choses contribuent au bien de ceux qui aiment Dieu... » (Romains 8.28). Que Dieu réponde ou non à vos interrogations, souvenez-vous qu'Il est « l'Alpha et l'Oméga... le commencement et la fin » (Apocalypse 22.13), ce qui signifie qu'Il a un plan et qu'Il l'exécute, sans faillir, pour votre bien et pour démontrer sa gloire.

Alors, faites-lui confiance !

Bob Gass
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.


Date d'inscription : 16/11/2008
Messages : 1235

Sa Parole pour aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa Parole pour aujourd'hui   Sa Parole pour aujourd'hui - Page 4 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 2:58 am

Dimanche, le 18 octobre 2009 – Allez de l'avant !


« La gloire du Seigneur apparut... devant tous les Israélites » Nombres 14.10

Les hommes pensaient jadis que la terre était plate comme une assiette et qu'arrivés au bord, c'était la chute ! Ils étaient persuadés qu'il était impossible d'aller sur la lune. En 1899, aux Etats-Unis, le bureau des inventions faillit fermer car son directeur venait d'affirmer que plus rien désormais ne pouvait être inventé !

Avec le recul du temps, bien sûr, de telles affirmations paraissent ridicules et insensées. Mais beaucoup de nos contemporains ont adopté la même attitude au sujet de leur propre vie : ils refusent un jour d'apprendre quoi que ce soit de nouveau, s'estimant trop vieux pour un tel effort, ils craignent tout changement de carrière au cas où ils perdraient certains de leurs droits à la retraite, ils cessent de poursuivre leurs rêves de peur d'échouer ou de paraître ridicules aux yeux des autres.

Trop habitués à s'imposer des limites, ils se répètent à longueur de journée : « Non, je ne peux pas le faire, je ne peux plus me lancer dans de telles aventures... » Ils se sont construit une petite boîte, s'y sont installés tant bien que mal et passent leur temps désormais à chercher quelqu'un à blâmer pour leur manque de foi ! En fin de compte les êtres humains diffèrent très peu les uns des autres ! Mais une toute petite différence peut avoir de grandes conséquences et cette toute petite différence concerne votre attitude devant la vie ! Celle-ci dévoile si vous envisagez la vie avec les yeux de la foi ou à travers le prisme déformant de la peur.

Alors que d'autres ne voyaient que des géants autour d'eux et voulaient fuir, Caleb s'écria : « Si le Seigneur nous est favorable, Il nous conduira dans ce pays et nous le donnera... » (Nombres 14.8). A ce moment-là deux événements contradictoires eurent lieu. D'abord « toute la communauté parlait de les lapider... » (v.10), puis « la glorieuse présence du Seigneur se manifesta aux yeux des Israélites, au dessus du Tabernacle. » Les esprits critiques dirent« non » à Caleb, mais Dieu dit « oui » !

Vous n'avez besoin que de l'approbation divine pour aller de l'avant ! Si vous l'avez reçue, ignorez les rabat-joie et foncez !

Bob Gass
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Sa Parole pour aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa Parole pour aujourd'hui   Sa Parole pour aujourd'hui - Page 4 Icon_minipostedMar 20 Oct 2009, 6:00 am

Lundi, le 19 octobre 2009 – Trois questions pour les leaders spirituels


« Nous qui enseignons, nous serons jugés plus sévèrement que les autres. » Jacques 3.1

Si vous occupez une position de leader au service du Seigneur, vous devez continuellement vous poser les trois questions suivantes :

1- Suis-je redevable à quelqu'un ? Si vous ne l'êtes pas, vous vous trouvez sur un terrain dangereux. Dieu est le seul à pouvoir gérer un pouvoir absolu ! Qui vous connaît assez pour prier à vos côtés, vous conseiller et vous aider à surmonter vos faiblesses ? Nous savons tous que beaucoup d'autorité sans redevabilité ne conduit qu'au désastre.

2- Ai-je bien choisi mes priorités ? Si nous ne faisons pas attention, il nous est facile de perdre de vue ce qui est vraiment important dans notre vie. Trop souvent, nous n'obtenons le succès dont nous rêvons qu'au prix du sacrifice de notre famille ou de notre santé, parce que nous n'avons pas su préserver nos priorités.

3- Suis-je en train de négliger ma relation avec Dieu ? Si vous hésitez à répondre, c'est que quelque chose ne va plus ! Marcher en communion chaque jour avec Lui, d'une manière disciplinée et sérieuse est la seule façon de protéger votre vie. « Je garde Tes enseignements dans mon c½ur pour ne pas pécher contre Toi » (Psaume 119.11).

Si vous ne passez pas, chaque jour, un certain temps en Sa présence, c'est que vous préférez le passer à faire des choses qui vous paraissent plus importantes que Lui. « Garder » Ses enseignements signifie les protéger, leur accorder la première place dans votre vie. Vous devez apprendre à discipliner votre vie afin d'étudier Sa Parole et de ne rien laisser vous distraire ou vous éloigner de cette activité quotidienne. Permettez à Dieu d'entrer en communion avec votre esprit alors que celui-ci est frais et dispos. Vous qui êtes un conducteur spirituel, votre premier devoir n'est pas d'établir un budget cohérent, ni de finir la tâche qui vous tient à coeur, ni de satisfaire vos supérieurs hiérarchiques, mais d'être « le berger de Ses brebis... » (Jean 21.16).

Si, le samedi, vous vous découvrez anxieux à l'idée de n'avoir rien préparé pour le sermon du dimanche, opérez certains changements dans votre vie.Commencez par déléguer vos responsabilités. « Choisissez parmi vous sept hommes de bonne réputation, remplis du Saint-Esprit et de sagesse, et nous les chargerons de ce travail. Nous pourrons ainsi continuer à donner tout notre temps à la prière et à la tâche de la prédication » (Actes 6.3-4).

Bob Gass
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Sa Parole pour aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa Parole pour aujourd'hui   Sa Parole pour aujourd'hui - Page 4 Icon_minipostedMar 20 Oct 2009, 6:00 am

Mardi, le 20 octobre 2009 – Comment faire bouger les montagnes !


« Si quelqu'un dit à cette montagne : Va-t'en et jette-toi dans la mer... » Marc 11.23

Comment pouvez-vous parvenir à faire bouger les montagnes qui bloquent l'horizon de votre vie ?

1- D'abord, en vous servant de la Parole de Dieu. Au désert, Satan tenta Jésus de trois manières différentes : a) En Lui conseillant de donner la priorité à Ses besoins immédiats sur Ses besoins spirituels (« Ordonne que ces pierres deviennent des pains »). b) En Le poussant à se servir de Sa puissance pour de mauvaises raisons (« Jette-Toi du haut du toit du Temple »). c) En L'encourageant à choisir la voie la plus facile au lieu d'aller à la croix (« Je Te donnerai tous les royaumes de la terre, si Tu m'obéis »). Mais chaque fois Jésus surmonta la tentation de Satan en disant : « Il est écrit... » (Matthieu 4.1-11). L'arme la plus puissante que vous possédiez est toujours la Parole de Dieu. Apprenez à vous en servir !

2- Ensuite, en faisant preuve de persévérance. Jérémie affirma que la Parole de Dieu ressemblait à « un marteau qui fait éclater le roc » (Jérémie 23.29). Ne vous êtes-vous jamais demandé comment un marteau peut faire éclater un rocher au centième coup alors que tous les précédents demeuraient sans effet ? Chaque coup précédent affaiblissait pourtant un peu plus le rocher ! Appuyez-vous sur la Parole de Dieu, ne cessez jamais de vous en servir en toutes circonstances jusqu'au jour où vous en verrez les effets !

3- Enfin, en pardonnant sans jamais vous lasser. Un pasteur demanda un jour à ses paroissiens s'ils étaient prêts à pardonner à leurs ennemis. Tous s'engagèrent à le faire sauf un vieil homme. Quand le pasteur lui demanda pourquoi il refusait à le faire il répliqua : « Parce que je n'ai plus d'ennemis, ils sont tous déjà morts ! » Après avoir parlé de la foi qui peut transporter des montagnes et de la puissance de la prière, Jésus ajouta : « Quand vous êtes debout pour prier, si vous avez quelque chose contre quelqu'un, pardonnez-lui, afin que votre Père qui est dans les cieux vous pardonne aussi le mal que vous avez fait » (Marc 11.25). Votre montagne ne bougera pas et vos prières demeureront sans réponse si vous refusez de pardonner. Même si vous pensez que votre ennemi ne mérite pas votre pardon, faites-le et allez de l'avant, vous avez tout à y gagner !

Bob Gass
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Sa Parole pour aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa Parole pour aujourd'hui   Sa Parole pour aujourd'hui - Page 4 Icon_minipostedMer 21 Oct 2009, 11:35 am

Mercredi, le 21 octobre 2009 – Cessez de vous plaindre !


« Faites tout sans vous plaindre... » Philippiens 2.14

Si quelqu'un vous donnait un euro chaque fois que vous plaignez de quelque chose et exigeait de vous un euro chaque fois que vous faites preuve de reconnaissance, seriez-vous riche ou pauvre ? Peut-être allez-vous rétorquer : « Mais si vous aviez mes problèmes, vous plaindriez aussi ! » Pourtant la Bible affirme : « Faites tout sans vous plaindre » car, plus vous plaignez, plus les choses empirent ! Faites-en l'expérience :

1- Se plaindre devient vite une habitude, comme toute drogue ! Un problème surgit, vous commencez à vous plaindre et vous découvrez incapable de vous en sortir, ce qui vous pousse à vous plaindre davantage. En conséquence vous rongez les sangs, vous stressez de plus en plus et vous êtes alors incapable de trouver la moindre solution ! C'est de la pure folie, ne croyez-vous pas ?

2- Vous plaindre sans cesse vous éloignera des bénédictions divines. Car, au lieu de Lui faire confiance, vous émettez des doutes concernant Sa sagesse et Sa providence. Dieu mit à mort 23000 Israélites pour cette même faute. « Enfin, ne nous plaignons pas, comme certains parmi eux l'ont fait, et l'ange de la mort les a détruits. Ces choses-là sont arrivées à nos ancêtres pour nous servir d'exemple » (1 Corinthiens 10.10-11). Si vous rendez compte que vous commettez la même faute, hâtez-vous de changer d'attitude !

3- Vous plaindre affectera votre santé. « La paix de l'esprit favorise la santé... » (Proverbes 14.30). Admettez-le, les gens qui se plaignent sans cesse, jouissent-ils en même temps d'une paix intérieure profonde ? Au lieu de perdre votre temps à gémir, faites davantage d'efforts pour améliorer votre attitude de tous les jours ! Commencez par compter les bénédictions dont vous jouissez.

Un sage a dit un jour : « Je me plaignais de ne pas avoir de chaussures jusqu'au jour où j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds ! » L'écrivain bien connu Barbara Johnston a raconté avoir lu cette note collée à la vitre d'un téléphone public : « J'ai perdu mon chien. Facile à reconnaître : Il n'a que trois pattes, il est borgne, a perdu son oreille droite, sa queue est cassée et il vient d'être castré mais il répond au doux nom de « Chance ». Téléphonez au... »

La Bible dit : « Remerciez Dieu en toute circonstance (« en toute », pas pour telle ou telle circonstance) car telle est à votre égard la volonté de Dieu... » (1 Thessaloniciens 5.18).

Bob Gass
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Sa Parole pour aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa Parole pour aujourd'hui   Sa Parole pour aujourd'hui - Page 4 Icon_minipostedDim 01 Nov 2009, 3:13 am

Sa Parole pour aujourd'hui - Page 4 91590 SAUFI Sa Parole pour aujourd'hui - Page 4 137999
Revenir en haut Aller en bas
Véronix
nouveau membre
Véronix

Date d'inscription : 13/10/2012
Féminin
Messages : 93
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Catholique

Sa Parole pour aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa Parole pour aujourd'hui   Sa Parole pour aujourd'hui - Page 4 Icon_minipostedDim 28 Oct 2012, 11:52 am

JESUS-Christ :

« Mes fidèles bien-aimés, qui montrent obéissance, détermination de volonté et pur amour dans leur âme, seront le fondement sur lequel Je vais maintenant reconstruire Mon Église sur la terre. Mon armée de disciples, par leur amour pour Moi, recevront des grâces très spéciales maintenant.

Je leur accorde cette Indulgence plénière pour leur permettre de porter Ma torche de feu pour étendre la conversion. Ce don de Ma part leur permettra de propager la vérité de Ma Sainte Parole afin qu’elle touche les coeurs partout où ils iront.

Ils doivent dire cette prière

pendant sept jours consécutifs

pour recevoir le don de l’absolution totale et le pouvoir de l’Esprit Saint. »


Ô Mon JESUS, Vous êtes la lumière de la terre. Vous êtes la flamme qui touche toutes les âmes. Votre Miséricorde et Votre amour ne connaissent pas de limites.

Nous ne sommes pas dignes du sacrifice que Vous avez fait par Votre mort sur la Croix.

Pourtant nous savons que Votre amour pour nous est plus grand que l’amour que nous avons pour Vous. Accordez-nous, Ô Seigneur, ledon d’humilité pour que nous soyons dignes de Votre Nouveau Royaume.

Emplissez-nous du Saint-Esprit afin que nous puissions aller de l’avant et conduire Votre armée pour proclamer la vérité de Votre Sainte Parole et préparer nos frères et soeurs, pour la Gloire de Votre Second Avènement sur la terre.

Nous Vous honorons. Nous Vous glorifions.

Nous Vous offrons notre personne, nos tristesses, nos souffrances comme un don pour sauver les âmes. Nous Vous aimons JESUS.

Soyez miséricordieux pour tous Vos enfants où qu’ils puissent être.


Amen



Une indulgence plénière = http://www.vatican.va/roman_curia/tribunals/apost_penit/documents/rc_trib_appen_
http://myriamir.wordpress.com/2012/10/28/rappel-de-la-croisade-de-priere-24-recu-le-mardi-31-janvier-2012-indulgence-pleniere-pour-une-absolution-totale/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Véronix
nouveau membre
Véronix

Date d'inscription : 13/10/2012
Féminin
Messages : 93
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Catholique

Sa Parole pour aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa Parole pour aujourd'hui   Sa Parole pour aujourd'hui - Page 4 Icon_minipostedDim 28 Oct 2012, 12:00 pm

JESUS :"Ma chère fille bien-aimée, il faut faire savoir que Je désire former une armée de groupes de prière autour du monde.

Je fournirai à Mon armée les prières qu’il faudra réciter pour sauver les âmes.

Ces groupes de prière s’étendront et de leurs rangs se lèvera une véritable armée de disciples dévots pour annoncer la Vérité de Ma Divine Promesse de Salut pour tous.

Ces groupes formeront l’armée telle qu’elle a été ordonnée par Mon Père bien-aimé, et elle affrontera les ténèbres du mal causé par Satan, ses fidèles et partisans."
http://myriamir.wordpress.com/2012/10/28/recommandations-de-JESUS-pour-former-les-groupes-de-la-croisade-de-priere%e2%80%8f-recu-par-maria-de-la-divine-misericorde-le-24-octobre-2012-ces-groupes-formeront-larmee-telle-qu/

FICHIER P.D.F : _RECOMMANDATIONS

FICHIER D.O.C.X _RECOMMANDATIONS
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 

Sa Parole pour aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS )-