*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Icon_minipostedMer 05 Aoû 2009, 6:48 pm

Rappel du premier message :

Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???

Nous connaissons tous, dans notre entourage des conversions à l’Islam , chez de jeunes ex-catho en particulier ... Et souvent par conviction ! Leurs amis Musulmans leur ont fait croire que la Vérité était dans l’Islam, puisque Mouhammad , leur affirment-ils, est un vrai Prophète et qu’il est le dernier Envoyé de DIEU.

Le problème est là : le Texte coranique est-il divin ?

Permettez-moi de faire de la pub. pour un essai que j’ai publié sur le Web et qui a pour titre :

" Le texte coranique est-il divin? ", réponse chrétienne
écrite à l’intention de ceux qui seraient
tentés par l’Islam
http://evangileetcoran.unblog.fr/files/2009/07/essai.pdf

Vos commentaires sur le blog :

http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretienne-ecrite-a-lintention-des-jeunes-catholiques-tentes-par-lislam/#comments


Fraternellement.


Dernière édition par mario le Mer 25 Nov 2009, 11:05 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Sep 2009, 10:10 am

pour le concile de nicée, sa ne me regarde pas , mais pour ibn baz, désolé, je vient de lire le lien, il est rempli de contradiction, et celui qui a ecrit ce lien fait parti clairement des khawaridjs , et ne connais pas les hadiths authentique qui ordonne de se soummetre au khalifa, et de ne jamais tué les gens du livres, car seul le dirigeant a le devoir d'ordonné ceci, et donc sa confirme ce que j'ai dit en haut :
Citation :
je sais qui sont les gens qui lancent ce genre d'acusation, se sont generalement ceux qui suivent HIZBOLLAH et vont meme jusqu'a suivre AL-QUAIDA pour les plus extremistes,

se sont les hors la loi, les khawaridj qui ne se conforment pas a la loi, et toutes centences meme contre les gens du livres ne doit etre appliqué que par le gouverneur, sinon le pays devient instable, et c'est se qu'on voit en afghanistan, et on l'a vaicu nous meme en algerie, lorsque ces kharidjites tuerent meme les musulmans (presque 200000 musulmans en 10 ans).

donc désolé, le lien n'est pas un lien de confiance, et je connais les accusations contre ibn baz, ainsi que celles contre albani et contre tout les vrai savant de la sunna
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Sep 2009, 10:18 am

mario a écrit:
chrisredfeild a écrit:
Citation :
Et que penses-tu personnellement de la fameuse fatwa lancée en 1975 par le mufti saoudien Ibn Baz, qui traitait d'apostats tous ceux qui croyaient que la terre était ronde. !!!

Il se fait tard !


j'aimerais voir la source, car ibn baz est parmi les plus grand savant de ce siecle avec ALBANI et OUTHAIMINE.


Ma foi, en effet, j'ai un doute. J'avais lu ça sur MEJLISS, mais sans lien justificatif ... Et donc ?!?

on a pris l'habitude que des ennemis de l'islam tels que les kharidjites utilisent les vrai savants pour justifaient leurs actes,
je te montre le meilleurs exemple.

les terroristes (en algerie) ont trafiqué une fatwas d'albani pour dir qu'il est licite de fair le djihad sous sa forme actuel, alors qu'ALBANI a clairement banni ceci, alors que font-ils???
ils vont accusé albani de differentes sortes , et la plus recentes est qu'il appertien a une secte egaré.
c'est la meme acusation contre ibn baz, car c'est 2 savant qui sont tres influent n'arrange pas les kharidjites,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 266

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Sep 2009, 8:41 pm

chrisredfeild a écrit:
pour le concile de nicée, sa ne me regarde pas , mais pour ibn baz, désolé, je vient de lire le lien, il est rempli de contradiction, et celui qui a ecrit ce lien fait parti clairement des khawaridjs , et ne connais pas les hadiths authentique qui ordonne de se soummetre au khalifa, et de ne jamais tué les gens du livres, car seul le dirigeant a le devoir d'ordonné ceci, et donc sa confirme ce que j'ai dit en haut :
Citation :
je sais qui sont les gens qui lancent ce genre d'acusation, se sont generalement ceux qui suivent HIZBOLLAH et vont meme jusqu'a suivre AL-QUAIDA pour les plus extremistes,

se sont les hors la loi, les khawaridj qui ne se conforment pas a la loi, et toutes centences meme contre les gens du livres ne doit etre appliqué que par le gouverneur, sinon le pays devient instable, et c'est se qu'on voit en afghanistan, et on l'a vaicu nous meme en algerie, lorsque ces kharidjites tuerent meme les musulmans (presque 200000 musulmans en 10 ans).

donc désolé, le lien n'est pas un lien de confiance, et je connais les accusations contre ibn baz, ainsi que celles contre albani et contre tout les vrai savant de la sunna


Sil y a des contradictions dans ce lien c'est seulement parce que ben baz a retourné sa veste en acceptant de devenir ministre dans le gouvernement du roi fahd, et avant de dire que c'est un mensonge renseigne toi, pour ce qui est de se soumettre au khalifat, tu peux me dire où y a t-il un khalifat de nos jours lol tu veux peut etre parler du royaume saoudien dont on voit le roi abdallah embrasser bush presque sur la bouche et danser avec lui , http://www.wat.tv/video/george-bush-danse-avec-traitres-u3ab_te40_.html ) pendant que tes freres sont combattus en irak et en afghanistan, tes soeurs violées, et tous ça dans le seul but de mettre la main sur les richesses du sous sol (petrole et gaz), avec le soutien de tous les autres etats, et surtout le silence absolu des etats arabes, tu vas me dire que Abu Bakr Omar ou les pieux predecesseurs agiraient comme ces vendus de saoudiens sans doute... les vrais savants qui defendent leurs freres tu sais où ils sont, dans les prisons saoudiennes pour avoir dit la verité
tu parles de l'aghanistan tu veux peut etre dire que les afghans doivent accepter la presence americaine et le gouvernement afghan que les americains ont aidé à mettre en place, tu perds la tete
Pour ce qui est de l'algerie, tout le monde a longtemps cru que les 7 moines de tibérine avaient été egorgés par de mechants islamistes sanguinaires, il y a quelques semaines un general algerien a avoué que ces moines avaient été tués par l'armée algerienne, leurs corps criblés de balles ce qui explique qu'on ait retrouvé que leurs tetes...
Tu sais ce que c'est un taghout au moins, c'est tout ce qui depasse les limites fixées par Allah et qui les imposent aux autres comme etant à suivre, sais tu aussi que meme un sorcier est un taghout, un chanteur qui devient une idole et qui y prend du plaisir est un taghout, un voyant, ceux qui ne gouvernent pas avec les lois revelées par Allah sont des tawaghites, et bien sur le plus grand taghout satan lui meme, Mohammed 6 est un calife de l'islam? bouteflika gouverne avec les lois d'Allah ? Ben ali peut etre ? alors tu te soumets au roi abdallah qui danse avec bush pendant que celui ci envahit tout le moyen orient pour prendre possession de lieux geostrategiques?
Tu reproches aux chretiens leur suivi aveugle de leurs autorités religieuses, mais tu ne fais pas mieux qu'eux au contraire...
Tu ne connais pas ou na jamais entendu parler du nouvel ordre mondial visiblement sinon tu comprendrais ce qui se passe actuellement dans le monde, ne vois tu pas que "l'elite corrompue par le diable" veut imposer un gouvernement mondial et que visiblement personne ne s'en souci, et pour cause ils ont reussi à detruire tous les reperes sociaux familiaux et de chaque individu, pour pouvoir nous remodeler à leur convenance apres nous avoir tous ramoli du cerveau, ils ont detruit toute moralité petit a petit, et ont reussi à eloigner les gens de Dieu, il ny a qu'a voir à quel point les eglises se vident, il a fallu que je vienne sur ce forum pour voir encore des chretiens connaitre au moins un verset des evangiles car autour de moi je ne vois que des "catho non pratiquants" comme ils se revendiquent mais ils ont été vidés de toute spiritualité et connaissance de la religion par cette societé anti dieu, et maintenant, après s'etre occupés de tout ça ils leur reste plus qu'a faire tomber l'islam et d'eloigner les musulmans de leur foi, PAR TOUS LES MOYENS, et pour ce faire ils ont des alliés meme parmis ceux qui se pretendent erudits pour transformer les musulmans en bisounours, afin que meme si on tue leurs freres sous leurs yeux ils ne bougent pas le petit doigt, ils nous transforment tous en mouton mais eux sont des loups affamés deguisés en hommes bien intentionnés, ces plus grands hypocrites que la terre ait porté
et lorsqu'ils auront reussi, ils feteront l'aboutissement de leur nouvel ordre mondial, eux ces adeptes du satan, qui auront preparé la venue de l'antechrist pour l'humanité "moutonnisée", mais heureusement tous les musulmans ne suivent pas aveuglement grace à Dieu, car la victoire est promise aux croyants sinceres, sais tu qu'il est prophetisé que les arabes enverront une armée pour stopper le Mahdi lorsqu'il arrivera, il est fort probable que ce soit la famille royale que tu veneres malgré qu'ils soient des traites manifestes, toi qui insulte les vrais croyants de khawaridj, eux qui ont suffisamment d'amour pour Allah et pour leurs freres et soeurs persecutés dans le monde pendant que ta famille royale s'amuse et danse avec les plus grands ennemis de l'humanité sans bouger le petit doigt mais vous ordonne en plus d'insulter ceux qui les denoncent, tu n'as vraiment pas honte
tu connais peut etre beaucoup de choses dans les debats inter religieux mais absolument rien dans le tawhid, sinon tu ne tiendrais pas de tels propos, surtout que tu melanges chiisme, al quaida, ce qui n'a absolument rien à voir, enleve la poutre de ton oeil avant de vouloir enlever la paille dans l'oeil des autres, notre parti c'est la verité et pas la soumission aveugle, le prophete saws l'avait annoncé:

Le Prophète Mouhammad, sallallahou ‘alayhi wa sallam, a dit à Ka'b, comme il est rapporté par l'Imam Ahmad dans son Moussnad et d'autres :

« Ô Ka'b ‘ibn 'Adjra ! Qu'Allah te préserve de l'Emirat des sots ! »

Et l'on dit : « Quel est cet Emirat ô Messager ? »

Il, sallallahou ‘alayhi wa sallam, répondit :

« Des émirs qui viendront après moi et ne suivront pas ma Sounna, ni ma Guidée. Celui qui les déclarera véridiques dans leurs mensonges, et les aidera dans leurs injustices, ne sera pas des miens et je ne suis pas des siens, et il ne viendra pas boire à mon bassin.Et celui qui ne croira pas en eux, dans leurs mensonges, et ne les aidera pas dans leurs injustices, sera des miens et je suis des siens, et il viendra s'abreuver à mon bassin "



Prends garde que ce temps ne soit pas d'actualité... car des injustices je pense que le monde n'en a jamais connu de telle jusqu'a aujourdhui, la fin des temps est proche, et la venue de l'antechrist aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Sep 2009, 9:02 pm

SoubhanAllah a écrit:
il y a eu un super documentaire très detaillé sur arté il y a qq mois sur le concile de nicée, je te file le lien pour que tu vois la ref, afin que tu puisses le telecharger qq part sur emule je l'avais telechargé ya qq temps, ensuite on reprendra
je le suggere à tous ici, c'est vraiment très interressant

http://www.arte.tv/fr/Comprendre-le-monde/L-Apocalypse/2289286.html


Je connais ce documentaire que j'ai regardé en son temps...

Mais il ne contredit pas formellement ce que je dis sur le Concile de Nicée, carce que j'en ai dit est une certitude historique ...
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Sep 2009, 9:26 pm

SoubanAllah a écrit:
Peu importe les references que tu m'indiques, moi je ten indique d'autres pour te demontrer qu'un prophete en plus de Jésus et d'Elie devait venir, car les trois sont bien distincts lorsque la question est posée à Jean Baptiste, je te donne ma reference biblique sur la prophetie de la venue du prophete Mohammed :

« L'Éternel est venu de Sinaï, il s'est levé pour eux de Séir , il a resplendi de la montagne de Paran , et il est venu avec dix-mille saints du Sud [ou de sa main droite] est sortit une loi de feu pour eux. » [Deutéronome 33]

La tradition juive et chrétienne veut que ces 3 endroits désignent le Sinaï, nous allons voir que cela désigne plutôt: le Sinaï, la Palestine et l'Arabie.

Le mont Sinaï est bien connut, c'est là où Moïse reçut les tables de la Loi , et qu'il entendit Dieu.

Séir est une montagne au nord de Juda (actuelle Palestine), située près de l'ancienne Beth-Shemesh (Ain Shems aujourd'hui).

Non loin de Séir , se trouve Bethléem, lieu de naissance de Jésus, paix sur lui.
Séir est donc situé dans la région où Jésus, paix sur lui, apporta l'Évangile: la Palestine.

Reste le Mont Paran , qu'est ce que le Mont Paran ?

Paran est situé en Arabie, en effet la Bible fait référence au désert de Paran avec l'histoire d'Agar et d'Ismaël, paix soit sur lui, en ces termes:

Genèse 21.20
Dieu fut avec l'enfant (Ismaël), qui grandit, habita dans le désert, et devint
tireur d'arc.
Genèse 21.21
Il habita dans le désert de Paran , et sa mère lui prit une femme du pays
d'Égypte.

Ismaël, l'ancêtre des arabes grandit donc dans le désert de Paran , qui est le désert d'Arabie.

La tradition arabe de l'époque rapporte qu'Ismaël et sa mère s'installèrent dans la vallée de La Mecque

De plus, les descendants d'Ismaël se fixèrent dans ce même désert de Paran , tel que l'affirme la Bible:

Genèse 25.13
et voici les noms des fils d'Ismaël, par leurs noms, selon leurs
générations : Le premier-né d'Ismaël, Nebaïoth ; et Kédar , et Adbeël , et
Mibsam , et Mishma et Duma , et Massa, Hadar , et Téma , Jetur , Naphish et Kedma .
Genèse 25.16
Ce sont là les fils d'Ismaël, et ce sont là leurs noms, selon leurs
villages et leurs campements : douze princes de leurs tribus.

Ces douzes fils d'Ismaël sont les pères des arabes, ils donnèrent leurs noms aux villages où ils résidaient et les arabes ont continué à vivre dans ce même désert de Paran. Le désert d'Arabie est donc Paran dans la Bible , c'est le lieu de fixation d'Ismaël et de ses descendants.

Mais il est écrit « Mont Paran » , l'Éternel a resplendi du Mont Paran , c'est à dire d'un mont en Arabie.

Cela devient clair, il ne peut s'agir que du Mont Hira , où Muhammad a recu la première révélation de l'ange Jibril (Gabriel).

Le passage « L'Éternel est venu de Sinaï , il s'est levé pour eux de Séir , il a resplendi du Mont Paran » nous montre 3 régions distinctes le Sinaï, la Palestine et un mont d'Arabie (Mont Hira ). C'est une référence claire au trois prophètes Moïse, Jésus et Muhammad, que la paix soit sur eux tous.

En effet, la révélation divine, s'est d'abord faite avec Moïse au Sinaï, puis Jésus en Palestine, et enfin Muhammad en Arabie. C'est à dire, la Thora , l'Évangile et le Coran.


Bon !!! Ce qui va nous séparer dans ta longue et intéressante démonstration , cher SoubhanAllah, c’est donc la localisation du MONT PARAN ...

D'après certains auteurs, le désert de Paran pourrait être le désert d'Arabie mais seulement la partie nord qui borde la Palestine, des centaines de kilomètres plus au nord que la partie centrale de l'Arabie.

Pourquoi? Ils basent cette affirmation sur le contexte biblique des versets où il est question de ce désert et de ce mont Paran.


"Il (Ismaël) habita dans le désert de Paran, et sa mère lui prit une femme du pays d'Egypte." (Genèse 21:21 )

Et la localisation de ce lieu est précisée dès la première ligne du Deutéronome :

Voici les paroles que Moïse adressa à tout Israël, de l'autre côté du Jourdain, dans la Araba, en face de Suph, entre Paran, Tophel, Laban, Hatséroth et Di-Zahab. (Deutéronome 1:1)

Donc, en Arabie du Nord, c'est clair ! entre la Mer Morte et le golfe d'Aqaba !


Deux déserts principaux sont mentionnés dans les Écritures: le désert de Paran et le désert de Tsin. Le désert de Paran est l'emplacement où eurent lieu la plupart des marches dans le désert des enfants d'Israël.

Nombres 10:12 "Et les enfants d'Israël partirent du désert du Sinaï, selon l'ordre fixé pour leur marche. La nuée s'arrêta dans le désert de Paran."

Nombres 13:1-3 "L'Éternel parla à Moïse, et dit: Envoie des hommes pour explorer le pays de Canaan, que je donne aux enfants d'Israël. Tu enverras un homme de chacune des tribus de leurs pères; tous seront des principaux d'antre eux. Moïse les envoya du désert de Paran, d'après l'ordre de l'Éternel; tous ces hommes étaient chefs des enfants d'Israël."

La Mecque ne se trouve pas près du pays de Canaan, que je sache !!!


Le désert de Paran (de l’hébreu מדבר פראן Midbar Par'an)), est l’endroit où les Israélites ont passé 40 années d’errance. Le Roi David a passé quelques temps dans le désert de Paran après que Samuel mourut : Samuel mourut. Tout Israël s'étant assemblé le pleura, et on l'enterra dans sa demeure à Rama. Ce fut alors que David se leva et descendit au désert de Paran. (1 Samuel 25:1 LSG)

(Les lecteurs de la Bible sont bien conscients que David n’a pas fait 1200 km pour aller à la Mecque (et 1200km pour revenir !).

C’est également l’endroit où la servante d’Abraham et leur fils commun Ismaël se sont installés :

Il (Ismaël) habita dans le désert de Paran, et sa mère lui prit une femme du pays d'Egypte. (Genèse 21:21 LSG)

Et il figure dans les premières lignes du Deutéronome :

Voici les paroles que Moïse adressa à tout Israël, de l'autre côté du Jourdain, dans le désert, dans la plaine, vis-à-vis de Suph, entre Paran, Tophel, Laban, Hatséroth et Di-Zahab. (Deutéronome 1:1 LSG)

Son nom actuel est Badiet et-Tih, signifiant “le désert des errances". Le Désert de Paran est situé au nord-est de la Péninsule du Sinaï.
"La région est caractérisée par de très rares précipitations — moins que 10 pouces par an. Paran est souvent écrite "Pharan".Le Désert de Paran contient le plateau Har Karkom. Un total de 218 sites, avec approximativement 1,300 rochers gravé avec des pétroglyphes—âgés de 13,000 à 1,500 ans—fut trouvé dans le désert et les vallées des alentours.

De nos jours cette région est toujours un site de bédouins errant, mais il y a une ville appelée Nekhl, la précédente capitale du Sinaï, construite en 1516 pour protéger les pèlerins traversant la région." (fin de citation).


En espérant que toutes ces précsions te permettront de reconsidérer ta position sur ce point .


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Sep 2009, 9:29 pm

chrisredfeild a écrit:
mario a écrit:

Ma foi, en effet, j'ai un doute. J'avais lu ça sur MEJLISS, mais sans lien justificatif ... Et donc ?!?

on a pris l'habitude que des ennemis de l'islam tels que les kharidjites utilisent les vrai savants pour justifaient leurs actes,
je te montre le meilleurs exemple.

les terroristes (en algerie) ont trafiqué une fatwas d'albani pour dir qu'il est licite de fair le djihad sous sa forme actuel, alors qu'ALBANI a clairement banni ceci, alors que font-ils???
ils vont accusé albani de differentes sortes , et la plus recentes est qu'il appertien a une secte egaré.
c'est la meme acusation contre ibn baz, car c'est 2 savant qui sont tres influent n'arrange pas les kharidjites,


MERCI, cher Rachid, pour ces explications qui m'ont convaincu ...
Revenir en haut Aller en bas
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Sep 2009, 9:30 pm

continue ta belle demonstration pour la suite, à savoir les 10 000 saints, ainsi que la loi de feu, en oubliant pas de mentionner le rappel de cette prophetie à venir dans Jude
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Sep 2009, 9:33 pm

SoubhanAllah a écrit:
continue ta belle demonstration pour la suite, à savoir les 10 000 saints, ainsi que la loi de feu, en oubliant pas de mentionner le rappel de cette prophetie à venir dans Jude


Ce soir ! OK ? cher SoubhanAllah .Je dois sortir .......
Revenir en haut Aller en bas
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Sep 2009, 10:53 pm

[b]Où situe-t-on le désert de Parân ?

Selon des commentateurs chrétiens, il s’agit du “désert de la péninsule du Sinaï, au sud de Qadesh” TOB (traduction oecuménique de la Bible)

Selon des ulémas tels que Ibn Taymiyya (Al-Jawâb us-sahîh 3/242), le nom Parân désigne non pas seulement le désert de la péninsule du Sinaï, mais tout le désert qui recouvre une partie de la péninsule du Sinaï, le pays de Madian et le littoral occidental de la péninsule arabique (le lecteur se réfèrera à une carte géographique). Il est donc tout aussi vrai de dire qu’Ismaël habita le désert qui recouvre le sud du Sinaï que de dire qu’il habita le désert où se situe la vallée de Bakka : le nom “Parân” désigne le tout.

Il est également à noter que d’une part le texte biblique aussi affirme que les fils d’Ismaël s’établirent en Arabie : “les Ismaélites demeurèrent de Hawila à Shour, aux confins de l’Egypte, jusqu’à Ashour…” (Genèse 25/18) :
– Hawila : “selon 10/2, il s’agirait d’une région d’Arabie” (TOB, p. 24, note de bas de page) ;
– Shour se trouve aux confins de l’Egypte, comme le dit ce passage et comme le montre Exode 15/22 ;
– quant à Ashour, la TOB en dit : “région non identifiée, mentionnée également en Nombres 24/22″ (TOB, p.47).
On note de même que Téma est une cité d’Arabie bien connue, alors que c’est aussi le nom d’un fils d’Ismaël (Genèse 25/15) : tout porte à penser que la cité a été nommée d’après le nom de ceux qui s’y sont installés, autrement dit des fils d’Ismaël.

Or, et d’autre part, il est peu probable que Ismaël n’ait pas dépassé la péninsule du Sinaï mais que ses fils soient, eux, allés prendre souche dans la péninsule arabique ; par contre, si on retient l’avis selon lequel Ismaël s’était installé à la Mecque, il devient plus facile de comprendre que ses fils aient essaimé dans les trois directions : vers le nord jusqu’à Téma et aux confins d’Egypte, vers l’est, et vers le sud (à l’ouest se trouvant la Mer rouge).

Un autre indice allant dans ce sens est qu’une autre passage du texte biblique affirme : “Le Seigneur est venu du Sinaï, pour eux il s’est levé à l’horizon, du côté de Séïr, il a resplendi depuis le mont de Parân” (Deutéronome 33/2). Cette prophétie semble désigner des révélations de Dieu ; or, si on considère l’avis selon lequel le désert de Parân ne désigne que le désert de la péninsule du Sinaï, on peut se demander quelle révélation reconnue par les judéo-chrétiens a eu lieu dans cette partie du désert ; par contre, si on considère l’avis selon lequel il s’agit du désert qui va jusqu’à la péninsule arabique, les choses deviennent plus claires : à la Mecque a eu lieu la révélation d’une grande partie du Coran à Muhammad, descendant d’Ismaël. Dans le commentaire de la TOB sur ce verset, on lit : “mont de Parân : localisation incertaine ; on peut le mettre en rapport avec le désert de Parân (voir Gn 21/21 et la note) Ha 3.3″ (TOB p. 256).


Genèse 21.20
Dieu fut avec l'enfant (Ismaël), qui grandit, habita dans le désert, et devint
tireur d'arc.
Genèse 21.21
Il habita dans le désert de Paran , et sa mère lui prit une femme du pays
d'Égypte.


La Kaaba, premier sanctuaire dédié au culte de l’Unique :

“Et lorsque Nous indiquâmes à Abraham l’emplacement de la Maison (…)” (Coran 22/26).

“Et lorsque Abraham ainsi que Ismaël élevaient les assises de la Maison. “O notre Seigneur, accepte de nous, Tu es, Toi, Celui qui entend, Celui qui sait. O notre Seigneur, fais de nous deux personnes soumises à Toi, et de notre descendance suscite une nation soumise à Toi. Enseigne-nous nos rites (de pèlerinage). Et accepte notre retour à Toi. Tu es, Toi, Celui qui accepte le retour, le Miséricordieux. O notre Seigneur, suscite parmi (cette nation) un messager issue d’elle-même, qui leur récite Tes signes, leur enseigne le Livre et la sagesse, et les purifie. Tu es, Toi, le Puissant, le Sage”" (Coran 2/127-129).


Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Sep 2009, 12:12 am

SoubhanAllah a écrit:
chrisredfeild a écrit:
pour le concile de nicée, sa ne me regarde pas , mais pour ibn baz, désolé, je vient de lire le lien, il est rempli de contradiction, et celui qui a ecrit ce lien fait parti clairement des khawaridjs , et ne connais pas les hadiths authentique qui ordonne de se soummetre au khalifa, et de ne jamais tué les gens du livres, car seul le dirigeant a le devoir d'ordonné ceci, et donc sa confirme ce que j'ai dit en haut :
Citation :
je sais qui sont les gens qui lancent ce genre d'acusation, se sont generalement ceux qui suivent HIZBOLLAH et vont meme jusqu'a suivre AL-QUAIDA pour les plus extremistes,

se sont les hors la loi, les khawaridj qui ne se conforment pas a la loi, et toutes centences meme contre les gens du livres ne doit etre appliqué que par le gouverneur, sinon le pays devient instable, et c'est se qu'on voit en afghanistan, et on l'a vaicu nous meme en algerie, lorsque ces kharidjites tuerent meme les musulmans (presque 200000 musulmans en 10 ans).

donc désolé, le lien n'est pas un lien de confiance, et je connais les accusations contre ibn baz, ainsi que celles contre albani et contre tout les vrai savant de la sunna


Sil y a des contradictions dans ce lien c'est seulement parce que ben baz a retourné sa veste en acceptant de devenir ministre dans le gouvernement du roi fahd, et avant de dire que c'est un mensonge renseigne toi, pour ce qui est de se soumettre au khalifat, tu peux me dire où y a t-il un khalifat de nos jours lol tu veux peut etre parler du royaume saoudien dont on voit le roi abdallah embrasser bush presque sur la bouche et danser avec lui , http://www.wat.tv/video/george-bush-danse-avec-traitres-u3ab_te40_.html ) pendant que tes freres sont combattus en irak et en afghanistan, tes soeurs violées, et tous ça dans le seul but de mettre la main sur les richesses du sous sol (petrole et gaz), avec le soutien de tous les autres etats, et surtout le silence absolu des etats arabes, tu vas me dire que Abu Bakr Omar ou les pieux predecesseurs agiraient comme ces vendus de saoudiens sans doute... les vrais savants qui defendent leurs freres tu sais où ils sont, dans les prisons saoudiennes pour avoir dit la verité

et donc, a ton avis on va rejeté SOURCES authentique comme :
{Ô vous les croyants ! Obéissez à Allah, obéissez au Messager, puis à ceux d'entre vous qui détiennent le commandement. Puis si vous vous disputez en quoi que ce soit, ramenez-le à Allah et au Messager, si vous croyez vraiment en Allah et au jour dernier. Ce sera bien mieux et d’interprétation meilleure.} (Les femmes, v.59)
ou encor
le Prophète – Paix et Salut pour lui – a dit :
« Celui qui est commandé par un gouvernant, puis le voit commettre un quelconque péché, qu’il désapprouve ce péché sans qu’il ne retire sa main de son obéissance. » Muslim (1855)
« Celui qui cesse d’obéir au gouvernant, se met à l’écart de la communauté, puis meurt, mourra comme dans l’époque pré-islamique ‘‘Jahiliya’’. » Muslim (1848),
« Toute personne doit écouter et obéir dans les choses qu’elle aime et celles qu’elle déteste, sauf s’il lui est ordonné le péché, dans ce cas pas d’écoute, ni d’obéissance. » Muslim (1839)


et donc on est obligé d'obeir au gouverneur meme s'il est injuste, et meme s'il embrasse la main de bush et meme s'il :
« Tu écoutes et tu obéis au gouvernant même s’il te frappe le dos et te prend tes biens! Ecoute et obéis ! » MUSLIM

ET SE SONT TOUS DES HADITHS AUTHENTIQUE, et jamais notre prophete a dit de se revolté contre le gouverneur sauf dans un seul cas :
Ubâdat ibn El Sâmit - qu’Allah l’agrée - a dit : « Le Prophète - Paix et Salut pour lui - nous a fait prêter serment d’écouter et d’obéir dans ce que nous aimons et détestons, ce qui nous est facile et difficile, et de ne pas contester le pouvoir à ceux qui le détiennent. » Puis il dit : « Sauf si vous voyez un acte d’incroyance clair et évident dans lequel vous avez une preuve de la part d’Allah. »

et meme dans ce cas , il y'a une regle juridique tiré du coran et la sunna :
(Il est interdit d’ôter un mal par un mal encore plus grand, mais il faut repousser le mal par ce qui peut le supprimer ou l’atténuer).
et donc si le gouverneur n'est pas musulman et si on peut l'ecarté sans commetre un mal plus grand , alors il est permi de le fair, sinon, va t-on fair comme on n'a procedé en algerie???????????
en plus, dans ces temps , il est devenu facile de rendre mécreant, et le fait qu'un musulman embrasse un chretien, on le juje comme étant mécreant, et franchement c'est désolant de voir ceci, et on comprend mieux pourquoi on critique les savants de l'arabie saoudite qui se conforment generalement a la sunna lorsqu'ils ne veulent critiqué leur gouverneur, suivant ce hadith authentique :

l’envoyé d’Allah - Paix et Salut pour lui - a dit : « Quiconque veut donner conseil à celui qui détient le pouvoir, alors qu’il ne le fasse pas en public mais qu’il le prenne donc par la main et lui parle seul à seul. S’il accepte c’est le but escompté, mais s’il refuse alors il aura fait son devoir. » AHMAD

et donc désolé, il est interdit d'agir comme les extremistes qui font des preches contre le gouverneur dans les mosqué en pleines prieres de joumou3a (vendredi), tout en oubliant ce hadith authentique, ou il est dit qu'il faut conseillé le gouverneur en privé sans que le public le sache.
regardant comment les compagnonsde notre prophete agissait
Lorsque des troubles apparurent à l’époque de °Othmane - qu'Allah l'agrée - certaines personnes dirent à Usâma ibn Zayd - qu'Allah l'agrée - : « Ne vas-tu donc pas parler à °Othmane ? » Il répondit : « Vous pensez que je ne saurais lui parler sans vous faire part de ce que je lui dis ? Si je lui parle, cela se fera entre lui et moi, seul à seul, je n’ouvrirai pas la voie vers une chose que je n’aimerais pas être le premier à ouvrir. » boukhari et mouslim
et donc USAMA a refusé de fair qqchose qui n'a jamais etait appliqué avant, et puique dénoncé le gouverneur en public n'a jamais etait appliqué du temps du prophete, pourquoi l'appliquerion nous en se moment???
nous avons aussi un hadith authentique connu :
le Prophète - Paix et Salut pour lui - a dit : « Celui d’entre vous qui voit un mal qu’il le change avec sa main, s’il ne peut pas, avec sa langue, s’il ne peut pas, uniquement avec son cœur, et ceci constitue le plus bas degré de la foi. » MOUSLIM
qui a le pouvoir de changé le mal par la main???? ne sont-ils pas ceux qui detiennent le commandement??
le pére de famille a le pouvoir sur sa maison.
le directeur a le pouvoir sur sa société.
et le gouverneur a le pouvoir sur son pays.
et donc on se qui concerne le gouverneur, nous n'avons que 2 pouvoir , a savoir la langue par le conseil en privé, et si nous ne pouvons le fair, alors il nous reste le coeur, et sa signifie qu'on doit désaprouvé ce mal sans retiré notre main de l'obéissance :
« Celui qui est commandé par un gouvernant, puis le voit commettre un quelconque péché, qu’il désapprouve ce péché sans qu’il ne retire sa main de son obéissance. » Muslim (1855)
en plus on ne doit jamais oublié qu'il faut invoqué souvent pour nos gouverneur comme le faisait nos predecesseur, et voici des paroles de nos plus grand savant :
IBN TAYMIYA que je raporterai dans le commentaire prochain
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Sep 2009, 12:16 am

Cheikh El Islam Abû El °Abbâs Ibn Taymiyyah - qu'Allah lui fasse miséricorde - a répondu dans son livre « Minhâj el Nubuwwa » (La voie de la Prophétie), à la question suivante :

Question : Il y a beaucoup de divergences autour de la question du gouvernant pervers et ignorant : doit-on lui obéir dans ce qui s’accorde avec l’obéissance à Allah ? Doit-on exécuter ses sentences lorsqu’elles sont justes ? Ou bien alors ne doit-on pas lui obéir ? Ou bien encore faut-il distinguer entre le chef de l’état et le simple juge ?

Réponse : L’avis le plus authentique chez les Sunnites, les savants et les imams, est qu’il faut strictement lui obéir dans tout ce qui n’est pas désobéissance à Allah, qu’il faut exécuter ses sentences dans tout ce qui est juste. Même s’il s’agit d’un juge ignorant et d’ordinaire injuste, mais qui proclame un jugement équitable, il faut lui obéir dans ce jugement. Ceci est l’avis de la majeure partie des savants.
C’est pour cela que chez les Sunnites, il est reconnu comme interdit de se révolter contre les imams et les gouvernants, de les combattre par les armes même s’ils sont injustes, comme le prouve les hadith authentiques du Prophète – Paix et Salut pour lui ; en effet la perversion causée par la lutte armée et le désordre public est plus importante que celle causée par cette injustice, qui ne comporte aucune tuerie, ni trouble. On ne doit donc pas lutter par un mal plus grand contre un mal moindre.
D’après Ibn Mas°ûd - qu’Allah l’agrée, le Prophète - Paix et Salut pour lui - a dit : « Vous verrez après moi des choses condamnables (c.-à-d. chez les gouvernants). » Ils demandèrent : « Que nous-ordonnes-tu, Ô Messager d’Allah ? » Il répondit : « Acquittez–vous de votre devoir et demandez vos droits à Allah. »
Ainsi le Prophète - Paix et Salut pour lui - nous a informés que les gouvernants seront injustes, qu’ils feront des choses réprouvées, mais malgré cela il nous a ordonnés de respecter nos devoirs envers eux et de demander nos droits à Allah, il ne nous a pas autorisés à combattre pour reprendre nos droits ni a délaisser les devoirs qu’ils attendent de nous.
Ibn °Abbâs – qu’Allah l’agrée - rapporte que le Prophète - Paix et Salut pour lui - a dit : « Celui qui voit chez son gouvernant une chose qu’il désapprouve, qu’il patiente, car celui qui se sépare de la communauté, ne serait-ce que d’un empan , puis qui meurt, mourra comme à l’époque pré-islamique ‘‘jâhiliya’’. »
Le Prophète - Paix et Salut pour lui - a informé ses Compagnons que ces gouvernants ne seront pas guidés et ne suivront pas sa voie. Hudhayfa demanda alors : « Comment ferais-je alors, Ô Messager d’Allah, si jamais j’atteins cette époque ? » Il répondit : « Tu écoutes et tu obéis au gouvernant même s’il te frappe le dos et te prend tes biens! Ecoute et obéis ! » C’est donc un ordre d’obéir même si le gouvernant est injuste.
Le Prophète - Paix et Salut pour lui - dit aussi : « Celui qui est commandé par un gouvernant, puis le voit commettre un quelconque péché, qu’il désapprouve ce péché sans qu’il ne retire sa main de son obéissance. »
Il est donc interdit de se révolter contre le gouvernant même s’il commet des péchés.

Dans un autre livre intitulé « El Siyâssa el Char°iyyah » (la politique dans la religion) Cheikh El Islam Ibn Taymiyyah - qu'Allah lui fasse miséricorde - a dit :

Il a été rapporté du Prophète - Paix et Salut pour lui - qu’il aurait dit : « Le gouvernant est l’ombre d’Allah sur la terre. » , et on dit que : « Soixante-ans d’un gouvernant despotique valent mieux qu’une seule nuit sans gouvernant. »
Et l’expérience montre que c’est vrai ! C’est pour cela que les salafs comme El Fâdil Ibn °Iyad et l’Imam Ahmed disaient : « Si nous avions une invocation exaucée à coup sûr, nous l’aurions invoquée pour le gouvernant. »
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Sep 2009, 12:27 am

Sauf que dans le cas de ces dirigeants ce n'est plus un peché, c'est une mecreance evidente comme le dit Allah:

« S'ils croyaient en Allah, au Prophète et à ce qui lui a été descendu, ils ne prendraient pas ces mécréants pour alliés. Mais beaucoup d'entre eux sont pervers. » Sourate 5 verset 81 et la parole d'Allah « Et ils disent : "Nous croyons en Allah et au messager et nous obéissons". Puis après cela, une partie d'entre eux fait volte-face. Ce ne sont point ceux-là les croyants. » sourate 24 verset 47.

« Qu'avez-vous à vous diviser en deux factions au sujet des hypocrites ? Alors qu'Allah les a refoulés (dans leur infidélité) pour ce qu'ils ont acquis. Voulez-vous guider ceux qu'Allah égare? Et quiconque Allah égare, tu ne lui trouveras pas de chemin (pour le ramener). »


« Celui qui aide les mécréants contre les musulmans ou les entraîne vers un pays où le peuple est musulman, sort de l'Islam. Ceci est un fait clair »

Allah a dit : « Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les juifs et les nassaras (1) ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes » (Sourate 5 – verset 51) »

« La parole d’Allah : « Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés … » signifie ; celui qui les soutient contre les musulmans est des leurs, et sa sentence est la même que la leur »

Mouhammad ‘ibn Abd al-Wahhab, rahimahoullah, a dit dans les dix annulations de l’Islam :

« La huitième annulation de la Foi : « Fournir du soutien aux mécréants et les aider contre des musulmans, et la preuve est le verset : « Et celui qui d’entre vous les prend pour alliés est des leurs »

Abd ar-Rahman ‘ibn Hassan, rahimahoullah, a dit :

« Celui qui aide les mécréants contre les musulmans ou les entraîne vers un pays où le peuple est musulman, sort de l'Islam. Ceci est un fait clair »

(Source : ad-Dourar as-Saniyyah, 8/326)

Abd Allah ‘ibn Hamid, rahimahoullah, a dit :

« Celui qui s’allie avec les mécréants et les aide à vaincre les musulmans sort de l’Islam et il faut le juger avec les règles de l’apostat, comme l’a montré le Coran et la Sounna »

(Source : ad-Dourar as-Saniyyah, 15/479)


184. Abou Sa’id Al Khoudri (RA) rapporte qu’il a entendu le Messager de Dieu (saws) dire : « Que celui d’entre vous qui voit une chose répréhensible la corrige de sa main ! S’il ne le peut pas de sa main, qu’il la corrige avec sa langue ! S’il ne le peut avec sa langue que ce soit avec son cœur et c’est là le degré le plus faible de la foi ». (Rapporté par Moslem)

185. Selon Ibn Mas’ud (RA), le Messager de Dieu (saws) a dit : « Il n’est pas de prophète suscité par Dieu à sa nation qui n’ait eu parmi ses concitoyens des partisans fidèles et des compagnons adoptant sa ligne de conduite et obéissant à ses ordres. Puis il viendra après eux des successeurs qui diront ce qu’ils ne font pas eux-mêmes et feront ce dont ils n’auront pas reçu l’ordre. Celui qui les aura combattus de sa main sera croyant ; celui qui l’aura combattus de sa langue sera croyant et celui qui les aura combattus de son cœur sera croyant. Mais après cela il n’y a plus le poids d’un grain de moutarde de foi ». (Rapporté par Moslem)

186. ‘Oubâda Ibn Assâmet (RA) a dit : « Nous avons fait acte d’allégeance au Messager de Dieu (saws) nous engageant à écouter et à obéir dans l’aisance comme dans la gêne, dans ce qu’on aime et dans ce qu’on n’aime pas, même si nous voyons régner quelque favoritisme à notre détriment ; à ne point lutter pour le pouvoir à moins de voir une mécréance évidente à propos de laquelle nous tenons un argument de Dieu ; à proclamer la vérité là où que nous soyons sans craindre en Dieu le reproche de quiconque ». (URA)



les versets et les arguments que tu as cité parlent des dirigeants injustes mais qui ne s'allient pas aux mecreants contre les musulmans, la parole d'Allah est claire, ceux qui s'allient aux mecreants contre les musulmans deviennent des leurs, et de ce fait sortent de l'islam, ou alors explique moi contre qui appliquer les arguments que je t'ai cités...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Sep 2009, 12:30 am

JE TE LE REPETE, L OBEISSANCE EST DU AU DIRIGEANT MUSULMAN QUIL SOIT JUSTE OU INJUSTE, QUANT A CELUI QUI SALLIE AUX MECREANTS CONTRE LES MUSULMANS DEVIENT DES LEURS, ET MES ARGUMENTS ENTRENT EN COMPTE A CE MOMENT LA, TU CONFONDS LES DEUX CAS DE FIGURE
GRACE A DES GENS COMME TOI DES MUSULMANS CONTINUENT DE SE FAIRE TUER EN TOUTE IMPUNITE SANS QUE PERSONNE NE BOUGE, ET ABDALLAH (OU ABDSHEYTAN PLUTOT) PEUT CONTINUER DE FAIRE LA FETE AVEC SON FRERE BUSH EN TOUTE TRANQUILITE EN BRASSANT LEURS PETRODOLLARS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Sep 2009, 12:43 am

Citation :
pendant que tes freres sont combattus en irak et en afghanistan, tes soeurs violées, et tous ça dans le seul but de mettre la main sur les richesses du sous sol (petrole et gaz), avec le soutien de tous les autres etats, et surtout le silence absolu des etats arabes, tu vas me dire que Abu Bakr Omar ou les pieux predecesseurs agiraient comme ces vendus de saoudiens sans doute... les vrais savants qui defendent leurs freres tu sais où ils sont, dans les prisons saoudiennes pour avoir dit la verité

et que veut tu qu'on fasse ?? qu'on se lance au suicide??????
on plus que tu le veut ou non, le djihad n'est pas prescrit pour au moins 2 conditions non presentes :
on a ni la force pour combattre les americains.
on a meme pas un KHALIFA


et tu sais bien que notre prophete n'a pas combattu les ennemis qu'apres avoir migre et reuni la force, et c'est pour cette raison que different savant de la sunna comme ALBANI, disent souvent qu'i est preferable pour les palestinien de quitté leur pays, et on a meme constaté ceci pour moise lorsqu'il quitta l'egypte, et pour ceux qui ne peuvent pas, on doit les aidé de la meilleur façon sans se jeté dans le suicide, a savoir leur envoyé des nouritures, des medicament sans oublié les invocations pour eux.
mais se lancé dans le suicide, NON désolé, e et la demarche de notre prophete a prouvé ceci.

Citation :
tu parles de l'aghanistan tu veux peut etre dire que les afghans doivent accepter la presence americaine et le gouvernement afghan que les americains ont aidé à mettre en place, tu perds la tete

lorsque je parle d'afghanistan, je parle toujours de la branche terroriste a savoir AL-QUAIDA , qui sont loin d'etre innoncent, et ils n'ont meme pas le droit de commettre des crimes comme ceux du 11 septembre.
s'ils ont reçu une invasion americaines, qu'ils combattent cette invasion, mais pourquoi allez jusqu'a tué des americains qui n'ont rien avoir avec ceci??? et parmi eux des femmes et des enfants qui sont present dans les 2 tours???
un combat durant notre prophete a toujours etait entre les armée, et les femmes ont toujours etait épargné ainsi que les enfant et les vieux.

Citation :
Pour ce qui est de l'algerie, tout le monde a longtemps cru que les 7 moines de tibérine avaient été egorgés par de mechants islamistes sanguinaires, il y a quelques semaines un general algerien a avoué que ces moines avaient été tués par l'armée algerienne, leurs corps criblés de balles ce qui explique qu'on ait retrouvé que leurs tetes...
non , je n'est jamais parlé de ceci, et a t-on avis le nombre de 7 moines chretiens tué se comparent-il a presque 200000 musulman tué en algerie???? alors que notre prophete les a predits en disant :
« Ils s’écartent de l’Islam et n’y reviennent pas. » ET « Ils combattent les musulmans et délaissent les idolâtres. »
ET DONC AL-QUAIDA qui est la branche principal tuent beaucoup de musulmans beaucoup plus que les autres bien que les média ne montre pas ceci.

Citation :
Tu sais ce que c'est un taghout au moins, c'est tout ce qui depasse les limites fixées par Allah et qui les imposent aux autres comme etant à suivre, sais tu aussi que meme un sorcier est un taghout, un chanteur qui devient une idole et qui y prend du plaisir est un taghout, un voyant, ceux qui ne gouvernent pas avec les lois revelées par Allah sont des tawaghites, et bien sur le plus grand taghout satan lui meme, Mohammed 6 est un calife de l'islam? bouteflika gouverne avec les lois d'Allah ? Ben ali peut etre ? alors tu te soumets au roi abdallah qui danse avec bush pendant que celui ci envahit tout le moyen orient pour prendre possession de lieux geostrategiques?

ce paragraphe dit tout a ton sujet, et donc tu ne differe point de ceux que notre prophete a predit, et donc dir que bouteflika est un taghut (pire qu'un mécreant) veut tout dir a ton sujet.
en plus aucun savant ne dit qu'un pécheur comme un chanteur est mécreant, mais un chanteur reste toujours musulman tout en commettant un péché, et on compren pourquoi des chateur sont tué, et je ne suis pas entraine de parlé des chanteur qui ont montré leur mécreance, mais des chanteur qui sont clairement des musulmans et qui sont nombreux, et meme pour les non musulman, desolé, mais on ne doit pas les tué, seul le gouverneur a le droit de donné les sentences, mais pourquoi ne pas les conseillé???????
pourquoi aime-t-on verset du sang?????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Sep 2009, 12:56 am

tout les versets et hadith que tu vient de me cité ne prouve pas qu'il faut combattre ces gouverneur, mais je t'est donné la regle juridique tiré du coran et la sunna :
(Il est interdit d’ôter un mal par un mal encore plus grand, mais il faut repousser le mal par ce qui peut le supprimer ou l’atténuer).
en plus il est question d'oté le dirigeant, alors que vos semblable vont au dela en massacrant la communauté musulmanes tout entiere.
veut tu que je te donne un exemple de ce que faisait tes semblables???
en algerie :
PRESQUE 200000 musulmans en 10 ans soit 20000 chaque année pour un seul pays, et l'europe tout entiere n'a meme pas connu le 10ieme de ce chiffre en une année.
des femmes viollé, des femme enceinte tué puis en leur retira leur bebe de leur ventre et certain de ces bebe etaient grié dans le feu.

que pense tu de ces mutilation?????????
si le gouverneur est mécreant, alors si on a le pouvoir, on va le retiré, mais pourquoi alors commettre du sang partout???
so on ne le peut pas, alors on patiente, et pour le saoudien, désolé ce n'est pas parcequ'il dance avec bush qu'il sera alors mécreant, et pour bouteflika c'est la meme chose, et en plus pour ton information, il est interdit de maudir un mécreant, et il est meme interdit en islam de dir :
MAUDIT SOIT BUSH.

on islam on peut dir d'une maniere general : MAUDIT SOIT LES MECREANT, mais on ne precise jamais la personne, et ceux qui font ceci sont soit des ignorants, soit des KHARIJITES
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Sep 2009, 12:58 am

et Mohammed ibn Abd al-Wahhab c un savant pour toi ?? il a classifié le taghout en 5 categories principales mais tu les connais pas en bon ignorant que tu es:

1) Satan, qui invite les gens à adorer un autre quAllah
La preuve de cela est dans le verset : Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré. Ya-sin, 60

2) Le gouverneur transgresseur qui change les lois dAllah.
La preuve de cela est le verset : N'as-tu pas vu ceux qui prétendent croire à ce qu'on a fait descendre vers toi prophète et à ce qu'on a fait descendre avant toi? Ils veulent prendre pour juge le Taghout, , alors que c'est en lui qu'on leur a commandé de ne pas croire. Mais le Diable veut les égarer très loin, dans l'égarement. Nissa, 60

[3) Celui qui gouverne par une autre loi que celle quAllah a révélée.
La preuve de cela est le verset : Et ceux qui ne gouvernent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre sont les mécréants. Maidah, 44

[4) Celui qui prétend connaitre linvisible.
La preuve de cela est le verset : C'est Lui qui connait le mystère. Il ne dévoile Son mystère à personne, sauf à celui qu'Il agrée comme Messager et qu'Il fait précéder et suivre de gardiens vigilants . Djinn, 26-27

[5) Celui qui est adoré en dehors dAllah tout en étant satisfait de cette adoration.
La preuve réside dans la parole dAllah : Et quiconque d'entre eux dirait: "Je suis une divinité en dehors de Lui". Nous le rétribuerons de l'Enfer. C'est ainsi que Nous rétribuons les injustes . Anbiya, 29


ne sais tu pas que le chanteur qui se fait idolatrer et y prend du plaisir est un TAGHOUT car on n'adore que Dieu seul

Pour le 11 sept petit inculte fais des recherches car tu es apparemment encore de ceux qui croient en george bush à merde, je te donne une piste à toi d'approfondir !
https://www.dailymotion.com/video/x3qiv7_aaron-russo-sur-le-11-septembre-le_politics

je tai parlé de jihad espece d'abruti de salafi lessivé du cerveau ???
Allah n'a tIL pas dit:« Nous avons envoyé dans chaque communauté un Messager, [pour leur dire] : "Adorez Allah et écartez-vous du TAGHOUT" » (Sourate 16 - Verset 36)

Tu plains les victimes du 11 sept alors que c'est un coup des potes à ton roi que tu veneres comme un dieu et tu ignores les milliers de femmes et denfants tués dans les bombardements aveugles en afghanistan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Sep 2009, 1:03 am

chrisredfeild a écrit:
tout les versets et hadith que tu vient de me cité ne prouve pas qu'il faut combattre ces gouverneur, mais je t'est donné la regle juridique tiré du coran et la sunna :
(Il est interdit d’ôter un mal par un mal encore plus grand, mais il faut repousser le mal par ce qui peut le supprimer ou l’atténuer).
en plus il est question d'oté le dirigeant, alors que vos semblable vont au dela en massacrant la communauté musulmanes tout entiere.
veut tu que je te donne un exemple de ce que faisait tes semblables???
en algerie :
PRESQUE 200000 musulmans en 10 ans soit 20000 chaque année pour un seul pays, et l'europe tout entiere n'a meme pas connu le 10ieme de ce chiffre en une année.
des femmes viollé, des femme enceinte tué puis en leur retira leur bebe de leur ventre et certain de ces bebe etaient grié dans le feu.

que pense tu de ces mutilation?????????
si le gouverneur est mécreant, alors si on a le pouvoir, on va le retiré, mais pourquoi alors commettre du sang partout???
so on ne le peut pas, alors on patiente, et pour le saoudien, désolé ce n'est pas parcequ'il dance avec bush qu'il sera alors mécreant, et pour bouteflika c'est la meme chose, et en plus pour ton information, il est interdit de maudir un mécreant, et il est meme interdit en islam de dir :
MAUDIT SOIT BUSH.

on islam on peut dir d'une maniere general : MAUDIT SOIT LES MECREANT, mais on ne precise jamais la personne, et ceux qui font ceci sont soit des ignorants, soit des KHARIJITES

LA SEULE REGLE JURIDIQUE QUE TU MAS DONNE ESPECE DE TALAFI, C CONCERNANT LES DIRIGEANTS INJUSTES !!! PAS DE CEUX QUI PRENNENT POUR ALLIERS LES MECREANTS CONTRE LES MUSULMANS DEVENANT DE CE FAIT UN DES LEURS !!!
TU AIMES L ARMEE DE PERVERS QUI VONT VIOLER TES SOEURS EN IRAK, KI BOMBARDENT DES FEMMES ET DES ENFANTS EN AFGHANISTAN PARCE QUILS SONT TROP LACHES POUR ALLER SUR LE TERRAIN, ALORS QUE TOUT LE MONDE SAIT PKOI ILS Y SONT LA BAS CES HORRIBLES PERVERS HYPOCRITES
ET PKOI TU ME PARLES DE MAUDIRE, TU MAS VU MAUDIRE ???
TES SEMBLABLES SONT CEUX QUI PREFERENT FERMER LES YEUX PARCE QUON LEUR ORDONNE DE LE FAIRE, TU PARLES DES MORTS EN ALGERIE, PROUVE QUE CE SONT CE QUE TU APPELLES KHARIJITES ET NON PAS LARMEE ALGERIENNE DEGUISEE, POUR RAMENER LES GENS VERS LEUR PSEUDO REPUBLIQUE BASEE SUR DES LOIS DE KUFR? PARCE QUE TU OSES DIRE QUE BOUTEF EST UN CALIFE EN PLUS ! ET KIL JUGE AVEC LA LOI D ALLAH ?!! TU LE FAIS EXPRES LA OU TES VRAIMENT [ce mot grossier est modéré]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Sep 2009, 1:29 am

https://www.dailymotion.com/video/x3qiv7_aaron-russo-sur-le-11-septembre-le_politics

Pour les ignorants comme chrisredfeild vivant dans leur bulle, à vous d'approfondir vos recherches
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Sep 2009, 1:33 am

mouhamad abdelwahab est un grand savant malgre la grande desinformation a son sujet, et je tien a le precisé, et d'ailleur on entend souvent le mensonge lorsqu'on dit LA WAHABISEME, alors que ceux qui suivent ce grand savant, sont des savant tel que ibn baz et ALBANI et se sont eux qui disent le type de fatwas comme je vient de te montré tout en s'appyuant par les preuves.
tu a ecrit ceci :
Citation :
Le gouverneur transgresseur qui change les lois dAllah.
La preuve de cela est le verset : N'as-tu pas vu ceux qui prétendent croire à ce qu'on a fait descendre vers toi prophète et à ce qu'on a fait descendre avant toi? Ils veulent prendre pour juge le Taghout, , alors que c'est en lui qu'on leur a commandé de ne pas croire. Mais le Diable veut les égarer très loin, dans l'égarement. Nissa, 60

oui, personne ne nie sa, mais c'est celui qui déclare ouvertement que ses loi sont meilleurs que les loi de DIEU, et pour nos gouverneurs je doutent qu'ils sont dans cette voi, et il y'a un verset qui dit :
{Et ceux qui ne jugent pas d'après ce que Dieu a fait descendre, les voilà les mécréants.} (5/44)

normalement , tu doit savoir qu'il y'a 2 sorte de mécreance en islam, celles des actes qui ne fait pas sortir de l'islam, et celles du coeur qui fait sortir de l'islam, et normalement tu connais IBN ABBAS, qui etait l'un des compagnons du prophete et qui etait un maitre dans l'exegetes coranique, et qu'a t'il dit a ce verset???
Ibn 'Abbas (رضي الله عنهما) a dit du verset : {Et ceux qui ne jugent pas d'après ce que Dieu a fait descendre, les voilà les mécréants.} (5/44). "Ce n'est pas la mécréance à laquelle vous pensez".

ou encor :
Tâwoûs a dit : "Ibn 'abbas a été interrogé sur ce verset et il répondu : "c'est une mécréance, mais moindre que la mécréance en Dieu, Ses anges, Ses livres, et Ses Prophètes"".
et donc dir carrément qu'un gouverneur n'est pas musulman, est une grave injustice, et pour dir ceci, il faut vraiment qu'il commet un ACTE qui annule l'islam :
EXEMPLE : il te demande de te prosterné a lui
et je te montre ce que disent nos savant a se sujet:
IBN TAYMIYA : « Les actes apparents qui sont de la mécréance [Majeur] comme se prosterner devant une idole ou insulter le Messager — et d’autres actes du même genre — ne sont des Mécreances [Majeur] que parce qu’ils impliquent nécessairement la mécréance de l’intérieur (Bâtin) »

sa, c'est de la mécreance claire.

ibn al-qaim : La mécréance des actes (Koufr ‘Amalî) s’oppose à la Foi liée aux actes, et la mécréance du coeur (Koufr I'tiqâdî) s’oppose à la Foi liée au coeur. Le prophète sal-lallahou ‘alayhi wa sallam à exprimé ce que nous avons dit auparavant dans le hadith authentique : « Insulter un musulman est une perversion, et le combattre est une mécréance ».
Il a donc fait une distinction entre le combattre et l’insulter. Il a qualifié l’un de perversité : cet acte ne constitue pas une mécréance, tandis que l’autre il le qualifie de mécréance. Il fait évidemment référence à la mécréance par l’acte (Koufr ‘Amalî) et non à la mécréance du coeur (Koufr I'tiqâdî). Cette catégorie de mécréance ne le fait pas sortir entièrement de l’Islam et de la religion. Comme elle ne fait pas sortir non plus le fornicateur, le voleur ou le buveur d’alcool, de la religion, même si on leur enlève la qualification de Croyant.


ET DONC AU FINAL , pour rendre un gouvenrneur non musulman, il faut vraiment qu'il montre une mécreance claire, suivant ce hadith :
« Sauf si vous voyez un acte d’incroyance clair et évident dans lequel vous avez une preuve de la part d’Allah. »

mais pour les gouvenreur injustes, il n'a jamais dit de les repoussé :
« Tu écoutes et tu obéis au gouvernant même s’il te frappe le dos et te prend tes biens! Ecoute et obéis ! »
et donc ce gouverneur qui frappe et qui prend les bien, a coup sur il n'applique par entiermeent le coran, mais notre prophete a t-il dit qu'il est mécreant? a t-il dit qu'il ne faut pas l'obeir????

seul celui qui montre une mécreance claire, c'est lui qu'on doit écarté, et seulement lui , sans tué les gens, mais avant de l'écarté il faut suivre cette loi:
(Il est interdit d’ôter un mal par un mal encore plus grand, mais il faut repousser le mal par ce qui peut le supprimer ou l’atténuer).
car notre but, est le bien de la communauté, et comment alors va t-on oté le mal tout en créant un mal plus grand comme le font toujours tes semblables???????????????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Sep 2009, 1:38 am

Citation :
LA SEULE REGLE JURIDIQUE QUE TU MAS DONNE ESPECE DE TALAFI, C CONCERNANT LES DIRIGEANTS INJUSTES !!! PAS DE CEUX QUI PRENNENT POUR ALLIERS LES MECREANTS CONTRE LES MUSULMANS DEVENANT DE CE FAIT UN DES LEURS !!!

detrompe toi monsieur le kharijite, je vient de te donné une regle d'OR, qui est inspiré du coran et la sunna, et qui concerne meme le gouverneur mécreant.

si on a le pouvoir d'oté ce gouverneur sans commetre un mal plus grand alors on le fait, mais si pour sa on doit tué des millé de gens, désolé, vous n'avez pour sa aucune preuve dans le coran et la sunna, et les plus grand savant l'ont tres bien expliqué comme je te l'est prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Sep 2009, 1:39 am

Pour toi le seul fait ke le dirigeant soit arabe suffit a dire qu'il est musulman lol, pour la parole de ibn Abbas il sagit du kufr douna kufr, cest a dire de faire une entorse à la loi, par exemple par favoritisme, sans remplacer la legislation divine , pour ceux qui jette carrement la sharia à la poubelle pour la remplacer par la democratie, eux sortent de l'islam
Pour toi le sorcier est musulman alors puisqu'il a pas dit que cetait halal la sorcellerie, va reviser ton tawhid avant de venir expliquer la bible aux chretiens
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Sep 2009, 1:40 am

chrisredfeild a écrit:
Citation :
LA SEULE REGLE JURIDIQUE QUE TU MAS DONNE ESPECE DE TALAFI, C CONCERNANT LES DIRIGEANTS INJUSTES !!! PAS DE CEUX QUI PRENNENT POUR ALLIERS LES MECREANTS CONTRE LES MUSULMANS DEVENANT DE CE FAIT UN DES LEURS !!!

detrompe toi monsieur le kharijite, je vient de te donné une regle d'OR, qui est inspiré du coran et la sunna, et qui concerne meme le gouverneur mécreant.

si on a le pouvoir d'oté ce gouverneur sans commetre un mal plus grand alors on le fait, mais si pour sa on doit tué des millé de gens, désolé, vous n'avez pour sa aucune preuve dans le coran et la sunna, et les plus grand savant l'ont tres bien expliqué comme je te l'est prouvé.

SI ON A LE POUVOIR D OTER CE GOUVERNEUR ...
TOI TU VAS VOTER POUR LUI MONSIEUR LE TALAFI
TU VOTES POUR LE TAGHOUT ALORS QU ALLAH A ORDONNE DE MECROIRE EN LUI ET DE NOUS EN ECARTER

TON CALIFE C BUSH ET CEST LES INTERETS DES MECREANTS QUE TU DEFENDS, REPENTS TOI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Sep 2009, 1:57 am

les talafis de ton espece font et continueront à faire en sorte que le peuple sera tjs trop faible pour remplacer ces pourritures vendues par de vrais dirigeants musulmans, sans passer par la force, tu me traites de kharijite mais vous etes à l'autre extreme, ni eux ni les talafis comme toi etes dans le juste millieu, au lieu d'enseigner de s'ecarter du taghout vous appelez les gens à venir lui lecher les pieds
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Sep 2009, 2:01 am

et c'est a cause de gens comme toi que l'islam est sali, vous altere le sens, vous jujé suivant un verset, tout en masquant le verset qui donne des conditions precises.

il est facile de montré les versets qui disent que ceux qui ne jujent pas suivant le coran sont mécreant, mais pourquoi alors ne pas montré les hadiths du prophete et ses compagnons qui sont eux qui ont mieux compris l'islam, et qui ont dit clairement comme IBN ABBAS que ce n'est pas la mécreance qui fait sortir l'homme de l'islam????????

et voici ce qu'a dit le grand savant IBN AL QUAIM a votre sujet :« Ils ont des preuves tirées des textes, qu’ils ne comprennent pas, ainsi, ils leur a été donné peu de science. »

oui, vous avez des versets coranique, mais vous exagere dans l'explication, sans prendre l'explication de notre prophete ainsi que ces compagnons, sait tu pourquoi?????
Omar (Qu'Allah l'agrée) a dit : « Je vous mets en garde contre les gens qui émettent leurs propre avis ! Car ils se sont fatigués à vouloir apprendre les Hadiths du Prophète, puis ils ont finalement émis leurs propres avis, se sont égarés et ont égarés autrui ! ».

et notre prophete a predit tes semblables :
Abou Sa’îd al-Khudrî رضي اللهعنه , qui a dit :
« Ali رضي اللهعنه , a envoyé du Yémen au Messager d’Allah صلى الله عليه وسلم , un grand morceau d’or dans du cuir, qui n’a pas été débarrassé de la terre qui le recouvre. Le Messager d’Allah صلى الله عليه وسلم l’a partagé entre quatre personnes.
Entre Zayd al-Khayl, al Aqra ibn Habis, Uyayna ibn Hisn et Alqama ibn Oulatha ou bien Amer ibn Tufayl.
Umara a eu un doute.
C’est de là qu’a dit un de ses compagnons:"On est plus méritants que ceux la".
Le Messager d’Allah صلى الله عليه وسلم a dit alors: « N'allez-vous pas me faire confiance, alors que moi, je suis fidèle à Celui qui est au ciel. Les nouvelles du ciel me viennent matin et soir ».
Ensuite, un homme se présenta à lui. Il avait les yeux enfoncés dans leurs orbites, les joues saillantes, le front bombé, la barbe touffue, les pans de son vêtement retroussés et la tête rasée.
Il dit : « Crains Allah ô Messager d’Allah ».
Alors Le Messager d’Allah صلى الله عليه وسلم leva la tête dans sa direction et dit : « Malheur à toi, ne suis je pas le plus digne sur terre à craindre Allah?
Ensuite, il partit en le laissant derrière lui. Khâlid a dit : « O Messager d’Allah, dois-je frapper sa nuque d’un coup (de sabre) ?
Le Messager d’Allah صلى الله عليه و سلمrépondit : « Peut-être qu’il prie ? »
Il dit : « C’est peut-être quelqu’un qui prie et qui dit avec sa langue ce qu’il n’y a pas dans son cœur ». Le Messager d’Allah صلى الله عليه وسلم dit : « Moi, on ne m’a pas ordonné de fouiller dans le cœur des gens, ni d’ouvrir leurs ventres ».
Ensuite, le Prophète صلى الله عليه وسلم le regarda. Il était horriphilé.
Il dit : « Certes, il apparaîtra de sa progéniture, des gens qui récitent le Coran sans qu’il ne dépasse leurs gosiers. Ils sortiront de la religion comme la flèche qui traverse la cible de part en part ». Hadith authentique rapporté par Bukhâri et Muslim.


remarque la parie en rouge :
des gens qui récitent le Coran sans qu’il ne dépasse leurs gosiers
et compare la a la parole d'ibn al quaim et omar ibn al khatab.

et regarde comment notre prophete vous a decrit :
l’Envoyé (sallallahu ’alayhi wa sallam) les a décrit à ses compagnons(radhiallahu ’anhum) de la manière suivante : que les Compagnons regarderont leurs propres prières et adorations avec humilité à côté des leurs. Puis il leur dit : « Ils sortiront de la religion comme la flèche de l’arc»

oui, tout ces integristes tu les verra tout le temp prié, au point que t'a priere n'a rien avoir avec la leur, et en apperence , ils sont les plus pieux, et a chaque foi que je lis ce hadith , ma foi augmente, car cette predition bien que malheureuse, vient s'est realisé, et montre la sincerité de notre prophete, et il a encor predit a propos de vous :
le Prophète (sallallahu ’alayhi wa sallam) a dit : « Et ils tueront les gens de l’Islâm, alors qu’ils laisseront les idolâtres »
et c'est se qu'on vie malheureusement, bien que les média ne montrent pas cette facette, ils tuent réelement les musulmans beaucoup plus qu'ils tuent les idolatrent
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Sep 2009, 2:12 am

tas raison [mot grossier modéré]talafi, On doit s'ecarter du taghout, toi tu preferes [grossièretés modérées]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Sep 2009, 2:15 am

SoubhanAllah a écrit:
Pour toi le seul fait ke le dirigeant soit arabe suffit a dire qu'il est musulman lol, pour la parole de ibn Abbas il sagit du kufr douna kufr, cest a dire de faire une entorse à la loi, par exemple par favoritisme, sans remplacer la legislation divine , pour ceux qui jette carrement la sharia à la poubelle pour la remplacer par la democratie, eux sortent de l'islam
Pour toi le sorcier est musulman alors puisqu'il a pas dit que cetait halal la sorcellerie, va reviser ton tawhid avant de venir expliquer la bible aux chretiens

pour la mécreance, je t'ai donné la preuve, il faut qu'elle soit evidentes, du genre que le gouverneur dit clairement que la loi actuel est meilleurs que celles du coran, alors que si tu pose cette questiona bouteflika, il te dira a coup sur qu'il n y'a pas meilleurs que le coran, et donc dir qu'il est mécreant, tu n'a pour sa aucune preuve , et dir pour mohamad 6 qu'il est mécreant, tu n'a pas une preuve, et donc suivant ton raisonnement tout le monde est mécreant, et c'est pourquoi notre prophete a dit :
le Prophète (sallallahu ’alayhi wa sallam) a dit : « Et ils tueront les gens de l’Islâm, alors qu’ils laisseront les idolâtres »

et donc grace a une race comme toi, vous venez de réalisé cette predition, et vous venez de montré que le message de notre prophete est veridique, et vous venez de confirmé la prophetie biblique a son sujet :
18.18 Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai.
18.19 Et si quelqu'un n'écoute pas mes paroles qu'il dira en mon nom, c'est moi qui lui en demanderai compte.
18.20 Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort.
18.21 Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura point dite?
18.22 Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui.


pour le sorcier, je n'ai jamais dit qu'il n'est pas mécreant, j'ai parlé seulement du chanteur, et ce n'est pas parcequ'il chante qu'il est mécreant, jamais on ne dit sa, et pour le sorcier ce n'est pas toujours le cas qu'il soit mécreant, et voici un lien interessant:
http://islamweb.net/ver2/Fatwa/ShowFatwa.php?lang=f&Id=75060&Option=FatwaId
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Sep 2009, 2:37 am

SoubhanAllah a écrit:
tas raison saleté de talafi, On doit s'ecarter du taghout, toi tu preferes lui lecher le cul
maintenant ta gueule et evite moi

tu sais les gens comme toi, lorsqu'ils sont en manque d'argumentation, ils ne font qu'insulté par des mot vulgaire, tu ne me fait aucun mal en me disant ceci, tu ne fait le mal qu'a toi meme, et avoue quand meme que je n'est pas utilisé mes propres explications, mais je n'ai fait que montre les explication par la paroles du prophete et ses compagnons ainsi que les plus grand savant.

Citation :
CELUI KI JUGE PAS DAPRES CE QUALLAH A REVELE LE VOILA LE MECREANT

et que fait tu de l'explication de IBN ABBAS l'un des plus grand exegetes parmi les compagnons du propehte, et c'est lui que notre prophete l'a agréer.
Ibn 'Abbas (رضي الله عنهما) a dit du verset : {Et ceux qui ne jugent pas d'après ce que Dieu a fait descendre, les voilà les mécréants.} (5/44). "Ce n'est pas la mécréance à laquelle vous pensez".

ou encor :
Tâwoûs a dit : "Ibn 'abbas a été interrogé sur ce verset et il répondu : "c'est une mécréance, mais moindre que la mécréance en Dieu, Ses anges, Ses livres, et Ses Prophètes"".


cette explication de IBN ABBAS te derange tant??? pourquoi ne pas la prendre surtout qu'elle explique exactement ton verset????????

ou alors es tu parmi ceux que omar ibn alkhatab a dit :
Omar (Qu'Allah l'agrée) a dit : « Je vous mets en garde contre les gens qui émettent leurs propre avis ! Car ils se sont fatigués à vouloir apprendre les Hadiths du Prophète, puis ils ont finalement émis leurs propres avis, se sont égarés et ont égarés autrui ! ».

ou peut etre t'est parmi ceux qu'ibn al-qaim a dit :« Ils ont des preuves tirées des textes, qu’ils ne comprennent pas, ainsi, ils leur a été donné peu de science. »


et pourtant tu sais bien qu'il faut suivre la sunna du prophete et de ses compagnons suivant le hadith
« Le Messager d’Allah (salallahu ‘alayhi wasalam) nous adressa un sermon éloquent qui fit trembler les cœurs et couler les larmes. Je dis : ô Messager d’Allah ! Cela ressemble à un sermon d’adieu, alors fais-nous des recommandations. Il dit : « Je vous recommande de craindre Allah, et d’écouter et obéir, même si c’est un esclave abyssin qui vous gouverne. Quiconque vivra parmi vous verra de nombreuses divergences, alors attachez-vous à ma Sunna et la Sunna des califes bien guidés, mordez-y avec vos molaires. Et prenez garde aux choses nouvelles [dans la religion] car toute innovation est un égarement. » [As-Sahîhah (937)]

et puisqu'on doit s'attaché a la sunna des califes ou de ses compagons selon d'autres hadiths, pourquoi ne pas prendre l'explication d'ibn abbas qui etait le plus grand exegetes durant parmi les compagnons du prophete, et surtout qu'on sais qu'il fait parti de la premiere generation agréer par notre prophete suivant ce hadith :
{Les meilleurs des gens sont ceux de ma génération, puis ceux qui les suivent, puis ceux qui les suivent}.

pourquoi suivez vous la voie de l'égarement????

vous pretendez jujé suivant le coran, alors que c'est vous qui venez de rejeté le coran lorsqu'il vous dit clairement :
« Ô vous les croyants ! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager et à ceux d’entre vous qui détiennent le commandement. Puis, si vous divergez en quoi que ce soit, renvoyez le jugement à Allah et au Messager. » (An-Nisâ’, v.59)

et donc on s'est divergé, donc pourquoi ne pas renvoyez le jujement a dieu et a son messagé?? et si on le fait on verra qu'on doit suivre la sunna des compagnons du prophete puisqu'ils ont reçu la science directement par lui, et j'ai dit sa suivant le hadith cité en haut, et donc l'explication d'IBN ABBAS on doit la prendre et si on rejette le hadith de notre prophete qui nous dit qu'il faut suivre la sunna de nos califes, alors on vient de rejeté les verset coraniques qui disent clairment :
« Quiconque obéit au Messager obéit à Allah. » [An-Nisâ’, v.80]

« Nous n’avons envoyé de messager que pour qu’il soit obéi, par la permission d’Allah. » [An-Nisâ’, v.64]

« Si vous lui obéissez, vous serez bien guidés. » [An-Nûr, v.54]



ET DONC VOUS N'ETES PAS BIEN GUIDE, car vous venez de rejete ces ordres coranique
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Sep 2009, 2:46 am

[grossièretés modérées ]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Sep 2009, 2:55 am

SoubhanAllah a écrit:
TANT QUE JE LECHE PAS LEUR CUL CEST LESSENTIEL, JAI MA FIERTE CONTRAIREMENT AUX TALAFIS DE TON ESPECE


merci pour ta réponse si claire qui montre que tu suis ton orgueille au lieu de suivre l'islam
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Sep 2009, 2:57 am

modération
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Sep 2009, 3:04 am

http://3ilm.char3i.over-blog.com/article-26439885.html
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Sep 2009, 3:06 am

on doit suivre le coran et la sunna suivant la comprehension des compagnons du prophete
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SoubhanAllah
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/09/2009
Masculin
Messages : 266
Pays : france
R E L I G I O N : islam

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Icon_minipostedSam 26 Sep 2009, 8:15 am

tu dis aussi ceci je te cite: "pour la mécreance, je t'ai donné la preuve, il faut qu'elle soit evidentes, du genre que le gouverneur dit clairement que la loi actuel est meilleurs que celles du coran, alors que si tu pose cette questiona bouteflika, il te dira a coup sur qu'il n y'a pas meilleurs que le coran, et donc dir qu'il est mécreant, tu n'a pour sa aucune preuve , et dir pour mohamad 6 qu'il est mécreant, tu n'a pas une preuve"

tu crois vraiment qu'il va le dire ouvertement meme sil le pense, ses actes temoignent à sa place lorsqu'il jette la loi de Dieu à la poubelle pour mettre une loi de kufr, car Allah a pas dit que le dirigeant devait avouer qu'il considerait sa loi meilleure que celle d'Allah mais que celui qui ne juge pas d'après ce qu'Allah a revelé EST UN MECREANT, faut etre vraiment con comme cest pas permis pour croire que le dirigeant arabe va l'avouer

et le fait qu'ils s'allient en plus avec les mecreants contre l'interet des musulmans ils deviennent des leurs comme Allah l'a dit CLAIREMENT


Dernière édition par SoubhanAllah le Sam 26 Sep 2009, 8:31 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azcri
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???   LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ??? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» 10 bonnes raisons de ne pas se convertir a l islam
» Kadhafi => 50€ pour ce convertir à l'islam !
» Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam
» POUR CEUX QUI VEULENT SE CONVERTIR A L'ISLAM
» Miracle coranique, meme les chats se convertissent a l'islam!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-