*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Pour ceux qui aime la danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mandonnaud
Membre_Actif
mandonnaud

Date d'inscription : 06/09/2008
Masculin
Messages : 190
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Pour ceux qui aime la danse Empty
MessageSujet: Pour ceux qui aime la danse   Pour ceux qui aime la danse Icon_minipostedMer 29 Juil 2009, 4:30 am

A cette adresse, pour ceux qui aime la danse vous pouvez voir trois extrait des ballets de Cunnigam mort ses jours ci

http://www.lefigaro.fr/culture/2009/07/27/03004-20090727ARTFIG00409-merce-cunningham-l-homme-qui-a-reinvente-la-danse-.php

Et comme moi l'ancien danseur vous pouvez prier pour le salut des grands danseurs chorégraphe mort depuis peut...merci
paul de LIMOGES
_________________
e-mail;mandonnaud.p@numericable.com
LA MISERICORDE DE JESUS EST INFINIE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandonnaud.net/
Invité
Invité



Pour ceux qui aime la danse Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime la danse   Pour ceux qui aime la danse Icon_minipostedMer 29 Juil 2009, 5:14 am

Merci Paul et Amitiés !

Connais tu aussi et je n'en doute pas Mireille Nègre cette religieuse qui dansait pour Jésus ?
Revenir en haut Aller en bas
mandonnaud
Membre_Actif
mandonnaud

Date d'inscription : 06/09/2008
Masculin
Messages : 190
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Pour ceux qui aime la danse Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime la danse   Pour ceux qui aime la danse Icon_minipostedMer 29 Juil 2009, 6:31 am

Mireille ma accuilli quand je suis rentré à l'Opéra, elle a eu comme moi une recherche religieuse oassant par faire danser les endicapé, je me suis converti un peu avent elle et de retour a limoges j'ai eu de bon contact avec elle au carmel mais mon confesseur ma demandait étant marié et pour ne pas géné sa vocation de prendre des distence sauf en priere, elle a eu une bonne superieur qui la faisait peindre et permi de danser puis cela a changer avec une autre superieur qui a voullu la mater et la metre dans les rends elle ne l'a pas suporté alors que je voyait la grand influence auprés des autres danseurs, je n'ai pas trop aimé la suite vu l'ascpé médiatique et des livres de fausse mystique, je les gardai dans ma priere mais ne les pas revu,elle était vierge consacré faisant des cours de danse et scpectacle, voila une amie dans le seigneur.paul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandonnaud.net/
Invité
Invité



Pour ceux qui aime la danse Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime la danse   Pour ceux qui aime la danse Icon_minipostedMer 29 Juil 2009, 6:35 am

mandonnaud a écrit:
Mireille ma accuilli quand je suis rentré à l'Opéra, elle a eu comme moi une recherche religieuse oassant par faire danser les endicapé, je me suis converti un peu avent elle et de retour a limoges j'ai eu de bon contact avec elle au carmel mais mon confesseur ma demandait étant marié et pour ne pas géné sa vocation de prendre des distence sauf en priere, elle a eu une bonne superieur qui la faisait peindre et permi de danser puis cela a changer avec une autre superieur qui a voullu la mater et la metre dans les rends elle ne l'a pas suporté alors que je voyait la grand influence auprés des autres danseurs, je n'ai pas trop aimé la suite vu l'ascpé médiatique et des livres de fausse mystique, je les gardai dans ma priere mais ne les pas revu,elle était vierge consacré faisant des cours de danse et scpectacle, voila une amie dans le seigneur.paul

Merci infiniment Paul pour ce témoignage,

J'ai lu concernant Mireille Nègre

Mais ton témoignage concret m'apporte beaucoup !

MERCI

Amitiés Paul sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour ceux qui aime la danse Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aime la danse   Pour ceux qui aime la danse Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ceux qui aime la danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le livre messianique AUDIO d Esaie pour ceux aui n aime pas lire
» À ceux que j'aime
» Six Iraniens condamnés à la prison pour avoir dansé sur la chanson Happy
» Pour ceux qui aiment les nashids
» Cadeau pour ceux qui se repentent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Livres & Vidéos à voir-