*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un garçon qui aime un garçon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Un garçon qui aime un garçon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Un garçon qui aime un garçon...   Un garçon qui aime un garçon... - Page 5 Icon_minipostedSam 06 Sep 2008, 5:14 pm

Rappel du premier message :


L'homosexualité est un péché. Mais y a t'il une différence à faire entre un garçon qui fornique et un autre aime et reste fidèle avec CE garçon qui habite son coeur ?

A+


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Un garçon qui aime un garçon... - Page 5 Report11.
- Un garçon qui aime un garçon... - Page 5 Faire_11


Dernière édition par Nicodème le Mer 26 Nov 2008, 8:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Un garçon qui aime un garçon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un garçon qui aime un garçon...   Un garçon qui aime un garçon... - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 12:59 am

lapinblanc72 a écrit:
"Perso je m'en fous de ce genre de considération. Personnellement je regarde plus la volonté de DIEU que ce genre de discours à 2 balles. Que je me sente bien ou pas peu m'importe là pour le coup c'est qu'est ce mon DIEU il pense ? "

Un robot...une coquille vide...mais si tu le vie bien c'est cool pour toi.
Merci de citer le message pour une bonne compréhension Un garçon qui aime un garçon... - Page 5 307887
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Un garçon qui aime un garçon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un garçon qui aime un garçon...   Un garçon qui aime un garçon... - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 1:01 am

lapinblanc72 a écrit:
"Perso je m'en fous de ce genre de considération. Personnellement je regarde plus la volonté de DIEU que ce genre de discours à 2 balles. Que je me sente bien ou pas peu m'importe là pour le coup c'est qu'est ce mon DIEU il pense ? "

Un robot...une coquille vide...mais si tu le vie bien c'est cool pour toi.

Ba écoute décris le comme tu veux, j'aime DIEU et je vis en fonction de cet amour. Si par amour je dois me comporter comme si ou comme ça je le ferai parce que je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Fingal
nouveau membre


Date d'inscription : 15/09/2011
Messages : 42

Un garçon qui aime un garçon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un garçon qui aime un garçon...   Un garçon qui aime un garçon... - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 1:13 am

grace2dieu a écrit:
lapinblanc72 a écrit:
"Perso je m'en fous de ce genre de considération. Personnellement je regarde plus la volonté de DIEU que ce genre de discours à 2 balles. Que je me sente bien ou pas peu m'importe là pour le coup c'est qu'est ce mon DIEU il pense ? "

Un robot...une coquille vide...mais si tu le vie bien c'est cool pour toi.

Ba écoute décris le comme tu veux, j'aime DIEU et je vis en fonction de cet amour. Si par amour je dois me comporter comme si ou comme ça je le ferai parce que je l'aime.

C'est bien, tu es un bon petit soldat.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Un garçon qui aime un garçon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un garçon qui aime un garçon...   Un garçon qui aime un garçon... - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 1:17 am

Utilise le mot qui te plait... Moi je vis le plus grand amour que j'ai jamais connu.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Un garçon qui aime un garçon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un garçon qui aime un garçon...   Un garçon qui aime un garçon... - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 1:20 am

Fingal a écrit:
C'est bien, tu es un bon petit soldat.
Question de foi,d'un point de vue croyants on pourraient en dire de mème pour vous aussi,nous,somme soldats de DIEU et vous,soldats de votre raison,conflit de toujours entre la foi et la raison,je pense que l'important est de comprendre la foi d'autrui qu'elle soit en DIEU ou en sa raison.


Dernière édition par HOSANNA le Jeu 28 Juin 2012, 3:24 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fingal
nouveau membre
Fingal

Date d'inscription : 15/09/2011
Masculin
Messages : 42
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Un garçon qui aime un garçon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un garçon qui aime un garçon...   Un garçon qui aime un garçon... - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 1:51 am

HOSANNA a écrit:
Question de foi,d'un point de vue croyants on pourraient en dire de mème pour vous aussi,nous,somme soldats de DIEU et vous,soldats de votre raison,conflit de toujours entre la foi et la raison,je pense que l'important est de comprendre la foi d'autrui qu'elle soit en DIEU ou en sa raison.
Non justement. Vous ne pouvez pas en dire autant.
La raison appartient à soi-même. Être soldat de sa raison ça ne veut rien dire. Être soldat s'applique quand on exécute les ordres d'un autre sans distinction ni remise en cause.
C'est-à-dire : aveuglément.
Dire qu'on les exécute au nom d'une "foi" n'est qu'une autre façon de dire qu'on n'y met pas de raison. Le mysticisme est une manière de cacher l'absence de réflexion. Ce qui est mystique ne se discute pas, telle la foi.
La raison au contraire appartient à soi-même, elle se construit à force de réflexion, de questionnement, elle est sans cesse remise en cause, elle évolue, elle est dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Un garçon qui aime un garçon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un garçon qui aime un garçon...   Un garçon qui aime un garçon... - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 2:12 am

Fingal a écrit:

Non justement. Vous ne pouvez pas en dire autant.
Il n'y a aucune différence entre être son propre maitre et avoir un maitre, on est esclave soit de soi même soit de l'autre...
Citation :
La raison appartient à soi-même.
Cela ne la rend pas meilleure... Suffit de voir ce que les gens font avec leur raison...
Citation :
Être soldat de sa raison ça ne veut rien dire.

Si si ça veut dire se conformer à soi même, sachant que soi même peut aussi se tromper. C'est décider de ne faire confiance qu'à soi même, sachant que soi même n'est pas omniscient, c'est croire que soi même a forcément raison, principe même de la raison. Ma raison si je l'utilise a forcément raison.. Eh ben non...
Citation :
Être soldat s'applique quand on exécute les ordres d'un autre sans distinction ni remise en cause.
C'est-à-dire : aveuglément.
L'amour rend aveugle.
Citation :
Dire qu'on les exécute au nom d'une "foi" n'est qu'une autre façon de dire qu'on n'y met pas de raison.

Moi je fonctionne au nom de l'amour, c'est encore mieux.
Citation :
Le mysticisme est une manière de cacher l'absence de réflexion.
Vu comment l'homme utilise son intelligence et sa réflexion dans 80% des cas franchement je suis pas déçue de la mettre de côté de temps en temps.
Citation :
Ce qui est mystique ne se discute pas, telle la foi.
C'est exactement comme tu as un coup de foudre. Ca ne s'explique pas, mais comme par hasard vous trouverez ça plus "mignon" que quelqu'un qui décide de se conformer à son DIEU, même s'il dit le faire par amour.
Citation :
La raison au contraire appartient à soi-même, elle se construit à force de réflexion, de questionnement, elle est sans cesse remise en cause, elle évolue, elle est dynamique.
L'homme n'est pas capable de faire le bien dans le sens pur du terme. Il fait ce qu'il considère comme "bien". Donc voilà quoi, en attendant je préfère me conformer à ce que je considère comme le bien intemporel.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Un garçon qui aime un garçon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un garçon qui aime un garçon...   Un garçon qui aime un garçon... - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 3:01 am

Fingal a écrit:
HOSANNA a écrit:
Question de foi,d'un point de vue croyants on pourraient en dire de mème pour vous aussi,nous,somme soldats de DIEU et vous,soldats de votre raison,conflit de toujours entre la foi et la raison,je pense que l'important est de comprendre la foi d'autrui qu'elle soit en DIEU ou en sa raison.
Non justement. Vous ne pouvez pas en dire autant.
La raison appartient à soi-même. Être soldat de sa raison ça ne veut rien dire. Être soldat s'applique quand on exécute les ordres d'un autre sans distinction ni remise en cause.
C'est-à-dire : aveuglément.
Dire qu'on les exécute au nom d'une "foi" n'est qu'une autre façon de dire qu'on n'y met pas de raison. Le mysticisme est une manière de cacher l'absence de réflexion. Ce qui est mystique ne se discute pas, telle la foi.
La raison au contraire appartient à soi-même, elle se construit à force de réflexion, de questionnement, elle est sans cesse remise en cause, elle évolue, elle est dynamique.
Si,on peux,pour nous vous obéissez à la chair,aux raisonements d'hommes,votre raison est soumise à vos instincts,et personne ne peux dominer ses instincts sans l'aide de DIEU,et nous sommes esclaves de ce qui a triomphé de nous,si ta raison te dit qu'il n'est pas raisonable de tendre l'autre et que tu le fais pour mettre fin au cycle de représailles,alors oui,tu n'est ni esclave,ni soldat,si tu est ivres de vengeance et que tu n'accomplis pas tes desseins,dominant ton égo,alors oui,tu n'est ni esclave,ni soldat,pour nous chrétiens,nous descidons d'ètre soldat de DIEU pour ne plus ètre esclave de la raison,de la chair,du péché,lucifer arrive à persuader l'homme qu'il est son propre DIEU,c'est son essence mème pour peux qu'on soit théiste.
Revenir en haut Aller en bas
Fingal
nouveau membre
Fingal

Date d'inscription : 15/09/2011
Masculin
Messages : 42
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Un garçon qui aime un garçon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un garçon qui aime un garçon...   Un garçon qui aime un garçon... - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 3:37 am

Heu je ne sais pas mais vous êtes quand même dangereux si vous ne pouvez pas vous contrôler tout seul... Je n'ai pas besoin de la religion pour savoir bien me comporter. Si vous avez besoin d'un livre pour savoir ce qui est bien ou mal, c'est que vous êtes des moutons perdus dans le noir. On peut faire ce qu'on veut de vous. Et si vous ouvrez les yeux, vous verrez que c'est le cas, vous le dites vous même, vous suivez la Bible comme des moutons.
Vous choisissez votre maître à penser où vous voulez, le vôtre est un livre, dont acte.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15988
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Un garçon qui aime un garçon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un garçon qui aime un garçon...   Un garçon qui aime un garçon... - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 3:49 am

Fingal a écrit:
J'ai une question à ce propos : quid de l'histoire de David et Jonathan dans l'AT ?
Cette histoire n'est-elle pas une apologie de l'homosexualité ?
ABSOLUMENT PAS ET JE SAIS QUE LES HOMOSEXUELS ET LES DÉTRAQUES SEXUELS UTILISENT CE PASSAGE DE LA Bible COMME PRÉTEXTE QUE DIEU TOLÈRE L’HOMOSEXUALITÉ.

SI DAVID ET JONATHAN AVAIENT VRAIMENT ÉTÉ HOMOSEXUELS POURQUOI ÉTAIENT-ILS DONC MARIES ET QUI PLUS, EURENT DES ENFANTS.

SAMUEL LE PROPHÈTE NE SE SERAIT PAS GÊNÉ DE LES DÉNONCER, DE MÊME QUE LE PROPHÈTE NATHAN.

L'HISTOIRE DE SODOME ET DE GOMORRHE EST UN EXEMPLE DE LA CONDAMNATION DE DIEU DE CES ACTES ANORMAUX.

UN HOMME + UNE FEMME tel était le plan de DIEU à l’origine; mais l'homme n'en a fait qu'à sa tête et selon son instinct.

JESUS dit, et là, c'est pour tout le monde:

Matthieu 19:4-6 N`avez-vous pas lu que le créateur, au commencement, fit l`homme et la femme
et qu`il dit: C`est pourquoi l`homme quittera son père et sa mère, et s`attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair?
Ainsi ils ne sont plus deux, mais ils sont une seule chair. Que l`homme donc ne sépare pas ce que DIEU a joint.



Donc, que l'homme ne joint pas ce que DIEU n'a pas joint à l'origine

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Un garçon qui aime un garçon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un garçon qui aime un garçon...   Un garçon qui aime un garçon... - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 3:51 am

Fingal a écrit:
Heu je ne sais pas mais vous êtes quand même dangereux si vous ne pouvez pas vous contrôler tout seul...
Je connais AUCUN HUMAIN capable de se contrôler tout seul à 100%. Personne. C'est la nature humaine personne n'est parfait, on fait des efforts, mais on pèchera toujorus.
Citation :
Je n'ai pas besoin de la religion pour savoir bien me comporter.
Je cherche pas à bien me comporter, je cherche à être connecté avec mon DIEU que j'aime.
Citation :
Si vous avez besoin d'un livre pour savoir ce qui est bien ou mal, c'est que vous êtes des moutons perdus dans le noir.
La Bible c'est pas fait pour ça en premier lieu. La Bible a été écrite pour que DIEU puisse faire une déclaration d'amour à l'humanité.
Citation :
On peut faire ce qu'on veut de vous.
L'amour rend aveugle oui.
Citation :
Et si vous ouvrez les yeux, vous verrez que c'est le cas, vous le dites vous même, vous suivez la Bible comme des moutons.
Oui quand on est amoureux on perd un peut la notion de rationalité, c'est comme ça.
Citation :
Vous choisissez votre maître à penser où vous voulez, le vôtre est un livre, dont acte.
Oui c'est ce que tu penses, mais non ce que tu penses ne décrit pas vraiment la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Un garçon qui aime un garçon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un garçon qui aime un garçon...   Un garçon qui aime un garçon... - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 5:27 am

Fingal a écrit:
Heu je ne sais pas mais vous êtes quand même dangereux si vous ne pouvez pas vous contrôler tout seul... Je n'ai pas besoin de la religion pour savoir bien me comporter.
Tout est relatif.Bien se comporter?Qu'est ce que bien se comporter pour toi?Tu crois que bien se comporter se résume à obéir au lois?

Citation :
Si vous avez besoin d'un livre pour savoir ce qui est bien ou mal, c'est que vous êtes des moutons perdus dans le noir.
Le mouton va te démontrer que le mal,c'est ton égo qui te fait dire que nous sommes des moutons perdus dans le noir,permet alors que je fasse pareil et que je te montre a quel point tu es esclaves de tes désirs.

Citation :
On peut faire ce qu'on veut de vous.
Tente ta chance.

Citation :
Et si vous ouvrez les yeux, vous verrez que c'est le cas, vous le dites vous même, vous suivez la Bible comme des moutons.
Vous choisissez votre maître à penser où vous voulez, le vôtre est un livre, dont acte.
Enfin bon,si ca peux t'aider Basketball

Comme ils s'la pètent les athés,et vous nous reprochez de vous condamnez?Alors au lieu de nous dire aveugle ouvre donc les yeux sur tes contre sens raisonable
Revenir en haut Aller en bas
lapinblanc72
nouveau membre
lapinblanc72

Date d'inscription : 26/06/2012
Masculin
Messages : 81
Pays : france
R E L I G I O N : sorcellerie

Un garçon qui aime un garçon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un garçon qui aime un garçon...   Un garçon qui aime un garçon... - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 6:02 am

On vas donc s'attaquer à la source du problème...

DIEU

Qui est il? l'avez vous déja rencontré? des stigmates vous on été infligé? Une vision divine? Un buisson ardent au fond du jardin? Un ange à répondue à vos prières? JESUS est re-revenue d'entre les mort pour vous délesté de vos péchés passé?

Bref, quel raison avez vous de croire en DIEU?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Un garçon qui aime un garçon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un garçon qui aime un garçon...   Un garçon qui aime un garçon... - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 6:04 am

Le big bang,il viens d'ou?
Là,ce n'est pas nous qui cherchons à prouver que nous avons raison,mais soit.
Revenir en haut Aller en bas
lapinblanc72
nouveau membre
lapinblanc72

Date d'inscription : 26/06/2012
Masculin
Messages : 81
Pays : france
R E L I G I O N : sorcellerie

Un garçon qui aime un garçon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un garçon qui aime un garçon...   Un garçon qui aime un garçon... - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 6:11 am

A chaque instant des planète et des galaxies entières ce rencontre dans un chaos total et dévastateur...Le big bang n'est qu'un exemple parmi tant d'autre d'explosion dans l'univers.
L'univers est en perpétuel mouvement...Et ça tout seul comme un grand
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Un garçon qui aime un garçon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un garçon qui aime un garçon...   Un garçon qui aime un garçon... - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 6:13 am

La première explosion,celle qui est a l'origine du big bang,elle vient d'ou parmis le néant ou se trouvait cette boule à l'origine de tout ce que nous connaissons,avant,il y avait quoi?Qui a déclenché tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
lapinblanc72
nouveau membre
lapinblanc72

Date d'inscription : 26/06/2012
Masculin
Messages : 81
Pays : france
R E L I G I O N : sorcellerie

Un garçon qui aime un garçon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un garçon qui aime un garçon...   Un garçon qui aime un garçon... - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 6:31 am

Pourquoi tout de suite QUI?

Tu a pris des photo quand tu y était pour nous affirmer que l'infini était vide avant le big bang?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Un garçon qui aime un garçon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un garçon qui aime un garçon...   Un garçon qui aime un garçon... - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 6:34 am

Du tout,je te pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15988
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Un garçon qui aime un garçon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un garçon qui aime un garçon...   Un garçon qui aime un garçon... - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 6:35 am

TOUT REPOSE SUR DES SUPPOSITIONS ET NON DES CERTITUDES

PUISQUE TOUT EST TOUJOURS REMIS EN CAUSE PAR DE NOUVELLES DECOUVERTES QU'ELLES PROVIENNENT DE LA TERRE OU DE L'ESPACE ..... INFINI
Revenir en haut Aller en bas
lapinblanc72
nouveau membre
lapinblanc72

Date d'inscription : 26/06/2012
Masculin
Messages : 81
Pays : france
R E L I G I O N : sorcellerie

Un garçon qui aime un garçon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un garçon qui aime un garçon...   Un garçon qui aime un garçon... - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 12:10 pm

Tout ça pour dire que tu voue ta vie à une supposition...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Un garçon qui aime un garçon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un garçon qui aime un garçon...   Un garçon qui aime un garçon... - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 12:18 pm

Disons que l'on n'attend pas que la science tranche pour nous,c'est l'histoire d'un scientifique qui gravit la montagne de la connaissance,arrivé au dessus,il trouve un croyant qui lui dit:Et bien,depuis le temps que je t'attend... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lapinblanc72
nouveau membre
lapinblanc72

Date d'inscription : 26/06/2012
Masculin
Messages : 81
Pays : france
R E L I G I O N : sorcellerie

Un garçon qui aime un garçon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un garçon qui aime un garçon...   Un garçon qui aime un garçon... - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 11:42 pm

Ou le non-croyant qui t'attend dans l'au dela et qui voie l’achèvement d'une vide contrainte et de croyance ce perdre dans le néant a la recherche d'une fable...

Je sais ce qu'il y a de l'autre coté. c'est bien dommage que je ne soit pas la pour voir ta tête quand cela ce produiras...

enfin toujours t'il que tu voue ta vie à une supposition j'avoue que cela me dépasse vraiment...

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Un garçon qui aime un garçon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un garçon qui aime un garçon...   Un garçon qui aime un garçon... - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 11:43 pm

lapinblanc72 a écrit:
Ou le non-croyant qui t'attend dans l'au dela et qui voie l’achèvement d'une vide contrainte et de croyance ce perdre dans le néant a la recherche d'une fable...

Je sais ce qu'il y a de l'autre coté. c'est bien dommage que je ne soit pas la pour voir ta tête quand cela ce produiras...

enfin toujours t'il que tu voue ta vie à une supposition j'avoue que cela me dépasse vraiment...

Tout pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15988
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Un garçon qui aime un garçon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un garçon qui aime un garçon...   Un garçon qui aime un garçon... - Page 5 Icon_minipostedVen 29 Juin 2012, 5:05 am

lapinblanc72 a écrit:
Tout ça pour dire que tu voue ta vie à une supposition...
Moi je ne suppose rien, ce sont ceux qui ne croient pas au Créateur de l'univers !
Revenir en haut Aller en bas
lapinblanc72
nouveau membre
lapinblanc72

Date d'inscription : 26/06/2012
Masculin
Messages : 81
Pays : france
R E L I G I O N : sorcellerie

Un garçon qui aime un garçon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un garçon qui aime un garçon...   Un garçon qui aime un garçon... - Page 5 Icon_minipostedVen 29 Juin 2012, 9:38 am

dsl j'ai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un garçon qui aime un garçon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un garçon qui aime un garçon...   Un garçon qui aime un garçon... - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Un garçon qui aime un garçon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Aime l'unique créateur et aime ton prochain.
» Aime Sion car Dieu l'aime!
» Pour un petit garçon de 2 ans
» Un petit garcon de 5ans découpé en deux par des islamistes
» L'EI diffuse la vidéo d'un jeune garçon tuant deux "agents russes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Dialogue : Gay & croyant-