*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite Pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

Petite Pause Empty
MessageSujet: Petite Pause   Petite Pause Icon_minipostedJeu 23 Juil 2009, 9:07 am

[b]Ce forum est teint d'un air sérieux.
les discussions s'enchainent et se déchainent à un rythme qui descend et qui remonte.
Que diriez-vous d'un répit , d'une halte , d'une pause.
Chacub va nous suggérer une petite activité :
je vous propose que chacun nous explique le sens deson nom d'utilisateur, c-a-d son username.
je commence:
campagnard:un gars de la compagne, j'aime les grands espaces , la verdure , les végétations et l'agriculture.
C'est pouquoi j'adore la campagne.
On vous attend.
A vos usernames.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minipostedJeu 23 Juil 2009, 9:19 am

Bien Moi Cela n'ai pas compliquer Campagnard:

J'aime bien aussi la campagne les vertes vallée, la lecture beaucoup même, Musiques Varier, mais un Faible pour J.H. et le hard Rock Métallica, AC/Dc, Iron Maiden, mais aussi du classique surtout les requiem quel délice d'écouter ce genre de Musique Sacrée.

voila mes Activitées Journalières ( mais je ne fait pas tous le même jour) Heureusement pour moi, autrement pire qu'Un Juke - Box.
Revenir en haut Aller en bas
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minipostedJeu 23 Juil 2009, 9:22 am

[quote="Gilbert"]Bien Moi Cela n'ai pas compliquer Campagnard:

J'aime bien aussi la campagne les vertes vallée, la lecture beaucoup même, Musiques Varier, mais un Faible pour J.H. et le hard Rock Métallica, AC/Dc, Iron Maiden, mais aussi du classique surtout les requiem quel délice d'écouter ce genre de Musique Sacrée.

voila mes Activitées Journalières ( mais je ne fait pas tous le même jour) Heureusement pour moi, autrement pire qu'Un Juke - Box.[/quote
Merci Gilbert ;c'est toi qui répond le premier à la pause.
Ils sont belles tes activités .
Et on attend les autres , ou est mon ami Nico ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minipostedJeu 23 Juil 2009, 9:34 am

campagnard a écrit:
[b]Ce forum est teint d'un air sérieux.
les discussions s'enchainent et se déchainent à un rythme qui descend et qui remonte.
Que diriez-vous d'un répit , d'une halte , d'une pause.
Chacub va nous suggérer une petite activité :
je vous propose que chacun nous explique le sens deson nom d'utilisateur, c-a-d son username.
je commence:
campagnard:un gars de la compagne, j'aime les grands espaces , la verdure , les végétations et l'agriculture.
C'est pouquoi j'adore la campagne.
On vous attend.
A vos usernames.


merci de nous parler de toi,
moi comme je suis chrétienne tu vois mon avatar et tu comprends la SQTE Vierge Marie a une place importante dans ma vie.
Pour mon pseudo j'ai changé l'orthographe de mon prénom.
J'aime la prier, ce coeur à coeur avec mon SEIGNEUR,
j'aime beaucoup discuter enfants puisque j'en ai deux. Je me soucis beaucoup de leur éducation et de leur scolarité, j'aime la VIE et tout ce qui m'entoure.
Je vis entre la campagne et la ville. Mais je préfère la ville.
J'ai une vue sur la mer.Chez moi est très calme. Donc je suis bien :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minipostedJeu 23 Juil 2009, 9:38 am

Merci saufi , je suis content que vous étes bien .
Prenez bien soin de vos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minipostedJeu 23 Juil 2009, 9:42 am

Merci, Campagnard car la vie reserve bien des vilaines surprises à nos enfants.
Et en tant que parents ne devons les armer afin qu'ils supportent cette vie de fou.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minipostedJeu 23 Juil 2009, 9:59 am

Bonsoir campagnard et tous et toutes
Arnica car c'est une pommade contre les bleus (hématomes) .
je suis bénévole a Handisport de ma ville j'ai 3 enfants une fille de trente-trois ans ,un garçon de 21 ans et une fillette de 10 ans handicapée moteur , je suis marier .
J'aime lire la bible Very Happy ,mais je fait de la couture du tricot et pleins d'autre activité manuelle en plus d'internet .la musique me plait également,et j'aime le cinéma et n'y vais pas aussi souvent que je le souhaiterait .
Revenir en haut Aller en bas
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minipostedJeu 23 Juil 2009, 10:14 am

arnica a écrit:
Bonsoir campagnard et tous et toutes
Arnica car c'est une pommade contre les bleus (hématomes) .
je suis bénévole a Handisport de ma ville j'ai 3 enfants une fille de trente-trois ans ,un garçon de 21 ans et une fillette de 10 ans handicapée moteur , je suis marier .
J'aime lire la bible Very Happy ,mais je fait de la couture du tricot et pleins d'autre activité manuelle en plus d'internet .la musique me plait également,et j'aime le cinéma et n'y vais pas aussi souvent que je le souhaiterait .
Bonsoir à toi également .
Bon , arnica , je l'ai compris.
Merveilleuses aussi vos activités. Le bénévolat c'est génial. Vous étes vraiment polyvalente, pluridisciplaire.Super!
Pour votre Fillette : Puisse Allah la bénir , la doter d'une nouvelle force , d'une nouvelle énergie et vous en réjouir de sa santé et son rétablissement in chae allah. Les deux autres , je leur souhaite bonnne chance et la la réussite.
Merci beaucoup pour ces informations à propos de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 12:42 am

Campagnard,

Je vais être soft, lorsque j'ai regarder le film " Jésus de Nazareth ", j'ai découvert un Nicodème, ce chef des Juifs qui comme tout chef avait ses certitudes. Mais lorsqu'il a rencontré Jésus, toutes ses croyances sont tombés de très haut. Je me suis reconnu totalement dans cet homme.
Citation :

Jean 3.1 Mais il y eut un homme d'entre les pharisiens, nommé Nicodème, un chef des Juifs,

Jean 3.4 Nicodème lui dit: Comment un homme peut-il naître quand il est vieux? Peut-il rentrer dans le sein de sa mère et naître?

Jean 3.9 Nicodème lui dit: Comment cela peut-il se faire?

Jean 7.50 Nicodème, qui était venu de nuit vers Jésus, et qui était l'un d'entre eux, leur dit:

Jean 19.39 Nicodème, qui auparavant était allé de nuit vers Jésus, vint aussi, apportant un mélange d'environ cent livres de myrrhe et d'aloès.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 12:45 am

Bonjour les amis, il est 7H44, et il fait beau le ciel est bleu la mer aussi! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 12:49 am

Bonjour Ma Soeur et Amie Saufi


Bien tu as de la Chance ici Temps a la Pluie, ici chez Nous, 15 jours de Soleil.

1 mois de Pluie.

Une Douche Ecossaise en quelques sorte!
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 1:04 am

Bonjour

Moi aussi c'est simple, Otman c'est mon prénom et "ya" c'est au pif lol.

J'aime le foot, le tennis, j'aime ma religion biensure, mon prophète (pbsl) et par dessus tout, j'aime mon Dieu Smile

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 1:06 am

Bonjour Ami Otmanya.

J'ai une question pour Toi:

<< Pourquois vous mettez toujours ces initiales (pbsl) >>?
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 1:11 am

Gilbert a écrit:
Bonjour Ami Otmanya.

J'ai une question pour Toi:

<< Pourquois vous mettez toujours ces initiales (pbsl) >>?

C'est une facon de montrer du respect au prophète Mohamed ( paix et bénédiction soit sur lui ---->(pbsl))

Ont fais pareil avec les autres prophètes, notament Jésus et Moise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 1:16 am

Merci mon Ami!

J'aime mieux te voir ecrire comme cela que l'autre réponse d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 3:13 am

otmanya a écrit:
Bonjour

Moi aussi c'est simple, Otman c'est mon prénom et "ya" c'est au pif lol.

J'aime le foot, le tennis, j'aime ma religion biensure, mon prophète (pbsl) et par dessus tout, j'aime mon Dieu Smile

Voila Wink
salam Otmanya.
merci bcp pour votre réponse.
comme vous aussi , j'aime mon Créateur .
Puisse Allah nous réunir tous avec notre prophéte mohammad , que la paix soit sur lui ,le jour dernier.
Merci encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
Antinéa
nouveau membre
Antinéa

Date d'inscription : 04/05/2009
Féminin
Messages : 68
Pays : banlieue du monde
R E L I G I O N : oui je crois en Dieu (tendance chrétienne)

Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 7:15 am

sympa cette petite pause, elle me permet de faire un bisou spécial à ma copine Arnica(lad...) qui me reconnaîtra si je dis le nombre de mes enfants (mais je le garde pour moi!) et à un autre avatar en rapport avec la mythologie.
Antinéa, je pense l'avoir déjà écrit c'est Tin Hinan, la mystérieuse reine du sahara dont le nom a été modifié par Pierre Benoît pour son roman l'Atlantide.
Je suis de passage sur cette terre et j'essaie d'y trouver tous les petits bonheurs possibles pour surmonter tous les petits mal-heurs qui nous gâchent un peu la vie. Les enfants ayant presque tous déserté la maison pour vivre leur vie ou étudier, je m'occupe de mes animaux de mes fleurs, je pratique le yoga, j'écoute la musique baroque, moyenâgeuse ou tout ce qui a été écrit avant le 20e siècle (avec une exception pour Phil Glass et quelques autres musiciens contemporains) et je collectionne tous les chants à Marie (j'ai une quinzaine de versions du Stabat Mater, de tous les compositeurs que j'ai trouvés!)
je lis tout ce qui me passe entre les mains, aussi bien les livres d'enfants que les évangiles apocryphes ou les écrits de Shri Aurobindo ou Mère, des bouquins sur l'origine de l'écriture ou d'autres sur les religions les rapports entre les religions et tout ce qui concerne les premiers habitants d'Amérique du nord.
De temps en temps je dors, quand j'y pense, je mange, et quand j'ai envie de ne rien faire, je pianote sur mon ordi!

Tout cela en essayant de garder le sourire plutôt que de faire la tête!Petite Pause Smiley-IPB-422
Revenir en haut Aller en bas
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 7:34 am

Antinéa a écrit:
sympa cette petite pause, elle me permet de faire un bisou spécial à ma copine Arnica(lad...) qui me reconnaîtra si je dis le nombre de mes enfants (mais je le garde pour moi!) et à un autre avatar en rapport avec la mythologie.
Antinéa, je pense l'avoir déjà écrit c'est Tin Hinan, la mystérieuse reine du sahara dont le nom a été modifié par Pierre Benoît pour son roman l'Atlantide.
Je suis de passage sur cette terre et j'essaie d'y trouver tous les petits bonheurs possibles pour surmonter tous les petits mal-heurs qui nous gâchent un peu la vie. Les enfants ayant presque tous déserté la maison pour vivre leur vie ou étudier, je m'occupe de mes animaux de mes fleurs, je pratique le yoga, j'écoute la musique baroque, moyenâgeuse ou tout ce qui a été écrit avant le 20e siècle (avec une exception pour Phil Glass et quelques autres musiciens contemporains) et je collectionne tous les chants à Marie (j'ai une quinzaine de versions du Stabat Mater, de tous les compositeurs que j'ai trouvés!)
je lis tout ce qui me passe entre les mains, aussi bien les livres d'enfants que les évangiles apocryphes ou les écrits de Shri Aurobindo ou Mère, des bouquins sur l'origine de l'écriture ou d'autres sur les religions les rapports entre les religions et tout ce qui concerne les premiers habitants d'Amérique du nord.
De temps en temps je dors, quand j'y pense, je mange, et quand j'ai envie de ne rien faire, je pianote sur mon ordi!

Tout cela en essayant de garder le sourire plutôt que de faire la tête!Petite Pause Smiley-IPB-422

Bonsoir antinéa.
Bonne anniversaire.
Et puis on souhaite que le sourire soit ton compagon de bord pour toujours.
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minipostedMer 29 Juil 2009, 2:54 am

Je suis désolée Antinéa
je te reconnais bien sur !!
je ne connais pas tout le forum et je me perd Very Happy
Garde le sourire ma belle cela n'a pas de prix .
pleins de Petite Pause 22376


Dernière édition par arnica le Mer 29 Juil 2009, 2:55 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marioula
nouveau membre
marioula

Date d'inscription : 27/06/2009
Féminin
Messages : 90
Pays : la terre
R E L I G I O N : Islam

Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minipostedJeu 30 Juil 2009, 10:02 am

Assalamou alaykom

merci pour ce sujet

pour moi

marioula c tiré de mon prénom Maria

et c'est mon pére qui avait l'habitude de m'appeler marioula

qu'Allah lui fasse miséricorde

et qu'Allah vous benisse mon frere
Revenir en haut Aller en bas
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minipostedJeu 30 Juil 2009, 12:40 pm

marioula a écrit:
Assalamou alaykom

merci pour ce sujet

pour moi

marioula c tiré de mon prénom Maria

et c'est mon pére qui avait l'habitude de m'appeler marioula

qu'Allah lui fasse miséricorde

et qu'Allah vous benisse mon frere


Wa alaycom salam wa rahmat Allah wa barakatouh/

Amin.

Merci beaucoup ma soeur pour votre réponse.


Qu'Allah recouvre votre père de miséricorde, de clémence et vous rassemble tous dans le paradis .

Merci encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
marioula
nouveau membre
marioula

Date d'inscription : 27/06/2009
Féminin
Messages : 90
Pays : la terre
R E L I G I O N : Islam

Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minipostedVen 31 Juil 2009, 7:44 am

Amin

c'est ce que je cherche

la mére et le pére sont toute la vie

Allah yahfadh walidayk
(qu'allah protége vos parents)

et leur fasse misericorde
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minipostedDim 07 Mar 2010, 1:22 am

perceneige: petite fleur en apparence fragile mais qui resiste a la froideur et la haine de ce monde. c moi. souvenir de mon enfance ou je faisais il y a 64 ans de beaux bouquets avec ma grand-mère. on n'en trouve que trés peu maintenant l'homme sacage sa terre. c une de mais fleur péférée peu connu par nos enfants ou petits enfants je suis grand-mère de 6 petis enfants de 25ans à6 ans 3 filles de 43 ans a 33 ans . perceneige voilà mon nom Petite Pause 419114
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minipostedDim 07 Mar 2010, 3:17 am

je te souhaite la bienvenue ici
ICI
Revenir en haut Aller en bas
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 12:29 am

pourquoi petitpas ? simplement que j'ai tendance a marcher lentement , de plus je réfléchis longtemps avant d'agir ce qui énerve parfois mon entourage ; et petitpas pour l'ordi je suis nouveaux sur le net + ordi j'apprends un peu chaque jour a m'en servir . Petite Pause 122713 pour Perceneige a +
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 1:05 am

florence_yvonne, pourquoi ? Yvonne, c'était le prénom de ma marraine, Florence ? je ne sais pas, il faudrait demander à mes parents,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minipostedMer 14 Avr 2010, 7:52 am

allez dite pourquoi Arnica, césar , Nico, et le reste soyez simpa qu'on essaye de mieux se connaitre !!!
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minipostedMer 14 Avr 2010, 9:41 am

j'ai pris pas mal de coup dans ma vie des physique et des moraux ,les deux peuvent faire très mal et de bel ecchymose !
et l'arnica sert a ça !
bonne nuit a tous !!!
perceneige je l'ai eu sur un forum handi c'est une très belle fleur
Revenir en haut Aller en bas
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minipostedJeu 15 Avr 2010, 12:06 am

pauvre Arnica je compathie. c vrais que la vie nous donne des bleues. j'ai eu mon lot aussi. mais Dieu soutient par son esprit a celui qui le lui demande .
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minipostedJeu 15 Avr 2010, 6:51 am

Ne soit pas triste pour moi petitpas merci Wink ,je suis très optimiste et Dieu a cicatriser pas mal de mes bleus la vie est trop belle pour se morfondre Very Happy n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le monde marque une pause
» Petite présentation
» Une petite question
» L'islam parlent des chretiens et juifs
» Petite présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Bistrot-