*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
marioula
nouveau membre
marioula

Date d'inscription : 27/06/2009
Féminin
Messages : 90
Pays : la terre
R E L I G I O N : Islam

Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela? - Page 4 Empty
MessageSujet: Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela?   Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela? - Page 4 Icon_minipostedVen 17 Juil 2009, 6:02 am

Rappel du premier message :

Adam
(Généalogie de Jésus)"...fils d'Énos, fils de Seth,
fils d'Adam, fils de Dieu."
Luc 3:38

Israël
"Tu diras à Pharaon: Ainsi parle l'Éternel :
Israël est mon fils, mon premier-né."
Exode 4:22

David
"Ce sera lui qui bâtira une maison à mon nom, et j'affermirai pour toujours le trône de son royaume. Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils."
2 Samuel 7:13-14

Ephraïm
"Ils viennent en pleurant, et je les conduis au milieu de leurs supplications ; Je les mène vers des torrents d'eau, Par un chemin uni où ils ne chancellent pas ; Car je suis un père pour Israël, Et Éphraïm est mon premier-né."
Jérémie 31:9

Une des bonnes personnes
"Je publierai le décret ; L'Éternel m'a dit :
Tu es mon fils ! Je t'ai engendré aujourd'hui"
Psaumes 2:7

Melchisédek le Prêtre
"qui est sans père, sans mère, sans généalogie, qui n'a ni commencement de jours ni fin de vie, -mais qui est rendu semblable au Fils de Dieu, -ce Melchisédek demeure sacrificateur à perpétuité."
Hébreux 7:3



....et aussi des peuples entiers..



"Vous êtes les enfants de l'Éternel, votre Dieu"
Deutéronome 14:1

"J'avais dit : Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très Haut."
Psaumes 82:6

"Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu!"
Matthieu 5:9

"Mais aimez vos ennemis, faites du bien, et prêtez sans rien espérer. Et votre récompense sera grande, et vous serez fils du Très Haut, car il est bon pour les ingrats et pour les méchants."
Luc 6:35

"Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de
votre Père qui est dans les cieux ;
Matthieu 5:44-45

Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait
Matthieu 5:48

Je serai pour vous un père, Et vous serez pour moi des fils et des filles, Dit le Seigneur tout puissant
2 Corinthiens 6:18

"...car tous ceux qui sont conduits par l'Esprit de Dieu sont fils de Dieu"
Romains 8:14

"...on leur dira: Fils du Dieu vivant!"
Osée 2:1

"Quand le Très Haut donna un héritage aux nations, Quand il sépara les enfants des hommes, Il fixa les limites des peuples D'après le nombre des enfants d'Israël (Dieu)"
Deutéronome 32:8

donc a propos de votre livre il Y'a pas mal...


Il n'y a de Puissance ni de Force qu'en Allah.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
otmanya
.
.


Date d'inscription : 11/05/2009
Messages : 1177

Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela?   Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela? - Page 4 Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 1:35 am

mario a écrit:
chrisredfeild a écrit:
je ne pense rien, pourquoi devrais-je pensé a propos d'eux quoi que ce soit? il datent de quand dabord? qq annés avant jesus, donc il confirme quoi?
s'il confirme la prophetie de jesus, alors on sais qu'elle l'est deja prophetiser, de se point de vu il n'apporte rien


Ils confirment l'authenticité de l'Ancien Testament, puisque les Textes retrouvés à Qumran sont les mêmes que les Textes connus officiellement.

L'ancien peut-etre, c'est le NT que vous suivez le plus et qui parle de Jésus et qui le met au rang de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 06/09/2008
Messages : 3701

Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela?   Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela? - Page 4 Icon_minipostedVen 24 Juil 2009, 5:36 am

otmanya a écrit:
mario a écrit:

Ils confirment l'authenticité de l'Ancien Testament, puisque les Textes retrouvés à Qumran sont les mêmes que les Textes connus officiellement.

L'ancien peut-etre, c'est le NT que vous suivez le plus et qui parle de Jésus et qui le met au rang de Dieu.


EXACT . mais nous avons la chance d'avoir 4 Livres, qui, tous, racontent la même histoire, et qui tous proclament la même Bonne Nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
campagnard
.
.


Date d'inscription : 25/09/2008
Messages : 661

Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela?   Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela? - Page 4 Icon_minipostedSam 01 Aoû 2009, 6:01 am

mario a écrit:
otmanya a écrit:
mario a écrit:

Ils confirment l'authenticité de l'Ancien Testament, puisque les Textes retrouvés à Qumran sont les mêmes que les Textes connus officiellement.

L'ancien peut-etre, c'est le NT que vous suivez le plus et qui parle de Jésus et qui le met au rang de Dieu.


EXACT . mais nous avons la chance d'avoir 4 Livres, qui, tous, racontent la même histoire, et qui tous proclament la même Bonne Nouvelle ...

Non plus, il y a des dizaines de livres bibliques, et les contradictions entre les uns et les autres sont énormes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela?   Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela? - Page 4 Icon_minipostedSam 01 Aoû 2009, 8:16 am

campagnard a écrit:
mario a écrit:
otmanya a écrit:
mario a écrit:

Ils confirment l'authenticité de l'Ancien Testament, puisque les Textes retrouvés à Qumran sont les mêmes que les Textes connus officiellement.

L'ancien peut-etre, c'est le NT que vous suivez le plus et qui parle de Jésus et qui le met au rang de Dieu.


EXACT . mais nous avons la chance d'avoir 4 Livres, qui, tous, racontent la même histoire, et qui tous proclament la même Bonne Nouvelle ...

Non plus, il y a des dizaines de livres bibliques, et les contradictions entre les uns et les autres sont énormes.


Je parlais des 4 évangiles, Campagnard .De quels 10 Livres parles-tu ici ???
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela?   Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela? - Page 4 Icon_minipostedSam 01 Aoû 2009, 10:44 am

mario a écrit:
chrisredfeild a écrit:
je ne pense rien, pourquoi devrais-je pensé a propos d'eux quoi que ce soit? il datent de quand dabord? qq annés avant jesus, donc il confirme quoi?
s'il confirme la prophetie de jesus, alors on sais qu'elle l'est deja prophetiser, de se point de vu il n'apporte rien


Ils confirment l'authenticité de l'Ancien Testament, puisque les Textes retrouvés à Qumran sont les mêmes que les Textes connus officiellement.

ah bon t'en est sur? pourtant ce n'est pas le cas de se que je vient de lire.

Citation :
au debut j'avais le livre de ibn taymiya (1263-1328) "mohamad dans la bible"

a vrai dir il a donné des preuves sans equivoques que mohamad est réelement decrit dans la bible, mais il a cité des passages que pour certains je n'est pu trouvé dans la bible actuel, alors j'ai decidé de ne rien posté, mais j'ai poussé des recherches, et par surprise, j'ai decouvert une information inattendu.

dans ce lien : http://mouslim.over-blog.org/article-26712755.html

vous pouvez télécharger le livre dont je vous parle, en le faisant, vous trouverez ce passages :
Daniel a dit () en ayant cité Mohammed par son nom () : « Tu arraches de ton arc rempli (ou ton arc est à moitié mis à nu) et les flèches s’abreuvent allégrement sous ton ordre Ô Mohammed ! »
en bas de page vous trouverez qu'il est question du chapitre 7 verset 13-14,
le verset actuel est : daniel chapitre 7
13 Je regardai encore dans la vision nocturne, et voilà qu'au sein des nuages célestes survint quelqu'un qui ressemblait à un fils de l'homme; il arriva jusqu'à l'ancien des jours, et on le mit en sa présence.14 C'est à lui que furent données la domination, la gloire et la royauté; l'ensemble des nations, peuples et langues lui rendaient hommage. Sa domination était une domination éternelle, immuable, et sa royauté ne devait plus être détruite.


reamrque: pour etre plus objectif, j'ai misla version de daniel de la bible juifs, donc se que vous lisez est daniel traduit directement de la version hebraic et non de la septante

http://www.sefarim.fr/

apres avoir comparé le verset de ibn taymiya et de la bible actuel, je pense réelement qu'ibn taymiya a ecrit le verset 14, car se verset serai en accord avec celui de bible juif (ch5. v14) en se qui concerne la royauté et le commandement (c'est mon avis)

en poussant encor mes recherches , j'ai decouvert dans ce lien qui concerne les manuscrit de la mere morte :

http://www.lemessieetsonprophete.com/annexes/post-ch4.htm

ou on peut lire : 3°/ 4Q246 ou Pseudo-Daniel

Ce texte en araméen commente la partie la plus apocalyptique de la vision du Prophète Daniel, spécialement cette phrase : “Voici venir comme un Fils de l’homme… son empire sera un empire éternel” (Dn 7,14). L’exploitation de cette vision de Daniel (Dn 7) est habituelle dans la littérature apocalyptique, que les judéo-nazaréens reprennent et complètent avec délices (c’est précisément dans ce passage de Daniel que l’on trouve la racine hmd du nom de Muhammad). Le Messie- Fils de l’Homme- Fils de Dieu jouira de la force de Dieu pour imposer partout sa domination guerrière : telle est la vision judéo-nazaréenne.

“[Daniel dit au] roi :… Il sera grand sur la terre. [Les peuples] feront la paix avec lui et tous [le] serviront. [Le fils du grand Seigneur (?)] il sera appelé et de son nom il sera nommé. Il sera dit le fils de Dieu et le fils du Très-Haut on l’appellera. Comme les comètes de la vision ainsi sera leur règne ! Des années ils régneront sur la Terre et ils piétineront tout… Son royaume est un royaume éternel… Le grand Dieu est lui-même sa force et fait la guerre pour lui. Des peuples Il livrera dans sa main et eux tous Il (les) jettera devant lui”.

(4Q246 dit Pseudo-Daniel 1,7-2,3.5.8 – texte reconstitué et traduit par PUECH Emile, Les manuscrits de la mer Morte et le Nouveau Testament in Le monde de la Bible n° 86, janvier-mars 1994, p.35).


remarquans que le passage de daniel qui comporte la racine du mot mohamad est exactement daniel 7.14 ((bien que le passage daniel 7.13 est aussi inclu, car c'est dans se passage ou il est annoncé la venu du fils de l'homme)), remarquant aussi ibn taymiya a ecrit dans le meme passage 7.14 le nom mohamad
alors coincidence? ibn taymiya a vaicu de 1263 jusqu'a 1328.

la question qui se pose, est-ce un pure coincidence? ou peut etre durant cet periode la bible etait réelement differente?

on pourrai peut etre se posé la question suivante: pourquoi l'eglise ne laissait pas a l'epoque les gens accédé a la bible? est-ce pour des raisons similaires?

autre question, ou peut-on trouvé les manuscrits de la mere morte dans leurs langues originels afin de refuté differentes alterations de traductions?

autre question: peut on accusé ibn taymiya de plagiat? pourtant le passage qu'il a donné ressemble le plus au manuscrit de qumran,

autre question:quel est la position des chretiens vis-a-vis de ses manuscrits?

autre question: la prophetie de daniel concerne un prophete qui doit etre un comandant, qui doit aussi comabattre puisque on a pu lire dans les manuscrit de qumran ceci : Le grand Dieu est lui-même sa force et fait la guerre pour lui. Des peuples Il livrera dans sa main et eux tous Il (les) jettera devant lui”.
le grand dieu, ne vous rappelle rien? ALLAH AKBAR "dieu est grand"

trop de coincidence, mais les chretiens veulent a tout pris expliqué le messie par jesus, alors qu'un messie peut etre clairement expliqué par un prophete

deja le passage de daniel differe de la version actuel, mais il s'approche surment de la version qu'avait ibn taymiya, et dans le lien vous trouverez different passage qui ne sont pas trouvable dans la version actuel.
si on les rajoute a la version actuel, nous devrions alors ajouté le passage qui contien la racine de mohamad, sinon coment ajouté un verset et ignore l'autre?

la section ou je vient de copier ce commentaire se trouve ici:

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-f9/information-troublante-concernant-hmd-dans-les-manuscrit-de-la-mere-morte-t1980.htm?sid=5593069d5884dc8d0de310385a7eab7e

et bizarrement je l'avait mis a plusieur reprise au top de se forum , on ecrivant des commentaire inutitls tels que : ou sont les chretiens,
mais les reponse sont rare.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela?   Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela? - Page 4 Icon_minipostedDim 02 Aoû 2009, 6:21 am

Chrisredfeld a écrit:
et bizarrement je l'avait mis a plusieur reprise au top de se forum , on ecrivant des commentaire inutitls tels que : ou sont les chretiens,
mais les reponse sont rare.

Perso, mon cher Rachid, je suis découragé par la longueur de vos messages, toi et Humble Avis surtout, car je ne sais jamais par où commencer ! Voilà pourquoi nombre de tes messages sont sans réponse, parce que, trop longs ils ne sont pas lus !!! Enfin par moi tout du moins !!!

Tu remarqueras que mes messages sont toujours assez courts et facilement lisibles ..!



Chrisredfeild a écrit:
deja le passage de daniel differe de la version actuel, mais il s'approche surment de la version qu'avait ibn taymiya, et dans le lien vous trouverez different passage qui ne sont pas trouvable dans la version actuel.

Et d’où sort cette version qu’avait Ibn Taymiya ? Je n’ai pas bien compris, désolé !!!



Chrisredfeild a écrit:
si on les rajoute a la version actuel, nous devrions alors ajouté le passage qui contien la racine de mohamad, sinon coment ajouté un verset et ignore l'autre?

Ne confonds-tu pas avec un verset du livre des Cantiques ?


Chrisredfeild a écrit:
la section ou je vient de copier ce commentaire se trouve ici:

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-f9/information-troublante-concernant-hmd-dans-les-manuscrit-de-la-mere-morte-t1980.htm?sid=5593069d5884dc8d0de310385a7eab7e

Bon , je mange, et j’y vais ........;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela?   Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela? - Page 4 Icon_minipostedDim 02 Aoû 2009, 6:26 am

Quand les messages sont trop longs je zappe .... Very Happy

Bon appétit Mario
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela?   Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela? - Page 4 Icon_minipostedLun 03 Aoû 2009, 7:58 am

Julienne a écrit:
Quand les messages sont trop longs je zappe .... Very Happy

Bon appétit Mario

Bon! je vois que je ne suis pas le seul....et je suis persuadé que c'est le cas de la plupart des forumistes dans tous les forums ....

Le dîner était bon ???


A demain ,bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela?   Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela? - Page 4 Icon_minipostedLun 03 Aoû 2009, 8:07 am

Oui le dîner était bon Very Happy

Bonne nuit à toi Mario et à tous mes autres frères et soeurs,

Je vais me changer les idées,

A demain.

bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela?   Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela? - Page 4 Icon_minipostedLun 03 Aoû 2009, 8:53 am

Salam,
Citation :
Mario:
Perso, mon cher Rachid, je suis découragé par la longueur de vos messages, toi et Humble Avis surtout, car je ne sais jamais par où commencer ! Voilà pourquoi nombre de tes messages sont sans réponse, parce que, trop longs ils ne sont pas lus !!! Enfin par moi tout du moins !!!
Vous me voyez trés déçu par vos dires..!!
Citation :
Julienne:
Quand les messages sont trop longs je zappe..
Vous me voyez étonné.. qu'encore une fois.. vous confirmez des dires déplacés..!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela?   Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela? - Page 4 Icon_minipostedLun 03 Aoû 2009, 12:37 pm

pourquoi les musulmans generalement ecrivent des messages longs?

puisqu'ils donnent des arguments, et oui , on a meme reussis a mettre en accord des verset biblique , expliqué chaque verset biblique par celui qui doit l'expliqué, jusqu'a qu'on est arrivé a la conclusion que le prophete predit par moise dans le deuteronme n'est pas jesus.
apres avoir prouvé ceci d'une façon claire que vous avez refuté en se basant sur les paroles de vos pretres et non de se que dit l'evangile, on prouvera par la suite que cette prophetie concernera mohamad, toujours par notre methode, la methode meme qu'on utilise pour vous argumenté le coran.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela?   Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela? - Page 4 Icon_minipostedMar 04 Aoû 2009, 8:56 am

chrisredfeild a écrit:
pourquoi les musulmans generalement ecrivent des messages longs?

puisqu'ils donnent des arguments, et oui , on a meme reussis a mettre en accord des verset biblique , expliqué chaque verset biblique par celui qui doit l'expliqué, jusqu'a qu'on est arrivé a la conclusion que le prophete predit par moise dans le deuteronme n'est pas jesus.
apres avoir prouvé ceci d'une façon claire que vous avez refuté en se basant sur les paroles de vos pretres et non de se que dit l'evangile, on prouvera par la suite que cette prophetie concernera mohamad, toujours par notre methode, la methode meme qu'on utilise pour vous argumenté le coran.


Les mauvaises langues diraient -- mais je ne voudrais pas être une mauvaise langue !!! lol !!! --, que poster de longs messages , c'est mettre en vrac tout un tas d'arguments, de façon que personne ne puisse y répondre avec précision, argument par arguments, et pour pouvoir s'exclamer ensuite : mais j'argumente et vous n'êtes pas capables de me répondre !!!

Hum !!!!????????????? Very Happy


Bonne soirée à tous les deux, et sans rancune , j'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela?   Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela? - Page 4 Icon_minipostedMar 04 Aoû 2009, 9:00 am

Oh mais non j'ai horreur des longs messages.. svp !!! non affraid affraid pale

Bonne soirée à tout le monde, je vais au lit Very Happy Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela? - Page 4 45275
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela?   Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela? - Page 4 Icon_minipostedMar 04 Aoû 2009, 9:06 am

mario a écrit:
chrisredfeild a écrit:
pourquoi les musulmans generalement ecrivent des messages longs?

puisqu'ils donnent des arguments, et oui , on a meme reussis a mettre en accord des verset biblique , expliqué chaque verset biblique par celui qui doit l'expliqué, jusqu'a qu'on est arrivé a la conclusion que le prophete predit par moise dans le deuteronme n'est pas jesus.
apres avoir prouvé ceci d'une façon claire que vous avez refuté en se basant sur les paroles de vos pretres et non de se que dit l'evangile, on prouvera par la suite que cette prophetie concernera mohamad, toujours par notre methode, la methode meme qu'on utilise pour vous argumenté le coran.


Les mauvaises langues diraient -- mais je ne voudrais pas être une mauvaise langue !!! lol !!! --, que poster de longs messages , c'est mettre en vrac tout un tas d'arguments, de façon que personne ne puisse y répondre avec précision, argument par arguments, et pour pouvoir s'exclamer ensuite : mais j'argumente et vous n'êtes pas capables de me répondre !!!

Hum !!!!????????????? Very Happy


Bonne soirée à tous les deux, et sans rancune , j'espère !!!

il y'a peut etre du vrai dans ceci, je promet (bien que je promet trop sans appliqué!!!!!!!!) que j'essairai de racourcir mes commentaires,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela?   Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela? - Page 4 Icon_minipostedMer 05 Aoû 2009, 11:28 pm

chrisredfeild a écrit:
mario a écrit:

Les mauvaises langues diraient -- mais je ne voudrais pas être une mauvaise langue !!! lol !!! --, que poster de longs messages , c'est mettre en vrac tout un tas d'arguments, de façon que personne ne puisse y répondre avec précision, argument par arguments, et pour pouvoir s'exclamer ensuite : mais j'argumente et vous n'êtes pas capables de me répondre !!!

Hum !!!!????????????? Very Happy

Bonne soirée à tous les deux, et sans rancune , j'espère !!!

il y'a peut etre du vrai dans ceci, je promet (bien que je promet trop sans appliqué!!!!!!!!) que j'essairai de racourcir mes commentaires,


Et tu verras, mon cher Rachid que ce sera tout bénéfice, même pour toi , car, au moins, tes posts seront lus attentivement, ce qui n'est jamais le cas pour les posts trop longs !!!
Revenir en haut Aller en bas
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela?   Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela? - Page 4 Icon_minipostedJeu 06 Aoû 2009, 7:08 am

mario a écrit:
chrisredfeild a écrit:
mario a écrit:

Les mauvaises langues diraient -- mais je ne voudrais pas être une mauvaise langue !!! lol !!! --, que poster de longs messages , c'est mettre en vrac tout un tas d'arguments, de façon que personne ne puisse y répondre avec précision, argument par arguments, et pour pouvoir s'exclamer ensuite : mais j'argumente et vous n'êtes pas capables de me répondre !!!

Hum !!!!????????????? Very Happy

Bonne soirée à tous les deux, et sans rancune , j'espère !!!

il y'a peut etre du vrai dans ceci, je promet (bien que je promet trop sans appliqué!!!!!!!!) que j'essairai de racourcir mes commentaires,


Et tu verras, mon cher Rachid que ce sera tout bénéfice, même pour toi , car, au moins, tes posts seront lus attentivement, ce qui n'est jamais le cas pour les posts trop longs !!!
Salam,
Ceci est peut être valable pour les messages de notre ami chrisredfeild..
Pas pour les miens..
Je vous ai signalé une fois que je mettais une idée par message.. que vous pouviez commencer, vos réponses, par celui de votre choix..

Vous ne pouvez, encore, que convenir que même mes réponses, à certains de vos messages, comptant plusieurs idées.. furent étalées sur plusieurs messages.. une réponse à une idée par message..

Mario,
Ce fut une glissade de votre part.. à laquelle je ne m'attendais pas, particulièrement, de vous..!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela?   Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela? - Page 4 Icon_minipostedJeu 06 Aoû 2009, 8:05 am

humble avis a écrit:

Salam,
Ceci est peut être valable pour les messages de notre ami chrisredfeild..
Pas pour les miens..
Je vous ai signalé une fois que je mettais une idée par message.. que vous pouviez commencer, vos réponses, par celui de votre choix..

Vous ne pouvez, encore, que convenir que même mes réponses, à certains de vos messages, comptant plusieurs idées.. furent étalées sur plusieurs messages.. une réponse à une idée par message..

Mario,
Ce fut une glissade de votre part.. à laquelle je ne m'attendais pas, particulièrement, de vous..!!


Quelle glissade, Humble Avis ??? Puisque je m'adressais à Chrisredfeild ?

Ou alors quelque chose m'a échappé !?!
Revenir en haut Aller en bas
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela?   Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela? - Page 4 Icon_minipostedJeu 06 Aoû 2009, 11:39 am

mario a écrit:
humble avis a écrit:

Salam,
Ceci est peut être valable pour les messages de notre ami chrisredfeild..
Pas pour les miens..
Je vous ai signalé une fois que je mettais une idée par message.. que vous pouviez commencer, vos réponses, par celui de votre choix..

Vous ne pouvez, encore, que convenir que même mes réponses, à certains de vos messages, comptant plusieurs idées.. furent étalées sur plusieurs messages.. une réponse à une idée par message..

Mario,
Ce fut une glissade de votre part.. à laquelle je ne m'attendais pas, particulièrement, de vous..!!


Quelle glissade, Humble Avis ??? Puisque je m'adressais à Chrisredfeild ?

Ou alors quelque chose m'a échappé !?!
Salam,
Le diner était bon..!?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela?   Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela? - Page 4 Icon_minipostedVen 07 Aoû 2009, 8:42 am

humble avis a écrit:
mario a écrit:
Quelle glissade, Humble Avis ??? Puisque je m'adressais à Chrisredfeild ?

Ou alors quelque chose m'a échappé !?!


Salam,
Le diner était bon..!?


Wa s-salam.

Oui, très bon : pâtes beurrées agrémentées de tabasco, camenbert normand et banane d'Afrique...

Et pourquoi cette question ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela?   Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela? - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Bible et Coran
» musulman je vous montre que vous ne servez pas le Dieu qui vous a créé
» Qu'en pensez-vous ?
» Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens
» religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-