*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Chainsaw Man Tome 15 Édition Spéciale : ...
Voir le deal
12.99 €
anipassion.com

Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momo
nouveau membre
Momo

Masculin
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman

Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent Empty
MessageSujet: Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent   Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent Icon_minipostedMar 12 Sep 2023, 2:49 am

Salem alikoum, j'aimerais savoir svp si il y a moyen de s'en procurer sans risque de me faire châtier au jour du jugement ? parce que parfois vu que je suis encore célibataire, je m'en procure grâce à la couette ou couverture comme quoi je m'y allonge dessus en position latérale gauche et je la plie sur mon ventre pour subir ce genre d'attouchement jusqu'à l'éjaculation mais difficilement en revanche et parfois c'est tous les jours Pfff si ce genre d'activité en tant que célibataire était halal, cela m'aurait carrément fait des vacances walhamdulillah ! Sinon, je ne pourrais pas trop me concentrer par exemple sur la prière et le coran ETC tant que je n'aurais pas eu d'éjaculation quant à cela ! ! Pfffffffff interdiction et surtout satyriasis de ;;; ... Je sais qu'il faut soit se marier si on a le moyen inch’Allah que oui surtout sinon il faut jeûner mais en revanche, cela ne change toujours que dalle ! Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent 1f62d Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent 1f62d Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent 1f62d Et en parlant d'éjaculation surtout due à cela non pas nocturne bien sûr, cela remplace le atchoum manquant pour moi vu que j'éternue parfois avec difficulté comme quoi lorsque j'inspire soudainement cela s'arrête avant l'expulsion ! Bref espérant que ce genre d'activité hors mariage soit autorisé du coup pour moi à part la fornication bien que c'est tous les jours ou non vu le satyriasis que je ressente parfois, et de temps en temps je prie en état de jounoub comme quoi juste les petites ablutions malgré cela parce que je n'ose pas dire à ma mère comme quoi il faut que j'accomplisse le ghousl vu ma crainte de ce que j'ai fait parfois au lit... Bref inch’Allah surtout que cela soit du coup permis en attendant le mariage ou bien que Dieu pardonne cela tout le temps bien que ce soit tous les jours ou pas bonne journée slam alikoum et Starfoullah encore 1000 fois. Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent 1f625
Revenir en haut Aller en bas

Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1