*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momo
nouveau membre
Momo

Date d'inscription : 08/09/2022
Masculin
Messages : 21
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman

Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent Empty
MessageSujet: Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent   Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent Icon_minipostedMar 12 Sep 2023, 2:49 am

Salem alikoum, j'aimerais savoir svp si il y a moyen de s'en procurer sans risque de me faire châtier au jour du jugement ? parce que parfois vu que je suis encore célibataire, je m'en procure grâce à la couette ou couverture comme quoi je m'y allonge dessus en position latérale gauche et je la plie sur mon ventre pour subir ce genre d'attouchement jusqu'à l'éjaculation mais difficilement en revanche et parfois c'est tous les jours Pfff si ce genre d'activité en tant que célibataire était halal, cela m'aurait carrément fait des vacances walhamdulillah ! Sinon, je ne pourrais pas trop me concentrer par exemple sur la prière et le coran ETC tant que je n'aurais pas eu d'éjaculation quant à cela ! ! Pfffffffff interdiction et surtout satyriasis de ;;; ... Je sais qu'il faut soit se marier si on a le moyen inch’Allah que oui surtout sinon il faut jeûner mais en revanche, cela ne change toujours que dalle ! Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent 1f62d Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent 1f62d Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent 1f62d Et en parlant d'éjaculation surtout due à cela non pas nocturne bien sûr, cela remplace le atchoum manquant pour moi vu que j'éternue parfois avec difficulté comme quoi lorsque j'inspire soudainement cela s'arrête avant l'expulsion ! Bref espérant que ce genre d'activité hors mariage soit autorisé du coup pour moi à part la fornication bien que c'est tous les jours ou non vu le satyriasis que je ressente parfois, et de temps en temps je prie en état de jounoub comme quoi juste les petites ablutions malgré cela parce que je n'ose pas dire à ma mère comme quoi il faut que j'accomplisse le ghousl vu ma crainte de ce que j'ai fait parfois au lit... Bref inch’Allah surtout que cela soit du coup permis en attendant le mariage ou bien que Dieu pardonne cela tout le temps bien que ce soit tous les jours ou pas bonne journée slam alikoum et Starfoullah encore 1000 fois. Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent 1f625
Revenir en haut Aller en bas
Momo
nouveau membre
Momo

Date d'inscription : 08/09/2022
Masculin
Messages : 21
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman

Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent Empty
MessageSujet: Re: Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent   Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent Icon_minipostedMar 26 Sep 2023, 9:32 pm

Salem alikum pffffffffff si ce genre d'activité hors mariage était surtout halal pour certains qui en souffrent carrément à part la fornication bien sûr d'accord... Parce que là maintenant, je me suis fais chopé par maman tellement je m'en procurais comme d'habitude au lit ! Pfffff quel satyriasis de ;;; dsl... aïe aïe aïe ! Starfoullah vraiment espérons que je pourrait me marier surtout le plus vite possible sinon je risquerais de galérer encore plus... Comme là, j'en souffre encore un peu tant que je n'ai pas eu d'émission (starfoullah ya rabi) sinon quel soulagement ! Célibat de ;;; ! Bref espérons que j'aurais une femme le plus rapidement possible inch’Allah afin d'éviter ce genre de problème et heureusement surtout que je suis majeur... barakallahoufikoum bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Momo
nouveau membre
Momo

Date d'inscription : 08/09/2022
Masculin
Messages : 21
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman

Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent Empty
MessageSujet: Re: Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent   Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent Icon_minipostedMer 27 Sep 2023, 1:16 am

Donc inch’Allah que je puisse me marier le plus rapidement possible autrement qu'allah me pardonne bien que je continue cela ou pas slam alikoum.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Blanc
.
.
Michel Blanc

Date d'inscription : 17/06/2021
Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1474
Pays : Belgique
R E L I G I O N : celle de Dieu

Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent Empty
MessageSujet: Re: Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent   Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent Icon_minipostedJeu 28 Sep 2023, 3:13 am

Bonjour Momo, bienvenue sur ce forum. Je me permets de te donner mon avis : le mieux est de suivre ta nature, sans faire de tort ni aux autres ni à toi-même. Allah appréciera... Et Il ne te condamnera pas : tu es tout à fait sain, tu ne fais pas de mal. Le mieux pour toi est à mon humble avis de ne pas trop te tracasser, de vivre ta vie naturellement... en fonction de ton âge et de ton milieu ! Comme le disait quelqu'un : "c'est la vie elle-même qui te fera connaître les choses" ! Inch' Allah... Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.be
Momo
nouveau membre
Momo

Date d'inscription : 08/09/2022
Masculin
Messages : 21
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman

Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent Empty
MessageSujet: Re: Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent   Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent Icon_minipostedSam 30 Sep 2023, 3:26 am

Salem : Comme par exemple ce matin après avoir prié salat el fajr, je commençais ce genre d'activité intime comme d'habitude grâce à la couette alors que mon frère venait de se lever pour le fajr et soudain, il me la confisque ! Heureusement que je l'avais retrouvée où il l'avait posée autrement au secours à l'aide et j'aurais tout le temps froid !  Pff, quel satyriasis ! Non mais vraiment célibat de ;;; … Comme là, j'en souffre encore ! Vraiment aïe aïe aïe … Normalement mon frère aurait aussi le même comportement que moi mais je ne sais pas comment il fait pour s'abstenir "24h/24", "7j/7" ! allah ibarek fih machallah alih … Bref inchallah surtout qu'allah me pardonne bien que mon frère, père ou mère se mette en pétard ou non wallahou a'lam barakallahoufikoum bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18679
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent Empty
MessageSujet: Re: Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent   Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent Icon_minipostedLun 02 Oct 2023, 8:10 pm




Momo a écrit:
Salem : Comme par exemple ce matin après avoir prié salat el fajr, je commençais ce genre d'activité intime comme d'habitude grâce à la couette alors que mon frère venait de se lever pour le fajr et soudain, il me la confisque ! Heureusement que je l'avais retrouvée où il l'avait posée autrement au secours à l'aide et j'aurais tout le temps froid !  Pff, quel satyriasis ! Non mais vraiment célibat de ;;; … Comme là, j'en souffre encore ! Vraiment aïe aïe aïe … Normalement mon frère aurait aussi le même comportement que moi mais je ne sais pas comment il fait pour s'abstenir "24h/24", "7j/7" ! allah ibarek fih machallah alih … Bref inchallah surtout qu'allah me pardonne bien que mon frère, père ou mère se mette en pétard ou non wallahou a'lam barakallahoufikoum bonne journée.


C'est bien joli tout ça...

Mais saches qu'une femme n'est pas faite que pour se procurer des orgasmes,

Saches qu'il te faudra tenir compte de ses désirs,

Il te faudra l'aider, la protéger, lui permettre de vivre convenablement, etc...

Et apprendre à l'aimer..


Remercions DIEU pour la vie qu'il nous donne !




Revenir en haut Aller en bas
Momo
nouveau membre
Momo

Date d'inscription : 08/09/2022
Masculin
Messages : 21
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman

Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent Empty
MessageSujet: Re: Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent   Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent Icon_minipostedMar 03 Oct 2023, 8:44 pm

Slm ! Comme d'habitude, je me suis encore enveloppé dans la couette exprès pour l'activité intime jusqu'à l'éjaculation la nuit d'avant et cette nuit-là ! Dieu merci... Non mais je ne vais pas encore me casser la tête quant à ce sujet ... Donc le seul espoir, pour ne plus être angoissé, inch’Allah que Dieu veuille me pardonner malgré le haram même si je le continue jusqu'au mariage vu le satyriasis d'accord ? Starfoullah encore 1000 fois du fond du cœur comme ça inch’Allah tranquille ia rabi si un jour je pourrais arrêter cela alhamdulillah autrement pas grave du tout walhamdulillah bonne journée et encore starfoullah surtout comme ça tranquille pas d'autre message ! Et encore une toute dernière fois, starfoullah aussi bien que mon frère s'énerve ou me confisque la couette ou non vu cela winch’Allah labas quoi... wassalamo alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Michel Blanc
.
.
Michel Blanc

Date d'inscription : 17/06/2021
Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1474
Pays : Belgique
R E L I G I O N : celle de Dieu

Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent Empty
MessageSujet: Re: Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent   Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent Icon_minipostedMar 03 Oct 2023, 10:07 pm

Quand tu te marieras, choisis une femme bien rembourrée, qui te rappellera ta couette ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.be
astvadz
.
.


Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 1743
Pays : apatride
R E L I G I O N : *****

Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent Empty
MessageSujet: Re: Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent   Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent Icon_minipostedMar 03 Oct 2023, 10:13 pm

Momo a écrit:
Slm ! Comme d'habitude, je me suis encore enveloppé dans la couette exprès pour l'activité intime jusqu'à l'éjaculation la nuit d'avant et cette nuit-là ! Dieu merci...   Non mais je ne vais pas encore me casser la tête quant à ce sujet ... Donc le seul espoir, pour ne plus être angoissé, inch’Allah que Dieu veuille me pardonner malgré le haram même si je le continue jusqu'au mariage vu le satyriasis d'accord ? Starfoullah encore 1000 fois du fond du cœur comme ça inch’Allah tranquille ia rabi si un jour je pourrais arrêter cela alhamdulillah autrement pas grave du tout walhamdulillah bonne journée et encore starfoullah surtout comme ça tranquille pas d'autre message ! Et encore une toute dernière fois, starfoullah aussi bien que mon frère s'énerve ou me confisque la couette ou non vu cela  winch’Allah labas quoi... wassalamo alaykoum

Je crois vraiment que tu exagères une surexcitation mentale et physique ,c'est comme la faim tu ne dois pas penser seulement au manger et compenser par d'autres activités mentales ,intellectuelles et ne pas porter la main à tes organes sexuels afin de les exciter en permanence !!!!
Les femmes ne doivent pas être à ta disposition , ce sont des humains, pas des robots !et c'est réciproque et il est indispensable de trouver un sain équilibre . Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent 149461
Revenir en haut Aller en bas
Momo
nouveau membre
Momo

Date d'inscription : 08/09/2022
Masculin
Messages : 21
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman

Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent Empty
MessageSujet: Re: Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent   Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent Icon_minipostedMar 03 Oct 2023, 10:25 pm

astvadz a écrit:
Momo a écrit:
Slm ! Comme d'habitude, je me suis encore enveloppé dans la couette exprès pour l'activité intime jusqu'à l'éjaculation la nuit d'avant et cette nuit-là ! Dieu merci...   Non mais je ne vais pas encore me casser la tête quant à ce sujet ... Donc le seul espoir, pour ne plus être angoissé, inch’Allah que Dieu veuille me pardonner malgré le haram même si je le continue jusqu'au mariage vu le satyriasis d'accord ? Starfoullah encore 1000 fois du fond du cœur comme ça inch’Allah tranquille ia rabi si un jour je pourrais arrêter cela alhamdulillah autrement pas grave du tout walhamdulillah bonne journée et encore starfoullah surtout comme ça tranquille pas d'autre message ! Et encore une toute dernière fois, starfoullah aussi bien que mon frère s'énerve ou me confisque la couette ou non vu cela  winch’Allah labas quoi... wassalamo alaykoum

Je crois vraiment que tu exagères une surexcitation mentale et physique ,c'est comme la faim tu ne dois pas penser seulement au manger et compenser par d'autres activités mentales ,intellectuelles et ne pas porter la main à tes organes sexuels afin de les exciter en permanence !!!!
Les femmes ne doivent pas être à ta disposition , ce sont des humains, pas des robots !et c'est réciproque et il est indispensable de trouver un sain équilibre . Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent 149461
En tout cas inch’Allah surtout que Dieu m'accorde son pardon bien que je n'aie pas pu arrêté ce genre intime hors mariage wallahou a'lam wslm alaykoum.
Revenir en haut Aller en bas
Momo
nouveau membre
Momo

Date d'inscription : 08/09/2022
Masculin
Messages : 21
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman

Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent Empty
MessageSujet: Re: Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent   Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent Icon_minipostedMar 10 Oct 2023, 5:36 am

Momo a écrit:
astvadz a écrit:


Je crois vraiment que tu exagères une surexcitation mentale et physique ,c'est comme la faim tu ne dois pas penser seulement au manger et compenser par d'autres activités mentales ,intellectuelles et ne pas porter la main à tes organes sexuels afin de les exciter en permanence !!!!
Les femmes ne doivent pas être à ta disposition , ce sont des humains, pas des robots !et c'est réciproque et il est indispensable de trouver un sain équilibre . Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent 149461
En tout cas inch’Allah surtout que Dieu m'accorde son pardon bien que je n'aie pas pu arrêté ce genre intime hors mariage wallahou a'lam wslm alaykoum.
Slm, inch’Allah que Dieu m'accorde aussi le pardon sincère même si je prie parfois en état d'al-janaba ou non vu ce genre d'activité intime hors mariage sauf l'émission nocturne il faut que je me douche ETC bref de toute manière inch’Allah surtout que Dieu veuille toujours me pardonner bien que je n'aie pas pu l'arrêter vu cette souffrance de temps en temps wallahou a'lam wslm alikum qu'allah vous bénisse tous.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Blanc
.
.
Michel Blanc

Date d'inscription : 17/06/2021
Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1474
Pays : Belgique
R E L I G I O N : celle de Dieu

Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent Empty
MessageSujet: Re: Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent   Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent Icon_minipostedMar 10 Oct 2023, 9:00 am

Que Dieu ou Allah te bénisse, Momo. Bikhallîk ! Ceci dit, il me semble qu'en parlant seulement pour toi sur ce forum, tu fais aussi une sorte de "masturbation" verbale !... Pense aussi aux autres, pas seulement à Dieu et à toi-même. C'est un conseil désntéressé... Tu es sur un forum basé sur l'échange et pas juste sur le plaisir de voir tes messages apparaître à l'écran et être enregistrés, comme si tu avais un "pouvoir" sur le Monde !... Même si on ne se connait pas, nous sommes tous ici des êtres humains en chair et en os. Hamdullah...

(NB : "bikhallîk" = "que Dieu te bénisse"; "hamdullah" = "grâce à Dieu")

(PS : nous sommes sur un forum francophone ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.be
Momo
nouveau membre
Momo

Date d'inscription : 08/09/2022
Masculin
Messages : 21
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman

Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent Empty
MessageSujet: Re: Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent   Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent Icon_minipostedMar 10 Oct 2023, 9:48 pm

Michel Blanc a écrit:
Que Dieu ou Allah te bénisse, Momo. Bikhallîk ! Ceci dit, il me semble qu'en parlant seulement pour toi sur ce forum, tu fais aussi une sorte de "masturbation" verbale !... Pense aussi aux autres, pas seulement à Dieu et à toi-même. C'est un conseil désntéressé... Tu es sur un forum basé sur l'échange et pas juste sur le plaisir de voir tes messages apparaître à l'écran et être enregistrés, comme si tu avais un "pouvoir" sur le Monde !... Même si on ne se connait pas, nous sommes tous ici des êtres humains en chair et en os. Hamdullah...

(NB : "bikhallîk" = "que Dieu te bénisse"; "hamdullah" = "grâce à Dieu")

(PS : nous sommes sur un forum francophone ! Laughing )
Slm en tout cas le seul moyen pour être tranquille que Dieu m'accorde surtout le pardon sincère inch’Allah même si je n'ai pas pu l'arrêter vu cette souffrance parfois insupportable et que je prie de temps en temps en état d’impureté majeure ou pas wallahou a'lam bonne journée wslm alikum.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent Empty
MessageSujet: Re: Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent   Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent Icon_minipostedSam 25 Nov 2023, 10:08 am

Jacques
1:13 Que personne, lorsqu'il est tenté, ne dise: C'est Dieu qui me tente. Car Dieu ne peut être tenté par le mal, et il ne tente lui-même personne.
1:14 Mais chacun est tenté quand il est attiré et amorcé par sa propre convoitise.
1:15 Puis la convoitise, lorsqu'elle a conçu, enfante le péché; et le péché, étant consommé, produit la mort.


Prend garde à tes pensées, elles deviendront tes paroles
Prends garde à tes paroles, elle deviendront tes actes
Prends garde à tes actes, ils deviendront ta destiné

Proverbe bouddhiste
Revenir en haut Aller en bas
Momo
nouveau membre
Momo

Date d'inscription : 08/09/2022
Masculin
Messages : 21
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman

Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent Empty
MessageSujet: Re: Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent   Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent Icon_minipostedDim 17 Déc 2023, 5:29 am

salam alaikum warahmatullahi wabarakatuh ! Comme là hier soir, je me suis fait encore confisquer la couverture par mon frère comme d'habitude vu ce genre d'acte ! Et quand je l'ai récupéré ce matin dès mon réveil, il me l'a encore confisquée et je viens tout juste de la récupérer il y a quelques minutes ! Sad Et même la semaine dernière aussi et 15 jours avant ! Non mais si mon frère avait aussi le même comportement que moi, cela m'aurait carrément fait des vacances et comme ça au moins, aucune confiscation de ;;; ! Smile Heureusement que ce n'est pas les 2 couvertures comme j'en utilise 2 sinon, quelle frilosité surtout en hiver ou en pleine vague de froid ! Encore une fois, l'éjaculation volontaire surtout due à ce genre d'acte remplace le atchoum échoué chez moi comme j'éternue avec difficulté depuis l'âge de 14 ans alors que j'éternuais normalement et parfois des dizaines de fois comme tout le monde à l'époque de mon enfance ! Non mais vraiment nique cette confiscation à la con! Starfoullah ya rabi mais bon, tous les jours ce genre de confiscation de ;;; ! Nchallah que Dieu m'accorde le pardon le plus sincère possible surtout malgré tout wallahou a'lam walhamdulillah hirobbil alamin wa salam aleykoum.
Revenir en haut Aller en bas
Momo
nouveau membre
Momo

Date d'inscription : 08/09/2022
Masculin
Messages : 21
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman

Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent Empty
MessageSujet: Re: Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent   Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent Icon_minipostedMer 27 Déc 2023, 2:40 am

Salam alikoum : Comme avant-hier avant que mon frère aille au lit, encore une couverture confisquée par lui vu ce genre d'acte malgré le satyrisme vraiment insupportable ! Sad Heureusement que ce n'était qu'une seule sur 2 alors que je me couvre avec les 2 pour me tenir encore plus chaud autrement quelle galère, satyriasis et frilosité ! Ensuite, j'ai pu éjaculer grâce à une seule couette pour soulager cela enfin sans risque de me la faire confisquer juste après que mon frère s'est correctement endormi ! Smile .... si mon frère était plutôt décédé comme il venait de se faire opérer d'une appendicite sévère il y a 1 an et demi, quelle tranquillité malgré notre deuil important et surtout, aucune confiscation de ;;; ? Parce que quelle souffrance avant-hier... Heureusement que mon frère n'avait pas bougé du lit comme je suais abondamment vu ce genre d'acte effectué autrement quelle catastrophe morale et physique ! Pffffffffff si j'étais marié juste avant que débute la crise COVID, quelle tranquillité absolue et aucune confiscation de ;;; ni rien ! Heureusement que mon frère ne l'a pas signalé du tout à mon père sinon encore pire ! Parce que je me souviens quand j'avais 11 ans, je n'arrêtais pas d'avoir ce genre d'acte surtout avec ma sœur et soudain, mon père me giflait, frappait de toutes ses forces ETC ! pfff si c'était plutôt déconseillé ce genre hors mariage non pas haram, cela m'aurait fait des vacances et cela m'éviterait ce genre de souffrance ! Inchallah que Dieu m'accorde quand même le pardon sincère bien que je n'arrive toujours pas à arrêter cela wallahou a'lam bonne journée salam alaykoum.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent Empty
MessageSujet: Re: Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent   Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent Icon_minipostedMer 27 Déc 2023, 5:50 am

Tu as essayé d'expliquer tout ca sur un site musulman ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent Empty
MessageSujet: Re: Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent   Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent Icon_minipostedMer 27 Déc 2023, 5:54 am

Parce qu'ici, on est très tolérant mais les récit pornographiques de branlette à base d'inceste, moi, perso, je commence à avoir ma dose ...
Revenir en haut Aller en bas
Momo
nouveau membre
Momo

Date d'inscription : 08/09/2022
Masculin
Messages : 21
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman

Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent Empty
MessageSujet: Re: Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent   Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent Icon_minipostedMer 27 Déc 2023, 9:17 pm

HOSANNA a écrit:
Tu as essayé d'expliquer tout ca sur un site musulman ?
Bonjour, quel site musulman ? Merci de me l'envoyer s'il vous plaît bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sexualité hors mariage qu'allah le pardonne pour certains qui en souffrent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mariage en Tunisie pour certains qui s'y sont mariés
» L’adoption hors mariage approuvée par l’Assemblée nationale
»  Mariage pour tous, altération du mariage, destruction de la filiation ?
» VIE DE L'EGLISE
» Pardonnez pour etre pardonné par Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Islam-