*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Prière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
astvadz
.
.


Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 1743
Pays : apatride
R E L I G I O N : *****

Prière Empty
MessageSujet: Prière   Prière Icon_minipostedDim 21 Nov 2021, 5:25 am

Prière Page1image256.jpg
Revenir en haut Aller en bas
astvadz
.
.


Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 1743
Pays : apatride
R E L I G I O N : *****

Prière Empty
MessageSujet: Re: Prière   Prière Icon_minipostedDim 21 Nov 2021, 5:54 am

Un prêtre disait un soir, assez soucieux, au sacristain de son église :
- Avez-vous remarqué le vieux aux habits râpés qui, chaque jour à midi, entre dans l'église et en ressort presque aussitôt ? Je le surveille par la fenêtre du presbytère. Cela m'inquiète un peu car, dans l'église, il y a des objets de valeur. Tâchez un peu de le questionner.
Dès le lendemain, le sacristain attendit notre visiteur et l'accosta :
- Dites donc l'ami, qu'est-ce qui vous prend de venir ainsi dans l'église ?
- Je viens prier, dit calmement le vieillard.
- Allons donc ! Vous ne restez pas assez longtemps pour cela. Vous ne faites qu'aller jusqu'à l'autel et vous repartez. Qu'est-ce que cela signifie ?
- C'est exact, répondit le pauvre vieux, moi, je ne sais pas faire une longue prière mais JESUS est mon Sauveur et mon Seigneur, alors je viens chaque jour à midi et je Lui dis tout simplement : "JESUS ! ... c'est Simon". C'est une petite prière mais je sens qu'Il m'entend.
Peu de temps après, le vieux Simon fut renversé par un camion et soigné à l'hôpital.
- Vous avez toujours l'air heureux malgré vos malheurs, lui dit un jour une infirmière.
- Comment ne le serais-je pas ? Mais c'est grâce à mon visiteur.
- Votre visiteur ? reprit l'infirmière avec surprise, je n'en vois guère.... et quand donc vient-il ?
- Tous les jours à midi, Il se tient là, au pied de mon lit, et Il me dit : "Simon... c'est JESUS !"
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
MODERATION
MODERATION
Capucine

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 7314
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Prière Empty
MessageSujet: Re: Prière   Prière Icon_minipostedDim 21 Nov 2021, 7:03 am

Revenir en haut Aller en bas
astvadz
.
.


Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 1743
Pays : apatride
R E L I G I O N : *****

Prière Empty
MessageSujet: Re: Prière   Prière Icon_minipostedMer 24 Nov 2021, 10:57 pm

Code:
Prière 91590  astvadz
En ce monde en perdition, JESUS est notre ultime espoir. Il suffit, comme SIMON, de lui parler avec un cœur sincère pour qu'Il nous accompagne. Quel bonheur de L'avoir avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Moricio
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 20/10/2020
Masculin
Messages : 3823
Pays : France métropolitaine
R E L I G I O N : vrai chrétien

Prière Empty
MessageSujet: Re: Prière   Prière Icon_minipostedJeu 16 Déc 2021, 9:33 pm

astvadz a écrit:
Code:
Prière 91590  astvadz
En ce monde en perdition, JESUS est notre ultime espoir. Il suffit, comme SIMON, de lui parler avec un cœur sincère pour qu'Il nous accompagne. Quel bonheur de L'avoir avec nous.
Pour l'avoir avec nous, il est primordial que nos prières soient en accord avec la volonté divine, et pas avec les religions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prière Empty
MessageSujet: Re: Prière   Prière Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Prière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Prière
» Vie de prière
» La prière...
» PRIERE
» La Prière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-