*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 PRIERES POUR CELEBRER L'HEURE DE LA MISERICORDE (15H)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



PRIERES POUR CELEBRER L'HEURE DE LA MISERICORDE (15H) Empty
MessageSujet: PRIERES POUR CELEBRER L'HEURE DE LA MISERICORDE (15H)   PRIERES POUR CELEBRER L'HEURE DE LA MISERICORDE (15H) Icon_minipostedMer 08 Juil 2009, 5:21 am

Prières pour célébrer l'Heure de la Miséricorde
(3 heures de l'après-midi)


O Sang et Eau, qui avez jailli du Coeur de Jésus comme source de Miséricorde pour nous, j'ai confiance en Vous. (187)


--------------------------------------------------------------------------------

O Jésus, Tu t'es chargé Toi-même, uniquement par amour pour nous, d'une si terrible passion. La justice de Ton Père aurait été fléchie par Ton seul soupir, et Ton anéantissement est uniquement l'oeuvre de Ta miséricorde et de Ton inconcevable amour (...). Au moment de Ton agonie sur la croix, à ce moment même Tu nous as donné la vie éternelle; en laissant ouvrir Ton saint côté, Tu nous as ouvert l'inépuisable source de Ta miséricorde; Tu nous as donné ce que Tu as eu de plus cher: le sang et l'eau de Ton Coeur. Telle est la toute-puissance de Ta miséricorde, d'elle provient toute grâce pour nous. (1747)


--------------------------------------------------------------------------------

Jésus, Vérité éternelle, notre Vie, j'implore et le mendie Ta miséricorde pour les pauvres pécheurs. Très doux Coeur de mon Seigneur, empli de pitié et d'indicible miséricorde, je Te supplie pour les pauvres pécheurs. O Coeur Sacré, source de Miséricorde dont les rayons de grâces inconcevables se répandent sur tout le genre humain, je T'en supplie, donne la lumière aux pauvres pécheurs. O Jésus, souviens-Toi de Ton amère passion et ne permets pas que périssent les âmes rachetées au prix de Ton sang très saint. O Jésus, lorsque le contemple le don de Ton sang, le me réjouis de son inestimable valeur, car une goutte aurait suffi pour tous les pécheurs (...). Oh! quelle joie brûlé dans mon coeur, quand je vois Ton inconcevable bonté, ô mon Jésus. Je désire amener tous les pécheurs à Tes pieds, pour qu'ils louent Ton Amour infini, pendant les siècles sans fîn. (72)


--------------------------------------------------------------------------------

O Jésus écartelé sur la croix, je T'en supplie, accorde-moi la grâce d'accomplir fidèlement la très sainte volonté de Ton Père, toujours, partout et en tout. Et lorsque cette volonté de Dieu me semblera bien dure et difficile à accomplir, c'est alors que je Te supplie Jésus, que de Tes plaies coulent en moi force et puissance et que mes lèvres répètent: que Ta volonté soit faite, Seigneur. O Sauveur du monde, épris du salut des hommes, qui dans une torture si atrocement douloureuse, T'oublies Toi-même pour ne penser qu'au salut des âmes, Jésus très compatissant accorde-moi la grâce de l'oubli de moi-même afin que je vive tout entière pour les âmes, en T'aidant à l'oeuvre du salut selon la très sainte volonté de Ton Père. (1265)


--------------------------------------------------------------------------------

Tu as rendu l'esprit, Jésus, mais la source de vie a jalli pour les âmes et un océan de miséricorde s'est ouvert pour le monde entier. O source de vie, insondable miséricorde divine, étreins le monde entier, et submerge-nous. (1319)


www.faustina.ch/index_fr.htm


PRIERES POUR CELEBRER L'HEURE DE LA MISERICORDE (15H) 23080810
Revenir en haut Aller en bas
 

PRIERES POUR CELEBRER L'HEURE DE LA MISERICORDE (15H)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prières pour les vacances
» Clés pour des PRIÈRES dynamiques
» Prions ce jour en particulier pour :
» Prières pour Isabelle et Claudette
» Dieu regarde dans nos coeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Sanctuaires - Communautés Religieuses - Dévotions - autres...-