*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 mahomet et Aïcha????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mahomet et Aïcha???? - Page 4 Empty
MessageSujet: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 4 Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 4:16 am

Rappel du premier message :

Oui en effet le pseudo prophete des musulman était pédophile!!!

(pour ceux qui me traiterait de menteur ou de publier de faux hadiths je tien a dire que les hadiths ci dessous vienne du site al-islam.com le site officiel du ministere des affaires religieuses d'arabie saoudite)

hadith, Sahih Bukhari 7:62:64
"Le prophète (Mahomet) l'a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)."

hadith, Sahih Bukhari 1:4:229
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."

hadith: Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi"

hadith: Volume 7, livre 62, N° 17
"Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié , l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es tu marié? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone.. Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?

Apparemment, « Allah » lui-même est un « amateur de petites filles » pour avoir autorisé un tel comportement de la part de son « prophète ».


On notera, par ailleurs, que la jeune Aïecha fut accusée d’adultère et que, pour étouffer le scandale, « Allah » lui-même, selon son habitude, dicta des « révélations divines » à Mahomet, « révélations divines » qui, comme par hasard, innocentaient Aïecha.

Le fait d’avoir des rapports sexuels avec un enfant pré-pubère est un acte caractérisé de pédophilie. Or, une enfant de neuf ans ne peut pas être pubère, pas plus en Arabie qu’ailleurs, pas plus au VIIème siècle que de nos jours. Mahomet, non content d’avoir été un gigolo, était donc aussi un pédophile. Drôle de « prophète » en vérité... qui pour les musulmans est officiellement le « Beau Modèle » !

Il ne faut donc pas s'étonner que l'ayatollah Rulollah Khomeyni, digne représentant de l'islam « pacifique et tolérant » qui est à la base de la législation de la « pacifique et tolérante » république islamique d'Iran, ait pu écrire :

L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille.
(Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)
Il est préférable pour une fille d'être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis.
(Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, 1990)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

mahomet et Aïcha???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 4 Icon_minipostedVen 10 Juil 2009, 8:22 am

merci gilbert pour ta comprehension, effectivement, dieu en arabe devient illah, ceci lorsqu'on parle d'une maniere general, par exemple le dieu du soleil, ne s'ecrit pas par allah mais illah et on rajoute du soleil, capandant allah est attribué seulement a dieu celui que vous nommerez pere, car a chaque fois dans le coran il nie avoir de fils, et il dit qu'il n'a jamais engendré
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien


Date d'inscription : 06/07/2009
Messages : 2529

mahomet et Aïcha???? - Page 4 Empty
MessageSujet: ma reponse   mahomet et Aïcha???? - Page 4 Icon_minipostedVen 10 Juil 2009, 8:31 am

un nya qun dieu
mais l'image que lui donne le coran et les musulmans est comptement erroné

seul la parole du christ compte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Messages : 2657

mahomet et Aïcha???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 4 Icon_minipostedVen 10 Juil 2009, 8:45 am

darkviking

R.A.S.
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mahomet et Aïcha???? - Page 4 Empty
MessageSujet: ???????????   mahomet et Aïcha???? - Page 4 Icon_minipostedVen 10 Juil 2009, 8:59 am

RAS ????
ca veu dire koi ????
( rien a signalé???)
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

mahomet et Aïcha???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 4 Icon_minipostedVen 10 Juil 2009, 9:00 am

Si Vous connaissez la réponse! pourquoi vous en demmader la demande.
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mahomet et Aïcha???? - Page 4 Empty
MessageSujet: ?????????????   mahomet et Aïcha???? - Page 4 Icon_minipostedVen 10 Juil 2009, 9:02 am

cété une simple question!!
je vois pas trop pkoi cé marké ca???
ca veu dire que tu me surveille de pret??
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

mahomet et Aïcha???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 4 Icon_minipostedVen 10 Juil 2009, 9:06 am

Pas du Tout je ne suis pas un Policier moi, vous dit R.A.S

cela veut bien dire ce que cela veut dire Non.

Pas de réponse simplement attend pour plus tard autres écrits.

Vous remarquer que je vous vouvyer chercher l'erreur de ma politesse envers les autres avez vous lue mon post plus haut a votre adresse, si vous ne l'avez pas lue alors lisez la.
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 4 Icon_minipostedVen 10 Juil 2009, 9:08 am

darkviking a écrit:
un nya qun dieu
mais l'image que lui donne le coran et les musulmans est comptement erroné

seul la parole du christ compte!!!

Les gens qui savent débattre n'attendent pas qu'on confirme ce qu'ils croient et seulement ce qu'ils croient.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 4 Icon_minipostedVen 10 Juil 2009, 9:10 am

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mahomet et Aïcha???? - Page 4 Empty
MessageSujet: ??????????   mahomet et Aïcha???? - Page 4 Icon_minipostedVen 10 Juil 2009, 9:12 am

si vous voulez du " vous" et du "monsieur" ya pas de probleme il suffisé de demandé!!
pour moi le fait de tutoyer quelqun né pas forcement un signe de mépris!!!
( je VOUS fait remarqué que dans la plupart des langues le vouvouament n'existe pas !!)
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 4 Icon_minipostedVen 10 Juil 2009, 10:51 am

essai alors d'être un bon ami sur le forum on acceptant la différence d'autrui et n'oublie pas de motionner TON age.

personnellement je ne tutoie que les gens âgés de moins de 40 ans et les amis du débat.
Revenir en haut Aller en bas
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

mahomet et Aïcha???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 4 Icon_minipostedVen 10 Juil 2009, 11:27 am

darkviking a écrit:
JE LE REPETE JE NE SUIS PAS SMOKY!!!!

si j'ai dis des propos racistes je vous prie de bien vouloir ME LES CITER afin que je m'en excuse!!
( mais avant lisé la definition du mot dans le dico)

sinon je vous rapelle quand meme qu'en france la constitution garantie la liberté d'expression et que la republique a comme recueille de loi un livre nomé " code civil"

a se que je sache cé pas la charia qui sert de reference juridique dans notre pays!

donc a moin de me prouvé le contraire j'ai parfaitement le droit de nomé mahomet "pédophile" si j'en n'é envi puique j'en né apporté les preuves!!

Citation :
..j'ai parfaitement le droit de nomé mahomet "pédophile" si j'en n'é envi..
Si c'est votre éducation chrétienne..!

Moi aussi, j'ai envie de vous attribuer des qualificatifs.. à votre hauteur..
Je m'en abstiens.. de par mon éducation Islamique.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

mahomet et Aïcha???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 4 Icon_minipostedVen 10 Juil 2009, 11:37 am

Le titre de ce fil est irrespectueux..
"mahomet pédophile????"
Et ne respecte en rien la charte du forum..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 4 Icon_minipostedVen 10 Juil 2009, 12:10 pm

SVP nicodeme, je vous trouve indifferant a ce sujet de titre contre ma religion.

Je ne vous demande pas d'enlever le sujet, mais au mois de changer son titre.

SVP
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 4 Icon_minipostedVen 10 Juil 2009, 4:09 pm

humble avis a écrit:
darkviking a écrit:
JE LE REPETE JE NE SUIS PAS SMOKY!!!!

si j'ai dis des propos racistes je vous prie de bien vouloir ME LES CITER afin que je m'en excuse!!
( mais avant lisé la definition du mot dans le dico)

sinon je vous rapelle quand meme qu'en france la constitution garantie la liberté d'expression et que la republique a comme recueille de loi un livre nomé " code civil"

a se que je sache cé pas la charia qui sert de reference juridique dans notre pays!

donc a moin de me prouvé le contraire j'ai parfaitement le droit de nomé mahomet "pédophile" si j'en n'é envi puique j'en né apporté les preuves!!

Citation :
..j'ai parfaitement le droit de nomé mahomet "pédophile" si j'en n'é envi..
Si c'est votre éducation chrétienne..!

Moi aussi, j'ai envie de vous attribuer des qualificatifs.. à votre hauteur..
Je m'en abstiens.. de par mon éducation Islamique.

et de par d'etre banni par le moderateur parcequ'on est musulman
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 4 Icon_minipostedVen 10 Juil 2009, 4:19 pm

nico a largement le pouvoir de changer le titre, moi meme j'ai deja demander a nico de changer le titre sans changer le contenu, et a ma connaissance, je me souvien que lorsque darkviking a créer cette section, il a créer 2 autre section, alors nico les a fusionné dans cette section en suprimant les 2 autres, mais pourquoi ne pas fusionné ces section dans l'une des 2 autre section afin d'avoir le meme contenu mais sous un titre different, alors que je l'avait deja prevenus??????????

nico, tu nouis demande de respecté, c'est ton devoir maintenant de nous respecté, c'est ton site, change le titre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

mahomet et Aïcha???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 4 Icon_minipostedVen 10 Juil 2009, 9:11 pm

Bonjour Mon Frèreet Ami Nicodème/ et Idem Pour Rachid.

Je ne veut pas m'imicer dans ton dialogue, mais je trouve aussi que cette entête et trops vulgaire, car cela veut aussi pour notre Dieu.

Un Seul Dieu et Mais pas le Même Nom.

mais bon fait comme tu veut mon Frère cela et toi qui ales clès.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

mahomet et Aïcha???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 4 Icon_minipostedVen 10 Juil 2009, 9:59 pm

darkviking a écrit:
quand je lis cé verset j'ai des doutes!!!
................................................................;


Tu as raison d'avoir des doutes !!!

1. Nicodème t'a demandé de changer le titre de ce fil ! Pourquoi n'as -tu pas encore proposé un autre titre . Aimerais-tu un autre fil, lancé par un Musulman avec comme titre comme : "Jésus un gay ????" Moi,je n'aimerais pas .

2. Les Textes sacrés, quels qu'ils soient, sont interprétables, selon les connaissances du temps et les moeurs de l'époque...

Je te propose comme nouveau titre : Mouhammad et Aïcha ...


3. Il est bien connu qu'il fut un temps où les rois épousaient des princesses de 10 ans, alors pourquoi pas Mouhammad . Autres temps, autres moeurs. Le mot "pédophilie" est un terme tout récent et l'employer pour un homme d' il y a 1300 ans, est un anachronisme qui ne te fait pas honneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mahomet et Aïcha???? - Page 4 Empty
MessageSujet: ma reponse!!   mahomet et Aïcha???? - Page 4 Icon_minipostedVen 10 Juil 2009, 10:32 pm

si tu créé un post avec comme titre "jesus gays???" encore faudrait il que tu argumente??

je te rappelle que dans tte les reponse que j'ai recu aprés avoir posé la question "mahomet pédophile ?" pas une n'a mentionné le fait que je menté!!
les seul reponses que j'ai recu c'est " cété normal a l'epoque d'epouser des fille de 6 ans " ou " faut se mettre dans e contexte de l'epoque"

donc si pour vous dire la vérité c'est manqué de respect je comprend que l'islam soit remplie de mensonges!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

mahomet et Aïcha???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 4 Icon_minipostedVen 10 Juil 2009, 10:40 pm

darkviking Bonjour.
D'abord on Dit Bonjour, et après on Pose sa question, en nommant a qui et adresser ce Message.

Je Comprend pourquoi les amis Musulmans ne veuille répondre avec un Titre Pareil.

Depuis que vous avez mis ce Post ils se taisent, alors je Vous le Demmande Devant le Monde du Forum, de bien:

VOULOIR CHANGER CE TITRE IGNOLE AUSSI BIEN POUR EUX QUE POUR NOUS.
sur le reste de vos dire sur l'islam voyez cela avec eux en restant dans la proportion qui aient la leurs.

Je le Pense, Je l'Ecrit.
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mahomet et Aïcha???? - Page 4 Empty
MessageSujet: ma reponse!!   mahomet et Aïcha???? - Page 4 Icon_minipostedVen 10 Juil 2009, 10:57 pm

tout d'abord bonjour!!

Vous dites plus haut:
" sur le reste de vos dire sur l'islam voyez cela avec eux en restant dans la proportion qui aient la leurs."

dans la proportion que est la leur??? je dois comprendre quoi par ca??
que je dois restreindre ma liberté d'expression et surtout mentir pour leur faire plaisir et leur faire croire qu'il detienne le vrais message de dieu!!

changé le titre du post si ca vous fait plaisir aprés tout ca change rien a l'essentiel!!
si cé le terme pédophile qui vous gene changé le par "Mahomet le prophete de plus de 50ans qui épouse une jeune vierge a 6 ans et la depucelle a 9 ans"

aprés tout jesus a dis:
« Heureux sont les simples d’esprit.. » Mathieu 5:3
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 4 Icon_minipostedVen 10 Juil 2009, 11:36 pm

...
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

mahomet et Aïcha???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 4 Icon_minipostedVen 10 Juil 2009, 11:47 pm

Mais dark Vous dite n'importe quoi Là Faudrait vous ressaissir!

respect au Moins Leurs prophète cela vous engage a quoi de taper sur cela, si vous ne changer pas le l'Entête vous débrouiller avec Eux.

Quand A la Liberté d'Expression vous avez raison mais demeurer dans un Etat d'Esprit plus Aimable.

maintenant faite ce que vous voulez mais venez vous Plaindre si problème avec les Amis Musulmans

Ceci Dit je Vous souhaite une bonne Journée.

je le Pense , je l'Ecrit.
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

mahomet et Aïcha???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Juil 2009, 1:47 am

Encore un sujet poubelle qui sert a rien, comme son auteur.
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

mahomet et Aïcha???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Juil 2009, 1:51 am

Otmanya yes!!!!!!
la je suis d'accord un vrai sujet boubelle!
RESPECTONS LES CONVICTIONS DES AUTRES!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

mahomet et Aïcha???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Juil 2009, 1:53 am

Bonjour mon Ami Otmanya.

Oui ont essaye de lui faire changer d'avis apparament sans succès, mais bon cela nous plaît pas a certains d'entrent Nous que cette entête embête le monde.

cela fait deux appel que je lui fait mais cela ne marche pas donc j'ai un eidée que j'ai soumis a Nicodème, en cas qu'il n eveille pas enlever cette entête.

En Tout Cas cela me fait Plaisir de te voir écrire un message
Bien a Toi Otmanya.

Je le Pense, Je l'Ecrit
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

mahomet et Aïcha???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Juil 2009, 1:55 am

Bonjour Gilbert

Merci à toi, je vais essayer d'être plus présent.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

mahomet et Aïcha???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Juil 2009, 1:57 am

Oui Moi Aussi Mon Ami Vraiment je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas enlever cette entête.

Mais soit patient mon Ami Otmanya, si rien est fait on verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

mahomet et Aïcha???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Juil 2009, 2:07 am

Gilbert a écrit:
Oui Moi Aussi Mon Ami Vraiment je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas enlever cette entête.

Mais soit patient mon Ami Otmanya, si rien est fait on verras bien.


C'est de l'ignorance, il (l'auteur du sujet) crois tous ce qu'il lis et il n'essaye même pas de comprendre la cause de ce mariage du prophète (pbsl) avec Aicha.

Il a mis des ???? après le titre, ce qui veux dire qu'il n'affirme rien mais se pose la question, ce qui est normal. je ne lui en veux pas.

Les réponses il les a eu ou il peut encore avoir d'autres informations sur le sujet en nous demandant.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

mahomet et Aïcha???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Juil 2009, 2:28 am

otmanya a écrit:
Encore un sujet poubelle qui sert a rien, comme son auteur.

Le sujet n'est pas le membre sauf amical Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

mahomet et Aïcha???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Juil 2009, 2:39 am

Je viens de modifier le titre du sujet Wink

Merci à Darkviking de sa compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

mahomet et Aïcha???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Juil 2009, 2:49 am

Cette entête est mieux ouf
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Juil 2009, 2:53 am

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mahomet et Aïcha???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

mahomet et Aïcha????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mahomet et Aicha !
» Mahomet et Aicha
» Mahomet frappa sa femme favorite, Aïcha
» aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam
» [Vidéo] Mahomet et Aïcha : débat entre L’imam Mustafa Zahid et Robert Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-