*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 

 mahomet et Aïcha????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mahomet et Aïcha???? - Page 26 Empty
MessageSujet: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 26 Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 4:16 am

Rappel du premier message :

Oui en effet le pseudo prophete des musulman était pédophile!!!

(pour ceux qui me traiterait de menteur ou de publier de faux hadiths je tien a dire que les hadiths ci dessous vienne du site al-islam.com le site officiel du ministere des affaires religieuses d'arabie saoudite)

hadith, Sahih Bukhari 7:62:64
"Le prophète (Mahomet) l'a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)."

hadith, Sahih Bukhari 1:4:229
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."

hadith: Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi"

hadith: Volume 7, livre 62, N° 17
"Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié , l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es tu marié? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone.. Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?

Apparemment, « Allah » lui-même est un « amateur de petites filles » pour avoir autorisé un tel comportement de la part de son « prophète ».


On notera, par ailleurs, que la jeune Aïecha fut accusée d’adultère et que, pour étouffer le scandale, « Allah » lui-même, selon son habitude, dicta des « révélations divines » à Mahomet, « révélations divines » qui, comme par hasard, innocentaient Aïecha.

Le fait d’avoir des rapports sexuels avec un enfant pré-pubère est un acte caractérisé de pédophilie. Or, une enfant de neuf ans ne peut pas être pubère, pas plus en Arabie qu’ailleurs, pas plus au VIIème siècle que de nos jours. Mahomet, non content d’avoir été un gigolo, était donc aussi un pédophile. Drôle de « prophète » en vérité... qui pour les musulmans est officiellement le « Beau Modèle » !

Il ne faut donc pas s'étonner que l'ayatollah Rulollah Khomeyni, digne représentant de l'islam « pacifique et tolérant » qui est à la base de la législation de la « pacifique et tolérante » république islamique d'Iran, ait pu écrire :

L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille.
(Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)
Il est préférable pour une fille d'être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis.
(Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, 1990)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Attila
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 20/01/2013
Messages : 6945

mahomet et Aïcha???? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 26 Icon_minipostedSam 23 Nov 2013, 2:10 am

La réponse a écrit:
bien que la prière idéale pour les musulmans et les chrétiens soit louange de reconnaissance en tout temps et en tout lieu, leurs mosquées et leurs églises restent leurs lieux idéaux pour effectuer leurs prières en communion..
Cette assertion ne fait que démontrer la collusion islamo/chrétienne pour ce qui est de détourner les paroles du Christ au profit d'un style religieux mondain et déconnecté des valeurs authentiques de l'évangile, tel qu'il fut annoncé par JESUS le nazaréen.
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.


Date d'inscription : 04/12/2009
Messages : 561

mahomet et Aïcha???? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 26 Icon_minipostedSam 23 Nov 2013, 2:26 am

@florence_yvonne a écrit:
Combien de femmes Mohammed a t-il eu au total ?
Chère Florence Yvonne,
Les épouses du prophète sont appelées en Islam les mères des croyants.. Vous saisissez toute leurs autorité sur les musulmans et ce a éternité.. Le Prophète - paix et bénédictions sur lui - épousa effectivement un certain nombre de femmes selon la tradition des Arabes et d’autres nations de l'époque qui pratiquaient tout simplement la polygamie.. Mais effacez très vite les mauvaises idées qui peuvent intervenir dans votre pensée et qui ne sont que le reflet d'une communauté injuste a l'égard des femmes. Ceci étant fait vous comprendrez facilement que le mariage du Prophète avec ses épouses n’était aucunement motivé par un désir charnel irrépressible, mais par des valeurs humaines nobles que l’on pourrait longuement développer.. En effet si ses mariages étaient motivés par le simple désir sexuel, il aurait choisi d’épouser de jeunes vierges, mais malheureusement pour les détracteurs, en réalité, elles étaient toutes divorcées ou veuves, sauf Aicha. Egalement si tout cela n'était dus qu'à une passion libidineuse, le Prophète vénéré n’aurait pas refusé toutes ces femmes qui sans cesse se proposèrent à lui pour un mariage même sans dot.

Il ne restera plus de doute, même au plus sceptique, quand il saura que de sa jeunesse jusqu'à l’âge de 25 ans il était Célibataire et que de l'age de 25 à 50 ans il n'était Marié qu'à une seule femme de 15 ans son aînée, précédemment mariée avant lui avec deux hommes différents et avait des enfants... A la mort de sa femme Khadidja alors qu'il avait déjà 50 ans le prophète que la prière et le salut soient sur lui, est resté seul et célibataire durant deux années en deuil par fidélité a sa première épouse. Les autres mariages ne se sont effectués qu'entre l'age de 52 ans à l’âge de 60 ans pour des raisons politiques, religieuses ou sociales et ce en accord complet avec les nouvelles épouses que nous pouvons développer pour chacune d'elles quand vous le voudrez..

Je vois avec bonheur que vous comprenez enfin le tout car ceci contredit totalement tous ceux qui affirmeraient qu'il se mariait par plaisir des femmes, ou encore ceux qui prétendent que la virginité est une condition indispensable. Les femmes du Prophète, nous venons encore une fois de le constater a part une seule n’étaient donc nullement toutes jeunes et étaient soit veuves, vielles ou soit tout simplement divorcées. Vous saisissez surement, vous qui êtes une femme, la grandeur du prophète de l'Islam qui deux années après la mort de Khadidja (Dieu soit satisfait d’elle) s’est marié a Sawda (Dieu soit satisfait d’elles) plus vielle que Khadidja et dont certains rapportent qu'elle avait même 80 ans quand elle est devenue la première veuve dans l’islam. Le prophète l’honora donc et c'est un signal pour honorer toutes les veuves comme elle, en le faisant lui-même et non en ordonnant ses compagnons de se marier avec elle, afin qu'a éternité ce geste humanitaire soit un exemple après lui..

C'est aussi grâce a ces femmes que l’islam a été transmis avec l’exactitude des détails et des spécificités aussi bien aux tribus qu'aux nations étrangères dont elle viennent.. Renforcer par des mariages les liens des compagnons et les entremêler afin de renforcer la communauté musulmane et renforcer les liens avec les juifs et les chrétiens les coptes etc..etc.. a été le geste de paix le plus grand pour l'humanité.. Oui très chère Florence Yvonne, Mohammed que le Salut soit sur lui, vous voyez plutôt que cet homme connu pour ses jeûnes et ses prières nocturnes tout au long de son existence austère et qui, à la fin de sa vie, abrita tout simplement quelques pauvres veuves désœuvrées qui vécurent auprès de lui avec le juste nécessaire, se consacrant à Dieu et à la demeure dernière.. En réalité, sa vie était totalement austère et les joncs de son tapis de sol marquaient son corps quand il se couchait ou s’asseyait. Quand il réussissait à avoir un peu de viande et de pain pour lui, ses épouses et pour ses Compagnons, cela était considéré comme une grande manne dont on aura à rendre compte le Jour de la Résurrection ! Notre Prophète, ce grand chevalier, ne peut aucunement être accusé d’être de ceux qui baignent dans leurs passions mais sa grandeur n'échappe plus a personne....
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 6997

mahomet et Aïcha???? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 26 Icon_minipostedSam 23 Nov 2013, 2:45 am

@Attila a écrit:
Citation :
La Noble Tradition rapporte que dans la même nuit, il pouvait honorer toutes ses femmes,
Et ses femmes avaient la même possibilité avec les hommes de la tribut ?
Un homme qui couche avec plusieures femmes est un séducteur, un Don Juan,
une femme qui fait la même chose est une prostituée.

Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

mahomet et Aïcha???? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 26 Icon_minipostedSam 23 Nov 2013, 4:46 am





---- REPLIQUE :



@yacoub a écrit:
@Attila a écrit:
Et ses femmes avaient la même
possibilité avec les hommes de la tribut ?
Un homme
qui couche avec plusieures femmes est un séducteur, un Don Juan,
une femme qui fait la même chose est une prostituée.

Shocked 

1 - Mohamet avait une deviance sexuelle

2 - Et en voici la preuve donne par tous les exégètes musulmans

3 - Premièrement il a epouse une femme de 25 ans plus vieille que lui

4 - Ce qui fait de lui un gigolo

5 - Ensuite il a epouse une gamine de 6 ans , ce qui fait de lui un pedophyle

6 - Ensuite il a eu des centaines d`esclaves , ce qui fait de lui un obsede sexuel

7 - Ensuite il a fornique avec sa tente , ce qui fait de lui un desaxe sexuel

8 - Ensuite il a epouse sa propre brue et pour ce il a fait descendre un verset

9 - De son dieu - lune pour legaliser ce fantasme sexuel , ce qui fait de lui

10 - Un .... je n`ose pas l`ecrire ....  il y a meme un hadith AUTHENTIQUE

11 - Dans lequel AISHA a dit : ( concernant cet ayat descendu du ciel )

12 - " Ton DIEU sait bien arranger les choses pour te faire plaisir "

13 - ET .... DE PLUS cet ayat est un des plus belles preuves que c`est en

14 - Effet Mohamet qui a ecrit le coran mahomet et Aïcha???? - Page 26 631461 







LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL mahomet et Aïcha???? - Page 26 22447
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif
Membre Actif
Attila

Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 6945
Pays : france
R E L I G I O N : Théiste universel

mahomet et Aïcha???? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 26 Icon_minipostedSam 23 Nov 2013, 4:55 am

La réponse a écrit:
C'est aussi [ selon Si Mansour, grâce aux prouesses sexuelles de Mahommet vis à vis en particulier de veuves âgées ...] grâce a ces femmes que l’islam a été transmis avec l’exactitude des détails et des spécificités aussi bien aux tribus qu'aux nations étrangères dont elle viennent.. Renforcer par des mariages les liens des compagnons et les entremêler afin de renforcer la communauté musulmane et renforcer les liens avec les juifs et les chrétiens les coptes etc..etc.. a été le geste de paix le plus grand pour l'humanité..
Vous qui avez été éduqué auprés de moines chrétiens vous n'êtes pas sans ignorer la valeur d'une vie d'ascète pour porter la louange de Dieu, pour la comparer aux pauvres exploits libidineux de votre prophète....

Je craint que la religion vous égare, Si Mansour, et que votre orgueil racial en soit à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

mahomet et Aïcha???? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 26 Icon_minipostedSam 23 Nov 2013, 5:42 am

Ceux qui,prétendent être éduqué auprès de moines chrétiens,et qui disent des choses pareilles,vont à contre sens de l'éducation qu'ils prétendent avoir acquise!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

mahomet et Aïcha???? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 26 Icon_minipostedSam 23 Nov 2013, 5:43 am

A quel âge Aïcha a t-elle procréé pour la première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

mahomet et Aïcha???? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 26 Icon_minipostedSam 23 Nov 2013, 5:49 am

@florence_yvonne a écrit:
A quel âge Aïcha a t-elle procréé pour la première fois ?
Elle n'a jamais procréé,la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

mahomet et Aïcha???? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 26 Icon_minipostedSam 23 Nov 2013, 10:22 pm

@Attila a écrit:
Vous qui avez été éduqué auprés de moines chrétiens vous n'êtes pas sans ignorer la valeur d'une vie d'ascète pour porter la louange de Dieu, pour la comparer aux pauvres exploits libidineux de votre prophète.....
Cher Attila,
Je pense que de nos temps la vérité est apparue au grand jour même aux moins avertis.. Ces prêtres et ces saintes personnes qui par leurs vies d’ascèse ne cherchaient qu'à se soumettre de toute leur âme aux décrets de Dieu sont tombés dans les vices les plus répudiant et dans la plus pire des abominalités.. C'est pour cela que l'histoire de l'Islam et la Vie de son prophète ont depuis des siècles suscité divers intérêts de tant d'intellectuels qui ne laisse plus de place a une telle banalité. Vous savez, mon cher ami, que la première prescription connue en matière de célibat des prêtres n'est qu'un simple canon du Concile d'Elvire, tenu en Espagne, vers 306 : « Les évêques, prêtres, diacres et autres personnes occupant un ministère doivent s'abstenir totalement de rapports sexuels avec leur femme et de procréer des enfants. Quiconque désobéirait serait exclu de sa position. ». Cette directive sera malheureusement étendue lorsque le premier concile œcuménique, le concile de Nicée, en 325, prescrit dans son 3e canon : « Le grand concile a défendu absolument aux évêques, aux prêtres et aux diacres, et en un mot à tous les membres du clergé, d'avoir avec eux une sœur-compagne, à moins que ce ne fût une mère, une sœur, une tante, ou enfin les seules personnes qui échappent à tout soupçon. ».

Vous saisissez surement toute l'horreur qui découle de cela et qui a été tant combattu par le prophète de l'Islam.. Il ne peut vous échapper que le scandale des prêtres pédophiles a "blessé" le corps de l’Église mais pour nous musulmans cette blessure ne se limite pas a ces actes mais elle touche l'essence même de l'église catholique et la vie d’ascèse telle qu'elle se présente dans cette institution ecclésiastique. Ce scandale doit être pris en considération a la mesure de la grandeur de la mission du prêtre. Vous comprenez donc que c'est justement pour éviter beaucoup de dépassements dans la société que l'islam régit souvent des lois qui paraissent de prime abord un intéressement a la vie d'ici bas mais qui dans le fond sont la vraie forme d'humilité de la condition humaine.Si ces prêtres avaient une vie sexuelle et familiale normale, on ne verrait pas plus de délinquance sexuelle dans cette profession que dans une autre et il vivront en humilité selon la condition humaine que dieu leurs a prédestinée. Il est grand temps de sauver ces ascètes de l'emprise d'une cruelle église qui blessés dans leur amour-propre sont également emprisonnés dans certains aspects contraire a la nature humaine en les privant de rapports sexuels dont la nécessité est combien de fois prouvé par la science et la sociologie.

Ami Attila, c'est par compassion a ces hommes qui effectivement m’élevèrent et qui ne voulaient que voir DIEU dans toute sa béatitude mais malheureusement en passant par des canaux en contradiction de ses lois naturelles, il est de votre devoir d'intervenir en extrême urgence afin de fermer ces établissements qui favorisent le passage à l’acte, qu’on appelle couramment un « contexte de pauvreté sexuelle » en changeant la loi selon les prédispositions de la nature humaine en toute humilité telle qu'elle est vécue en Islam et surtout par le prophète Mohammed que la prière et le salut soient sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

mahomet et Aïcha???? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 26 Icon_minipostedSam 23 Nov 2013, 10:46 pm

@Attila a écrit:
grâce aux prouesses sexuelles de Mahommet vis à vis en particulier de veuves âgées [/i]...] grâce a ces femmes que l’islam a été transmis avec l’exactitude des détails et des spécificités aussi bien aux tribus qu'aux nations étrangères [/u]dont elle viennent..
Cher Attila,
Je sais qu'il vous est difficile de respecter la femme ou d'en voir un parfait être humain de part votre environnement mais je vous rappelle quand même que le mariage n'a rien a voir avec de quelconques prouesses sexuelles.. Seul un esprit macho peut voir cela mais je suis sur que vous n'en faites pas partie.. Et donc il vous faut faire très attention que dans votre combat insensé contre l'islam vous ne repreniez avec inconscience les dires des islamophobes démunies de tout sens et dont la bassesse n'est plus a démontrer.. Les femmes, âgées ou pas, peuvent faire passer le message le plus subtil qui soit quand elles vivent auprès de la personne qu'elles chérissent..

En fait le lien entre un homme et une femme est voulu par Dieu dès le départ : "Il n'est pas bon que l'homme soit seul.".. Concrètement Tout être humain normalement constitué ressent la montée de sa puberté et qui est stimulé d'autant plus à la vue de certaines personnes. C'est malheureux mais l'extrême chasteté, trainée sur une fausse voie, telle que prévue par l’Église n'a de nos jours absolument aucune signification réelle, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif
Membre Actif
Attila

Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 6945
Pays : france
R E L I G I O N : Théiste universel

mahomet et Aïcha???? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 26 Icon_minipostedSam 23 Nov 2013, 10:47 pm

La réponse, entre la débauche pédophile de certains prêtres catholiques ( à ce propos avez-vous eu à vous plaindre de tel comportement durant votre passage scolaire chez les Pères Blanc ...? ) le comportement sexuel de votre Prophète et l'état de chasteté recommandé par l'évangile, peut-être reste -t-il une marge de manœuvre pour un certain équilibre au sein du mariage monogame...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

mahomet et Aïcha???? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 26 Icon_minipostedSam 23 Nov 2013, 11:07 pm

@la reponse a écrit:
@Attila a écrit:
grâce aux prouesses sexuelles de Mahommet vis à vis en particulier de veuves âgées [/i]...] grâce a ces femmes que l’islam a été transmis avec l’exactitude des détails et des spécificités aussi bien aux tribus qu'aux nations étrangères [/u]dont elle viennent..
Cher Attila,
Je sais qu'il vous est difficile de respecter la femme ou d'en voir un parfait être humain de part votre environnement mais je vous rappelle quand même que le mariage n'a rien a voir avec de quelconques prouesses sexuelles.. Seul un esprit macho peut voir cela mais je suis sur que vous n'en faites pas partie.. Et donc il vous faut faire très attention que dans votre combat insensé contre l'islam vous ne repreniez avec inconscience les dires des islamophobes démunies de tout sens et dont la bassesse n'est plus a démontrer.. Les femmes, âgées ou pas, peuvent faire passer le message le plus subtil qui soit quand elles vivent auprès de la personne qu'elles chérissent..

En fait le lien entre un homme et une femme est voulu par Dieu dès le départ : "Il n'est pas bon que l'homme soit seul.".. Concrètement Tout être humain normalement constitué ressent la montée de sa puberté et qui est stimulé d'autant plus à la vue de certaines personnes. C'est malheureux mais l'extrême chasteté, trainée sur une fausse voie, telle que prévue par l’Église n'a de nos jours absolument aucune signification réelle, bien au contraire.
Si le mariage n'est pas une prouesse sexuelle, comment vous y prenez vous pour faire autant d'enfants à chacune de vos femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

mahomet et Aïcha???? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 26 Icon_minipostedSam 23 Nov 2013, 11:56 pm

@Attila a écrit:
à ce propos avez-vous eu à vous plaindre de tel comportement durant votre passage scolaire chez les Pères Blanc.
Cher Attila,
Vous savez combien est grand mon attachement a ces moines que notre prophète lui-même aimait et dont sans cesse il faisait l'éloge. C'est, je vous l'avoue, pour cet amour que je parle souvent d'eux. En réponse a votre préoccupation, "Non" jamais ni moi ni personne ne s'est plaint dans notre institution catholique d'un quelconque comportement pédophile.. Bien au contraire on pouvait constater cela chez les autres occidentaux ou indigènes qui sont plus ou moins distants de la religion mais cela a d'autres explications que nous pouvons développer plus tard.. Mais personnellement je ne pense pas que l'on puisse servir dieu en sortant totalement de la nature dans laquelle il nous a créé.. L'éminent philosophe Blaise Pascal avait bien fait de dire: "L'homme n’est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête." .. Je pense tout simplement qu'a un certain moment le besoin sexuel se fait nécessairement sentir très fort et le prêtre est affaibli par toute douce présence qui peut l'assouvir et qui peut en même temps en cacher le secret..

Vous savez fort bien qu'on ne peut aucunement intervenir sur ce sujet sans choquer nos amis chrétiens qui peut être pour se défendre répondrons a leurs passions par l'accusation injuste de la nature humaine et des autres religions. Sur ce on préfère laisser plutôt l'actualité leur expliquer avec plus d'éloquence les causes de ces dérives qu'ils connaissent d'ailleurs mieux que nous musulmans. Concernant nos prêtres on nous répétait de source officieuse qu'ils partageraient souvent leur vie avec des femmes qui étaient institutrices ou qui occupaient d'autres fonctions.. C’était très facile chez nous surtout entre européens. Ce n'est point une accusation quelconque mais c'est tout simplement pour répondre a votre question que je rajoute que ce n'est point par hypocrisie qu'ils vivaient leur amour en noir ce qui leur permettait d'échapper aux dérives quelconques.. Mais, je ne puis que convenir que d'une façon générale l’ascèse était la règle générale.... De toute façon même en cas de dérive, en choisissant de vivre quelquefois leur amour dans la clandestinité ils n'avaient pas pour autant renoncé à ce qui donne du sens à leur vie, a savoir leur sacerdoce au sein de l'église catholique .

Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

mahomet et Aïcha???? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 26 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013, 12:14 am

@florence_yvonne a écrit:
Si le mariage n'est pas une prouesse sexuelle, comment vous y prenez vous pour faire autant d'enfants à chacune de vos femmes ?
Chère Florence Yvonne,
Merci de me l'avoir rappelé, je conviens avec vous, après votre démonstration, que le mariage contient effectivement un coté sexuel ce qui, preuve a l'appui, permet d'ailleurs de faire des enfants.. Mais ce n'est point cela qui peut servir a transmettre avec l’exactitude des détails et des spécificités une religion ou une idée de la vie aux tribus ou aux nations étrangères..  En vérité il y a toute une vie agréable a vivre avec son conjoint mais contrairement a ce que pense notre ami Attila ne peut point se résumer a des prouesses sexuelles..

Et donc vous comprenez enfin toute ma précédente réponse. Toutefois, je le suppose....
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6997
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

mahomet et Aïcha???? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 26 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013, 12:24 am

@florence_yvonne a écrit:
A quel âge Aïcha a t-elle procréé pour la première fois ?
Bonjour Florence_Yvonne, même si elle était la favorite du harem de Mahomet, même si Sawda, une autre épouse de Mahomet
vieille et laide a renoncé à son profit aux nuits que Mahomet devait lui accorder, Aïcha n'est jamais tombé enceinte.

Tout laisse à supposer que c'est dû à sa défloration à un âge très jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
phoenixpb
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2013
Masculin
Messages : 99
Pays : Hollande
R E L I G I O N : Agnostique

mahomet et Aïcha???? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 26 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013, 3:23 am

Le fait que Mohamed ai été un pédophile prouve clairement par cet horrible péché que c'était un faux prophète et que son disant Allah est tout aussi faux.

Actuellement un grand nombre de mahométans continuent cette horrible pratique en épousant de toutes jeunes filles.

La femme en islam vaut moins qu'une chèvre. Elle est toute juste bonne comme esclave sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

mahomet et Aïcha???? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 26 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013, 5:30 am

La femme en islam vaut moins qu'une chèvre. Elle est toute juste bonne comme esclave sexuelle.

En Islamisme?Oui!En Islam non!Sinon,comment peux tu m'expliquer que dans certain nombre de pays Musulman,la femme et vice présidente de la république,premier ministre,porte parole du gouvernement,rectrice d'université......etc.....etc.
Revenir en haut Aller en bas
phoenixpb
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2013
Masculin
Messages : 99
Pays : Hollande
R E L I G I O N : Agnostique

mahomet et Aïcha???? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 26 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013, 5:35 am

Très très très petite minorité
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

mahomet et Aïcha???? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 26 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013, 5:41 am

@phoenixpb a écrit:
Très très très petite minorité
Les bons,on toujours constitués un minorité.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif
Membre Actif
Attila

Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 6945
Pays : france
R E L I G I O N : Théiste universel

mahomet et Aïcha???? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 26 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013, 5:49 am

Très bonne réponse, Si Mansour , je vous remercie de votre objectivité.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

mahomet et Aïcha???? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 26 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013, 6:02 am

@Attila a écrit:
Très bonne réponse, Si Mansour , je vous remercie de votre objectivité.
Merci,Si Attila!
Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

mahomet et Aïcha???? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 26 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013, 8:39 pm

@yacoub a écrit:
@florence_yvonne a écrit:
A quel âge Aïcha a t-elle procréé pour la première fois ?
Bonjour Florence_Yvonne, même si elle était la favorite du harem de Mahomet, même si Sawda, une autre épouse de Mahomet
vieille et laide a renoncé à son profit aux nuits que Mahomet devait lui accorder, Aïcha n'est jamais tombé enceinte.

Tout laisse à supposer que c'est dû à sa défloration à un âge très jeune.
Ceci est faux !

Peut-être que dans l'imaginaire islamique on a "oublié" cette réalité, mais plusieurs enfants sont nés de cette union .
Il y a, comme dans toute religion, une confusion funeste entre ce qui n'est QUE (!) reconstitution - n'ayant pas plus de valeur qu'une mise en scène d'une pièce au théâtre par exemple - et ce qui fut en réalité.

Et les uns se battent pour accréditer la "mise en scène" d'untel, quand d'autres défendent la "mise en scène" de tel autre et ainsi de suite .
Mais la réalité historique ou l'enregistrement réel "gravé dans la proximité de Dieu", cela reste totalement mis de coté, ignoré, voire combattu (!!!) comme on en a eu la preuve tout au long de l'Histoire !

Incapables de retrouver les éléments historiques - tout comme les chrétiens et les autres - les contributions ont consisté à reconstituer arbitrairement et artificiellement ce qui allait dans le sens du pouvoir religieux en place à un moment ou un autre.

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

mahomet et Aïcha???? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 26 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013, 2:39 am





---- QUESTION ?




@Annie B. a écrit:
@yacoub a écrit:
Bonjour Florence_Yvonne, même si elle était la favorite du harem de Mahomet, même si Sawda, une autre épouse de Mahomet
vieille et laide a renoncé à son profit aux nuits que Mahomet devait lui accorder, Aïcha n'est jamais tombé enceinte.

Tout laisse à supposer que c'est dû à sa défloration à un âge très jeune.
Ceci est faux !

Peut-être que dans l'imaginaire islamique on a "oublié" cette réalité, mais plusieurs enfants sont nés de cette union .
Il y a, comme dans toute religion, une confusion funeste entre ce qui n'est QUE (!) reconstitution - n'ayant pas plus de valeur qu'une mise en scène d'une pièce au théâtre par exemple - et ce qui fut en réalité.

Et les uns se battent pour accréditer la "mise en scène" d'untel,  quand d'autres défendent la "mise en scène" de tel autre et ainsi de suite .
Mais la réalité historique ou l'enregistrement réel "gravé dans la proximité de Dieu", cela reste totalement mis de coté, ignoré, voire combattu (!!!) comme on en a eu la preuve tout au long de l'Histoire !    

Incapables de retrouver les éléments historiques - tout comme les chrétiens et les autres - les contributions ont consisté à reconstituer arbitrairement et artificiellement ce qui allait dans le sens du pouvoir religieux en place à un moment ou un autre.



1 - QU`EST-CE  QUI EST FAUX ?

2 - ET .... OU .... sont les preuves du contraire ?

3 - CAR tu ne cites rien de contraire , tu

4 - N`apportes que des suppositions .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL mahomet et Aïcha???? - Page 26 22447
Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

mahomet et Aïcha???? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 26 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013, 5:14 am

@SPIRITANGEL a écrit:




---- QUESTION ?




@Annie B. a écrit:
Ceci est faux !

Peut-être que dans l'imaginaire islamique on a "oublié" cette réalité, mais plusieurs enfants sont nés de cette union .
Il y a, comme dans toute religion, une confusion funeste entre ce qui n'est QUE (!) reconstitution - n'ayant pas plus de valeur qu'une mise en scène d'une pièce au théâtre par exemple - et ce qui fut en réalité.

Et les uns se battent pour accréditer la "mise en scène" d'untel,  quand d'autres défendent la "mise en scène" de tel autre et ainsi de suite .
Mais la réalité historique ou l'enregistrement réel "gravé dans la proximité de Dieu", cela reste totalement mis de coté, ignoré, voire combattu (!!!) comme on en a eu la preuve tout au long de l'Histoire !    

Incapables de retrouver les éléments historiques - tout comme les chrétiens et les autres - les contributions ont consisté à reconstituer arbitrairement et artificiellement ce qui allait dans le sens du pouvoir religieux en place à un moment ou un autre.


1 - QU`EST-CE  QUI EST FAUX ?

2 - ET .... OU .... sont les preuves du contraire ?

3 - CAR tu ne cites rien de contraire , tu

4 - N`apportes que des suppositions .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL mahomet et Aïcha???? - Page 26 22447

Il faudrait apprendre ce que c'est qu'étudier !

Lisez ceux que l'on appelle "les nouveaux penseurs de l' Islam" .

Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

mahomet et Aïcha???? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 26 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013, 5:32 am

"Lisez ceux que l'on appelle "les nouveaux penseurs de l' Islam" ".

A vrai dire,l'Islam a toujours été une religion de paix,de prospérité et de progrès.Seulement,depuis qu'il a été pris en otage il y a 15 siècles de ça,il a été sciemment défiguré,par ceux qui prétendent faussement lui appartenir.Et comme le mensonge ne dure jamais,on commence à découvrir l'Islam authentique tel que prône par le Prophète Mohammed.Un hadith dit;"L'Islam est venu de manière mystérieuse,et il réapparaîtra de manière mystérieuse.Paix,sur ceux qui sauront le reconnaître."
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6997
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

mahomet et Aïcha???? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 26 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013, 6:52 am

affraid 
Mahomet est un assassin, un violeur, un violeur, aucun être sensé ne peut adhérer à une secte si barbare.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

mahomet et Aïcha???? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 26 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013, 6:56 am

[quote="yacoub"]affraid 
Mahomet est un assassin, un violeur, un violeur, aucun être sensé ne peut adhérer à une secte si barbare.

Si la parole est d'argent,le silence est d'or!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6997
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

mahomet et Aïcha???? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 26 Icon_minipostedJeu 16 Oct 2014, 11:10 pm

@spin a écrit:
Seule Khadija était plus âgée que lui, et c'est elle qui l'a choisi, pas l'inverse.
Si tu penses à Saouda, qu'il a écartée parce qu'elle était trop vieille, on ne sait pas quand elle est née mais on sait quand elle est morte, en l'an 54 de l'Hégire (Ibn Sa'd). Si elle était du même âge que lui, on arrive à 106 ans... alors trop vieille pour lui...
à+
Salut Spin, Mahomet PBSL n'a pas divorcé de Saouda qui ne voulait pas ça mais elle a renoncé à ses nuits avec Mahomet au profit de Aïcha que Mahomet avait épousé un mois après son mariage avec Sawda alors qu'elle n'était âgée que de 6 ans.

Les musulmans d'Occident contestent ce fait mais en Dar El Islam le mariage d' un homme de 49 ans avec des petites filles n'étonnent personne.

Il y a même des riches saoudiens qui vont en Inde épouser des petites filles dont ils consomment le pucelage puis ils en divorcent tout de suite.


Tourisme sexuel islamique
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

mahomet et Aïcha???? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 26 Icon_minipostedVen 17 Oct 2014, 3:33 am

@yacoub a écrit:
@spin a écrit:
Seule Khadija était plus âgée que lui, et c'est elle qui l'a choisi, pas l'inverse.
Si tu penses à Saouda, qu'il a écartée parce qu'elle était trop vieille, on ne sait pas quand elle est née mais on sait quand elle est morte, en l'an 54 de l'Hégire (Ibn Sa'd). Si elle était du même âge que lui, on arrive à 106 ans... alors trop vieille pour lui...
à+
Salut Spin, Mahomet PBSL n'a pas divorcé de Saouda qui ne voulait pas ça mais elle a renoncé à ses nuits avec Mahomet au profit de Aïcha que Mahomet avait épousé un mois après son mariage avec Sawda alors qu'elle n'était âgée que de 6 ans.

Les musulmans d'Occident contestent ce fait mais en Dar El Islam le mariage d' un homme de 49 ans avec des petites filles n'étonnent personne.

Il y a même des riches saoudiens qui vont en Inde épouser des petites filles dont ils consomment le pucelage puis ils en divorcent tout de suite.


Tourisme sexuel islamique


C'est à peu prés comme comme le djihad du nikaah.Vraiment,ces Saoudiens n'ont en fait jamais crus en Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6997
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

mahomet et Aïcha???? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 26 Icon_minipostedVen 17 Oct 2014, 4:34 am

@Arlequin a écrit:

C'est à peu prés comme comme le djihad du nikaah.Vraiment,ces Saoudiens n'ont en fait jamais crus en Dieu.

mahomet et Aïcha???? - Page 26 307887
Je ne te le fais pas dire
Mahomet PBSL était athée et a utilisé la fable Allah pour faire ses 4 volontés comme par exemple
épouser des petites filles épouser la femme de son fils égorger qui il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
nougat-blanc
.
.
nougat-blanc

Date d'inscription : 09/05/2014
Féminin
Messages : 563
Pays : Belgique-France
R E L I G I O N : Chrétienne

mahomet et Aïcha???? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 26 Icon_minipostedVen 17 Oct 2014, 4:49 am

@chrisredfeild a écrit:
mais restons de preference dans l'autre section

Salam à tous , Aicha est reconnue comme la mère de tous les croyants musulmans mais une chose , que je sais dificilement croire c'est que son époux a consommé le mariage alors qu'elle n'avait que 9 ans .
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6997
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

mahomet et Aïcha???? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 26 Icon_minipostedVen 17 Oct 2014, 4:58 am

@nougat-blanc a écrit:

Salam à tous , Aicha est reconnue comme la mère de tous les croyants musulmans mais une chose , que je sais dificilement croire c'est que son époux a consommé le mariage alors qu'elle n'avait que 9 ans .

Mahomet PBSL a épousé Aïcha à l'âge de 6 ans sur ordre d'Allah
Mais entre 6 et 9 ans il a fait son éducation sexuelle en promenant son membre viril sur son corps et
en se masturbant entre ses cuisses mais quand Aïcha a eu ses menstrues Mahomet a vu la un signe d'Allah
comme quoi il devait entrer et il entra
C'est bien raconté dans Tabari
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Messages : 857
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

mahomet et Aïcha???? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 26 Icon_minipostedVen 17 Oct 2014, 5:42 am

@yacoub a écrit:
@nougat-blanc a écrit:

Salam à tous , Aicha est reconnue comme la mère de tous les croyants musulmans mais une chose , que je sais dificilement croire c'est que son époux a consommé le mariage alors qu'elle n'avait que 9 ans .

Mahomet PBSL a épousé Aïcha à l'âge de 6 ans sur ordre d'Allah
Mais entre 6 et 9 ans il a fait son éducation sexuelle en promenant son membre viril sur son corps et
en se masturbant entre ses cuisses mais quand Aïcha a eu ses menstrues Mahomet a vu la un signe d'Allah
comme quoi il devait entrer et il entra
C'est bien raconté dans Tabari

Bonsoir;

Juste une question: pourquoi tant de mensonges et d'hypocrisie?
Revenir en haut Aller en bas
 

mahomet et Aïcha????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-