*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mahomet et Aïcha????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mahomet et Aïcha???? - Page 2 Empty
MessageSujet: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 4:16 am

Rappel du premier message :

Oui en effet le pseudo prophete des musulman était pédophile!!!

(pour ceux qui me traiterait de menteur ou de publier de faux hadiths je tien a dire que les hadiths ci dessous vienne du site al-islam.com le site officiel du ministere des affaires religieuses d'arabie saoudite)

hadith, Sahih Bukhari 7:62:64
"Le prophète (Mahomet) l'a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)."

hadith, Sahih Bukhari 1:4:229
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."

hadith: Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi"

hadith: Volume 7, livre 62, N° 17
"Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié , l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es tu marié? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone.. Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?

Apparemment, « Allah » lui-même est un « amateur de petites filles » pour avoir autorisé un tel comportement de la part de son « prophète ».


On notera, par ailleurs, que la jeune Aïecha fut accusée d’adultère et que, pour étouffer le scandale, « Allah » lui-même, selon son habitude, dicta des « révélations divines » à Mahomet, « révélations divines » qui, comme par hasard, innocentaient Aïecha.

Le fait d’avoir des rapports sexuels avec un enfant pré-pubère est un acte caractérisé de pédophilie. Or, une enfant de neuf ans ne peut pas être pubère, pas plus en Arabie qu’ailleurs, pas plus au VIIème siècle que de nos jours. Mahomet, non content d’avoir été un gigolo, était donc aussi un pédophile. Drôle de « prophète » en vérité... qui pour les musulmans est officiellement le « Beau Modèle » !

Il ne faut donc pas s'étonner que l'ayatollah Rulollah Khomeyni, digne représentant de l'islam « pacifique et tolérant » qui est à la base de la législation de la « pacifique et tolérante » république islamique d'Iran, ait pu écrire :

L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille.
(Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)
Il est préférable pour une fille d'être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis.
(Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, 1990)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Messages : 2657

mahomet et Aïcha???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 8:28 am

Simplement Rachid les Deux a la fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Messages : 2657

mahomet et Aïcha???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 8:31 am

Mais vous allez ou comme cela pendant que vous y êtes pourquoi se maré a 100 ans avec une jeune de 20ans, Absurde. surtout qu'a cette âge la les hommes ont plus rien Mort, Cuit ,Nul plus rien

Vous plongez dans l'absurde
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

mahomet et Aïcha???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 8:34 am

Gilbert a écrit:
Simplement Rachid les Deux a la fois !!

suivant mon point de vu j'agreer a cet idée
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 8:37 am

darkviking a écrit:
donc si je comprend bien tu est pour le mariage des filles de 9ans avec des hommes de 50 ans??

pourquoi tu change de section a chaque fois? et si je te balance une accusation que je nie fortement, mais qui te destabilisera?

il est dit que jesus avait une compagne, marie madelaine, croit tu que c'est licite?

je nie fortement ceci, car on y rapporte que des mensonges sur les prophetes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

mahomet et Aïcha???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 8:37 am

Gilbert a écrit:
Mais vous allez ou comme cela pendant que vous y êtes pourquoi se maré a 100 ans avec une jeune de 20ans, Absurde. surtout qu'a cette âge la les hommes ont plus rien Mort, Cuit ,Nul plus rien

Vous plongez dans l'absurde

Mais Mahomet avais plus de 50ans lorsqu'il c'est marié avec Aicha 9ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

mahomet et Aïcha???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 8:38 am

MERCI DE NE PAS MULTIPLIER LES SUJETS IDENTIQUES ET MERCI DE DONNER UN TITRE CORRESPONDANT AU SUJET.

Je viens de fusionner les 3 sujets, merci de ne pas en crée un autre identique.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

mahomet et Aïcha???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Juil 2009, 2:48 am

darkviking a écrit:
oui en effet le pseudo prophete des musulman était pédophile!!!

(pour ceux qui me traiterait de menteur ou de publier de faux hadiths je tien a dire que les hadiths ci dessous vienne du site al-islam.com le site officiel du ministere des affaires religieuses d'arabie saoudite)

hadith, Sahih Bukhari 7:62:64
"Le prophète (Mahomet) l'a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)."

hadith, Sahih Bukhari 1:4:229
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."

hadith: Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi"

hadith: Volume 7, livre 62, N° 17
"Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié , l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es tu marié? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone.. Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?

Apparemment, « Allah » lui-même est un « amateur de petites filles » pour avoir autorisé un tel comportement de la part de son « prophète ».

On notera, par ailleurs, que la jeune Aïecha fut accusée d’adultère et que, pour étouffer le scandale, « Allah » lui-même, selon son habitude, dicta des « révélations divines » à Mahomet, « révélations divines » qui, comme par hasard, innocentaient Aïecha. Ainsi, le « dieu suprême » n’avait rien d’autre de mieux à faire que de s’occuper des histoires de cul de Mahomet ?.

Le fait d’avoir des rapports sexuels avec un enfant pré-pubère est un acte caractérisé de pédophilie. Or, une enfant de neuf ans ne peut pas être pubère, pas plus en Arabie qu’ailleurs, pas plus au VIIème siècle que de nos jours. Mahomet, non content d’avoir été un gigolo, était donc aussi un pédophile. Drôle de « prophète » en vérité... qui pour les musulmans est officiellement le « Beau Modèle » !

Il ne faut donc pas s'étonner que l'ayatollah Rulollah Khomeyni, digne représentant de l'islam « pacifique et tolérant » qui est à la base de la législation de la « pacifique et tolérante » république islamique d'Iran, ait pu écrire :
L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille.
(Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)
Il est préférable pour une fille d'être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis.
(Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, 1990)
Salam à tous,
Le titre de ce sujet est à éliminer..

Quant au message initiateur.. il ne mérite aucune attention de par l'incompréhension et la mauvaise foi s'en dégageant..

Je demande à mes soeurs et frères musulmans de ne pas se sentir obligés de répliquer, d'expliquer ou de défendre.. en réponse à tout message venant.. manquant de civilité sur tous les plans..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mahomet et Aïcha???? - Page 2 Empty
MessageSujet: ma reponse   mahomet et Aïcha???? - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Juil 2009, 4:41 am

excusé moi si j'ai crée un nouveau sujet dans la reponse j'ai cliké par erreur sur "nouveau sujet " o lieu de reponse.

plus haut il est écrit:
" il est dit que jesus avait une compagne, marie madelaine, croit tu que c'est licite?"

tu peux me donner des peuves historique de se que tu dis??? ( evite de me citer le livre de dan brown et le da vinvi code stp!!)

et meme si Jesus a u une relation avec marie madeleine au moin ils été majeur tout les deux eux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

mahomet et Aïcha???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Juil 2009, 5:46 am

Salam,
darkviking,

Je vous demande, en toute civilité, de changer le titre de votre sujet..
"mahomet pédophile????"

Et libre à votre conscience de mettre ce qu'elle veut dans le sujet..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Juil 2009, 7:33 am

Les détracteurs de l'Islam aiment bien utiliser le mariage du prophète à la jeune Aicha pour l'accuser de pédophilie. Il est toutefois bien facile de réfuter ces dires.

Je leur répond donc sur plusieurs points:

* Tout d'abord, Il est important de mentionner qu'avant ses fiançailles au prophète, Aicha fut fiancée à un autre homme, un non musulman, Jober Ibn Al-Moteam Ibn Oday,ce fut donc normal dans la société.

* Le mariage à l'age de aicha était normal et fut coutume au temps du prophète, Ses parents et les gens de la Mecque (même les mécréants) ne voyaient aucune objection à cette union.

* Il faut également mentionner que lorsque les femmes atteignaient la puberté au 7e siècle en Arabie, elles étaient considérées éligibles au mariage.

* Pour ceux qui considèrent aicha comme une enfant, on leur dit : "aicha avait atteint sa puberté, et Dieu dit qu'une personne est capable de raisonner et de prendre la décision dés qu'elle a atteint sa puberté, la preuve : "les actes commis sont comptés dés que l'enfant a atteint sa puberté ",ce n'était donc pas une enfant .

* Aicha était la fille d'Abû Bakr, le deuxième calife de l'Islam et le compagnon le plus proche du prophète. ET c'est de cette amitié qu'est née l'idée d'unir Aicha au prophète. En plus de solidifier ses liens au prophète (paix soit sur lui), Abû Bakr ne pouvait trouver meilleure personne pour prendre soin de sa fille.


Important :Quelle est la sagesse divine derrière ce mariage ?

Le rôle des prophètes est d'apporter le message de Dieu aux humains. Muhammad sws avait besoin de quelqu'un pour noter son enseignement et l'aider à propager le message de l'Islam. Aisha fut reconnue dès son jeune âge pour sa mémoire extraordinaire à un tel point qu'elle attira l'attention du prophète. Ainsi, Muhammad sws l'épousa à un jeune âge et fit son éducation. Elle passait la plupart de son temps à étudier et à mémoriser la révélation. Son savoir fut crucial à la propagation de l'Islam. Elle fut une des femmes les plus instruites, beaucoup plus que les hommes de l'époque. Étant donné sa proximité du prophète, elle fut une des rares personnes à rapporter plus de 2000 traditions . Elle vécut près de 50 ans après la mort de Muhammad sws et ses connaissances furent indispensables et appréciées de tous. D'ailleurs les compagnons du prophète venaient souvent la voir lorsqu'ils avaient des doutes sur un sujet donné. Abu Musa Al-Ashari dit un jour :

Si nous, compagnons du messager de Dieu, avions des difficultés concernant un sujet donné, nous demandions l'aide d'Aisha.

Abu Musa al-Ashari dit dans une autre tradition :

Jamais Aisha ne nous a mal informé sur la solution à un problème sur lequel nous avions des doutes. (Sirat-I-Aisha, sous l'autorité de Trimidhi, P. 163)

Urwah bin Az-Zubair dit à son sujet :

Je n'ais jamais trouvé quelqu'un d'aussi versée (qu'Aisha) dans la connaissance du Coran, du licite, de l'illicite, de la généalogie (Ilmul-Ansab) et de la poésie arabe. C'est pourquoi même les compagnons les plus sages consultaient Aisha pour résoudre des sujets complexes. (Jala-ul-Afham par Ibn Qaiyem et Ibn Sa'ad, Vol.2, P.26)

Aisha fut une grande enseignante et oratrice. Les hommes et le femmes de l'époque venaient de partout pour l'entendre. Elle fut décrite par Al-Ahnaf dans des termes élogieux :

J'ai entendu, jusqu'à ce jour, des discours d'Abu Bakr, d'Umar, d'Uthman et d'Ali et des caliphes (Khulafa), mais je n'ai jamais entendu de discours aussi persuasifs et aussi beaux que ceux qui sortent de la bouche d'Aisha.

Le mariage d'Aisha au prophète n'était pas le fruit du hasard. C'était destiné ainsi. et Dieu est le parfait connaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mahomet et Aïcha???? - Page 2 Empty
MessageSujet: ma reponse!!   mahomet et Aïcha???? - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Juil 2009, 7:39 am

je le dis encore une fois et je le redis encore!!!!!
ce n'est pas parceque a l'epoque de mahomet dans les tibus arabes le mariage entre un homme de 60a et une fille de 6an été admis que ca lui donne une excuse!!!
encore une fois je sais que ca gene beaucoup les musulmans ( parceque ca donne une preuve de l'imperfection de leur pseudo prophete!!) mais je le repete un homme qui a des relations sexuel avec une fille de 9ans est un PEDOPHILE!!!! que vous le vouliez ou non!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Juil 2009, 7:53 am

J'ai oublié de donner un exemple, mon exemple.
Ma grand mère maternelle a perdu ses parents et son frère unique quand elle avait 5 ans a l'époque de la résistance. Sachant qu'au Maroc il n'y avait pas l'orphelinat a l'époque. Alors les voisins "la famille de mon grand père maternel" l'ont accueillie et l'on demander en mariage a son oncle, alors que mon grand père avait 19 ans. Sauf qu'ils n'ont consommer leur mariage qu'après l'age de 16ans de la marié.

Je n'ai jamais vu un couple aussi harmonieux et complet de ma vie.

Mon père lui n'a jamais vu ma mère avent le mariage et vice-versa, mon père avait 34 ans et ma mère en avait 24.


Dernière édition par naoufaloukoum le Mer 08 Juil 2009, 8:14 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Juil 2009, 8:08 am

darkviking a écrit:
je le dis encore une fois et je le redis encore!!!!!
ce n'est pas parceque a l'epoque de mahomet dans les tibus arabes le mariage entre un homme de 60a et une fille de 6an été admis que ca lui donne une excuse!!!
encore une fois je sais que ca gene beaucoup les musulmans ( parceque ca donne une preuve de l'imperfection de leur pseudo prophete!!) mais je le repete un homme qui a des relations sexuel avec une fille de 9ans est un PEDOPHILE!!!! que vous le vouliez ou non!!!!!

Tu parle sans même pendre la pêne de savoir, on ne sait pas exactement l'age que Mohammed SWS avait a son mariage, 55 ou moins, et Aicha avait 6 ou 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Juil 2009, 8:15 am

darkviking a écrit:
excusé moi si j'ai crée un nouveau sujet dans la reponse j'ai cliké par erreur sur "nouveau sujet " o lieu de reponse.

plus haut il est écrit:
" il est dit que jesus avait une compagne, marie madelaine, croit tu que c'est licite?"

tu peux me donner des peuves historique de se que tu dis??? ( evite de me citer le livre de dan brown et le da vinvi code stp!!)

et meme si Jesus a u une relation avec marie madeleine au moin ils été majeur tout les deux eux!!!!

tu voit darklight, je vient de te comprendre enfin, souvien toi que j'ai bien dit que je ne croi pas dutout a cette histoire, c'est grave de ma part de croir que jesus l'un des prophetes les plus important , aura une compagne, que dieu me pardonne et dieu sait que je ne croit pas un mot a cela.
mais tu vient de dire ceci: et meme si Jesus a u une relation avec marie madeleine au moin ils été majeur tout les deux eux!!!![/
donc a votre avis, etant donné que tu vient de mal traiter jesus, qui est l'equivalent de dieu celon votre religion, donc c'est normal d'accusé mohamad, et que dieu te pardonne et te guide vers sa vois, j'espere ne plus intervenir dans cette section, sauf exceptionnellement peut etre, mais tu vient de me prouvé que tu manque de respect meme pour votre prophete.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

mahomet et Aïcha???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Juil 2009, 8:52 am

chrisredfeild a écrit:

tu voit darklight, je vient de te comprendre enfin, souvien toi que j'ai bien dit que je ne croi pas dutout a cette histoire, c'est grave de ma part de croir que jesus l'un des prophetes les plus important , aura une compagne, que dieu me pardonne et dieu sait que je ne croit pas un mot a cela.
mais tu vient de dire ceci: et meme si Jesus a u une relation avec marie madeleine au moin ils été majeur tout les deux eux!!!![/
donc a votre avis, etant donné que tu vient de mal traiter jesus, qui est l'equivalent de dieu celon votre religion, donc c'est normal d'accusé mohamad, et que dieu te pardonne et te guide vers sa vois, j'espere ne plus intervenir dans cette section, sauf exceptionnellement peut etre, mais tu vient de me prouvé que tu manque de respect meme pour votre prophete.

Je ne pense pas que cette comparaison a du poids !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

mahomet et Aïcha???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Juil 2009, 8:56 am

L'auteur du sujet ne raconte que des conneries, desolé pour l'expression.

On parle de quelqu'un qui vivait a l'an 600 après JC, on ne peut pas comparé les femmes de l'époque à celle d'aujourdhui.

A l'époque, toute femme puberte était bonne à marier et même en France, il n'y a pas si longtemps que ça, ca se pratiquait.

Pareil pour les garcons, il était pubert très tot, il n'était pas rare d'envoyer des jeunes garcons de 12 ans à la guerre, les plus anciens peuvent confirmé.

Alors je ne comprend pas pourquoi on s'acharne sur cette histoire.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

mahomet et Aïcha???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Juil 2009, 9:03 am

Otmanya,

je ne pense pas que l'époque ( l'an 600 ) est une raison de penser que c'était une "coutume" ce genre d'union !

Réellement, avoir des "idées" sexuelles avec une enfant de 6ans !!! C'est horrible mahomet et Aïcha???? - Page 2 178802
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Juil 2009, 9:19 am

elle a vait 9 ans lorsque le mariage etait consenti, mais finalement on a rien a vous prouvé, le temp passe et le monde change, ma tante etait marie alors qu'elle avait 15 ans, les grand meres de mon pere avait surment moins, et dans l'an 650 ans, c'etait normal pour un homme de se marier avec une fille de cet age, lisez un peu l'histoire, et d'ailleurs , durant cet epoque, pourquoi les juifs n'avaient pas reporter cette desciption de mohamad que vous lui attribuer?
parcequ'on a raporter de son histoire plus que quiquonque? qui vous gurantie que les prophete ancien ne faisaient pas se genre de mariage? et comme je l'est dit , vous cherché tout pretexte pour critiqué mohamad, non parce que vous cherché la verité, mais vous haissez l'islam, car j'ai donné l'exemple d'abraham et je n'est reçu aucun reponse, mais je reposerai la question:
si mohamad etait a la place d'abraham concernant l'egorgement de son fils, qu'elle sera votre reaction?

je reviens a darklight, desolé nicodem, c'est une parole qui manque cruelllement au respect a votre dieu, meme s'il ne croit pas a ceci,; car on disant ceci:et meme si Jesus a u une relation avec marie madeleine au moin ils été majeur tout les deux eux!!!![/ car en disant ceci, en traitant son dieu de se genre de plaisanterie, on pourra attendre de lui n'importe quoi, es tu daccord avec moi smooky?


Dernière édition par chrisredfeild le Mer 08 Juil 2009, 9:21 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

mahomet et Aïcha???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Juil 2009, 9:19 am

Je dirais Même Indéscent et me mot juste, Oh Et puis cela est du Domaine de Mr Freud, Lui dirait Libido Zéro, Quel plaisir a vouloir faire cela avec un ou une enfant Intolérable, pas d'excuse pour ça, en Notre Temps il mériterais la Prison a vie.Même Pire

Pauvre de Nous: malheureusement cela existe encore mais sous forme d'inceste ce qui ai encore pire et cela ai punis par la loi heureusement ! mais pas assez pour guérir ces Malade pervers ' (Attention je dit cela sans compremettre qui que ce soit)

celui qui Pense afaire cela est unVéritable enfant de P.....

Que les Amis Musulmans ne fassent pas l'amalgamme entre leurs Prophéte Loin de Moi de Pensée ça.

Mais le sujet et plaisant a discuter, quand je dit plaisant faut le comprendre dans le meilleurs des sens, mais pas du côté Pervers
pour cela je mais ceci( C.Q.F.D.)

Je le Pense, Je l'Ecrit.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

mahomet et Aïcha???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Juil 2009, 9:21 am

smooky est encore ICI ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Juil 2009, 9:27 am

Gilbert a écrit:
smooky est encore ICI ?

je suis plus que convaincu que smooky est darklight.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Juil 2009, 9:28 am

desolé, je veut dir darkviking
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

mahomet et Aïcha???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Juil 2009, 9:42 am

ok Rachid.

j'attent sont prochain post j'ai un ephotocopie d'un d ces texte, je comparerez les deux
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Juil 2009, 9:44 am

dacord, et compare surtout la date de bannissement de smooky et d'enregistrement de darkviking
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

mahomet et Aïcha???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Juil 2009, 9:46 am

Compris Rachid.
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

mahomet et Aïcha???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Juil 2009, 10:31 am

Nicodème a écrit:
Otmanya,

je ne pense pas que l'époque ( l'an 600 ) est une raison de penser que c'était une "coutume" ce genre d'union !

Réellement, avoir des "idées" sexuelles avec une enfant de 6ans !!! C'est horrible mahomet et Aïcha???? - Page 2 178802

Elle avait 9 ou 10 ans quand le mariage à été consommé et elle était puberte.

Ma grand mère s'est marié a 12 ans et mon grand père en avait 15, et ça ya pas si longtemps et je suis sure que tes ancêtres en ont fait autant.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Juil 2009, 10:44 am

tu sais otmanya, je vient de trouvé des histoires dans la bible fantastic, bien plus pires a se que raportent les chretiens concernant mohamad, cepandant les critiques ne sont que vers mohamaD, lit bien ceci otmanya:

nombres

1L'Éternel parla à Moïse, et dit:
2Venge les enfants d'Israël sur les Madianites; tu seras ensuite recueilli auprès de ton peuple.

3Moïse parla au peuple, et dit: Équipez d'entre vous des hommes pour l'armée, et qu'ils marchent contre Madian, afin d'exécuter la vengeance de l'Éternel sur Madian.

4Vous enverrez à l'armée mille hommes par tribu, de toutes les tribus d'Israël.

5On leva d'entre les milliers d'Israël mille hommes par tribu, soit douze mille hommes équipés pour l'armée.

6Moïse envoya à l'armée ces mille hommes par tribu, et avec eux le fils du sacrificateur Éléazar, Phinées, qui portait les instruments sacrés et les trompettes retentissantes.

7Ils s'avancèrent contre Madian, selon l'ordre que l'Éternel avait donné à Moïse; et ils tuèrent tous les mâles.

8Ils tuèrent les rois de Madian avec tous les autres, Évi, Rékem, Tsur, Hur et Réba, cinq rois de Madian; ils tuèrent aussi par l'épée Balaam, fils de Beor.

9Les enfants d'Israël firent prisonnières les femmes des Madianites avec leurs petits enfants, et ils pillèrent tout leur bétail, tous leurs troupeaux et toutes leurs richesses.

10Ils incendièrent toutes les villes qu'ils habitaient et tous leurs enclos.

11Ils prirent toutes les dépouilles et tout le butin, personnes et bestiaux;

12et ils amenèrent les captifs, le butin et les dépouilles, à Moïse, au sacrificateur Éléazar, et à l'assemblée des enfants d'Israël, campés dans les plaines de Moab, près du Jourdain, vis-à-vis de Jéricho.

13Moïse, le sacrificateur Éléazar, et tous les princes de l'assemblée, sortirent au-devant d'eux, hors du camp.

14Et Moïse s'irrita contre les commandants de l'armée, les chefs de milliers et les chefs de centaines, qui revenaient de l'expédition.

15Il leur dit: Avez-vous laissé la vie à toutes les femmes?

16Voici, ce sont elles qui, sur la parole de Balaam, ont entraîné les enfants d'Israël à l'infidélité envers l'Éternel, dans l'affaire de Peor; et alors éclata la plaie dans l'assemblée de l'Éternel.

17Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui;

18mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont point connu la couche d'un homme.

19Et vous, campez pendant sept jours hors du camp; tous ceux d'entre vous qui ont tué quelqu'un, et tous ceux qui ont touché un mort, se purifieront le troisième et le septième jour, eux et vos prisonniers.

20Vous purifierez aussi tout vêtement, tout objet de peau, tout ouvrage de poil de chèvre et tout ustensile de bois.

21Le sacrificateur Éléazar dit aux soldats qui étaient allés à la guerre: Voici ce qui est ordonné par la loi que l'Éternel a prescrite à Moïse.

22L'or, l'argent, l'airain, le fer, l'étain et le plomb,

23tout objet qui peut aller au feu, vous le ferez passer par le feu pour le rendre pur. Mais c'est par l'eau de purification que sera purifié tout ce qui ne peut aller au feu; vous le ferez passer dans l'eau.

24Vous laverez vos vêtements le septième jour, et vous serez purs; ensuite, vous pourrez entrer dans le camp.

25L'Éternel dit à Moïse:

26Fais, avec le sacrificateur Éléazar et les chefs de maison de l'assemblée, le compte du butin, de ce qui a été pris, personnes et bestiaux.

27Partage le butin entre les combattants qui sont allés à l'armée et toute l'assemblée.

28Tu prélèveras sur la portion des soldats qui sont allés à l'armée un tribut pour l'Éternel, savoir: un sur cinq cents, tant des personnes que des boeufs, des ânes et des brebis.

29Vous le prendrez sur leur moitié, et tu le donneras au sacrificateur Éléazar comme une offrande à l'Éternel.

30Et sur la moitié qui revient aux enfants d'Israël tu prendras un sur cinquante, tant des personnes que des boeufs, des ânes et des brebis, de tout animal; et tu le donneras aux Lévites, qui ont la garde du tabernacle de l'Éternel.

31Moïse et le sacrificateur Éléazar firent ce que l'Éternel avait ordonné à Moïse.

32Le butin, reste du pillage de ceux qui avaient fait partie de l'armée, était de six cent soixante-quinze mille brebis,

33soixante-douze mille boeufs,

34soixante et un mille ânes,

35et trente-deux mille personnes ou femmes qui n'avaient point connu la couche d'un homme. -

36La moitié, formant la part de ceux qui étaient allés à l'armée, fut de trois cent trente-sept mille cinq cents brebis,

37dont six cent soixante-quinze pour le tribut à l'Éternel;

38trente-six mille boeufs, dont soixante-douze pour le tribut à l'Éternel;

39trente mille cinq cents ânes, dont soixante et un pour le tribut à l'Éternel;

40et seize mille personnes, dont trente-deux pour le tribut à l'Éternel.


imaginons que c'est mohamad a la place de moise?????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

mahomet et Aïcha???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Juil 2009, 11:38 am

Nicodème a écrit:
darkviking a écrit:
oui en effet le pseudo prophete des musulman était pédophile!!!

(pour ceux qui me traiterait de menteur ou de publier de faux hadiths je tien a dire que les hadiths ci dessous vienne du site al-islam.com le site officiel du ministere des affaires religieuses d'arabie saoudite)

hadith, Sahih Bukhari 7:62:64
"Le prophète (Mahomet) l'a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)."

hadith, Sahih Bukhari 1:4:229
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."

hadith: Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi"

hadith: Volume 7, livre 62, N° 17
"Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié , l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es tu marié? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone.. Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?

Apparemment, « Allah » lui-même est un « amateur de petites filles » pour avoir autorisé un tel comportement de la part de son « prophète ».

On notera, par ailleurs, que la jeune Aïecha fut accusée d’adultère et que, pour étouffer le scandale, « Allah » lui-même, selon son habitude, dicta des « révélations divines » à Mahomet, « révélations divines » qui, comme par hasard, innocentaient Aïecha. Ainsi, le « dieu suprême » n’avait rien d’autre de mieux à faire que de s’occuper des histoires de cul de Mahomet ?.

Le fait d’avoir des rapports sexuels avec un enfant pré-pubère est un acte caractérisé de pédophilie. Or, une enfant de neuf ans ne peut pas être pubère, pas plus en Arabie qu’ailleurs, pas plus au VIIème siècle que de nos jours. Mahomet, non content d’avoir été un gigolo, était donc aussi un pédophile. Drôle de « prophète » en vérité... qui pour les musulmans est officiellement le « Beau Modèle » !

Il ne faut donc pas s'étonner que l'ayatollah Rulollah Khomeyni, digne représentant de l'islam « pacifique et tolérant » qui est à la base de la législation de la « pacifique et tolérante » république islamique d'Iran, ait pu écrire :
L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille.
(Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)
Il est préférable pour une fille d'être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis.
(Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, 1990)


Bonsoir darkviking,


Serait t'il possible de trouver un autre titre à ce sujet ?

humble avis a écrit:
Salam,
darkviking,

Je vous demande, en toute civilité, de changer le titre de votre sujet..
"mahomet pédophile????"

Et libre à votre conscience de mettre ce qu'elle veut dans le sujet..

Citation :
...BIENVENUE SUR LE FORUM, ... VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos injurieux, irrespectueux...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Juil 2009, 12:17 pm

si vous accusé mohamad de pedophile, que pensez vous du mariage de la vierge marie avec joseph lorsqu'elle avait 12 ans et lui 90 ans?

http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/Apocryphes/protevan.html

http://www.newadvent.org/cathen/08504a.htm

ceci pour dir que cette coutume etait tolerable et ne posait aucun probleme, d'ailleurs meme les juifs qui commetaient les hostilités, n'ont vu aucun probleme a ceci et n'ont rien rapporté, sauf vous, mais que pensez vous du mariage de marie.?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Juil 2009, 12:21 pm

remarque : l'origine de se que j'apporte comme preuve est douteuse de meme que la bible actuelle est douteuse.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

mahomet et Aïcha???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Juil 2009, 5:40 pm

chrisredfeild a écrit:
remarque : l'origine de se que j'apporte comme preuve est douteuse de meme que la bible actuelle est douteuse.

de même que le coran actuel car il n'existe plus de manuscrits du coran Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

mahomet et Aïcha???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Juil 2009, 5:41 pm

chrisredfeild a écrit:
si vous accusé mohamad de pedophile, que pensez vous du mariage de la vierge marie avec joseph lorsqu'elle avait 12 ans et lui 90 ans?

http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/Apocryphes/protevan.html

http://www.newadvent.org/cathen/08504a.htm

ceci pour dir que cette coutume etait tolerable et ne posait aucun probleme, d'ailleurs meme les juifs qui commetaient les hostilités, n'ont vu aucun probleme a ceci et n'ont rien rapporté, sauf vous, mais que pensez vous du mariage de marie.?

Mais avoir des idées sur une môme de 6ans est tout autres si elle a n'a douze.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

mahomet et Aïcha???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Juil 2009, 5:44 pm

otmanya a écrit:
Nicodème a écrit:
Otmanya,

je ne pense pas que l'époque ( l'an 600 ) est une raison de penser que c'était une "coutume" ce genre d'union !

Réellement, avoir des "idées" sexuelles avec une enfant de 6ans !!! C'est horrible mahomet et Aïcha???? - Page 2 178802

Elle avait 9 ou 10 ans quand le mariage à été consommé et elle était puberte.

Ma grand mère s'est marié a 12 ans et mon grand père en avait 15, et ça ya pas si longtemps et je suis sure que tes ancêtres en ont fait autant.

ça je n'en sais rien pour mes grands parents ! Mais reconnais qu'avoir des idées sur une enfant de 6ans... Crying or Very sad même si le mariage fût consommer à 9ans => c'est horrible Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




mahomet et Aïcha???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

mahomet et Aïcha????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mahomet et Aicha
» Mahomet et Aicha !
» Mahomet frappa sa femme favorite, Aïcha
» aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam
» [Vidéo] Mahomet et Aïcha : débat entre L’imam Mustafa Zahid et Robert Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-