*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le scandale de la quatrième croisade!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

Le scandale de la quatrième croisade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Le scandale de la quatrième croisade!   Le scandale de la quatrième croisade! - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Déc 2020, 12:16 pm

Rappel du premier message :

Ce sujet fait suite à un autre sujet à propos de la première croisade; en voici le lien:
https://www.forum-religions.com/t16442-relecture-de-l-appel-a-la-premiere-croisade-du-pape-urbain-ii

Dans ce premier sujet, je montrais que le pape Urbain II avait justifié la première croisade au nom de JESUS Christ Lui-même! Je posais la question de la vérité et de la légitimité même de cet appel du pape à aller défendre les chrétiens d'orient de la menace turco-musulmane!
Un autre motif fut avancé ensuite: la protection des pèlerins et la délivrance des lieux saints de la mainmise des musulmans considérés comme des infidèles!

Connaissant les enseignements de JESUS Christ, je soulignais la difficulté de croire en la vérité de cet appel sans toutefois la nier pour autant. Je ne sais pas en toute sincérité! Si JESUS l'a demandé, j'adhère; sinon, je prie que les prédicateurs répondent de leurs actes devant Dieu.

Ceci étant écrit, en admettant que les appels à la croisade en Terre Sainte furent fondées à leur commencement, je tiens à souligner le SCANDALE innommable de la quatrième croisade où les sommets de la barbarie ont été atteint en ce qui concerne les chrétiens entre eux: le pillage de Byzance par les croisés eux-mêmes pour des histoires d'argent. C'est radicalement l'inverse de ce qui a justifié le départ des premiers croisés!

Pourquoi souligner aujourd'hui ce scandale? Parce que, en plus de nombreuses richesses, la majorité des reliques, authentiques ou non, que vénèrent pieusement les catholiques aujourd'hui en occident ont été volées au byzantins à cette occasion! Y compris le linceul de Turin semble t'il! Je comprends que les orthodoxes nous en veuillent un peu (et c'est loin d'être fini, je le crains)!

"C'est à l'amour que vous aurez les uns pour les autres que TOUS vous reconnaitrons pour mes disciples!" dit JESUS à ses disciples lors du lavement des pieds.

Et bin, c'est pas gagné! jocolor

PS. Ceci dit, le linceul de Turin, bien que très probablement volé aux chrétiens byzantins, est le vrai linge mortuaire de JESUS! Voici les liens qui le montre:
  https://www.forum-religions.com/t16723-l-image-sur-le-linceul-de-turin-ne-peut-venir-que-de-la-resurrection-de-JESUS-christ
https://www.forum-religions.com/t16670-le-linceul-de-turin-l-authentique-linge-mortuaire-de-JESUS-reedition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr

AuteurMessage
astvadz
.
.


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 1743

Le scandale de la quatrième croisade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale de la quatrième croisade!   Le scandale de la quatrième croisade! - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Déc 2020, 8:23 am

HOSANNA a écrit:
Tu pourra parler de critiques acerbes quand mon fort intérieur vu qu'il t'intéresse tant te questionnera sur Marie reine des cieux, sur l'élection par l'esprit saint du pape, en entendant ,si tu ne veux pas admettre que beaucoup confondent catholicisme avec nationalisme et couleur du terroirs, va falloir te faire une raison parce qu ils il y en a de plus en plus dans ta dénomination

Pour le moment, c'est toi qui fais des tartines de beurre !
Quelle dénomination ? soit clair et précis .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Le scandale de la quatrième croisade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale de la quatrième croisade!   Le scandale de la quatrième croisade! - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Déc 2020, 8:24 am

astvadz a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu pourra parler de critiques acerbes quand mon fort intérieur vu qu'il t'intéresse tant te questionnera sur Marie reine des cieux, sur l'élection par l'esprit saint du pape, en entendant ,si tu ne veux pas admettre que beaucoup confondent catholicisme avec nationalisme et couleur du terroirs, va falloir te faire une raison parce qu ils il y en a de plus en plus dans ta dénomination

Pour le moment, c'est toi qui fais des tartines de beurre !
Quelle dénomination ? soit clair et précis .
Quelle dénomination quoi ?
C'est de la tienne dont je parle .
Revenir en haut Aller en bas
astvadz
.
.


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 1743

Le scandale de la quatrième croisade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale de la quatrième croisade!   Le scandale de la quatrième croisade! - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Déc 2020, 8:26 am

HOSANNA a écrit:
Astvadz a écrit:
Les catholiques d'aujourd'hui n'affichent pas leur amour du prochain car nous savons que cela déplaît à Dieu comme ceux qui affichent le fait de jeûner et montrent un visage de martyr ......
Paul nous dit d'être toujours joyeux, il est dit aussi que c'est à l'amour que nous avons que l'on nous reconnait comme disciples de Christ .
J'ai plus d'infinités avec la personne qui prie devant un cierge qu'avec la messe du Dimanche matin, à MON humble avis, vous devriez la jouer un peu plus évangélique sur la forme, plus chaleureux, sans encore une fois FAIRE DE GENERALITES !
Moi , ce n'est pas du tout mon impression , mon ressenti, non PAS DU TOUT , alors je te laisse à tes impressions , dommage .....
Revenir en haut Aller en bas
astvadz
.
.


Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 1743
Pays : apatride
R E L I G I O N : *****

Le scandale de la quatrième croisade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale de la quatrième croisade!   Le scandale de la quatrième croisade! - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Déc 2020, 8:28 am

HOSANNA a écrit:
astvadz a écrit:


Pour le moment, c'est toi qui fais des tartines de beurre !
Quelle dénomination ? soit clair et précis .
Quelle dénomination quoi ?
C'est de la tienne dont je parle .

C'est à dire ? ma signature, mon avatar ou ??????
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le scandale de la quatrième croisade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale de la quatrième croisade!   Le scandale de la quatrième croisade! - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Déc 2020, 8:30 am

astvadz a écrit:
HOSANNA a écrit:

Paul nous dit d'être toujours joyeux, il est dit aussi que c'est à l'amour que nous avons que l'on nous reconnait comme disciples de Christ .
J'ai plus d'infinités avec la personne qui prie devant un cierge qu'avec la messe du Dimanche matin, à MON humble avis, vous devriez la jouer un peu plus évangélique sur la forme, plus chaleureux, sans encore une fois FAIRE DE GENERALITES !
Moi , ce n'est pas du tout mon impression , mon ressenti, non PAS DU TOUT , alors  je te laisse à tes impressions , dommage .....
Si tu as une tête bien du terroir, c'est logique, bien avant les attentats de Charlie, en entrant dans une cathédrale, j'avais le curé qui jouait le vigile, après c'est sur que si t'es bon teint, tu ne peux visiblement pas comprendre, moi, je l'ai vécu, les regards de travers de ceux se disant chrétiens allant à la messe comme ils vont voter !


Dernière édition par HOSANNA le Jeu 17 Déc 2020, 8:33 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le scandale de la quatrième croisade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale de la quatrième croisade!   Le scandale de la quatrième croisade! - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Déc 2020, 8:32 am

astvadz a écrit:
HOSANNA a écrit:

Quelle dénomination quoi ?
C'est de la tienne dont je parle .

C'est à dire ? ma signature, mon avatar ou ??????
Tu ne sais pas ce qu'est une dénomination chrétienne ?
Catholiques, protestants, évangéliques ; c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
astvadz
.
.


Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 1743
Pays : apatride
R E L I G I O N : *****

Le scandale de la quatrième croisade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale de la quatrième croisade!   Le scandale de la quatrième croisade! - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Déc 2020, 8:39 am

HOSANNA a écrit:
astvadz a écrit:

Moi , ce n'est pas du tout mon impression , mon ressenti, non PAS DU TOUT , alors  je te laisse à tes impressions , dommage .....
Si tu as une tête bien du terroir, c'est logique, bien avant les attentats de Charlie,  en entrant dans une cathédrale, j'avais le curé qui jouait le vigile, après c'est sur que si t'es bon teint, tu ne peux visiblement pas comprendre, moi, je l'ai vécu, les regards de travers de ceux se disant chrétiens allant à la messe comme ils vont voter !

La prudence est toujours de mise . Le couteau sous la gorge toujours possible . Nous avons eu même une période des policiers devant la grande porte de L'église .
Personnellement j'ai fais "l’accueil" à l'entrée de notre église et distribué les feuilles paroissiales.

Alors ,tu peux tout interpréter à ta manière ! mais de grâce si tu ne nous aimes pas, passe ton chemin !,mais avant cela , je te conseille d'avoir un entretien avec le curé de ta paroisse .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le scandale de la quatrième croisade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale de la quatrième croisade!   Le scandale de la quatrième croisade! - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Déc 2020, 8:39 am

Des pharisiens qui vont à la messe le Dimanche matin, pour beaucoup, ca loue Christ et maudit son frère dans son coeur, bénissez donc les personnes qui transpirent la gentillesse et rattrapent le coup pour votre paroisse !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le scandale de la quatrième croisade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale de la quatrième croisade!   Le scandale de la quatrième croisade! - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Déc 2020, 8:41 am

astvadz a écrit:
HOSANNA a écrit:

Si tu as une tête bien du terroir, c'est logique, bien avant les attentats de Charlie,  en entrant dans une cathédrale, j'avais le curé qui jouait le vigile, après c'est sur que si t'es bon teint, tu ne peux visiblement pas comprendre, moi, je l'ai vécu, les regards de travers de ceux se disant chrétiens allant à la messe comme ils vont voter !

La prudence est toujours de mise . Le couteau sous la gorge toujours possible . Nous avons eu même une période des policiers devant la grande porte de L'église .
Personnellement j'ai fais "l’accueil" à l'entrée de notre église et distribué les feuilles paroissiales.
BIEN AVANT LES ATTENTATS DE CHARLIE !

Citation :
Alors ,tu peux tout interpréter à ta manière ! mais de grâce si tu ne nous aimes pas, passe ton chemin !,mais avant cela , je te conseille d'avoir un entretien avec le curé de ta paroisse .
Arrête ta parano et relis moi !;
Et remercie RAMOZI et Capucine que je ne veux pas offenser !!
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18682
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le scandale de la quatrième croisade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale de la quatrième croisade!   Le scandale de la quatrième croisade! - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Déc 2020, 8:44 am





HOSANNA a écrit:
astvadz a écrit:

Moi , ce n'est pas du tout mon impression , mon ressenti, non PAS DU TOUT , alors  je te laisse à tes impressions , dommage .....
Si tu as une tête bien du terroir, c'est logique, bien avant les attentats de Charlie,  en entrant dans une cathédrale, j'avais le curé qui jouait le vigile, après c'est sur que si t'es bon teint, tu ne peux visiblement pas comprendre, moi, je l'ai vécu, les regards de travers de ceux se disant chrétiens allant à la messe comme ils vont voter !


Je comprend tout à fait ton problème, mon frère,

Mais encore faut il essayer de se faire connaître, de communiquer, de parler avec les autres..


Le piège tendu par Satan,

Consiste entre autres, à diviser les Chrétiens entre protestants, évangéliques, orthodoxes, catholiques...etc... Le scandale de la quatrième croisade! - Page 2 631461

Ca, ça le fait jouir et ça marche souvent à tous les coups...


Et ça fait grandement rire tous nos ennemis, qui sont nombreux...


C'est la raison pour laquelle il vaut mieux se concentrer sur le Message de JESUS contenu dans les Evangiles !





Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le scandale de la quatrième croisade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale de la quatrième croisade!   Le scandale de la quatrième croisade! - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Déc 2020, 8:46 am

RAMOSI a écrit:




HOSANNA a écrit:

Si tu as une tête bien du terroir, c'est logique, bien avant les attentats de Charlie,  en entrant dans une cathédrale, j'avais le curé qui jouait le vigile, après c'est sur que si t'es bon teint, tu ne peux visiblement pas comprendre, moi, je l'ai vécu, les regards de travers de ceux se disant chrétiens allant à la messe comme ils vont voter !


Je comprend tout à fait ton problème, mon frère,

Mais encore faut il essayer de se faire connaître, de communiquer, de parler avec les autres..


Le piège tendu par Satan,

Consiste entre autres, à diviser les Chrétiens entre protestants, évangéliques, orthodoxes, catholiques...etc... Le scandale de la quatrième croisade! - Page 2 631461

Ca, ça le fait jouir et ça marche souvent à tous les coups...


Et ça fait grandement rire tous nos ennemis, qui sont nombreux...


C'est la raison pour laquelle il vaut mieux se concentrer sur le Message de JESUS contenu dans les Evangiles !





Totalement d'accords, et c'est faire le jeux des terroristes que de hair tout ce qui peux ressembler à un bledard .
Revenir en haut Aller en bas
astvadz
.
.


Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 1743
Pays : apatride
R E L I G I O N : *****

Le scandale de la quatrième croisade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale de la quatrième croisade!   Le scandale de la quatrième croisade! - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Déc 2020, 8:48 am

HOSANNA a écrit:
astvadz a écrit:


C'est à dire ? ma signature, mon avatar ou ??????
Tu ne sais pas ce qu'est une dénomination chrétienne ?
Catholiques, protestants, évangéliques ; c'est bon ?

JE n'ai pas mis catholique , car mes parents proviennent de sensibilité chrétiennes différentes , catholique , orthodoxe , apostolique par leur pays d'origine .
Le dessin représente un N en langue arabe pour ma proximité avec les chrétiens d'Orient.
Le Nveut dire Nazaréen !
OK , tu y vois encore le diable dans tout ça ?
Dans ma famille nous ne faisons aucune différence entre les sensibilités chrétiennes et nous ne nous permettons pas des critiques inutiles, néfastes à notre foi chrétienne .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le scandale de la quatrième croisade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale de la quatrième croisade!   Le scandale de la quatrième croisade! - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Déc 2020, 8:51 am

[quote="astvadz"]
HOSANNA a écrit:

Tu ne sais pas ce qu'est une dénomination chrétienne ?
Catholiques, protestants, évangéliques ; c'est bon ?

Citation :
JE n'ai pas mis catholique , car mes parents proviennent de sensibilité chrétiennes différentes , catholique , orthodoxe , apostolique par leur pays d'origine .
Le dessin représente un N en langue arabe   pour ma proximité avec les chrétiens d'Orient.
Le Nveut dire Nazaréen !
OK , tu y vois encore le diable dans tout ça ?
Est ce que j'ai parlé de toi ??
Vu le "zèle" que tu as à défendre le catholicisme et la doctrine catholique, j'ai cru !

Citation :
Dans ma famille nous ne faisons aucune différence entre les sensibilités chrétiennes et nous ne nous permettons pas des critiques inutiles, néfastes à notre foi chrétienne  .
C'est pourtant comme ça que ça s'appel, des dénominations chrétiennes .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le scandale de la quatrième croisade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale de la quatrième croisade!   Le scandale de la quatrième croisade! - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Déc 2020, 8:59 am

Mes premiers contacts avec une assemblés chrétienne était un couple de pentecôtistes dont la femme est kabyle, je reconnais que ça laisse certaines marques, mais quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le scandale de la quatrième croisade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale de la quatrième croisade!   Le scandale de la quatrième croisade! - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Déc 2020, 9:12 am

Je préfère les catholiques polonais, un TJ les a pris pour des évangéliques avec cette vidéo .-
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le scandale de la quatrième croisade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale de la quatrième croisade!   Le scandale de la quatrième croisade! - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Déc 2020, 9:42 am

Une foi vivante, un foi par l'exemple, par la joie, par l'amour du prochain, sans quoi, elle est morte en elle même .
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18682
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le scandale de la quatrième croisade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale de la quatrième croisade!   Le scandale de la quatrième croisade! - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Déc 2020, 8:09 pm





astvadz a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tu ne sais pas ce qu'est une dénomination chrétienne ?
Catholiques, protestants, évangéliques ; c'est bon ?

JE n'ai pas mis catholique , car mes parents proviennent de sensibilité chrétiennes différentes , catholique , orthodoxe , apostolique par leur pays d'origine .
Le dessin représente un N en langue arabe   pour ma proximité avec les chrétiens d'Orient.
Le Nveut dire Nazaréen !
OK , tu y vois encore le diable dans tout ça ?
Dans ma famille nous ne faisons aucune différence entre les sensibilités chrétiennes et nous ne nous permettons pas des critiques inutiles, néfastes à notre foi chrétienne  .


Pour que tu ais une meilleure connaissance d'HOSANNA,

Je t'informe qu'HOSANNA a un père d'origine Tunisienne si mes souvenirs sont bons,

Il est d'orientation Evangélique,

Il connaît très bien les écritures et il est un très bon Chrétien,

Il est notre Frère en CHRIST !



A l'approche de la Fête qui commémore la naissance de JESUS le CHRIST notre sauveur,

Je souhaite un climat plus apaisé en général sur le forum,

Et notamment entre les Chrétiens de toutes origines !
Very Happy


Et j'oserai dire,

Pour la Gloire de DIEU et le Salut du Monde,

Faisons l'effort de l'apaisement !





Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le scandale de la quatrième croisade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale de la quatrième croisade!   Le scandale de la quatrième croisade! - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Déc 2020, 11:02 am

RAMOSI a écrit:




astvadz a écrit:


JE n'ai pas mis catholique , car mes parents proviennent de sensibilité chrétiennes différentes , catholique , orthodoxe , apostolique par leur pays d'origine .
Le dessin représente un N en langue arabe   pour ma proximité avec les chrétiens d'Orient.
Le Nveut dire Nazaréen !
OK , tu y vois encore le diable dans tout ça ?
Dans ma famille nous ne faisons aucune différence entre les sensibilités chrétiennes et nous ne nous permettons pas des critiques inutiles, néfastes à notre foi chrétienne  .


Pour que tu ais une meilleure connaissance d'HOSANNA,

Je t'informe qu'HOSANNA a un père d'origine Tunisienne si mes souvenirs sont bons,

Il est d'orientation Evangélique,

Il connaît très bien les écritures et il est un très bon Chrétien,

Il est notre Frère en CHRIST !



A l'approche de la Fête qui commémore la naissance de JESUS le CHRIST notre sauveur,

Je souhaite un climat plus apaisé en général sur le forum,

Et notamment entre les Chrétiens de toutes origines !
Very Happy


Et j'oserai dire,

Pour la Gloire de DIEU et le Salut du Monde,

Faisons l'effort de l'apaisement !


Je confirme Very Happy
Merci pour le reste Le scandale de la quatrième croisade! - Page 2 22376
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le scandale de la quatrième croisade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale de la quatrième croisade!   Le scandale de la quatrième croisade! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le scandale de la quatrième croisade!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le scandale de quatrième croisade!
» Les élus, les appelés et les 144000 !
» appel a la haine et la croisade ( bruler le coran)
» Relecture de l'appel à la première croisade du pape Urbain II!
» Marie, quatrième personne de la Sainte Trinité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-