*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le droit face aux vétérinaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le droit face aux vétérinaires Empty
MessageSujet: Le droit face aux vétérinaires   Le droit face aux vétérinaires Icon_minipostedLun 06 Juil 2009, 7:53 pm

Bonjour à tous,



Il y a 3semaines, mon toutou ( César ) c'est fracturé la patte ceci par une cause indéterminé. Je l'ai amené chez le véto et il lui a mis un plâtre ( 180euro ).

Toutes les semaines, je rend visite au véto pour faire contrôler la fracture et surtout le plâtre.


Voilà mon chien qui est paisiblement allongé dans l'attente que sa fracture se consolide :

Le droit face aux vétérinaires Img_0010

Plâtre de mon chien en gros plan :

Le droit face aux vétérinaires Img_0011

Hier soir vers 20heure, je vois que mon chien à la patte qui est plâtré qui a doublé de volume, j'appelle le vétérinaire et là lorsque le vétérinaire lui retire le plâtre il constate deux points :

1) l'état des coussinets du chien :

Le droit face aux vétérinaires Img_0013

Et le comble, regardé bien dans le cercle rouge ce qu'il y avait dans la plaie ( pour agrandir l'image, maintenir enfoncé la touche " Ctrl " et cliqué sur la touche " + " pour agrandir ) :

2) des intrus dans la plaie :

Le droit face aux vétérinaires Ver_en11

Pour information, d'après vous, qui doit prendre en charge ses complications ?

Question
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Le droit face aux vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Le droit face aux vétérinaires   Le droit face aux vétérinaires Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 1:56 am

Bonjour Mon Frère et Ami Nicodème.

Incroyable, ces images de ton Toutou.

a Mon Avis la faute de l'état de ton ami Toutou et a la charge du Véto.

Pauvre Bête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le droit face aux vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Le droit face aux vétérinaires   Le droit face aux vétérinaires Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 2:03 am

C'est horrible Nicodème !

Mon avis est aussi que les frais sont pour le véto, pour moi il n'a pas bien fait son travail, cela n'aurait pas du arriver.

Comme ce pauvre chien doit souffrir avec une telle plaie, c'est tout simplement honteux !!! scandaleux !!

Oui, les frais sont à charge du véto si il est digne de ce nom, je suis vraiment très choquée alors que ce chien était donc surveillé !!!!!!!

J'espère Mon Frère que ton chien se rétablira vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le droit face aux vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Le droit face aux vétérinaires   Le droit face aux vétérinaires Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 2:24 am

Ce matin,


j'ai téléphoné au véto tout en étant pragmatique. Je lui ai dis que le surplus d'honoraires suite à une erreur pendant les contrôles restes à la charge de la clinique. Il m'a dit qu'il allé discuter dans ce sens avec ses autres confrères.

Merci pour vos messages sympathique pour mon petit toutou
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Le droit face aux vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Le droit face aux vétérinaires   Le droit face aux vétérinaires Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 2:27 am

Nicodème ce brave petit toutou n'a pas mérité tant de négligences.

C'est incompréhensible.

Normalement, le véto est obligé de prendre les frais à sa charge dans ce cas enfin c'est mon avis.

Il peut prendre les frais mais la souffrance de ce petit toutou ne sera pas compensée pour autant, espérons qu'il se rétablit vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Le droit face aux vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Le droit face aux vétérinaires   Le droit face aux vétérinaires Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 2:33 am

Bonjour ma Soeur Julienne/ Mon Frère Nicodème

Comme hier soir on Perler de Chien, Voila aujourd'hui ce qu'il arrive au toutou de notre Frère.

Attaquez les, Brûler - l'aient /les Vétos, pendez les hauts et Cour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le droit face aux vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Le droit face aux vétérinaires   Le droit face aux vétérinaires Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 2:40 am

Bonjour Mon Frère Gilbert,

Hélas, certains vétérinaires sont corrects, aiment leur métier et font bien leur travail qu'ils ont à coeur, ils aiment les animaux.

D'autres voient l'argent que cela rapporte et on se demande pourquoi ? quelles raisons incitent certains à exercer certains métiers qui "rapportent" il faut le dire car chez le vétérinaire, je vois cela avec mon chat Nathan eh bien c'est pas donné le prix.

Demain, je dois téléphoner pour lui demander de passer à domicile, car nous avons découvert sur le ventre du chat un genre de "gros kyste" et il faut savoir ce qu'il en est, lors de ses vaccins avant de partir en vacances, le vétérinaire n'a rien vu, j'ai des doutes vu que la "boule" est déjà bien grosse et il ne s'agit pas d'une hernie !!!

Il vient à domicile car à la salle d'attente le chat pleure pas possible enfin s'il le faut pour le diagnostic faudra bien en passer par là.



Donc voilà un sujet d'inquiétude pour mon petit siamois de 13 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Le droit face aux vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Le droit face aux vétérinaires   Le droit face aux vétérinaires Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 2:43 am

Oui Ma Soeur Prend s'en soin


On dit qu'un Chat a Neufs Vies !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le droit face aux vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Le droit face aux vétérinaires   Le droit face aux vétérinaires Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 2:51 am

Merci mon Frère Gilbert,

Oui j'en prends soin... mais je me disais que les chats de race sont souvent plus fragile que les chats de gouttière, j'ai été élevée à la campagne parmi les chats et je dormais même en cachette de mes parents avec des chats, j'ai toujours été entourée de chats.

Et puis je suis tombée "amoureuse" des yeux bleus d'un chat siamois, le premier s'appelait Azrael il est décédé d'un cancer aux mamelles, il a fallu que je le conduise chez le véto pour abréger ses souffrances c'était horrible...
même la K7 vidéo que je possède de lui car il restera à jamais mon animal préféré celui là était très spécial, je ne sais pas la regarder Sad

Maintenant celui-ci qui a perdu son frère donc il y a environ 5 ans...

peut-être même scénario !

Tu sais avec mon époux on se dit après cela, nous n'adoptons plus d'animaux car cela fait trop mal.

Mon père était colombophile et quand un pigeon ne "rapportait" pas assez, ne gagnait pas assez de concours, il le tuait devant nous la famille... je ne savais pas rester et je m'enfuyais ... je suis contre toutes ces espèces de concours d'ailleurs avec des animaux et s'il y a des colombophiles ici je peux comprendre mais pour moi cela n'est pas un sport que de mettre des "animaux" au concours !!!!! Suspect

Désolée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le droit face aux vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Le droit face aux vétérinaires   Le droit face aux vétérinaires Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 2:51 am

Je vais demander à mon avocat d'écrire ( et fax ) à la clinique vétérinaire pour connaitre les suites qu'ils comptent donner à ce problème.

Ceci pour qu'ils prennent à leur charge le surplus d'honoraires suite à leur négligence (s)
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Le droit face aux vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Le droit face aux vétérinaires   Le droit face aux vétérinaires Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 2:53 am

Tu as raison mon frère Nicodème il faut agir au plus vite et surtout garde des preuves !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le droit face aux vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Le droit face aux vétérinaires   Le droit face aux vétérinaires Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 2:55 am

Julienne a écrit:
Tu as raison mon frère Nicodème il faut agir au plus vite et surtout garde des preuves !!!

Je te garanti ma soeur, que sa n'a pas fait plaisir au véto que je fasse ses photo :lol!: ... ils savent qui je suis ( tout en restant modeste ) 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Le droit face aux vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Le droit face aux vétérinaires   Le droit face aux vétérinaires Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 2:58 am

Tu as très bien fait de prendre des photos Nicodème et parfois oui il faut montrer avec quel bois on se chauffe :lol!:

Trop facile tout cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le droit face aux vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Le droit face aux vétérinaires   Le droit face aux vétérinaires Icon_minipostedLun 13 Juil 2009, 6:48 pm

Mon avocat a ecris a la clinique veterinaires, et le veto m a dit qu il ne souhaite pas aller au carton ( au tribunal ) :lol!: je lui ai dis, qu il soigne mon chien aux frais de la clinique et qu il ni a pas de sequelle sur mon chien et la il ni aura pas de proces

Je pense que c est la moindre des choses
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Le droit face aux vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Le droit face aux vétérinaires   Le droit face aux vétérinaires Icon_minipostedLun 13 Juil 2009, 6:50 pm

Alors s'il ne souhaite pas aller au carton :lol!: le véto va soigner ton chien à ses frais et de son mieux,

Il a intérêt,

J'espère que ce brave toutou va vite se rétablir.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Le droit face aux vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Le droit face aux vétérinaires   Le droit face aux vétérinaires Icon_minipostedLun 13 Juil 2009, 10:39 pm

Bonjour Mon Frère et Ami Nicodème.

Tu as raison mon Frère ne te laisse pas faire face a des charlatants de la trempe de ce vétérinaire, Véreux.

Attaque mon Frère, et que la Chance de guérrir de Ton Toutou se fasse le plus vite.

Je le Pense, Je l'Ecrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le droit face aux vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Le droit face aux vétérinaires   Le droit face aux vétérinaires Icon_minipostedMar 14 Juil 2009, 1:36 am

Oh oui que ce toutou guérisse vite Very Happy

heureusement ils ne sont pas tous pareils le mien est formidable pour Nathan Very Happy et des prix très démocratiques bon on sait bien que cela coute hier les examens approfondis m'ont couté 100 euros,

y aura l'opération mais je suis responsable de Nathan , je l'ai adopté, je l'ai apprivoisé comme dans le petit prince.....

Oui nous sommes responsables pour toujours de ce que nous avons apprivoisé que ce soit un être humain ou un animal !
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le droit face aux vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Le droit face aux vétérinaires   Le droit face aux vétérinaires Icon_minipostedMar 14 Juil 2009, 10:15 am

Dés demain, je téléphonerais pour avoir des nouvelles de mon chien et je pense le récupérer très prochainement car là il est toujours à la clinique pour les soins.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Le droit face aux vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Le droit face aux vétérinaires   Le droit face aux vétérinaires Icon_minipostedMar 14 Juil 2009, 10:28 am

Nicodème a écrit:
Dés demain, je téléphonerais pour avoir des nouvelles de mon chien et je pense le récupérer très prochainement car là il est toujours à la clinique pour les soins.

Mon Frère, dis nous des nouvelles je comprends que tu es inquiet...

Bonne nuit,

Que Jésus soit avec toi, qu'il te bénisse à jamais

Que Ses grâces te comblent, qu'il exauce tous tes désirs qui sont tournés vers Lui,

Je prie chaque jour pour toi mon Frère !
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le droit face aux vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Le droit face aux vétérinaires   Le droit face aux vétérinaires Icon_minipostedMar 28 Juil 2009, 9:45 am

Alors Nicodème ton chien comment va t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
inenno
Invité



Le droit face aux vétérinaires Empty
MessageSujet: pas très catholique   Le droit face aux vétérinaires Icon_minipostedJeu 17 Sep 2009, 6:32 am

Horribles commentaires, curieux à trouver dans une revue catholique. Que je suis content de ne plus en être ! ! !

IO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le droit face aux vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Le droit face aux vétérinaires   Le droit face aux vétérinaires Icon_minipostedJeu 17 Sep 2009, 6:35 am

Peut-être horribles commentaires mais la vérité doit être dénoncée, il faut savoir faire face à l'horrible vérité pour que les choses changent.....
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le droit face aux vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Le droit face aux vétérinaires   Le droit face aux vétérinaires Icon_minipostedJeu 17 Sep 2009, 8:43 am

Alors comment il va le chien de NICODEME ?

C'est qui inenno ?

Allez bonne nuit y a des gens franchement pour écrire ça !! ferais mieux de rien ecrire .
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le droit face aux vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Le droit face aux vétérinaires   Le droit face aux vétérinaires Icon_minipostedJeu 17 Sep 2009, 8:44 am

inenno a écrit:
Horribles commentaires, curieux à trouver dans une revue catholique. Que je suis content de ne plus en être ! ! !

IO
On trouve de tout normale ,je vois rien de curieux ici a part toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le droit face aux vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Le droit face aux vétérinaires   Le droit face aux vétérinaires Icon_minipostedJeu 17 Sep 2009, 12:50 pm

arnica a écrit:
Alors comment il va le chien de NICODEME ?

C'est qui inenno ?

Allez bonne nuit y a des gens franchement pour écrire ça !! ferais mieux de rien ecrire .

Oui le chien va beaucoup mieux merci pour lui, mais je fais attention qu'il ne saute pas comme une chèvre lol, lorsqu'il vois du monde arrivé à la maison. J'ai pas envie de payer une fois de plus, des frais de véto.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Le droit face aux vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Le droit face aux vétérinaires   Le droit face aux vétérinaires Icon_minipostedJeu 17 Sep 2009, 9:34 pm

Nicodème a écrit:
arnica a écrit:
Alors comment il va le chien de NICODEME ?

C'est qui inenno ?

Allez bonne nuit y a des gens franchement pour écrire ça !! ferais mieux de rien ecrire .

Oui le chien va beaucoup mieux merci pour lui, mais je fais attention qu'il ne saute pas comme une chèvre lol, lorsqu'il vois du monde arrivé à la maison. J'ai pas envie de payer une fois de plus, des frais de véto.

Bonjour mon frère,

Tu n'as pas récupéré tes frais de véto dans cette affaire ?

Enfin le plus important c'est que ton chien va mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le droit face aux vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Le droit face aux vétérinaires   Le droit face aux vétérinaires Icon_minipostedJeu 17 Sep 2009, 9:48 pm

Bonjour,

ma soeur, pour l'instant je n'ai pas encore eu le temps mais je vais le faire des que possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Le droit face aux vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Le droit face aux vétérinaires   Le droit face aux vétérinaires Icon_minipostedJeu 17 Sep 2009, 9:52 pm

Nicodème a écrit:
Bonjour,

ma soeur, pour l'instant je n'ai pas encore eu le temps mais je vais le faire des que possible !

mon frère, oui tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le droit face aux vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Le droit face aux vétérinaires   Le droit face aux vétérinaires Icon_minipostedJeu 17 Sep 2009, 11:24 pm

tant mieux si ton chien retrouve ses forces Le droit face aux vétérinaires 149461
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le droit face aux vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Le droit face aux vétérinaires   Le droit face aux vétérinaires Icon_minipostedVen 18 Sep 2009, 3:49 am

Merci à vous deux Le droit face aux vétérinaires 137999
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Le droit face aux vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Le droit face aux vétérinaires   Le droit face aux vétérinaires Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le droit face aux vétérinaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les États-Unis et l’Iran face à face dans le Golfe
» Jacob voit Dieu face à Face
» face-à-face islamistes-laïques
» Gérard Collomb veut « distinguer le droit d’asile des autres motifs de migrations » En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/politique/article/2017/08/06/collomb veut distinguer le droit d asile et les autres motifs de migrations
» Le droit au blasphème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Juridique et consommation-