*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Empty
MessageSujet: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Icon_minipostedSam 08 Aoû 2020, 5:27 am

Rappel du premier message :

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:

Eternelle, Toute Puissante, non ?
Citation :
C'est pas ça la nature de Dieu, puisque les créatures célestes (les anges) qui sont de même nature que Dieu, comme le disent les Ecritures, ne sont ni éternelles, ni toutes puissantes.
Alors pourquoi les anges ne sont pas éternels si ils ont la même nature que Dieu ?
Parce qu'ils ne sont pas Dieu.

HOSANNA a écrit:
C'est quoi la nature de Dieu ?
Dieu est esprit. Jean 4.24.

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:

Encore une fois, tu es libre d'en faire autant .
Citation :
Mais au moins, moi je m'y efforce vraiment, sans y ajouter des croyances dont les origines sont en contradiction avec les Ecritures et que certaines traductions vont même jusqu'à essayer d'incruster dans la Bible. Exemple : afin qu’au nom de JESUS tout genou fléchisse au ciel, sur terre et aux enfers. (Bibles Liturgie, Jérusalem, Liénart, Crampon, Fillon, Sacy). Or, je pense que tout le monde sait que les enfers est une notion païenne. On sent donc dans ces traductions l'influence de la philo grecque, quoi qu'en disent certains. Il ne manque plus que le gardien des enfers, le chien à trois têtes, Cerbère.
Voilà, voilà ..
Dans l'AT c'est devant l'Eternel que tout genoux fléchira .
De toute façon. Mais ne change pas de sujet.

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et là, Pégasus,tu t'élèves, pas faute d'avoir la parabole du Publicain .
Citation :
Décidément, tu es le champion des phrases qui ne riment à rien, sauf peut-être pour toi seul.
Pour ça, je préfère l'Ecriture . Smile
A ce que tu dis ? Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Messages : 10022

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Icon_minipostedVen 14 Aoû 2020, 3:50 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Il faut sortir de temps en temps, en Provence c'est courant les merguez de taureau.
Ca va avec le covid, pas trop déçus que vos férias et autres corridas soient annulées ?
Je n'aime pas la corrida, je n'y suis jamais allé, d'ailleurs.

HOSANNA a écrit:
Et du boudin, tu en mange ?
Jamais, c'est un dégout qui remonte à l'enfance.

HOSANNA a écrit:
Des taureaux en Provence ?
A, ça non plus tu ne savais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Icon_minipostedVen 14 Aoû 2020, 3:53 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Ca va avec le covid, pas trop déçus que vos férias et autres corridas soient annulées ?
Je n'aime pas la corrida, je n'y suis jamais allé, d'ailleurs.

HOSANNA a écrit:
Et du boudin, tu en mange ?
Jamais, c'est un dégout qui remonte à l'enfance.

HOSANNA a écrit:
Des taureaux en Provence ?
A, ça non plus tu ne savais pas ?
J' y suis resté 5 ans en Provence et je connais très bien le sud ouest .

Ce dégout de ton enfance crée une dissonance cognitive qui bientôt te fera avoir ce dégout pour tout morceau de viande que tu machera, crois moi . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Messages : 10022

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Icon_minipostedVen 14 Aoû 2020, 3:59 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Je n'aime pas la corrida, je n'y suis jamais allé, d'ailleurs.


Jamais, c'est un dégout qui remonte à l'enfance.


A, ça non plus tu ne savais pas ?
J' y suis resté 5 ans et je connais très bien le sud ouest .
Alors, tu devrais savoir qu'il y a des taureaux en Provence, qui est au Sud Est, pas au sud Ouest. Laughing

HOSANNA a écrit:
Ce dégout de ton enfance crée une dissonance cognitive qui bientôt te fera avoir ce dégout pour tout morceau de viande que tu machera, crois moi . Smile
Ben voyons. Si ça avait dû arriver, il y a longtemps que ça serait fait.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Icon_minipostedVen 14 Aoû 2020, 4:01 am

[quote="Pegasus"]
HOSANNA a écrit:

J' y suis resté 5 ans et je connais très bien le sud ouest .
Citation :
Alors, tu devrais savoir qu'il y a des taureaux en Provence, qui est au Sud Est, pas au sud Ouest. Laughing
Change rien
J'ai rajouté en Provence anticipant tes noeuds aux cerveaux constant pour faire dire ce que l'on ne dit pas .
Toi et ton collègue Andromède, même école, la Watch Tower .

HOSANNA a écrit:
Ce dégout de ton enfance crée une dissonance cognitive qui bientôt te fera avoir ce dégout pour tout morceau de viande que tu machera, crois moi . Smile
Citation :
Ben voyons. Si ça avait dû arriver, il y a longtemps que ça serait fait.
Voilà, pareil pour moi et donc inutile d'insister avec ta "vraie foi " .
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Icon_minipostedVen 14 Aoû 2020, 4:15 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:

J' y suis resté 5 ans et je connais très bien le sud ouest .
Citation :
Alors, tu devrais savoir qu'il y a des taureaux en Provence, qui est au Sud Est, pas au sud Ouest. Laughing
Change rien
J'ai rajouté en Provence anticipant tes noeuds aux cerveaux constant pour faire dire ce que l'on ne dit pas .
Je te rappelle que tu n'as rien à envier à qui que ce soit dans ce domaine.

HOSANNA a écrit:
Toi et ton collègue Andromède, même école la Watch Tower .
Bof, On n'est pas spécialement collègues. Moi, mon truc, c'est pas le catholicisme, le pentecôtisme ou la WT, c'est la Bible.

HOSANNA a écrit:
Voilà, pareil pour moi et donc inutile d'insister avec ta "vraie foi " .
J'ai compris depuis longtemps que la vraie foi, celle de la Bible, ça ne plait pas à tout le monde. Beaucoup restent bloqués dans leurs croyances.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Icon_minipostedVen 14 Aoû 2020, 4:16 am

Oui, tu a raison Pégasus, gloire à toi détenteur de la seule vraie foi ..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Icon_minipostedVen 14 Aoû 2020, 4:17 am

Le fait est que grace à JESUS on ne sacrifie plus d'animaux, de là à dire qu'IL était végétarien ..dans ma logique, ça tiens, les Esséniens étaient ils végétariens ?
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Icon_minipostedVen 14 Aoû 2020, 4:20 am

HOSANNA a écrit:
Oui, tu a raison Pégasus, gloire à toi détenteur de la seule vraie foi ..
C'est la Bible, la Parole de Dieu, qui est détentrice de la vraie foi, et moi je m'efforce de m'y conformer.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Icon_minipostedVen 14 Aoû 2020, 4:20 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Oui, tu a raison Pégasus, gloire à toi détenteur de la seule vraie foi ..
C'est la Bible, la Parole de Dieu, qui est détentrice de la vraie foi, et moi je m'efforce de m'y conformer.
Bénis soit ton humilté, louange à ta modestie, je me prosterne .
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Icon_minipostedVen 14 Aoû 2020, 4:26 am

HOSANNA a écrit:
Le fait est que grace à JESUS on ne sacrifie plus d'animaux, de là à dire qu'IL était végétarien ..dans ma logique, ça tiens
Dans ta logique ça tient peut-être, mais bibliquement, ça ne tient pas du tout.

HOSANNA a écrit:
les Esséniens étaient ils végétariens ?
Non.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Icon_minipostedVen 14 Aoû 2020, 4:29 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

C'est la Bible, la Parole de Dieu, qui est détentrice de la vraie foi, et moi je m'efforce de m'y conformer.
Bénis soit ton humilté, louange à ta modestie, je me prosterne .
Je n'en demande pas tant. Puis, relève-toi, certains pourraient se méprendre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Icon_minipostedVen 14 Aoû 2020, 4:33 am

[quote="Pegasus"]
HOSANNA a écrit:
Le fait est que grace à JESUS on ne sacrifie plus d'animaux, de là à dire qu'IL était végétarien ..dans ma logique, ça tiens
Citation :
Dans ta logique ça tient peut-être, mais bibliquement, ça ne tient pas du tout.
Ca ne s'adressait pas à toi .

HOSANNA a écrit:
les Esséniens étaient ils végétariens ?
Citation :
Non.
Alors c'est oui, merci .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Icon_minipostedVen 14 Aoû 2020, 4:34 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Bénis soit ton humilté, louange à ta modestie, je me prosterne .
Je n'en demande pas tant. Puis, relève-toi, certains pourraient se méprendre. Laughing
Et croire que tu as la vraie foi ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Icon_minipostedVen 14 Aoû 2020, 4:37 am

Tu es à l'affut Pégasus, prêt à bondir sur tout ce que tu pensera saint ..creuse .
Je te dit que je suis végétarien tu réponds en rigolant que tu vas manger des merguez de taureau, je parle de JESUS dans MA logique, tu te rues dessus pour la nier, et tu veux que je jettes le Sang de Christ à tes pieds ?
Ca va pas bien, hein ? JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 491308
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Icon_minipostedVen 14 Aoû 2020, 5:13 am

Maintenant les sacrifices se font dans les abattoirs à la chaine dans les cris et la peur loin de toute compassion et de toute dignité au nom de mammon pour la destruction de la terre .

Pamphlet écolo .
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Icon_minipostedVen 14 Aoû 2020, 5:16 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Je n'en demande pas tant. Puis, relève-toi, certains pourraient se méprendre. Laughing
Et croire que tu as la vraie foi ?
Oui, j'ai la vraie foi, et en plus j'ai quelque chose qui semble te manquer, de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Icon_minipostedVen 14 Aoû 2020, 5:19 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Et croire que tu as la vraie foi ?
Oui, j'ai la vraie foi, et en plus j'ai quelque chose qui semble te manquer, de l'humour.
Proverbes
26.18
   Comme un furieux qui lance des flammes, Des flèches et la mort,
26.19
   Ainsi est un homme qui trompe son prochain, Et qui dit: N'était-ce pas pour plaisanter?


Proverbes
[i]26.12
   Si tu vois un homme qui se croit sage, Il y a plus à espérer d'un insensé que de lui.


Dernière édition par HOSANNA le Ven 14 Aoû 2020, 5:23 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Icon_minipostedVen 14 Aoû 2020, 5:20 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Le fait est que grace à JESUS on ne sacrifie plus d'animaux, de là à dire qu'IL était végétarien ..dans ma logique, ça tiens
Citation :
Dans ta logique ça tient peut-être, mais bibliquement, ça ne tient pas du tout.
Ca ne s'adressait pas à toi .
pourtant ça m'était adressé.

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
les Esséniens étaient ils végétariens ?
Citation :
Non.
Alors c'est oui, merci .
Tu risque d'avoir beaucoup de mal à le démontrer.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Icon_minipostedVen 14 Aoû 2020, 5:21 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:


Ca ne s'adressait pas à toi .
pourtant ça m'était adressé.

HOSANNA a écrit:


Alors c'est oui, merci .
Tu risque d'avoir beaucoup de mal à le démontrer.
Dans ta tête, visiblement .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Icon_minipostedVen 14 Aoû 2020, 5:25 am

Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Icon_minipostedVen 14 Aoû 2020, 5:31 am

HOSANNA a écrit:
Tu es à l'affut Pégasus, prêt à bondir sur tout ce que tu pensera saint ..creuse .
Je ne peux t'empêcher de parler à tort et à travers.

HOSANNA a écrit:
Je te dit que je suis végétarien tu réponds en rigolant que tu vas manger des merguez de taureau
C'est pas pour ça que je rigolais, tu le sais bien.

HOSANNA a écrit:
je parle de JESUS dans MA logique, tu te rues dessus pour la nier, et tu veux que je jettes le Sang de Christ à tes pieds ?
Nimporte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Icon_minipostedVen 14 Aoû 2020, 5:32 am

Non, mais là, je peux rien pour toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Icon_minipostedVen 14 Aoû 2020, 5:33 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

pourtant ça m'était adressé.


Tu risque d'avoir beaucoup de mal à le démontrer.
Dans ta tête, visiblement .
Non, auprès de n'importe qui. Si tu racontes aux exégètes et autres spécialistes que les esséniens étaient végétariens, ils vont bien se marrer.


Dernière édition par Pegasus le Ven 14 Aoû 2020, 5:36 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Icon_minipostedVen 14 Aoû 2020, 5:34 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Dans ta tête, visiblement .
Non, auprès de n'importe quoi. Si tu racontes aux exégètes et autres spécialistes que les esséniens étaient végétariens, ils vont bien se marrer.
Oui, tu as raison .
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Icon_minipostedVen 14 Aoû 2020, 5:35 am

HOSANNA a écrit:
Non, mais là, je peux rien pour toi ..
C'est pour toi qu'il faudrait faire quelque chose, tu en as plus besoin que moi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Icon_minipostedVen 14 Aoû 2020, 5:35 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Non, mais là, je peux rien pour toi ..
C'est pour toi qu'il faudrait faire quelque chose, tu en as plus besoin que moi.
Oui,tu as raison .
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Icon_minipostedVen 14 Aoû 2020, 5:36 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Non, auprès de n'importe quoi. Si tu racontes aux exégètes et autres spécialistes que les esséniens étaient végétariens, ils vont bien se marrer.
Oui, tu as raison .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Icon_minipostedVen 14 Aoû 2020, 5:37 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Oui, tu as raison .
Ca va mieux, ton égo est rassuré, tout roule ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Icon_minipostedVen 14 Aoû 2020, 5:42 am

T'a quand même un sérieux soucis Pégasus, typic sectaire bourrage de crane et crise d'autorité et tant qu'on ne te dit pas amen, c'est du non stop, juste hallucinant de sectarisme, purée, ça donne pas envie !

Tu peux aller te plaindre à Nicodème .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Icon_minipostedVen 14 Aoû 2020, 5:52 am

Les gens finissent par te dire amen de fatigue, tu joues sur l'usure et la répétition pour convertir à la poussière et aux "emblèmes" ?
On s'y est pris comme ça avec toi ou t'es dedans depuis l'enfance  ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Icon_minipostedVen 14 Aoû 2020, 6:49 am

.
Revenir en haut Aller en bas
Andromède
.
.


Date d'inscription : 28/09/2014
Masculin
Messages : 1988
Pays : France
R E L I G I O N : Unitarien

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Icon_minipostedVen 14 Aoû 2020, 7:06 am

RAMOSI a écrit:

Andromède a écrit:

Ramosi ,
tu remarqueras que j'ai extrais ceci deux deux références historiques et ...catholiques.
Je remarque moi que tu oublies ce qui était écrit juste au dessus,
Et qui d'ailleurs mériterait un bannissement pour diffamation... JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 631461
A savoir,

Citation :
Pegasus a écrit:Peut-être parce que le vin blanc ça fait moins pochtron.
Tu remarques ce qui est ecrit au dessus, et qui n'est pas mon post...et tu me l'attribues.
Par contre mes références sur le passage au vin blanc, sont deux références catholiques.
Il te faut donc faire faire effacer ces parties des attendus du Concile du Latran,et de la publication catholique qui l'a éditée.
Mais au fait une question:
le vin blanc est-il tout aussi valide que du rouge?
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18611
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Icon_minipostedVen 14 Aoû 2020, 7:17 am





Andromède a écrit:
RAMOSI a écrit:


Je remarque moi que tu oublies ce qui était écrit juste au dessus,
Et qui d'ailleurs mériterait un bannissement pour diffamation... JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 631461
A savoir,


Tu remarques ce qui est ecrit au dessus, et qui n'est pas mon post...et tu me l'attribues.
Par contre mes références sur le passage au vin blanc, sont deux références catholiques.
Il te faut donc faire faire effacer ces parties des attendus du Concile du Latran,et de la publication catholique qui l'a éditée.
Mais au fait une question:
le vin blanc est-il  tout aussi valide que du rouge?
Bonne soirée



Non seulement tu diffames,

Mais de plus tu blasphèmes...

C'est ton destin...


Et ou est donc la spiritualité dans tout ça ?


Mais c'est DIEU lui même qui jugera tes propos..





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient   JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient - Page 18 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient
» JESUS Christ est vraiment né le 25 décembre, par Clarisse Delorient
» Le Religion est elle la première cause de guerre ? Par Clarisse Delorient
» La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient
» La Sainte Trinité, explication complète par Clarisse Delorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-