*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 

 Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5423
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis - Page 4 Empty
MessageSujet: Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis   Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis - Page 4 Icon_minipostedMar 26 Mar 2019, 10:28 pm

Rappel du premier message :

En effet depuis l'apparition de l'islam, les ennemis de l'islam par ignorance ou par méchanceté cherchent à le dénigrer, et nous y trouvons de tout les couleurs: des incroyants, athées, idolâtres, hypocrites, sionistes, assassins, criminels de tout bord etc...
Rien n'y fait, la parole divine nous apprends que seul la voie de la réalité prévaut et que les déviations, mensonges ... ne résistent pas longtemps, au contraire, ils raffermissent encore d'avantage la vérité.
Le phénomène des attentas commis par des terroristes qui n'ont en fait, ni foi ni loi, ni religion ni identité, n'échappe pas à la règle, et donne aux gens l'occasion de découvrir l'islam, d'y penser sérieusement loin de l'influence des médias qui -dans la plus part des cas- n'excellent que dans la manipulation.

S13

17. Il a fait descendre une eau du ciel à laquelle des vallée servent de lit, selon leur grandeur. Le flot débordé à charrié une écume flottante; et semblable à celle-ci est [l'] écume provenant de ce qu'on porte à fusion, dans le feu pour [fabriquer] des bijoux et des ustensiles. Ainsi Allah représente en parabole la Vérité et le Faux: l’écume [du torrent et du métal fondu] s’en va, au rebut, tandis que [l'eau et les objets] utiles aux hommes demeurent sur la terre. Ainsi Allah propose des paraboles.

18. La meilleur [fin] est pour ceux qui répondent à [l'appel] de leur Seigneur. Et quand à ceux qui ne Lui répondent pas, s'il avaient tout ce qui est sur la terre, et autant encore, ils l'offriraient en rançon. Ceux-là auront le détestable rendement de compte et l'Enfer sera leur refuge. Quel détestable lit de repos!

19. Celui qui sait que ce qui t'est révélé de la part de ton Seigneur est la vérité, est-il semblable à l'aveugle ? Seuls les gens doués d'intelligence réfléchissent bien,

20. ceux qui remplissent leur engagement envers Allah et ne violent pas le pacte,

21. qui unissent ce qu'Allah a commandé d'unir , redoutent leur Seigneur et craignent une malheureuse reddition de compte,

22. et qui endurent dans la recherche de l'agrément d'Allah , accomplissent la Salat et dépensent (dans le bien), en secret et en public, de ce que Nous leur avons attribué, et repoussent le mal par le bien. A ceux-là, la bonne demeure finale,

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
astvadz
.
.


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 146

Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis   Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis - Page 4 Icon_minipostedVen 05 Avr 2019, 5:21 am

Bonheur de vivre en terre d'ISLAM!

Esclaves blancs en terre d’islam

Dans les premiers temps de l’islam, les notables de Bagdad s’approvisionnent en esclaves blancs auprès des tribus guerrières du Caucase mais aussi auprès des marchands vénitiens qui leur vendent des prisonniers en provenance des pays slaves, encore païens.
À la fin du Moyen Âge, comme le vivier slave s’épuise du fait de la christianisation de l’Europe orientale, les musulmans se tournent vers les pirates qui écument la Méditerranée. Ces derniers effectuent des razzias sur les villages côtiers des rivages européens, y compris même dans l’océan Atlantique jusqu’aux limites du cercle polaire. En 1627, des barbaresques algérois lancent un raid sur l’Islande et en ramènent 400 captifs. Le souvenir des combats livrés par les habitants à ces pirates perdure dans… la tête de prisonnier maure qui sert d’emblème à la Corse.
On évalue à plus d’un million le nombre d’habitants enlevés en Europe occidentale entre le XVIe et le XVIIIe siècle, au temps de François 1er, Louis XIV et Louis XV. Ces esclaves, surtout des hommes, sont exploités de la pire des façons dans les orangeraies, les carrières de pierres, les galères ou encore les chantiers d’Afrique du nord (*). Des organisations chrétiennes déploient beaucoup d’énergie dans le rachat de ces malheureux, tel Miguel de Cervantès ou plus tard Saint Vincent de Paul.
En Europe orientale et dans les Balkans, pendant la même période, les Ottomans prélèvent environ trois millions d’esclaves.
Jusqu’au début du XIXe siècle, les princes de la côte nord-africaine tirent eux-mêmes de grands profits de la piraterie en imposant de lourds tributs aux armateurs occidentaux en échange de la garantie que leurs navires ne seraient pas attaqués par les pirates. En 1805, le président américain Thomas Jefferson lance une expédition navale contre le dey de Tripoli, en Libye, pour l’obliger à renoncer à ce rackett. Le dey d’Alger le poursuivra quant à lui jusqu’à la conquête française en 1830.

Esclaves noirs en terre d’islam

Si la traite des esclaves blancs a rapidement buté sur la résistance des Européens, il n’en a pas été de même du trafic d’esclaves noirs en provenance du continent africain.
La traite arabe commence en 652, vingt ans après la mort de Mahomet, lorsque le général arabe Abdallah ben Sayd impose aux chrétiens de Nubie (les habitants de la vallée supérieure du Nil) la livraison de 360 esclaves par an. La convention, très formelle, se traduit par un traité (bakht) entre l’émir et le roi de Nubie Khalidurat.
La traite ne va cesser dès lors de s’amplifier. Les spécialistes évaluent de douze à dix-huit millions d’individus le nombre d’Africains victimes de la traite arabe au cours du dernier millénaire, du VIIe au XXe siècle. C’est à peu près autant que la traite européenne à travers l’océan Atlantique, du XVIe siècle au XIXe siècle.
Le trafic suit d’abord les routes transsahariennes. Des caravanes vendent, à Tombouctou par exemple, des chevaux, du sel et des produits manufacturés. Elles en repartent l’année suivante avec de l’or, de l’ivoire, de l’ébène et… des esclaves pour gagner le Maroc, l’Algérie, l’Égypte et, au-delà, le Moyen-Orient. Au XIXe siècle se développe aussi la traite maritime entre le port de Zanzibar (aujourd’hui en Tanzanie) et les côtes de la mer Rouge et du Golfe persique.
Le sort de ces esclaves, razziés par les chefs noirs à la solde des marchands arabes, est dramatique. Après l’éprouvant voyage à travers le désert, les hommes et les garçons sont systématiquement castrés avant leur mise sur le marché, au prix d’une mortalité effrayante, ce qui fait dire à l’anthropologue et économiste Tidiane N’Diyae : «Le douloureux chapitre de la déportation des Africains en terre d’Islam est comparable à un génocide. Cette déportation ne s’est pas seulement limitée à la privation de liberté et au travail forcé. Elle fut aussi – et dans une large mesure- une véritable entreprise programmée de ce que l’on pourrait qualifier d'”extinction ethnique par castration”» (*).
Les contes des Mille et Une Nuits, écrits au temps du calife Haroun al-Rachid (et de Charlemagne), témoignent des mauvais traitements infligés aux esclaves noirs et du mépris à leur égard (bien qu’ils fussent musulmans comme leurs maîtres).
Ce mépris a perduré au fil des siècles. Ainsi peut-on lire sous la plume de l’historien arabe Ibn Khaldoun (1332-1406) : «Il est vrai que la plupart des nègres s’habituent facilement à la servitude ; mais cette disposition résulte, ainsi que nous l’avons dit ailleurs, d’une infériorité d’organisation qui les rapproche des animaux brutes. D’autres hommes ont pu consentir à entrer dans un état de servitude, mais cela a été avec l’espoir d’atteindre aux honneurs, aux richesses et à la puissance» (Les Prolégomènes, IV). Ces propos précèdent de deux siècles la traite atlantique des Occidentaux.
Esclavage et décadence
Les contingents très importants de main-d’oeuvre servile ont contribué à la stagnation économique et sociale du monde musulman. Ils ont causé aussi de nombreux troubles. C’est ainsi qu’à la fin du IXe siècle, la terrible révolte des Zendj (ou Zenj, d’un mot arabe qui désigne les esclaves noirs), dans les marais du sud de l’Irak, a entraîné l’empire de Bagdad sur la voie de la ruine et de la décadence.
«Comparé à la traite des Noirs organisée par les Européens, le trafic d’esclaves du monde musulman a démarré plus tôt, a duré plus longtemps et, ce qui est plus important, a touché un plus grand nombre d’esclaves», écrit en résumé l’économiste Paul Bairoch (*). Cet auteur, ainsi que Tidiane N’Diaye, rappelle qu’il ne reste plus guère de trace des esclaves noirs en terre d’islam en raison de la généralisation de la castration, des mauvais traitements et d’une très forte mortalité, alors que leurs descendants sont au nombre d’environ 70 millions sur le continent américain.
Notons le parallèle avec les États arabes du Golfe Persique qui recourent massivement à des travailleurs étrangers tout en empêchant ceux-ci de faire souche sur place.
Alban Dignat
Publié ou mis à jour le : 2011-03-10 11:27:14 http://www.herodote.net/622_au_XXe_siecle-synthese-12.php
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 5423

Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis   Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis - Page 4 Icon_minipostedSam 06 Avr 2019, 6:58 pm

@RAMOSI a écrit:

@abdemem a écrit:

Et aussi L'UNIQUE, LE JUSTE, SEIGNEUR DE L'UNIVERS, LE CRÉATEUR, LE GRAND, LE GRAND TÉMOIN? LE TRÈS PUISSANT, CELUI QUI SURVEILLE, ....

Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis - Page 4 99noms10

Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis - Page 4 99noms11



Oui, tout à fait !

Mais dire qu'il est Père et Amour résume le tout,

Et il convient de prendre cet aspect en considération, de ne pas négliger cet aspect,

Ce qui est d'ailleurs le Message de JESUS à l'Humanité !


Père de qui? Pourquoi tu insistes à rajouter ce mot? Qu'est ce que tu en sais? Quel est ta preuve?
S112
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis: «Il est Allah, Unique.

2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.

3. Il n’a jamais engendré, n’a pas été engendré non plus.

4. Et nul n’est égal à Lui»
.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 5423

Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis   Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis - Page 4 Icon_minipostedSam 06 Avr 2019, 7:08 pm

Pour ceux qui s'amusent tous le temps, et se moquent des fidèles, pour les arrogants, ignorants, intrus dans des forums de religion supposés parler de spiritualité, à ce genre d'imposteurs, Diue leur passe un message:
S45
6. Voilà les versets d’Allah que Nous te récitons en toute vérité. Alors dans quelle parole croiront-ils après [la parole] d’Allah et après Ses signes?

7. Malheur à tout grand imposteur pécheur!

8. Il entend les versets d’Allah qu’on lui récite puis persiste dans son orgueil, comme s’il ne les avait jamais entendus. Annonce-lui donc un châtiment douloureux.

9. S’il a connaissance de quelques-uns de Nos versets, il les tourne en dérision. Ceux-là auront un châtiment avilissant:

10. l’Enfer est à leurs trousses. Ce qu’ils auront acquis ne leur servira à rien, ni ce qu’ils auront pris comme protecteurs, en dehors d’Allah. Ils auront un énorme châtiment.

11. Ceci [le Coran] est un guide. Et ceux qui récusent les versets de leur Seigneur auront le supplice d’un châtiment douloureux.

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 12953
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis   Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis - Page 4 Icon_minipostedDim 07 Avr 2019, 12:49 am





@abdemem a écrit:
@RAMOSI a écrit:





Oui, tout à fait !

Mais dire qu'il est Père et Amour résume le tout,

Et il convient de prendre cet aspect en considération, de ne pas négliger cet aspect,

Ce qui est d'ailleurs le Message de JESUS à l'Humanité !


Père de qui? Pourquoi tu insistes à rajouter ce mot? Qu'est ce que tu en sais? Quel est ta preuve?
S112
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis: «Il est Allah, Unique.

2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.

3. Il n’a jamais engendré, n’a pas été engendré non plus.

4. Et nul n’est égal à Lui»
.



Père de JESUS,

Mais aussi Père et Créateur de l'Univers, de la Terre et de nous autres les Humains,

Surtout le Père de nos âmes, destinées à rejoindre son Royaume...


Enfin..., pour ceux qui le souhaitent...


Et Attention !

Pour DIEU, lorsque l'on parle "d'engendrer",

Il s'agit d'un engendrement Spirituel et Divin,

Strictement rien à voir avec ce qu'il existe sur la Terre dans le monde matériel !






Revenir en haut Aller en bas
astvadz
.
.
astvadz

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 146
Pays : Lyon France
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis   Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis - Page 4 Icon_minipostedDim 07 Avr 2019, 4:42 am

6. Voilà les versets d’Allah que Nous te récitons en toute vérité. Alors dans quelle parole croiront-ils après [la parole] d’Allah et après Ses signes?

7. Malheur à tout grand imposteur pécheur!

8. Il entend les versets d’Allah qu’on lui récite puis persiste dans son orgueil, comme s’il ne les avait jamais entendus. Annonce-lui donc un châtiment douloureux.

9. S’il a connaissance de quelques-uns de Nos versets, il les tourne en dérision. Ceux-là auront un châtiment avilissant:

10. l’Enfer est à leurs trousses. Ce qu’ils auront acquis ne leur servira à rien, ni ce qu’ils auront pris comme protecteurs, en dehors d’Allah. Ils auront un énorme châtiment.

11. Ceci [le Coran] est un guide. Et ceux qui récusent les versets de leur Seigneur auront le supplice d’un châtiment douloureux.


RELIGION de MENACES et DE HAINE !religion qui ne peut engendrer que guerres , massacres, asservissement, avilissement
L'opposée de la religion chrétienne divine , de l’espoir, du pardon , de l’élévation,de l'échange,du partage et de l'Amour qui a engendré, hôpitaux , orphelinats , centres pour indigents , écoles , dispensaires , patronage ,l'abbé Pierre , Mère Thérésa .....même si les Lumières sont venues anéantir tout cela surtout depuis 1905 !
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21425
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis   Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis - Page 4 Icon_minipostedDim 07 Avr 2019, 5:35 am

@Abdemem a écrit:
Pour ceux qui s'amusent tous le temps, et se moquent des fidèles, pour les arrogants, ignorants, intrus dans des forums de religion supposés parler de spiritualité, à ce genre d'imposteurs

Si cela se passe, il y a transgression de la charte du forum qui ne plaisante pas avec le respect des personnes. N'hésite pas à signaler ce genre de propos dans l'espace du staff.

Les croyances et les idées sont soumises à débat, pas les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21425
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis   Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis - Page 4 Icon_minipostedDim 07 Avr 2019, 5:50 am

@astvadz a écrit:
Esclaves (blancs) en terre d’islam

Abdemem l'a déjà confirmé. L'esclavagisme est tout à fait normal et autorisé voire encouragé en islam.

L''islam organise et vend les esclaves depuis sa création comme l'a recommandé son prophète.

A l'époque, l'islam fournissait des esclaves aux occidentaux.

Aujourd'hui, l'islam s'approvisionne en Asie du sud-est. Le maghrébin est un ancien esclave utilisé à présent pour d'autres genres de missions comme nous le savons. Malheureusement.

L'islam est basé sur l'appétit sexuel du prophète qui l'avait débordant. Plusieurs femmes et plusieurs esclaves à sa disposition comme le dit le coran.

Allah est toujours d'accord avec son prophète mais pour raisons historiques, il faut avoir les moyens financiers d'assumer une femme a fortiori plusieurs.

Le maghrébin dans le royaume d'Allah est évidemment très pauvre. Il n'a pas les moyens de réunir une somme d'argent suffisante. Il laisse donc libre cours à ses pulsions contrariées dans les bus, dans les manifestations, ...

Abdemem nous a dit vouloir choisir une seconde épouse, bien plus jeune que lui, comme le prophète.

On a pas plus de nouvelles à ce sujet. Il n'a sans doute pas les moyens financiers.

Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5423
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis   Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis - Page 4 Icon_minipostedDim 07 Avr 2019, 8:59 pm

@RAMOSI a écrit:




@abdemem a écrit:


Père de qui? Pourquoi tu insistes à rajouter ce mot? Qu'est ce que tu en sais? Quel est ta preuve?
S112
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis: «Il est Allah, Unique.

2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.

3. Il n’a jamais engendré, n’a pas été engendré non plus.

4. Et nul n’est égal à Lui»
.



Père de JESUS,

Mais aussi Père et Créateur de l'Univers, de la Terre et de nous autres les Humains,

Surtout le Père de nos âmes, destinées à rejoindre son Royaume...


Enfin..., pour ceux qui le souhaitent...


Et Attention !  

Pour DIEU, lorsque l'on parle "d'engendrer",

Il s'agit d'un engendrement Spirituel et Divin,

Strictement rien à voir avec ce qu'il existe sur la Terre dans le monde matériel !




PREUVE de toute cette charabia???????????????????????
S2


170. Et quand on leur dit: «Suivez ce qu’Allah a fait descendre», ils disent: «Non, mais nous suivrons les coutumes de nos ancêtres.» - Quoi! et si leurs ancêtres n’avaient rien raisonné et s’ils n’avaient pas été dans la bonne direction?

171. Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.


Et quand tu dis avec toute confiance Père de JESUS, dans ce cas qui est la mère?????????????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 12953
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis   Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis - Page 4 Icon_minipostedLun 08 Avr 2019, 12:32 am






@abdemem a écrit:
@RAMOSI a écrit:






Père de JESUS,

Mais aussi Père et Créateur de l'Univers, de la Terre et de nous autres les Humains,

Surtout le Père de nos âmes, destinées à rejoindre son Royaume...


Enfin..., pour ceux qui le souhaitent...


Et Attention !  

Pour DIEU, lorsque l'on parle "d'engendrer",

Il s'agit d'un engendrement Spirituel et Divin,

Strictement rien à voir avec ce qu'il existe sur la Terre dans le monde matériel !




PREUVE de toute cette charabia???????????????????????
S2


Pourquoi faire preuve d'agressivité ?

Perso, je ne parle jamais de l'Islam sur ce ton,

Et lorsque j'en parle, il ne s'agit que de faits historiques,

Décrits dans le Coran et les Hadiths...



170. Et quand on leur dit: «Suivez ce qu’Allah a fait descendre», ils disent: «Non, mais nous suivrons les coutumes de nos ancêtres.» - Quoi! et si leurs ancêtres n’avaient rien raisonné et s’ils n’avaient pas été dans la bonne direction?

171. Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.


Et quand tu dis avec toute confiance Père de JESUS, dans ce cas qui est la mère?????????????? scratch


Je te le répète, il s'agit là,

De l'incarnation Divine de DIEU parmi nous,

Et d'engendrement Spirituel, abdemem,  


SPIRITUEL...


Je te le redis, ta vision est trop matérielle,

Et pas assez Spirituelle !




Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5423
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis   Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis - Page 4 Icon_minipostedLun 08 Avr 2019, 4:41 am

@RAMOSI a écrit:


@abdemem a écrit:




PREUVE de toute cette charabia???????????????????????
S2


Pourquoi faire preuve d'agressivité ?

Perso, je ne parle jamais de l'Islam sur ce ton,

Et lorsque j'en parle, il ne s'agit que de faits historiques,

Décrits dans le Coran et les Hadiths...



170. Et quand on leur dit: «Suivez ce qu’Allah a fait descendre», ils disent: «Non, mais nous suivrons les coutumes de nos ancêtres.» - Quoi! et si leurs ancêtres n’avaient rien raisonné et s’ils n’avaient pas été dans la bonne direction?

171. Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.


Et quand tu dis avec toute confiance Père de JESUS, dans ce cas qui est la mère?????????????? scratch


Je te le répète, il s'agit là,

De l'incarnation Divine de DIEU parmi nous,

Et d'engendrement Spirituel, abdemem,  

SPIRITUEL...

Je te le redis, ta vision est trop matérielle,

Et pas assez Spirituelle !

Aucune agressivité, la foi en Dieu est simple, l'islam repose sur le raisonnement
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6980
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis   Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis - Page 4 Icon_minipostedVen 12 Avr 2019, 1:33 am

Si l'islam reposait vraiment la raison, il n'aurait pas eu besoin de la violence et de la peur pour s'imposer.

PBSL a eu 9 ans de pacifisme et 13 ans de violences.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5423
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis   Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis - Page 4 Icon_minipostedVen 12 Avr 2019, 2:47 am

@yacoub a écrit:
Si l'islam reposait vraiment la raison, il n'aurait pas eu besoin de la violence et de la peur pour s'imposer.

PBSL a eu 9 ans de pacifisme et 13 ans de violences.

De la violence, il n'en a pas vraiment besoin, PBSL il a tjrs été clément envers ses ennemi, Il est rentré à la Mecque victorieux et a ordonné à toute l'armée de ne tuer personne, il a été tjrs victorieux et ses ennemis lorsqu'ils commettent des bêtises, fuyaient seulement dès qu'ils entendent qu'Il PBSL leur rendra visite pour une correction...

Et c'est normal, car Dieu exalté lui a accordé 5 faveurs exclusifs:

Le Prophète ﷺ a dit: « J’ai reçu cinq faveurs dont personne avant moi n’a été gratifié. 1) Je me suis rendu victorieux sur une distance d’un mois de marche, grâce à la peur que j’inspirais (à mes ennemis) – 2) Il m’a été donné la terre entière comme lieu de prière et comme moyen de purification (tayammum) ; un homme de ma communauté qui atteint l’heure de la prière, peut prier dans tout lieu – 3) Le butin (de guerre) m’a été rendu licite et il ne l’a été à aucun autre homme avant moi – 4) Il m’a été accordé le droit d’intercession (le jour de la résurrection) – 5) Enfin, alors que les autres Prophètes ont été envoyés à leurs peuples respectifs, ma mission à moi concerne l’ensemble de l’Humanité. » [Sahih al-Bukhari 335]
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21425
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis   Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis - Page 4 Icon_minipostedVen 12 Avr 2019, 6:55 am

@Abdemem a écrit:
Aucune agressivité, la foi en Dieu est simple, l'islam repose sur le raisonnement

60 ans d'islam et toujours rien compris. Triste ... L'ilsam repose sur la soumission à ses chefs et sur rien d'autre. Si tu veux du raisonnement, vois chez les babyloniens, les égyptiens, les grecs, les romains, les arabes, ...

Mais il est vrai que le tunisien a toujours été un esclave qui mène d'autres esclaves à ses ports. Vu que tu n'as jamais lu un livre et que tu n'as pas fréquenté une vraie école, je peux comprendre que cela soit difficile à admettre.

Avec certaines limites toutefois. Ce n'est pas l'islam qui t'a appris le français. C'est sûr et c'est déjà cela.

Les ennemis de l'islam sont ceux qui refusent la bêtise. Sans aucune idéologie. Le ridicule ne tue pas mais la bêtise tue énormément.

Personne ne se convertit à l'islam en ayant le choix. Sauf ceux qui veulent se faire un peu de publicité ou ceux qui ont perçu des pétro-dollars du Golfe.

Sois gentil de m'éviter les pauvres textes de punition des califes pour leurs idiots ... Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 12953
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis   Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis - Page 4 Icon_minipostedVen 12 Avr 2019, 7:27 am






abdemem a écrit,


Citation :
3) Le butin (de guerre) m’a été rendu licite et il ne l’a été à aucun autre homme avant moi –


Ce sont des préoccupations matérielles qui n'ont strictement aucun intérêt pour un humain ayant le minimum de Spiritualité,

JESUS et son message sont tout le contraire de cela !




4) Il m’a été accordé le droit d’intercession (le jour de la résurrection) – 5) Enfin, alors que les autres Prophètes ont été envoyés à leurs peuples respectifs, ma mission à moi concerne l’ensemble de l’Humanité. » [Sahih al-Bukhari 335]


Quels sont les versets du Coran confirmant cette affirmation ?

Il me semble que ici, Bukhari ait confondu Mahomet avec JESUS...
scratch










Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5423
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis   Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis - Page 4 Icon_minipostedDim 14 Avr 2019, 9:40 pm

@RAMOSI a écrit:





abdemem a écrit,


Citation :
3) Le butin (de guerre) m’a été rendu licite et il ne l’a été à aucun autre homme avant moi –


Ce sont des préoccupations matérielles qui n'ont strictement aucun intérêt pour un humain ayant le minimum de Spiritualité,

JESUS et son message sont tout le contraire de cela !




4) Il m’a été accordé le droit d’intercession (le jour de la résurrection) – 5) Enfin, alors que les autres Prophètes ont été envoyés à leurs peuples respectifs, ma mission à moi concerne l’ensemble de l’Humanité. » [Sahih al-Bukhari 335]


Quels sont les versets du Coran confirmant cette affirmation ?

Il me semble que ici, Bukhari ait confondu Mahomet avec JESUS...
    scratch


Concernant le butin il uy a tout une sourate qui traite de ce sujet:

Tu peux la lire et faire un effort pour comprendre:

http://www.islam-fr.com/coran/francais/sourate-8-al-anfal-le-butin.html

Les versets 1 à 41 traitent des problèmes du butin de guerre. Le Coran dit qu’en réalité il ne s’agit pas de butin de guerre mais de dons de Dieu et en fait la démonstration dans l’exemple de la victoire de Badr (et dans toutes les autres batailles également) qui est due au Secours de Dieu et non aux efforts des musulmans.
Ce passage déclare aussi, dans le verset 40, que l’objectif des musulmans dans la guerre doit être l’élimination des obstacles s’opposant à l’établissement de l’islam et non pas de gagner un butin.
De plus, le butin en tant que don de Dieu appartient à Dieu et à Son Prophète, qui sont les seuls à pouvoir le répartir. Une fois que les musulmans ont été préparés à accepter ces faits, les différentes parts du butin ont été allouées.

Pour ce qui du message universel du Prophète Mohamed, dans le coran il y a plusieurs versets qui l'attestent, comme par exemple:

« Et Nous ne t’avons envoyé qu’en miséricorde pour l’univers » [Al-anbiya, 107].



Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 12953
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis   Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis - Page 4 Icon_minipostedLun 15 Avr 2019, 1:01 am






@abdemem a écrit:
@RAMOSI a écrit:





abdemem a écrit,





Quels sont les versets du Coran confirmant cette affirmation ?

Il me semble que ici, Bukhari ait confondu Mahomet avec JESUS...
    scratch


Concernant le butin il uy a tout une sourate qui traite de ce sujet:

Tu peux la lire et faire un effort pour comprendre:

http://www.islam-fr.com/coran/francais/sourate-8-al-anfal-le-butin.html

Les versets 1 à 41 traitent des problèmes du butin de guerre. Le Coran dit qu’en réalité il ne s’agit pas de butin de guerre mais de dons de Dieu et en fait la démonstration dans l’exemple de la victoire de Badr (et dans toutes les autres batailles également) qui est due au Secours de Dieu et non aux efforts des musulmans.
Ce passage déclare aussi, dans le verset 40, que l’objectif des musulmans dans la guerre doit être l’élimination des obstacles s’opposant à l’établissement de l’islam et non pas de gagner un butin.
De plus, le butin en tant que don de Dieu appartient à Dieu et à Son Prophète, qui sont les seuls à pouvoir le répartir. Une fois que les musulmans ont été préparés à accepter ces faits, les différentes parts du butin ont été allouées.

Pour ce qui du message universel du Prophète Mohamed, dans le coran il y a plusieurs versets qui l'attestent, comme par exemple:

« Et Nous ne t’avons envoyé qu’en miséricorde pour l’univers » [Al-anbiya, 107].




Oui, mais tout cela reste très matérialiste,

Découle de la guerre,

Et traite de sujet bien loin des préoccupations Spirituelles... scratch


Pour un Chrétien,

Le véritable butin est de gagner l'accès au Royaume de DIEU,

Essentiellement par des efforts Spirituels,

Et qui par ailleurs ne peut pas être un butin,

Mais uniquement un don de DIEU !











Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 14722
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis   Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis - Page 4 Icon_minipostedLun 15 Avr 2019, 3:35 am

@RAMOSI a écrit:





@abdemem a écrit:


Concernant le butin il uy a tout une sourate qui traite de ce sujet:

Tu peux la lire et faire un effort pour comprendre:

http://www.islam-fr.com/coran/francais/sourate-8-al-anfal-le-butin.html

Les versets 1 à 41 traitent des problèmes du butin de guerre. Le Coran dit qu’en réalité il ne s’agit pas de butin de guerre mais de dons de Dieu et en fait la démonstration dans l’exemple de la victoire de Badr (et dans toutes les autres batailles également) qui est due au Secours de Dieu et non aux efforts des musulmans.
Ce passage déclare aussi, dans le verset 40, que l’objectif des musulmans dans la guerre doit être l’élimination des obstacles s’opposant à l’établissement de l’islam et non pas de gagner un butin.
De plus, le butin en tant que don de Dieu appartient à Dieu et à Son Prophète, qui sont les seuls à pouvoir le répartir. Une fois que les musulmans ont été préparés à accepter ces faits, les différentes parts du butin ont été allouées.

Pour ce qui du message universel du Prophète Mohamed, dans le coran il y a plusieurs versets qui l'attestent, comme par exemple:

« Et Nous ne t’avons envoyé qu’en miséricorde pour l’univers » [Al-anbiya, 107].




Oui, mais tout cela reste très matérialiste,

Découle de la guerre,

Et traite de sujet bien loin des préoccupations Spirituelles...    scratch


Pour un Chrétien,

Le véritable butin est de gagner l'accès au Royaume de DIEU,

Essentiellement par des efforts Spirituels,

Et qui par ailleurs ne peut pas être un butin,

Mais uniquement un don de DIEU !




En effet, c'est-ce qui fait TOUTE la différence entre le chrétien et le musulman.
JESUS n'a jamais demandé à ses disciples de guerroyer et prendre du butin à l'ennemi. Le butin n'est rien d'autre qu'un vol à autrui ... quel qu'il soit !
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21425
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis   Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis - Page 4 Icon_minipostedLun 15 Avr 2019, 4:56 am

@Abdemem a écrit:
Tu peux la lire et faire un effort pour comprendre

Amusant de la part de quelqu'un qui n'a jamais lu un livre hors islam !

Le coran ou les vieilles aventures guerrières de bédouins qui ne connaissaient même pas l'écriture, 3000 ans de retard sur les autres civilisations. Sans aucun intérêt hormis pour les historiens et/ou les archéologues.

Bon ... tu n'a absolument aucune idée de ce que sont ces disciplines mécréantes.

Tu crois vraiment que les ennemis de l'islam le combattent par la force ? Non.
Tu crois vraiment que l'islam sera vaincu par l'extérieur ? Non.

L'islam sera vaincu par l'école. Chaque musulman instruit est un ennemi de l'islam. Ne le remercie pas, il détruit l'islam de l'intérieur.

Mais bon ... Allah ne sait que me répondre ... Il va citer des phrases de menaces bédouines dont ... tout le monde se fout. A commencer par les musulmans.



Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21425
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis   Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis - Page 4 Icon_minipostedLun 15 Avr 2019, 5:01 am

L'islam se radicalise parce qu'il est dépassé par tout le monde et surtout ... le fond de son message est sans aucun intérêt pour les habitants de cette planète.



Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21425
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis   Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis - Page 4 Icon_minipostedLun 15 Avr 2019, 5:20 am

@Ramosi a écrit:
Découle de la guerre

Fais attention ! Abdemem est dirigé par des djinns ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 14722
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis   Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis - Page 4 Icon_minipostedLun 15 Avr 2019, 6:08 am

@abdemem a écrit:
@RAMOSI a écrit:





abdemem a écrit,





Quels sont les versets du Coran confirmant cette affirmation ?

Il me semble que ici, Bukhari ait confondu Mahomet avec JESUS...
    scratch


Concernant le butin il uy a tout une sourate qui traite de ce sujet:

Tu peux la lire et faire un effort pour comprendre:

http://www.islam-fr.com/coran/francais/sourate-8-al-anfal-le-butin.html

Les versets 1 à 41 traitent des problèmes du butin de guerre. Le Coran dit qu’en réalité il ne s’agit pas de butin de guerre mais de dons de Dieu et en fait la démonstration dans l’exemple de la victoire de Badr (et dans toutes les autres batailles également) qui est due au Secours de Dieu et non aux efforts des musulmans.
Ce passage déclare aussi, dans le verset 40, que l’objectif des musulmans dans la guerre doit être l’élimination des obstacles s’opposant à l’établissement de l’islam et non pas de gagner un butin.
De plus, le butin en tant que don de Dieu appartient à Dieu et à Son Prophète, qui sont les seuls à pouvoir le répartir. Une fois que les musulmans ont été préparés à accepter ces faits, les différentes parts du butin ont été allouées.

Pour ce qui du message universel du Prophète Mohamed, dans le coran il y a plusieurs versets qui l'attestent, comme par exemple:

« Et Nous ne t’avons envoyé qu’en miséricorde pour l’univers » [Al-anbiya, 107].



C'est vraiment de l'hypocrisie: les butins étaient-ils un don de votre dieu ou prises de guerre qui ne sont pas à assimiler à un don. Le pillage ce n'est pas un don si ce n'est pour ceux qui pillent ! Les versets inventées par Mahomet ne sont rien d'autres que des justifications.
Un vol, quel que soit la forme prise est toujours un vol.
Vols et mensonges sont votre combat depuis 630
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21425
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis   Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis - Page 4 Icon_minipostedMar 16 Avr 2019, 5:46 am

@Abdemem a écrit:
Aucune agressivité, la foi en Dieu est simple, l'islam repose sur le raisonnement

L'islam copie tout ce qu'il trouve sans rien y comprendre. Le raisonnement est grec au départ, romain ensuite, arabe après cela et occidental encore ensuite.

Et encore ... Le raisonnement asiatique est plus ancien pour arriver au même résultat voire mieux.

L'islam se résume à dire qu'il faut dominer militairement ou par la ruse son ennemi au profit des chefs. Ceux qui le feront auront la récompense ... des chefs : sexe, argent et pouvoir.

Gagne ce paradis sur un site sunnite, pas ici. Tu ne comprends rien de ce que les gens te répondent. Ne perds pas ton temps et ne le fais pas perdre à ceux qui te répondent !

Le mécréant peut se transformer en djinn quand il veut ... Fait attention ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6980
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis   Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis - Page 4 Icon_minipostedVen 19 Avr 2019, 1:59 am

De la violence, il n'en a pas vraiment besoin

Ca prêterait à rire si ça ne donnait pas à pleurer. L'expansion de la RATP ne s'est faite que par la violence, les crimes, les assassinats.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
 

Combattre l'islam c'est le rendre encore plus fort-Merci nos ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Les relations entre l'islam et la chrétienté !
» Comment rendre une femme heureuse
» à abdnasser: absurdité de l'islam
» L' islam autorise - t - elle vraiment la polygamie ??
» L'ISLAM est-il l'Antéchrist?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-