*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 

 Les Mysterieuses Sauterelles d'Apocalypse 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1669
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

Les Mysterieuses Sauterelles d'Apocalypse 9 Empty
MessageSujet: Les Mysterieuses Sauterelles d'Apocalypse 9   Les Mysterieuses Sauterelles d'Apocalypse 9 Icon_minipostedDim 30 Déc 2018, 2:50 am

Les Mysterieuses Sauterelles d'Apocalypse 9

"Le cinquième ange sonna de la trompette. Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clef du puits de l'abîme lui fut donnée, et elle ouvrit le puits de l'abîme. Et il monta du puits une fumée, comme la fumée d'une grande fournaise ; et le soleil et l'air furent obscurcis par la fumée du puits."

Le soleil est obscurcit par la fumée venant d'un "puits", il semblerait que Jean décrit un champignon atomique qui a la forme d'un puits et dont la fumée recouvre une grande partie du ciel.

"...De la fumée sortirent des sauterelles, qui se répandirent sur la terre ; et il leur fut donné un pouvoir comme le pouvoir qu'ont les scorpions de la terre. Il leur fut dit de ne point faire de mal à l'herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n'avaient pas le sceau de Dieu sur le front. "

Ces "sauterelles" n'attaqueront ni la terre, ni ses arbres, ni les élus de Dieu. Elles tourmenteront ceux qui portent la marque de la bete. Au passage, Lors de la 5ieme trompette, des hommes porteront le sceau de Dieu, ce qui prouve qu'ils n'ont pas été enlevés Avant la tribulation.

Il s'agit d'une multitude d'hélicopteres "Apache" de nations qui s'uniront contre la bete et son armée islamique. Ces Hélicoptere peuvent voler et se déplacer avec des mouvements sinusoidaux tels des sauterelles.

"...Il leur fut donné, non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois ; et le tourment qu'elles causaient était comme le tourment que cause le scorpion, quand il pique un homme. En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas ; ils désireront mourir, et la mort fuira loin d'eux."

Au meme titre que le scorpion possede un venin neurotoxique, ces missiles pourraient porter des gaz neurotoxiques pour tourmenter les hommes sans toutefois les tuer sur le champs. La durée de ce conflit durera 5 mois avant d'enchainer sur l'Har Meguido en Israel.

"...Ces sauterelles ressemblaient à des chevaux préparés pour le combat; il y avait sur leurs têtes comme des couronnes semblables à de l'or, et leurs visages étaient comme des visages d'hommes. Elles avaient des cheveux comme des cheveux de femmes,"

Les grandes hélices d'un hélicoptere est une allégorie des longs des cheveux de femmes. L'on peut discerner un visage d'homme au sein de ces "sauterelles", celui du pilote dans le cockpit.

Suite http://www.islam-Bible-prophecy.com/apocalypse/livre/apocalypse-9.php]http://www.islam-Bible-prophecy.com/apocalypse/livre/apocalypse-9.php
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Mysterieuses Sauterelles d'Apocalypse 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-