*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Allah, un dieu imposteur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

Allah, un dieu imposteur ! Empty
MessageSujet: Allah, un dieu imposteur !   Allah, un dieu imposteur ! Icon_minipostedVen 23 Nov 2018, 7:08 am

ALLAH N’EST PAS LE DIEU DES JUIFS ET DES CHRETIENS

N’hésitez pas à partager cet article sur les réseaux sociaux pour avertir un grand nombre de musulmans et les aider a se sortir de ce piege. Certains musulmans sont nobles et sincères dans leurs démarches et recherchent Dieu avec foi.

« Car, si quelqu'un vient vous prêcher un autre JESUS que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre évangile que celui que vous avez embrasse, vous le supportez fort bien. » - Seconde Epître de Paul aux Corinthiens 11:4


ALLAH NIE L'EXISTENCE DU FILS DE DIEU

Cette négation est vraiment lourde de conséquence nous pouvons lire dans l'évangile de Jean : « Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. » - Jean 3:16

Le Coran rejette littéralement que Dieu a un Fils. Le verset 30 de la sourate 9 indique ceci: « Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse ! »

Bien avant l'ère islamique, la Bible prophétisait dans la première épitre de Jean 2:23 : « Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père ; quiconque confesse le Fils a aussi le Père. » et dans la première épître de Jean (2:22) : « Qui est le menteur, sinon celui qui nie que JESUS est le Christ ? Voilà l’Antichrist, celui qui nie le Père et le Fils. »

Sept siècles avant la naissance de l'islam, la Bible nous adresse un message fulgurant. Voilà l’Antichrist, celui qui nie le Père et le Fils. C'est exactement ce que nie le Coran.


ALLAH NIE LE SACRIFICE DU SAUVEUR JESUS CHRIST

« Et à cause leur parole: "Nous avons vraiment tué le Christ, JESUS, fils de Marie, le Messager d'Allah"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude: ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué. » - Coran 4:157

Prophétie biblique du Tanak :

« Oui, des chiens m’environnent, une bande de scélérats rôdent autour de moi ; ils ont percé mes mains et mes pieds. Je pourrais compter tous mes os ; eux, ils observent, ils me regardent, ils se partagent mes vêtements, ils tirent au sort mon habit » - Psaumes 22.17

« Il a été percé de plaies pour nos iniquités ; il a été brisé pour nos crimes. Le châtiment qui devait nous procurer la paix est tombé sur lui, et nous avons été guéris par ses meurtrissures » - Ésaïe 53.5  marc antoine mary

Accomplissement dans le nouveau testament :

« Regardez mes mains et mes pieds : c’est bien moi. Touchez-moi et regardez : un esprit n’a ni chair ni os comme, vous le voyez bien, j’en ai » - Luc 24.39

Allah nie sciemment le sacrifice du Messie pour nos fautes. Satan est surnommé dans la Bible, le père du mensonge, il veut faire croire aux musulmans et à un grand nombre de personnes que ce sacrifice n'a jamais eu lieu, et ce, dans le but d'envoyer en enfer un grand nombre d’individus.

En effet, nier le sacrifice du Messie, c’est nier l’expiation et le pardon de nos fautes. Cela conduit à la perte du salut et la condamnation éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

Allah, un dieu imposteur ! Empty
MessageSujet: Re: Allah, un dieu imposteur !   Allah, un dieu imposteur ! Icon_minipostedVen 23 Nov 2018, 7:18 am

Revenir en haut Aller en bas
 

Allah, un dieu imposteur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allah est un dieu imposteur. Il usurpe la place du Createur
» Le Mensonge d'Allah - Allah fait croire qu'il est Dieu...
» Qui est Allah, "Al-ilah", "Le dieu", mais quel dieu ?
» dieu/allah est un dieu malveillant
» Allah est-il DIEU ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-