*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 | 

L'islam se porte bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION

Masculin
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

MessageSujet: L'islam se porte bien   Jeu 16 Aoû 2018, 10:00 pm

Le monde est séduit par l'islam, en effet une fois débarrassé des préjugés, des mensonges répétitives notamment ceux lancés par les moyens de communication généralement possédés et dirigés par les sionistes, les gens sont entrain de découvrir le vrai message, et là ils sont sous le charme de la beauté du coran, de son message pertinent, de son éloquence inégalable...
Faisant un tour dans le monde pour voir cette réalité en face, du Brésil au Japon, du Canada à l'europe...

Allah est grand
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

MessageSujet: Re: L'islam se porte bien   Dim 26 Aoû 2018, 3:45 am

La révolution sismique silencieuse: les musulmans qui quittent l’islam

Un ex-musulman tient un site internet pour les Indonésiens, qui a un succès phénoménal. Il nous explique les motifs qui amènent de nombreux musulmans à quitter l’islam. «Dans un pays qui compte une expérience de vie avec l’Islam, il est plus facile de convaincre les musulmans que l’islam a lamentablement échoué dans ses promesses tout au long de son histoire. La preuve est tout autour de vous pour qui avez des yeux pour voir». – Ali

La suite sur : http://pointdebasculecanada.ca/la-revolution-sismique-silencieuse-les-musulmans-qui-quittent-lislam/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam se porte bien   Dim 26 Aoû 2018, 3:48 am

"L’islam est en train de s’effondrer dans les pays musulmans. Certes, le phénomène n’est guère relayé, et assez peu perceptible depuis les pays non-musulmans. Et pourtant, partout dans le monde se fait sentir un « grand souffle dans la maison de l’islam ».

Cet immense mouvement de conversions au christianisme existe au sein des communautés musulmanes du monde entier, dans toutes les différences de leurs pratiques de l’islam. C’est un phénomène inédit dans l’histoire : depuis que l’islam existe, jamais on n’avait vu autant de musulmans (re)venir à la foi chrétienne."

La suite sur : https://jesusoumohamed.com/2017/12/04/effondrement-de-lislam-et-conversions/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam se porte bien   Dim 26 Aoû 2018, 3:50 am

abdemem
MODERATION
MODERATION

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam se porte bien   Dim 26 Aoû 2018, 4:44 am

@CHRISTOPHEG a écrit:
La révolution sismique silencieuse: les musulmans qui quittent l’islam

Un ex-musulman tient un site internet pour les Indonésiens, qui a un succès phénoménal. Il nous explique les motifs qui amènent de nombreux musulmans à quitter l’islam. «Dans un pays qui compte une expérience de vie avec l’Islam, il est plus facile de convaincre les musulmans que l’islam a lamentablement échoué dans ses promesses tout au long de son histoire. La preuve est tout autour de vous pour qui avez des yeux pour voir». – Ali

La suite sur : http://pointdebasculecanada.ca/la-revolution-sismique-silencieuse-les-musulmans-qui-quittent-lislam/

Rien de nouveau, les même arguments débiles, qui peuvent influencer les faibles d'esprits, tenues par des mécréants qui ne cherchent qu’entraîner d'autres avec eux...

Al Aankabut-29-13-Et très certainement, ils porteront leurs fardeaux et d’autres fardeaux en plus de leurs propres fardeaux. et ils seront interrogés, le Jour de la Résurrection, sur ce qu’ils inventaient.
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam se porte bien   Dim 26 Aoû 2018, 4:55 am

@Abdemem a écrit:
Rien de nouveau, les même arguments débiles, qui peuvent influencer les faibles d'esprits, tenues par des mécréants qui ne cherchent qu’entraîner d'autres avec eux...

Débile ?  Non.  Courageux.  Intéressant de savoir que c'est dans les pays arabo-musulmans que les gens quittent le plus l'islam.

On peut comprendre leur discrétion.

Imagine un peu ceci.  Ton voisin que tu connais depuis des années devient chrétien ou autre chose.  Tu devras l'égorger lui et sa famille.  Pour Allah.

C'est tout à fait sahih.  Tu n'as rien pour y échapper.

Tu peux aussi le faire avec ta femme si elle rentre en retard.  Sauf bien sûr si elle était accompagnée d'un garçon de par exemple 5 ou 6 ans.

Tu n'as pas visionné la vidéo ?  C'est dommage, on y dit qu'il est permis en islam de violer les femmes captives de guerre même si leur mari n'est pas mort.

D'ailleurs le prophète l'a fait.  Tu te souviens de l'histoire ?

Quel modèle ce prophète ... Shocked
abdemem
MODERATION
MODERATION

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam se porte bien   Dim 26 Aoû 2018, 5:15 am

@CHRISTOPHEG a écrit:
@Abdemem a écrit:

Débile ?  Non.  Courageux.  Intéressant de savoir que c'est dans les pays arabo-musulmans que les gens quittent le plus l'islam.

On peut comprendre leur discrétion.

Imagine un peu ceci.  Ton voisin que tu connais depuis des années devient chrétien ou autre chose.  Tu devras l'égorger lui et sa famille.  Pour Allah.

C'est tout à fait sahih.  Tu n'as rien pour y échapper.

Tu peux aussi le faire avec ta femme si elle rentre en retard.  Sauf bien sûr si elle était accompagnée d'un garçon de par exemple 5 ou 6 ans.

Tu n'as pas visionné la vidéo ?  C'est dommage, on y dit qu'il est permis en islam de violer les femmes captives de guerre même si leur mari n'est pas mort.

D'ailleurs le prophète l'a fait.  Tu te souviens de l'histoire ?

Quel modèle ce prophète ... Shocked

S2

161 . Ceux qui ne croient pas et meurent mécréants, recevront la malédiction d’Allah, des Anges et de tous les hommes.

162. Ils y demeureront éternellement; le châtiment ne leur sera pas allégé, et on ne leur accordera pas de répit.

D'après Az Zoubayr Ibn Al 'Awam (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui ment sur moi qu'il prépare sa place en enfer ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°107)

Et dans une autre version: « Celui qui ment volontairement sur moi qu'il prépare sa place en enfer ».
(Rapportée par Mouslim dans son Sahih n°3)
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam se porte bien   Dim 26 Aoû 2018, 5:24 am

@Abdemem a écrit:
S2

Comme d'habitude, tu ne réponds à rien de ce que je dis et tu cites les menaces du dieu bédouin. Je ne suis pas bédouin.

Mais souviens-toi :

La sunna dit : "Celui qui change de religion, tuez-le". Le coran dit "Nulle contrainte en religion".

Tu es sunnite. Tu devrais donc égorger ton voisin s'il devenait mécréant.

Tu le sais alors évite les mensonges. La sunna prime sur le coran.
abdemem
MODERATION
MODERATION

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam se porte bien   Dim 26 Aoû 2018, 9:26 pm

@CHRISTOPHEG a écrit:
@Abdemem a écrit:
S2

Comme d'habitude, tu ne réponds à rien de ce que je dis et tu cites les menaces du dieu bédouin.  Je ne suis pas bédouin.

Tu n'est pas bédouin, tu es citadins (quelle classe!!! On a bien compris Shocked ), mais tu es comme tout être fait d'argile, tu as été un spermatozoïde parmi des milliard, tu as demeuré dans le ventre de ta mère 9 mois, tu as porté des couches, on t'a bercé, tu vas aux toilettes etc... Normalement tu dois en être reconnaissant à ton créateur, à tes parents qui ont pris bien soin de toi, et ne pas trop fanfaronner, car tu le sais bien ce qui t'a été offert par ton créateur, pourrait bien t'être repris à tout moment, rappelle toi bien de cela... Et le jour de résurrection, sera le jour de regret pour tout mécréant endurci.... Sad

S23
12. Nous avons certes créé l’homme d’un extrait d’argile.

13. puis Nous en fîmes une goutte de sperme dans un reposoir solide.

14. Ensuite, Nous avons fait du sperme une adhérence; et de l’adhérence Nous avons créé un embryon; puis, de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair. Ensuite, Nous l’avons transformé en une tout autre création. Gloire à Allah le Meilleur des créateurs!

15. Et puis, après cela vous mourrez.

16. Et puis au Jour de la Résurrection vous serez ressuscités.

@CHRISTOPHEG a écrit:

Mais souviens-toi :

La sunna dit : "Celui qui change de religion, tuez-le".  Le coran dit "Nulle contrainte en religion".

Tu es sunnite.  Tu devrais donc égorger ton voisin s'il devenait mécréant.

Tu le sais alors évite les mensonges.  La sunna prime sur le coran.

La loi du faible, de l'ignorant, de l'arrogant demeure le délire, la bêtise et les pitreries.... Donc Enjoy
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

MessageSujet: Re: L'islam se porte bien   Lun 27 Aoû 2018, 1:16 am

abdemem a écrit,

Citation :
L'islam se porte bien

Permets moi de te dire,

Que moi je ne trouve pas...

Nous préférerions qu'il soit Christique,

Qu'il se rapproche du Message de JESUS !

CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam se porte bien   Mar 28 Aoû 2018, 5:14 am

@Abdemem a écrit:
La loi du faible, de l'ignorant, de l'arrogant demeure le délire, la bêtise et les pitreries....

Tu veux sans doute parler du monde arabo-musulman, inculte comme le prophète. Ceux qui ne lisent pas un livre par an quand le reste du monde en lit par personne au moins 10. De quoi parles-tu ???

L'arrogant est celui qui veut imposer son point de vue sans aucune connaissance. La définition de l'islam. Bloqué au 7ème dans des disputes sans intérêt entre gens de pouvoir de l'époque.
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam se porte bien   Mar 28 Aoû 2018, 5:16 am

@Abdemem a écrit:
Tu n'est pas bédouin, tu es citadins (quelle classe!!! On a bien compris Shocked )

Bin ... tu n'es pas bédouin non plus. Tu n'es pas né dans la péninsule arabique. Tu n'es pas né au 7ème siècle. Donc ...

Quant à moi, je suis un homme de la campagne. J'adore la nature et je ne peux vivre sans elle. Je déteste les grandes villes. Mais je ne vois pas le rapport avec notre discussion ...
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam se porte bien   Mar 28 Aoû 2018, 5:23 am

@Abdemem a écrit:
mais tu es comme tout être fait d'argile

Non, je ne suis pas fait d'argile parce que je ne suis pas une poterie. Par contre, on peut trouver dans mon enveloppe corporelle des éléments que l'on trouve aussi dans l'argile.

Mais tu m'as bien fait rire et l'humour est tout à fait Divin. Razz
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam se porte bien   Mar 28 Aoû 2018, 5:24 am

@Abdemem a écrit:
tu as été un spermatozoïde parmi des milliard, tu as demeuré dans le ventre de ta mère 9 mois, tu as porté des couches, on t'a bercé, tu vas aux toilettes etc...

Suis-je sensé ici apprendre quelque chose ? Si tu veux des infos sur le sujet, je te conseille la science mécréante. Elle va énormément plus loin.
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam se porte bien   Mar 28 Aoû 2018, 5:30 am

@Abdemem a écrit:
Normalement tu dois en être reconnaissant à ton créateur, à tes parents qui ont pris bien soin de toi

Je te l'ai déjà dit. Je n'ai pas de créateur. Parce que je suis éternel et immortel. Par contre, je peux en effet être reconnaissant de cette expérience terrestre que j'ai choisi et qui me permet de comprendre un peu mieux l'extraordinaire beauté de la vie sous toutes ses formes.

La mission de mes parents n'est pas de prendre de soin de moi. Pense aux enfants abandonnés, abusés ou vendus comme esclaves dans l'islam sunnite.

Ce ne sont pas les parents qui choisissent d'avoir un enfant mais l'enfant qui choisit ses parents.
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin

Masculin

MessageSujet: Re: L'islam se porte bien   Mar 28 Aoû 2018, 5:34 am

@Abdemem a écrit:
S23

Par Allah, ce verset a été abrogé par la science mécréante.

L'islam se porte bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1