Auteur | Message |
---|
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Islam et déclin arabe Sam 18 Aoû 2018, 5:52 am | |
| - Abdemem a écrit:
- Je comprends ton désarroi, ta colère et ton impuissance face à l'expansion et l'évolution de l'islam... Mais qu'est ce que tu veux? si cela peut te consoler Very Happy , depuis la naissance de l'islam, ses ennemi ne cesse de le combattre, mais... L'islam devient encore plus fort encore et encore... Promesse divine:
Je suis content que tu comprennes mon désarroi car, en effet, où fuiront les millions de maghrébins qui le souhaitent si l'islam est partout ? Quant à toi, prie Allah que le vrai islam ne s'impose pas en Tunisie. Si c'est le cas, tu seras égorgé. Et tu le sais. |
|
| |
abdemem MODERATION
| Sujet: Re: Islam et déclin arabe Sam 18 Aoû 2018, 8:45 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- Abdemem a écrit:
- Je comprends ton désarroi, ta colère et ton impuissance face à l'expansion et l'évolution de l'islam... Mais qu'est ce que tu veux? si cela peut te consoler Very Happy , depuis la naissance de l'islam, ses ennemi ne cesse de le combattre, mais... L'islam devient encore plus fort encore et encore... Promesse divine:
Je suis content que tu comprennes mon désarroi car, en effet, où fuiront les millions de maghrébins qui le souhaitent si l'islam est partout ?
Quant à toi, prie Allah que le vrai islam ne s'impose pas en Tunisie.
Si c'est le cas, tu seras égorgé.
Et tu le sais. Le vrai islam est synonyme de paix, de justice, d'égalité... les terroristes, les criminels.... n'auront plus de place ! |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
| Sujet: Re: Islam et déclin arabe Dim 19 Aoû 2018, 3:30 am | |
| - Abdemem a écrit:
- Le vrai islam est synonyme de paix, de justice, d'égalité... les terroristes, les criminels.... n'auront plus de place !
Cela fait 1400 ans qu'il existe. Dans quel pays ce vrai islam ? |
|
| |
abdemem MODERATION
Date d'inscription : 11/08/2011 Messages : 5521 Pays : Tunisie R E L I G I O N : Musulman
| Sujet: Re: Islam et déclin arabe Dim 19 Aoû 2018, 5:15 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- Abdemem a écrit:
- Le vrai islam est synonyme de paix, de justice, d'égalité... les terroristes, les criminels.... n'auront plus de place !
Cela fait 1400 ans qu'il existe.
Dans quel pays ce vrai islam ? Cela commence à émerger, moi j'aime bien l'exemple de Turquie... |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: Islam et déclin arabe Lun 20 Aoû 2018, 5:00 am | |
| - abdemem a écrit:
- CHRISTOPHEG a écrit:
Cela fait 1400 ans qu'il existe.
Dans quel pays ce vrai islam ? Cela commence à émerger, moi j'aime bien l'exemple de Turquie... Et cela ne te dérange pas qu'ils aient tué tes ancêtres et la culture de tes ancêtres et qu'ils vous aient obligé à vivre comme des esclaves pendant 400 ans ? Cela ne te dérange pas de savoir que le pouvoir turc fait ou faisait des affaires autant avec l'état islamique qu'avec les mécréants ? Cela ne te dérange pas de savoir qu'Erdogan et sa famille ne sont là que pour s'enrichir comme tous les chefs musulmans et que toute leur fortune est cachée chez les mécréants ? Ta naïveté est celle de l'enfant, vraiment. |
|
| |
abdemem MODERATION
Date d'inscription : 11/08/2011 Messages : 5521 Pays : Tunisie R E L I G I O N : Musulman
| Sujet: Re: Islam et déclin arabe Lun 20 Aoû 2018, 8:31 am | |
| - CHRISTOPHEG a écrit:
- abdemem a écrit:
Cela commence à émerger, moi j'aime bien l'exemple de Turquie... Et cela ne te dérange pas qu'ils aient tué tes ancêtres et la culture de tes ancêtres et qu'ils vous aient obligé à vivre comme des esclaves pendant 400 ans ?
Cela ne te dérange pas de savoir que le pouvoir turc fait ou faisait des affaires autant avec l'état islamique qu'avec les mécréants ?
Cela ne te dérange pas de savoir qu'Erdogan et sa famille ne sont là que pour s'enrichir comme tous les chefs musulmans et que toute leur fortune est cachée chez les mécréants ?
Ta naïveté est celle de l'enfant, vraiment.
Là on discute d'un pays qui veut appliquer l'islam tout en demeurant moderne et qui réussit... |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: Islam et déclin arabe Mar 21 Aoû 2018, 4:57 am | |
| - Abdemem a écrit:
- Là on discute d'un pays qui veut appliquer l'islam tout en demeurant moderne et qui réussit...
Discutons-en vraiment alors. Sans faire de marketing. La Turquie est dominée par un gars et sa famille, comme d'habitude en islam, qui verrouille sa communication. Erdogan aimerait beaucoup devenir le nouveau calife des musulmans en niant l'héritage de M. Kemal notamment. Triste ... Mais bon ... Analyse du "miracle" turc. Tu choisis quoi ? Liberté d'expression ? Economie ? Soutien au terrorisme ? Corruption ? Enrichissement de la famille dirigeante ? Dis-moi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Islam et déclin arabe | |
| |
|
| |
|